19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LYSANDER -- why do you run?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 18:11

LYSANDER LONGDUBAT


LYSANDER -- why do you run? Kristenbell11
KIKI BELL.
Moi-même, aka APPLESTORM.

    Surnom : Lys, Lizzi.
    Âge : 14 YO.
    Sexe : Féminin.
    Date de naissance : Douze mai 2004.
    Année : Quatrième année.
    Race de sang : Sang pure.
    Baguette : Faite en bois de lierre, mesurant 30,8 centimètres et contenant un crin de licorne.
    Maison souhaité à Poudlard : Gryffondor.


Caractère : Le tempérament de Lysander ? Z'êtes sûrs ? Vous risquez de vous enfuir en courant, vous savez ? Tant pis ? Bon, d'accord, vous l'aurez voulu. Pour dégrossir, nous allons dire que Lysander est une jeune fille au tempérament de feu. Évitez de l'énerver, ou alors préparez-vous à en subir les conséquences ! Mais honnêtement, c'est fort déconseillé. Elle est très agressive quand elle est de mauvaise humeur. Ou même quand elle n'est pas de mauvaise humeur en fait. Elle est très difficile à cerner car elle peut être d'une gentillesse incroyable & l'instant d'après, devenir une véritable boule de haine. Elle n'a jamais hésité à en venir aux mains. D'ailleurs, quand elle était plus jeune, elle avait plus l'habitude de traîner avec les garçons de son âge et à se battre avec eux. Malgré cela, Lysander est d'un naturel enjoué et amical. Elle adore rire et n'hésite pas à lancer des vannes. Des piquantes, des drôles, des pas drôles, des stupides, des blessantes, des sympathiques. De toutes sortes, en fait. Elle a un assez bon sens de l'humour et arrive à faire rire toutes sortes de personnes. Un autre trait de sa forte personnalité est qu'elle est extrêmement combative. Elle adore la compétition et dans chaque parole, chaque constatation, chaque geste, elle y voit un défi. Ses réactions en deviennent très étonnantes. Lysander a beau être particulièrement fougueuse, elle sait respecter les autres et leur envie de calme, de silence. Lorsque quelqu'un n'a pas envie de parler et préférerait réfléchir que de discuter du résultat du dernier match de quidditch, elle sourit, se tait et pense à autre chose. Ses plus gros défauts sont sans doute sa mauvaise-perdantitude, son attitude de révolutionnaire, de rebelle et son immaturité. Lysander déteste qu'on la commande. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle voyage. Elle aime bouger, elle aime l'aventure. Pour elle, le libre arbitre est un maître mot & tout le monde devrait avoir son mot à dire. De fil en aiguille, la jeune blonde est une fille d'une tolérance rare. Elle n'a rien du tout contre les Moldus, les Nés-Moldus, et autre. Mais ça, elle considère que c'est la moindre des choses ! Côté immaturité, c'est inutile d'aller chercher bien loin pour la trouver. Elle fait partie de ces gens qui agissent avant & réfléchissent après. Mais elle a beau avoir de gros défauts, elle a également de grandes qualités. Comme par exemple son optimisme. Quoi qu'il arrive, Lysander sourit. Oh oui, elle a toujours un sourire aux lèvres. Enfin, presque toujours. Que ce soit un sourire narquois, amusé, sincère, heureux ou encore reflétant d'autres émotions, Lysander sourit. Ensuite, sa loyauté. Lorsqu'elle prête serment ou qu'elle promet quelque chose à quelqu'un, vous pouvez être sûr que Lysander respectera ses engagements. Ce n'est pas le genre de fille à jurer quelque chose et à vous faire un sale coup dans le dos ensuite. Lysander est le genre de personne à toujours défendre ses idées. Si elle est loyale envers les autres, elle l'est également envers elle-même. Un bon (ou mauvais) côté de son caractère, c'est qu'il en faut beaucoup pour la vexer. La vie de marginale lui a apprit à ne pas soucier de ce que pensent les autres et il faut vraiment la connaître bien pour savoir ou frapper. D'ailleurs, son indépendance est l'une des autres raisons qui fait que pas mal de gens ne la supportent pas ! Elle n'aime pas dépendre de quelqu'un et déteste que quelqu'un dépende d'elle. Ça en revient toujours à la même chose : aux larmes quand on se perd. & pour terminer, sachez qu'il en faudra beaucoup pour changer ce joli petit caractère car Lysander est vraiment très peu influençable. Impossible d'espérer l'avoir dans son camp si, un jour ou un autre, elle a affirmé être contre ce que vous défendez.
Qualité principal : Drôle.
Défaut principal : Compétitrice.

Physique : Lysander est très visiblement la fille chérie de Luna Lovegood. Elle lui ressemble énormément et a hérité également de son cgrand sourire. Elle ne se trouve pas particulièrement magnifique mais elle est forcée d'admettre que lorsqu'elle passe ses doigts entre ses longs cheveux blonds – manie qui ne la quitte pas – et qu'elle affiche son grand sourire habituel, elle ne manque pas de charisme, malgré son jeune âge. Bref, plus objectivement, Lysander est une jeune fille qui, jusqu'à présent, s'est très bien développée. De taille moyenne, elle n'a eu besoin de faire une quelconque activité physique pour que la vie lui offre des muscles fins. Elle n'a pas une poitrine qui fait baver les garçons, ni des courbes à faire pleurer les autres filles de jalousie, mais elle s'en ai plutôt bien tirée. Bien sûr, son corps n'est pas encore entièrement développé. Son visage, caché sous une crinière de cheveux blonds clairs est fin et ovale. Ses deux yeux bleus reflètent son intelligence – parfois bien cachée – et, lorsqu'elle sourit, ses prunelles rient avec elle, pétillant de mille étoiles. Ses lèvres rouges et pleines sont surmontées par un nez droit, parfaitement centré.
Style vestimentaire : Elle fait partie de cette minorité de filles pour qui rentrer dans un magasin de vêtements est la pire des pénitences, et à qui la perspective d’essayer des habits donne des boutons ! Du coup, son style vestimentaire s’étend des chemises à carreaux aux tee-shirts à courtes manches unis, en passant par les chemises unies et les tee-shirts à slogan ou dessins. Du côté des pantalons, un jean fait l’affaire neuf cas sur dix. Et cela reste toujours dans les tons sombres et passent-partout, bien sûr : noir, gris, brun. Pour accompagner le tout, une paire de baskets de ville et un blouson foncé. Pas de quoi se prendre la tête, donc. De toute façon, elle porte l'uniforme scolaire presque tout le temps.

Don : NO ONE.

Et maintenant.. Vous !

Pseudo : APPLESTORM (Louise).
Âge : 15 YO & demi. Cool
Niveau Rp : Bon.
Fréquence de connexion : Une connexion par jour, moins pour le rp.
Pourquoi s’être inscrit sur 19 ? : Lorcanounette. ❤
Tu la connue comment 19 ? : Voir ci-dessus.
Des choses à améliorer ? : Je suis très perfectionniste, donc je dirais ajouter des descriptions dans les catégories, ça fait un peu vide. Et Kiki Bell fait un peu plus vieille que 14 ans. Mais ce n'est que mon avis bien sûr. Very Happy
Autre ? : Prout prout prout que je t'aaaaaaaime.


Dernière édition par Lysander Longdubat le Sam 1 Mai - 18:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 18:11

Biographie :
« Mamaaan, parle-moi encore de Poudlard ! » s'exclamait souvent la minuscule silhouette blonde qui s'agitait sur les genoux de Luna Lovegood. Déjà gamine, Lysander avait toujours montré un intérêt manifeste pour le monde de la Magie, dans lequel elle était plongée depuis sa naissance, à la mi-mai. Naissance qui ne s'était pas vraiment passée pour le mieux. Après trois jours de soins intensifs à se demander si les futurs rejetons Longdubat verraient un jour la lumière du soleil ou non, la jeune femme, soulagée, mis enfin au monde ses deux filles. L'une, puis l'autre. Lysander, puis Lorcane. Deux petites blondes qui, en grandissant, deviendraient inséparables. Lysander avait beau adorer ses deux sœurs aînées, Viola et Melissa, jumelles elles aussi, l'amour qu'elle leur portait semblait presque dérisoire face à celui qui unissait les deux dernières. La petite blonde avait toujours aimé sa famille plus que tout. Ses parents étaient à ses yeux les meilleurs du monde. Luna, sa mère, était une femme extraordinaire. Lysander avait toujours été en admiration devant elle, malgré que son attitude maternelle laissât parfois quelque peu à désirer. Tout comme pour son père, Neville. Malgré la maladresse dont il faisait souvent preuve envers ses quatre filles, la petite fille l'adorait, et ne l'aurait changé pour rien au monde. En grandissant, c'était avec lui, son père, qu'elle se rapprochait le plus, hormis sa jumelle. Il était, de caractère, celui avec lequel elle s'accordait le plus. C'était le seul de la famille à être passé par Gryffondor et, le tempérament de Lysander ne laissant presque aucuns doutes sur la maison qui serait sienne à son entrée à Poudlard, le père et la fille avaient tendance à être catalogués dans la même catégories de « courageux sans cervelles », comme aimaient les appeler gentiment le reste des Longdubat. C'était son père qui, lorsque Lysander et Lorcane découvrirent pour la première fois leurs pouvoirs magiques, lui expliqua la magie, lui expliqua Poudlard en détails. Lysander, malgré les années qui avaient passées depuis ce jour-là, se souvenait encore parfaitement de cette chaude journée d'été où, comme par magie, et par magie, en réalité, leurs verres de limonades s'étaient lentement soulevés et dirigés vers elles. Depuis lors, Lysander ne passait pas une journée sans penser à sa rentrée future. Plus ses onze ans approchaient, plus elle se réjouissait d'enfin passer l'énorme porte de chêne du collège Poudlard. Ce qu'elle fit trois ans plus tard, excitée comme une puce. Le jour de la rentrée, elle ne tenait plus en place, et sautillait partout, à en décourager sa famille. Elle se souvient qu'elle avait eu peur en barque, que la main de sa jumelle dans la sienne l'avait rassurée. Elle se souvient de l'exaltation qui l'avait prise lorsqu'elle était entrée dans la Grande Salle, et avait croisé le regard de ses sœurs, du sentiment d'angoisse lorsque Lorcane avait été envoyée à Serdaigle – là où elle était sûre de ne pas aller. De la joie sans limite qu'elle avait ressenti lors de son propre envoi à Gryffondor. Chez les courageux.



Dernière édition par Lysander Longdubat le Sam 1 Mai - 20:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 18:16

    Ma Lysandounette de mon coeur (L)
    Trop contente de te voir ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 18:26

Bienvenuue Lysander, Lorcane m'a beaucoup parlé de toi LYSANDER -- why do you run? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 18:30

LORCOUUUU. ❤
ALEX, MATT DALLAS. Love 2 Merci. x) Hmm, en bien, j'espère. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 18:36

Je sais, je sais, je suis très seduisant LYSANDER -- why do you run? Icon_cool
PS : J'adoore tas sign' !! LYSANDER -- why do you run? 965238
Revenir en haut Aller en bas
Etienne C. Leonhard
6ème année Gryffondor
6ème année Gryffondor
Etienne C. Leonhard

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Maison : Gryffondor 8)
Emploi : Elève ça suffit
Humeur : Pensive =)

Feuille de personnage
Côté coeur: Reste à voir
Camp: Le bien
Niveau magique:
LYSANDER -- why do you run? Left_bar_bleue60/100LYSANDER -- why do you run? Empty_bar_bleue  (60/100)

LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 19:50

Bienvenue miss =)

Je pense qu'il n'y aura pas de problème consernant ton entrée chez les Gryffou =)

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 20:29

ALEX, ça va les chevilles ? XDDD
ETIENNE, merciiiii. ❤

Voila, je pense avoir terminé. \o/
C'est court et nul, mais j'espère que ça ira quand même. Jme rattraperai dans le jeu. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 20:40

    J'adore ta présentation jumelle (L)
    Vivement de faire des posts avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 28
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
LYSANDER -- why do you run? Left_bar_bleue85/100LYSANDER -- why do you run? Empty_bar_bleue  (85/100)

LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptySam 1 Mai - 20:54

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
LYSANDER -- why do you run? Left_bar_bleue73/100LYSANDER -- why do you run? Empty_bar_bleue  (73/100)

LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptyDim 2 Mai - 0:05

Welcome =) Trés belle fiche ^^ Je pense que ton caractère correspond assez bien a gryffondor Very Happy
Si tu vas chez les rouges, il me semble qu'on aura alors une Longdubat dans chacune des maisons (sauf Serpentard Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
LYSANDER -- why do you run? Left_bar_bleue87/100LYSANDER -- why do you run? Empty_bar_bleue  (87/100)

LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptyDim 2 Mai - 15:55

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
LYSANDER -- why do you run? Left_bar_bleue78/100LYSANDER -- why do you run? Empty_bar_bleue  (78/100)

LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptyDim 2 Mai - 16:15

Bienvenuuee! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptyDim 2 Mai - 19:44

Merci, vous tous. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
LYSANDER -- why do you run? Left_bar_bleue85/100LYSANDER -- why do you run? Empty_bar_bleue  (85/100)

LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptyDim 2 Mai - 21:54

Bienvenu !!

Court et nul ?
Ben purée ! J'aime ce qui est court et nul alors moi !
Surtout la description du caractère, j'ai beaucoup aimé. Gryffondor of course. (:

Et sinon pour KB... tu fais plus vieille que ton âge ? x)
- héhé j'ai toujours des explications qui tuent -
Et pour les descriptions... Sand s'en chargera un jour xD j'ai confiance *PAN*

Bref, Bon jeu \o/
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 33
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
LYSANDER -- why do you run? Left_bar_bleue70/100LYSANDER -- why do you run? Empty_bar_bleue  (70/100)

LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptyLun 3 Mai - 20:40

Bienvenue parmi nous ! Au plaisir d'Rp avec toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? EmptyMer 5 Mai - 14:48

XDDD
Merci tous les deux. ❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LYSANDER -- why do you run? Vide
MessageSujet: Re: LYSANDER -- why do you run?   LYSANDER -- why do you run? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LYSANDER -- why do you run?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Je suis le choixpeau je décide tu fermes ta gueule. :: Parce qu'ils sont jeunes et cons. :: Gryffondor -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit