19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue75/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyMar 24 Aoû - 13:00

Une grande vallée étaient là, à leur pieds. Ils lâchèrent le portoloin et partirent, chacun de leur coté pour la plupart. Les plus jeunes de la bandes pensèrent immédiatement à Poudlard, une immense lacs entourés de légère montagne, ainsi que d'immenses prés mais c'était plus beau, plus sauvage aussi.
Derrière eux, le camping pouvaient accueillir des milliers de tentes. devant eux, déjà plusieurs terrains de quidditch, de tailles plus ou moins réglementaires, étaient déjà installer. De l'autre coté du lacs, on pouvait apercevoir des scènes en train de se mettre en place pour la soirée.
La plupart des personnes arrivés avec le premier portauloin courraient déjà, cherchant THE emplacement parfait pour le camping, à l'ombre mais pas trop.
La température n'étant pas excellente, nous sommes au beau milieu du Connemara, une des régions les plus arides d'Irlande mais aussi assez froides et très humides. Personne ne se faisait d'illusions, il pleuvrait et les écharpes serait -parfois- de mises mais ça ferait partie de folklore et les organisateurs le disaient déjà haut et fort, si cette édition du FISC marche, il y en aura une autre dans cinq ou dix ans.
De nombreuses affiches indiquaient les concerts prévus pour la soirées, plusieurs scènes étaient déjà prévus, une pour le reggae, une pour le rock, une pour la musique traditionnelle du monde magique et à partir de deux heures du matin, toutes se regrouperaient pour former une seule et même scène électro.
Des duel sur l'eau étaient déjà organisés pour l'après-midi, tout comme un immense tournoi de quidditch ainsi qu'une compétition d'échec. Tout les sports pourraient être représentés ici, même certains sports moldus bien que peu de personnes en soient réellement fan.
La vallée semblait désertes, aucune infrastructure moldue ne venait écorché ce paysage sauvage. Les nuages furent bien vite poussés par le soleil, le temps est changeant ici-bas.


_________________________________________________________________

Silice sourit en découvrant les falaises au loin, de plus en plus de portoloin apparaissait, transportant parfois jusqu'à une douzaine de personne. Des vieux, des jeunes, des élèves de Poudlard, des étudiants, des inconnus, des personnes qui semblaient d'origine étrangères. Tous les monde arrivaient, tantôt émerveillés, ils se mettaient vite en place sur le campement pour ensuite profiter des nombreuses activités.
Tout le monde y allait à coup de baguette magique, même les plus jeune, qui n'ont jamais eu le droit d'utiliser la magie puisqu'ils n'ont pas encore pu aller à Poudlard.
Silice n'avait pas réellement prévu de tente, peut-être trouverait elle un ami pouvant l'héberger, au pire, elle risquait de ne pas dormir beaucoup dans les prochain jour.
Elle n'avait, dans son sac, que quelques bouteilles d'alcool, un ou deux changes, un peu à manger et de l'argent aussi. L'herbe lui sembla fluo et elle commença à parcourir le camp, des visages familiers et inconnus arrivant de toutes parts. Cette semaine serait sans doute unique en sont genre.
Elle grimpa sur son balais, fonça et mis tout de même plusieurs minutes pour parcourir tous les hectares du sites et revenir vers l'arrivée des portauloin pour peut-être voir un ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Ryan Elder

Ryan Elder

Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est...
Camp: Le mal
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue90/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (90/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyMer 25 Aoû - 0:09

Yeah ! Enfin, enfin une fête digne d'y aller. Ça va être totalement délire c'est sur. Par le cul poilu de Merlin, ça faisait quatre années qu'ils avaient prévu le projet. Mais ils l'ont enfin fait, y'aura pas seulement tout les sorciers d'Angleterre, mais aussi des sorciers des autres pays. Ah ouais ils ont dit que c'était un échange culturelle, une sorte de méga-rencontre entre sorciers histoires de faire des liens et tout. Mais tout ça c'est des conneries, les gens vont se réunir seulement pour faire la fête. Je vois déjà le truc, boissons alcoolisées, foules en délires, musiques, des potions qui auront des effet plus où moins psychédéliques. Forcément tout ça va réduire jusqu'à faire disparaître les inhibitions, j'adore voir les gens des ses cas là, on voit vraiment qui ils sont. Si ya pas une petite dizaine de mort c'est que la fête était pas réussis. Ah ouais j'oubliais, va aussi y avoir ses rabats-joie de mangemorts qui vont venir casser l'ambiance. Sécurité renforcé ou pas à vrai dire, je connais les méthodes habituelles.
Ah j'oubliais, je vois la luxure arriver à vitesse grand V, ça va devenir un baisodrôme géant. C'est sûr que si quelqu'un à des frustrations sexuelles, il a qu'à venir ici. Mais bon le problème dans ses cas là c'est que tu tombes parfois sur des cas bizarres avec une sexualité déviante à la tienne. Tiens ça me rappelle le jour où y'avait une grande fête d'anniversaire, j'ai reçu une invitation d'une amie d'un ami... Le souvenir de cette soirée à été marqué au fer rouge sur mon corps... Et là c'est pas au sens allégorique à prendre si vous voyez ce que je veux dire.

Aujourd'hui, plus que d'habitude j'ai pris soins de ma tenue, pas de tente ou de truc du genre pour moi. Je prends le porteloin la première fois histoire de savoir où ça se trouve, après soit je ne dors pas du tout, soit je repars au bras d'une (ou plusieurs) charmante inconnue. Si ça se passe vraiment mal, je transplanerai et je finirai de cuver chez moi.

Ah oui faut pas que j'oublie, l'argent. C'est sûr que sans argents on s'amuse moins donc faut prendre des gallions. Et hop, c'est presque l'heure, une bande de jeune sorcier attendait devant une boite de conserve vide. Ah ha, les cons, ils m'ont crut qu'on j'ai dis que j'étais un envoyer du ministère et que c'est la boite de conserve le porteloin. Je sors une clope et je l'allume du bout de ma baguette. Je déteste prendre un porteloin à plusieurs. Plus qu'une minute... Le groupe de sorciers qui attendaient devant le porteloin regardaient nerveusement leurs montres et autres instruments de mesures du temps. Moi je faisais mine de jouer avec un ballon de football dégonflé tout en prenant des bouffés de nicotines.

Quatre, trois, deux...

_ Bye bye les loosers.

Je leurs fis un petit signe de la main avant de jeter ma cigarette au loin d'une pichenette. Zéro. Et c'est partit pour la plus grande fêtes que j'ai jamais connus. Je ne savais pas par quoi commencer, la première chose que je ferai c'était de flâner, j'aime bien me perdre dans la foule, c'est ce que je fais de mieux. De toute manière je rencontrerai surement une connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue78/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (78/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyMer 25 Aoû - 12:59

Lorsque j'ai entendu parler du Festival International des Sorciers du Connemara, j'ai tout de suité été intéressée. Je ne pouvais pas les louper, et puis en plus, je pourrais y aller avec tous les gens que j'apprécie. Après m'être renseignée sur ce festival, j'ai réservé un portoloin pour un minimum de 6 personnes, deux ou trois autres pourraient donc nous rejoindre. Notre portoloin se trouverait non lui de Pré-au-lard, et serait une espèce de vieille chaussette trouée, tout ce que j'espérais, c'était que l'odeur ne vienne pas avec.... Cette réservation étant faite, j'ai décidé d'aller inviter mais amis, et j'ai commencé par Aeron, mon ami le plus spécial. Il a bien sûr accepté sans que j'aie à insister, j'étais joyeuse, on pourrait enfin s'amuser tous ensemble. Je suis ensuite allée voir Elisa, puis Anna, puis Mike et enfin Scorpius. Oui effectivement, je l'ai invité avec nous puisque tous ensemble, on commençait à s'apprécier, les tensions avaient disparues. Tous avaient acceptés, je sentais qu'on allait s'amuser.

