|
|
Comme on dit... L'homme est corps et âme. (PV Linds) |
|
|
Auteur |
Message |
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Comme on dit... L'homme est corps et âme. (PV Linds) Dim 30 Mai - 23:57 |
|
|
Le soleil venait à peine de se lever et il n’était encore que huit heures et des poussières. Le ciel nuageux de février commençait à prendre une couleur orangé qui plaisait beaucoup au Serpentard qui regardait par une fenêtre du cinquième étage. Le serpentard en question se dirigeait à présent vers la salle de Duel dont il était l’un des rares membres à en faire partie. Entrant dans la salle, il ouvrit les quatre grandes fenêtres pour laisser passer un courant d’air frais. La salle sentait le renfermer, et pour cause, il y avait presque trois mois que personnes n’était venu ici. Le serpentard qui en était le fondateur n’a pas eu beaucoup de temps pour diriger le Club, mais il pensait remédier dès maintenant à cela.
Richard sortit sa baguette pour faire un peu le ménage et aménager la salle, après quelques minutes de réflexions, il décida d’éviter de faire une estrade, c’était bien trop dangereux. Se prendre un experlliarmus à cette hauteur pouvait se révéler dramatique. Et comme le jeune homme voulait utiliser des sorts bien plus dangereux qu’un experlliarmus et qu’il voulait que ses adversaires ou lui-même ne se retrouve pas à l’infirmerie pour des sorts aussi « légers » une idée lui vint.
Dégageant les tables de la salle, il ne laissa que quelques chaises et une table pour le temps de repos. La salle étant la plus grande de l’étage (il avait bien stipulé qu’il voulait une grande salle), il décida de faire trois aires différents pour les duels, assez espacé pour qu’un sort perdu ne gène pas les autres aires. L’aire de duel était une simple surface de sable en cercle d’une superficie de vingt mètres carré environ. De quoi avoir le l’espace pour esquiver et pour de nombreux autres choses. D’un coup de baguette, le jeune homme ferma toutes les fenêtres. S’asseyant sur la table il regarda son travail avec un air satisfait. Il aurait aimé en savoir plus sur les runes magiques, il aurait ainsi placé une barrière de protection autour des aires de duels pour les sorts ne sortent pas à l’extérieur des aires. Peut être que s’il demandait aux professeurs d’enchantements et à celui des runes, il pourrait les convaincre de faire ses protections ?
_ Bah… Pour l’instant on se contentera bien de ça.
Richard enleva sa tenue d’école et sortir de son sac sa tenue d’entrainement. Tenue d’entrainement était une bien grande expression, ce n’était qu’un pantalon qui laissait une liberté de mouvement optimale et un haut qui lui laisser une liberté de mouvement tout aussi idéal. Le jeune homme s’échauffa pendant une dizaine de minutes, faisant des étirements pour dénouer son corps. Cela faisait des lustres qu’il n’avait pas fait d’effort physique, et il sentait que son corps s’était rouillé. S’étirant jusqu’à se disloquer presque, il se sentit étrangement léger comme si sa tête flotter hors de son corps.
Le jeune homme décida qu’il était bon de reprendre un entrainement physique autre que celui du Quidditch et opta pour une série de trente pompes, flexions et abdos. Le résultat fut médiocre pour le jeune homme maintenant habitué au succès en magie, deux séries (une série représentant trente mouvements de chaque travail physique) réussirent à le fatiguer complètement. Peut être avait-il été trop présomptueux avec lui-même et avait placé la barre un peu trop haute ? Toujours est-il qu’il décida de réduire pour arriver à une série de dix de chaque. Cette fois-ci le résultant était plus probant, il arriva à faire cinq séries d’affilés avant de s’écrouler les muscles en feu. Richard à grand peine prononça enfin le sort qui fit sortit un fluide clair et frais de sa baguette. Se désaltérant à même sa baguette, le jeune homme se releva enfin sentant ses muscles se remettent d’aplombs après ce travail intense dont il n’avait plus l’habitude.
_ A trop renforcé l’esprit, on oublie de renforcer le corps…
Cette phrase résumait bien le choix cornélien du jeune homme. Il était avant tout un homme d’esprit, mais son expérience lui apprit que sans un travail physique conséquent l’équilibre entre le corps et l’esprit serait ébranlé.
*Il faut que je trouve au minimum quelques heures dans la semaine pour renforcer mon corps, comme si je n’étais pas assez occupé T_T*
Richard poussa un long soupir avant de prononcer une autre formule qui transforma cette fois si une chaise en épée de bois.
_ Voyons si je n’ai pas tout oublié…
Richard fit quelques mouvements simples avant de se fendre, puis de se retirer, et recommencer, en faisant un pas sur le côté. Faisant quelques moulinets avec l’objet de bois, il s’arrêta tout un coup et essaya de s’imaginer un adversaire, son ancien mentor Orion. S’asseyant pour mieux se concentrer il essaya de visualiser le combat, ce qu’il ferait dans ce cas là, il avait tellement combattu avec Orion qu’il commençait à le connaitre par cœur. Au bout de cinq bonnes minutes il se releva en secouant la tête de dégoût.
_ Et il arrive à combattre comme ça… J’ai du mal rien qu’à IMAGINER un combat, alors faire des mouvements comme dans un… c’était quoi le mot déjà ? Ah oui un Shadow training ou un truc de ce genre…
Richard comprenait ce concept d’abstraction, s’inventant un adversaire jusqu’à avoir l’impression de le combattre, mais cela rester toujours une impression. Non le jeune homme avait une meilleur idée dommage qu’il ne pouvait pas l’appliquer ici qu’il était seul. Il se devait de trouver un partenaire d’entrainement ici à Poudlard. Peut être commencerai-t-il ses recherches ici dans le club de Duel… Peut être pas. Retransformant l’épée de bois en sa forme originelle, le jeune homme s’étira pour ne pas sentir le contrecoup de ses efforts physiques. C’est à ce moment là que la porte qui se trouvait derrière lui s’ouvrit…
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Comme on dit... L'homme est corps et âme. (PV Linds) Sam 12 Juin - 15:26 |
|
|
Lindsay Andrews, la blonde de maintenant 18 ans, l'incontrôlable peste, la sadique serpentarde, la vélane séductrice. Oui, tout ça c'est moi. Et encore, la liste est encore plus longue, il y a encore tellement de choses à dire sur moi. Mais je ne suis pas le centre du monde, et ce n'est pas intéressant aux yeux de tout le monde. De tous les sorciers de Poudlard, je me demande si quelqu'un a une histoire aussi complexe que la mienne... Rien que dans mes relations, je m'y perds. Je suis tombée amoureuse de mon ancien directeur de Poudlard, qui était en fait l'assassin de mes parents biologiques : Sand Unless. Ce fut la première relation étrange... Mais cette histoire commence déjà à dater, et je m'en suis remise. Deuxième relation étrange : Jade Patterson. J'ai découvert qu'elle était ma soeur.. Enfin, c'est elle qui l'a découvert et qui est venue me l'annoncer... Ses parents, (les miens) avaient étés assassinés... Elle est mangemorte, or je les hais ces immondices... Encore une relation étrange ? Cette histoire compliquée entre moi et Erès Dÿn, mon meilleur ami. En réalité, il est plus que ça, je pense... J'ai couché avec lui, et il est parti voyager. De temps en temps il m'écrit des lettres, je ne sais jamais où il se trouve exactement, mais l'essentiel, c'est qu'il pense toujours à moi. Chose qui fait plaisir aussi. Une petite dernière? Ma meilleure amie, Elisabeth Winster... Elle et moi, on est si différentes, mais on se ressemble également beaucoup. Elle a en elle tout ce qui me répugne chez les Gryffondors, elle est l'antithèse d'un Serpentard, mais je l'aime. Mais il n'y a pas que mes relations qui peuvent être étranges, et qui peuvent me poser problèmes. Parce que oui, chacune de ces personnes pourrait me poser problème un jour. On ne sait jamais si je pourrais me trouver opposée à eu dans un quelconque conflit. Et c'est bien ça que je redoute. Il n'y a qu'Elisabeth et Erès qui sont du même côté que moi. Enfin... Côté, tout est relatif. Moi je considère que nous sommes plutôt dans l'ombre (quel jeu de mots) on n'est d'aucun des deux côtés. Enfin bref, il y a mon histoire aussi, qui est problématique, mon histoire m'a forgée, m'a endurcie, a fait disparaître la plupart de la tendresse qui était en moi. J'ai été adoptée par les Andrews, mais il se trouve que tous les deux, ils ont été assassinés. Lorsque j'ai retrouvé un acte de naissance, l'acte de mon frère, j'ai eu de l'espoir. Mais cet espoir a bien vite disparu. J'ai découvert qu'en réalité il était mort. Que je n'avais plus aucun lien avec ma famille. Quand Jade m'a annoncé qu'elle était ma soeur, je pensais que je retrouverais une famille, mais mes parents biologiques étaient morts eux aussi. Mais j'ai Jade, on ne se voit pas souvent, mais elle est là. Après... Il y a cette histoire de prophétie. Lorsque Sand m'a annoncé que j'étais celle qui pourrait éliminer le futur seigneur des ténèbres, Léonard Jédusor, je n'ai pas tout compris. Pourquoi moi? J'étais la seule (semblerait-il) à pouvoir prendre sa place, à pouvoir l'éliminer. Je ne savais même pas si j'avais envie de prendre sa place, si je voulais l'éliminer. C'était trop de responsabilité, je n'en voulais pas. Mais à présent, je ne sais plus trop où j'en suis. Jédusor veut ma mort, mais moi je ne veux pas de sa place. Et puis, il n'a pas pris la place à la tête des mangemorts, du moins, il me semble qu'il ne l'ait pas prise cette place...
M'enfin tout ça n'est pas bien important, il faudrait que je parle d'aujourd'hui, de l'instant présent. Qu'est-ce que je fais? Je réfléchis, couchée sur mon lit dans mon dortoir, en regardant en l'air. Mais il est temps que je me lève. C'est donc ce que je fais, je sors de mon lit et me dirige vers la salle de bains, ma baguette dans la main droite et mes affaires sous le bras gauche. Arrivée dans la salle de bains, je prends une bonne douche puis j'enfile mon short de sport noir, et un débardeur de la même couleur. J'enfile des chaussettes et des baskets (tout de la même couleur, v'là l'originalité) puis m'attache les cheveux après les avoir séché d'un coup de baguette. Je quitte ensuite la salle de bains, ramène mes affaires au dortoir puis quitte la salle commune, ma baguette calée dans mon short d'une manière pas si pratique que ça. J'ai une envie ce matin.. J'ai envie d'aller m'entraîner dans la salle où est sensé se réunir le club de duel. Il n'y a jamais réellement eu de choses de faites là-bas. Chacun y va quand bon lui semble. Moi là, aujourd'hui, j'ai envie de m'y rendre. Je traverse donc les cachots, monte au premier étage, où je me retrouve bloquée à cause des escaliers qui n'en font qu'à leur tête. Je me mets alors debout sur un bord, et saute sur l'escalier d'en face. Une gymnastique se met alors en oeuvre. Les escaliers ont décidé de jouer avec moi, pour m'empêcher de me rendre à l'étage où je désire me rendre. Je saute donc d'escalier en escalier, dans une position assez étrange. De l'extérieur, on pourrait croire que je suis un animal. Bon d'accord, j'ai des instincts animaux, mais je ne suis pas une bête sauvage pour autant. Enfin bref, je parviens tant bien que mal à arriver entière au cinquième étage. Et c'est à ce moment là que les escaliers s'immobilisent. Ce qui fait plaisir d'ailleurs, parfois je me demande comment ça se fait... Enfin bref. Je me dirige alors vers la salle, et ouvre la porte. Il y a déjà quelqu'un dans la salle, et cette personne, je la connais. C'est Richard Drack, le petit ami d'Anna Fields, l'une de mes meilleurs amies. Je n'ai pas souvent eu l'occasion de parler avec Richard, aujourd'hui pourrait être la bonne. Je m'avance alors, un sourire aux lèvres.
_ Salut Richard! Alors, t'es venu dérouiller tout ça un peu?
Je dirige alors ma baguette vers la sorte de réserve qu'il y a au fond de la salle et fait venir vers moi un tapis de sport. C'est plus agréable de s'échauffer sur un tapis je trouve. Je cours alors vers le tapis (qui était à trois mètres de moi) et réalise alors quelques roues, l'une après l'autre. J'aime faire ça. Je me serais bien lancée dans des saltos, mais ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait que j'ai peur de me casser quelque chose, et ça serait tout de même sacrément dommage... Je m'assoeis alors sur le tapis et fais des assouplissements, pour échauffer l'intégralité de mes muscles.
_ Alors, tout se passe bien toi?
Cette question est très générale, j'aime bien. Il a là un choix de réponse très large. Je peux parler des cours tout comme d'Anna ou encore de la vie en général. De quoi est-ce que je parle en réalité? Je n'en ai aucune idée. Je ne sais même pas ce qu'on pourra bien faire. Je le regarde alors avec un grand sourire et pointe discrètement ma baguette vers lui, j'ai envie de voir si j'arriverais à lui jeter un sortilège inprononcé, un sortilège tout simple : L'Expelliarmus. Je me rends compte bien vite que je l'ai raté, ce qui m'étonne, d'habitude c'est le sort que je réussis le mieux, m'enfin... Ce n'est pas bien grave, il n'a pas du remarquer que j'ai essayé de jeter un sort.
_ Il n'y a pas grand monde qui fréquente cette salle...
Bravo Lindsay Andrews, quelle répartie ! Je réalise alors un écart frontal parfait. J'arrive toujours à bien faire ce grand écart, j'aime!
_ Dis, tu as déjà vu le professeur d'Arithmancie..?
Et un peu de curiosité... Un sujet de conversation lancé, les professeuuurs! Il y a plein de choses à dire sur eux, et je ne sais pas vraiment de quoi je pourrais parler avec Richard... T_T'
Dernière édition par Lindsay Andrews le Sam 12 Juin - 15:32, édité 2 fois
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Comme on dit... L'homme est corps et âme. (PV Linds) Sam 12 Juin - 15:26 |
|
|
Le membre \'Lindsay Andrews\' a effectué l\'action suivante : Lancer un sortilège
\'10\' : Résultat :
|
|
|
|
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...
Feuille de personnage Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes. Camp: Les deux Niveau magique: (70/100)
|
Sujet: Re: Comme on dit... L'homme est corps et âme. (PV Linds) Dim 5 Déc - 17:36 |
|
|
Le jeune homme continua à s'étirer tranquillement, ne daignant pas à se retourner, il s'abaissa encore plus jusqu'à ce que son menton touche presque le sol. Cela faisait un peu mal, mais il savait aussi qu'à la suite de ça, cela lui ferait un grand bien. La personne qui était derrière lui ne se fit pas attendre pour se faire remarquer. Lindsay Andrews, il aimait bien cette jeune femme, un esprit indépendant qui pourtant garder une certaine candeur. Un esprit malveillant et pourtant attrayant...
Le jeune homme se leva doucement tout en expirant, et se tourna enfin vers Lindsay pour la regarder en face. C'est vrai qu'elle était belle, mais le jeune homme maintenait la bride haute à son excitation. Étirant son épaule, il sentait rouler ses muscles fins mes puissants derrière cette fragile membrane qu'était la peau. Le sourire de Richard se fit chaleureux en réponse à celui de la jeune femme, et il hocha la tête en guise de réponse pour ce qui était de « se dérouiller un peu ». Richard ne quittait pas des yeux Lindsay, pour voir de quoi elle était capable et il ne fut pas déçu. La voyant s'échauffer, le jeune homme se leva et s'assit sur un table en proche de Lindsay pour discuter un peu. Il était rare qu'il discute avec elle, primo parce qu'il passait à présent très peu de temps dans la Salle Commune, secondo parce qu'il se levait tôt le matin et dormait tard la nuit et tertio, parce qu'il ne mangeait à présent presque plus dans la Grande Salle avec ses camarades. Oh, il ne se laissait pas mourir de faim, sur sa demande, un elfe de maison lui apportait à manger dans son cachot personnel, là où il s'adonnait à ses expériences en magie et en potion. Du fait qu'il passait très peu de temps avec les autres, son teint d'habitude, halé avait peu à peu commençait à pâlir et le manque de sommeil lui creusait peu à peu des cernes qui lui donnaient des yeux caves et un regard fiévreux. Bien qu'il avait toujours une belle mise, ses cheveux un peu trop long, et son visage qui d'habitude était impeccablement bien rasé, présentait à présent une légère barbe.
Non décidément, il devait se reprendre, se raser, et se couper un peu les cheveux. Il détestait l'aspect négligé qu'il présentait. Richard se demanda en arrière pensé ce que devait pensé ses amis en le voyant ainsi, lui le Serpentard d'habitude si méticuleux. Malheureusement il n'avait pas assez d'heure dans une journée pour qu'il puisse finir ce qu'il avait à faire, et il fallait parfois faire de petits sacrifices... Il fallait absolument qu'il trouve un retourneur de temps, il n'avait pas encore bien chercher dans le marché noir, et il était sur que son frère avait quelques contacts dans le milieu. En tant qu'auror, le côté obscure du monde magique devait être connu. Il fallait juste du doigté à Richard pour pouvoir manipuler habilement son frère... Sans qu'il le sache bien sur, les gens n'aiment pas savoir être manipuler, c'est pourquoi cela nécessitait beaucoup de doigté au jeune homme.
Richard s'avisa soudainement qu'il s'était de nouveau perdu dans ses pensées, il devait rapidement répondre à Linds, laissant son regard brillant d'un éclat fiévreux se poser sur Linds une nouvelle fois. Il se décida enfin à répondre.
_ Non... Tout va bien Linds', quoique je trouve que le temps passe vite.
Richard... Champion pour les réponses évasives ! Et ce n'est pas parce qu'il ne faisait pas confiance à Lindsay qu'il avait répondu ainsi, mais c'était plus une question d'habitude. Néanmoins, cela ne voulait pas dire qu'il était toujours renfermé, il lui arrivait parfois d'être ouvert. Enfin... Hem. Richard n'eut même pas le temps de lui demander si elle même allait bien, qu'elle enchaina avec une autre question.
_ Héhé, c'est légèrement de ma faute, je n'ai que très peu de temps en ce moment, c'est pour cela qu'il n'y a pas grand monde. Mais t'inquiètes pas, ça va changer, y'aura plein de nouveaux tu verra.
Richard lui fit un petit clin d'œil, il avait cette fâcheuse habitude de jouer avec sa baguette avec ses doigts quand il réfléchissait, faisant ainsi pleuvoir de petites particule multicolores. Fruit de cinq ans d'entrainement, la baguette ne tombait jamais à présent. Richard réfléchissait sur le prof dont Lindsay était en train de parler. Mais c'était vraiment le trou noir. Il avait entendu qu'il y avait un nouveau professeur d'Arithmancie cette année, mais il ne s'était jamais intéressé à lui. Il n'avait jamais pris les cours d'Arithmancie en option.
_ Surement j'ai du l'apercevoir sur la table des professeurs... Il s'est passé quoi avec lui ?
|
|
|
|
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
|
Sujet: Re: Comme on dit... L'homme est corps et âme. (PV Linds) Sam 19 Fév - 20:27 |
|
|
Quelques étirement par ci, quelques étirements par là, ça fait toujours du bien, il ne faut pas le nier. On ne peut pas non plus dire que je suis rouillée, puisque j'en fais quotidiennement des exercices, mais pas les mêmes que là tout de suite. Là, ce sont surtout des étirements et des échauffements de souplesse. D'habitude, ce sont des exercices d'endurance, et je vais courir dans la forêt. J'aime beaucoup y courir, ça ajoute de l'adrénaline, parce que je suis parfaitement consciente des dangers qui y courrent. Il me semble avoir entendu qu'il y a d'énormes scroutts à pétard, et encore d'autres bestioles horrible. Mais il y a aussi des créatures plutôt aimables. Il y a les sombrals et les licornes. J'en ai vu une un jour, une licorne... Elle était dans une clairière, toute blanche et étincellante... C'était magnifique, et grâce à mon pouvoir, j'ai réussi à ne pas la faire fuir immédiatement... En même temps, j'arrive moi aussi à être toute blanche et étincellante.. Surtout à la lueur de la lune. M'enfin je n'arriverais jamais à retenir une licorne et à en approcher une. Ce qui est dommage d'un côté, j'aimerais beaucoup en toucher une... Les sombrals eux, c'est une autre histoire. Ils sont assez curieux, et certains des sombrals qui se promènent dans la forêt sont bien dressés. On peut les approcher assez facilement, et on peut même les monter.. Je l'ai fait l'an dernier... Enfin, tout ça n'a aucun rapport avec ce qui se passe aujourd'hui, je suis dans la salle réservée à notre club de duel au cinquième étage en compagnie de Richard... Un des seuls membres de ce club... on n'est vraiment pas nombreux. - Ce serait génial de compter quelques nouveaux parmis nous, de faire un peu plus d'entraînements, de se rassembler plus souvent... Pour l'instant le club ne compte pas beaucoup de nouveaux... Et dire que c'est notre dernière année ici... Ce serait même plus que génial d'avoir des nouveaux. Puisque Richard et moi sommes des anciens, on pourait les aider, les guider, et créér de véritables cours et de véritables duels. Pour le moment, tout ce qu'on fait, c'est s'entraîner, s'entraîner, et s'entraîner encore... Mais les trois quarts du temps, nous sommes seuls. Les trois quarts du temps, il n'y a personne dans cette salle. Elle est presque abandonnée... C'est triste, à un moment nous étions tous rassemblés ici, Jordy, Elisa, Elynn, Richard, Anna et moi, on s'amusait bien tous ensemble, en compagnie d'autres élèves dont je ne connaissais pas forcément le nom.... Mais ce n'est plus vraiment comme ça cette année, notre dernière année... L'année prochaine, nous serons tous séparés. L'année prochaine, tout va disparaître, et je suis sûre qu'on va s'éloigner, et pas que géographiquement... Quelque part c'est triste, j'aimerais qu'on reste tous pour enseigner à Poudlard, mais ça risque d'être difficile puisqu'on ne sera pas qualifiés. Les seuls postes qu'on pourrait occuper sont déjà occupés : celui de garde-chasse et celui de professeur de vol... Ce ne sont pas vraiment des postes pour lesquels il faut être très qualifié, ils n'y a qu'à voir les personnes qui occupent aujourd'hui ce poste.. Enfin, après il y a aussi le métier de concierge, mais personnellement ça ne me tente pas du tout... Je préfèrerais encore aider les elfes de maison dans les cuisines. Et puis, concierge c'est un poste inutile, puisque les elfes font un boulot bien plus efficace... - Pour ce qui est du prof d'Arithmancie, je le trouve vraiment étrange... Et il parle souvent de kangourous, enfin je ne le comprendrais jamais... Des fois, lorsque je le croise, je l'entends prononcer des incantations pour le grand kangourou, il me fait toujours beaucoup rire... Je me rappelle encore du jour où j'ai lancé un sortilège au tableau qui se trouve en face de la porte de son bureau... C'était un tableau très embêtant, il m'ennuyait constamment, dès qu'on passait à côté de lui, il radotait sur le professeur, en répétant combien il était fou, et qu'il ne fallait pas qu'on entre si on ne voulait pas finir dans le même état que lui. Le jour où il ne fallait pas qu'il m'adresse la parole, il l'a fait et je l'ai fait taire! Apparemment, monsieur Smith a beaucoup apprécié ce geste, puisque pour me remercier il m'a fait un check étrange... Depuis ce jour d'ailleurs, on est presque des "amis". Enfin, j'ai du mal à considérer un professeur comme mon ami, puisque justement, c'est un professeur.. Et souvent ces relations élève-prof sont très mal vues, et je ne voudrais pas qu'une rumeur étrange court à notre sujet et qu'il se fasse virer à cause d'une foutue réputation. Franchement, ça m'ennuirait vraiment de le voir se faire virer à cause d'une histoire fausse, comme ça arrive souvent... Enfin ça, je ne l'ai encore jamais vu arriver à Poudlard... Peut-être parce que ces histoires là ne s'ébruitent pas.. Tiens par exemple, Emmely Warlord, elle a couché avec Walker, tous les Serpentards le savent, mais personne d'autre... Enfin c'est pas une histoire très intéressante. - Dans le même style, je ne sais pas si tu l'as déjà croisé, mais le garde-chasse est pas mal aussi hein... J'ai l'impression que chez lui, il y a quelques connections neuroniques qui ont sauté... Van der Woodsen est un homme très intriguant.. Personnellement, je me demande si ce n'est pas vrai, qu'il lui manque certaines connections... Je mettrais ma main à couper moi! Je suis sûre qu'il a un grain, il faut pour être capable de tondre le gazon du parc sur un tracteur tondeuse torse nu sous la pluie très tôt le matin... Et je l'ai déjà vu lécher une citrouille géante... Quand je lui ai demandé pourquoi, il m'a répondu que c'était pour savoir dans combien de temps ce serait la meilleur citrouille pour le meilleur verre de jus... J'ai préféré ne pas essayer de comprendre, parce que je n'y serais jamais parvenue, c'est certain. Enfin, toujours est-il que ce n'est pas le seul taré à être embauché ici à Poudlard, parce qu'à mes yeux, ce fameux Johnny Walker est pas mal aussi, dans le genre timbré... Enfin il me fait rire tout de même, c'est vraiment quelqu'un d'amusant, et puis il est sympathique... Parfois il vient me voir dans la grande salle, fait le malin et me demande de le rejoindre dans sa chambre en me faisant un clin d'oeil. Donc forcément tout le monde se fait des idées, alors qu'il aime juste me parler... D'ailleurs, ce vieux bougre ne parle pas à grand monde, j'suis sûrement la seule... Mis à part Nathan bien sûr, qu'il apprécie beaucoup. - M'enfin ils sont aimables... Aaah ça fait du bien un peu d'exercice! Pour être aimables, ils le sont! Et bon dieu ce que ça fait du bien de se dégourdir un peu! Je souris alors puis lève ma baguette pour tenter de faire exploser le vase très laid qui se trouve en face de moi. Verdict..?
|
|
|
|
|
Sujet: Re: Comme on dit... L'homme est corps et âme. (PV Linds) Sam 19 Fév - 20:27 |
|
|
Le membre 'Lindsay Andrews' a effectué l'action suivante : Lancer un sortilège
'10' : Résultat :
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Comme on dit... L'homme est corps et âme. (PV Linds) |
|