19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 2 Déc - 20:13


Une silhouette encapuchonnée poussa la grande porte grinçante qui menait à l’extérieur du Château, elle descendit les escaliers et atterrit dans le parc qu’elle traversa, puis elle prit la direction de Pré au Lard, arrivée là-bas elle traversa les longues, rues le vent lui fouettant la visage et faisant voler sa longue cape noir derrière elle et oui car cette silhouette c’était Sanya

Elle avait décidé ce soir là de se rendre dans un endroit qu’elle n’avait pas encore eu l’occasion et qui pourtant attirait tous les sujets de conversations. La cabane hurlante, maison située en haut d’une colline à proximité de Pré au Lard. Ce que Sanya en savait c’est qu’elle est l’endroit le plus hanté de Grande Bretagne, son nom venant des hurlements qu’on y entendait et qui étaient ceux de Remus Lupin lors de sa transformation.

Les fenêtres de cette maison sont condamnées et le jardin qui l’entoure est rempli de mauvaises herbes, même les fantômes ont peur d’y aller, les habitants évitent de passer à côté et tout le monde évite d’habiter aux environs de cet endroit. Sanya savait aussi qu’on pouvait y pénétrer par un passage secret qui est caché par le Saule Cogneur à Poudlard mais elle n’avait pas encore testé ce fameux passage secret.
Elle ouvrit le portail qui émit un grincement sinistre et elle entreprit de monté la petite colline, arrivée là haut elle hésita un instant, se retourna afin de vérifier que personne ne la suivait. Puis elle se décida enfin à entrer, pour cela il lui fallait pousser ne porte en bois à l’apparence moisi, chose qu’elle fit rapidement. Elle pénétra au Rez-de-chaussée, l’atmosphère y était sinistre, de nombreuses toiles d’araignées ornaient les hauts plafonds.

Elle réprima un frisson, puis étant une fille téméraire, elle décida tout de même de monter au premier étage, de nombreuses marches de l’escalier était cassé Sanya les évita tant bien que mal, il ne lui restait que quelques marches à franchir lorsque son pied se coinça, elle tomba en avant se retenant comme elle pu avec ses mains.
Elle se retourna sa jambe commençait à la faire souffrir, elle tira afin d’essayer de s’extirper mais impossible sa jambe coinçait toujours, avec son autres pied elle décida de casser l’autre partie de la marche en frappant de grands coups, lorsqu’elle eu réussit cela elle pu enfin dégager sa jambe.
Elle se releva et monta sans ennui au premier étage, là haut elle regarda les murs délabrés, le mobilier était cassé, on aurait dit que quelqu’un était entré dans un profonde colère et avait prit les meubles pour des punching-ball !
Elle s’approcha d’un tableau dont la moitié avait été effacé songeant à ce qu’il avait pu représenter auparavant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 2 Déc - 20:29

La nuit noir l'aider à reflechir.
Allonger par terre, dans la motagne pres de Pre au Lard, un homme regarder le ciel. Il repera plusieur planetes qu'il connaisait par coeur et aussi une ou deux voies lactés.
Ses petits moments de tranquilité etait precieux pour Karl.
Il preferait etre seul qu'accompagner, mais il n'etait jamais à ne rien faire.
Aujourd'hui il avait marcher une vingtaine de kilometre pour arriver ici. Pourquoi tait-il venue ici? aucune idee, ses pieds l'avait guider là.
Il jeta un regard au pied de la montagne. De la il voyait Pre au lar, les trois balais, les maisons. Et à l'ecart de tout cela la cabane hurlante. Il l'avait deja vu quand il avait etait eleve à Poudlard. Il n'y etait jamais penetrer. Il ce leva.
Pour lui, visiter un tel endroit devait se faire la nuit, le jour c'etait beaucoup moin interessant.
Il descendit de son perchoir et se dirigea vers la maison hantée. Alors qu'il s'y approchait, il entendit un bruit. Il penetra dans le jardin et s'approcha de la porte.
Le bruit retentit de nouveau, quelqu'un tapper sur quelque chose. Puis il eu un grand crac et plus rien.
Karl, se dirigea vers la porte, elle etait ouverte. Il penetra dans la demeure, sans bruit. En revanche, la personne qui etait à l'etage, elle etait facilement reperable.
Il monta l'escalier silencieusement. Il vu un trou dans l'esclier, il connaisait desormais l'origine du bruit.
Arriver à l'etage, il s'approcha.
La fille qui lui tourner le dos etait jeune. Il eu un leger sourire, ces jeunes alors.

Hum, hum...

Ce petit son dechirer le silence pesant de la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 2 Déc - 21:54

Sanya sortit de sa contemplation du tableau qui finalement était sans intérêt, elle avança encore à l’intérieur de la Caban hurlant, elle comptait bien explorer les moindres recoins du premier étage, elle s’avança, ne voyant pas grand-chose elle décida de sortir sa baguette chose qu’elle aurait d’ailleurs du faire bien avant, mais elle était tellement passionné par cette maison dont soi disant personne n’était jamais revenu sans blessures. Elle brandit sa baguette et prononça la formule.

_Lumos !

Un faisceau lumineux sortit alors de l’extrémité de sa baguette, elle se dirigea vers une porte située en face d’elle, celle-ci était entrouverte, on pouvait y trouver un énorme fauteuil rouge en plus ou moins bon état, une cheminée à moitié écroulé et un tapis complètement rapiécé, elle fit le tour de la pièce, visiblement elle n’y trouverait rien d’intéressant, elle sortit donc et se dirigea alors vers la porte situé à sa gauche. Dans cette pièce plus spacieuse que la précédente, elle y trouva deux lits en baldaquin, dont le bois commençait à moisir, visiblement personne ne s’était rendu ici depuis longtemps ce qui rassura Sanya, elle ne voulait pas tomber sur un professeur ni sur un Gryffondor.
Sanya n’appréciait pas d’être dérangée lorsqu’elle voulait être seule et encore moins par un Gryffondor, si l’un deux venait l’importuné elle ne se dérangeait pas pour lui faire remarquer qu’il ou elle n’était absolument pas le bienvenu ! Elle referma la porte derrière elle et se dirigea cette fois en direction de la porte située à l’extrémité gauche du couloir, elle ouvrit un porte, son regard parcouru la pièce et s’arrêta sur une fenêtre sans vitre, elle s'approcha lentement, le vent s'engouffrait facilement par celle-ci et plus Sanya approchait plus elle sentait le souffle du vent glacial lui fouette le visage. Le plancher craquait sous ses pas.
*J'espère qu'il y a personne d'autre ici sinon jvais vite me faire repérer !"
A peine avait elle pensé cela qu'elle entendit un son qui déchira le silence qui régnait dans la Cabane Hurlante. Sanya fit volt-face, sa baguette magique brandit droit devant elle. Elle s'approcha lentement sans peur, au fur et à mesure qu'elle avançait, elle distingua une silouhette masculine, Sanya s'arrêta et attendit un quelconque geste du nouvel arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 2 Déc - 22:39

Jolie petit bout d'eleve.
Karl, avait cree la surprise et la frayeur de la jeune fille. Elle avait de bon reflexe. Il ce rappelait avoir eu les memes etant plus jeune.
Il laissa la jeune fille s'approcher. il se protegea les yeux du rayon lumineux qui etait vraiment puissant comparer à la noirceur de la cabanne.
Il laissait bien voir qu'il avait sa baguette à la ceinture.


Abaisse ta baguette je te prie, mes yeux ne supportent pas la lumiere, ils sont habitues à la noirceur du monde.

Cet phrase, n'aurait eu que peu de sens pour un esprit simple, mais pour une personne intelligente il y avait beaucoup de sous-entendus.
Il continua de regarder la jeune fille. Il devina que Serpentard devait etre sa maison. Poufsouffle etait trop froussard pour ce risquer, Serdaigle trop parfait, et les soi-disant courageux Gryffondor etait un melange ds deux. Alors que chez les Serpentard, les Serpy' comme il l'appelait quand il etait jeune, le courage passait avant tout par le danger, ainsi aussi etait la connaisance qu'ils voulaient comprendre. Ils recherchaient le danger pour repousser leurs limites.
C'etait la VRAI maison de Poudlard, la vrai maison ou aller les vrais sorcier.


Alors jeune Serpentard, le chateau n'est pas assez vaste pour vous?

Il avait u petit sourire malicieux aux levres. La releve des Serpentards etaient assez bien assurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyLun 3 Déc - 21:25

Sanya le regarda sans broncher et comme contrôlée par les paroles prononcées quelques minutes auparavant par l'homme, elle baissa lentement sa baguette jusqu'à ce que le faisceau n'attegne pas les yeux du nouvel arrivant. Habituellement Sanya aurait maintenu sa baguette brandit droit devant elle, pour se protéger tout d'abord, mais aussi histoire de provoquer la personne. Mais cette fois là, elle avait obéit sans broncher, chose rare, l'homme pouvait peut-être paraître effrayant, de part sa voix et son allure il faut le dire tout de même impressionnante. La jeune femme resta là à le regarder sans un mot, elle attendait qu'il reprenne la parole, si ce n'était pas le cas, elle retournerait à ses occupations, autrement dit la visite de la soi disante"effrayante" Cabana Hurlante. Apparemment l'intrus souhaitait engager la conversation avec la Serpentarde. Vu la façon qu'il avait eu de dire "jeune Serpentarde", Sanya en déduit que s'il avait été à Poudlard il avait surement dut aller à Serpentard. Si tel n'avait pas été le cas, il y aurait surement eut plus de mépris dans sa voix, et oui ce n'est pas un scoop, les Serpentards ne sont pas vraiment appréciés par les autres, que ce soit prof ou élèves...

-Et bien...

Sanya pensa alors aux raisons qui l'avaient poussé à venir jusque ici, à vrai dire, si elle était venu, c'est surtout parce qu'elle avait besoin de réfléchir à pas mal de choses qui la faisaient énormément souffrir et d'un caractère à caché ses sentiments, elle ne souhaitait pas que qui ce soit se rende compte qu'elle était affreusement malheureuse.

-Je suis venu pour visiter les lieux... et aussi être un peu à l'écart...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyVen 7 Déc - 21:38

Il ecouta les courtes pronocer par la jeune fille.
Il hocha lentement la tete.
La solitude, qui mieux que lui-meme pouvait la comprendre? lui qui avait fait de sa vie, une vie d'hermite, de solitude et de droiture?
La solitude etait les seuls moments ou on ce posaient les vrais question, pas les questions stupide, du genre: Qu'est que je vais mettre demain?

Il regarda la fille de haut en bas une nouvelle fois. Si elle recherchait la solitude, alors il genait surement.


Veux-tu que je parte? pour que tu puisse te perdre dans tes penser?

Il savait bien, que pour avoir envie de solitude, surtout qand on est jeune, il faut avoir quelques problemes. Problemes de coeur la plupart du temp, des fois amicales, mais toujour des sentiment qui rend malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 8 Déc - 23:10

Elle se tut brusquement après avoir prononcé ces quelques mots, pas très bavarde aujourd'hui Sanya, remarque habituellement elle ne parlait pas non plus énormément, elle décida tout de même de faire des efforts, surtout en entendant les nouvelles paroles prononcés par l'homme qui se tenait à quelques mètres d'elle, apparemment il commençait à penser qu'il devrait peut-être mieux partir et laisser la Serpentarde, en tête à tête avec elle même. La jeune femme le dévisagea une nouvelle fois, plongeant son regard dans le sien sans aucun sentiment de gêne, c'était sa façon à elle de voir qui était vraiment sa nouvelle recontre. A travers le regard on peut voir de nombreuses choses... Elle sorit de sa rêverie réalissant que l'homme devait sans doute s'attendre à ce qu'elle réponde.

-Non non vous pouvez rester...

Elle n'allait tout de même pas se permettre de lui dire de partir, avec un sang de bourbe elle ne se serait pas gêné mais comme ce n'était pas le cas, elle s'abstint. De plus peut-être que la compagnie de quelqu'un pourrait l'aider à oublier ses malheurs pendant quelques instants, après tout qui sait. Enfin il se peut aussi que l'homme n'est aucune envie de rester avec elle, elle verrait bien suite à sa réponse.
Puis réalisant qu'elle ne connaissait pas l'identité du nouvel arrivant, elle reprit une nouvelle fois la parole.


-Au fait vous êtes ?

Elle attendit qu'il reprenne la parole, tout en contemplant le décor, sinistre de la Cabane hurlante.

[Dsl je manque d'inspi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 8 Déc - 23:20

[c'est tres convenable quand meme ^^]

Il soutint le regard de la jeune fille. Il avait donc l'autorisation de rester. Tant mieux, il voulait connaitre la personnalité de la jeune Serpentard.
Il se presenta à sa demande:


Je me prenomme Karl, peret moi de garder mon nom pour moi!

Secret, son nom l'est toujour rester. Aujourd'hui sa ne changerais pas. Il se doutait bien que la jeune fille le comprennait parfaitement. Ils avaient un peu la meme personnalité.
Il ne demanda pas à la jeune Serpentard de se prsenter, sa ne le deranger pas, pour lui un nom n'est qu'un moyen d'appelation, non un reflet de la personnalité. Si elle ne s'indentifier pas, il continuerai à l'appeler jeune fille.

Il regarda la "deco" de la cabane.
Qui avait bien pu vivre ici avant? Certainement une personne de bon gout pensa t-il. En effet l'architecture de la maison etait charmante mais le temps l'avait rendu terrifiante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 8 Déc - 23:52

Sanya ne fut pas surprise lorsque "Karl" ne lui donna pas son nom, après tout c'était une étrangère pour lui, il n'avait donc aucune raison de lui donner plus que son prénom. La jeune femme comprenait très bien ce geste. Elle prit la parole bien que l'homme ne lui ait posé aucune question.

-Oui je comprends que vous souhaitiez le garder secret. Moi c'est Sanya... au cas ou vous vous poseriez la question.

La jeune femme esquissa un léger sourire puis soudainement elle se mit à marcher en direction de la porte qui permettait de sortir de la piece, au passage elle frola légerement l'homme. Arrivée à l'endroit voulut, elle se retourna.


- Ca vous dit de visiter ?

Et puis sans attendre une quelconque réponse, elle se remit en marche, traversa le couloir pour retourner à l'escalier et descendit lentement afin de ne pas se coincer les pieds comme lors de son premier passage, elle arriva dans le hall sans encombre puis partie en direction d'un nouveau couloir, arrivée au bout, elle découvrit une immense pièce, qui avait sans doute dut représenter une Salle à manger, lorsque la maison était encore habitée, elle se dirigea vers une table ou plutôt le reste de ce qui semblait être une table, elle effleura le bois sombre du bout de ses doigts puis partie observer un tableau, elle souffla et commença à le regarder attentivement, tout en écoutant les bruits de pas. Apparemment l'homme avait décidé de la suivre, elle attendit donc sa venue pour poursuivre la discution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 9 Déc - 0:04

Il sourit, la jeune fille lui passa devant lui, il ce contenta de s'ecarter.
Visiter la cabane hurlante? C'etait deja fais, mais cela faisait longtemps.


Je te suis!

Il descendit les escaliers à la suite de Sanya.
Il regarda le mobilier. Peut nombreux etaient les objets qyui etaient intacte. En effet, chaise et table casser, mur recouvert de traces de griffes. Tout indiquer qu'un loup-garous avait sejourner ici autrefois.
Il s'arreta en meme temps que Sanya.


Tu viens souvent ici?
Etant eleve, je venais pratiquemment tout les mois pour me defouler en paix.


