19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue62/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (62/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyLun 2 Juin - 0:50

*vlam* Un bruit, un seul celui d'une branche qui claque dans le vide a la recherche de sa victime.
Léo est là, a quelque centimetre essuyant de sa manche et d'un geste rajeur le sang qui s'ecoule de sa lèvre fendu.
L'arbre impitoyable l'a eut en traitre mais il n'a pas dit son dernier mot.
Depuis sa premiere année qu'il joue ainsi avec cet arbre, c'est à celui qui arrivera le plus vite à rouler l'autre et qui affirmera sa superiorité sur l'autre. Un jeu que beaucoup qualifirait de stupide mais qui a le don de permetre au Salazard de renforcer ses reflexe et d'aquerir une souplesse que beaucoup lui envie.
Une fois, en premiere année, l'arbre avait tapé si fort que Léo s'en était retrouver pendant plusieurs jours a l'infirmerie. Mais toujours, oui toujours il était revenu et avait recommencer incapable de renoncer jusqu'a un jour obtenir victoire.

Aujourd'hui le saule a été malin, il a profité que le serpentard reculait pour dans l'intention de prendre de l'elan pour étandre une branche sournoise suvie d'une seconde qui était venu le frapper juste sur la levre.
Toujours sur ses deux pieds, le serpentard avait le regard noir.
Il s'avança la rage au ventre et bouillonant de cette sourde colere dont il avait le secret.
Une branche, un saut, une seconde un autre saut et le voila qui s'approche encore. L'arbre veut jouer, l'arbre perdra comme tous ici dans ce chateau le plus redouté de Poudlard saura le faire ployer.
Là bas au loin des eleves le regarde mais il n'y prete aucune intension. QU'il parle donc ces bandes d'ignares, qu'il le juge fou si bon leur semble, lui sait qu'un jour viendra ou tous seront a ses pieds et le supliront de leur accorder la vie. Bande de miserables gamins innutils!

Léo sent la fureur le dévorer comme le feu devorerait de modestes batisses de paille.
Une autre branche encore un saut et voila l'arbre qui se dechaine. Leo s'accroche, Leo lutte, Leo refuse que l'arbre gagne encore. Une branche qui deboule encore plus vite suivie d'une autre et une autre encore et le Salazar ne sait plus ou regarder.
L'une des branches le prend de plein fouet avec au moin autant de force que la rage contenue en l'etre humain ici present.
Le jeune homme est projeté dans les air comme un simple fétu de paille et retombe au sol avec fracas.
Il a mal partout, et se redresse faiblement en serrant les dents et tapant du poing contre le sol.
Soudain juste devant lui, deux chaussures. Dans ces chaussures deux pieds. Ses yeux remontent doussement le long de deux jambes, encore une progression jusqu'a entrevoir un visage.
Il vient de tomber au pied d'une jeune fille et pas n'importe laquelle.
Il la connait, une griffondor certe, mais une griffondor de la longue ligné des Lestrange.

Léo s'assoit avec une legere grimace, releve la tête pour fixer la demoiselle et lui lancer froidement.


-Pittoyable spectacle que celui d'un homme vaincue par un arbre n'est ce pas?
Se pourrait il qu'une descandante directe de la legendaire Bellatrix, bien qu'a griffondor helas, accepte de me fournir une aide pour me remettre sur mes deux pieds?


Une aide dont il n'a nul besoin, mais quelque chose dans cette fille lui laisse a penser que peut être dans la suite de l'histoire de sa futur assention au pouvoir elle trouvera sa place comme jadis Bellatrix le fit auprés de son grand pere.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue70/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (70/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyLun 2 Juin - 19:27

    Un soupir se fit entendre, un long et exaspéré soupir qui voulait tout dire sur la situation de la jeune Lili. Celle-ci se trouvait assise sur l'herbe fraîche du parc, les yeux éblouis par le soleil rayonnant. Elle avait terriblement envie de dormir mais ses yeux refusaient depuis quelques temps maintenant de se fermer. Elle se reposait quelques fois entre deux heures de cours, mais la fatigue s'accumulait au fur et à mesure. Lili était trop préoccupée.

    Préoccupée par ses pensées, comportant son passé, son présent et surtout son futur. Lili était du genre à se poser tellement de questions que cela occupait tout, l'empêchant de penser à autres choses, ignorant ses amies et devenir soudain lunatique sans que personne ne comprenne pourquoi.
    Ce comportement exaspérait beaucoup ses proches qui ne la voyait heureusement pour eux et pour elle, que l'été. Elle n'avait aucune envie de les voir et c'était bel et bien réciproque. Sa famille avait d'abord été des moldus, mais ses pouvoirs grandissant il avait fallu changer. Malgré ce changement, elle les déteste, Lili préfère de loin l'ambiance du château, au moins elle pouvait rester seule sans se faire déranger.. Elle fut contredit soudain car quelques filles passèrent en riant près d'elle. Lili leur lança un regard noir et elles se dépêchèrent de partir.

    Quelques bruits attirèrent son attention, elle tourna vivement la tête et ce qu'elle découvrit la fit sourire : un serpentard, pas n'importe lequel. Ce n'était qu'autre que le descendant de Jedusor qui se battait vivement contre le saule cogneur. Il se débrouillait pas mal étant étonnamment souple et agile mais le saule cogneur l'était encore plus et avait beaucoup plus de facilités que lui. Lili n'aimait pas trop s'immiscer dans les affaires qui ne la regardait pas mais la tentation était trop forte.

