|
|
être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) |
|
|
Auteur |
Message |
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind
Feuille de personnage Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise Camp: Le bien Niveau magique: (71/100)
|
Sujet: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Sam 21 Mar - 2:26 |
|
|
Il y a des jours comme ça ou j’aimerais être fils unique. Un de ces jours ou, soit disant pour favoriser les échanges familiaux, maman décide que sa serait génial qu’on aille tous ensemble faire les magasins sur le chemin de travers. Et attention, quant je dis tous ensemble, je veux pas ire juste elle, Albus, Lily, papa et moi, non si c’était ça, je dirais rien, non quant je dis tous ensemble c’est tous ensemble ! On va chercher Tante Mione, oncle Ron, les cousins, les cousines, les filleuls et j’en passe. Parfois y’a même mamie Moly qui est de la partie. Un vrai défilé, a nous tous, on tient toute une rue entière. Alors forcement tout le monde nous regarde, et moi j’ai horreur de ça.
Enfin, puisqu’il faut s’y plier, je serre les dents et je dis rien. De toute façon, j’ai un plan. Quant tout le monde sera occupé ailleurs, moi je file de mon coté. Voilà se qui est génial quant on est plein, c’est que quant y’en manque un, personne y voit rien. Faut biens des avantages au milieu des inconvénients. En plus, sa tombe bien j’ai des emplettes à faire, et pas du genre que maman aimerait. Je veux aller visiter l’allé des embrumes, parait que là bas y’a des trucs fabuleux pour faire des mauvaises blagues. Bon, je sais c’est pas un lieu pour les gens bien, oui je sais. Mais, parfois faut bien prendre des mesures, et justement moi depuis Noel que j’ai une vengeance à accomplir. Les serpentards n’ont toujours pas payé pour leur mauvaise blague, alors si là bas je peux vraiment trouver de la poudre de cafard hallucinogène, je crois que sa vaut le cou.
Départ en trompe, les petits tiennes la main au grand, poudre de cheminette, et vlan nous y voilà. Aie, Albus vient de me rentrer dedans ! Il pouvait pas attendre que je sorte de la cheminée avant de venir ? Et bien sur c’est encore moi qui prend, non mais des fois les petits frères sa devrait pas exister.
Je sais pas se qui se passe avec Albus, avant on s’entendait bien mais ces derniers temps on se dispute sans arrêt. Peut être que je devrais avoir une discussion avec lui, ou bien en parler avec papa…Enfin bref, si je veux me casser c’est maintenant ou jamais. Ils regardent tous ailleurs, oui..Oh qu’il est beau le nouveau balai…maman tu m’achèteras un hibou ?...Papa c’est quant qu’on va voir les animaux du zoo ? ..Tante Mione c’est quoi un zoo ?...oui c’est bien les petits, occupé donc les parents ! Un, deux, trois…et James, il est plus là ! Je sais pas si Lily a vue que j’étais partie, mais je sais qu’elle dira rien.
Bon c’est pas tout ça, c’est ou l’allée des embrumes au faite ? Tout le monde m’en parle mais personne ne m’a dit comment y aller. Et bien sur, y’a pas de flèche qui dit « Allée des embrumes, troisième a droite »…non, si il y avait des flèches, je crois elle dirait plutôt « Allée des embrumes, faites demis tour ». Je marche dans les ruelles, je regarde les vitrines et j’essaie de me rappeler celle que je connaitrais pas. Tien.là y’a un vieux magasin de bric a brac, sa me dit rien, je dois être sur la bonne piste. Oh, et si je demandais a un passant ? Oui…mais non…A cou sur, je tomberais sur quelqu’un qui connait papa, qui fera le rapprochement avec ma tête, et bonjour les problèmes. Nan, faut que je me débrouille tout seul, ça doit pas être si dur que ça.
Bon alors, mince ! C’est pas possible ça, je suis déjà passé là deux fois de suite ! Rha, se que j’aimerais bien sortir ma baguette.M'enfin sa ferait pas tellement discret, donc on va éviter ! Ha..tien…voilà des sorciers étrange, sa sent la magie noire par là..Bon signe ? Pour se que je cherche, oui mais pour ma personne pas certain. M’enfin je m’en fiche je suis gryffondor c’est pas ça qui va me faire peur…Enfin si un peu, mais je vais pas le montrer. Encore une rue, encore un magasin et…Youppie !!! Elle est là, devant moi !! La fameuse arche !! J’ai plus qu’a passé dessous, longer l’allée de dalle et je serai dans les embrumes…oui, dans les ennuies aussi c’est vrai..Mais c’est pas le sujet.
Mes yeux s’agrandissent, je sais pas pourquoi on en fait tout un plat de cette allée, c’est juste une ruelle de plus. Bon, les gens ont certes des sales têtes, un peu comme un serpy quoi…Au final l’allée des embrumes c’est pas plus lugubre que les cachots.
Bon c’est pas tout ça, elle est ou l’enseigne dont on m’a parlé ? Je m’engage un peu plus dans les lieux, y’en a plein qui me regarde de travers, mais surtout je fais comme ci de rien était. Je suis pas fou, juste gryffondor.
J’allai m’engager dans une petite ruelle, quant soudain, sans prévenir, voilà que quelqu’un sort d’un des magasins et me rentre en plein dedans. Encore heureux que pour une fois, je me sois pas étalé par terre ! Je lève la tête, et me rend compte que c’est une femme. A son allure, elle a déjà une meilleure tête que la moitié des gens d’ici, m’enfin si elle est là, je doute que sa soit pour de bonnes intentions. J’ai horreur des gens qui me bouscule, et qui en plus on l’air de prendre ça pour un truc anodin. Genre même pas elle s’excuserait ! Sa me met hors de moi ces choses là ! Je sais, je devrais me taire, mais c’est plus fort que moi…je suis impulsif c’est pas ma faute.
-Non mais, vous excusez pas surtout, allez y marcher moi dessus aussi tant que vous y êtes !
Et je fini par marmonner un « mal polie va », tout en jetant un regard noir a la sorcière. Je suis là, en plein milieu du chemin à la fixer, et au lieu de me barrer, non moi je reste immobile.
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Dim 22 Mar - 1:00 |
|
|
« Votre Whisky Pur Feu, madame. »
Regard hautain. Glacial. Jade n'avait même pas prit la peine de le remercier. Loki, son elfe de maison. A quoi bon ? Ce n'était qu'un elfe et il n'était là que pour la servir. Comment l'avait-elle eu déjà ? Ah, oui. De ses merveilleux parents. Le manoir, elle était d'accord. L'argent, aussi. Mais l'elfe ...? Elle aurait pu s'en passer. Après s'être installée sur un de ces fauteuils en cuir, Jade bu en une seule gorgée son Whisky Pur Feu. Il ne valait pas ceux de son bar favori. Elle se leva et jeta un rapide coup d'œil par la fenêtre. Tout était silencieux.. Elle appréciait cela. Elle avait bien été une fois en ville, dans un luxueux appartement mais.. Les bruits des personnes vivant à l'étage d'en dessous l'avait dérangés. Elle avait quitté l'appartement pour rejoindre le splendide manoir laissé par ses parents. Et elle était persuadée que les prochains locataires de l'appartement n'aurait plus de soucis de bruits. Il fallait dire qu'elle leur avait fait comprendre d'arrêter leur vacarme. Il n'en ferait plus. Du tout. Jade tourna la tête vers Loki, occupé à faire elle-ne-savait-quoi. Et elle s'en fichait bien. Elle déposa son verre sur une petite table et commença la lecture d'un livre fort intéressant qu'elle avait trouvé récemment dans la bibliothèque de ses parents. Pas la large bibliothèque visible aux yeux de tous. Une autre, cachée qu'elle avait découverte sans grande difficulté. Celle-ci regroupait des livres de magie noire qu'elle avait tant cherché. Au final, ils se trouvaient sous son nez. Il y avait aussi plusieurs objets dont elle ne connaissait pas, pour la plupart, l'utilité. Mais elle allait trouvé. Elle devrait se rendre le lendemain matin à l'Allée des Embrumes dans un magasin où elle serait sûre de trouver un ingrédient particulier dont elle avait besoin pour une potion nouvelle, qu'elle souhaitait expérimenter. Jade referma le livre en baillant. La veille, elle n'avait pas beaucoup dormi. Cette nuit-là, non plus certainement. Elle continuera sa lecture le lendemain soir. Peut-être s'autoriserait-elle une grasse matinée ..? Non. Ce n'était pas sérieux. Elle devait aller au plus vite dans ce magasin chercher ce qu'elle voulait. Demain matin ...
« Il est 14 heures passée, madame. »
Réveil en sursaut. Jade s'énerva. Sur Loki, bien évidemment. Quel bougre d'imbécile ! Cet idiot ne l'avait pas réveillée avant. Elle qui avait voulu y aller tôt, c'était plutôt raté. A cette heure-ci, elle croiserait des élèves idiots qui la regarderont sur leur passage. Imbéciles.. Elle n'aimait pas les élèves. Ils se croyaient toujours plus forts que tout le monde sous prétexte qu'ils étudiaient la magie. Ils étaient pitoyables. Elle était persuadée de ne pas avoir été comme ça à l'époque. Elle se souvenait du nombre de Bouffondors martyrisés. Elle se rappelait leur visage, terrorisés. Ces souvenirs la firent sourire. Oui, cette époque fut agréable, mais elle était belle et bien finie. Elle devait se prendre à plus fort qu'elle. C'était sa seule façon de progresser de toute manière. Parfois, il lui prenait l'envie de sortir vers la Forêt Interdite. Juste pour se rappeler les bons moments passés ici, en compagnie de quelques bouffondors, effrayés. Elle croisait des élèves, très fréquemment. Il était fini le temps où seul le nom « Forêt Interdite » pouvait suffire à convaincre les élèves de ne pas y aller. Les plus audacieux, au moindre bruit, fuyaient à vive allure. Cette forêt, elle, ne l'avait jamais effrayé. Les bruits qu'il l'accompagnait était comme une douce musique. Rien de bien effrayant. Aujourd'hui, les élèves y pénétraient. Sans trop être angoissé. Ils avaient tort. Elle était là pour leur rappeler la triste réalité de ce monde : l'extérieur n'était pas comme Poudlard. C'est-à-dire, sécurisé. Il fallait se défendre pour survivre. Elle avait espéré que pour ceux où elle avait fait la morale, ils avaient compris. Elle en était persuadée. Elle riait de ceux qui, audacieux, disaient qu'ils n'avaient pas peur. Mensonges. Les élèves mentaient pour s'en sortir. Mais, en reine du mensonge, Jade savait les déceler. Peu importait, se battre contre des élèves étaient .. facile. Trop facile. Jade essaya de sortir de ces rêveries en pensant au temps qu'elle avait perdu. Oui, des élèves elle allait sûrement en croiser. Elle voulait aussi profiter du beau temps, si rare ici. Elle se prépara le plus vite qu'elle pu, attrapa une veste légère et transplana. ... Arriva ensuite dans l'Allée des Embrumes. Rue non-bondée évidemment. Qui s'y risquerait ? Mis à part, les sorciers louches. Et ça, il y en avait. Tous venu pour quelque chose d'illégal. Aucun élève. C'était super. Très peu d'élèves venaient ici. Pour diverses raisons. D'abord, ils pouvaient soit écouter leurs parents sagement car ceux-ci leur avaient dit de ne pas aller là-bas.(même si ceux-là étaient rares). Ou bien parce qu'eux même étaient angoissés à l'idée de pénétrer dans un endroit où ils n'étaient pas sûrs d'en ressortir entier. Ou ils pouvaient se perdre aussi. On ne dirait pas comme ça, au premier coup d'œil, mais l'Allée des Embrumes était tout de même assez longue. Bref. Jade se dirigea vers le magasin où elle voulait aller depuis la veille. Fermé. Fermé ? Comment ça fermé ? C'était impossible. Elle avait besoin de ce foutu ingrédient. Bon. Elle allait chercher ailleurs. Jade en était à son cinquième magasin lorsqu'elle entendit pour la cinquième fois un cinquième « Non, désolé nous n'avons pas cela ici. ». Jade sortit en trombe du magasin, telle une furie. Au passage, elle bouscula une personne. Un élève peut-être ou un adulte, après tout elle s'en fichait. Elle allait continuer sa route lorsque cette personne osa lui parler.
« Je rêve où bien tu viens de t'adresser à moi petit être insignifiant ? Si je veux te marcher dessus, je te marcherais dessus. Mais crois-moi, si je le voulais, je te ferais bien pire. »
Elle entendit un vague grognement mais ne prit pas la peine de chercher à savoir ce qu'il disait. Un élève à vue d'œil. Génial. C'était tout ce qu'elle avait demandé ! Elle s'apprêtait à partir lorsqu'elle voulut quand même voir si l'élève allait lui répondre. S'il osait. Sinon, elle partirait. Elle espérait, pour lui, qu'il choisirait la voie de la sagesse et la regarderait sans rien dire. C'était la meilleure des solutions, pour sa santé. Elle se demandait quand même ce qu'un élève pouvait bien faire là. Peu importait. Il la regardait toujours d'un regard noir. Fixement. Elle ne baissait pas les yeux, et puis quoi encore ?
|
|
|
|
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind
Feuille de personnage Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise Camp: Le bien Niveau magique: (71/100)
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Dim 22 Mar - 23:55 |
|
|
« « Je rêve où bien tu viens de t'adresser à moi petit être insignifiant ? Si je veux te marcher dessus, je te marcherais dessus. Mais crois-moi, si je le voulais, je te ferais bien pire. » »
C’est à moi qu’elle parle comme ça ? Non mais elle se prend pour qui ? Je vais lui montrer si je suis un « petit être insignifiant » ! Déjà, petit ! Elle doit pas avoir le compas dans l’œil celle là, je suis au moins aussi grand qu’elle, mais en plus « insignifiant » je suis un Potter et un gryffondor moi ! On à rien d’insignifiant quant on est ça ! On est pas un stupide serpentard que je sache !
Le lieu ou je suis aurait dut m’influencer et me faire partir ; J’aurais dût laisser courir, et suivre mon chemin sans même la regarder. Mais voilà, j’ai pas été élevé comme ça. On m’a toujours appris à ne jamais m’écraser devant les autres, et a toujours tenir tête a ceux qui se croit supérieur. Ok, c’est une adulte, je lui dois donc un minimum de respect. Sauf que voilà, y’a autre chose qu’on m’a appris c’est à ne jamais respecter quelqu’un qui ne me respecte pas de son coté ! Or, elle, je crois pas qu’elle me respecte, la preuve elle c’est même pas excusé !
Je suis là à la fixer et je sens mon sang qui bouillonne. Je la connais pas, tout ce que je peux dire c’est que si elle est ici, c’est qu’elle doit pas forcement être gentille. Mais je m’en fiche, j’ai pas peur. Je suis bien trop habitué à ce genre de tentative d’intimidation. Rien qu’à l’entendre, je suis certain que si elle a été à Poudlard elle devait être chez les verts. Elle en a bien le vocabulaire ! Me marcher dessus, rien que ça ? Elle est si mince que, deux claques dans la figure auraient probablement suffit à la faire s’envoler. M’enfin, je suis pas quelqu’un de violant, du moins pas physiquement. An cas de besoin, je sais me servir de ma baguette, mais je fais toujours en sorte que cela reste du domaine du dernier recourt.
Je sais pas qui elle est, mais je relève la tête et la fixe de mon regard noir.
- Excusez-moi, mais vous vous prenez pour qui ?
C’est même pas qu’on puisse dire qu’elle me parle comme a un gamin, ça a la limite j’aurais put comprendre, non c’est qu’elle s’adresse a moi comme si j’étais un cafard ou quelque chose du genre. Je vais quant même pas laisser passer ça.
-Oui vous êtes qui pour me traiter de « petit être insignifiant » ? A mon humble avis, rien qu’a voir votre dégaine on a du mal à déterminer lequel de nous deux et le plus insignifiant !
Ne m’a-t-on donc jamais appris la prudence ? Si, probablement. Outre maman qui me répète de ne jamais parler aux inconnus, y’a aussi papa qui arrête pas de me rappeler qu’il faut se méfier de tous sorciers aux comportements suspects. Or, je peux pas dire que cette femme ait un comportement quelconque, mais le seul fait qu’elle soit ici est déjà une chose suspicieuse.
Je ferais bien de laisser cette histoire telle que, et arrêter de jouer ma tête bruler. Mais je n’y peux rien, peut être bien que c’est inscrit dans mes gènes ? J’ai un certain don pour m’attirer des ennuies. Tout le monde dit que je suis trop fonceur, peut être que c’est vrai, peut être que je rentre dans des murs…je sais pas…
Je continue de la regarder en me redressant. Je suis bien content pour une fois de pas avoir mon uniforme avec marqué en gros « gryffondor »…je suis fier de ma maison, c’est pas là le problème. Le truc c’est que je suis pas certain qu’avec ce genre de sorcière et en plein milieu de l’allée des embrumes mon blason de lion aurait fait fureur. Je continue sur ma lancer, histoire de bien remettre a sa place l’indélicate prétentieuse
-Parce que vous pensez peut être que je me laisserais marcher dessus sans rien vous dire ? Nan, mais ma petite dame faut arrêtez de rêver. A votre âge, il serait peut être temps d’atterrir un peu. J’ai comme qui dirait l’impression que vous vous croyiez tout permis là.
Et à dire vrai, c’est pas qu’une impression. Son regard ne me quittait pas. Si elle pensait que j’allais baisser les yeux et lui dire « excusez moi mdame je voulais pas dire ça » elle a tout faux ! Je soutiens ce regard qui me transperce. Je le soutiens a tel point que je sens mes yeux qui me piquent. Je voudrais cligner des yeux, me soulager, mais je refuse de lui donner cette avantage. Elle a dit qu’elle pourrait me faire bien pire. Je sais pas pourquoi, mais au lieu de me faire peur, voilà que cela me fait rire. J’ai du mal à imaginer ce petit bout de femme pouvoir me faire autre chose que me jeter des regards foudroyant. Ceci dit, je reste quant même sur mes gardes. Faut dire que j’ai été à bonne école. Miller aussi est pas bien grande et a l’aire inoffensive au premier regard. Mais quant on la connait, on sait que faut pas se fier aux apparences. Cette prof, c’est pire que la réincarnation du mal…Enfin bon, moi personnellement je n’ai jamais subit ses foudres, mais quant je vois William ça me suffit largement.
Je suis donc là à rire tout en la fixant. J’arrive à reprendre mon sérieux pour lâcher
-Pire ? Ha Ouai et vous contez faire quoi m’éternuer a la figure ?
