19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 There's no place like London (Jade & Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
There's no place like London (Jade & Luna) Left_bar_bleue86/100There's no place like London (Jade & Luna) Empty_bar_bleue  (86/100)

There's no place like London (Jade & Luna) Vide
MessageSujet: There's no place like London (Jade & Luna)   There's no place like London (Jade & Luna) EmptyMar 6 Juil - 0:54

ENFIN!
Aujourd’hui est un jour spécial. Le polynectar est enfin prêt! On aurait pu l’acheter mais il n’y a plus un seul vendeur de potion qui vende des potions à prix raisonnables de nos jours.. C’est la crise @_@ Et puis, j’ai autre chose à faire que de gaspiller mes gaillons moi! Oui bon c’est complètement illogique puisque mes poches sont loin d’être vides et préparer une potion aussi longue c’est très ennuyeux au bout d’un moment.. Mais cette opération pouvait bien attendre trois mois: le temps qu’on cogite pour que tout se passe comme prévu sans embûches, qu’on dérobe les précieux échantillons d’ADN de nos victimes (je sais même pas qui c‘est en plus), qu’on fasse un peu des recherches sur le livre et compagnie. Après avoir enfilé mes pantoufles et donné à manger à Pantoufle, je descendais dans la salle cadavérique… Oui, j’ai appelé cette salle comme ça parce que c’est ici que dans ma tendre enfance j’avais l’interdiction d’accès à certains moments de la journée pour une raison qui m’était alors inconnue, je voyais juste mon grand père accueillir les gens à bras ouverts dans cette pièce, puis plus un bruit. Il ressortait au bout de quelques minutes, seul. =’) Il me disait que je comprendrai plus tard, puis il me proposais une ballade à pré au lard, un tour sur le chemin de traverse ou même dans le jardin.
Tout ça pour dire que le polynectar bouillonne depuis maintenant trois mois dans la salle cadavérique pour une petite escapade à Gringotts. Pourquoi Gringotts? Parce que c’est le lieu le plus sur du monde. Là une question se pose: Pourquoi pas Poudlard? La réponse est très simple: quoiqu’on en dise, Poudlard est loin d’être un lieu sûr et nous autres mangemorts le savons mieux que qui que ce soit dans l‘univers @_@
Dans deux fioles, je versais délicatement le précieux liquide incolore et j’enlevai le chaudron du feu. Je transvaserai le reste plus tard. Je remonte les escaliers, passe une simple robe de sorcier et après avoir ignoré Pantoufle et attrapé quelque chose de comestible dans ma cuisine transplanne directement dans l’allée des embrumes. Après quelques pas je découvrais Jade qui regardait à droite puis à gauche sans me voir. Il faut dire que mon capuchon masquait mon visage. Je le rabattais tandis que je m’avançais vers elle, un léger sourire flottant sur mes lèvres. Après l'avoir saluée je lui demande si elle a les cheveux et en guise de réponse elle sort de sa poche deux échantillons de chevelure d’un brun qui tendait légèrement vers le châtain.

« Je peux savoir qui c’est maintenant? »
« Oh.. Non. Tu le sauras après avoir bu! »

Je la hais des fois. Je lui passe sa fiole et en échange elle me donne les cheveux. Je les regarde un instant comme pour essayer de les identifier mais c’est voué à l’échec. Je plonge les cheveux dans le liquide… Après une courte réaction, une odeur bizarre et pas forcément agréable se dégage de la fiole qui prend une teinte très vive, une sorte de turquoise pour le moins étrange. A tous les coups c’est une femme au foyer avec les cheveux longs, bruns, et qui lit tous les jours la rubrique du cœur et son horoscope dans la gazette du sorcier. Ouais j’le sens bien là.. J’avale tout d’un trait et mon visage se décompose en une grimace affreuse. Beurk. Je sens tout mon corps bouillonner, je gagne plusieurs centimètres, mes cheveux se rétractent dans mon crâne.. Elle est chauve? Oo’ Ah non il me reste des cheveux.. Elle les a coupés court dites donc.. Mais.. Mais… MAIS! Pourquoi je sens quelque chose à l’entre-jambe…? Ce doit être une illusion. Comme pour confirmer mes craintes je sens que mon soutient gorge ne soutient plus rien du tout, mes épaules s’élargissent, mes bras et mes mains changent.. Je suis… Un mec. O_O Yaaay... Je regarde Jade.. Oh qu’elle est petite par rapport à moi.. Mon Dieu mais elle est encore plus petite qu’un gobelin vue d’ici.. Ah ben j’comprends mieux.. Mon Dieu moi aussi je suis vraiment petite.. Bouh. J’vais avoir un nouveau complexe en plus des rides maintenant T_T En parlant de rides.. Je touche mon nouveau visage.. Pfiou il est pas trop froissé.. Mon regard s’abaisse vers mes mains.. Elles sont énooorme mon Dieu Oo’ Je lève les yeux vers Jade

« Si tu voyais la tête que tu fais… »

Et elle rigole, en plus T_T Après avoir élargit mes chaussures et ma robe de sorcier je lui réplique, agacée

«Oui oh ben ça v... »

Nouveau choc.. MA VOIX! O_O Je plaque mes mains sur ma bouche.. Par Merlin. Où est ma voix? AH MON DIEU! C’est Ursula qui me l’a prise j’en suis sûre, et j’suis même pas une sirène… Rendez-moi ma voiiiix T_T Attendez un peu… Je connais cette voix..

« Eh eh Jade… Ce gars que je suis.. J’le connais! Attends c’est la voix de qui ça déjà.. Hmmm.. Attends faut que je parle.. Mais qu’est-ce que t’as à me regarder en riant hein T_T BOIS! Bouh toi c’est sur que c’est une fille toi, vu le rose tout biza… Pourquoi tu te marres encore plus? Bon bois ton truc ignoble là que je me sente un peu moins solo, pendant ce temps je vais chercher un miroir. »

Je la contemplais avaler son machin rose puis me détournais à la quête d’une vitre, un quelque chose pour se regarder dedans quoi.. Je suis absolument sure de connaître ma voix.. Enfin pas la mienne, celle de ce type donc j’ai pris l’apparence. Toutes les vitres étaient couvertes de poussière, impossible d’apercevoir un moindre reflet qui m’aurait donné un indice.. Je me retourne vers Jade… AH! AH! AAAAAH! Unless… Mon Dieu qu’est-ce qu’il fout là.. Où est Ja… Non. Non c’est pas possible.

« Oh mon Dieu ne me dis pas que je suis Unles n°2... »

Je l’entends rire d’un rire grave et sonore.. C’est qu’elle se fiche de ma tête en plus! Je la fusille du regard. Je suis sure que ça marche pas avec ces yeux de fusiller du regard en plus.. Enfin je sais pas ce que ça fait, je peux pas me voir… Bref toujours est il que je lui lance

« Bon c’est bien gentil de devenir les frères Unless d’un coup mais on va bien voir que c’est pas eux.. Enfin je parle pas comme Unless parle.. Faut dire que je l’ai jamais vraiment écouté mais enfin bon.. »

« T'inquiètes ! De toute façon, Nathan il s'écrase face à son frère. Puis ils auront tellement peur les petits gobelins qu'ils ne remarqueront rien. On a juste à avoir l'air sûr de nous \o/. C'est parti *-* . On a la classe mon frère =D »

Ouais bon en même temps avoir la classe ça change pas de d’habitude hein.. Les petits gobelins apeurés non plus.. On croirait pas comme ça mais on a quelques points communs avec les Unless. Les idées s’associent dans ma tête et j’arrive finalement

« Ouais en fait faut copier Nathan (le mien) et Matthew.. Genre qui se disputent tout le temps.. Qu’est-ce qu’il est idiot ton baby-siter des fois d‘ailleurs. »

« Parce que tu crois que son frère il est pas idiot? T_T C’est pas idiot de vouloir quitter nos rangs? »

« Roh tu vas pas recommencer avec ça hein! Fais gaffe j’ai de la force et j’suis un mec… J’peux te frapper maintenant @_@ Ah mince toi aussi. Ouais non c’est pas drôle. Bon on y va? Le passant là bas faudrait qu’on lui règle son compte il nous regarde bizarrement depuis taleur, j’te le laisse et je butterai l’otage. »

Je me retourne et entends un bruit de bagarre à la moldue suivi d’un « ouch ».. Je me retourne vers Jade.. Mais qu’est-ce qu’elle fiche? Pourquoi elle y va avec les poings? Je la regarde, la tête penchée sur le côté.. Heureusement que le type est bourré.. Eh ben dites moi si il est comme ça Unless, il est pas raffiné hein.. Et pas très doué pour foutre des poings dans la gueule des gens. Enfin elle s’en sort plutôt bien je trouve, j’aurais pas mieux fait.. Je lâche un petit « Bon t’as fini de faire mumuse? Tu sors ta baguette maintenant? » Elle me répond par un « ouais deux secondes »… Quand elle a fini de tabasser le type à la moldue (chose qu’elle ne pourra probablement plus jamais faire de sa vie) elle revient vers moi et nous nous mettons en route. Arrivées sur le chemin de traverse tout le monde nous regarde de travers.. Je lance tout haut

« Smiiiile frangin on est des stars Cool J’le refais bien non? »
« Yeaaah Cool Ouais on est super, ils y voient que du feu »

Quelques groupies des jumeaux nous adressaient des « coucous » de la main auquels on répondait des fois.. Personnellement je ne répondais qu’aux plus moches, histoire de bien salir leur réputation.. Nous arrivions enfin devant Gringotts. Mes yeux se posèrent sur le message de mise en garde à l’entrée de la banque et je manquais d’éclater de rire.. Ca, c’est pour les autres!


Dernière édition par Lara Demonic le Ven 29 Oct - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
There's no place like London (Jade & Luna) Left_bar_bleue87/100There's no place like London (Jade & Luna) Empty_bar_bleue  (87/100)

There's no place like London (Jade & Luna) Vide
MessageSujet: Re: There's no place like London (Jade & Luna)   There's no place like London (Jade & Luna) EmptyLun 2 Aoû - 3:37

    Imaginons que vous ayez attendu un moment, un événement fatidique pendant très longtemps. Disons, trois mois. Le temps vous a-t-il paru plus long ou au contraire plus court ? Personnellement, le temps m'a paru se dérouler d'une façon plutôt normale. Enfin, on se fiche du temps. J'aime bien mes réflexions philosophiques parfois. Bref, le temps, sale chose. Quoiqu'il en soit, aujourd'hui, le 28 juin, est un jour qui restera dans les annales. Le peuple redoutera chaque 28 juin à partir de celui-ci. Enfin, les gobelins du moins. Chaque bébé gobelin né un 28 juin sera tué de peur d'être maudits pour le restant de ses jours \o/. Ça fera de la vermine en moins sur terre =')... Il n'y a plus qu'à faire pareil avec les moldus \o/. Tâche plus compliquée car il s'avère qu'ils sont nombreux. Ces saletés. Un frisson me parcourt l'échine à l'idée de voir ces idiots mourir les uns après les autres *-*. De bon matin comme ça, j'ai des images délicieuses en tête. Bref.
    Un rire me tire de mes agréables rêveries. Axel. Axel qui a cassé tout ses jouets. Et ça le fait rire. Tu sais combien ça coute tout ça, sale gosse pourri gâté qui n'a connu ni la pauvreté ni les parents qui travaillent et gagnent leur argent à la sueur de leur front et au labeur acharné de leurs mains @__@ … Moi non plus, en même temps. Casse ce que tu veux, mon chéri \o/. Bon, ce n'est pas tout ça mais j'ai à faire *-*. Matthew ne va pas tarder à venir chercher Axel. C'est pas que j'en ai marre de l'amener, mais si. Et puis, il n'a rien à dire. Je monte me préparer, adoptant une tenue adéquate à l'activité du jour. C'est à dire non aux jupes et aux robes. Bouh. C'est qu'avoir un poste à haute responsabilité demande quelques fois des sacrifices. Je jette un coup d'oeil circulaire sur la chambre afin de vérifier si je n'ai rien oublié et quitte la pièce. Je m'installe sur les escaliers, c'est qu'il se fait attendre le Matthew ! J'oublie cet idiot quelques instants pour me concentrer sur la petite mission du jour. Enfin, elle n'est pas des moindre. Ça va être drôle *-*. Récapitulatif : Il nous faut ce foutu livre . Cela se résume à ça. Un livre qui permet de commander et d'ordonner ce que l'on veut aux personnes que l'on veut ? Ce n'est pas à mettre entre de mauvaises mains. Ce pourquoi, par bonté pour l'humanité, j'accepte de recevoir ce livre. Sauf qu'il est quelque part, qu'il faut qu'on le trouve avant que d'autres ne se l'accapare, d'autres qui oseraient re-cacher ce livre en un lieu encore plus sûr et encore plus camouflé. Ce qui est idiot, nous sommes bien d'accord. Il vaut mieux voir de quoi ce livre est capable avant *-* … Enfin ! Avant tout ça, il faut explorer toutes les possibilités. Ce pourquoi nous avons logiquement pensé, Lara et moi-même, que lieu extrêmement protégé = Gringotts. Et qu'il n'est pas impossible pour nous de braquer cette dîte banque Cool. Il suffit d'un peu de pratique, de ruse et d'intelligence pour y arriver. Et nous possédons toutes ces qualités Cool. C'est déjà dans la boîte. En espérant que ce foutu livre y soit. Et ça, ce n'est pas sûr. Aussi, pour arriver à tout ça, Lara a préparé du polynectar, histoire de ne pas trop attirer l'attention sur nous, ça on le fera bien plus tard. Résultat : trois mois que l'on travaille sur ce projet. Et ce jour est enfin arrivé. Tout comme Matthew. Je descends les escaliers et passe devant lui sans un mot. Je transplanne direction l'allée des embrumes. J'attends Lara qui était censée venir à la même heure exactement ._. … J'aime la précision é_è'. On commence par ne pas être à l'heure au dît rendez-vous, et ça se finit en foirage complet de la mission @_@ … Ah ben elle est là \o/. 10h et 2 minutes... Ça passe. Elle a la classe avec son capuchon =o. Salutations, un sourire de connivence échangé, les cheveux présentés, tout est parfait.

    « Je peux savoir qui c’est maintenant? »
    « Oh.. Non. Tu le sauras après avoir bu! »

    Sinon c'est pas drôle. J'aurais aimé avoir la surprise, mais je sais en qui je vais me changer. Et ça ne m'enchante guère. Mais, ce sera sûrement marrant. Laissez les « frères Unless » se charger de braquer la banque o/. Comme s'ils n'avaient pas assez d'ennuis. Je m'aime \o/. Ca fait plus d'effet si on se polynectarise en personnes connues, qu'en de parfaits étrangers. A vrai dire, avoir un échantillon de cheveux des deux Unless fut assez aisé Cool .

    - - - - - - - - -

    « Du café, mon cher Unless ? : D »
    « … Pourquoi pas. »

    Et voilà qui déguste mon merveilleux café fait avec tout mon amour o/. C'est pour dire. Deux, trois somnifères dedans, et le tour est joué. Je m'approche de lui avec un graaand sourire, sort mes ciseaux, et fais un trou dans ses cheveux. Qu'il est beau o/. On a besoin que d'un cheveu ? =OO. On en aura en réserve comme ça o/. Plus que l'autre et c'est bon. Le plus dur est fait Cool. Je me tourne vers Nathan et observe mon travail : c'est du grand art \o/. Il est magnifique ! A ton tour, Sand Unless, c'est l'heure de te refaire faire ta coupe o/. Je transplanne devant son « chez lui ». Son hôtel tout pourri. Je toque vivement à la porte, attends quelques secondes et sourit lorsque je vois ce cher Sand o/. Il ne faut pas trop que je sois souriante, sinon il se douterait de quelque chose ._. … Je jette un coup d'oeil aux alentours... Comment décrire ce bordel ? Même Loki ne voudrait pas vivre ici. Et ce même si je le frappe. Des vêtements, serviettes, journaux... sont éparpillés un peu partout; une montage de linge – que je présume sale – est empilée près d'une porte. J'arque un sourcil mais me gardant de tout commentaires. Ne cherchons pas les hostilités même si l'envie me démange. J'adresse de nouveau un sourire à Unless.

    « Mon cher Sand \o/. Ne sais-tu point que je t'aime : D ? »

    Je le pousse sur ce qui semble être un lit et l'embrasse o/. Il y avait une chance sur un million pour qu'il me repousse pour me demander une quelconque explication. Je pose mes mains sur sa tête tout en l'embrassant, monsieur enlève déjà sa chemise. Naméoh … Dieu sait que j'adorerais m'attarder mais … D'un coup, je lui arrache une bonne poignée de cheveux. Je lui lance un clin d'oeil avant de transplanner.
    Et de deux.

    - - - - - -

    Je lève les yeux vers Lara, lui tendant le flacon, je sais qu'elle me maudit en ce moment-même o/. Je prends mon petit flacon et y met un des cheveux d'Unless o/. J'en ai plein comme ça. J'attends de voir comment s'en sort Lara avec son propre flacon, histoire de rire un peu. Avant d'avoir analysé la couleur douteuse du flacon, elle l'avale enfin. Haha o/. Il faut croire que la réaction avec le cheveu a donné un goût pour le moins désagréable à la mixture. Oh, mon dieu, Nathan o/. C'est vrai qu'ils sont grands. Bouh .___. … Mais sa tête est juste à voir; maintenant, on va jouer aux devinettes ! Qui suis-je \o/. Suis-je un directeur stupide, ayant un frère aussi stupide voir plus que moi, martyrise-je ma secrétaire qui fait un travail remarquable ? Je suis, je suis … Nathan Unless \o/. Mais avant qu'elle ne trouve, à moins qu'elle connaisse par coeur sa voix, ce dont je doute... Elle cherche un miroir. J'attends le choc o/... tandis que cette mixture rose m'appelle. Elle ne me donne pas du tout envie. Surtout quand j'ai vu la tête de Lara après avoir bu la sienne … Sand Unless, tu as intérêt à avoir bon goût =o. Allez, c'est comme la vodka. Cul sec ! Je porte le flacon à mes lèvres et m'exécute. MAIS QUELLE HORREUR. Je n'ai jamais rien bu d'aussi immonde. Peut-être le thé fait maison par Johnny à la rigueur. Je m'appuie sur le mur alors que je sens tout mon corps se modifier dans de désagréables sensations. J'avais oublié à quel point c'était horrible. Le point positif est que je gagne quelques centimètres. Mais je me sens soudainement... Nue. Mes cheveux. Mes cheveux t___t … Disparu, changé en une coupe immonde comme celle-ci. Bououh ;_; … Je ne parlerai même pas de ce qui me sert d'entre-jambe. Etre un mec ne me plairait pas du tout. J'ai des mains qui ressemblent à celles d'un ogre, des épaules beaucoup trop imposantes. Un mec, quoi.
    Hey. Je suis Sand Unless Cool.
    Je lance un sourire à Lara – enfin Nathan provisoirement – lorsqu'elle se retourne. Elle a compris \o/.

    « Oh mon Dieu ne me dis pas que je suis Unless n°2... »
    « Eh si, eh si. Ne dis rien, je sais : je suis un génie \o/ »

    Je ris malheureusement et découvre avec horreur le changement de mes cordes vocales. Bon, on fera avec. J'aurai un rire et une voix grave pendant quelques heures o/. Elle plisse les yeux dans ma direction. Nathan aurait-il une mauvaise vue ? ._. … Ce serait embêtant. Enfin. Après avoir discuté des éventuels problèmes et de comment bien réussir à se faire passer pour les frères Unless, nous nous rendons à la banque. Avant que Lara ne m'interpelle sur un passant qui en a trop vu. Sourire carnassier. Je vais le ratatiner \o/. Oubliant l'utilité d'une baguette, je me jette sur lui. Haha \o/. C'est probablement la seule fois où je peux démolir quelqu'un à mains nues \o/. C'est plus rapide avec une baguette. Mais ça défoule *-*. Un coup de poing, wouh \o/. Ah, il en veut de nouveau ._. … Je dois pas frapper assez fort. Je suis pas encore consciente de ma force. Mais Lara me ramène à la réalité :

    « Bon t’as fini de faire mumuse? Tu sors ta baguette maintenant? »

    Roh @_@... On s'amuse bien là ! Je l'achève et repart la tête haute Cool. Pour être sûre, je lance un petit éclair vert dans la tronche. On n'est jamais trop prudents. Nous nous dirigeons enfin vers Gringotts lorsque Lara me fait signe que des regards sont tournés vers nous Cool. Si c'est pas la classe, ça. Lara me lance un sourire en lançant un :

    « Smiiiile frangin on est des stars Cool J’le refais bien non ? »
    « Yeaaah. Ouais on est super Cool ils y voient que du feu»

    Il y a des groupies o/. Je lance des sourires et des clins d'oeils de partout Cool. Mouhaha \o/. Je suis Sand Unless, les gens \o/. Aimez-moi \o/. Aimez-moi comme je m'aime \o/.

    « JE SUIS DIEU \o/ ! Vénérez-moi Cool »

    Ahrem. Comment se foutre de la tronche d'Unless o/. Dommage qu'il n'est pas là pour voir ça. Lara me tire par le bras et nous arrivons à Gringotts. Enfin ! Je croise le regard de Lara après avoir lu le message de mise en garde. Même pas peur \o/. Nous rentrons donc. Je regarde d'un oeil méprisant les gobelins qui s'activent à la tâche. Répugnant. Je chope le premier gobelin que je vois et lui dit :

    « On aimerait bien, mon frère et moi, visiter un peu le coin. A 30 ans, je n'ai jamais été directement ici, quelle dommage. Vous rencontrer, vous cher peuple, noble peuple que vous êtes, acharnés du travail. Enfin peu importe. Une petite visite guidée ? Puis sinon, j'aimerai accéder à un coffre, voici la clef. »

    La petite chose s'active et nous conduit directement dans un wagon. Elle nous raconte l'histoire des gobelins etc etc. Je baille alors que Lara est à deux doigts de vouloir le tuer. Estimant être assez loin, je me penche vers le gobelin et lui murmure :

    « Tu vas nous mener aux pièces les mieux gardées et tu nous les ouvriras gentiment, tu veux ? Si tu refuses, tu meurs dans d'atroces souffrances. Aurais-je oublié de mentionner que ceci est un cambriolage ? »

    Let's have some fun \o/ !


Dernière édition par Jade Patterson le Sam 30 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat

Luna Londubat

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31

There's no place like London (Jade & Luna) Vide
MessageSujet: Re: There's no place like London (Jade & Luna)   There's no place like London (Jade & Luna) EmptySam 30 Oct - 13:37

C'était un belle matinée, le soleil était présent et le ciel dégagé. Aucun nuages n'allaient venir embrumer cette journée qui s'annoncait charmante. Lune se leva de son grand lit fait de bois, passa sur elle sa robe de sorcière courte couleur bleu nuit et ornée d'étoiles argentées, puis descendit. Elle passa devant son Mimbulus Mimbletonia et l'arrosa d'un coup de baguette magique. Avide de sortir vaquer à ses occupations, Luna ne prit pas de la peine de s'arrêter dans la cuisine pour prendre un petit déjeuné et fila directement dans l'entrée. Elle prit dans le petit placard devant la porte d'entrée sa paire de chaussure -semblable à celle des Lutins, enroulé au bout- les enfila et prit son sac. Elle sortie sur le palier et referma la porte derrière elle, laissant la maison vie - ses enfants et son mari étant tous à Poudlard-. Puis, un CRAC se fit entendre et Luna transplana en direction de son lieu de prédilection, le chemin de traverse.

Aujourd'hui, elle devait se rendre à Gringotts, la banque des sorciers, dans le but d'aller chercher dans le coffre de son père, une carte qui lui permettrait de retrouver la trace du Ronflak Cornus. Cet animal voyageant beaucoup, il est très difficile de le localiser. Mais Luna ne perd pas espoire et continu ses recherches coutte que coutte, persuader qu'elle mettera la main desuus. Certaines personnes refusent de croire en l'existance du Ronflak Cornus et jugent Luna comme étant une folle, rédactrice en chef d'un torchon et non d'un journal racontant n'importe quoi sur n'importe qui. Mais Luna se moque éperduement de ce que pense ces gens là, elle sait qu'un jour -lorsqu'elle aura publié un article complet et des preuves sur le Ronflak Cornus- ils seront obligés de confirmer l'existance du Ronflak Cornus et qu'ils viendront s'excuser de toutes les horreurs qu'ils auraient pu dire à son sujet. Et bien évidement, elle les pardonnera car pour elle, c'est la meilleur chose à faire pour repartir sur de bonnes bases ''pardonner et oublier''.

Luna arriva donc au milieu du chemin de traverse, devant le magasin de madame Gippure, pret à porter pour sorcier. Elle s'attarda quelqueq instants devant la vitrine -qui annonçait des soldes- songeant qu'elle aurait bien besoin d'une nouvelles robe jaune, sont ancienne ayant été brulée par un Héliopathes - de redoutable esprti du feu -. Après avoir adressé un signe de la main à la vendeuse, Luna poursuivit son chemin en direction de Gringotts, s'arrêtant ici et là pour regarder le contenu de certaines vitrines.
Enfin, elle s'arrêta devant la banque, regarda l'inscription graver devant l'entrée dans du marbre et dit d'une voix forte et parfaitement audible pour qui passait dans un rayon de trois mètre -ne faisant guère attention aux passants abassourdits qui la regardais comme s'ils venaient de voir un Scroott à Pétards danser sur ses pattes arrières-.

<< Il faudrait être fou pour essayer de voler quelque chose à Gringotts, c'est l'endroit le plus sur qui existe >> << A par Poudlard peut-être >> ajouta-t-elle à voix basse d'un air songeur.

Après avoir salué les deux Gobelins présent à l'entrée de la banque, Luna prénétra dans l'immence hall d'entrée. De nombreux guichets s'alignaient le long des murs ornés d'incrisptions en langue de Gobelins. Ces derniers s'activants de toute part au bon vouloirs des sorciers présents. Voyant les Gobelins en plein travaille, Luna se dit qu'elle devrait penser à leur consacrer un article dans Le Chicaneur. Après tout, ce sont des êtres très interessants. Luna chercha dans sa poche de sa main aux longs doigts et en sortie une petite clef en or, de quelques centimètres seulement. Puis elle se dirigea vers le guichet le plus proche où un Gobelin à la tête ridés, au nez applatit et dépourvu de cheveux, répondait à la question d'un petit sorcier d'aspect miteux qui parlais d'un voix à peine audible.

Luna regarda autour d'elle, promenant ses yeux de part et d'autre de la salle lorsque quelque chose attira son regard. Les frère Unless partaient en direction des petits wagonnets, un Gobelin à leur coté. Oubliant complètement ce pourquoi elle était venu, Luna courrut en direction de ses amis, les appelant d'une petite voix rêveuse.

- Ohé ! Ohé ! Cher amis ! Quel heureux hasard que de nous retrouver ici, nous n'avons cas prendre le wagonnet ensemble. Et nous profiterons de cette occasion pour bavarder, figurez-vous que j'ai découvert une nouvelle espèce de Nargolles ! Incroyable n'est-ce pas?!


Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
There's no place like London (Jade & Luna) Left_bar_bleue86/100There's no place like London (Jade & Luna) Empty_bar_bleue  (86/100)

There's no place like London (Jade & Luna) Vide
MessageSujet: Re: There's no place like London (Jade & Luna)   There's no place like London (Jade & Luna) EmptySam 30 Oct - 17:18

Les gobelins. Des petits êtres soumis qui servent à rien, minuscules quoique parfois intelligents et lèche bottes par dessus tout. Et ça commence.

« Oh messieurs Unless! Quelle joie de vous revoir! (Par ici, vous serez bien dans ce wagon, un des meilleurs que nous avons, vous m’en direz des nouvelles, si on se sent mieux que dans un autre ou pas) Ahem… Bien sur, je vais vous faire visiter les plus beaux endroits de la banque. (Car vous ne le savez peut-être pas mais la banque Gringott’s est une pure merveille hihihi…) Vous voyez, nous autres gobelins savons travailler l’art des belles euh… des belles choses oui on peut dire ça comme ça… Enfin vous êtes bien placés pour le savoir puisque vous autres sorciers, vous nous volez tout notre travail de forgeron! Le premier à avoir découvert le secret de la forge telle que nous la connaissons est un gobelin dont on ignore le nom, à peu près vers l’an 1 million 278avant l’ère nouvelle, d’après de nombreux ouvrages mais nous ne savons toujours pas si c’est vers le début ou la fin août (quel manque de précision, ahlala, c’est terrible hein…). Quoiqu’il en soit ce gobelin (que certains appellent Miglouf, mais là encore j’ignore pourquoi, c’est terrible hein…) Oui donc je disais Miglouf est la source de toute notre culture et… »

Blablablabla. J’en ai marre… Je m’efforce de sourire et de hocher la tête mais je crois que je ne pourrais supporter une minute de plus. Je vais l’étrangler. Lui couper la langue en rondelles. Ou lui foutre un poing dans sa gueule, aussi. Parce qu’aujourd’hui je suis un homme fort Cool Ahem. Le résultat est le même. Si il ne se tait pas ou si quelqu’un ne le fait pas taire, c’est moi qui m’en charge et ça va pas être bon du tout pour sa p’tite tête de bladvak comme ils disent. (Ca veut dire pioche en Gobelbabil). Non pas au sens figuré hein… Lui c’est au sens littéral. Je suis désolée hein, mais il ressemble à une pioche. Une petite pioche en plus… Bon on s’en fou, l’important c’est qu’il se la ferme. Ahhh… Merci Jade *-* Ma sauveuse *-* Entendant une voix lointaine tendant vers le suraigu, je tournais la tête et fronçais les sourcils

«  Ohé ! Ohé ! Cher amis ! »

O_______o’ Gnié? C’est qui celle là? Je plissais les yeux. Vue d’ensemble: une folle aux cheveux blonds, voix bizarre, allure bizarre, aucune gêne. Aucun doute: Luna Lovegood/Londubat, directrice du journal débile qu‘est le Chicaneur. Allias Lufoca. On comprend pourquoi on lui a attribué ce surnom. Et on comprend, par son nom de jeune fille, pourquoi nous ne pouvons absolument pas nous entendre. Tandis que Jade menace le gobelin je m’avance vers Mrs Londubat et d’un grand sourire

« Luna! Voilà bien longtemps que nous ne nous sommes pas vus… »

On dirait qu’elle s’en fout quand je parle T_T Elle parle en même temps que moi. En tout cas voilà un otage de qualité \o/ Je l’écoute parler. Mais oui moi aussi je suis heureuse. Mais oui moi aussi je vais pouvoir bavarder. Mais oui moi aussi je trouve que c’est incroyable que tu aies découvert une Nargolle, idiote. Faudrait lui expliquer… Vraiment. Les Nargolles, ça n’existe pas. Quoiqu’en dise le Lorgnospectre ou je ne sais trop quel engin farfelu. Elle a l’air toute heureuse… Moi aussi \o/ Je ne savais pas que les Unless et les Londubat s’entendaient si bien. Comme c’est étrange… Il faudra que j’en touche deux mots à cette chère Lorcane. Ohh… Elle ne doit pas savoir que sa fille chérie est parmi nous \o/ Enfin, pour l’heure je ne suis que Nathan Unless, nous n’en sommes pas aux informations intéressantes ou quoique ce soit d’autre. Quoiqu’il en soit, elle nous sera utile pour nous informer des projets de l’Ordre. Je pense que je vais la laisser en vie, mais je ne suis pas sure encore. En tout cas c’est entre elle et moi. Jade m’a dit qu’elle me laissait l’otage! D’ailleurs je me tourne vers celle-ci et l'appelle:

« Ja… »

Oups… Rattrape toi, Lara, rattrape toi! @_@ Je vois le regard de Jade qui m’encourage à poursuivre sur une autre voie. Je déclare comme si ma langue avait fourché, après un « erf ».

« … J’ai failli t’oublier frangin! Regarde qui nous avons là! Ca faisait bien longtemps que nous ne t’avions pas vue, Luna. »

J’espère que c’est vraiment le cas, sinon je ne suis pas crédible du tout. Mais de toute façon elle a tellement l’esprit ravagé par ses bestiaux à la noix qu’elle y verra que du feu. Avec un air ravi je déclare à Jade:

« Figure toi qu’elle a en plus découvert une nouvelle espèce de Nargolles! Enfin sur ce sujet, il faudra que tu expliques Luna, je n’ai jamais eu une telle connaissance que la tienne concernant ces… animaux étranges. »

Avec un sourire je l’invite à monter dans le wagon. Jade la suit et je fais mine de trébucher en voulant monter. Le gobelin tombe et je l’aide à se relever en soufflant à son oreille

« Pas un mot. Tu évites de déclencher la Cascade du Voleur sinon tu meurs, et Madame Londubat aussi. Sans plus compter que j’ai chez moi un objet de grande valeur, fabriqué par les gobelins. Je pourrais ne jamais le rendre. »

Le dernier argument s’avérait être complètement faux. Mais un gobelin, d’accord c’est intelligent mais c’est très naïf quand ça concerne les jolis colliers, épées ou autre bricole forgée par les gobelins. Pour que Luna ne se doute de rien, j’imagine que Jade a dû lui inventer une excuse pour justifier ma petite discussion avec le gobelin. Satisfaite, je montais à mon tour dans le wagon suivi du dit gobelin.
En route vers de nouvelles aventures \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
There's no place like London (Jade & Luna) Left_bar_bleue85/100There's no place like London (Jade & Luna) Empty_bar_bleue  (85/100)

There's no place like London (Jade & Luna) Vide
MessageSujet: Re: There's no place like London (Jade & Luna)   There's no place like London (Jade & Luna) EmptyDim 23 Jan - 19:25

    “ Mr. Nathanaël Vincent Timothy UNLESS.”

    Je fronce les sourcils et lis à nouveau mon nom sur ce parchemin qui prend des couleurs officielles. Seuls deux sortes de lettres affichent mon nom dans son entière totalité, celles de ma grand-mère et celles de Gringott’s.
    Bingo.
    Le cachet se brise sans résistance et me dévoile le contenue du parchemin.

    « Cher monsieur Unless,
    En tant que client privilégiée de blablabla … dans la mesure où votre frère semble avoir disparu de la circulation blablabla … annonce de décès caduque blablabla … dettes blablabla … plaintes blablabla … résidences secondaires blablabla … liens fraternels blablabla…. C’est avec nos sincères regrets que nous nous voyons dans l’obligeance de vous demander de couvrir les frais non réglés de votre frère Mr. Sand Vince Johnny Unless d’un montant de … »


    Oh mon dieu. Je ne lis même pas la fin de la lettre qui j’en suis sûr pue de formules de politesse dégoulinante, je peux m’en passer. J’ai retenu la seule information importante de ce bout de pante tressé couvert d’encre. Je dois payer l’intégralité de ce que mon frère doit à la société et cela dépasse de loin la –faible – partie de ma fortune que je conçois à lui consacrer dans ma bonté de grande (ou petit je ne sais même plus) frère.
    Avec la lettre je découvre une pièce jointe qui m’indique d’où vient ce déficit. Las Vegas majoritairement, mais aussi Lizzie qui, on ne sait comment, à réussit à s’octroyer une pension alimentaire qui suffirait à nourrir toute l’Afrique.
    Je refuse de laisser passer ça, soyez en certains, je vais aller faire un bon vieux scandale à Gringott’s dont ils ne vont pas se relever de sitôt. Non mais.

    Je dois éviter de transplanter dans mon appartement, mes voisins commencent à avoir de sérieux doutes sur ma personne, à force d’arriver et de partir par la cheminé (donc sans qu’ils me voient)…
    J’attrape mon écharpe, enfile mes chaussures, et habillé en moldu j’entre dans leur monde pour aller jusqu’au chaudron baveur qui heureusement n’est pas loin de chez moi.
    Sur mon chemin je croise un type qui se tient le visage et semble mal au point, je m’approche pour voir ce qu’il a mais au moment où il lève les yeux vers moi il à une réaction à laquelle je ne m’attendais pas.

    - Aaaaah ! J’ai rien vu je vous dis ! J’airienfaisjeveuxpasmourir ! Pitié de me frappez plus !!!

    Sans attendre il se protège de ses bras et commence à courir en criant une sorte de « AaaAaaAAAaaah » irrégulier… Certains moldus sont vraiment tarés. Je continue ma route sans chercher à comprendre.

    Arrivé au chaudron baveur je salue Tom rapidement et traverse rapidement la salle pour éviter de croiser quelqu’un de ma connaissance qui viendrait me tenir la jambe.
    Malgré ma marche rapide sur le chemin de traverse certaines personnes tentent d’engager la conversation et des filles que je ne connais pas me disent des trucs bizarres. Mais je passe outre.

    Une fois à Gringott’s je me dirige droit vers le guichet d’accueil près à gueuler sur le premier gobelin connu. Je suis déjà entrain de préparer mon futur monologue lorsqu’une petite chose m’arrête.

    - Monsieur !
    - Ah justement je …

    Celui-ci n’accorde pas la moindre attention à ce que j’ai à dire et me coupe avec un air ennuyé et pas très content.

    - Mais ils sont déjà partis et vous encore là vous, quelle idée d’aller aux toilettes maintenant franchement, et puis vous savez vous pouvez garder votre robe de sorcier ici, enfin bref ce n’est pas grave je vais vous conduire jusqu’à votre frère, c’est parfais de vous avoir ici tout les deux, on vient de me le signaler, j’ignorais que vous possédiez la clef du coffre 642 ceci dis.


    Mais de quoi il parle lui là ? La petite chose ne quitte son air coincé etme traîne par le bras pour m’entraîner vers les wagons. Pourquoi il me parlait de toilettes ? Mon frère est là ? C’est quoi le coffre 642 ?
    On se dirige vers les wagons mais un nain à côté me signale que le dernier groupe venait de partir quelques secondes auparavant et qu’il n’y avait donc plus moyen de les contacter jusqu’à ce qu’ils arrivent au coffre voulu.

    - … en passant madame Longdubat les a rejoins et … j’aurais juré que vous étiez avec eux monsieur Unless, je dois être fatigué.

    Avant que j’ai le temps d’en placer une mon guide fait une grimace et enchaine :

    - Prenez des vacances Nagarov, et monsieur allons rejoindre les autres.
    - Mais je… mais pas du tout …
    - Ne vous inquiétez pas, nous offrons un service irréprochable, même si je conçois qu’Azhag aurait dû vous attendre, demain je le rétrograde à l’entretient des rails.

    Je ne comprends rien !
    C’est quoi le rôle de Luna dans tout ça ? Et bordel de flûte pourquoi mon frère s’affiche comme ça dans un lieu public alors qu’il refuse même de me voir moi !
    Je monte dans le wagon sans chercher à nager contre le courant, tout ça se passe trop vite pour que je comprenne quelque chose. Pendant le trajet le gobelin qui m’accompagne lâche le solliloque le plus chiant que j’ai jamais entendu de ma vie. Chez ces êtres là c’est horrible soit ils parlent trop soit ils n’en disent pas une. Je déteste cette race.
    Je supporte tant bien que mal 10 des minutes les plus chiante de ma vie sans réussir à me concentrer. Puis on arrive au coffre 642, je sors du wagon dès qu’il s’arrête puis lève les yeux vers les autres personnes présentes qui semblent être arrivés seulement quelques secondes avant moi.

    La surprise m’empêche de réagir.
    J’ai l’impression qu’on à fait un arrêt sur image, il y a deux gobelins, cette folledingue de Luna, mon frère, moi et … moi.
    C’est quoi ce bordel !
    Pourquoi je suis là ? Enfin en double ? Pourquoi on est pas fringué pareil, et est ce que j’ai vraiment l’air aussi stupide quand je vois quelque chose que je ne m’attendez pas à voir ?
    Je penche légèrement la tête sur le côté alors que Luna brise le silence en première :

    - Naaaan ! Vous avez encore un frère ! Il y a beaucoup de choses qui s’expliquent du coup ! Comment vous appelez vous ?

    Je rêve, Luna Longdubat vient de me demander mon nom.
    J’hallucine.
    J’ai pété un plomb c’est ça ?
    AAAAAAAAAAAH.

    @____@

Revenir en haut Aller en bas
Lara Demonic

Lara Demonic

Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 30
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue &quot;Les mangemorts recrutent&quot; sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose

Feuille de personnage
Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan?
Camp: Le mal
Niveau magique:
There's no place like London (Jade & Luna) Left_bar_bleue86/100There's no place like London (Jade & Luna) Empty_bar_bleue  (86/100)

There's no place like London (Jade & Luna) Vide
MessageSujet: Re: There's no place like London (Jade & Luna)   There's no place like London (Jade & Luna) EmptyLun 7 Mar - 0:03

« … et c’est ainsi que l’art véritable des gobelins devint le plus beau des arts. »

On en essuierait presque une petite larme. Qui veut un mouchoir? Quoiqu'il en soit, Lovegood était passionnée par le gobelin, elle lui posait des tas de questions auxquelles il répondait par l’histoire ce fichu Mig-machin là. Un vrai dialogue de sourds. Je vous jure que le jour où je meurs, si Miglouf est en enfer, je crois que je l’y ré-expedie illico, rien que pour avoir existé et servi de prétexte à cette espèce de clabbert écorné pour nous raconter cinq fois la même histoire. Jade ne faisait rien, moi j’enrageais. Vivement le coffre 318, il ne nous restera alors plus que 324 coffres à passer. J’avoue que ces wagons sont confortables par rapport à ceux auxquels je suis habituée, mais la vitesse est considérablement réduite. Luna pose encore une question.. Oh non.

« De quoi madame? Hein? Euh… Oui! Il me semble que je vous ai déjà parlé de Miglou…. »

C’en était trop.

« J’EN AI MARRE DE TON MIGLOUF A DEUX MORNILLES! »

Et là, on se sent mieux. Je me rendis compte à quel point la voix d’un homme pouvait porter. Jade essaya de calmer le jeu en faisant une petite moue du genre « c’est pas important » et avec des mots comme « il a de dures journées », « ca lui prend de temps en temps », « il est un peu nerveux », « faut pas lui en vouloir » et j’en passe. Au moins, le gobelin, il se la ferme. Luna me regarda avec étonnement et sortit des lunettes bizarres en m’inspectant avec pendant que j‘aperçus Jade se pencher vers l‘oreille du gobelin et lui murmurer quelque chose. Lovegood déclara que j’étais infestée de Joncheruines et qu‘elle n‘en avait jamais vu autant sur une personne de sa vie. Gnié? Je lui adressais un regard plein d’interrogations. Elle me récita la définition des joncheruines. Ok, va dormir ma belle ça ira mieux demain.

« Ah… d’accord. Ca doit être pour ça, mes petites sautes d‘humeurs. On fait comment pour les enlever? »

Jade me regarda du genre « mais qu’est-ce qu’on en a à foutre? » mais au moins ça meublait la conversation. Je crois que j’ai traumatisé le gobelin pourtant, parce qu’il semblait enrager sans rien dire en étant mort de trouille à la fois, les yeux rivés sur l’horizon. Peut être aussi à cause de ce que Jade lui a dit. Elle lui a surement annoncé la nouvelle: on vient ici pour dévaliser la banque \o/
Et puis d’un coup, sur cette pensée, j’ai réalisé qu’on était à Gringott’s et qu’on était en train de rentrer par effraction dans un des coffres des mieux protégé de LA plus grande banque sorcière du monde. Par Voldy… On est tarées quand même. Et tout ça pour un livre qui est peut être même pas dans ce fichu coffre. Sachant qu’aucun mangemort n’est assez téméraire pour se lancer dans Gringott’s tête baissée et nous venir en aide si jamais ça tourne mal, sans parler de tous ceux qui attendent gentiment que les chefs crèvent pour prendre le pouvoir… J’ai envie de dire que si le troupeau d’auror débarque, et ce même si on est trois fois plus futées que 5 aurors réunis (bon peut être 4, allez on va dire 4 bons aurors), ce n’est un problème de nombre, si ils sont plus de 12 (et ils SONT plus de 12) on est bonnes pour Azkaban.
Yeah, trop cool \o/ J’ai toujours pensé que ce devait être une belle expérience, Azkaban. Enfin, ça doit pas être facile tous les jours avec les détraqueurs et tout, mais ça peut être… enrichissant, disons.

« … et voilà! »

Luna avait fini son speech en même temps que nous arrivions au coffre 642. Je jetais un rapide coup d’œil à Jade qui tendait la clef au gobelin tout tremblant. Règle numéro 1, ne jamais faire confiance à un gobelin, ne serait-ce qu’une seule seconde. Je me jetais sur la clef et m’en emparais avant le gobelin.

« Haha, non non non, on va d’abord devoir faire une petite manipulation avant de donner cette jolie clef au gentil Monsieur le gobelin. Comme par ex… »

Pourquoi je finis pas ma phrase? Parce qu’un wagon vient d’arriver. Et qui il y a dans ce wagon? Nathan Unless. En personne. Si vous voulez mon avis, ça sent pas bon du tout.

« Naaaan ! Vous avez encore un frère ! Il y a beaucoup de choses qui s’expliquent du coup ! Comment vous appelez vous ? »

Quelle cruche celle là…
Bon et sinon, je suis sensée faire quoi là? Lara, trouve quelque chose à dire vite, vite viiiiite!

« Que… Qui… De… Bon sang par la baguette en décomposition de Merlin, t’es qui toi? Déjà que je savais pas qu’on était deux, alors trois! »

Je m’approchais du véritable Nathan Unless en le scrutant des yeux. Je me tournais vers Jade.

« Eh, t’as vu? Il me ressemble plus que ce qu’on se ressemble… T’es pas un imposteur, hein…? Mmh… Mouais. C’est suspect tout ça moi j’dis. »

Je jetais un œil au gobelin qui avait l’air de douter sur ce que je disais… Pas très convaincu. Pas assez, du moins. Je lâchais un petit « ok » pour moi-même en sortant ma baguette avec lassitude. Et un gobelin en moins, et un otage en plus! Bon bilan pour un billet aller simple pour Azkaban, si vous voulez mon avis. Je pointais ma baguette en direction de Mr Unless-le-vrai avec un sourire.

« Dis moi mon grand, ça fait quoi de se faire menacer par soi même? »

Je commence à m’habituer à ce corps, à le maitriser. Non mais on dirait pas mais c’est pas facile de changer de corps comme ça hein. Vivement la fin des effets du polynectar…
Et d’ailleurs… C’est censé être quand, la fin des effets?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Londubat

Luna Londubat

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 31

There's no place like London (Jade & Luna) Vide
MessageSujet: Re: There's no place like London (Jade & Luna)   There's no place like London (Jade & Luna) EmptyJeu 30 Juin - 13:58

Le charmant Gobelin qui les accompagnait commença à parler de la vie des gobelins et présenta plusieurs personnalités importantes aux frères Unless et à Luna lorsque Nathan cria d'une voix forte à l'adresse du pauvre gobelins :

« J'EN AI MARRE DE TON MIGLOUF A DEUX MORNILLES! »

Surprise que la vie de ce charmant personnages ne l'intéresse pas plus que ça, Luna regarda attentivement le frère Unless, comme si elle essayait de percevoir quelque chose qui lui aurait échappé. Soudain, une hypothèse qui pourrait expliquer ce comportement lui vain à l'esprit. Aussitôt, elle sortit de son sac ses Lorgnospectres qui ne la quittaient jamais et heureusement, car elles pouvaient toujours lui être utiles, la prevue était là ! Luna plaça ses Lorgnospectres sur son petit nez pointu et regarda attentivement au-dessus de la tête du frère. En effet, sa thèse était confirmée ! Le jeune Unless était infecté de Joncheruines ! Mon Dieu, Luna n'en avait jamais vu autant sur la tête de quelqu'un ! Il fallait absolument prévenir Nathan !

« Mon Dieu Nathan ! Ta tête est infestée de Joncheruines ! Tu en as énormément ! Sache que ces petites bêtes entre dans tatête par les Oreilles et embrouillent ton cerveau ! Il faut absolument t'en débarrasser !»

Nathan regarda Luna et lui dit d'un air que Luna jugea songeur et intéressé.

« Ah... d'accord. Ca doit être pour ça, mes petites sautes d'humeurs. On fait comment pour les enlever? »

En effet la situation était critique. En bonne amie, Luna essaya de rassurer le pauvre frère.

«Oui en effet c'est fort possible...Ne t'en fais pas, je vais te concocter un remède de mon invention ; le Briofle ! Heureusement que je t'ai prévenu ! Qui sait ce qui se serait passé !»

Luna regarda autour d'elle. Par Merlin, ils étaient déjà arrivés devant le coffre 642 ! Elle s'étonna que le temps soit passé si vite ! A vrai dire, lorsque la conversation était intéressante, tout semblait être plus rapide. La jeune fille retira ses Lorgnospectres et les rangea précautionneusement dans son petit sac en peau de Moke qui permettait de garder ses objets précieux en sûreté, car seul le propriétaire du sac pouvait voir son contenu.

Soudain quelque chose attira son attention, quelqu'un venait d'apparaître près d'eux. Luna le regarda attentivement. Il ressemblait vraiment à Nathan ! Quelle surprise, il y aurait donc un autre Unless ! Décidément cette journée était remplie de découverte étonnante ! Luna regarda les deux autres Unless qui semblait eux aussi choqués! Cet enfant avait peut-être été cache de tous ! Luna décida de briser le lourd silence qui pesait au-dessus deux et s'exclama:

« Naaaan ! Vous avez encore un frère ! Il y a beaucoup de choses qui s'expliquent du coup ! Comment vous appelez vous ? »

En effet cela expliquait beaucoup de choses, c'était peut-être la raison pour laquelle Nathan ne parlait pas beaucoup de sa famille, il ressentait peut être ce manque, il avait peut-être deviné qu'il avait un frère... Luna se perdit dans ses pensées lorsque Nathan s'adressa à son nouveau frère.

« Que... Qui... De... Bon sang par la baguette en décomposition de Merlin, t'es qui toi? Déjà que je savais pas qu'on était deux, alors trois! Eh, t'as vu? Il me ressemble plus que ce qu'on se ressemble... T'es pas un imposteur, hein...? Mmh... Mouais. C'est suspect tout ça moi j'dis. »

Un imposteur ? Mais non cette thèse était idiote voyons ! Il était clair que ce jeune homme était l'un de ses frères ! Luna regarda alternativement Nathan et le nouveau venu d'un air intrigué. Soudain, Nathan brandit sa baguette et menaça son propre frère !

« Dis moi mon grand, ça fait quoi de se faire menacer par soi même? »

Par soit même ? Mon Dieu ça voulait dire qu'il y avait deux Nathan ! Mais comment cela était-il possible ? Luna regarda les deux Nathan d'un air abasourdit ! Tout cela n'avait rien de bon ! Luna se redressa et prit elle aussi sa baguette sans savoir vers qui la diriger.

« Cher ami calmons nous ! Il est vrai que cette apparition est forte étrange, mais il doit y avoir une raison tout à fait explicable ! Il est fort possible que ce soit un mauvais tour fait par des Roncaflores ! Ces animaux adorent prendre l'apparence des sorciers ! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




There's no place like London (Jade & Luna) Vide
MessageSujet: Re: There's no place like London (Jade & Luna)   There's no place like London (Jade & Luna) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's no place like London (Jade & Luna)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Hors Poudlard * :: Le chemin de traverse * -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit