Invité
Invité
|
Sujet: Jacob Fox ou un dieu au pays des bleus *o* [Ft Ben Barnes]Libre Sam 24 Juil - 5:11 |
|
|
Jacob Fox
| Age : 16 ans Année et maison :6ème année, Serdaigle Situation: Célibataire Avatar: Ben Barnes (non négociable) Libre et attendu
| Histoire : L'histoire est aussi libre que vous le désirez, seulement veuillez tenir en compte qu'il est né à Londres dans une famille sorcière, et qu'il a vécu entouré de magie.
Caractère : Il est très joyeux et enthousiaste, toujours près à rire, il est également très protecteur envers les plus jeunes, mais est très sérieux et intelligent. Très intègre et sociable. C'est un excellent ami, mais il manque parfois un peu de courage, même s'il n'en est pas tout à fait dépourvu non plus. Liens avec votre personnage : Ils sont dans la même maison en même année, et pourtant ils ne s'étaient jamais parlés. Ils s'étaient souvent vu, se regardaient du coin de l'œil, mais jamais, ne s'étaient adressés la parole. Un jour elle lui est rentrée dedans et toute embrouillée avait sorti maintes excuses. En gros leur rencontre fut une catastrophe. Il apprécia le côté un peu maladroit et loufoque de la jeune fille et ils commencèrent à trainer ensemble. De son côté il est amoureux d'elle, et il semblerait que ce soit réciproque. Mais aucun n'ose se le dire. Lui bien trop timide, elle un peu trop maladroite.
________________________________________________________________________________
Je chéri celui ou celle qui prendra mon scénario Je vous aimerais toute votre vie et même après la mort. Désolée, mais vous devrez me supporter ! Ben-sexy-Barnes n'est aucunement négociable. Je vous aime déjà
|
|