19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Piège nocturne... -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

Piège nocturne... -PV- - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:06

|HRP: Kan Owen ora éditer...|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:36

[Tu ne peu pas faire agir mon perso a ma place, je ne suis pas un PNJ, donc soit tu edite ton message, soit je demande que se RP soit effacer que l'on fera comme si il n'avait jamais exister... Tu pense sincerement que j'aurai pas bouger pendant que tu te serait enfuit, je suis aussi animagi, donc change ton message, ou sa se termine comme je l'ai marquer, ou sa se termine pas! En plus tu n'était pas encore au chateau, si tu ne sais même pas relire tes RP cela devient grave :
Citation :
Alexis, quand-à lui, se retransforma et se dirrigea vers le château ou il irrait voir le directeur...
]
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Piège nocturne... -PV- - Page 2 Left_bar_bleue94/100Piège nocturne... -PV- - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 22:49

[Alexi je suis d'accord avec Owen se n'est pas un PNJ t'abuse un peu là.. Ton message est apparament fait sur un long moment vu que tu fait un tour je pense pas qu'Owen va restait planté comme un piquet en attendant tranquillement ton retours xDD Donc j'ai deux choix pour toi !xD Soit tu te prend les sort... Soit tu édite ton mess dans lequelle tu va faire un tours xDD Ou encore ouai 3 choix... J'enlève le RP et il ne c'est rien passé xD ]
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 15:12

[Oui, j'accepte, je suis désolé, c'est moi qui avait mal lu ce que J'ai écris, vous m'en voyez désolé... Voici mon message près ce qu'a dit Owen...]

Alexis entendi les détonations... Elles étaient arrivées trop vite et Alexis était trop fatigué pour pouvoir contreattaquer... Cependant, peut-être étais-ce à cause de l'état de fatigue d'Owen, peut-être pas... Mais, ce qui était sur, c'est que le sortilège d'amnesie de Owen le toucha, mais il ne voyait pas ce qu'il avait oublier... Il savait qu'il avait eu à se battre contre Owen e que on l'avait soumis à un sortilège impardonable et ce souvenait lequel, par contre, il n'avait aucune idée de pourquoi Owen l'a attquer... Mais... Il s'évanouit... Quand il se réveila, il devait facilement être minuit et Owen, a ce qu'il pouvait en voir, était toujours évanouït... Normal, en même temps,; avec tout le sang que Alexis lui avait pris, il devait en tenir une couche... Alexis se leva, mais ne pris pas le risque d'aller voir l'état de Owen... Trop dangereux, il se rendit au château et s'en alla voir le dirrecteur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:33

[ Tu te fou de ma gueule ? ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:46

[Quoi? T'es fou! Je vais pas me prendre le sortilège d'oubliette en entier et devenir comme Lockart! Fallait que je trouve un échapatoire... Et là, tu as ce que tu voulais non? Ton secret est gardé!]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 23:49

Non, je veux que tu oublie totalement le combat, même mon intervention, puis je trouve aussi que pour quelqu'un qui a subit doloris tu va super bien... Alexi fit un petit som et puis il se releva et alla faire chercher le directeur... Donc Sand, peut tu supprimé ce RP, et on fera comme si il n'avait jamais existé, vue ton incapasité à coopérer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 9:06

laisse ton premier message jte rep
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 10:09

Bon sa me saoule... Sand, peu tu supprimé se RP, apparament, il ne peu pas y avoir de compromis, sa m'apprendra a RP avec n'importe qui...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- - Page 2 Empty

Piège nocturne... -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2