Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps
Feuille de personnage Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme! Camp: Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Un oiseau sur un arbre faisait cui-cui. Mon histoire n'est pas longue elle est finie. Mais pour vous embêter je vais recommencer. Un oiseau... Jeu 22 Juil - 14:45 |
|
|
{_ Salut :3 J'ai déjà fait une présentation il y a fort longtemps, mais vu que je m'ennuie... Hoplà, une autre! (Les temps ont changé)
Prénom Ann-Carine. Il n'y a pas de "e" à "Ann" et c'est un "C" à "Carine". (Je précise parce que tout le monde se trompe toujours!
Surnom A-c (on me raccourcit juste mon prénom, je sais c'est ridicule) en fait j'en ai plusieurs Oo Phacochère du pérou, Droguée portoricaine du Vénézuéla, manouch, roumaine, polonaise du congo, afghane qui pue, etc... Sinon ya plus mignon : mon canard et Myrtille xD Boarf, ne retenons que le tout premier : A-c
Principal trait de caractère Nerveuse? Jalouse? Gentille? POUAH. J'suis surexcitée, hyperactive et toujours sur les nerfs! En plus, je suis folle!
Principale qualité On va dire gentille... J'suis gentille non? Ou nan, plutôt l'honnêteté.
Principal défaut Jalouse? Chieuse? Insupportable? J'sais pas...
Mon rêve Je rêve du prince charmant sur son cheval blanc qui viendra à ma rescousse, c'est lui que j'épouserai et qui me fera des gosses! Arhem, plus sérieusement : Je rêve de la fortune et du bonheur... Je rêve de pouvoir voler... Je rêve d'un monde sans conflits, sans meurtres, sans discrimination. Je rêve d'un monde avec uniquement les gens que j'aime.
Ce que je voudrais être Un poney! Ouais, c'est mignon les poneys! (http://www.bonjourponey.fr) Mais je ne voudrais pas être n'importe quel poney, je veux être un poney rose et mauve qui devient jaune et vert quand on le passe sous l'eau chaude!
Le pays que je préfère Nederland, mon pays, ma passion *-*
Auteur préféré Alors là... J'dirais bien J.K.Rowling, parce qu'elle m'a ammené ici... Sinon j'sais vraiment pas...
Réalisateur Tim Burton, un dieu du film *.*
Acteur Johnny Depp, Sean Faris, Keanu Reeves, Tom Cruise... J'les aime *-* Surtout JD!
Héros Preférés Mon papa :3 Naon j'sais pas trop... J'aime bien Catwoman, Elektra, Cyclope, Storm, Wolverine, enfin ons'enfouts'existentpas.
Ce que je déteste L'hypocrisie et le mensonge.
Groupe(s) préféré(s) Thousand Foot Krutch, Metallica, Green Day, Muse, FM Belfast (ouais juste parce qu'ils sont excellents sur scène et complètement tarés!), Zephyr21, etc... Yen a énormément en fait...
Passions Moi, j'zime la mer, la plage, la nature, le calme, l'ordinateur, les soirées entre amis... Mais je n'ai pas de réelle passion...
Sport(s) préféré(s) Ons'enfouuuut! Le Rugby c'est rigolo à regarder, sinon ben ya le foot quand mon pays joue. A pratiquer j'aime bien le handball... Couleur préférée Le vert et le orange =D
Style de vie Nyuh? Tu veux que j'dise quoi? On n'est pas sur un site de rencooontres!
Comment je voudrais mourir Je voudrais mourir assassinée par un agent de sécurité. Ouais, situons ça : dans une banque, je suis en plein braquage. Et là, une horde de policiers et d'agents de sécurité entrent en trombe dans la banque! Oh mon dieu je suis perdue! Mon associé(e) se fait tirer une balle en pleine tête après avoir assassiné un policier gros moche et puant, et moi j'entame une course. Les chiens des agents de sécu sont lâchés, et me coursent. Lorsqu'ils arrivent à ma hauteur je leur lance un steak pour lequel ils se battent (ils m'oublient moi). Puis, pendant que je regardais derrière moi, je fonce droit dans un agent de sécu qui m'embrasse avant de me tirer une balle dans le coeur. FIN! Ma devise On n'est jamais mieux servi que par soi-même! Ou serais-ce : qui pisse au vent se rince les dents? Ou encore celui qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue? I don't know!
|
|