    Elle s'approcha du Saule, pas tellement près non plus, et regarda la scène de plus près. Quelques élèves le regardait, d'autres souriaient comme elle auparavant, mais ce que faisait le serpentard était très astucieux pour acquérir une souplesse exemplaire et des réflexes hors du commun. Quand elle le vit tomber, elle ne s'inquiétait pas plus que ça, il devait avoir l'habitude. Il la dévisageait, elle aussi. Il lui avait parler d'une voix froide, fidèle à sa maison.
    Sa première envie fut de le laisser au sol, il pouvait très bien se relever tout seul, après tout il avait bien souligner qu'elle était à gryffondor comme si elle en était fière. Elle lui répondit du même ton que lui, glacial.

    « C'est à la fois étonnant et stupide ce que tu fais.. La descendante directe de Bellatrix Lestrange accepte de t'aider même si tu n'as pas l'air d'en avoir tellement besoin.. »

    Elle soupira et l'aida à se relever.


Dernière édition par Lili Lestrange le Mar 28 Juil - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue62/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (62/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyLun 2 Juin - 19:54

Intelligente et perspicace. D'une droiture sans aucun doute permis. Cette jeune demoiselle avait bien dans les veines le sang ancestral des gens qui jadis firent la fierté du seigneur des tenebres.
Oui, elle était bien de cette trampe a n'en pas douté, et cette idée fit sourire Léo interieurement.
Nul n'est placé dans une maison sans une raison valable, et il y avait fort a parié que si la pauvre malheureuse avait été integré chez les bouffons c'est qu'elle presentait en elle une qualité au moin digne de cette maison.
Cependant si la qualité etait digne a la maison, la jeune fille elle, etait bien trop bien pour ces moins que rien.
Choixpeau décrepie et trop vieu. Que savait il donc du coeur des gens?

Elle lui tandis la main et l'aida a se remettre debout. Son regard la parcouru et il lui envoya un pur sourire serpilien.
Si l'homme peut atteindre seul le pouvoir, il a besoin de personne digne pour l'aider a le garder. Et si cette fille de mangemort se reveillait a la hauteur de ses attentes, il y avait fort a parier qu'ensemble ils feraient de grandes choses. Le loup dans la bergerie. Une âme de serpy au sein des gryffondor. La chance était a saisir.
Poliment et galament il la remerçia de son geste


-Je te remercie de ton aide, totalement inutile je te l'accorde, mais chacun a besoin de trouver une escuse pour retenir une jeune personne digne aupres de lui non?

Il tourna le regard vers l'arbre et lui lança un regard noir. Un regard qui signifiait bien que ce n'etait que partie remise et qu'il reviendrait.D'un revers de main il se refit une tenue plus presentable.
Puis il accorda toute son attention a Lili.


-Peut etre que cela te semble stupide, mais entre cet arbre est moi c'est une grande histoire de defit. Et un jour, lui aussi ploira sous mon pouvoir, comme tous les autres!
Car le pouvoir Lili, le pouvoir il n'y a que cela de vrai. Ceux qui pretende le contraire ne sont que des laches, des faibles et des êtres insinifiants.


D'un geste il l'invite a saisir son bras. Quelque pas en sa compagnie ne pouvait qu'aider a saisir cette douce personne.
Il fallait y aller en douceur, mener sa barque sans accoue et voir si elle était prete.


-Dis moi Lili, a ton avie, a quoi dois tu ton integration chez les rouge? Il est evident pourtant que ta place aurait été parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue70/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (70/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyLun 2 Juin - 23:02

    Elle fit un fin sourire, enfin quelqu'un qui la reconnaissait à sa juste valeur.
    Lili l'avait écouté avec toute l'attention possible et inimaginable, sa réaction fut sans appel : elle était tout à fait d'accord avec lui. Elle ne manqua pas de lui dire.

    « Tout à fait.. »

    Le pouvoir... Chose qui attirait réellement Lili. Quand elle pensait au futur justement, elle s'imaginait bien avoir une grande place dans la hiérarchie du pouvoir. Elle voulait être comme sa mère en sorte. Sa légendaire mère qu'elle admirait tant, ses « parents » avaient espéré l'en dégouté, ce fut tout le contraire qui se produisit. A cette pensée, elle sourit.
    Lili prit son bras et entama quelques pas en sa compagnie, elle réagit aussitôt à la question posée. Cette fameuse question...Elle se l'était posée des dizaines de fois, même encore aujourd'hui il lui arrivait de se remémorer ce jour maudit où la décision du choixpeau fut prise, à la surprise générale.
    Elle se revoyait, six ans plus tôt, à l'annonce de son nom beaucoup avaient frissonné se rappelant les méfaits de sa chère mère, elle, s'était levée, fière, la tête haute en direction du tabouret et du fameux choixpeau, attendant sa réponse quasi-logique pour tout le monde avant de tomber de haut. De très très haut. Gryffondor avait été la maison choisie, elle n'avait pu tomber sur pire. Lili avait trouvé ce choix injuste, incorrect. Forcément il devait y avoir une erreur.. Mais elle n'avait rien pu faire et aujourd'hui encore elle se repose cette même question : Pourquoi ? Sûrement le choixpeau se faisait-il vieux... Elle se rassurait avec cette pensée car elle ne s'estimait pas digne d'être à gryffondor. Vraiment, elle avait honte de sa maison.. Certains lui rappelaient l'exemple de Sirius Black mais elle n'en avait que faire. C'était une Lestrange elle se devait d'être à Serpentard, c'était d'une logique qu'elle avait jugée implacable. Au bout de quelques minutes, elle se décida enfin à lui répondre.