En effet, il etait venu ici plusieur fois pour laisser echapper sa colere, ses peurs, sa tristesse, la mort de sa mere, son pere qu'il aurait pu tuer et qu'il avait laisser vivre, par pitié. Il c'etait traiter de tout en ce lieux, d'incapable, de faible, de traitre à son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 9 Déc - 13:35

Le jeune homme ne tarda pas à arriver, apparemment il l'avait suivie dès que Sanya eut quittée la pièce, la jeune femme ne se retourna pas tout de suite, elle souffla légèrement sur le tableau qui se trouvait juste au niveau de son visage, de la poussière s'envola, Sanya recula de quelques centimètres, pour ne pas en recevoir, puis une fois que le nuage de saleté ce fut dispersée, elle se rapprocha. La toile représentait une famille, composé de deux adultes, un homme et une femme, sans doute les parents ainsi que deux enfants, deux jeunes hommes blonds aux profonds regards bleus. Sanya se dirigea ensuite vers l'homme d'un pas lent tout en recommençant à parler d'une voix calme.

- Habituellement, je préfère les cachots et la forêt interdite, mais dernièrement j'ai découvert qu'ils étaient plus fréquentés que je ne le pensais. C'est pourquoi j'ai préféré venir ici, je me doutais bien qu'aucun élève ne serait assez courageux pour s'y rendre. Après tout cette maison est sensée être la plus hanté de toute la Grande Bretagne.

La jeune femme se rappela sa dernière phrase "venir se défouler en paix", elle se demandait bien pourquoi il avait besoin de se défouler, peut-être qu'il avait été rejeté par les autres élèves ? De plus les jeunes adolescents venaient plus dans des endroits non fréquenté pour réflechir plutôt que pour de défouler. La jeune femme ne posa aucune question même si elle en mourait d'envie, après tout ce serait à lui de décider s'il voulait lui en apprendre plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 9 Déc - 13:47

Karl, continuer de suivre Sanya.
Il se doutait que la jeune fille vouait lui poser mille et une question. Curieux, lui aussi il l'etait, mais comme elle, il attendait que les gens se devoile par eux meme. Mais, la, il la poussa.


Si tu veux me poser une question, va s'y te gene pas!

Il s'asseya sur une chaise a peu pres en bon etat. Il ne manquait qu'un pied.
Il etait heureux d'etre ici, à parler avec quelqu'un d'habitude il etait completement indifferent.
Une question lui vint alors à l'esprit.


Pourquoi a tu besoin de solitude?

Cet question etait personnel, mais Karl, voulait percer la personnalité de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 9 Déc - 22:54

L'homme avait prononcé plusieurs phrases à la suite, ne laissant pas à Sanya le temps de répondre. La jeune femme attendit donc qu'il est finie de parler pour enfin s'adresse à lui. Mais avant de prendre la parole, elle s'assit à son tour sur une chaise, la moins délabrée de celles restantes. Elle regarda autour d'elle, Sanya aimait bien ce genre d'ambiance, même si elle était délabrée, la Cabane Hurlante avait surement dut être une belle par le passé. La jeune femme avait un air songeur tout en répondant au nouvel arrivant.

-Et bien... Je me demandais...

La Serpentarde marqua un temps d'arrêt, hésitant tout de même à poser sa question, qui il faut l'avouer était plutôt indiscrète en sachant qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques minutes, mais finalement elle poursuivit sur sa lancée.

-Je me demandais pourquoi veniez vous ici ? Ce n'est pas courant pour les élèves de Poudlard, hormis les Serpentards, mais eux ce sont des élèves à part de toute façon !

N'importe qui aurait put remarquer la fierté de Sanya à propos de sa maison qu'elle jugeait la plus prestigieuse et la plus honorable ! En tout cas bien meilleure que celle de ses soi-disant courageux "Lionceaux". La Serpentarde fut brutalement tirée de sa rêverie par la question de Karl, en effet elle ne s'attendait pas du tout à ce qu'il lui demande cela, ou peut-être que c'était surtout qu'elle espérait qu'il ne lui pose pas.

-J'avais besoin de faire le point sur certaines choses qui ce sont passées avant mon entrée à Poudlard et qui me hantent tout le temps... Et comme on ne peut pas être tranquille dans le Château j'avais choisi la Cabane Hurlante.

Sanya avait parlé d'une voix calme, mais qui trahissait son émotion, elle n'avait encore jamais abordé le fait que quelque chose la préoccupait depuis son entrée à Poudlard. Sans doute pensait-elle que ce serait plus facile d'oublier en n'en parlant pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 9 Déc - 23:21

Il sourit. Elle etait fiere d'etre une Serpentard. Elle comprenait qui ils etaient vraiment.
Oui, en effet, peu nombreux etaient les eleves bravant leur peur pour rendrer dans la Cabane Hurlante.


Oui, les Serpentard, sont toujour mit à l'ecart, tout le monde pense que ce sont des mechants. C'est ce que j'ai ressentit, etant moi meme un serviteur de Salazar Serpentard, un eleve de sa maison, un de ses partisans, meme si la mort nous separe.

Il etait heureux de parler Serpentard, avec une eleve de la maison la plus prestigieuse de Poudlard. Il repondit ensuite à sa question.

Je venais ici, afin de me remettre les idees en place, pour evacuer toute ma lachete, ma faiblesse. Je taper sur un mur jusqu'a ce que la douleur m'empeche de lever le poing.

La jeune fille aussi, venait ici pour reflechir. mais elle restait dans le floue, mais il ne se laissa pas demonter.

Desole, de te demander ça, mais puis-je savoir ce qui te trouble au poing de t'enfermer ici?

Apres tout, peut-etre qu'elle ne le savait pas elle meme. Elle etait peut etre perdu, noyer sous un passer incomprehensible, ou des sentiment qui debordent, qui deviennent incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 15 Déc - 15:21

Les Serpentards, des méchants ? Tout le monde pensait ça, mais elle Sanya ne voyait pas les choses de cette façon, pour elle les élèves de la maison Salazard, sont sans nul doute des êtres totalement à part, solitaire et renfermé, qui ne se plaigne pas, qui ne recherche pas à tout pris la compagnie, qui ne font pas spécialement parler d'eux, qui restent dans leur coin sans jamais rien demander à personne, voilà pour la jeune femme ce qu'ils représentent réelemment. Les gens se sont mis en tête que les Verts étaient d'horribles êtres malsains et terriblement méchants, ce qui d'ailleurs n'est pas vraiement pour déplaire aux principaux concerné puisqu'ils peuvent désormais les malmener comme bon leur semble et les terroriser, soi profiter complètement de leur réputation de semeur de troubles. Quoi qu'il en soit la Serpentarde s'en fichait éperdument de toutes ces rumeurs qui circulaient à leurs sujets, elle était fière d'être une Serpy et rien n'y personne ne la ferait changer d'avis. L'homme sourit à Sanya et celle-ci à son tour esquissa un léger sourire, léger seulement puisque ce n'est pas dans ces habitudes d'afficher un large sourire même dans d'heureux moments. Puis elle se leva lentement et se dirigea vers le mur le plus proche, contre lequel elle s'appuya doucement, elle frissonna lorsque sa peau toucha la matière dure et froide, puis une fois qu'elle se fut habitué à la température, elle prit à son tour la parole. Hésitant et cherchant quoi répondre.

- Et bien... J'ai eu quelques... problèmes... familiaux.

La jeune femme resta vague, essayant à tout pris de ne pas aborder le sujet trop profondément... Malgré que quelques mois c'étaient écoulés depuis ce terrible drame qui l'avait profondément marqué, elle avait encore beaucoup de mal à en parler. Sa seule évocation, ravivait chez elle tellement de souvenirs, qu'elle préfèrait les chasser de son esprit le plus rapidement possible et penser à autre chose qui la perturbait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptySam 15 Déc - 17:43

Des problemes familiaux? Lui aussi avait connu ça. Il c'etait plonger dans le chagrin, la haine des autres. Il etait devenu un solitaire, evitant tout le monde, il avait laisser echapper sa colere sur tout ce qui pouvait la supporter.
Il avait faillit faire de grosse betise, mais il avait su que c'est pas ce qu'aurait voulu sa mere.
Il regarda Sanya dans les yeux. A la pensée de ses souvenirs, son oeil brilla, une larme coula et tomba dans la poussiere.
Il s'essuya brievement, il detestait montrer ses faiblesses.


Je sais peut-etre mieux que personne ce que tu traverse, ne te laisse pas demonter, accepte l'amitié des autres, laisse toi approcher, profite de ta jeunesse.
C'est un conseil, que je te donne. Fais en ce que tu veux, mais ne tourne pas le dos à tout le monde, sinon personne ne sera la pour t'aider quand tu en aura besoin.


Il ce rappela, qu'il avait tourner le dos à pas mal de monde. C'est peut etre ce qui explique sa situation aujourd'hui.
Il ce souvint aussi, que pour effacer son chagrin, il avait tuer son pere. Pour cela, il avait tout laisser tomber, sa carriere d'aurors, ses amis, sa maison.
Ce fut certainement la plus grosse erreur de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 16 Déc - 22:38

Accepter une amitié ? Se laisser approcher ? Profiter de sa jeunesse ? Sanya n'aurait jamais imaginé faire ce genre de choses, elle était en effet plutôt solitaire, du genre à foncer tête baissée, à n'accepter l'aide de personne, même pas celle provenant des êtres qui lui sont les plus chers... A vrai dire, désormais, ces derniers se faisaient rares... Elle n'avait pour seule allier et confidente sa mère, resté au Canada à des kilomètres de la Grande Bretagne. La Serpentarde aurait préferé resté à Ottawa sa ville natale pour la protéger et la réconforter, mais sa mère avait refusée, souhaitant de tout coeur que sa fille continue ses études pour devenir une élève brillante. Alors Sanya à contre coeur avait dut l'abandonner... Les paroles que venait de prononcer l'homme répondant au prénom de Karl, résonnaient dans la tête de la jeune femme comme le refrain d'une chanson qu'on se remémore sans cesse...

-J'apprécies ce conseil, mais je n'ai nulement besoin de quelqu'un pour m'aider à traverser ce... cette épreuve. D'ailleurs je n'ai jamais eu besoin de l'aide de qui que ce soit et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer.

La Serpentarde aurait pu répondre méchamment, mais ce n'était pas vraiment le cas... Ce qu'elle voulait c'était de ne pas passer pour une faible. La faiblesse ? Quel horrible sentiment selon elle ! Puis elle repensa à la discrète larme qu'avait versé l'homme, bien sûr Sanya n'avait rien dit à propos de cela, s'il l'avait essuyé aussi rapidement c'est sans doute que lui aussi ne souhaitait pas montrer une quelconque faiblesse, la Serpentarde respectait parfaitement cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne EmptyDim 16 Déc - 22:51

Encore une jeune solitaire. Elle etait discrete, et avait une force de caractere assez impressionante. Apres tout lui aussi avait etait comme ça, tres peu de gens avait pu l'approcher, de tre bons amis. Mais aujourd'hui, Karl n'a aucun ami, pas de metier, pas de logement. C'etait un vagabon, ont l'avait traiter de tout, de clochard de depraves, d'Ombre et de mangemort. Mais depuis qu'il c'etait ecarter des autres, personne ne l'avait appeler mon ami. Il esperait que la jeune fille ne serait pas ausi taciturne que lui.

Apres tout, c'est ta vie, fais-en ce que tu veux!
J'ai une question. Que veux tu faire dans l'avenir?


Il voulait savoir si elle avait une ambition. Sa l'aiderai à coup sur.
Mais pourquoi ce casser t-il la tete pour une jeune fille qu'il connaiser à peine? Il ne savait pas, il se meler d'affaire qui ne le concerner absolument pas.
Mais au fond de lui, il savait pourquoi il voulait l'aider. Il voulait epargner à la jeune fille, une exsitence aussi miteuse que la sienne. Mais de toute façon elle ne tomberai pas aussi bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Visite nocturne Vide
MessageSujet: Re: Visite nocturne   Visite nocturne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com