19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vladis Romanoff - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Vladis Romanoff - Liens Vide
MessageSujet: Vladis Romanoff - Liens   Vladis Romanoff - Liens EmptyMar 27 Juil - 12:56


MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com





Vladis Romanoff - Liens 100x100-19
___________________


Vladis Romanoff - Liens Michael_Jackson_Avatar_IV_by_SweetHeartDark
___________________


Vladis Romanoff - Liens 6e1af58c
____________________


Vladis Romanoff - Liens 31077859
_________________________________



ROMANOFF
Vladis

identité

Groupe : Mangemort

Nom : ROMANOFF
Prénom : Vladis
Surnom :Vlad
Lieu de naissance : Russie
Situation sentimentale : Célibataire


Mes relations


* amis
* ennemis
* connaissances

    *Vladis Romanoff - Liens 66223c
    Sand Unless :

    Sand. Certainement le seul être humain pour qui je n'ai jamais ressentie l'appel du sang. Nous nous sommes fréquentés à Poudlard. Nous faisions partis du même groupe de "vilaines sorciers"...et sommes restés complices jusqu'au bout. On s'était juré de rejoindre les rangs du Lord Noir dès notre sortie de l'école, c'est ce qu'on a fait. Hélas, Sand a choisi un chemin différent. Ce n'est pas mon rôle de le fliquer. Je ne vais pas bafouer une amitié parce que mes collègues mangemorts trouvent insupportable une telle trahison. Je sais que, moi, il ne me trahira pas.

    *Vladis Romanoff - Liens Ond9jrzh
    Gabriel Dustsky :

    *Vladis Romanoff - Liens Charlo11
    Lara Demonic :

    *Vladis Romanoff - Liens Michelle-Trachtenberg-Icons-michelle-trachtenberg-4104419-100-100
    Jade Patterson :

    *Vladis Romanoff - Liens Iconzacefronra
    William Allen :


Dernière édition par Vladis Romanoff le Ven 30 Juil - 15:51, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Vladis Romanoff - Liens Left_bar_bleue86/100Vladis Romanoff - Liens Empty_bar_bleue  (86/100)

Vladis Romanoff - Liens Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff - Liens   Vladis Romanoff - Liens EmptyMar 27 Juil - 13:35

Han, moi je veux un lieeen! Et j'veux bien un rp aussi, par la même occasion xD Comme ça je demande tout en même temps, comme les shampoings 2 en 1
Dehors !
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
Vladis Romanoff - Liens Left_bar_bleue87/100Vladis Romanoff - Liens Empty_bar_bleue  (87/100)

Vladis Romanoff - Liens Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff - Liens   Vladis Romanoff - Liens EmptyMar 27 Juil - 13:38

    Moi aussi o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladis Romanoff - Liens Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff - Liens   Vladis Romanoff - Liens EmptyJeu 29 Juil - 10:27

Laughing pas de problème :)

Avez-vous une idée de liens ? Comme je disais à Sand, Vladis traînait toujours avec une bande de sorciers dont la fréquentation était douteuse :)
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Vladis Romanoff - Liens Left_bar_bleue86/100Vladis Romanoff - Liens Empty_bar_bleue  (86/100)

Vladis Romanoff - Liens Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff - Liens   Vladis Romanoff - Liens EmptySam 31 Juil - 18:08

Euuuh ça va pas le faire Poudlard... Lara et Jade sont plus jeune que Vladis donc à la limite elles étaient en 1ere année quand il était en septième année et ça le fait pas.. Enfin c'est mon avis =/ T'as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladis Romanoff - Liens Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff - Liens   Vladis Romanoff - Liens EmptySam 31 Juil - 19:31

Ou alors pareil, on se connaîtrait grâce à notre rang de mangemort, qu'on s'entendrait bien mais que tu te méfierais de moi vis à vis de ce que je suis xD Je ne t'inspire pas tant confiance que ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
Vladis Romanoff - Liens Left_bar_bleue86/100Vladis Romanoff - Liens Empty_bar_bleue  (86/100)

Vladis Romanoff - Liens Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff - Liens   Vladis Romanoff - Liens EmptyDim 1 Aoû - 0:09

Moi ça me va bien! J'ai pas de meilleure idée de toute manières XD Si t'es partant pour un rp au passage c'est pas de refus =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vladis Romanoff - Liens Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff - Liens   Vladis Romanoff - Liens EmptyDim 1 Aoû - 0:39

Héhéhé comme tu veux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vladis Romanoff - Liens Vide
MessageSujet: Re: Vladis Romanoff - Liens   Vladis Romanoff - Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vladis Romanoff - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Mais à part ça ta folie tu la vis bien ? :: Si t'as pas d'amis.. Prend un curly ! -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit