19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links   Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:35

Tu pense à quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links   Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:36

Un truc positif, j'aime les gryffy Very Happy. Jte MPotte pour te dire tout ça, jvais lire ta fiche ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links   Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 21:37

D'accord =D
Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Ange Dareth Stanley

Féminin
Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.

Feuille de personnage
Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum !
Camp: Le bien
Niveau magique:
Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links   Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 22:19

moi moi moi moi &&' moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links   Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:46

J'allais justement te le demander=D
T'as une idée de sécna' car c'est sûr qu'on est copine, même si j'ai pas lu ta fiche o/
S'BAFF
Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Ange Dareth Stanley

Féminin
Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.

Feuille de personnage
Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum !
Camp: Le bien
Niveau magique:
Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 Left_bar_bleue0/0Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links   Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:41

et bien on pourrait dire amie de maison (: on s'entend super bien, on se confie on aimes'amuser ensemble et tout et tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links   Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 EmptyVen 3 Sep - 2:16

Ça me va =D
Je t'ajoutes bientôt ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links   Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 4:23

// MAJ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links   Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links - Page 2 Empty

Porque yo quiero tu sonrisa =) || Serena's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2