-----

Maintenant, le grand jour est arrivé et tout est prêt. Je connais exactement la localisation de notre portoloin et ma tente était prête. Une fois sur les lieux, je n'aurais qu'à donner un coup de baguette et l'énorme tente à sept chambres serait montée. La magie, c'est vraiment quelque chose de très pratique pour camper, on peut amménager une simple petite tente pour que de l'intérieur elle soit énormissime, ce qui est bien pratique pour les évènements comme celui-ci. Avant de partir pour pré-au-lard, je prends mon sac que j'ai préparé hier ainsi que la tente, puis pars chercher Aeron. Une fois que je l'ai trouvé, je me jette dans ses bras, rayonnante de bonheur, puis le prend par la main. Alors que nous nous mettons en marche tous les deux, les autres nous rejoignent et nous sommes bientôt tous les six réunis autour du portoloin qui nous ammène en Irlande. Heureusement que j'ai mis un jean ainsi qu'un pull par dessus mon t-shirt, parce que là-bas, il ne fait pas très chaud.Arrivés sur les lieux, nous rejoignons tous ensemble le camping afin d'y déposer la tente que je mets en place d'un simple coup de baguette. J'ouvre alors la porte et dis :

« Bienvenue chez vous! »

J'adresse un sourire à mes amis, dépose mes affaires dans une chambre pour deux puis je me dirige vers Aeron. Notre relation est assez surprenante, je ne m'y attendais pas du tout... Je passe mes bras autour de sa taille et dépose un baiser sur ses lèvres avant de lui dire avec un sourire :

« On va bien s'amuser... »
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue60/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyMer 25 Aoû - 16:00

Opale avait longtemps entendu parler du FISC, et il faut bien l'avouer, elle n'avait qu'une hâte : s'y rendre. Il faut dire aussi qu'elle pourrait y retrouver son père, qu'elle voyait bien trop peu à son goût. Le sorcier était beaucoup trop demandé au travail pour pouvoir se consacrer à sa fille. Le festival était donc un moyen pour eux de se retrouver, de s'amuser, et de se détendre. Et puis, qui n'avait jamais rêvé de partir en Irlande, pour fêter l'Évènement de l'année ?

Opale arriva la première sur les lieux, accompagnée d'un groupe plus ou moins étrange. Il faut avouer que personne de ses amis - elle doit bien en avoir voyons - ne lui avait proposé de venir. Elle avait donc pris un portoloin avec de parfaits inconnus. Bon, il faut bien l'avouer, ce n'était pas le clochard du coin, ou le dernier prisonnier échappé d'Azkaban - quoique... -. C'était plus des sorciers de classe moyenne - voire mondaine - ayant un revenu non négligeable, et une éducation stricte. Mais les regards insistants des hommes, et ceux furieux des femmes restent les même. Quelque soit la classe auquel on a affaire.

La vélane arriva en fin de matinée sur les lieux. Quelques sorciers installaient déjà leur tente, tandis que plusieurs groupes d'élève de Poudlard ou d'autres lycées s'amusaient déjà. La jeune fille poussa un soupir, et décida d'aller déplier son habitat, en attendant son père. En lui même, et vu de l'extérieur, il était plutôt petit, et assez banal. Mais une fois rentré dedans, on comprenait vite que les apparences sont parfois trompeuses. Je ne vais pas non plus vous faire une longue description de l'endroit, je vous laisse plutôt imaginer.

La jeune Serpentard passa une main dans ses cheveux, admirant son travail. C'était bien la première tente qu'elle réussissait à monter seule. Soudain, une lettre tomba a ses pieds. Levant les yeux, elle aperçut un vieil hiboux partir à tire d'aile, en poussant un hurlement, et disparaitre au milieu des nuages. Elle s'accroupit, et ouvrit délicatement l'enveloppe, n'osant imaginer le pire.

" Ne m'attends pas. "

Elle se mordit la lèvre inférieur, étouffant un juron. Son père ne viendrait donc pas. Maintenant, elle se retrouvait seule à ce Festival, entourée d'inconnu, d'élèves qui la détestait, et d'autres qui se moquaient de son existence. Super. Ce FISC promettait d'être grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Stansfort
Âme égarée dans l'abysse.
Angélique Stansfort

Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 30
Maison : Gryffindor
Humeur : rêveuse

Feuille de personnage
Côté coeur: J'ai le droit de dire son prénom?
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue70/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (70/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyMer 25 Aoû - 16:24

    Lorsque j'ai entendu parler du FISC, je n'étais pas vraiment réjouie à l'idée d'y aller... Pourtant, mon groupe préféré jouait. Mais tout le monde sait que je vais lentement mieux, alors mes amis ont décidé de me convaincre d'y aller, sauf que je leur ai dit que je n'irais pas... Pourquoi? Je n'en sais rien, je n'avais pas envie.
    James, qui a beaucoup remédié à ma dépression, qui m'a beaucoup aidée à me remettre sur pied, m'a dit qu'il fallait que j'y aille, qu'il y aurait plein de monde que je connais et qu'il y aurait même mon groupe préféré... Sauf que je lui ai répondu que ce n'était pas le moment.
    Pourtant là aujourd'hui, le moment est arrivé, le premier jour de festival, et j'ai décidé d'y aller. Sauf que je n'ai rien prévu. Je suis en jean, avec un t-shirt et un petit sac à dos. Dans mon sac, j'ai seulement pris un appareil photo, quelques affaires de toilette et quelques vêtements. Avant de partir, je me suis renseignée auprès d'un homme dans la rue à pré-au-lard. Cet homme m'a indiqué un portoloin à prendre. Autour de ce portoloin, il y avait déjà huit personnes. De parfaits inconnus.
    Je me suis donc retrouvée en Irlande, parfaitement seule. Ma baguette en mains, je me suis dirigée vers le camping. De loin, j'avais aperçu une tente avec un drapeau Serpentard, j'étais curieuse de savoir qui s'y trouvait.
    Je savais parfaitement que je trouverais quelqu'un que je connais ici, il y a tellement d'élèves de Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue77/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyMer 25 Aoû - 18:58

    Le Festival International des Sorciers du Connemara... qu'est-se que c'est que ça ? La première fois que j'ai entendu parler de ce truc, je suis resté quelque peu septique. Mais après tous pourquoi pas. Mes camarades de maison, ou plutôt, mes amis, sont venus m'en dire davantage. Tous semblaient bien décidés à y participer alors pourquoi pas moi ? De plus... oui bon il y a Elisabeth donc voilà.

    Le jour-J arriva donc, je me prépare en vitesse afin d'être prêt pour toute la journée. Je prend bien soin d'enfiler un bon sweet par dessus mon fin t-shirt, m'attendant à se qu'il ne fasse pas très chaud là ou nous allons. Je pars ensuite rejoindre le groupe. Lindsay semble s'être plutôt bien débrouillé pour l'organisation du portoloin. Heureusement parce que je n'avais pas vraiment envie de m'embêter avec tous cela. Lindsay et Aeron semble déjà être partis. Je pars à la recherche d'Elisa et l'invite à s'y rendre avec moi. Je dois bien avouer que cela va faire bizarre de se retrouver tous ensemble, cela faisait bien longtemps que tous se passait à peu prêt bien dans le groupe. Ça risquait d'être une sacré journée ! J'en étais plutôt impatient...

    Elisa et moi nous rendons alors au lieu de rendez-vous, et attendons le reste du groupe pour ensuite faire usage de... cette vieille chaussette trouée. Mouai, bon pourquoi pas. Faudra faire avec. Une fois bien arrivés sur les lieux, nous pénétrons dans ce fameux camping, que je regard d'un œil particulièrement curieux. Lindsay installa la tente d'un coup de baguette magique, et je ne perd pas un instant pour y entrer et voir à quoi on allait avoir droit. Pas mal du tout, cela me convient bien. Je me sens de bonne humeur aujourd'hui, heureux de changer d'air et d'endroit et surtout d'être en bonne compagnie. Tout comme les autres ne tarde pas à faire, je pars faire connaissance avec une des chambres afin d'y déposer quelques affaires.

