|
Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) |
|
|
Auteur |
Message |
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Feuille de personnage Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand. Camp: Les deux Niveau magique: (50/100)
|
Sujet: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) Dim 9 Déc - 21:24 |
|
|
Elwina marchait tranquillement dans la forêt...Insouciante...Elle allait d'un bon pas , l'air comme d'habitude déterminée, ses yeux posés sur les profondeurs de la forêt...Sa respiration état lente et régulière, l'air était doux...Le paysage était plutôt lugubre : arbres imposants et sombres, peu de lumière...mais Elwina s'y sentait bien...Tout ce qu'elle espérait c'était ne pas se faire attraper par un prof ou pire le directeur...Et voui car la forêt interdite c'est pas pour rien qu'elle s'appelle comme ça ^^'. Mais pourtant elle ne s'arréta pas. La jeune Serdaigle , tourna au niveau d'un petit sentier et parcourue quelque mètres avant de tomber sur une clairière. Il y eu un violent contraste entre le sombre au couvert des arbres et la soudaine abondance de lumière qui pénétrait dans la clairière...Elle s'installa, tranquillement et sans ciller au pied d'un arbre. Elle posa sa tête sur le tronc rugueux et son regard se posa sur l'étendue herbeuse de la clairière inondée de lumière...
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) Mer 12 Déc - 0:08 |
|
|
Le directeur était lui aussi dans la forêt… Pourquoi ? Juste comme ça pour le fun…Et tant qu’à faire s’il peut choper quelque élève pour leur enlever des points pourquoi s’en priver ? Oui Sand est comme ça… C’est un méchant directeur qui ne laisse rien passer X) . Enfin bref, il avançait tranquillement, les mains dans les poches, d’une démarche rapide et tout ce qui a de plus arrogant xD . Il était aujourd’hui d’assez bonne humeur, une chance pour Elwina… Car alors qu’il avançait entre les arbres de plus en plus imposant, le directeur fini par arrivé dans une clairière où il vit la silhouette de la jeune Serdaigle… Hum…Les élèves ne comprendront donc jamais que si la forêt est interdite c’est pour leur bien… Sand soupira et décida de faire comprendre à la Serdaigle qu’elle risque gros en venant ici… Silencieux… Il fit le tour de la clairière pour arriva derrière la jeune femme… On ne l’entendait pas question discrétion not’ directeur est vraiment fort ! Enfin bref, une fois derrière la Serdaigle.. Il prit la transformation d’une énorme panthère o_O . Puis sans un bruit il fit un bond dans l’arbre au dessus d’Elwina… Celle-ci regardant la clairière,il était jusqu’alors invisible à ces yeux ! Puis Sand version panthère xDD poussa un féroce grognement… Genre le truc qui fait bien flipper xD .. Ensuite, il fit un superbe bond devant Elwina ! Se retourna aussi rapide que la lumière ! Et plaça ces crocs justes sous la gorge de la Serdaigle… Un cou de mâchoire et Elwina disait bonjour aux anges xD. Puis après quelque seconde il dit de sa voix froide
Interdite… La forêt est interdite… Miss Moon…
La panthère se recula alors laissant la gorge d’Elwina sans la moindre marque. Puis Sand repris sa forme normale d'homme xDD. Son visage était dur.. L’expression de son regard était glaciale… Il continua
Vous croyiez que c’est pour faire jolie qu’on l’interdit peut-être ? Croyez moi Miss Moon la foret regorge de mille et un dangers… Vous auriez très bien pu vous faire attaquer par un animal sauvage…Et lui n’aura pas eu ma clémence..
|
|
|
|
Elwina Moon
Feuille de personnage Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand. Camp: Les deux Niveau magique: (50/100)
|
Sujet: Re: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) Mer 12 Déc - 21:04 |
|
|
Elwina commençait juste à femer les yeux quand un grognement bien flippant se fit entendre juste au dessus d'elle XD ! Elle n'eut même pas le temps de sortir sa baguette qu'une énorme panthère bondit devant elle , se retourna et vint placer ses crocs juste sous sa gorge ^^'. Là Elwina sentit nettement qu'elle était au bord de la crise cardiaque XD !
- AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH !
Après un hurlement bien puissant XD elle n'eut bientôt plus de voix XD et elle entendit la voix de son cheeeeeeeer directeur XD ! Mais cela ne la rassura pas plus ^^'...Alors que celui se reculait pour reprendre forme normal, Elwina resta pétrifié XD, surtout en voyant l'expression de Sand elle se prépara au pire ^^'. Elle écouta ses paroles en sentant battre son coeur à deux cent à l'heure Oo. A la fin, elle sentit quelque chose qui explosait en elle ^^ : ça c'est le coup de la colère après la groooooooosse peur XD ! La grosse peur qui fait pété un câble et qui fait revenir son caractère de loup XD !
- Vous êtes malade ou quoi !!!!!!!!!! J'ai bien failli faire une crise cardiaque !!!
Après deux bonnes minutes de gueulades XD elle s'arréta enfin en voyant se qu'elle était en train de faire et resta sans bouger avec limite la goutte d'eau qui glisse derrière la tête XD :
- Oups...^^'
|
|
|
|
Sand Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) Sam 15 Déc - 0:21 |
|
|
Oh… pauvre de vous…
Répondit le directeur sur un ton totalement ironique lorsqu’Elwina lui sorti qu’elle avait bien failli faire une crise cardiaque, puis suite à l’attaque verbale d’Elwina… Le directeur haussa les sourcil … Lui malade ? Bien sur que non… Juste totalement imprévisible, vil et sadique.. Sa rassure pas hein ? Enfin la jeune femme sembla se rendre compte de sur qui elle criait… Ce qui fit sourire le directeur avec un air de sale gosse préparant un sale coup… L’air qu’il avait toujours lorsqu’il était à l’orphelinat et qu’un de ces piège pour les autres avait marchais à merveille xD . Le directeur demanda d’un ton toujours aussi froid mais malicieux
Calmez ? Alors d’après vous je suis un ‘malade’ … Huuuuum… Vous voulez peut-être que je vous montre ce que c’est d’être malade… Mais ce n’est pas sur que vous vous en sortiez indemne …
Alors qu’il disait cette dernière phrase, on pouvait voir que ces dents avait soudainement pris un bon centimètre et c’était clairement aiguisé… En faite il avait carrément la mâchoire de panthère là u_U de quoi bien faire flippé… T’façon Sand a toujours été un gars flippant u____U
|
|
|
|
Elwina Moon
|
Sujet: Re: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) Sam 15 Déc - 15:48 |
|
|
A ce moment précis Elwina pensait qu'elle aurait du signer son testament X) ! Elle avait reculé de deux pas et elle se retrouva le dos contre l'arbre. Elle fixa son directeur et pendant un instant mais ce fut bien net le regard d'un loup effrayé passa dans ses yeux...Inconscienment sa main s'était glissée dans sa poche pour prendre sa baguette mais elle se rendit compte qu'elle l'avait laissé bien au chaud dans la salle commune des Serdy XD ! Boulet Elwina XD ! Et pourtant, surement par pure cinglerie XD, Elwina lança un regard arrogant à Sand ^^'. Rhha mais elle est suicidaire celle là XD ! Elle n'avait pas sa baguette et elle s'attirait les foudres du directeur XD ! Elle s'était légèrement redressée et faisait face à Sand : nan mais ca va pas Elwina Oo ! La Serdaigle répondit alors d'une voix arrogante et pleine d'ironie ( le genre de voix qui énerverait n'importe qui XD ) :
- Le coup de la panthère ca m'impressionne pas...
Ouh la menteuse XD, et oui dans son fort intérieur Elwina était morte de trouille XD !
|
|
|
|
Sand Unless
|
Sujet: Re: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) Dim 16 Déc - 22:37 |
|
|
Voyant le regard arrogant que lui lançait Elwina… Le directeur fronça les sourcil, mais pour qui elle se prenait cette gosse ? De plus , elle se redressa et lui fit face.. Pour ensuite le dire que le coup de la panthère ne l’impressionnais pas… Mais d’un ton ironique et arrogant qui a défaut d’énerver Sand, le rendait soudain haineux et rageux… Oui lunatique lunatique notre directeur u_U. Sand fixa quelque seconde la serdy dans les yeux… Avec un regard qui était proche de celui d’un psychopathe u__U . Il s’avance d’un pas vers elle pour faire reculait Elwina contre son arbre puis dit d’une voix tout ce qu’il y a de plus glacial..
Sa ne vous impressionne pas… Vraiment… Serriez vous suicidaire ? Simple question…
Pourquoi il demandait ça ? Hum… Sa présage rien de bon ! En plus qu’il est sur les nerfs là ! Peut-être qu’il a des envieS de meurtre envers Elwina… Voyons dans sa tête… Ah bah oui… Il en a u__U Et de sacré xDD ! Toutes plus sadique les unes que les autres ! Roh Sand faut que t’arrête de vouloir tuer tes élèves hein ! Ils ont le droit de vivre !
|
|
|
|
Elwina Moon
|
Sujet: Re: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) Dim 16 Déc - 23:46 |
|
|
Elwina resta sans bouger quand elle se retrouva contre l'arbre...Rien qu'en observant le regard de Sand elle sut qu'elle avait été nettement trop loin ^^', rhha mais elle aurait pas put se taire XD ! Maintenant elle devait faire face à un psycopathe en puissance XD ! Encore une fois le regard du loup effrayé s'encra sur son visage mais il ne la quitta plus...Elle ne savait plus quoi dire , plus quoi faire...Sand lui faisait face et elle n'avait aucun échappatoire possible u_u...Pourtant le côté arrogant d'Elwina revint et elle répondit d'une voix froide à son directeur :
- Un kebab ?XD
- Moi suicidaire ? Je ne pense pas mais peut être que vous si...
Rhhha mais la ferme Elwina XD ! Mais elle est folle cte fille ! Elwina t'a pas regarder les dents et le regard de Sand là ?! XD
|
|
|
|
Sand Unless
|
Sujet: Re: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) Lun 17 Déc - 0:11 |
|
|
C’est clair qu’Elwina avait été beaucoup trop loin… Ne connaissait-elle donc pas l’histoire de Jagged Harringotn xDD . Pov Gryffondor qui avait du se battre contre une panthère un soir de décembre xDD. Le directeur remarqua le regard de loup effrayé dans les yeux d’Elwina… C’était donc ça.. La jeune femme était une louve-garous… Intéressant… Très intéressant … Suite à cette découverte, le directeur était sur la vois du calme et de la sérénité mais Elwina reprit la parole et le psychopathe revient à la charge… Le directeur s’approcha encore plus d’Elwina… Son regard était planté dans celui de la jeune femme… Il dit d’une voix glacial..
-Volontiers ! Quoi de mieux qu’un Kebab pour calmer les esprits xDD
- Les louves-garous ont toujours été connues pour être effronté et un peu fou… Mais à ce point là… Miss Moon dite moi… Vous avez fait votre testament ?
Sandeuh !! Enfin ! On ne demande pas ça à ces élèves ! Non mais oh ! Quoi … Ah il veut la tuer.. C’est donc pour ça qu’il se renseigne u.U . Attend ! Sand enfin ! On ne tue pas ces élèves bordel ! Enlève ces crocs de panthère de ta bouche… Oui Sand avait déjà mis en place ces magnifique crocs qui déchiquettera la jeune Serdaigle xDD . Il est fou Sand ! Il est fou ! xDD
|
|
|
|
Elwina Moon
|
Sujet: Re: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) Lun 17 Déc - 0:27 |
|
|
A ce moment là Elwina était aussi au bord de la crise cardiaque XD ! Elle resta immobile, fixant son directeur avec horreur. Comment avait-il sut ? Elle répondit mais elle avait perdue toute son arrogance et toute sa fierté u_u. Courageuse Elwina hein XD ?! :
- Mais...mais comment avec vous sut pour le loup-garou ???
Rhha mais Elwina tu vient de confirmer ses pensées ! XD Nan mais boulet jusqu'au bout ! XD ! Terrifiée elle fixa son directeur qui avait l'air de vouloir vraiment la tuée sur place...Il semlait s'être calmer un instant avant qu'elle ne réponde mais le psycopathe qu'il étais était revenu bien vite à sa réponse...Pas étonnant d'ailleurs...
- Mais vous avez raison, allons chez le grec du coin, nous allons pouvoir parler entre amis, je vous le paye XD
- Malheureusement je n'ai pas fait mon testament, mais peut être que vous vous en auriez besoin...
Et vlan O_O Pourquoi son côté loup effronté doit-il revenir au mauvais moment ! XD ! Elwina t'es morte...
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Tite ballade ^^ ( PV Sand :P ) |
|
|
|
|
|