Invité
Invité
|
Sujet: Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey Mer 14 Juil - 14:58 |
|
|
u.c Vous pouvez sans autre déjà demander un lien =)
Dernière édition par Gabriel J. Lackey le Mer 14 Juil - 15:26, édité 2 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey Mer 14 Juil - 14:58 |
|
|
u.c
Dernière édition par Gabriel J. Lackey le Mer 14 Juil - 15:26, édité 2 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey Mer 14 Juil - 14:59 |
|
|
u.c
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey Mer 14 Juil - 17:10 |
|
|
Je postule =D J'ai rien sauf meilleur ami Alors, choisis ce que tu veux ^^ Soyons joyeux et fou *-*
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey Mer 14 Juil - 17:31 |
|
|
Oh j'ai une idée, parce que ta tête me plait *PAN* mais genre ils passeraient leur temps à flirter ?
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey Mer 14 Juil - 17:44 |
|
|
Cool, un prétendant! Ça pourrait être drôle Huum, comment on se serait rencontré?
|
|
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind
Feuille de personnage Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise Camp: Le bien Niveau magique: (71/100)
|
Sujet: Re: Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey Mer 14 Juil - 18:04 |
|
|
Je veux bien un lien itoo =D Genre...je t'aime bien, tu dragues ma meilleure amie et moi...j'adore de charier là dessus
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey Mer 14 Juil - 21:39 |
|
|
Moi je veux bien aussi =) *dit celle qui a à peu près une trentaine de rp en retard =D*
Le lien que tu veux avec le(s) perso(s) que tu veux Anna => Pas toujours facile à vivre mais faut savoir l'apprivoiser après elle te mange dans la main *s'baf* Etienne => Gryff' un peu perturbé (séjour mouvementé à Durmstrang) mais essaye de s'en sortir Tara => Pouffy toujours tout sourire elle déteste les gens égocentriques et les serpentards en majorité
Voilà =3
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Tonight's gonna be a good night || Gabriel Lackey |
|
|
|
|