19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Steven Young [ft Joseph Gordon-Levitt ou autre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Nombre de messages : 2958
Age : 31
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Camp: Le bien
Niveau magique:
Steven Young [ft Joseph Gordon-Levitt ou autre...]  Left_bar_bleue75/100Steven Young [ft Joseph Gordon-Levitt ou autre...]  Empty_bar_bleue  (75/100)

Steven Young [ft Joseph Gordon-Levitt ou autre...]  Vide
MessageSujet: Steven Young [ft Joseph Gordon-Levitt ou autre...]    Steven Young [ft Joseph Gordon-Levitt ou autre...]  EmptyLun 26 Juil - 22:49


      Steven Young

        Steven Young [ft Joseph Gordon-Levitt ou autre...]  66488164
        Joseph Gordon-Levitt
        (Je veux bien aussi Jake Gyllenhaal, Casey Affleck ou n'importe qui, je suis sure que je pourrais accepter, bruns ou chatain de préférence, ah la génétique, voilà, je ne suis pas raciste mais pas noir ou asiatique non-plus...)

      Age : 22 ans
      Profession : Comme vous voulez. (Son père était fabriquant de balai, sa mère femme au foyer)




      Histoire :
      Il est né et a vécu en Australie avec sa famille jusqu'à l'age de 12 ans, il a donc commencé sa scolarité là-bas.Ses parents et sa soeur ont alors déménagé en Angleterre, il refusa de les suivre, étant attacher à BIIIP et à ses amis.
      Dés lors, il ne parla plus réellement à sa famille, allant jusqu'à refuser de voir sa soeur (Silice). Pourquoi pas ? Et bien parce qu'il était dangereux, à l'âge de 13 ans, il devint loup-garous après avoir été attaqué. Pour préserver Silice et sa famille, il refusait de les voir et ne répondait même plus au message de sa petite soeur.
      A 18 ans, il appris que son père disparaissait sans laisser la moindre traces si bien que le croyais mort. Steven ne revoyait toujours pas le siens et faisait des études dans son pays natal.
      De l'autre coté du globe, alors que son père, Erwin, était toujours signalé disparu, sa mère, Jane, commençait à sombrer dans la folie et Steven restait tranquillement en Australie (rappelons qu'il est quand même un loup-garou, alors "tranquillement" c'est...pas forcément le mot).
      Plus réellement de parent, une soeur qui ne sait même pas qu'il est un loup-garou. Steven se considérait comme un chevalier errant ou comme quelqu'un qui n'a pas de famille tout simplement.
      Sur un coup de tête ou grâce à jenesaisquoivousvousdémardez, Steven décide de quitter son Australie natale pour aller à la conquête de l'Europe et (peut-être , à l'occasion) de revoir sa soeur !

      Caractère : Bon, Steven est assez lâche avouons-le, du moins par rapport à sa petite soeur bien-aimée, mais il ressors plus fort mentalement de chacune de ses pleines lunes.
      Il aime aussi rire et s'amuser, sans pour autant se droguer ou boire outre-mesure.
      Il se sent un peu coupable de la folie dans laquelle sa mère a sombré sans pour autant en être la cause.
      Chaque pleine lune réveille en lui aussi des choses très sombre malgré son air débonnaire (le précédent joueur l'avait fait mangemort... c'est libre...).
      Je vous laisse gérer le caractère.

      Liens avec votre personnage : C'est tout simple Steven et Silice s'entendaient super bien malgré leur cinq ans d'équart, il jouaient ensemble et était très proche jusqu'à ce que Steven rentre dans l'école de sorcellerie.
      A présent, Silice ne lui envoie plus de lettres puisque ça faisait (à peu près) 10 ans qu'il ne répondait plus et ça va être strange lors des retrouvailles.

      NB : je recherche un bon RPGiste qui sente bien le rôle et qui soit surtout assez à l'aise avec les dialogues, inutiles de faire 80 lignes à chaque RP (du moins avec moi), ça tue un peu la rythmique. C'est mon humble avis.
      Si vous avez besoin de quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
 

Steven Young [ft Joseph Gordon-Levitt ou autre...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Super U version sorcier :: Toi le frère que je n'ai jamais eu. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit