Invité
Invité
|
Sujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links Mar 31 Aoû - 21:35 |
|
|
Tu pense à quoi? =D
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links Mar 31 Aoû - 21:36 |
|
|
Un truc positif, j'aime les gryffy . Jte MPotte pour te dire tout ça, jvais lire ta fiche ^^
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links Mar 31 Aoû - 21:37 |
|
|
D'accord =D
|
|
Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.
Feuille de personnage Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum ! Camp: Le bien Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links Mar 31 Aoû - 22:19 |
|
|
moi moi moi moi &&' moi !
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links Mar 31 Aoû - 23:46 |
|
|
J'allais justement te le demander=D T'as une idée de sécna' car c'est sûr qu'on est copine, même si j'ai pas lu ta fiche o/ S'BAFF
|
|
Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.
Feuille de personnage Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum ! Camp: Le bien Niveau magique: (0/0)
|
Sujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links Mer 1 Sep - 15:41 |
|
|
et bien on pourrait dire amie de maison (: on s'entend super bien, on se confie on aimes'amuser ensemble et tout et tout
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links Ven 3 Sep - 2:16 |
|
|
Ça me va =D Je t'ajoutes bientôt ^^
|
|
Invité