    Je me rapproche aussitôt d'Elisa, je suis content qu'elle soit là. Depuis que nous avons mis les choses aux claires elle et moi, tous se déroulait pour le mieux. Pourvu que ça dur. Même si je reste encore quelque peu sur la réserve, mais cela fais partie de ma nature. Je souris légèrement lorsque j'aperçois, un peu avec surprise, Lindsay et Aeron dans les bras l'un de l'autre. Je me concentre à nouveau sur Elisa, l'air plus détendu que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aeron Von Rain
Beautiful & Dirty Rich Aeron Von Rain

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 30
Maison : Serpentard
Emploi : Je n'en ai pas trouvé d'assez bien pour moi...
Humeur : I wanna do bad things with U

Feuille de personnage
Côté coeur: Les voies du Seigneur sont impénétrables...;)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue0/0Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyMer 25 Aoû - 23:11

Festival International des Sorciers du Connemara alias FISC. Qui avait trouvé ce nom déjà? Je n'avais pas vraiment eu envie d'y aller. Enfin ça c'était jusqu'à ce que Lindsey organise le truc. Et puis (pour la citer) il allait y avoir tout les autres gens avec qui je m'entendais plus ou moins bien. J'avais donc abdiqué. Mon père c'était montré extrêmement difficile à convaincre car ce festival entraînerait mon absence à de nombreuses réceptions qu'il avait organisé. Ce qui l'embêtait beaucoup, et donc me convenait parfaitement.
J'avais prévu une écharpe et une veste en drap noire, comme j'aimais porter habituellement en hivers. Ben oui, mieux valait prévenir que périr (de froid en l'occurrence). Même si je comptais bien sur Lindsay pour me réchauffer Razz.
Pour tout bagage j'avais pris un sac de taille moyenne (en cuir s'il vous plaît) qui contenait de l'argent (un certain nombre...ajoutez deux zéro au chiffre auquel vous pensez), des vêtements de rechange, mes remèdes miracles (qui dit festival dit fête, qui dit fête dit gueule de bois) ainsi que quelques autres bricoles plus ou moins légales.

Il était prévu que je retrouve Lindsey avant qu'on n'arrive au Portoloin. Je l'accueillais par mon incontournable sourire, m'attendant à la même réponse. Mais la jeune fille ne se contenta pas de ça et préféra se jeter dans mes bras. Ce qui ne me déplut pas du tout... Elle m'entraîna ensuite par la main jusqu'au lieu de rendez-vous. Après quelques instants d'attente, Elisabeth, Anna, Mike et Scorpius nous retrouvions réunis autour d'une magnifique chaussette (ou pas).
Le spectacle à l'arrivée fut...spectaculaire justement. Des milliers de sorciers se trouvaient déjà rassemblés tout âges confondus. Habituellement mon premier réflexe aurait été de repérer les endroits où se trouvaient le plus grand nombre de "proies", mais pas aujourd'hui. Bien sûr je n'avais pas renoncé à toutes mes habitudes de Don Juan, c'était pas après 17 ans d'une vie de débauche que j'allais changer du jour au lendemain, mais je m'étais tout de même (de mon point de vue) nettement assagis.
Comme une vraie petite chef de troupe, la blonde prit les choses en main. La tente fut montée et nous pûmes découvrir l'intérieur. Bon ça n'avait rien avoir avec mon confort habituel mais je devais reconnaître que c'était loin d'être désagréable.
Sans surprise, je constatais que Scorpius tentait un rapprochement immédiat avec Elisabeth. Mais je n'eus pas le loisir de l'observer plus longtemps car Lindsay accapara toute mon attention. Elle m'embrassa et passa ses bras autour de ma taille en murmurant :

- On va bien s'amuser...

Oh oui, j'en avais bien l'intention...Je lui souris d'un air malicieux et l'embrassais de nouveau en y mettant plus de...passion dirons nous. Puis je m'écartais pour aller déposer mes affaires avant de revenir vers ma vélane favorite. Dévoré par la curiosité de ce qu'il se passait dehors je lançais à la ronde :

- Qui est partant pour faire un tour?
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
I'm not the Bad Guy. He is !
WHAT don't you f☺‼king under
Liam Evans

Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 31

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue0/0Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyMer 25 Aoû - 23:37

Je regarde les premiers portauloin débarqués, je suis là depuis quelques jours déjà, enfin "là", c'est un grand mot, disons que je suis là pendant 20 heure de temps et que je retourne chez moi pendant quatre heure pour manger sainement, voir mon gosse et ma femme. Et ensuite, je retourne au FISC. Des aurors de tous pays sont venus, c'est l'un des plus gros rassemblements de sorciers depuis des années il faut dire, le truc tiptop pour que les mangemorts ou je ne sais quelle autre secte démoniaque se pointe et fasse un ravage, surtout qu'il y a du gosse, de l'ados surtout ou du jeunes adultes.
Ils n'ont du combattre qu'en cours de duel, autant dire que ça ne rime pas à grand chose.
Les tentes se montent, des rires éclatent un peu partout et je reste vigilant, la main bien serrés sur ma baguette en hêtre.
Beaucoup de personne ont des mines patibulaires, en même temps, il n'y a ici que des sorciers et c'est un peu normale, on ne touche pas à la branche la plus saine de la population mondiale. Je tourne en rond, conscient de ne pas servir à grand chose. En même temps, je ne sert pas à grand chose depuis quelques mois, j'étais momentanément monter en grade avant de lamentablement redescendre et redevenir un sous-fiffre, seulement au deuxième échelon de la pyramide des aurors.
Je vois au loin un collègue, Steven Young, celui-là n'en fiche pas une, il a même pris congé au moment de FISC, pile poil à pic lorsque tout le monde est sur le qui-vive et quand il y aura une attaque, il sera sans doute shooté ou saoul, quoi que pour l'instant, il n'a pas l'air destroy.

Voilà, à présent, les aurors ne servent plus qu'à expliquer au festivalier ou se trouve telle ou telle autre activité. C'est bon de se sentir utile au bon fonctionnement d'une telle société.
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue53/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyJeu 26 Aoû - 13:14

- SILIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE !!!!!!!!

D’accord, elle avait peut-être crié un peu trop fort. Peut-être. Mais bon d’un autre côté, vous avez vu la foule ? Comment vous voulez vous faire comprendre dans une masse pareille sans utiliser au plus fort de ces capacités cet organe génial qui permet de vous faire comprendre à distance ?

Elynn poussa deux où trois gamins pour se frayer un passage vers son ancienne coéquipière d’aventure. Cela faisait longtemps, très longtemps qu’elles ne s’étaient plus parlé. Mais le résultat d’une expédition telle que celle qu’elle avait vécu c’est qu’on oublis jamais ceux qui vous ont aidé à la mener à bien.

- Eh oh, tu pourrais faire gaffe un peu.

Regard noir, fait pas chier toi, comme si c’était la seule fois que t’allais te faire bousculer dans cet événement. Les petites natures comme ça, on se demande ce qu’elles viennent rechercher ici.
Le FISC ça faisait un petit moment que tout le monde – ou presque – en parlait au château. C’était le type d’événement que l’on n’avait pas intérêt à louper, qu’on ne vive que pour la musique où qu’on soit fan vite fait du dernier groupe in, tout le monde pouvait trouver son compte ici.
Et même ceux qui n’aimaient pas la musique pouvaient passer leur temps à faire autre chose.

