19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

| -Richard- | [Lien=> Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
| -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue70/100| -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

| -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 20:55

De même o/
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:
| -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue70/100| -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:13

Et bien sur vous avez pas d'idées xD ?
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Niveau magique:

MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:18

J'aime être minima*iste de temps en temps.
On peut être pote ? (très ) bon pote même, mais je sais pas trop si c'est *e genre de Richard d'avoir des bon pote comme moi...
Ensuite si tu préfères un *ien négatif ...

(:
j'ai rien de p*us origina* pour *e moment

Invité
Invité

MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:23

Bah nan pas vraiment mais je pencherais pour du positif ou du mitigé, mais franchement, je ne les vois pas entre de mauvais thermes.
Richard Drack
Richard Drack

Masculin
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Niveau magique:

MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:29

JE propose mitigé pour Maxym et sinon... Jordy dans les inclassa*les pour l'instant xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:34

N'empêche que j'ai pas d'idée précise moi...réflexion intense?
Richard Drack
Richard Drack

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:45

Le perso c'est : en cours ou en groupe, il est froid, distant, guindé et polis à outrance voir même indifférent, mais si on essaye de l'intimider il a une langue acéré et un sens de l'humour incisif. En contre-partie quand tu le vois seul, pour peut que tu ne sois pas une personne hautaine et pédante, Rich" est un mec, sympa et chaleureux et fait un très bon auditeur. Par contre il a des mauvais jour ^^"
Richard Drack
Richard Drack

Masculin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 2:13

Voilà ce que je te propose, je sais que c'est peut être trop tard mais qui ne tente rien n'a rien. Donc dis moi si ça te va ou pas =3. C'est du bon mitigé tendant vers le négatif mais qui normalement si on Rp ensemble penchera vers le positif ^^

Avec Maxym notre rencontre fut pour le moins... surprenante. Vous ne le savez peut être pas, mais il y a des moments où je veux rester seul. Non, où je dois rester seul. Je suis pris à cet instant de misanthropisme aigu. Ce n'était pas de la haine envers l'espèce humaine, magique ou moldu, non c'était à un cran au-dessus, un dégoût presque viscérale qui me prenait et où la présence des autres élèves et professeurs m'insupportait jusqu'aux plus haut point. Déprimant n'est ce pas ? Et bien c'était dans ce genre de jour où Maxym m'a rencontré et s'il y avait un truc qui m'énervait c'était bien que quelqu'un vienne essayer de me remonter le morale. Surtout si cette personne était débordante de joie de vivre. Enfin je n'ai pas dût être très agréable car après juste quelques paroles échangés, nous nous sommes disputés. Ce fut je pense l'une des rares fois où j'ai perdu mon calme olympien, et où j'ai voulu frappé quelqu'un. Me contraindre au calme pendant la conversation fut une épreuve de force. J'ai réussis à maitriser mes propos et mon ton, mais je pense que ma voix tremblait légèrement. C'était pour vous dire dans quel été déplorable je me trouvais. Depuis ce jour nous ne nous sommes plus adressés la parole. À dire vrai je ressens un certain gêne quand je la vois. Je devrai peut être m'excuser ?
Lucy A. Weasley

Lucy A. Weasley

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
| -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 Left_bar_bleue0/0| -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:03

Un lien ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | -Richard- | [Lien=> Ouvert]   | -Richard- | [Lien=> Ouvert] - Page 2 Empty

| -Richard- | [Lien=> Ouvert]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2