Holà, je traine trop avec Will moi, voilà que je fais dans le sarcasme. M’enfin, sa change un peu. Je continue à la fixer et hausse les épaules. Au fond, pourquoi je m’acharne sur elle ? J’ai bien d’autre chose à faire. Malgré tout, je veux pas être le premier à tourner les talons, alors du cou, je reste là et j’attends qu’elle se casse pour partir de nouveau a la recherche de ma poudre de scarabée…
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Mar 7 Avr - 1:23 |
|
|
C'était drôle. De voir un mioche s'énerver. Elle pouvait le voir à cause de ses poings qui s'étaient refermés mais aussi, et le plus évident, grâce au pitoyable regard noir qu'il lui jeta. Il n'avait pas du apprécier la façon dont elle lui avait parlée, mais elle n'allait certainement pas s'excuser. Jamais. Elle se retint de rire lorsqu'elle vit son regard. Il essayait en vain de montrer à quel point il n'avait pas peur d'elle. En vain. Et qu'il était stupide. Elle éclata de rire lorsqu'il lui demanda pour qui elle se prenait. La réponse paru évidente, mais elle ne répondit pas tout de suite. Un moins que rien, voilà ce qu'il était, rien de plus. Une chose qui lui faisait perdre son temps, une chose qui ne méritait pas son attention. Et pourtant, il l'amusait. Il lui rappelait ses Bouffondors, toujours sûrs d'eux, et pourtant .. C'était eux au final, la plupart du temps, qui se faisaient laminer par les Verts. Comme toujours. Pourquoi cela aurait changé depuis le temps ? Les Verts dominants les Rouges. Comme toutes les autres maisons. C'était d'une logique .. Jade était persuadée que cela n'avait pas changé. Il ne lui laissa pas le temps de répliquer qu'il enchaîna sous le coup de la colère. Elle l'écouta en un sourire. Il ne servait à rien de s'énerver. Pas pour un gamin idiot, inutile et sûrement à Gryffondor. La prudence. Chose qu'il ne connaissait vraisemblablement pas. Etait-elle obligée de le tuer en pleine rue ? Non pas que cela la dérangeait mais il ferait tâche et gênerait sûrement en plein milieu de la rue. Au pire, quelques passants donneraient des coups de pieds dedans et il finirait par être mis sur le côté. Oui, c'était pas mal. Mais, peu de personnes l'appréciaient. Elle avait beau traîner depuis des années dans l'Allée des Embrumes comme des tas d'autres sorciers non-fréquentables, ce n'était pas pour autant qu'elle connaissait le prénom de tout le monde et qu'ils la portaient tous dans leur coeur. Loin de là. Des témoins. Voilà, ce qui la gênerait. Et puis, le tuer .. C'était le cas extrême. Il continuait dans sa lancée. Il débitait des flots de paroles, vraiment, il semblait énervé. Il lui aurait presque fait peur. Presque. Jade lui lança un regard noir. Un vrai. Pas une de ces imitations minables que ce cafard faisait. Si seulement il pouvait baisser les yeux. Elle aurait comme gagner une bataille. Mais non. C'est qu'il était coriace, ce qui promettait d'être intéressant. Elle s'attendait à le voir partir. Abandonnant contre elle, une adulte, plus expérimentée que lui. Elle le voyait partir, la tête baissée, repartir vers sa famille vers le Chemin de Traverse, tout penaud. Mais non. Il restait là. Fier. Mais il n'y avait pas de quoi être fier à lui avoir tenu tête. Puis, il se mit à rire. Ce qui la surprit un peu. Pourquoi rigolait-il cet idiot ? Quel était ce cas extrême déjà ? Ah oui. Le tuer. Oui, la tentation était forte de l'étrangler sur place. Mais il fallait qu'elle se reprenne. Ne pas laisser un gamin stupide la ridiculiser.
« Pour qui je me prends ? -Elle rit- Eh bien, pour ta supérieure. Dans tous les domaines. Regarde toi. Tu es pitoyable. Et suicidaire par la même occasion. Où sont tes parents ? Ils doivent te chercher, non ? Ce serait dommage qu'ils te retrouvent en petit morceaux dans l'Allée des Embrumes non ? C'est toujours pareil .. Des imbéciles d'élèves veulent faire leur fier en allant ici. Eh bien, voilà. Tu as vu l'Allée des Embrumes. T'es content ? Mais si tu continues, tu n'en verras plus du tout la sortie ! Je me crois tout permis en effet. Tu es comme qui dirais légèrement inférieur par rapport à moi. Je pensais que tu connaissais la prudence et que tu serais aussi assez intelligent pour te laisser marcher dessus comme il se doit et continuer ta route sans rien dire. Mais non. Monsieur a décidé de faire son grand et de se rebeller un peu ! Soit. Mais ne te plains pas après .. Et ne me sous-estime pas non plus. Tu pourrais le regretter. Amèrement. »
Voilà qui était dit. Pour qui il se prenait ? Le nain venant de Poudlard. D'accord. Il faisait presque sa taille. M'enfin .. Peu importait. Elle n'aimait pas les personnes de son genre. Ceux qui pense pouvoir être de taille alors qu'ils ne sont rien .. Pitoyables. D'ailleurs, il l'était. C'était minable de sa part de vouloir des excuses de sa part. Il ne la connaissait pas, c'était sûr. Dommage pour lui. Il saurait qu'il ne fallait pas défier Jade Patterson.
|
|
|
|
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind
Feuille de personnage Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise Camp: Le bien Niveau magique: (71/100)
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Mer 8 Avr - 22:44 |
|
|
Ma supérieure, elle s’affiche comme étant ma supérieur…Et bien il y a pas a dire dans ce monde ou chacun essaie de faire son trou voilà qu’il a fallu que je tombe sur une de ces personnes imbue d’elle-même. Franchement là, si elle pense que je suis minable, celui des deux qui fait le plus pitié c’est bien elle. Plus je la regarde et plus je me dis qu’elle a vraiment l’aire d’une de ces madame je suis parfaite, alors que justement y’a pas plus imparfait au monde ! Oh bien sur elle est jolie, mais le constat des choses s’arrêtent là. Jolie de l’extérieur mais bien laide de l’intérieur, si j’en doutais encore cette fois ci j’ai la certitude d’avoir affaire à une ancienne serpentarde ou bien quelqu’un de la même trempe. Si elle croit que je vais me bouger, détourner les yeux, fuir peut être c’est qu’elle pense réellement me faire peur, alors que justement moi la peur, je ne la connais pas.
Je suis une tête brulée, une de celle qui se jette généralement dans les ennuies, une de celle a qui il arrive toujours des choses pas croyables, et aussi une de celle qui sans doute bénéficie d’une carte d’abonnement a l’infirmerie de l’école. C’est pas que je me batte souvent, ou même que je sois nul en duel d’ailleurs, nan c’est simplement que je ne connais pas de limites qui ne soient misent pour ne pas être franchit. Petit bout de femme plantée sur ses talons aiguilles, qui me parlent de mes parents comme si elle pouvait deviner se qu’ils pouvaient être en train de penser. J’en ricanerais presque si ce n’était pas une façon de faire serpilien, tellement qu’elle est sur d’elle-même et convaincue de m’effrayer. Je connais la prudence oui, mais contrairement a se qu’elle dit, je ne pense pas que se laisser marché dessus par qui que se soit se révèle une attitude prudente ! Soumise oui sans doute, mais pas prudente. Et là je lui dirais bien que jamais mon père ne c’est fait marché dessus par Voldemort et que par conséquent c’est bien la preuve que la prudence n’a aucunement sa place d’en l’affaire.
Elle me supplante de sa hauteur, essaie de me convaincre de son regard noir de toute la haine qu’elle peut porter. Mais j’y suis habitué a ce genre de regard, j’en vois tout les jours de la part des serpentard, de la part de Jedusor surtout. Je crois que l’habitude a fini par avoir raison de tout état de prudence chez moi, et que mon effronterie est se qui me permet de leur tenir tête a tous, même a elle. Se qu’elle appel rébellion n’est que pour moi une sorte d’affirmation de ma personnalité, je ne me rebelle pas non, jamais. On se rebelle contre l’oppression, contre un ennemi, contre une injustice…mais on ne se rebelle pas contre une personne qui au final ne fait que croiser votre vie et que probablement vous ne reverrez jamais. Ses menaces coulent sur moi, que pourrait-elle bien faire contre ma personne ici, en pleine rue ? On a beau être dans l’allée des embrumes, il ne me fait aucun doute que si je venais à mourir là, mon père saurait en faire parler plus d’un et nul par alors cette femme serait en sécurité.
C’est peut être ça aussi qui fait ma force, mon nom et cette certitude que jusqu’au bout ma famille saurait se battre. Je lui dirais bien justement, que la sortie je n’ai plus la moindre idée d’où elle peut être. Mais je ne lui ferai pas la joie de pouvoir me traiter d’ignare et d’incapable. Je n’ai jamais eut besoin de personne pour me débrouiller, et ce n’est pas aujourd’hui ni surtout avec elle que ce genre de chose commencera.
-Pour ma supérieure ? Rien que ça ? Mais vous regardez vous oui plutôt ! Obligé de vous perchez sur des talons de 15 cm de haut pour réussir à atteindre la taille d’un gamin de 17 ans ! C’est sa que vous appelez être supérieur ? Le fait que je suis sur que dans un bar on vous demande encore vos papiers d’identité avant de vous servir un verre d’alcool c’est sa qui vous rend supérieur a moi ? Je suis peut être pitoyable et suicidaire mais au moins je ne suis pas minable et obligé de me tenir droite pour essayé d’impressionné qui que se soit ! Vous pensez que je suis suicidaire ? Je rie…Non, madame si j’étais suicidaire alors je miserais plus sur le haut d’une tour pour mettre fin a ma vie que sur votre prétentieuse petite personne ! Quant a mes parents, oh non ils ne doivent pas me chercher…vous savez dans ma famille, même quant l’un n’est pas a coté l’autre sait ou il se trouve…Et permettez moi de vous dire que moi je n’ai pas besoin de manière ridicule pour me faire craindre, mon nom suffit généralement amplement pour faire fermer le clapet de gens tel que vous ! Il ne s’agît aucunement de fierté, je crois plutôt que nous élèves venons ici pour pouvoir y admirer la déchéance humaine et garder en mémoire comment se termine la lamentable vie d’un déchet humain..Et oui, il suffit de regarder autour de nous pour se rendre compte qu’ici il n’y a jamais que des gens a la vie si misérable qu’on se demande encore pourquoi ils continuent a la vivre. Ne vous en faites pas, je suis certain que la sortie je la trouverai toujours, car si jamais il venait à en être autrement je plains de beaucoup celui qui aura eut l’audace de porter la main sur moi.Quant a m'être légerement supérieur, il va sans dire que si c'est en arrogance et en impolitesse c'est sur que vous l'êtes Je crains madame de devoir vous contredire, je ne suis point en train de me rebeller, je remets simplement une personne a sa place ! Non madame, il n’y a que les serpentards et ceux qui leur sont associés pour se laisser marcher dessus ! Oh oui, ça courber le dos et se mettre à genoux devant un homme ils savent si bien le faire ! Loin de moi l’idée de vous sous estimer, mais il serait prudence pour vous d’en faire autant de votre coté !Il est innutil de me menacer je crains que celà n'est que bien peu d'effet sur moi.
Malgré le ton sec que j’avais employé je n’étais pas pour autant énerver. Je restais calme, la tête froide. Je savais qu’il n’était plus temps de songer a simplement me cassé, puisque j’avais décidé de faire front il me faudrait le faire jusqu’au bout. Elle était droite, froide, l’œil noire et la mine haineuse, moi en face j’avais opté pour un visage fermé, un œil noire et un ton cassant.
Je ne savais pas de qui je tenais mes manières, si elle me venait de mon père ou bien de plus loin encore. Parfois certain disait revoir mon grand père, si tel était le cas alors sans doute que je devais en être fier.
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Sam 2 Mai - 1:57 |
|
|
Ce gamin commençait à l'énerver sérieusement. Elle qui avait des tas de choses à faire pour une fois aujourd'hui. Voilà qu'un gosse venait à l'agacer ! Les gamins d'aujourd'hui ... Ils n'avaient plus aucun respect pour leurs aînées. D'accord, elle n'était pas beaucoup plus vieille. Mais tout de même. Il y a un certain respect à avoir. Elle était en tort. Et elle le savait parfaitement. Elle n'était juste pas du genre à s'excuser. Elle l'avait cherché. D'un côté, elle avait tout provoqué. Ce n'était pas de sa faute. Elle ne pouvait s'empêcher de créer des conflits tout le temps avec tout le monde. Cela mettait du piment à sa vie. Sauf quand elle croisait un idiot comme celui-là qui se croyait super confiant au point de l'énerver. Pourquoi ne lui avait-elle pas flanqué un sort directement pour le faire taire ? Elle ne savait pas. Elle allait attendre un peu peut-être. Juste quand il aura fini de lui balancer toutes sortes d'horreurs à la tronche. Il ne savait vraiment pas à qui il avait affaire. Il allait souffrir le pauvre petit. Elle avait hâte. Pour l'instant, elle le laissait parler. Elle bouillonnait de rage. La colère montait petit à petit en elle, au fur et à mesure qu'il parlait. Ce n'était pas bon pour lui ça.
Enfin.. Elle l'aurait prévenu. Qu'il n'aille pas se plaindre par la suite. Ses parents allaient le retrouver en petits morceaux dans l'Allée des Embrumes. Elle serait là pour voir le spectacle, c'était sûr. Avant, ils se livreraient à un duel épique et on se demandera du début à la fin, qui va gagner .. C'était elle bien sûr. Sérieusement. Elle avait plus d'expérience que ce bout d'élève qui se croit fort. Elle en connaissait des sorts qui le feraient pâlir. Des sorts qu'ils ne connaissaient même pas et qu'ils ne maîtriseraient probablement jamais. Pour les connaître, faut fouiller dans des livres qui ne se trouvent pas à la bibliothèque de Poudlard.. Il était tout de même un peu suicidaire. Jamais elle n'avait vu de personne qui fonce comme ça, tête baissée, dans l'Allée des Embrumes et qui, tranquillement, s'énerve sur des personnes dans l'Allée. Il était fou. Fou à lier.
Et voilà qu'il commençait à parler une nouvelle fois. C'était bien beau de parler. Fallait voir comment il se débrouillait une baguette entre les doigts. Il l'agaçait. A un point.. Il savait quand même bien parler. Mais elle ne l'aimait déjà pas. Elle pensait déjà à quel sort utiliser sur lui. On commençait par un qui faisait très très mal ou plutôt un qui le ferait taire une bonne fois pour toutes ! Ça, elle le désirait ardemment. Qu'il se la ferme. Elle en avait marre. Marre de l'entendre, essayer de la remettre à sa place.
« Oh, on m'attaque sur ma taille ? Monsieur le suicidaire est peut-être grand, en taille, mais c'est tout. Niveau duel, t'es grand là ? Tu t'en sors ? J'en doute, tu vois. Tu dois être du genre à te cacher derrière tes amis ou tes parents. Mais t'as voulu jouer le grand là.. T'inquiètes pas pour moi. Mes papiers, on me les demande plus depuis un bon bout de temps. Je suis supérieure à toi dans tous les domaines. Cherche pas. Mis à part celui d'être complètement suicidaire. Tu me dépasses aisément dans ce domaine. Mais tu sais que je peux toujours t'aider à sauter d'une tour.. Ca me ferait tellement plaisir. Au moins, je ne t'entendrais plus ! C'est tellement mignon, la famille.. Si je te réduis en cendre, j'aurais toute ta famille sur le dos ? C'est sympathique.. Ton nom ? Dis-le-moi pour que je puisse rire un bon coup. On verra si ce nom me fait si peur. Je suis d'accord avec toi sur un point. L'Allée des Embrumes regorgent de personnes misérables.. Maintenant que tu as vu la misère de certaines personnes, tu te sens mieux ? Enfin, je ne me considère pas dans ces gens-là. La sortie .. Pas sûr que tu la trouves après ça. Ta petite famille, j'aurais l'immense honneur de la rencontrer comme cela. Remets-moi à ma place comme il te plairas. Cela ne changera rien à ma vie, tu sais. Qu'un gamin essaie de me remettre à ma place.. Je m'en fiche totalement ! Mais, j'espère que tu sais ce que tu es en train de dire. Tu vas le regretter. Je déduis que tu n'apprécies pas les Serpentards. Serais-tu un de ces Bouffondors ? Le contraire ne m'étonnerait pas.. Sache que ton sang me répugne. Tu n'égaleras jamais un Vert. Dans quelques domaines qu'ils sont. J'essaie de ne pas te sous-estimer, mais vois-tu, c'est très dur en te voyant d'imaginer que tu puisses me faire le moindre mal. »
Voilà qui était dit. Le tout sur un ton froid. Pour ne pas changer. Pour qui il se prenait ? Elle avait hâte de savoir ce nom qui pourrait lui faire fermer son clapet comme il disait si bien. Elle ne craignait personne. Aucun nom. Craindre un nom ? C'était idiot. Complètement idiot. Enfin.. Elle ne supportait plus de le voir. Il restait là, droit, avec un misérable regard noir.. Qu'il essayait du moins de faire. C'était tout simplement pitoyable.
« Sectumsempra »
Aah. Ça la démangeait depuis le début. En espérant que cela marche.
-Désolé du retard. En plus, c'est trop nul ><-
Dernière édition par Jade Patterson le Jeu 10 Déc - 22:45, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Sam 2 Mai - 1:57 |
|
|
Le membre 'Jade Patterson' a effectué l'action suivante : Lancer un sortilège
'80' : Résultat :
|
|
|
|
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind
Feuille de personnage Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise Camp: Le bien Niveau magique: (71/100)
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Mar 5 Mai - 21:34 |
|
|
D’ordinaire, j’aime bien me taper la discute avec les gens, sauf que là celle là elle commence quelque peu à me saouler royalement. Son discourt est encore pire que celui d’Unless c’est tout dire ! A l’écouter, elle est née une baguette dans les mains et elle serait super doué en tout. Bhin voyons, des gens comme elle, y’en a plein les cimetières, c’est dire a quel point ils sont en effet supérieur aux autres. Enfin bref, je l’écoute tout de même parce que je peux pas faire autrement. Si je me cassais, elle irait croire que je fuie, et ça c’est complètement hors de propos. Encore une qui pense que je suis suicidaire, une de plus a ma liste…ha zut, j’ai plus assez de doigts pour compter combien y’en a en tout. C’est vraiment dommage hein ! Je ne suis pas suicidaire, téméraire, oui, mais j’ai pas du tout des envie de mourir, surtout pas là et encore moins maintenant. Vous allez me dire que si j’ai pas ce genre d’envie je devrais mettre un frein a mes propos, parce que la dame là en face, elle a absolument pas l’air de plaisanter, mais le truc c’est que je sais pas ou sont les limites. C’est toujours quant je les ai franchis que je me dis « ha merde, j’aurais peut être pas du faire ça »…Que voulez vous je suis un jeune homme plein de fouge, un homme d’action. J’agie d’abords je réfléchie ensuite…oui, je sais c’est pas intelligent…Mais après tout personne n’a dit que je l’étais hein. Elle me dit que je vais regretter mes paroles, peut être que oui, peut être que non. En général, je suis pas du genre a regrette quoi que ce soit. J’assume pleinement mes actes, comme on me l’a si bien appris. Pendant un court instant je la quitte des yeux pour regarder les gens qui sont autours de nous. Elle a au moins raison sur un point, elle pourrait me faire n’importe quoi que personne ne bougerait. On est en plein milieu du chemin, et y’a pas un seul passant qui semble lever la tête pour nous regarder. C’est fou ça, serions nous donc devenus transparent ?
Maintenant que je la regarde mieux, je suis plus si certain que mon nom de famille servirait à grand-chose. Je perds un peu de ma prestance, non pas que je crois que si elle me tuait ma famille ne ferait rien, mais simplement parce qu’un d’un cou je me demande si le fait de lui délivrer mon nom ne pourrait pas faire l’effet inverse de ce que je pensais. Genre par exemple, lui donner encore plus envie de me tuer. Si on nous interdit d’aller dans cette allée, c’est peut être pas pour rien finalement, mais ça c’est un peu tard pour y penser.
-ne vous inquiétez donc pas pour moi, niveau duel j’ai appris avec les meilleurs. Voyez vous, madame je me crois mieux que tout le monde, c’est assez drôle de voir que vous faites tous la même erreur. Sous prétexte que je ne suis qu’un étudiant, forcement pour vous je serais minable avec ma baguette. C’est tout bonnement, ridicule ce genre de raisonnement. Comment pouvez-vous encore croire qu’il n’y a qu’a Poudlard qu’on apprend des choses ? Non c’est sure qu’on doit plus vous demandez vos papiers, avec la tête que vous avez, je suis presque étonné même de vous voir ici et pas à Askaban. Je ne suis pas suicidaire, simplement courageux. Mais rien qu’à votre attitude je peux aisément dire que le mot « courage » doit pas faire partie de votre vocabulaire. Laissez moi deviner…Allez gageons que dans la vie vous ne connaissez que la fuite et la lâcheté.
Parce que oui, pour moi y'a pas de doute que cette femme est sortie du même moule que n'importe quel vert et argent
Ha mais dites, je vous retiens pas hein, si vous voulez plus m’entendre il vous suffit de continuez votre chemin ! Je doute que vous trouviez ma famille si sympathique que ça, disons simplement que ma famille a sut botter le cul de personne sensé être les plus puissant du monde. Finalement, je crois pas que je vais vous le dire mon nom, ça sera beaucoup plus drôle de vous en faire la surprise. Mais si vous tenez tant que ça à mettre une identité sur ma tête, je peux vous révéler mon prénom. Je m’appel James, James Sirius. Et vous, me ferez vous donc l’honneur de connaitre votre prénom ? Pas que j’y tienne, mais juste parce que ça pourrait s’avérer utile dans le futur. Vous ne vous considérez pas comme ces gens ? Et pourtant vous évoluer parmi eux, et même si personne vous demande vos papiers c’est qu’ils savent qui vous êtes, donc vous faites forcement partie de leur monde. Pas d’inquiétude, la sortie je la verrai. Des gens comme vous, j’en connais un tas, y’en a plein qui ont juré que je verrais plus le jour ce lever, et pour le moment c’est tout les matins que je le vois. Je doute fort que je regrette quoi que ce soit ma petite dame, vous savez les regrets ce n’est pas tellement pour moi. Y’a jamais que les faibles pour avoir des regrets.
Là, elle a droit a mon sourire emplie de cette confiance que j'ai en moi
Bravo, en plein dans le mille ! Mais c’est que vous seriez intelligente dite moi ! En effet je n’aime pas les serpentards ! Ils sont tous tellement pitoyable et imbu d’eux même. Leur orgueil ne connait aucune limite, ils sont fourbes, vils et cruels. Mais surtout, ils ne savent jamais que s’abaisser devant un chef qui n’a de pouvoir que l’intérêt qu’on lui porte ! Ma maison ? Peut être bien que vous avez raison ou peut être pas. Qui sait, peut être bien que je suis un serpentard simplement différent des autres, peut être bien que je suis l’exception qui confirme la règle. Vous ne savez rien de moi, comment pouvez vous jugez si mon sang est ou non digne ? Je suis très heureux de n’égaler aucun vert figurez vous, j’aurais franchement honte si on me disait que je ressemble a ça ! Il ne me semble pas avoir prétendu que je pourrais vous faire le moindre mal, j’ai simplement dit que si vous m’en faisiez je saurais me défendre !
Mon regard est rivé au sien, trop rivé. Je n’ai pas vue le mouvement de sa main sous sa cape, je n’ai pas compris à temps qu’elle venait de s’emparer de sa baguette. Vigilance constante ! Et bien c’est un peu raté là, je me suis fais avoir comme un débutant. Avant que je comprenne, elle a déjà lancé un sort. Heureusement pour moi, elle semble rouillé sur ce point, le sortilège fuse mais me rate d’une bonne longueur. Je n’y peux rien si là j’ai envie d’éclater de rire. Alors c’est donc ça la suprématie de madame ? -oups, on dirait bien que vous manquez d’entrainement. A moins que finalement vous ne soyez plus nul que ce que vous pensiez.
Je connais pas le sort qu’elle vient de jeter. Soit c’est un truc qu’on apprend en 7eme année, soit c’est une chose pas catholique du tout. Je penche plutôt pour la seconde solution, allez savoir pourquoi. Ok, bon et bien maintenant s’agit de ne plus sous estimez la dame hein, j’ai pas envie de finir en rondelle. C’est mon tour de laisser ma baguette atteindre ma main. Encore heureux que j’ai eut 17 ans y’a quelque temps, sinon j’étais bon pour voir débarqué le ministère. Je suis pas quelqu’un d’offensif moi, je suis plutôt défensif. J’ai pas envie de la blesser cette sorcière, même si je sais parfaitement qu’elle n’aurait pas eut le moindre égard pour moi. Je suis sans doute aussi quelqu’un de classique, vue que le sort que je lance est un
*-Experliamus*
Le tout de manière informulé. Laissons lui donc le plaisir de découvrir la chose .Et oui, « experliamus », la marque des Potter, mais que voulez vous on ne se refait pas.
|
|
|
|
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Mar 5 Mai - 21:34 |
|
|
Le membre 'James Sirius Potter' a effectué l'action suivante : Lancer un sortilège
'60' : Résultat :
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Mer 6 Jan - 0:19 |
|
|
Ce gamin, je vais me le faire. Ce gamin, je vais l'avoir. Ce gamin, je vais me faire un malin plaisir à le torturer. Et j'attendrai avec joie la venue de ces chers parents venus le défendre. Pitoyable.
Il me fait surtout perdre mon temps. Mon précieux temps. Comment ose t-il ! Sale gosse. J'aimerai tellement pouvoir le tuer sur place, maintenant. Personne ne se bougerait. C'est ça, le côté positif dans l'Allée des Embrumes : vous pourriez tuer, torturer et tout ce qui va avec, personne ne vous dénoncera. J'aime *0*. C'est autre chose avec par exemple, le chemin de traverse. C'est plein de mignons petits sorciers venus faire leurs achats pour Poudlard et compagnie. Minable. Le pire, c'est qu'ils sont émerveillés à cette vue. Émerveillés par ça. Par des rues avec des magasins. Ça fait peur, en effet. Je ne me souviens pas avoir été comme ça. J'étais juste impatiente de faire la peau aux rouges \o/. Ma tante m'a bien élevée. Mais ce bouffondor-ci – car il est sûr qu'il en est un – est coriace. Et à la langue bien pendue également. A parler, parler, parler. C'est agaçant. Je n'ai jamais vu quelqu'un parler autant. J'ai répliqué bien sûr, en parlant tout autant. Il fallait bien. Il y a certaines choses qui ne passe pas. Certaines choses qui font que ma baguette pourrait déraper et infliger un ou deux sorts, malencontreusement il en va de soit, sur cette vermine. Ce serait dommage. Mais je suis maladroite, c'est bien connu. Et un petit sort est si vite parti. Enfin. Je crois que je vais vite lui faire fermer son clapet. J'en ai marre de l'entendre parler. Marre de devoir répliquer alors que je perds mon temps avec de telles conneries. Je n'ai pas à débattre avec ça. Ni à parler d'ailleurs. Voilà, il ne mérite pas mon attention. J'ai tellement envie de partir mais, grande gueule comme il est, il dirait sûrement que je fuis, que j'ai peur d'un gamin tel que lui. Ce qui est totalement faux. Je pourrais l'exterminer. Je pourrais. Mais d'un autre côté, je tiens à ma tranquillité. J'attends de savoir le nom de l'autre afin de voir si j'ai de quoi avoir peur. Imaginez une famille riche et tout qui ferait tout pour connaître le nom de l'assassin de leur fils … Bon ils auront du mal à trouver mais je ne veux pas aller à Azkaban. J'aime ma petite vie. Tuer sans se faire repérer. Je ne tenterai pas le diable en tuant ici. Puis un élève, c'est gros quand même... Mais qu'est-ce que j'aimerais. S'il continue comme ça en tout cas, ça va partir. Je n'ai même plus aucune envie de chercher à lui répondre. Enfin, si. En fait, si.
« ne vous inquiétez donc pas pour moi, niveau duel j’ai appris avec les meilleurs. Voyez vous, madame je me crois mieux que tout le monde, c’est assez drôle de voir que vous faites tous la même erreur. Sous prétexte que je ne suis qu’un étudiant, forcement pour vous je serais minable avec ma baguette. C’est tout bonnement, ridicule ce genre de raisonnement. Comment pouvez-vous encore croire qu’il n’y a qu’a Poudlard qu’on apprend des choses ? Non c’est sure qu’on doit plus vous demandez vos papiers, avec la tête que vous avez, je suis presque étonné même de vous voir ici et pas à Askaban. Je ne suis pas suicidaire, simplement courageux. Mais rien qu’à votre attitude je peux aisément dire que le mot « courage » doit pas faire partie de votre vocabulaire. Laissez moi deviner…Allez gageons que dans la vie vous ne connaissez que la fuite et la lâcheté. »
Blablabla. Provocation quand tu nous tiens. Ce gosse est fou. Fou à lier. Suicidaire est bien le mot. Ce n'est plus du courage, là. Sauver quelqu'un dans un immeuble en feu, c'est du courage. Tenir tête face à un ennemi de valeur équivalente, c'est courageux. Face à moi, c'est du suicide. Mais il ne me connait pas, je pourrai presque lui pardonner. Mais si j'ai tant une tête que ça de criminelle, il aurait du se la fermer. Me laisser le remettre à sa place et partir. Ça aurait été la plus sage des décisions.
« Ouais ouais ouais … Je ne vais pas philosopher avec toi sur ce sujet follement passionnant. Mais je doute que tes parents t'enseigne l'art et la maîtrise de la magie noire par exemple. Azkaban … Ça ne me dit vraiment rien. Je devrais peut-être m'y trouver, mais je n'aime pas tellement leurs habits. Enfin, parlons un peu de courage, toi qui est apparemment courageux. Nous n'avons pas la même définition de ce mot, il semblerait. La fuite et la lâcheté ? Deux mots qui me sont inconnus, désolé. Ce sont un des stéréotypes des Serpentards, c'est ça ? Faut dire que quand ça en vaut pas la peine, autant s'en aller et voir mieux ailleurs. Voir des personnes qui méritent leur attention... Tu es triste que les serpentards ne t'accordent pas l'attention que tu voudrais ? Tu n'es pas assez intéressant, avoir une grande gueule ne suffit pas. En fait, tu es la victime dans l'histoire ! Attirer l'attention, c'est simplement ce que tu veux. Mais ça ne marche pas. Désolé, ça doit être dur. »
Pauvre petit. Ignorer des serpentards ! Ou pas, j'en sais rien. Je ne vais pas aller espionner chaque verts, chaque rouges, voir qui se parle, se déteste... Je m'en contrefiche. Punaise. Impossible de lui faire fermer sa tronche …
« Ha mais dites, je vous retiens pas hein, si vous voulez plus m’entendre il vous suffit de continuez votre chemin ! Je doute que vous trouviez ma famille si sympathique que ça, disons simplement que ma famille a sut botter le cul de personne sensé être les plus puissant du monde. Finalement, je crois pas que je vais vous le dire mon nom, ça sera beaucoup plus drôle de vous en faire la surprise. Mais si vous tenez tant que ça à mettre une identité sur ma tête, je peux vous révéler mon prénom. Je m’appel James, James Sirius. Et vous, me ferez vous donc l’honneur de connaitre votre prénom ? Pas que j’y tienne, mais juste parce que ça pourrait s’avérer utile dans le futur. Vous ne vous considérez pas comme ces gens ? Et pourtant vous évoluer parmi eux, et même si personne vous demande vos papiers c’est qu’ils savent qui vous êtes, donc vous faites forcement partie de leur monde. Pas d’inquiétude, la sortie je la verrai. Des gens comme vous, j’en connais un tas, y’en a plein qui ont juré que je verrais plus le jour ce lever, et pour le moment c’est tout les matins que je le vois. Je doute fort que je regrette quoi que ce soit ma petite dame, vous savez les regrets ce n’est pas tellement pour moi. Y’a jamais que les faibles pour avoir des regrets. »
Zen.
« Si seulement je pouvais …! Mais c'est que je ne tiens pas vraiment à te croire victorieux parce que j'aurais passé mon chemin. Même si toi et tes phrases à rallonges me gonflent légèrement... Eh bien, ta famille m'a l'air quand même charmante. Je ne tiens pas à jouer aux devinettes avec toi, vois-tu... James Sirius. Rien que ça. Mon prénom ? Il ne t'avancerait à rien. Non, je n'évolue pas parmi eux. Je fais mes courses ici parce que certaines choses ne se trouvent qu'ici et pas ailleurs. Je ne vais pas les côtoyer, boire un coup avec eux ou toute autre chose. S'ils ne me demandent pas mes papiers, c'est que seule ma présence les font me respecter. Chose que tu devrais faire également. Ahlala... Que de belles paroles. »
Belles paroles que je vais bien vite faire cesser.
« Bravo, en plein dans le mille ! Mais c’est que vous seriez intelligente dite moi ! En effet je n’aime pas les serpentards ! Ils sont tous tellement pitoyable et imbu d’eux même. Leur orgueil ne connait aucune limite, ils sont fourbes, vils et cruels. Mais surtout, ils ne savent jamais que s’abaisser devant un chef qui n’a de pouvoir que l’intérêt qu’on lui porte ! Ma maison ? Peut être bien que vous avez raison ou peut être pas. Qui sait, peut être bien que je suis un serpentard simplement différent des autres, peut être bien que je suis l’exception qui confirme la règle. Vous ne savez rien de moi, comment pouvez vous jugez si mon sang est ou non digne ? Je suis très heureux de n’égaler aucun vert figurez vous, j’aurais franchement honte si on me disait que je ressemble a ça ! Il ne me semble pas avoir prétendu que je pourrais vous faire le moindre mal, j’ai simplement dit que si vous m’en faisiez je saurais me défendre ! »
Je fais mine de regarder l'heure. Ce n'est pas qu'il m'ennuie... Mais, si. Donc je jette un gentil petit sort … Que je foire lamentablement. Voilà, je n'ai plus qu'à partir maintenant. Pourquoi j'ai raté ? Je l'ai exécuté il n'y a pas un jour ! Je ne comprends pas. Maintenant, je passe pour quoi ? Oh et puis je n'ai rien à prouver. Sauf que depuis toute à l'heure, je ne fais que dire que je pourrai le tuer à tout instant etc. C'est raté. Sûr qu'il se retient de rire. Il ne me reste plus qu'à l'étrangler. Quoique, il faut avouer que j'aurai un peu de mal. Je ne relève pas sa remarque. Je dois avoir du mal aujourd'hui... Mais pourquoi j'ai raté ? Pourquoi moi ? C'est injuste. Pas maintenant. Pas devant ce gamin. J'étais sensée lui donner la correction de sa vie ! Ben, c'est un peu raté. Hé ho ! C'est avec surprise que je vois ma baguette s'échapper de mes mains pour aller se jeter un peu plus loin... Ma baguette TT. Je suis comme qui dirait sans défense. Triste vie. J'examine la distance d'un coup d'œil. Pas vraiment loin mais pas proche non plus. Si je fais un pas, il va me menacer... Je suis à la merci d'un gamin. Quelle horreur. Je n'ai plus qu'à jouer ma dernière carte. Celui qui marche – presque – tout le temps. Sauf avec Unless, m'enfin. Il ne compte pas. Je soupire et m'assois sur le rebord du trottoir. Je suis en train de me salir, mais c'est pour la bonne cause. J'enfouis mon visage entre mes mains et soupire de nouveau :
« A la merci d'un gamin avec un simple expelliarmus … C'est... rageant. Peut-être que tu as raison, je manque d'entraînement et je reste sur mes acquis. Mais je ne suis pas nulle ! Hors de question. Enfin, je n'ai plus qu'à me pendre maintenant. Perdre comme ça … Cela m'est insupportable... Mais épargne-moi =O... »
Voilà et quand il ne s'y attend pas, je lui chope sa baguette. Et là, il morflera.
|
|
|
|
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind
Feuille de personnage Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise Camp: Le bien Niveau magique: (71/100)
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Sam 9 Jan - 22:29 |
|
|
« Ouais ouais ouais … Je ne vais pas philosopher avec toi sur ce sujet follement passionnant. Mais je doute que tes parents t’enseignent l'art et la maîtrise de la magie noire par exemple. Askaban … Ça ne me dit vraiment rien. Je devrais peut-être m'y trouver, mais je n'aime pas tellement leurs habits. Enfin, parlons un peu de courage, toi qui es apparemment courageux. Nous n'avons pas la même définition de ce mot, il semblerait. La fuite et la lâcheté ? Deux mots qui me sont inconnus, désolé. Ce sont un des stéréotypes des Serpentards, c'est ça ? Faut dire que quand ça n’en vaut pas la peine, autant s'en aller et voir mieux ailleurs. Voir des personnes qui méritent leur attention... Tu es triste que les serpentards ne t'accordent pas l'attention que tu voudrais ? Tu n'es pas assez intéressant, avoir une grande gueule ne suffit pas. En fait, tu es la victime dans l'histoire ! Attirer l'attention, c'est simplement ce que tu veux. Mais ça ne marche pas. Désolé, ça doit être dur. »
A dire vrai, c’est pas que sa conversation me soit très agréable. Quoi qu’on en dise, cette femme est peut être jolie mais ce qu’elle dégage est vraiment très laid. Je continue de la regarder tandis qu’elle se redresse fière, sans doute, d’affirmer a mot à peine couvert, ses prouesses en matière de magie noire. Son discourt me fait rire…ce n’est pas de ma faute ! Il faut savoir rire de tout dans la vie, surtout de la bêtise des gens. Ces paroles auraient put me vexer, si elles avaient été dit par quelqu’un de plus important qu’elle. Sérieux quoi…moi, vouloir attirer l’attention…Ha haha…Quelle…heu bah en faite, nan, ce n’est pas si con ce qu’elle dit. C’est vrai que j’aime bien attirer les regards sur moi, faire le malin…c’est vrai aussi que j’ai une grande gueule…par contre, elle a tout faux la « madame je crois tout savoir » ! L’attention des Serpy, je l’ai ! Même un peu trop….
-C’est dommage, pourtant leurs habits iraient très bien avec votre allure fort peu engageante. Ha mais, je n’ai jamais parlé des Serpentards, moi. C’est vous qui le dites, hein…m’enfin, nous noterons que vous avez de suite pensé à eux. Ce doit être un signe….Ne vous en faites pas, j’ai toute l’attention qu’il me faut de leur part. En réalité, je suis même au cœur de toutes leurs petites attentions particulières. Les verts ne pensent qu’à moi. Oui, oui je suis une pauvre petite victime. C’est terriblement triste d’être une victime quotidienne de la crétinerie des serpy. Oh, Vous êtes trop bonne de vous souciez ainsi de mon pauvre petit lot quotidien. Mais rassurez vous, c’est peut être dur, mais c’est toujours moins dur que de devoir porter a longueur de temps l’image de la petite garce abandonné de tous au milieu d’un quartier mal fréquenté…Enfin, je vous plaindrais bien…Mais je ne suis pas certain d’en avoir le temps.
Et voilà, je clôture le tout par un grand sourire. Potter ou l’art d’être provoquant. Un jour, Unless m’a dit « Potter, tu finiras avec un couteau planté quelque part si tu continues à emmerder le monde ! »…Possible…peut être…enfin, je ne sais pas. Emmerder le monde, c’est vachement marrant en faites ! J’adore voir les gens sortir de leur gons. Je le fais tout le temps, même avec mes amis ! Bon...ha hem, sauf qu’eux, à la longue, ils en peuvent plus de me supporter…un jour, je finirai surement tout seul. Mais ce n’est pas grave ! J’aurai au moins le souvenir de tous ces bons moments ! Et puis, je trouverai bien d’autres amis…des gens qui me connaitront pas, qui sauront pas que des fois, je peux vraiment être pénible =D
Bon ce n’est pas tout ça ! Elle est bien gentille…m’enfin, je n’ai pas non plus que ça à faire !
« Si seulement je pouvais …! Mais c'est que je ne tiens pas vraiment à te croire victorieux parce que j'aurais passé mon chemin. Même si toi et tes phrases à rallonges me gonflent légèrement... Eh bien, ta famille m'a l'air quand même charmante. Je ne tiens pas à jouer aux devinettes avec toi, vois-tu... James Sirius. Rien que ça. Mon prénom ? Il ne t'avancerait à rien. Non, je n'évolue pas parmi eux. Je fais mes courses ici parce que certaines choses ne se trouvent qu'ici et pas ailleurs. Je ne vais pas les côtoyer, boire un coup avec eux ou toute autre chose. S'ils ne me demandent pas mes papiers, c'est que seule ma présence les fait me respecter. Chose que tu devrais faire également. Ahlala... Que de belles paroles. »
Et voilà, la voilà qui me fait le cou de la femme trop orgueilleuse pour juste se casser ! Ha, mais bordel, qu’est ce c’est chiant les bonnes femmes par moment ! Et que ça me blablate des conneries en plus ! Un jour, je deviendrai ministre et je ferai passer une loi qui dira « quant un homme parle, la femme se tait »…ou pas =X
-Ha mais nom d’une chouette! Mettez donc votre orgueil de bonne femme dans votre poche ! Et mettez-y votre mouchoir dessus en prime ! Mince alors ! Bougez votre arrière train et allez dodeliner du popotin plus loin ! Vous m’entendrez plus, je vous verrez plus, nous serons tout deux gagnants !
Pas possible ça ! Pourquoi faut-il toujours que les femmes se révèlent plus pénible que moi ? Je devrais avoir le monopole, mais non…En plus, elle ne veut même pas se présenter. Si ça se trouve, elle à un vieux prénom tout pourave…Enfin, ce n’est pas grave, je m’en fiche de comment elle s’appelle. Sans compter que maintenant, j’ai droit au refrain de la femme qui se croit supérieur à tous….Encore un truc de bonne femme ça…ou de serpy !
-Mais bien sur…on y croit tous ! Vous respectez ? Rien que ça ? Bah je vais vous dire, Unless a jamais réussi à faire en sorte que je le respecte…pourtant là, à choisir entre lui et une bonne femme qui me semble avoir quelque chose coincé dans le derrière, je crois que je choisirais lui ! Question de prestance, voyez vous…
On a la classe ou on ne l’a pas, comme disait oncle Ron. Les hostilités sont ouvertes. Elle lancé un sort en ma direction. Légitime défense, je riposte ! Le sien tombe dans les choux tandis que le mien fait mouche ! Visiblement, la classe, elle ne l’a réellement pas…Pauvre femme…Croire que l’on brille, et se rendre compte qu’on a pas plus d’intérêt qu’une crotte sur le derrière d’un hippogriffe. J’ai de la peine pour elle…j’ai de la peine, mais je me fiche d’elle tout de même.
Vole, vole, la baguette s’envolheuuuu !!!! Elle a l’air bien connnnhhheuuu !!! Bon, aller j’ai pitié d’elle, je ne vais pas lui faire la danse happy.
J’ai l’âme d’un conquérant ! Je suis trop bon ! Je suis trop fort ! Je suis le meilleur ! Je suis…Quoi ? Comment ça, pas modeste ? Rho, de suite les troubles fête là !
« A la merci d'un gamin avec un simple expelliarmus … C'est... rageant. Peut-être que tu as raison, je manque d'entraînement et je reste sur mes acquis. Mais je ne suis pas nulle ! Hors de question. Enfin, je n'ai plus qu'à me pendre maintenant. Perdre comme ça … Cela m'est insupportable... Mais épargne-moi =O... »
Et voilà…maintenant, elle fait moins la fière. J’hoche la tête. Bien sur que j’ai raison ! Bien sur qu’elle s’y est cru un peu trop ! Bon d’accord, peut être qu’elle n’est pas nul…m’enfin, elle n’est pas brillante non plus. Elle c’est assise sur le trottoir. De suite, ça fait moins grande dame. Elle pleure ? Non, elle ne pleure pas hein ? Ha nan, nan, nan, je n’aime pas les femmes qui pleurent…je n’aime pas être responsable des larmes d’une femme. Quoi, je suis faible ? Mais nan ! Je n’aime pas voir les femmes tristes, c’est tout ! Les femmes c’est fait pour sourire, pour être heureuse…pas pour être triste. Surtout que moi…question consolateur…Elle n’est pas sauvée…
-Mais non, mais non, vous n’êtes pas nul. Vous avez juste besoin de revoir certaine chose...Quoi…Ce n’est pas bien grave, tout le monde à besoin parfois d’une remise a niveau. Pis, c’est en se plantant qu’on progresse ! Maintenant que vous êtes descendu de votre pied d’estale, je suis sur que vous allez progresser.
C’est d’une évidence ! « Je n’ai plus qu’à me prendre… » Qu’est ce qu’elle dit ? Se pendre ? Par Godric, quelle horreur ! Se pendre…Non, mais elle ne va pas bien là ! Hey, ho, pas question !
-Vous n’allez pas vous pendre pour ça ! Allons, un peu de mon sens par Godric ! On ne se pend pas juste parce qu’on a perdu un duel ! Pour gagner, il faut parfois savoir perdre !
Dixit, mon prof de défense contre les force du mal…Me demandez pas ce que ça veut dire, j’en ai pas la moindre idée…m’enfin si ça peut l’aider, c’est se qui compte. Nan, mais sérieux, si elle se pend a cause de moi, ça fera très mauvais genre…je ne crois pas que mon père serait très heureux…ni ma mère d’ailleurs…Ni Eloïse …ni…en faite, personne ne sera fière de cette nouvelle. Donc, elle ne se pend pas ! Ou alors, elle attend un autre jour, une autre défaite !
La voilà qui me demande de l’épargner. Holà là, mais elle me prend pour quoi cette fois ? Pour un serial killer ? Un détrousseur de femme en détresse ? Un sale gosse des rues ?Pour un serpentard, qui, a ma place, aurait surement profiter de la situation pour bien se moquer d'elle? Ha, mais là, je suis limite offensé !
-Vous me prenez pour qui ? Je n’ai pas dans l’intention de vous faire du mal ! Je ne suis pas un méchant…
N’empêche que là, assise par terre, la tête dans les mains, elle a l’air toute fragile. Elle est jolie quant elle laisse son coté agressif de coté. Je me sens tout chose moi là…Y’a quelque chose qui cloche, mais je ne sais pas quoi…M’enfin, on s’en fou, ce n’est pas l’urgence. Non l’urgence c’est cette beauté qu’est en train de se geler les fesses sur le trottoir. Allons ! Je suis un gentleman moi ! Je m’avance vers elle, tel un chevalier servant, pis je lui tends la main.
-Restez pas assise par terre…Votre fessier mérite mieux que ce bout de trottoir. Allons, oubliez cet incident et souriez…je vous assure, vous voir comme ça moi, ça me fend le cœur…
Les hommes sont si faibles parfois…
|
|
|
|
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829
Age : 30
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.
Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) Lun 10 Mai - 20:04 |
|
|
Assise sur le sol, je ne peux m'empêcher de revivre la scène, non sans une certaine frustration. Un jour, et ce jour arrivera bien vite, je le sais, je le sens, un jour, j'éliminerais le ministre, je prendrais sa place et je ferais régner une dictature sans précédent ! J'y crois. Mais, après mûre réflexion, je ne tuerai pas le ministre, je le pousserai à démissionner en faisant pression sur lui. Je ferai ça tout en finesse et non pas par la force. Après, bien sûr, je contrôlerai la société afin que nulle rébellion ne surgisse. Et tout cela demande du temps, je ne presserai rien. A quoi bon vouloir tout, tout de suite si ce n'est soldé que par un échec ? La vue de ce James me ramène à la réalité. Pas de pouvoir, pas de dictature, juste moi assise, inférieure. Plus pour longtemps, je m'y refuse. Devoir rester assise alors que ce gamin est debout me révulse. Mais je suis sensée être une bonne comédienne et jouer mon rôle jusqu'au bout, jusqu'à ce qu'il flanche. Je n'ai même pas écouté ces dernière phrases, celles peu avant mon sort raté. Cela m'arrive rarement mais quand cela m'arrive, il faut que ce soit en face d'un gamin. Enfin, je préfère ça à un personnage plus important. J'ai cru discerner également le nom d'Unless. Le monde est petit \o/. Ou pas. Il est le directeur de Poudlard, c'est un peu normal qu'il le connaisse. Je crois bien qu'il a ajouté qu'Unless avait plus de prestance que moi ;_; … L'insulte suprême. Je garde cela dans un coin de ma tête. En attendant, je continue de garder une mine déconfite, ce qui n'a pas l'air de lui déplaire. Sale vaniteux, pire qu'un vert. Franchement, quand on gagne, peu importe la manière, on sait rester humble ! Arhem. Toujours appliquer la leçon que j'aimerais donner aux autres. Si je gagne un duel, je ne peux cacher ma satisfaction. Enfin, je souris discrètement puis de retour chez moi, je me couvre de compliments \o/. Je danse sur les Bee Gees et tout . Arhem. Ce n'est pas aujourd'hui que je vais danser, apparemment. Que c'est triste. Je n'ai plus qu'à pleurer et le tour est joué. Le visage enfoui dans mes mains, j'écoute avec attention ce que cet arrogant a à me dire.
« Mais non, mais non, vous n’êtes pas nulle. Vous avez juste besoin de revoir certaine chose...Quoi…Ce n’est pas bien grave, tout le monde à besoin parfois d’une remise a niveau. Pis, c’est en se plantant qu’on progresse ! Maintenant que vous êtes descendu de votre pied d’estale, je suis sur que vous allez progresser. »
Zen... Non, je ne suis pas nulle. Non, je n'ai pas besoin de revoir certaines choses, non plus d'une quelconque remise à niveau. Mais pour qui se prend t-il ? Je rêve. J'hallucine. J'ai envie de me lever, de le gifler, de le frapper... Si je n'étais pas pacifiste, je l'aurais fait. Arhem. Non, mais il est juste légèrement plus grand que moi, c'est tout. De seulement quelques centimètres. Même avec talons, je reste assez petite : c'est rageant. Non et puis, rien de tel qu'un duel à mort, c'est tout. Je vais le tuer, c'est décidé ! Comme ça, j'aurais sa famille sur le dos et je les exterminerai un par un ! Quelle bonne idée *_*. Si je suis descendue de mon piédestal, c'est seulement pour mettre à bien mon projet de l'anéantir. Je progresserai, oui, en le buttant. Un de plus. S'il savait... Je n'en suis pas à ma première victime. Tout a commencé avec un chat... Non, je ne ferai pas l'historique de mes victimes, ce serait trop long . Oh et, la liste va s'allonger – en plus de ce cher James -, car dans une semaine, avec Lara, on va faire un « qui-en-buttera-le-plus » ! J'ai hâte *0*. Bref, revenons à notre ami qui..attend une réponse ? Apparemment, non. Je n'en sais rien. Je n'ai rien à dire de toute façon, pour l'instant. Quoique, je ne peux pas rester de marbre à son 'affirmation'.
« Non, c'est vrai, je ne suis pas nulle. Je suis médiocre. Je ne réussirai jamais dans la vie. La voie du mal fut la plus simple à choisir pour moi... Peut-être ai-je fais le mauvais choix. Une vie de bureau m'aurait-elle plus convenue... »
Je sens que je vais m'auto-étouffer. Le mot « médiocre », notamment, a eu beaucoup de mal à sortir. J'ai du inspirer, expirer, plusieurs fois avant de lui dire ceci. C'est tellement faux ._. . Mais je pense avoir été convaincante . Il le faut. Ça a été assez dur comme ça. Il enchaîne, le petit, ma détresse le fait réagir et j'échappe à ces longs discours. Il serait capable de me faire un discours sur l'échec et l'orgueil.
« Vous n’allez pas vous pendre pour ça ! Allons, un peu de mon sens par Godric ! On ne se pend pas juste parce qu’on a perdu un duel ! Pour gagner, il faut parfois savoir perdre ! »
Un peu de bon sens, oui ! Réagis, toi qui porte le nom de James, tout n'est qu'illusion \o/. Je n'ai aucunement l'intention de me pendre : j'aime trop la vie pour ça. Et surtout pas parce qu'un gamin m'a eu, une fois. Qu'est-ce qu'une fois sur tous les autres duels ? Rien, bon sang ! Heureusement, mes cheveux cachent un léger sourire venu pointer le bout de son nez sur mes lèvres. Il n'empêche qu'il a de beaux proverbes ='). Je ne les utiliserai jamais, mais quand même. Il me faudrait un petit bloc-notes pour noter tout ça, c'est toujours utile pour les autres.
« Est-il vrai que j'ai moins de prestance qu'Unless ...? »
Je lève les yeux vers lui, réprimant le dégoût de me sentir encore inférieur, cette question me taraudais depuis quelques minutes. Fais gaffe, fais gaffe à ta réponse, j'ai un couteau sur moi, je peux te tuer et me tuer après @_@. Le lancer de couteau, c'est plus sûr qu'une baguette \o/. Ou pas.
« Vous me prenez pour qui ? Je n’ai pas dans l’intention de vous faire du mal ! Je ne suis pas un méchant… »
Je le sais bien, crétin ._. Tu es bien trop faible pour ça ='). N'importe qui en aurait profité. Enfin, sauf des personnes qui ont du cœur. Pitoyable. Une personne est en détresse, hop, tu l'enfonces encore plus, c'est bien normal. Quelle idée de vouloir aller l'aider. Sérieusement. Quelle idée stupide. Bref. Ce n'est pas que je ne m'amuse pas mais, j'ai une envie folle de me relever. J'ai mal à force. Le trottoir, ce n'est vraiment pas confortable. A inscrire dans le bloc-notes que je n'ai pas.
« N'importe qui en aurait profité... Dans ce monde de brutes, une personne dite gentille, en position de force, peut tout d'un coup se sentir l'âme d'un conquérant et profiter de la situation... »
Il va changer d'avis à force. J'aurais l'air bien, moi, après. A la merci d'un plus petit, d'un plus faible que moi. Car il est clair que ce n'était que de la chance et non la preuve d'un quelconque talent en magie, du moins en défense. Je peux être de mauvaise foi parfois, mais là, j'ai raison. Je reste toujours assise, m'efforçant de paraître faible, et dieu sait que cela est dur. Une idée folle me traverse l'esprit en l'espace de quelques secondes... Il est vrai que j'oublie parfois que mes qualités en magie ne se résume pas qu'en ma baguette... Je peux soit me transformer et lui bouffer un bras si besoin est \o/, soit utiliser mes pouvoirs de vélane. Mais je n'ai pas envie de les utiliser à tout bout de champ comme Lindsay. Il n'empêche que cela serait bien utile. C'est utile. Puis de toute façon, il y a toujours un peu que je ne contrôle pas vraiment (a).
« Restez pas assise par terre…Votre fessier mérite mieux que ce bout de trottoir. Allons, oubliez cet incident et souriez…je vous assure, vous voir comme ça moi, ça me fend le cœur… »
Faible. Il est mignon ='). Évidemment que je mérite mieux. J'oublierai cet incident lorsque je lui aurais rendu la pareille. Je veux sa baguette. … Oh! Il me tend même sa main. C'est que je fondrais presque devant tant de gentillesse ='). Je lui prends sa main et me relève doucement. Ma jupe est sûrement sale, vu la propreté du trottoir. Mon dieu, dans quel état suis-je ? Je ne préfère même pas le savoir. Je lui lance un sourire charmeur, tout en le remerciant. Il y a des jours où je maudis ma mère d'avoir été vélane, ça ne lui a même pas sauvé la vie. Il y a des jours où je la remercie.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) |
|
|
|
|
|
|
|
être jolie ne dispance pas d'être polie (Jade ^^) |
|
|
Page 1 sur 1 |
|
|
Permission de ce forum: |
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
|
|
| |