Elynn était arrivé un peu plus tôt en compagnie de Léonard, mais le jeune homme lui avait dis avoir quelques trucs à régler et la rejoindrait plus tard. Les mangemorts allaient sûrement profiter de cette occasion pour un quelconque machiavélique dessein, autant profiter un maximum de la fête avant que ça ne risque de dégénérer dans ce cas !
En cheminant la Serpentarde avait croisé des élèves de sa maison, Lindsay et le nouvel amour de sa vie, Scorpius & Elisa dont la relation était assez ambigüe. Elynn n’avait pas renoncé à comprendre les sentiments d’Elisa, mais elle devait admettre que parfois elle s’y perdait. Elle avait croisé Opale concentrée sur sa tente qui obéissait aux mouvements fluides de la baguette de Mancenillier.
Il lui sembla croiser aussi quelques membres du corps professoral de Poudlard, ainsi que des membres du ministère, des aurores probablement en fonction dont Evans. La gazette avait écrit un article sur ce représentant de la loi très en vue qui était tombé dans les limbes après l’affaire Unless. Mouhahaha, bien fait, on ne s’attaque pas impunément à Unless n’est ce pas ?

Elynn finit par arriver à la hauteur de Silice à qui elle adressa un grand sourire en tendant une main pour la saluer.

- Salut Sil ! Comment tu vas ?!

La jeune fille était montée sur une pile électrique, un peu avant elle avait croisé Jordy dans la foule. Celui-ci jouait avec ses baguettes et lui apprit qu’un des groupe dans lequel il jouait avait été accepté pour diverses premières partie et autre fin de nuit, enfin en gros il avait accès aux scènes. De toute manière d’après l’ex-Serpentard c’était encore un peu l’anarchie quand à savoir qui jouerait, où et quand, mais ça ajoutait au piment.
En passant il lui avait filé un passe en lui affirmant qu’à certains moments personne n’était prévu et que ceux qui avaient accès aux scènes pouvait y monter et jouer n’importe quoi.

- J’suis contente d’être tombée sur toi ! J’ai croisé Jordy avant, paraît qu’il va jouer aussi, et il m’a filé le passe pour monter sur scène. J’crois que tu fais de la gratte aussi nan ? Enfin bon si t’as envie de jouer devant plein de gens suffit de demander.

La jeune fille lui fit un sourire complice. Elle aussi allait s’arranger pour jouer, elle était venue les mains dans les poches, sachant qu’elle trouverait toujours ce dont elle avait besoin dans une foule pareille. Il lui semblait même avoir aperçue la chevelure azure de Sye plus loin.

- D’ailleurs tu t’es déjà posée quelque part ? Histoire de pouvoir te retrouver au cas où.


Nouveau sourire, lorsqu’une autre question traversa l’esprit de la jeune fille.

- Au faite, tu serais pas venu avec Jaggounet par hasard ?

Surnom affectif, comme au bon vieux temps, comme si rien n’avait changé, un nostalgique passé auquel elle voulait se raccrocher le temps d’un festival.
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue75/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyJeu 26 Aoû - 16:28

Je me retourne automatiquement, j'ai reconnu la voix d'Elynn...
Elle est face à moi et je lui lance un grand sourire. J'étais certaine qu'elle viendrai, de là à savoir si j'allais pouvoir la rencontrer et lui parler avec tous ce monde, c'était une autre affaire !

- Impeccable ! Comment ça ne pourrais pas aller ? Et toi ?

Elle m'a l'air d'être bien aussi ou du moins énergique. En même temps, l'ambiance est créé, ici tout le monde hurle, rit et sourit à part quelques gosses qui pleurent et aussi les services de sécurité. Evans, d'ailleurs, tire une tronche incroyable, surtout quand quelqu'un lui a demandé à quelle température était l'eau du lac... Remarque, ça me ferait presque plaisir de le voir ainsi déprimer et pas dans son élément.
Elynn me montre des pass et me dit qu'elle peut monter sur scène
Je la regarde, ah... ce FISC va être grandiose. Je repense à Jordan, hum... il se débrouillait pas mal, lui, tiens, ça me ferait bien plaisir de le voir même si je ne le connais pas plus que ça, croyez-moi.

- Mais c'est géniale ! Oui, je gratte un peu, si on peut y aller l'aprem, se faire un boeuf !

Je ris légèrement, ça fait un sacré baille que je n'ai pas vu Elynn,; on est pas vraiment du même monde il faut dire et je n'apprécie pas vraiment son Léonard mais les circonstances sont impeccables pour se revoir.
Si je me suis posée ? Je la regarde un instant en tirant une grimace.

- Non, j'ai pas de tente, je viens les mains dans les poches... J'verrais ce soir, je compte pas beaucoup dormir aussi. J'ai juste quelques réserves et toi ?

Je fais un mouvement brusque et les bouteilles dans mon dos se frottent les unes aux autres dans un son clair.

- Jagged ? Non... Je l'ai pas vu depuis quelques jours mais bon, il me parlait tout le temps du FISC, j'suis sure, on va le voir débarquer avec sa basse !

Je me mord la lèvre inférieur, on avait dit quelques jours auparavant qu'on se retrouvait à Londres et j'avais oublié, je suis arrivé deux heures en retard, pensant le voir apparaitre encore plus en retard mais... Non et depuis... pas un hiboux, ni une soirée ensemble. Tant pis, il ne mourra pas une seconde fois, je pense.

- Ah... au fait... T'as ton balais pour un quidditch, on pourrait se mettre dans une même équipe, celle d'Angleterre ! Ici, plus de maisons !
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue72/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (72/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyJeu 26 Aoû - 16:43

Mes amis et moi attrapons le portauloin en forme de bouée en canard en plastique qui nous emmène bien loin, très loin de la banlieue londonienne pour une semaine de folie. Non, ce n'est pas le spring break, déjà parce qu'on est en juillet mais bien le FISC. Autant dire que je ne prévoie pas de dormir beaucoup... ni de mincir...
Mon sac est bien léger pourtant, je porte la tente, des raquettes de Tennis pour proposer une animation autour de ce sport typicolimoldu, j'ai aussi un ballon en plastique pour le lac, un balai, une batte et mon violon. Oui, car j'imagine ce campement comme un campement de scouts où les violonistes et guitaristes sont souvent chaleureusement accueillis.
J'arrive sur les lieux, regarde autour de moi. Je peux voir beaucoup de visages familiers comme étrangers mais ce qui attrape le plus mon regard, c'est le paysage, je suis en Irlande ! Je vais pouvoir ressortir le peu de gaélique que j'ai appris quand j'étais gosse. La vallée dans laquelle nous nous trouvons est magnifique, aucun poteaux électriques rien.

Un de mes amis de commerce m'appelle et je cours le retrouver pour monter la tente. Je dois l'avouer, j'ai pris toutes mes économies pour boire et manger.
Je voit Silice au loin, hésite à aller la voir puis aperçoit Elynn qui parle avec elle... bon, ce n'est pas l'amour fou entre nous, elle me prend pour un gorille décérébré. Je vais m'abstenir d'aller les voir.

A quatre, nous arrivons rapidement à monter la tente pour pouvoir faire une danse inca à l'intérieur (oui, nous avons vaincu la tente) puis enfin se dire qu'il nous reste tout une vallée à découvrir, des amis à se faire, des filles à draguer, une équipe de quidditch à monter, un sitting dans les grandes pelouses devant les scènes à faire...

Allons-y ! Nous trouverons bien des connaissances !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyJeu 26 Aoû - 16:46

Le FISC, ou Festival International des Sorciers du Connemara, tous le monde en avait entendu parler, et tout le monde y irait, et moi aussi, par la même occasion. Et puis l’Irlande, quoi *-* J’avais tout organisé : le portoloin familial, et la tente, par le fait même, une tente gigantesque! Ça allait être tout simplement super! Après avoir préparer un sac avec quelques affaires au cas où il ferait trop froid, j’appela mon frère : «Edddd! C’est l’heure d’y aller!» Et il me répondit, tout en riant, vu à mon impatience grandissante : «Relax S., notre portoloin ne s’active que dans une grosse demi-heure!» «Et alors! J’ai hâte d’y être, moi!» J’ai toujours adoré, du plus loin que je me souvienne, me retrouver au milieu d’une grosse foule, au centre de l’effervescence. Après quelques minutes de patience encore, direction notre portoloin. C’était une de ses poupées russes qui se déboîtent pour en faire plusieurs. C’était assez étrange, tout de même, vu qu’on s’en allait en Irlande, et non en Russie, mais bon! Après quelques minutes d’attente supplémentaires, on s’est tous rassemblés autour du portoloin et zoup!, on était rendu au FISC. C’était totalement survolté! Et ça faisait que commencé.

Allant vers le coin des tentes, j’y alla de quelques coups de baguettes, et voilà que ma tente gigantesque était montée. C’est alors que je la vis, la fille qui c’était fait rabaissée au premier cours de potions de Mr. Fly… Elle avait sa tente juste à côté de la mienne. Comment elle s’appelle déjà? Opale! Elle avait l’air complètement paumée. Pourquoi? Subtilement, aussi subtile qu’un chat voulant attrapé une souris, je m’avança par derrière vers elle. La jeune Serpy’ tenait un papier dans ses mains, et on pouvait y lire dessus : «Ne m’attends pas.» Outch. Elle devait attendre quelqu’un qui l’a laissé tomber. C’était chiant. Avec une voix douce, pour ne pas l’effrayer, je lui dis :

«Tu devrais pas t’en faire pour lui, ou elle. Si cette personne t’a laissé tomber, c’est qu’elle te mérite pas.»
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue60/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (60/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyJeu 26 Aoû - 17:28

L'immense parc grouillait de sorciers, qui arrivaient de tous les côtés. On aurait dit une immense fourmilière, accueillant de milliers de fourmis, qui se hâtaient de bâtir leur tente, pour pouvoir aller s'amuser. Au milieu de toute cette agitation, Opale restait pourtant accroupie, lisant sans se lasser sa lettre, des dizaines, des centaines de fois. Cette phrase, elle la connaissait par cœur. Elle pouvait la voir les yeux fermés, et l'entendre tourner en boucle dans son esprit...

«Tu devrais pas t’en faire pour lui, ou elle. Si cette personne t’a laissé tomber, c’est qu’elle te mérite pas.»

La vélane sursauta et se retourna vivement, froissant discrètement le bout de papier. Elle se releva, observant la jeune fille qui se tenait maintenant devant elle, ne sachant comment réagir. Comme toute personne normalement constituée, elle détestait qu'on lise par dessus son épaule. Or, pour faire cette remarque, l'élève avait forcément vu la lettre. En temps normal, Opale se serait donc un peu énervée. Mais on était là pour se détendre, et elle n'avait aucune envie d'attirer l'attention. Après tout, la remarque partait d'un bon sentiment. Et il était encore temps de faire taire ces rumeurs qui la qualifiaient de hautaine.

" Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il ne me mérite pas... "

Elle baissa les yeux sur la boule de papier froissé qu'elle tenait, et poussa un faible soupir. On ne peut pas dire qu'il la méritait pas. Après tout, il avait même de multiples raisons valable pour la détester, et la laisser tomber, que ce soit au FISC ou dans la vraie vie. Mais elle n'allait pas non plus déballer sa vie. Elle s'autorisa un faible sourire, et continua calmement.

" C'est... Mon père. "

Elle plia son coude, levant sa main vers sa tête, histoire de montrer qu'elle parlait de la lettre. Elle poussa un autre soupir, gardant son petit sourire, ajoutant naïvement.

" Enfin cela ne va pas non plu me gâcher le Festival. Avec toutes les activités organisées, ce serait presque impossible de ne pas arriver à se distraire. "

Je dis naïvement, car elle avait presque l'air d'une gamine cherchant des excuses pour cacher le fait qu'elle était déçue. Notre Serpentard aurait évidemment préférer partir avec son seul parent. Mais que voulez-vous, on ne choisis pas les aléas de la vie. Et puis elle n'allait pas le laisser gâcher sa sortie. Elle continua de sourire.

" Au fait, je suis Opale... "

Pas très original. Mais il fallait bien se présenter, c'était la politesse. Et puis elle avait beau savoir que son interlocutrice était avec elle en cours de potion - elle l'y avait vu - elle ne savait pas son nom. Oh, elle avait bien dût l'entendre, mais allez retenir les noms des 500 élèves de Poudlard ? Et encore, s'il n'y en a pas plus. Opale avait plutôt tendance à retenir ceux de ses amis. Et de ses ennemis aussi. Mais rarement des élèves qui ne la côtoyait pas ou peu. Vous l'aurez compris, elle s'attendait à une présentation de la part de Serena.
Revenir en haut Aller en bas
Satine Saddler

Satine Saddler

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 30
Maison : Ex-Serdaigle
Emploi : Bibliothécaire

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue77/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyJeu 26 Aoû - 17:54

    Cela faisait quelques jours que j'étais entrée en tant que bibliothécaire à Poudlard et les élèves se fichaient des livres et ne pensaient plus qu'à une seule chose : le FISC. Je n'entendais que ces initiales, partout. Comme ces quatre lettres m'intriguaient, j'ai espionné des élèves qui en parlaient, car plutôt me tuer que de demander quelque chose dont je ne suis pas au courant, c'est moi qui suis la bibliothécaire, je dois tout savoir, ou presque. Et lors de ces espionnages, j'ai pu assembler les mots : festival, musique, international et Irlande.
    Je suis allée en Irlande une fois avec mon père et ma soeur, mais je n'en absolument aucun souvenir car j'étais alors âgée de deux ans. Cela me fait une bonne excuse pour assister à ce festival même si je n'ai aucune réelle connaissances. C'est d'un triste. De plus, je ne suis pas tellement douée pour créer des affinités avec les personnes. Déjà que je fais fuir la moitié d'entre eux rien qu'à la façon de me tenir – apparemment, j'aurais tendance à être considérée comme hautaine - . Mensonges. Bref. J'irai peut-être.

    Une semaine plus tard, j'étais devant un de ces vieux paniers en osier, accompagnée de quelques autres personnes, en direction de ce fameux FISC. J'avais sur moi un sac, comprenant la tente et des affaires de rechange. Je ne comptais pas m'éterniser ici, seulement goûter à l'ambiance et aux quelques festivités. Histoire de dire que j'y suis allée. C'est un événement majeur, il semblerait, pour toute cette masse de population avide de plaisirs et de fête. Mêlons-nous, après tout.
    Arrivée sur place, je ne pu m'empêcher de constater la beauté du paysage, en dépit des allées et venues des personnes. Le lieu semblait gigantesque; je voyais des élèves ainsi que des inconnues parlant avec enthousiasme à leurs proches. Je cherchais des yeux un emplacement pour ma propre tente et l'installa quand cette place fut trouvée.
    Il ne me manquait plus que d'essayer de me sociabiliser. Mais, entre nous, je sais très bien que je ne ferai aucun premier pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue94/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (94/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyVen 27 Aoû - 3:27

    « I’M ON A HIGHWAYYYYYYYY TO HELL ! \o/ »


Je saute et court partout dans la maison. Comprenez moi aujourd’hui le FISC commence c’est l’événement de l’année ! De la décennie ! Du siècle *_*. J’suis complètement hystérique. Genre en mode groupie quoi. Ouais. Je sais. Le mythe s’effondre là. Mais don’t worry. J’ai la classe même quand j’ai l’air con o/ - souvent en faite -. Bref, le fait est qu’il me semble que Jade ne partage pas ma joie. Non non non. Puisque madame quand j’passe à coté d’elle en dansant un mélange de funk/rock/hip hop. Me chope au menton pour me fixer d’un regard vil et perfide pour ensuite me foutre une baffe. J’commence à être habitué ._. . Du coup j’me calme un peu alors qu’elle commence à gueuler. J’ai réveillé le gosse blablabla.. Les femmes j’vous jure c’est chiant hein. J’suis sur qu’elle est indisposé et forcement elle s’en prend à moi. Pff. Du coup pour l’emmerder j’lui fais un petit baiser sur les lèvres avant de transplanner sous ces cris et autres mots vilains o/. Vilaine Jade, et après elle va dire que c’est moi qui apprend à Axel ce genre de mot. Franchement j’vous jure.

Donc je transplanne au niveau d’une petite colline, c’est bien y’a l’air d’avoir plein de monde \o/. Tous réuni autours d’une espèce de gros pneu. Pour pas me faire remarqué j’avais tout mis en œuvre. Lunette de soleil ( même si l’Irlande c’est pas les caraïbes ) et … Et c’est tout. Roh ça va mon crétin de frère serra surement pas là, j’suis sur qu’il ne sait pas s’amuser. Et au pire s’il est là j’le bâillonnerais et l’enfermerais dans une tente jusqu’à la fin du festival. Près du pneu y’a pas mal de nanas, ahan \o/ T’aurais du m’accompagner Jade believe me \o/. Nan mais là elle cherche sérieux, elles sont penché sur le pneu comme ça avec leurs jeans hyper serrés, n’importe quel homme materait de haut en bas. Je suis n’importe quel homme \o/. Arhem. Forcement j’vais à coté d’elle posé ma main sur le bout de caoutchouc . Smile \o/. Sauf que j’ai pas le temps de me présenter comme étant mon brother que soudain nous sommes transporté vers les plaines chaude d’Irlande \o/.

A peine arrivé, je perd aussitôt de vue les deux nanas. Parce qu’y’en a plein d’autre en faite dans le genre *.*. Oh mon dieu mais c’est le paradis \o/. Le paradiiiiiiiiiiis \o/. Dieu t’es un vrai frère. Merci de m’avoir fait revenir j’savais qu’au fond c’était pour vivre ça \o/. FISC me voilà \o/.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité



Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyVen 27 Aoû - 3:39

    « Petite \o/ … … »


Nan. Fais chier. J’venais d’arrivé à bord de comment dire, d’un rouleau de PQ ouais. Les portoloins m’étonneront toujours. N’empêche qu’en arrivant qu’elle ne fut pas ma surprise de voir une tête brune que même si j’l’ai pas vu depuis des lustres je reconnaitrais entre mille. Genre même là j’m’apprêtais à lui sauter dans les bras à ma petite sœur et tout et tout. Même si je suis un monstre, un monstre oui @_@. Le genre de bestiole qui butent tout le monde une fois par mois mais bon la pleine lune ce n’était pas en ce moment o/. Et puis d’abord j’suis sur que Silice me pardonnera mes années sans prêtais attention à son existence. Hein ouais qu’elle me pardonnera ? \o/. T’façon il faut. Sinon .. Ben sinon j’suis baisé ahah voilà ._. . Enfin bref, le fait est que ma petit sœur si j’ai pas pu lui parler c’est à cause de sa pote là qui est venu la voir avant que j’ai eu le temps de m’approcher et de me la jouer : Ouais j’suis trop content de te retrouver \o/.

Donc c’est un peu dépité que j’me dirige vers le camping, dépité j’ai dis. Pardon, vu l’atmosphère on peut pas être dépité, le sourire jusqu’aux oreilles j’me dirige vers le camping et là que vois-je \o/ ! Mais c’est monsieur tête de cul qui tire la tronche de janvier à decembre \o/ LIAM EVANS MON POTE \o/ ! J’me dirige vers lui tout guilleret pour lui taper dans le dos \o/. Destress man peace and love o/. Je sens dans ton regard que tu me méprises mais moi je t’aime moi j’aime tout le monde \o/ ;

    « Hey Evans o/. Alors de service ? Mouhahah . Si j’te pousse dans le lac .. Tu m’arrêtes ? o/. »


Gouzi gouzi mon petit Liam \o/. Je sais que tu m’aimes je t’aimes aussi *.* .
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue53/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (53/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyVen 27 Aoû - 18:01

Elle avait la forme. Tout le monde pète le feu ici de toute manière \o/, sauf ces messieurs les représentants officiel de la loi du monde magique humnestcepas.
Mais bon, eux mit à part, les sourires étaient monnaies courante ici, et bon nombre de gens profitait d’ailleurs de l’occasion pour sympathiser avec un peu tout le monde. Et encore, tout ceci n’était que le début, l’arrivé, le plantage des tentes, tout ça … dans deux jours une anarchie festives des plus tripantes régnerait certainement.

Silice avait l’air tout aussi ravie qu’elle de la perspective d’accéder à cet endroit sacré que représente la scène.

- Ouais ! Je pense qu’ils vont en organiser, de toute manière vu tous les gens qui ont l’air d’avoir amené leur instruments … !

Il suffisait de tourner la tête pour apercevoir des étuis de basse, saxo, djembé et autre didjeridoo un peu partout.
A la grimace de Silice, Elynn en déduit qu’elle n’avait pas encore trouvé d’emplacement, voir qu’elle n’avait pas prévu de quoi passer ses nuits au sec. Supposition que la jeune fille confirma juste après. Pour réponse Elynn éclata de rire, elle reconnaissait bien là son ancienne compagne d’expédition, à la toute fin seul elle Silice et Jagged cheminait encore, autant dire qu’il n’avait plus de lieu où dormir, rien à manger, et qu’ils avaient faillit y passer plusieurs fois. Alors ce n’était pas venir les mains dans les poches à un festival qui allait les inquiéter.

Et puis c’est vrai que dormir serait probablement secondaire. Elynn comprit que le quelques réserves signifiait sûrement => J’ai d’la Vodka en masse si tu veux \o/
Silice bougea son sac et lui bruit qui s’en dégagea accentua encore le souvenir du délicieux liquide dans la mémoire de la jeune fille aux cheveux de jais. Celle-ci sourit encore en répondant :

- Besoin de rien d’autre pour s’intégrer t’façon ! J’suis venue avec Léo, j’pense qu’il va poser la tente avec celle des autres, Lind’ ;Scorp & compagnie, enfin tu vois…


Elynn savait que la rouge n’appréciait pas forcément beaucoup les autres Serpentard, aucune raison de s’étendre sur eux.
Derrière Silice, Elynn aperçut Sébastien à qui elle fit un large signe de la main accompagné d’un sourire. Pas qu’elle l’adorait, mais elle était monté sur ressorts et se trouvait être contente à la vision de chaque tête connue.

En ce qui concernait Jagged, Silice semblait confiante quand à sa venu ici. Les filles le verraient probablement pendant un bœuf si ce n’était pendant un concert tout simplement.

- Enfin « sa basse »… c’est moi qui l’ai. Il me l’avait donné dans son … testament. Donc s’il la veut il devra me voir. Bien fait @_@.

La conversation vira vers un sujet plus sportif.

- Ouais ! Nan c’est claire, on s’en tamponne, à mon avis il n’y aura pas non plus de distinction d’âge.

Peut-être qu’elles joueront avec des petits vieux ? Ou le directeur o/
Alors qu’elle regardait ailleurs Elynn vit quelque chose qui attira son attention.

- En parlant de vieux… Viens suit moi.

Elynn commença à avancer dans la foule en espérant que Silice la suivait.
Discrètement elle se plaça à côté d’Unless, puis devant lui avec un grand sourire.

- Bonjour monsieur le directeur \o/ J’s’avais pas que vous viendriez ici, mais bon vous avez raison, il faut prendre des vacances quand on a un boulot comme le votre, surtout que vous au moins vous faites ça bien, votre prédécesseur avaient quelques difficulté à comprendre le fonctionnement d’une école, faut pas lui en vouloir je pense qu’il est un peu simplet, il ne pensait pas vraiment avec son premier cerveau, plutôt avec les deux autres. M’enfin il est retourné dans les ordures des bas-fonds de la ville… Pauvre homme, si faible, il me donne pitié…

Elynn regarda Sand avec un regard qui semblait attristé, avant de soupirer, mais en relevant les yeux son regard avait changé, pour la forme elle plia les doigts et frappa Sand à l’épaule, elle avait eu très envie de le gifler mais elle n’avait pas trop envie que quelqu’un fasse partir des rumeurs après… Toujours avec un sourire, elle continua :

- Ca c’est parce que j’aime pas ton frère…. Nan franchement tu croyais berner qui ? Parce qu’entre l’imposteur et toi c’est le jour et la nuit, surtout niveau démarche.


Sand c’est le mâle, c’est la virilité, c’est le mec qui s’y croit et qui est sûr de son sex-appeal, c’est plus bestial, hormonal … Chez Nathan c’est plus fluide, plus hautain, plus élégant, un peu méprisant, droit et fière.
Complètement différent je vous dis. Mais bon seul les gens qui les connaissent tous les deux peuvent différencier au fond…
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue73/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (73/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyVen 27 Aoû - 18:41

Le FISC ? Mais tout le monde en parlait dans le château ! C’était THE événement ! Le truc à ne pas rater ! J’étais certain d’aller y pointer mon nez. Lorsque Lindsay m’avait proposé de me joindre à elle (et a quelques autres) et de s’occuper de tout : j’avais signé des deux mains ! Moi, si bordélique, si anxieuse à la simple idée d’oublier le moindre truc, je ne pouvais qu’être heureuse de me faire prendre en charge. En plus, avec Lin et son coté perfectionniste, ce ne pouvait être que parfait ! Un œil sur sa liste d’invitée et hop ! Me voilà enrôlé dans l’équipage ! En avant moussaillon !

En plus de Lindsay et moi, il faudra compter sur Anna. On ne sépare pas le trio ! Jamais ! Y’aura aussi Aeron, Mike et….Scorpius. J’avoue, j’ai été surprise par sa présence. Surprise mais non pas mécontente. Au contraire. Depuis que nous avions eu cette petite discussion nocturne, tout allait bien mieux entre nous. J’avais été surprise de ne pas voir de nom de Richard mais, j’étais certaine qu’il trouverait matière à nous rejoindre sur place.

Le jour « J », je ne tiens plus en place. Lindsay est partie devant pour vérifier les derniers points. Pour ma part, j’ai bouclé mon sac la veille. Coté tenue, rien que du sobre et du pratique ! Basquets aux pieds, je me sens capable de rebondir jusqu’au bout de la nuit. Scorpius vient à ma rencontre, et c’est avec lui que j’effectue le trajet vers notre portoloin. Cote à cote, nous sommes détendus, souriant. J’ai plaisir à le voir là.

Tout le monde se regroupe alors autours d’une chaussette. Les organisateurs feront décidément toujours dans l’originalité. Tour à tour nous grimaçons devant notre moyen de transport. La fête étant au bout de ce morceau de tissus…Personne ne songe à faire demi-tour.

5…4…3….2….1 ! C’est partie ! En un flash nous voilà sur place ! J’en prends plein les yeux ! C’est…magnifique, somptueux, majestiquement sublime…bref je ne trouve même pas de mot. J’ai des n’étoiles plein les yeux et je cherche à voir partout en même temps. De ci, de là, quelques têtes connus. Je tape dans la main d’Anna. Toutes deux venant de regarder de concert le terrain de quidditch. Je vois déjà l’équipe idéale dans ma tête …ça va être trooooooopppppp Fun !!!

Lindsay dresse la tente d’un cou de baguette et nous invite à faire le tour du propriétaire. J’entre derrière Aeron, et ne peut qu’approuver le choix de ma meilleure amie. Cet endroit est spacieux, assez pour ne pas nous marcher dessus. Installé au coté de Scorpius, j’aperçois Aeron et Lindsay en train de s’enlacer amoureusement…Je lève un sourcil et murmure à mon voisin

-Heu…j’ai raté un épisode là….Mais…ils sont mignons.

Je sourie. J’apprécie le coté d’écaler d’Aeron. Tant qu’il ne lui prendra pas la fantaisie de faire du mal à Lindsay…

La blonde prend ses quartiers dans une des chambres pour deux. D’ordinaire, je l’y aurai rejoint mais là…Quelque chose me dit qu’il est préférable de ne pas le faire…A moins de vouloir soit me retrouver à la porte de ma chambre pour cause d’occupation, soit de jouer les voyeuses. Dans un cas comme dans l’autre…je suis pas intéressée ! Si Richard nous rejoint, j’imagine qu’il aimera l’idée de pouvoir être avec Anna. Posant mon regard sur Scorpius, je lui adresse un large sourire et lui demande

-ça te dérange si on partage la même chambre ? J’ai pas très envie d’être un boulet pour ces deux là…

J’adresse un clin d’œil complice à ma meilleure amie. Aeron propose une balade et je tape dans mes mains comme une gamine excitée.

-moi ! Moi, je veux bien venir avec toi ! Scorp’…tu viens avec nous ?

Profitant de l’instant de détente j’enlace discrètement mes doigts avec ceux du vert et me rapproche de lui. Qu’on se le dise : C’est chasse gardée !
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue77/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (77/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyVen 27 Aoû - 21:22

    La joie et la bonne humeur semblait être au rendez-vous aujourd'hui, voir même pour les jours à venir qui sait. Cela ne se voyait peut-être pas sur mon visage, n'étant pas du genre à démontrer mes sentiments, mais je me sentais bien et plus à l'aise que d'habitude. J'avais la ferme intention d'en profiter et de passer le plus de bons moments possible. Mettre les mauvaises choses de côté et penser qu'au moment présent. Après tout, cette chose était un peu organisé pour ça non ? Je retrouve dans une tente avec que des gens que je connais et avec qui je m'entend le mieux. Avec ce cher Aeron, Mike, Elynn, Lindsay avec qui c'était un peu moins "tendu" qu'auparavant surtout avec se qui lui arrive et surtout... Elisabeth. Oui, bon, je l'avoue, j'avais pour ferme intention de profiter de me rapprocher un peu plus d'elle lors de ces évènements. Surtout en devinant bien qu'Aeron allait garder un petit œil sur mon comportement. Oui j'avais eu une sympathique discussion avec lui dernièrement dans la salle commune à propos de mes... sentiments envers une certaine vipère. Alors c'est sûr que je me sentais léger, après avoir vidé mon sac envers Elisabeth puis envers Aeron. Ça fait beaucoup de poids en moins mine de rien. Face à la tendresse surprenante entre Lindsay et Aeron, Elisa et moi ne cachons point notre surprise, mais avec le sourire bien sûr.

    « Euh... si l'on veut oui... »

    Un fin sourire en coin, et un échange de regard pétillant de malice avec mon interlocutrice. J'avais bien envie de rire au nez d'Aeron pour me venger de la dernière fois. Ah le voilà dans la même situation que moi on dirait bien. Pendant un instant, je cherche Elynn ou Jédusor des yeux mais ne les trouvent pas. Dommage... Elisabeth me demande alors si ça ne me dérange pas qu'elle partage la chambre avec moi. YOUPII *Euhm* pardon cachons notre joie xD.

    « J'espère que ce n'est pas uniquement pour cette raison que tu veux partager cette chambre... »

    Mon sourire s'agrandit, je ne peux vraiment m'empêcher de la titiller mais j'adore ça que voulez-vous. Alors qu'Aeron propose une balade, Elisabeth semble être très enchanté de l'a faire. Au départ je ne m'attends pas spécialement à se qu'on me le propose aussi, mais ce fut bien le cas. Mon regard s'abaisse au niveau de ma main lorsque que je sens les doigts de la jeune Winster se glisser entre les miens. Je n'en dis rien mais aime beaucoup ça.

    « Pourquoi pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue75/100Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (75/100)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptySam 28 Aoû - 11:28

Oh oui, c'est vrai, Elynn a la basse de Jag... enfin "la", c'est un mot qui ne veut pas dire avec Jag vu le fric qu'il a, les rares fois où j'ai pu aller dans "l'hotel particulier des Harrington", il y avait plusieurs basses dans sa chambre. Elynn a sans doute sa favoris.
Je regarde autour de moi, en écoutant Elynn, c'est vrai que les équipe vont finir avec le plus jeune à 10 ans et le doyen à 110 ans, pas si rare que ça chez les sorciers (on est comme les hobbits) et les meilleurs équipes tourneront autour des vingt ans tout simplement.
Un visage attrape mon regard, je regarde quelques secondes, l'homme semble se diriger vers Evans. Je fronce les sourcils, il n'y a pas trop de doute en fait.
La dernière fois que je l'ai vu, il avait beau ressembler à ça :
Spoiler:
Je le reconnu directement. Je n'écoutais plus Elynn et lorsque je me tourne à nouveau vers elle pour lui dire que j'ai vu mon fère, le frère dont je lui avait tant parlé et que j'avais tant haï... trop tard, Elynn n'est plus ou du moins plus là. Je la regarde partir parmis la foule.
Elynn ou Steven ? Elynn ou Steven ?
Ma joie s'est dissipé, il doit me rendre des comptes et il ne va pas s'en tirer comme ça. Je regarde Elynn, elle se trouve face à Nat... Sand. Un léger rire sort de ma gorge, me rappelant notre dernière rencontre. J'aurais le temps de leur reparler. Il faut que j'attrape mon frère et sans plus tarder.

Je me met met à courir, tant pis si je me fait insulter, il faut que je le rattrape.

Hey Evans o/. Alors de service ? Mouhahah . Si j’te pousse dans le lac .. Tu m’arrêtes ? o/.

Mon visage est crispé, j'ai envie de le taper, mais je m'en abstiendrai.
Je visualise déjà les prise, frapper à l'homoplate du plat de la main. Le voir se retourner, coup de pied dans les cote, le voir flancher, coup de genou dans l'entre-jambe, il fléchit, frrapper du genoux à nouveau le front, puis du point le plexus solaire. Le voir tomber, se relever, partir, retomber.
Je souris vaguement à cette idée puis me résigne, ça ferait trop de bruit, trop de vacarme, je serai même susceptible de me faire virée du festival. Evitons -ça.

- Oh Young, dit Evans, ce n'est pas parce que tu as réussi à avoir ton diplome, où ça déjà ?

- En Australie, dis-je froidement.

Je le vois ce retourner. Un regard et des mots sont parfois bien plus destructeur que frapper.
Je recule pour stopper tous ses élans.

- Tu sais Steven... Pendant quelques mois, j'espérais que tu sois mort au moins tu aurais garder un rien de bravoure, de courage.

Je soupire et lui lance un regard froid avant de transplaner plus loin vers la forêt. Je peux toujours le voir, lui et Evans, ce dernier jubile et moi aussi.

[RP courts s'il-vous-plait ! Limitez la narration, privilégiez les dialogues ou l'action ou faites d'autres sujets =D]
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Sye Dayma

Sye Dayma

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Maison : Serdaigle
Emploi : Directeur de la maison de Serdaigle. C'est déjà suffisamment fatiguant comme ça, sérieusement.
Humeur : Réveillé après un long sommeil. Car n'est pas mort ce qui a jamais dort...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Left_bar_bleue0/0Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty_bar_bleue  (0/0)

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] EmptyJeu 13 Fév - 17:46

[Je reculerais devant rien. Même répondre à un topic en pause depuis 41 mois et 17 jours. Devant rien. J'suis comme ça. Appelez moi le Nécromancien]

Il y a des choses que l'on ne s'attendrait pas à voir. Moi les cheveux attaché en tresse en est une. La queue de cheval a toujours eu mon attention primaire. Mais ce n'est pas le pire. Non. Non, en effet. Le pire, c'est les vêtements que je porte. On dirait que je vais allez me perdre en camping dans un coin perdu du Connemar... Oh, wait... MAIS C'EST LE CAS ! C'EST LE FIIIIIISC. Avec un seul i, de base. Le festival où faut y être.  LE gros évènement de l'année. Roh mais c'est trop coooooool. J'attends ce machin depuis au moins trois mois. J'vous raconte pas. Et les billets, j'les ai depuis chaipas moi. Un an quasiment ? Bon, p'tet moins, y a un an j'étais ailleurs en train de faire autre chose. C'était une autre vie... MAIS C'EST LE FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISC. Rah. Je veux, je veux, je veux. Et tant pis pour le élèves qui me verront comme ça. On a qu'une vie. Faut savoir en tirer la substantifique moëlle. La jaune. La rouge elle se mange pas. 'fin. S'moins bon quoi. On approche du portoloin le plus proche de Poudlard et... C'EST PARTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

« Ohnomdediu... J'avais oublié pourquoi je ne prenais plus ces machins pour voyager. Beurk... Ca me fout l'estomac de travers, et j'ai pas encore commencé à boire... C'te délire... »

Ouais. Bon. Un Sye libéré, ça donne ça, un pantalon baggy en toile de parachute limite, une ceinture limite en corde, un tee-shirt un rien déchiré, les poches du baggy remplit avec ce qui est normalement accroché à la ceinture. La baguette est là, invisible, le couteau aussi, sait on jamais, mais on ne voit rien. Un sac à dos sur le dos, forcément, on voit un manche à balais accroché sur le côté, et ce qui ressemble à une cape au dos du dit Sye, écrasé entre le dos et le sac. C'EST LA FÊTE LES GARS. Bon. Trouver une place, monter la tente. Et aller se bourrer la gueule, bien entendu. Franchement, ça arrive pas souvent ! Puis j'ai laissé Simon à papa et maman pour le week-end. JE SUIS TRANQUILLE. BUAHAHAHAHAHA. Putain, j'vais pouvoir m'éclater. J'ai même ramené... 'fin... Ce petit produit, là... Oui, j'en ai encore... Rhm... Jagged en voudra p'tet. Si c'est pas lui, y aura d'aut' client. Faut bien arrondir les fins de mois hein, Poudlard est pas très généreux en ce moment, la réforme de l'éducation, toussa...

« Allez Sye, en route ! Tu finiras bien par trouver des gens que tu connais. Tant que c'est pas un collègue ou autre, tout ira bien. Je pense. Ou pas. On verra. OUAIIIIIIIIIIS, YOUHOUUUUU. »

Je dresse les bras en l'air, décroche mon balais du sac, saute dessus, et décolle aussi sec, direction n'importe où où j'pourrais poser ma tente confortablement. C'est la vrai vie, ça les gars. Comme je l'aime. Ouais. La vrai vie. J'ai toujours aimé le camping, la vie sauvage, et tout et tout. Ca doit venir de mes chers parents, ça. Ils aiment BEAUCOUP la vie sauvage aussi... Et pas toujours comme on l'entendrait normalement chez des gens NORMAUX. Espèce de... Rah... Bon, j'les aime, c'est pas grave, ce sont des choses qui arrivent au fond. Parfois. Je pense. Peut être. Bon. Terrain de quidditch, par là. Les scènes, par là. J'ai pas joué au Quidditch depuis Poudlard... Vais y réfléchir, peut être m'installer pas loin. C'est vieux, tout ça. Attrapeur Sye Dayma. Ahah. Vieux. Pfou... Fauda que je vois si j'peux pas trouver des connaissances aussi. Y en aura bien. On en parle depuis des mois au château. Y en aura forcément. Allez, à l'aventure compagnon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Vide
MessageSujet: Re: Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]   Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Premier jour, l'arrivée des premiers festivaliers. [TOUT LE MONDE ! COME ON ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: FISC Festival International des Sorciers du Connemara -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit