Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Relax, take it easy o/ | Sand Ven 9 Juil - 0:46 |
|
|
« Axel pleure. » « Sans blague. C'est donc ça qui m'a réveillé alors. » « C'est à ton tour d'y aller ;_; … C'est ton foutu gamin en plus ._. » « … Soit. »
Je vais de ce pas voir mon foutu gamin. Axel …! Il m'a manqué dis donc. Cela fait … cinq heures, cinq longues heures que je ne l'ai pas vu ! Ah, voir sa petite tête d'ange me ravit... Vous y avez cru ? Il est 1 heure du matin et j'ai juste envie de dormir, ce que ce gamin vient de m'enlever. Je suis mal dans le rôle de la mère poule. Si je pouvais le laisser chialer jusqu'à ce qu'il se taise enfin... Je le ferais. Je l'ai déjà fait, quand Johnny n'était pas là. Au bout d'un moment, il se lasse le petit. Faut bien qu'il se lasse. Mais quand Johnny est là … Je dois être une mère parfaite ! Lol. Quelle belle antithèse. Jamais je ne prétenderais être une mère parfaite, car je ne veux pas l'être. Certes, si quelqu'un touche à un seul de ses cheveux, je le tue, cela va de soit. Bref. Il a arrêté de pleurer ._. . Je n'ai rien fait, c'est super *-* ! Je vais dormir ! A pas feutrés, je franchis le pas de la porte avec joie \o/ … Quand cette saleté, ce petit @___@ … Cet ange pleure de nouveau. Je me penche vers lui, il arrête de pleurer. Je n'ai que ça à faire. J'en ai marre. Qu'il pleure. Je m'en vais. Dormir dans un lieu calme. Je descends les escaliers à toute vitesse, enfile un manteau, des chaussures et claque la porte. Libre *-*. Un vent violent me glace le sang. Le vent de la liberté ! Je te retrouve, enfin. Le pire, c'est que je me fiche de savoir si Johnny va aller s'occuper d'Axel ou non, s'il se préoccupe d'où je vais, de ce que je vais faire. Quelques taxis passent mais je préfère marcher, seule, tranquille et ce, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige ! Même si j'ai froid, aussi. Il faut dire que je n'ai pas grand chose en dessous mon manteau. J'allais pas m'habiller etc sinon j'aurais du subir un interrogatoire de Johnny : où tu vas ? Pourquoi ? Et moi ? ;_; … Et ça aurait loupé ma sortie théâtrale. Je passe devant un bar que je connais bien. Où plutôt que j'ai bien connu. Je suis même étonnée qu'il n'ait pas fait faillite étant donné que je devais être leur principale source de revenu. Je suis fatiguée, n'est-ce pas ? Je ne rentre pas. Je rentre ? Non. Un peu de volonté ! J'en ai fait preuve pendant longtemps. Justement \o/ T'as trop donné ! Je ne rentrerais pas dans ce bar. Mais si, tu peux le faire ! Un pas devant l'autre, allez \o/. Allez \o/ ! Je me laisse tenter. Je pousse la porte et m'adosse au bar. Le patron, Jack de son petit nom – Jacky pour les intimes – me lance un regard et me demande ce que je veux avant de retourner à ses autres clients. Il repose ses yeux pour moi alors que je lui lance un clin d'oeil. C'est moi . Et là, il est heureux parce qu'il va pouvoir avoir de nouveau un revenu acceptable. Il me sert directement une vodka. Non, je ne peux pas. Mais ce liquide translucide m'attire terriblement. Bon allez on arrête tout. Je retourne chez moi et j'essaie de dormir malgré les cris et pleurs d'Axel. On fait comme ça. Au lieu de ça, je prends mon verre et le vide d'une traite. Ah *_*... Je sens l'alcoolique en moi se réjouir. Ca ne présage rien de bon. Il faut en profiter tant que l'on peut \o/.
« Une autre, Jack \o/ »
- - - - - - - - - - - -
Je suis dans mon lit. Normal, quoi. Qu'est-ce que j'ai fait hier, j'en ai aucune idée, c'est super \o/. Ca m'avait manqué ces réveils en stress. Sauf que je ne stresse pas le moins du monde puisque Johnny est là, avec Axel. D'ailleurs, il tire une sale tête. A t-il mal dormi ? Eh bien, pas moi. Tant pis pour lui *-*. Non. Je connais cette tête. Il va me faire la morale... Tous aux abris, courage fuyons ! Je me réfugie sous les couvertures. Couvertures qu'ils s'empressent de tirer. Je me lève en chantant pour ne pas entendre ce qu'il me dit. J'ai 22 ans, je fais ce que je veux ! I want to break free \o/. Stayin aliiiiiiiiiiiive \o/. Je descends les escaliers avec les Bee Gees dans la tête *-*. We know how to do it, we know how to show it \o/. Arhem. Johnny me poursuit. Je cours vers la cuisine, je peux même prendre un couteau pour le dissuader de me parler. Tout ce que je trouve, c'est un fouet. J'ai vu plus impressionnant. Il s'arrête et m'envoie un journal à la tronche. Je lâche mon fouet et récupère ledit journal. « La résurection de Sand Unless. » … Super. Je lui lâche, froide :
« Johnny... J'ai du être l'une des premières à savoir qu'Unless était vivant, je n'ai pas besoin de lire sa biographie. » « Lis la suite, chérie =') »
Blabla... « Vous avez pleuré »... Ou pas quoi... Hm... « Cet homme aux miles couvertures de journaux » patati patata... On s'en fout... Je vais lire pour lui faire plaisir hein. Il va être de nouveau en kiff sur Unless celui-ci. Franchement, il peut être naïf dès fois. Enfin, moi ce que j'en dis. J'en étais où ? Ah oui, « vices pardonnés ». Je saute des lignes, ce n'est pas que je m'en fiche, m'enfin... Si un peu. Je commence à la connaître sa vie, à Unless. « Vous vous êtes fait avoir »... Ah oui, comme des couillons là. Violemment, c'est sûr. « Vous êtes dégoutés ? », oh pas tant que ça, on s'y fait, à force. Il nous est presque sympathique, avec le temps. La dernière fois qu'on l'a vu etc... Il était avec moi, c'est exact. Je m'arrête trente secondes. Mais, comment …? Comment ces idiots sont -ils au courant ? Ce sont des … Fouines @_@ … Des saletés de fouines. Passons à la suite, elle m'a l'air intéressante. A ce que je vois, la journaliste s'est fait un trip sur Unless. Chacun ses trucs. Pourquoi est-il revenu ? Comment ? Où ? Je déteste les journalistes. Il se mêle de la vie des gens, c'est fou. M'enfin, c'est Unless, donc c'est comique \o/. Il s'en prend plein la tronche et c'est beau. Ca fait du bien de lire ce genre de choses. On se dit qu'on est pas les seuls à professer du mal d'Unless \o/. Une amie ='). C'est quoi son petit nom déjà ? Sélène Lone ! Je le retiendrai. Je l'aime déjà bien. Lone... J'ai un Lone à ma botte, je crois bien. Bref, continuons cette belle lecture. Il est amoureux. Ces journalistes sont forts tout de même. Ils savent tout sur tout. C'est leur rôle, certes. Oh, Lizzie Unless \o/. Une femme naïve ='). Avoir cru aux bons sentiments d'Unless... Pauvre femme. Anéantie par ce monstre =o. Briseur de coeurs ! « Sand Unless est passé de sa période Colman à la période Patterson ! » . Pardon ? Depuis quand je suis une période ? … Une période ._. J'ai donné mon nom à une période \o/. Dans la vie d'Unless. Quel honneur. Mais qu'est-ce que je fais citée dans ce journal ? Qu'on retire mon nom. Je refuse toute publicité. Je vais avoir les fans d'Unless sur le dos. Elles vont croire des choses. Bon, elles peuvent en croire, le quart serait sûrement vrai ._. … La suite m'effraie, je dois l'avouer. Dans le sens où, Johnny l'a lu, que ce torchon comporte certainement autre chose sur la vie intime d'Unless dont j'ai fait – je fais ? - malheureusement partie. D'accord. La troisième partie m'est consacrée. Même si je n'ai pas le droit à un titre. « Cherchons donc qui est mademoiselle Jade Patterson ». Cette #@!& a enquêté sur moi @____@ ! Je vais la tuer. Ma vie privée est enfreinte. Lisons, lisons. Je lève les yeux vers Johnny, qui, étrangement, sourit. Idiot. Secrétaire, femme, ouais... Jusque là, tout va bien. Etraaaaange … Non, il n'y a rien d'étrange. Inutile. Inutile ? Comment ça, je suis inutile ? Je fais des trucs super chiants, qui ne servent à rien @_@ … Inutiles. Je fais des choses inutiles parce que monsieur Nathan Unless le veut bien. C'est lui qui décide de ce que je dois faire. Et ce sont des choses pas supers passionnantes. Je vais le tuer ='). … Soit. Sélène Lone, hm ? Je vais la forcer à creuser sa propre tombe.
« T'as un poster de Sand, et même pas de moi ? »
Je chope un chausson et lui envoie en pleine tronche. Ca c'est pour le poster. Un fouet, ça c'est pour la fanatique. Fanatique. D'Unless. Moi. J'ai envie d'en rire, mais bizaremment, je n'y arrive pas. Je respire lentement et envoie le journal à Johnny. Faut que je me défoule, en fait. Mais Loki n'est étrangement pas là. Il a du lire le journal avant Johnny il faut croire. Il a eu l'intelligence de ne pas me le donner, et de laisser faire Johnny. Dire qu'il est content de lire que sa copine est une fanatique. De son prétendu meilleur ami. En même temps, faut dire qu'il n'a rien fait quand j'ai accouché d'un gosse qui n'était pas le sien. Pourquoi il réagirait en lisant que je suis une fanatique de premier ordre ? C'est vrai quoi, c'est rien à côté ='). Mon Dieu. Je me jette sur la fenêtre et tire les rideaux. Londres est toujours en vie \o/. Si Unless lit le journal, il va croire que c'est moi qui ait tout balancé à cette foutue journaliste de Sélène Lone en sachant qu'un Lone est dans les mangemorts et que je suis la première qu'il ait vu... Je vais mourir. Pitié, qu'il tue Johnny avant moi, j'aurais le temps de m'enfuir. Courage, fuyons \o/.
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Relax, take it easy \o/ | Sand Mar 27 Juil - 17:40 |
|
|
Ah quel belle journée o/. Enfin qu'elle beau début de journée \o/. J'étais là tranquillement allongé, peinard dans mon ô combien miteux lit d'hôtel, mais lit quand même. Les yeux rivé sur ce que les moldus appelait télévision je m'amusais à zapper les chaînes, parce que c'était fun ou d'avoir un son entrecoupé par un autre puis par encore puis .. Oh de la musique \o/. Sia \o/ . J'adore Sia \o/. Good things oh oh \o/ . Ah quel belle journée s'annonce o/. Laissant le clip j'me lève en chantant pour me diriger vers ma salle de bain, j'vous décrirez même pas le lieu tant il est en bordel. Douche où es tu ?! Ah ah trouvé o/. Cacher derrière ce tas de vêtements sales. Faut que j'me trouve une nana moi et vite ça urge là. D'un coup de pied je vire le tas de vêtement pour entrer dans ma douche que je déteste tant. Faut dire qu'elle est forte quand il s'agit de passer de super froid à super chaud o/. Jamais tiède non oh voyons c'est pour les has been les douches tièdes, maintenant c'est on passe aux extrêmes o/. Autant vous dire que oui je la déteste et non j'y passe pas plus de 3 minutes montre en main. Bon maintenant .. Trouver une serviette. Nanananananana I wanna start a fight o/ comme dirait l'autre. Allez on tente l'armoire doit y en avoir dans l'armoire. Perdu. Dans l'autre armoire ? GG o/. Sauf que bon. C'est un peu une serviette toute petite rikiki. Bon tant pis ça suffira. Au pire j'irais me sécher au soleil o/. J'suis sur que la vieille d'en face appréciera la vue o/ . Elle m'a déjà lancé des regard la dernière fois ça fait peur ._. . Donc je m'en vais sur le mini balcon profitait des température estival et du soleil de plombs pour sécher mon corps d'Apollon – ça rime en plus de ça j'suis un poète o/ - . Autant dire que je reste dehors un peu plus d'une heure même si je suis sec au bout de 10 minutes. Bon rentrons, ma petite vieille en a assez vu pour aujourd'hui. J'm'en vais face à mon autre armoire, ayant au préalable balancer ma serviette on ne sait où, et j'en sors mes fringues de la journée. Un boxer, un jean ainsi qu'un jolie t-shirt blanc avec un putain de col en V qui descend au milieu de mes deux pec' o/. Ah j'suis un bogoss. Retournons à la télévision o/. Je continu de zapper, m'amusant comme un petit fou d'ailleurs c'est dingue comme des conneries peuvent te rendre débile, mais au moins je pense plus à Jade. A cette horrible femme et la façon dont elle m'a foutu un putain de râteau dans les dents. C'est que j'ai pas l'habitude de me faire rejeter ;__;.
PAF. Je saute de mon lit quand j'me prend la gazette dans la tronche. Cette fois salopris plumé tu t'en sortira pas, je sors ma baguette dans la seconde et l'avada kedevrise. Ça t'apprendra balancer le journal sur ma tronche @_@. Enfin bref, elle ferra un bon poulet grillé pour ce soir o/. Enfin voyons ce que la gazette raconte de beau \o/. Depuis que je suis mort ça à l'air bien plat. Parrait même qu'ils ont une fait une semaine spé' sur moi après ma mort o/ . La classe o/. Par ailleurs j'me demande si quelqu'un a écrit ma biographie. Remarque j'm'en fou. Bon alors voyons cette une \o/ … …. …. … … …
J'ai un rire nerveux. En couverture une photo de Jade et moi. Je suis de dos, Jade est face à moi en train de sourire fière d'elle. Heureusement que le photographe n'était pas de l'autre coté. Putain de merde. C'est impossible. Impossible. Je lis l'article d'une traite. Je sens la colère montait lentement en moi. Je n'ai aucune baguette pour contrôler la magie qui coule dans mes veines. Ça va péter. Selène Lone hein ? Tu vas voir ta tronche. J'vais te l'exploser. Ta cervelle va recouvrir les murs. Tu vas rien comprendre à ta vie espèce de sale garce. Mes muscles sont tendu à l'extrême, je les sens tressaillir sous ma peau. Mes poings se sont fermé, j'vais exploser. Je le sens j'vais exploser. Autour de moi, les ampoules pètent les une après les autres, la tv aussi est rendu HS. Je dois me contrôler. Contrôle. Putain j'suis pas un gamin de 8 ans, si je contrôle pas y'a des risque pour que l'immeuble entier y passe... Sauf que j'm'en fou. J'm'en fou soudainement. Cette garce a dit à tout le monde que j'étais vivant. Elle a niqué ma nouvelle vie. Elle a détruit ce que j'essayais de construire. Elle doit payer. ELLE DOIT PAYER ! Les objets commencent à exploser, les murs à s'effriter. Explosion. Je transplanne inconscient alors que l'immeuble explose. Tant pis pour les moldus. Tant pis pour les voisins. Tant pis pour tout ces gens aux alentours. Je ne connais pas l'ampleur de l'explosion et j'm'en fiche. Mon transplannage me fait venir devant un manoir que je ne connais que trop bien. Patterson. J'suis sur c'est elle qui a vendu la mèche. Lone est chez les mangemorts du moins un Lone est chez les mangemort et ça ne m'étonnerais pas qu'elle soit à l'origine de tout ce bazzart. Elle va payer. Elle va me le payer tout autant que Sélène. Un boum parvient à mes oreilles je tourne la tête pour voir une fumée grise au dessus de Londres. Oups ._. . Bon ben au moins il passera plus inaperçu mon belle immeuble ._. . Oh et puis on s'en balance. De toute façon le manoir de Jade va subir le même sort. Me retournant vers la battisse j'avance d'un pas rapide et décidé. En faite je suis fou de rage. On dirait pas hein comme ça. Mais si. Face à la porte d'entré. Je donne un coup de pied qui a le don de la faire sortir de ces gongs. Et une fois dans le hall j'hurle .
« PATTERSON ! SI JE TE TROUVE J'TE PROMET QUE J'T'EGORGE ! »
Quel jolie façon de souhaitez le bonjour o/. Mais d'ici là je frappe dans ces meubles o/. Enlève la porcelaine et tout et fracasse tout par terre o/. Le hall va vite finir en chantier o/. Je vais touuuuuuuus casser o/. Me dirigeant vers la cuisine je la vois non loin de la fenêtre. J'la fixe mais alors avec un total air de psychopathe.
« C'EST TOI ?! C'EST TOI QUI A BALANCE A CETTE CONNASE DE LONE ? »
Je m'approche d'elle tout en faisant tomber au passage tout ce qui se trouve sur mon chemin \o/. Tout. Je casserais tout \o/
|
|