Invité
Invité
|
Sujet: Vladis Romanoff alias Andréa :) Mar 27 Juil - 14:01 |
|
|
Prénom : Andréa Surnom : Andy, Andrew :) Principal trait de caractère : Curieuse xD Principale qualité : Sympathique Principal défaut : Toujours angoissée Mon rêve : Déjà réaliser : Celui de voir Elton John :) Ce que je voudrais être : Une femme avec un travail assuré :) Le pays que je préfère : L'Angleterre et les Etats-Unis Auteur préféré : Gary Oldman, Robin Williams Réalisateur : Peter Jackson Héros Preférés : J'en ai trop...je dirais Gaara de Naruto ? Mais je vous dis, j'en ai trop pour en avoir un préféré xD Ce que je déteste : L'injustice, l'intolérance, le racisme et tout ce qui s'en suit ^^ Groupe(s) préféré(s) : Indochine Passions : Les chevaux, les guépards, la musique, les livres, les films, la mer, la country ! Sport(s) préféré(s) : La danse country et l'équitation. Couleur préférée : Marron Style de vie : Pépére xD Comment je voudrais mourir : Sans souffrir... Ma devise : "Nous sommes tous promis à la mort, tous mais pour certaine, parfois, la ligne verte semble bien longue..." Citation de mon film préféré : La ligne verte :)
|
|