    « Pour tout te dire, je me pose cette question depuis que j'ai entendu ce nom immonde sortir du choixpeau.. Je ne sais pas encore tellement aujourd'hui. Mais le nom de la maison dans lequel j'ai été mise n'a aucune signification pour moi, cela n'a jamais rien changé en moi, je ne suis pas devenue ''gentille et naïve'' comme la plupart de ces gryffondors... »

    A l'évocation du « nous », Lili eut un pincement au cœur. Oui, elle aurait pu faire partie de cette grande maison qu'est serpentard. Mais non, il avait fallu qu'un stupide choixpeau change tout et la mette dans la pire maison qu'il soit. Une rage sourde avait naquit en elle, au fur et à mesure que le temps passait, à petit feu.


Dernière édition par Lili Lestrange le Mar 28 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue62/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (62/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyMar 3 Juin - 16:44

Pas de doute possible,elle est bien celle que le vert esperait. Tandis qu'il marche a ses cotés il ne peut que sourire sadiquement et approuver de la tête le discourt de la jeune demoiselle.
Comme sa mère jadis, Lili semble être assoiffée de pouvoir et être prête a tout pour l'acquerir. Voila qui se revele fort interressent.
Non, vraiment a la regader elle n'a absolument rien de commun avec ces petits bouffons stupides qui ne comprennent rien.
Cette fille a en elle toute l'envergure des grands et il ne fait nul doute qu'avec un petit cou de pouce, son nom pourrait bien brillé a nouveau .
Il se souvient parfaitement du jour de sa repartition. Losque son nom avait été prononcé tout le monde avait fait silence et lui, avait tourné ses yeux pour mieu l'apercevoir. Mais lorsque le choixpeau avait prononcé "Gryffondor" le silence etendu avait aussitot été suivie d'un immense brouhaha de stupeur tandis que sur le visage de la jeune consernée c'etait peint un veritable masque de stupeur et de colère.
Cette colére de Salazard sentait bien qu'elle bouillait encore dans ses veines. Il était fort temps de lui apporter un brin de reconfort.

Il arreta de marcher et fixa longuement Lili. Son appartenance a la maison des rouges ne permetait pas a Léo de la nommer Salazard, mais il avait une idée bien precise sur l'importance que la jeune fille pourait avoir.
Il lui demanda froidement
.

-As tu deja entendu parlé des Salazard? T'es tu deja attarder a te demander quels etaient leurs vocations profonde et aussi le but qu'il souhaitaient atteindre?

Gravement, il chercha un instant ses mots. Il ne voulait pas la brusquer ni lui donner de faux espoire. Léo ne pouvait qu'elaborer des plans. En ce qui consernait leur réalisations Scorpius avait son mot a dire. Mais il était certain que ce dernier pourrait pas ne pas trouver son idée géniale.

-Et si moi je te disais là, maintenant que ton appartenance a cette maison que tu sembles hair au plus haut point est en faite une grande chance qui t'es offerte?
Si je te disais que l'erreure du choixpeau n'a pas été de te mettre la bas mais plutot de te sous estimer? Et si, en faite tu étais vouées a accomplir de grande choses?


Il laissa un voile de doute et de reflection s'installer entre chacune de ses question laissant ainsi a Lili tout le loisir d'y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue70/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (70/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyDim 8 Juin - 20:02

    Après avoir marché quelques instants, chacun étant plongés dans leurs pensées, il s'arrêta et la fixa longuement. Lili le fixait tout autant, sans ciller. Celui-ci s'apprêtait sûrement à lui poser une question importante à ces yeux, elle attendait, sans bouger mais beaucoup de questions la tourmentaient, celles qu'il lui posèrent après quelques minutes d'attentes la préoccupèrent d'autant plus.
    Qui n'avait pas déjà entendu parlé des Salazard ? Elle, bien sûr, comme des tas d'autres gens en connaissait l'existence, elle savait même qu'un autre groupe du côté des gryffondor était en préparation pour contrer celui-ci. Mais s'était-elle déjà attarder à se demander quels étaient leur buts final ? Non, pas réellement. N'appartenant pas à cette maison, elle ignorait toutes leurs organisations, leurs projets.. Elle ne voulait pas s'attarder à se poser encore plus de questions, elle en avait déjà trop sans réponses. Elle lui répondit franchement. A quoi bon mentir si elle n'en savait rien. Peut-être la renseignerait-elle davantage. Elle adopta le même ton que lui.

    « Oui j'en ai entendu parler, vaguement. Mais de là à savoir leurs intentions profondes, je n'en ai aucune idée. Mais peut-être pourrais-tu m'en expliquer davantage ? »

    Ses questions qu'il avait soulevé, elle voulait soudain en savoir les réponses. Elle le vit faire une pause, il cherchait ses mots visiblement. Lili attendait, patiente mais elle brûlait d'en savoir plus. Les révélations de Léonard la fit sourire. Il était vrai que sa haine contre sa maison l'empêchait de penser à autre chose, de voir plus loin. Elle ne lui répondit pas tout de suite. Captivée par ses pensées, elle cherchait des réponses. Elle détestait cette maison, elle se le répétait tous les soirs, chaque matin en enfilant sa robe en voyant son blason. Pourquoi le choixpeau ne l'avait-il pas remarqué ? Peut-être l'avait-il ignoré, mais un seul mot raisonnait dans sa tête, l'empêchant de penser à autre chose. : Pourquoi ? . Pourquoi l'avoir mise à gryffondor si elle était vouée à faire de grandes choses. Pourquoi était-ce une chance soudainement ? Elle ne savait que lui dire. Elle s'assit quelques secondes au sol, oubliant toutes ces questions qu'elle se posait et prit tout le loisir de réfléchir à celles de Léonard.

    « Une chance ? Pourrais-tu m'expliquer en quoi ? Cela fait 7 ans que je suis dans une maison que je détestes au plus haut point comme tu dis, je ne vois pas en quoi cela est une chance. »

    Elle s'était levée brusquement suite à sa réplique. La question sur l'appartenance de sa maison l'avait toujours énervée. Seconde question posée.. Ah le choixpeau, elle lui en avait voulu longtemps, encore maintenant mais penser que c'était pour la sous-estimer, sa colère reprenait de plus belle. A une époque, elle avait penser à le bruler.. Plus de problèmes ainsi.

    « Le choixpeau.. N'en parlons pas... Je me demande à quelle genre de choses je suis vouée à accomplir.. »

    Elle espérait vraiment faire quelque chose d'important, quelque chose qui fera que son nom brille à nouveau, que la honte qu'elle ressentait disparaisse enfin. C'était tout ce qu'elle voulait.


Dernière édition par Lili Lestrange le Mar 28 Juil - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue62/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (62/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyLun 9 Juin - 0:01

Trouver les mots, ceux qui expliqueront au mieu qui sont les Salazard et se qu'ils cherchent.
Trouver les mots qui surtout en diront assez sans pour autant en dire trop.
Léo observe Lili, ses reactions et fait d'un simple signe de tête la confirmation qu'il accepte de lui en dire plus.
Ils sont tout deux arreté, face a face, chaqun des deux s'emblant jugé l autre du regard.
Bien sur qu'elle a entendu parlé d'eux. Qui chez les rouge ne les connaient pas. Nombre d'entre eux on eut un jour a en decoudre avec les celebres vert. Il est fort impensable qu'aucun ne se soit donné la peine de mettre en garde les autres de leur puissance.


-Nous sommes 4, bien que reduit pour le moment a l'etat de deux. Innutil de te faire connaitre les noms des futurs que j'ai choisi cela n'a aucune importance.
Nous sommes les plus fideles representant de notre maison. Nous defendons ses valeurs et comme Salazard il y a des siecles, nous voulons istauré une vrai revolution.
A quoi nous aspirons? A regrouper tous nos semblables,à assurer notre supremacie sur toute cet bande d'ignare que compose notament la maison de gryffondor.
Nous voulons reprendre le combat là ou il en est resté. Nous voulons etre reconnu comme les plus fort et les plus respecté.
Voila pour le cour terme.
A long terme ce que nous voulons? Le pouvoir Lili. Nous voulons detruire tout ce qui n' est pas digne d'exister. Sang de bourbes, traitre, moldus. Nous voulons former une armée capable de gouverner Poudlard par la crainte et par la respect, puis ensuite nous voulons rejoindre les rang de ceux qui se batteront du bon coté, du coté du Pouvoir!


Leo laisse les choses s'infiltrer petit a petit dans l'espris de Lili. Il ne veut pas la brusquer. Il faut que les choses fassent leur chemin par elles mêmes.
La vivacité avec laquel elle passe de la position assise a la position debout ne le surprend même pas.
Le sujet semble douillet, il s'agit de s'avancer avec douceur.
Il n'est pas étonné qu'elle ne devine pas d'elle même ou il veut en venir. Tant de rage semble bouyonner dans ses veines.
Dans le but de l'apaiser, il pose sa main sur son bras.


-Paix Lili. Si tu veux des reponses, il te faut faire preuve de plus de patience mais il faut aussi que tu te sortes un peu de cette seul haine. Elle est tout a ton honneur, mais pour voir claire il faut avoir les yeux ouvert et non brouillé.

Il lui sourit avec une sorte de sous entendu.

-Seule, tu ne peux tirer aucun avantage a ta position de gryffi. C'est pour sa que depuis 7 ans tu cherches en vain. Mais tu peux ne plus être seule , tu peux choisir de rallier la cause qui te tien le plus a coeur Lili.
Ne comprends tu pas qu'en tant que rouge et or, tu es au sein même des activités de nos ennemies a nous les serpentards?
Associes toi a nous, livres nous tout se qui se passe chez ces bouffons et je jure de t'apporter se que tu cherches depuis si longtemps.


La proposition est lançé, à elle de savoir si oui ou non elle veut être du bon coté quant la guerre eclatera.
Elle ne voit pas encore qu'elle puissance elle tien dans ses mains, mais il compte bien l'aider a le comprendre
.

-Tu peux être voué a devenir l'element determinant de toutes une armée, tu peux être voué a devenir au même titre que ta mere le bras droit d'un homme qui un jour sera reconnu comme étant le plus puissant sorcier que la terre est portée.
Le choixpeau savait tout cela Lili, c'est a se titre qu'il t'a mise là bas. Juste parce qu'il pensait que t'eloigner de ta vrai nature et de nous, tes freres de sang suffirait a te rendre impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue70/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (70/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyMer 11 Juin - 22:24

    Lili avait attendu avec patience que le vert et argent lui dévoile ce qu'étaient les Salazards, elle mourrait d'envie de savoir. Quand, enfin, il parla, elle semblait boire ses paroles, avide de savoir, avide de connaître. Les Salazard.. Groupe auxquelle elle aurait sûrement adorer faire partie. Être les plus forts, les plus respectés, c'était un but magnifique. Le pouvoir, rien que le mot la faisait rêver. Elle se l'était inlassablement répéter que plus tard, elle prendrait sa vengeance, bientôt on oublierait le nom même de la maison où elle avait été, c'était une promesse qu'elle s'était faite et elle comptait bien la tenir. Détruire tout ce qui mérite de l'être, tout ce que Lili pensait depuis toujours, Léonard lui confirmait. Elle avait écouté son discours tout en hochant la tête, cette idée, ce groupe c'était vraiment une excellente idée. Elle ne dit rien suite à cela, mais toutes ces informations elle les gardaient, ce n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde.
    Il semblait avoir vu toute la colère qui ne demandait qu'à sortir, c'était à peine si elle avait senti sa main sur son bras. Des réponses.. Oui elle en voulait, elle ne cherchait que ça depuis 7 longues années. Mais il avait raison, elle devait se calmer et au plus vite si elle voulait comprendre.
    Elle leva la tête à nouveau pour l'écouter. Sa proposition la fit sourire. C'était diabolique et elle adorait ça, l'idée même de trahir ces rouges et or lui tirait un sourire malicieux.
    « Cela fait 7 ans que je cherche en vain.. répéta t-elle.. Je serais certainement folle de refuser ton offre. J'accepte bien entendu, je rêve depuis toujours de me venger, je déteste cette maison alors soit tu sauras tout ce qui se passe ! »

    Ce qui lui dit par la suite la plongea dans une grande réflexion, vu comme ça il avait raison. Jamais elle n'avait pensé pouvoir être un jour un élément déterminant d'une armée. Se savoir peut-être comme sa mère, elle ne demandait que ça. Sa mère où qu'elle soit devait sûrement avoir honte d'elle pour son intégration chez les rouges, mais sa décision étant prise, elle n'aurait plus avoir honte de quoique ce soit. Elle pesta encore plus contre le choixpeau, ce vieux choixpeau avait tout prévu, dire qu'il avait failli réussir..

    « Je comprends..Devenir comme ma mère.. C'est une chose que je souhaite depuis toujours.
    Ce choixpeau alors... Dire qu'il avait tout prévu mais je pense que sa tentative a échoué maintenant
    »

    Elle sourit de plus belle, jamais en une journée elle n'avait sourit autant. La perspective de trahir les rouges, de devenir peut-être quelqu'un d'important, tout cela en une journée, c'était tout simplement génial.


Dernière édition par Lili Lestrange le Mar 28 Juil - 23:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue62/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (62/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyJeu 12 Juin - 22:59

Elle a compris, elle a accepté. A cet instant plus qu'en tout autre Leo est certain d'avoir fait le bon choix. Elle ne les trahira pas, il en est certain. Cela se devine trop à son regard franc et décisif. Lili a l'air si heureuse de sa nouvelle mission que Leo ne peut se retenir d'avoir un sourire.
Le loup ou plutôt la louve est entrée dans la bergerie. Plus aucun mouvement de la maison ennemie ne sera ignoré des verts. Enfin, ils pourront les contrer voir même les devancer sur tout leur projet.
Salazar triomphera.
Il regarde la jeune fille longuement.


-Tu l'auras ta vengeance je te le promets Lili. Tout comme je te promets que le jour ou nous nous affirmerons au grand jour en affichant notre suprématie tu ne seras pas oublier.
Je ne laisserai personne rappeler quel fut ta maison, et je peux te jurer que ta place parmi nous te sera entière. Tu seras traité avec le respect qu'il t’est dut et c'est avec fierté que nous te regarderont boire a la santé de Salazar.


Il lui prit la main et la porta à ses lèvres en un geste de noblesse.
Comment avait elle put croire être impuissante et indigne de son nom? Plus jamais Leo ne la laisserait penser une telle chose.
Ce vieux chapeau avait tout prévu, tout...sauf que les Salazards détournent sa ruse.


-Le jour viendra ou ce vieux choixpeau aura se qu'il mérite. Et ce jour là, tu auras tout le loisir de le voir bruler dans les flemmes de l'enfer.
Ne t'inquiètes pas, sa tentative a plus qu'échoué. Tu ne croyais quant même pas que nous allions te laisser croupir chez cette bande de bouffons? Non, nous attendions juste que le moment soit le bon et il l'est.


Il lui adressa un clin d'œil empli de complicité. C’était vrai, les Salazar étaient en train de se reconstruire et bientôt ils seraient 4 à nouveaux. L'heure était venue de s'affirmer et de chercher tous les alliés possibles.

-Si tu étais invité prochainement a participer a une réunion des Salazards au complet et a affirmer devant nous 4 réunies ta volonté de vouloir t'engager a nos cotés. Viendrais-tu?

Bien qu'il se doute de la réponse, le serpentard tenta une dernière fois de tester la jeune fille

-Oh bien sur je comprendrais que tu sois inquiète à l'idée de devoir te retrouver seule face a nous 4. C'est pourquoi je suis prêt a te promettre que rien ne t'arrivera et même prêt à m'engager comme garant de ta sécurité si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue70/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (70/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptySam 14 Juin - 0:16

    Elle n'éprouvait aucun regret au niveau de son choix, au contraire. Elle leur dirait tout ce qu'ils souhaitent savoir, ils triompheront certainement de ces bouffons de gryffondors et elle ne sera pas oublier. A cette idée, Lili ne pouvait s'empêcher de sourire, amusée. Elle n'allait pas s'amuser à les trahir, elle avait trop attendu ce moment, où elle pourrait aider la maison qu'elle adulait et malheureusement qui n'était pas la sienne. Elle le regarda avec sérieux, ses paroles la réconfortaient. Un seul mot sortit, un seul mais qui exprimait toute la gratitude dont elle était capable.

    « Merci.. »

    Son geste la fit sourire, elle se sentait importante, pour la première fois de sa vie. Elle pouvait faire quelque chose, peut-être pas très loyal envers sa maison, mais sa maison n'était pas celle qu'elle souhaitait ni celle qu'elle adulait. Elle n'avait aucun compte à rendre aux gryffondors et se faisait une joie de remplir sa mission. Elle ne cessait de se le répéter.
    Ce choixpeau, elle souhaitait bien le brûler elle-même. Elle en rêvait même, une petite vengeance, en fait, tout était sa faute. Cette pensée ne fit qu'augmenter son désir de détruire ce maudit choixpeau.

    « Je m'en ferais une joie, ce jour-là.
    J'ai vraiment cru que j'allais rester dans cette maison sans leur avoir joué quelques mauvais tours...
    »

    Sa question lui tira un regard pensif, si elle viendrait ? Bien sûr..

    « Bien sûr.. Mais je pense que tu savais déjà ma réponse, non ? »

    Elle le regarda, l'air amusée. Inquiète ? Au contraire, elle était même pressée de voir ces quatre Salazards réunis au complet et leur affirmer sa volonté de s'engager à leurs côtés, elle frissonna à cette pensée. Elle était vraiment pressée. Elle lui répondit franchement, ce qu'elle disait elle le pensait. Elle était sûre de ce qu'elle avançait.

    « Je ne suis pas inquiète du tout, mais c'est gentil de te porter garant de ma sécurité. Mais, si jamais il m'arrivait quelque chose, je doute que vous puissiez trouver un autre gryffondor prêt à trahir les siens.. »

    Oui, il fallait vraiment chercher pour trouver un gryffondor prêt à trahir les siens, tous les gryffondors étaient contents de leurs maisons, tous sauf elle..


Dernière édition par Lili Lestrange le Mar 28 Juil - 23:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue62/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (62/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyDim 15 Juin - 21:40

La reconnaissance des un pour se que peut leur apporter les autres est toujours un moment appréciable. Pourtant Léo se refusait à voir la jeune fille le remercier. Il avait l'impression un peu de lui rendre la place qui était la sienne et que le destin se grand farceur avait essayé de lui volé.
Et puis, ce n'était pas comme si son geste était dénué d'intérêt, bien au contraire. Il lui adressa un signe de tête


-Ne me remercie pas Lili, seuls les faibles éprouvent de la reconnaissance. Les serpentards eux, considèrent que se qu'ils obtiennent leur est de toute façon toujours dût. Et comme tu es une serpy dans l'âme autant prendre de suites leurs bonnes habitudes.

Sa vaste réjouissance concernant l'avenir ne fit que d'avantage plaisir au serpentard. Il était évident qu'il avait trouvé la bonne personne et qu'elle lui apporterait entière satisfaction.
Depuis un petit temps qu'il observait la jeune fille évoluer dans sa maison, il avait eut tout le loisir de remarquer son animosité envers ses congénères. Et lui, n'avait jamais douté qu'un jour elle aurait le loisir de leur jouer des tours.


-Pour leurs en jouer Lili, tu vas leur en jouer. Et penses a la tête qu'ils feront le jour ou ils te découvriront a nos cotés. Ne sera t'il pas là au final ta plus belle victoire?

Il lui adressa un sourire. Bien entendu qu'il connaissait sa réponse avant même qu'elle la lui dise, mais il appréciait tout de même de pouvoir l'entendre de sa bouche.
Avec un sourire à la fois complice et mystérieux il lui rétorqua


-Evidemment.

Sa promesse de prendre soin de sa sécurité n'était de toute les façons pas un grand engagement. Comme elle le soulignait, aucun des 4 Salazard ne viendrait à la toucher vue le rôle qu'elle pouvait jouer.
Il balaya donc la réflexion d'un simple rire amusé.
Aucun gryffondor jamais ne ferait se qu'elle se proposait de faire. Ils étaient tous bien trop convaincue de défendre se qu'il y avait de meilleur.
Reprenant la promenade, le bras de Lili toujours sous le sien, il lui demanda


-Si je ne m'abuse tu es en dernière année. Quels sont donc tes projets en se qui concerne ton avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Lili Lestrange
7ème année Gryffondor
Lili Lestrange

Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Maison : Malheureusement ... Gryffondor
Emploi : Espérer.
Humeur : Versatile

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue70/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (70/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyMer 29 Juil - 0:20

    Vengeance vengeance vengeance quand tu nous tiens.
    Haa .. Ces rouges.. Ils vont morfler.
    Fini Lili l'asociale. Bonjour Lili la sadique, la cruelle, la digne fille de sa mère !
    Si l'on oublie le fait que je sois à gryffondor. Chez ces bouffons. Ah, c'est fou à quel point ils me dégoutent. Arborant fièrement leur blason avec ce lion affreux.. Dire que moi je rêve de voir ce magnifique serpent sur moi.
    Eh non.
    J'ai un lion.
    Mais à l'intérieur, j'ai un serpent. Un vrai.
    Foutu choixpeau..

    « Ne me remercie pas Lili, seuls les faibles éprouvent de la reconnaissance. Les serpentards eux, considèrent que se qu'ils obtiennent leur est de toute façon toujours dût. Et comme tu es une serpy dans l'âme autant prendre de suites leurs bonnes habitudes. »

    En effet.
    Je passe pour quoi moi maintenant ? Surtout que je ne dis jamais merci.. Enfin, aux rouges. Et puis quoi encore ? Déjà que je ne leur adresse pas la parole. Ils ne la méritent pas @_@. Il ne méritent pas mon attention. Ils ne méritent rien.
    Bon.. Passons. On va dire que c'est l'émotion qui m'a fait faire un faux pas. Je vais les prendre les bonnes habitudes. Et pas plus tard que maintenant. Ou dans quelques heures. Ou demain. Oui, demain. Je serais en pleine forme. En pleine forme pour martyriser mes chers rouges. Mes chers camarades.. J'ai hâte ! Et quand je partirais d'ici, je brûlerais le choixpeau Twisted Evil. Laissez-moi ce plaisir ..
    Je lui adresse un léger sourire.
    Je ne suis pas faible @__@. La preuve : j'ai supporté ces idiots de rouges pendant sept ans. C'est pas rien ! Sept longues années.. Sept longues années à ignorer ces crétins. Ouais parce qu'il y en a toujours qui espèrent que vous allez changer avec le temps ! Quelle bande d'imbéciles.. J'ai annoncé clairement que je les maudissais tous le jour où ce foutu choixpeau m'a mise dans cette horrible maison. Pourquoi s'obstinent-ils tous ? Ils ne comprennent rien à rien ces bouffons.
    Bon d'accord. J'arrête de les enfoncer.
    Ou pas.
    Ils n'ont que ce qu'ils méritent !
    Et ils méritent tout mon mépris. Rien que ça.

    « Pour leurs en jouer Lili, tu vas leur en jouer. Et penses a la tête qu'ils feront le jour ou ils te découvriront a nos cotés. Ne sera t'il pas là au final ta plus belle victoire ? »

    Ouaiiiiiiiis !
    J'essaie difficilement de contenir toute ma joie. Sérieusement.. Je vois trop leurs têtes. Leurs tête d'imbéciles. Déconfites.. Je suis sûre qu'ils sont persuadées que je suis de leur côté. Même si je suis asociale et patati.. Le choixpeau, il doit être certain que je me suis adaptée à cette maison de fous. Que je ne suis pas comme ma chère mère..
    Ils rêvent ! Tous autant qu'ils sont.
    Jamais je ne serais avec eux. Jamais. Ou sous l'Impérium.. Mais bon. Faut pas croire. Donc : jamais.
    Ce que je donnerais pas pour être chez les verts.. Je tuerais pleins de rouges s'il faut. Je suis évasive soudainement. Je rêve de vert, de vert, de vert.. Quelle belle couleur !
    Je m'échappe de mes magnifiques pensées alors qu'il affirmait mes dires. Et enchaîner sur un autre sujet qu'est : le futur @__@. Mon futur.
    A vrai dire.. J'avais pensé à un tour du monde *-*. Tour du monde où je pourrais éliminer pleins de moldus pour le fun \o/. C'est idiot peut-être. Mais ça défoule drôlement. Ou.. Ou je sais pas. Je n'ai aucune idée. Faudrait peut-être se dépêcher un peu là =O. C'est pas que c'est bientôt la fin mais si.

    « Mes projets ? Hm.. Pour être honnête, je n'en ai pas vraiment. Je n'y ai pas réfléchi.. En tout cas, je ne compte pas laisser la routine s'installer dans ma vie. J'ai besoin d'action.. »

    Avouez que .. Lever-boulot-manger-boulot-manger-dodo.. C'est pas excitant comme vie. Moi, je ne veux pas de ça. Je veux de l'impro'. Ne pas savoir de quoi est fait le lendemain.. \o/.

    « Et toi ? C'est pour quand la conquête de Poudlard ? »


    Ouaiiiis.
    Mettez ces crétins de rouges en taule =X. Ils ont rien fait de mal, mais c'est pas grave !
    Ou s'il n'y a pas de place.. Tuez-les \o/.
    Les verts au pouvoir \o/
    Arhem.
    Oui.. Je haïs réellement les rouges si ce n'était pas déjà officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 34
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Left_bar_bleue62/100Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty_bar_bleue  (62/100)

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) EmptyMar 29 Déc - 1:20

« Mes projets ? Hm... Pour être honnête, je n'en ai pas vraiment. Je n'y ai pas réfléchi... En tout cas, je ne compte pas laisser la routine s'installer dans ma vie. J'ai besoin d'action... »

Elle n’avait pas de projets, pas encore.

Je restai un moment silencieux, marchant à ses cotés.

Cette fille pouvait faire de grandes choses. Pour ça, il suffisait de lui en donner les moyens. Sa mère avait brillé par sa puissance, sa détermination, sa fidélité. Si je voulais faire d’elle mon allié, je devais lui donner la possibilité d’atteindre cette même perfection. Lili pouvait bien être la clé, l’élément qui, jusque là, me manquait encore pour mettre en œuvre mon plan.

J’avais acquis son engagement. Elle serait mon pion dans le camp adverse. Mais pas n’importe quel pion ! Pas un simple petit pion, non ! Elle, elle serait la cavalière, le Pion maitre. Elle était celle dont les rouges sans doute, se méfiait un peu. Mais elle était également celle qui, par son habileté, saurait tous les endormir.

Je méditais tout cela, certain de prendre la bonne décision.

-Après Poudlard, je pense m’offrir un petit voyage en Albanie. On dit de ce pays, qu’il est une véritable mine pour celui qui cherche à accroitre son savoir en magie noire. Mon père, lui-même, y a fait de brillante découverte. Pourquoi, ne te joindrais tu pas à moi ?

Je tourne la tête pour la regarder. Ce que je lui offre ? Une place de choix dans ma future institution. Je m’entoure des meilleurs ! De ceux dont je suis certain d’obtenir le maximum. Aujourd’hui, le ministère est encore entre les mains de ses incompétents hommes de bien. Demain, il sera entre mes mains ! Demain, ce sont des mangemorts habiles, fourbes et tactiques qui tiendront les reines de notre gouvernement. Demain, le monde sombrera dans le chao, et nous, nous seront les maitres de ce monde.

Mais demain, c’est encore loin.

« Et toi ? C'est pour quand la conquête de Poudlard ? »

Sa question est là pour me ramener à nos jours présents. Avant de conquérir le monde, placer Poudlard sous la jouge des sorciers au sang pure est une étape. Une étape à laquelle je travaille ardemment.

-Elle a commencé, Lili. En ce moment même, alors que nous parlons, la machine est en marche.

Première étape, substitué à l’ord de professeurs incompétents, des hommes et des femmes de confiances. Surtout des femmes, d’ailleurs. Mon père n’avait pas son pareil pour débusquer les plus sadiques d’entre elles.

Seconde étape, infiltrer le camp adverse. Corrompre nos ennemis, en faire de petits Pions tellement influençable.

Dernière étape, insuffler la haine dans le cœur des hommes. Distraire suffisamment l’attention du directeur pour qu’il ne voie rien venir et, donner le cou final ! En même temps, distraire le directeur ne devrait pas être difficile. Tout homme a un Talon d’Achille –sauf moi, bien sur Cool – Ce serait bien le diable si nous n’arrivons pas à découvrir le sien.

-D’ailleurs, à ce sujet, j’ai un rôle tout a fait à ta porté. Je te l’ai dit, ton meilleur atout est ta faculté à jouer avec les apparences. Les Gryffondors pensent pouvoir nous contrer, ils ont choisit pour cela un petit comité d’élève en guise de ligne de défense. Mais, a ton avis, que ce passerait il si, dans cette ligne de défense se trouvait un traitre ? Un traitre pour eux…un atout, pour nous.

Le meilleur moyen pour détruire un système, c’est d’agir de l’intérieur. Les Bouffons jouent en mode défensif, nous, nous sommes les attaquants. Il suffit d’un tout petit élément dans le système, pour que tout déraille…Lili sera mon Salazar, caché, mon atout de l’ombre. Elle sera la prolongation de mon bras dans le camp ennemi. Ils lui confieront leurs plans, leurs craintes, leurs secrets…Tout, elle saura tout…Et moi, je n’en serai que plus avantagé pour mieux les détruire.

-J’ai déjà muselé les pouvoirs de l’un deux. Il pensait pouvoir se servir de ses dons sous mon nez, sans que je n’intervienne. Mais, je ne laisse nulle place au hasard. J’asservirai tous les rouges ayant un pouvoir pouvant servir à ma cause…Et, s’il en est pour me résister…Nous aurons de belles journées d’enterrements en vue.

J’éprouve un plaisir non fin à la simple pensée des meurtres qui seront commis.

-Bientôt, le monde va entrer dans une nouvelle ère, Lili. Des choses vont arrivées, des choses auxquelles personne ne s’attend. Ils ont tous les yeux rivés sur moi, bande d’imbéciles ! Ils en oublient qu’avant de disparaitre, mon père avait déjà assuré que ses actes ne sombres pas dans l’oublie. La marque des ténèbres n’a pas disparu, bientôt, elle renaitra de ses cendres !

Oui, bientôt, elle brillera de nouveau ! Bientôt, les anciens Mangemorts seront appelés à rejoindre leur tête de groupe : Jade Patterson. Elle les guidera vers notre victoire. Et moi, je saurai récompenser les plus fidèles d’entre eux.

[J’ai replacé ce Rp dans le contexte actuel. Désolèe de pas y avoir répondu plus tôt >.< Niveau temporel, nous sommes donc au tout début de l’intrigue. Ce que je propose à Lili, c’est d’intégrer les Godric, de jouer le rôle d’agent double ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Vide
MessageSujet: Re: Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)   Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ensemble nous sommes le monde (pv Lili Lestrange)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: L'exterieur du château :: Le saule cogneur * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit