19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Jacob Fox ou un dieu au pays des bleus *o* [Ft Ben Barnes]Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Jacob Fox ou un dieu au pays des bleus *o* [Ft Ben Barnes]Libre  Vide
MessageSujet: Jacob Fox ou un dieu au pays des bleus *o* [Ft Ben Barnes]Libre    Jacob Fox ou un dieu au pays des bleus *o* [Ft Ben Barnes]Libre  EmptySam 24 Juil - 5:11

Jacob Fox


    Jacob Fox ou un dieu au pays des bleus *o* [Ft Ben Barnes]Libre  100623091400326197

Age : 16 ans
Année et maison :6ème année, Serdaigle
Situation: Célibataire
Avatar: Ben Barnes (non négociable)
Libre et attendu


Histoire : L'histoire est aussi libre que vous le désirez, seulement veuillez tenir en compte qu'il est né à Londres dans une famille sorcière, et qu'il a vécu entouré de magie.

Caractère :

Il est très joyeux et enthousiaste, toujours près à rire, il est également très protecteur envers les plus jeunes, mais est très sérieux et intelligent. Très intègre et sociable. C'est un excellent ami, mais il manque parfois un peu de courage, même s'il n'en est pas tout à fait dépourvu non plus.
Liens avec votre personnage :
Ils sont dans la même maison en même année, et pourtant ils ne s'étaient jamais parlés. Ils s'étaient souvent vu, se regardaient du coin de l'œil, mais jamais, ne s'étaient adressés la parole. Un jour elle lui est rentrée dedans et toute embrouillée avait sorti maintes excuses. En gros leur rencontre fut une catastrophe. Il apprécia le côté un peu maladroit et loufoque de la jeune fille et ils commencèrent à trainer ensemble. De son côté il est amoureux d'elle, et il semblerait que ce soit réciproque. Mais aucun n'ose se le dire. Lui bien trop timide, elle un peu trop maladroite.



________________________________________________________________________________



Je chéri celui ou celle qui prendra mon scénario bounce Je vous aimerais toute votre vie et même après la mort. Désolée, mais vous devrez me supporter ! Laughing Ben-sexy-Barnes n'est aucunement négociable. Je vous aime déjà Love 2
Revenir en haut Aller en bas
 

Jacob Fox ou un dieu au pays des bleus *o* [Ft Ben Barnes]Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Super U version sorcier :: Toi le frère que je n'ai jamais eu. -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard