Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Feuille de personnage Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand. Camp: Les deux Niveau magique: (50/100)
|
Sujet: Finding Neverland with me ? Dim 7 Fév - 17:13 |
|
|
Elwina Moon Un jour on m'a demandé ce qu'il y avait après la mort. Et moi j'ai répondu : le pays imaginaire, l'endroit que je veux voir. Un rp après une longue absence ? =) Je vais répondre aussi à mes anciens, don't worry je reprends du service =)
En cours : Finish :
|
|
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Maison : Anciennement Serpentard.
Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD
Feuille de personnage Côté coeur: Avec du ketchup siou plait! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
|
Sujet: Re: Finding Neverland with me ? Mar 9 Fév - 13:36 |
|
|
On continue notre sujet Chris/Elwi ? =)
|
|
Nathan Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Finding Neverland with me ? Jeu 18 Fév - 21:21 |
|
|
Moi je veux bien, en tant que frère de ton père adoptif o/
Pour le lieu, le plus simple je pense c'est Poudlard, le parc, ta salle commune, mon bureau, ça m'est égale je trouverai toujours un moyen de m'incruster ou que ce soit @_@
Si tu es motivé pour le commencer je te laisse \o/ Sinon dit moi un lieu précis et je ferrai le premier rp =)
Dernière édition par Nathan Unless le Jeu 18 Fév - 21:41, édité 1 fois
|
|
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
|
Sujet: Re: Finding Neverland with me ? Jeu 18 Fév - 21:26 |
|
|
Nath, J'ai mis plus d'une minute pour capter ton lien te parenter "frere de ton père adoptif" xD On en avait un de commencer mais..je sais pas s'il est encore d'actualité? Sinon, on peut en refaire un =)
|
|
Nathan Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: Finding Neverland with me ? Jeu 18 Fév - 21:30 |
|
|
Du moment que t'as comprit Elisa xD j'aurai pu mettre "frère de feu ton père adoptif " t'aurais ptetre mis 5 secondes de moins à comprendre @_@ - ou pas -
( non non non je suis pas un admin qui ne montre pas le bon exemple en floodant pour rien dans des topic des membres du forum )
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Finding Neverland with me ? |
|
|
|
|