19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Piège nocturne... -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
Invité
Invité

Piège nocturne... -PV- Vide
MessageSujet: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 17:28

Cela faisait des heures que Owen courait aprés cette chose... Un être aussi rapide, cela ne pouvait pas être humain, et si pret du chateau, cela était une menace, non seulement pour lui, et les autres élèves, mais surtout pour Léane et Owen ne pouvait le toléré... Il devait agir pour sauvé sa bien aimé. L'art de la traque, et bloqué les créatures magiques, Owen avait appris sa dans les livres, et bien qu'il ne n'églige pas son entrainnement, il n'avait jamais était en situation réels jusqu'a aujourd'hui. Owen leva la tête et observa la sombre foret, la nuit était tombé. Owen lévita jusqu'a un arbre en hauteur et attendait que la chose ne s'approche. Il avait laissé un foulard au mileux des feuilles morte pour que l'animal s'en approche.

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 17:37

Alexis courrait pour courir, il se convainquait qu'il courrait pour fuire les ombres, mais... Et si ce qu'il fuyait était pirequ'eux, si il ne fuyait rien du tout, si il courrait simplement pour courir et pour s'évader... Sa fourure de Licorne blanche comme neige rendait une lumière magnifique dans la forêt sombre... Le ciel était somber, il aisait nuit...
Alexis, donc, pouvait en coclure qu'il courrait pour s'évader... De quoi? Sa... Il n'en savait trop rien... Peut-être se fuyait-il lui même... Tout à coup, touts ses sens de Licorne furent agités, une menace paisait sur lui... On l'épiait... Il monta sur un rocher... Il ne voyait rien, et pourtant, et pourtant, il sentais le danger, il se retourna et vit un serpentar... La baguette pointé sur lui... La licorne entrepris de se retransformé en Alexis mais...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 17:43

Seth venait d'apparaitre sous la forme de Lord Voldemort, il marcha lentement, il venait encore une fois de tué plusieurs moldu enfaite tout un village que L'ombre sans visage voulait qu'il élimine alors seth l'avait fait sans rien dire en prenant du plaisir pour chaque victime. Seth entendit alors quelque chose courire et pour une fois il était en Lord Voldemort dans poudalrd sans que personne pourrait le voir se transformer enfin il pourrait uttilisé toute sa puissance contre quelqu'un de poudlard alors seth se dirigea vers le bruit et il vit alors une licorne mais aussi un élève de serpentard qui était dans la même année que lui alors il leva sa baguette magique et il dit d'une voix sifflante.

- Bonsoir Owen, depuis quand un serpentard chasse des licornes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 17:48

Une licorne... Owen n'en croyait pas ses yeux, il n'avait jamais vue de licorne au paravant... Il repenssa à un livre qu'il avait lu, il y a quelques années... Les licornes ne sont ni du coté du mal, ni du bien...

*Ne te fait pas avoir! Ce n'est pas une licorne!*

La réplique de Tom fit sursauté Owen... En effet, que ferait une licorne ici... L'animal ne regarda même pas le foulard pousait par terre, Owen s'envola sans bruit et atteri derriere l'animal qui se retourna. Owen pointé sa baguette vers la créature!

- Volate Ascendere !!!!!!!!

L'animal fut projeté dans les airs avant de percuter un arbre et finalement terminer sa course à terre! Owen entendit la voix d'un élève, il se tourna et vit non pas un élève mais une aparition de Lord Voldemort. Un douleur le pris au niveau de la poitrine. et sans comprendre pourquoi eut l'impression de ne plus contrôle son core... Ses yeux était noire comme la nuit, et son visage semblait deformé par d'horrible veine noire

- Qui es tu?

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:52, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 17:48

Le membre Owen Johnson a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

1 fois Piège nocturne... -PV- 7010
Résultats :
  Piège nocturne... -PV- Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 17:59

Seth regarda alors la licorne s'envoler puis s'écrasé sur une branche d'arbre. C'était la deuxième personne qui lui demanda cela en oui 42 heures, seth regarda alors le visage Owen il se transformé ses yexu devena noir comme les sien et seth ne comprna pas mais son visage n'éxprimé rien, aucun sentiment même c'est yeux qui d'habitude éxprimé des choses mais là rien dutout comme si qu'il n'était pas vivant alors il continua avec une voix toujours aussi sifflante.

- Je suis le Seigneure des ténèbre, 19 ans d'abscence et personne ne me reconnait comment cela est-il possbile moi qui est régné la peu dans se monde, je renais des ténèbre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 17:59

Alexis se retransforma en lui, le problème, c'était qu'il n'était toujours pas très accueillant, un vampire n'inspire pas confiance... Il Hurla...

-Arretez-vous! Je vous l'ORDONNE! Et vous! Seth! Rentrez au château, se personage est dangereux!

**Attaquer un licorne non mais...**

Il pointa sa baguette sur La réincarnation du mal et hurla...

-VENTUS!!!!

Aussitôt, une espèce de tornade alla frapper l'assayant de Alexis de plein fouet, il fut pousser au loin...

[OWen: veuillez changer le titre du rp pour spécifier que c'est un P.V.
Seth: Nous ne prendrons pas en conte vos message car ceci est un P.V duel.]

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Le membre Alexi Muggulzi a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:13

Owen qui ne controlé plus son corp, fut projeté dans les airs... Mais au moment de retoucher le sol, Owen resta fligé dans les airs. Il atterit doucement avant de regarder Alexi... Hum un vampire. Le regard de Owen se tourna vers son attaquant, puis vers "voldemort"...

- Tu n'es pas voldemort mon enfant... Tu n'es que le fruit de mon imagination...

L'incarnation de voldemort devant Owen disparue alors (Sa evite que tu es besoin d'éditer) Owen... Enfin, je devrait plutôt dire Tom, car celui-ci avait, sans que l'on comprenne pourquoi pris le contrôle du corp d'Owen. Pointa de nouveau sa baguette vers Alexi:

- Et toi la sous race, je vais te faire retourner à l'état de poussière! Expelliarmus !

La baguette du vampire fut projeté dans les airs. Son ennemis se retrouvait donc désarmé. Malheureusement la baguette rebondit sur un arbre et retomba juste devant Alexi

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:19, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:13

Résultats :
  Piège nocturne... -PV- Rate10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:19

Alexis, ravi que le sort de son ennemi ai raté, le dévisagea d'un air horrfié... Il ne laisserais personne le traiter de sous-race, il hurla...

-Tu vas payer! Inflamar!

Aussitôt, des flamme noire sortis de la baguette de Alexis, il les ordonna d'aller attaquer son assaillant...

-Allez l'attaquer! Brâves feu!

Les flammes noirent allèrent sur Owen et lui brûlèrent le visage et le corp...

-Je t'aprendrais! A me traiter de sous-race!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:19

1 fois Piège nocturne... -PV- 8010
Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:21

[SETH! Je t'avait demander de ne pas repostr dans ce suget! je V demander à un admin de suprimer tes dernirs messages!]

[Edit Sand : C'est fait Alexi... Je supprime son mess d'au dessus ou pas ?]

[edit d'alexis: Non, mais tu peut éditer le dernier avant moiu en disant qu'il prend congé.]

[Edit Sand : On va dire qu'il est partit xDD Continuez vot Rp et Alexi n'utilise pas les sort que Seth a créé ! Seul lui peut les utiliser ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:36

Owen esquiva la brulure au visage de justesse (je vais être defiguré non mais) mais il prit toute l'attaque dans le dos, sa chemise prit feu, mais Owen l'arracha d'un mouvement avant de la lancer sur le coté. La douleur était insuportable, mais Owen ne semblait rien resentir... En effet, c'était Tom qui contrôlait le corp, et donc la douleurs, la fatigue et tout se qui s'en suit, c'était Owen qui la suportait et non Tom.

*Arrete... J'ai trop mal... Je ne vais pas tenir...*

*La ferme! C'est moi qui deciderai quand j'arreterai!*

Le yeux noire d'Owen, et se sourire en coin lui donnait un air sadique. Le faite qu'il ne semblait pas avoir le moindre signe de douleurs aurait surement déstabilisé son adversaire, c'était le moment d'attaquer!

- Extremus Sero !!

L'explosion fut tellement puissante qu'elle souleva un nuage de poussière... Owen ne savait pas si son ennemi avait survecu, et si c'était le cas, dans quel état
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:36

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:45

Alexis connaissait très bien se sort, onn le lui avait lancé en transylvanie, alors, il savait comment esquiver, il fis un grand geste debras autour de lui et hurla...

-Salveo Maleficia!

Aussitôt un grand dôme invisible se dressa autour de Alexis, le sort de Owen rebondit dessus... Bon prince, il alla voir comment allait Owen...

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:46, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:45

1 fois Piège nocturne... -PV- 8010
Résultats :
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Piège nocturne... -PV- Left_bar_bleue94/100Piège nocturne... -PV- Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:47

[Evenement RP : Exceptionellement pour ce duel , vu la transformation d'Owen il peut utiliser les niveaux magiques jusqu'à 90 ! Après tout ce n'est pas la reincarnation de Voldy pour rien xDD. Désolé Alexi u___u tache de survivre Wink xDD ]
https://19-ans-apres.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:53

Owen ne s'attendait pas à voir son attaque revenir sur lui, aussi il reussit à l'esquiver grace encore une fois à la lévitation. Il avait eu vraiment chaud, pas dit que le corp d'Owen est suportait une tel attaque. Owen volait au dessus de Alexi. Il semblait dans un rage extrème. Comme un demon qu'on venait de libérai. Il écarta les mains vers le ciel et se mis à crier :

- Sais tu qui je suis misérable Vampire! Je suis le seigneur des ténèbres! Et tu sera ma premiere victime depuis 19 ans!

Owen pointa sa baguette vers Alexi.

- Doloris !!!!

L'attaque frappa Alexi de plien fouet, il tomba a terre pris de convultion. Owen continuer a utiliser le sort. La douleur était inimaginable... Combien de temp avant que le vampire ne perde connaissance ?

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:55, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 18:53

1 fois Piège nocturne... -PV- 9010
Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 21:43

Alexis se tordis de douleur, il n'avait jamais eu aussi mal de sa vie, il ne pouvais résister à crier, oui, crier était la seule solution... Il ne voyait rien d'autre... hurler, hurler en espérant que quelqu'un l'entendrais.... Alors, dans un ultime effotr se transforma, la licorne, qui état un être pur, la nature le protégeais, personne ne pouvait lui lancer de sortilège impardonable tant qu'il avait cette forme... l disparu dans la forêt... Il fit un long tour, il alait tellement vite qu'il était preseque invisible... Par précaution, il se soumis à un sort de désilusion e de l'assurdiato, il était invisible t on ne pouvait l'entendre...

**Que puis-je faire? J'ai Voldemort à mes trousses?! Mais... Je ne vois pas d'autre solution, je vais devoir faire ce que j'ai toujours répugné de faire, le sang va-t-être ma seule issue...**

Il se dirigea très vite, de toute façon, Voldemort ne pouvait, ni le voir, ni l'entendre, alors, il se lpaça derrière lui, en silence et soudain, se métamorphosa, il planta ses longues canines dans le cou de Voldemort et absorba son sang... Vu que Alexis n'était pas un vampire, il ne pouvait faire que Owen en soit un aussi, mais en tout cas, il aurait perdu assez de sang pour être profondément assomé... Beerk! Le sang humain est vraiment Himonde... Mas il le fallais, il en dépendait de sa survie... Quand Alexis eu puisé assez de sang, Owen vassilla, et tmba dans les pommes... Alexis, quand-à lui, se retransforma et se dirrigea vers le château ou il irrait voir le directeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 22:01

Erf... Owen et Tom n'avait pas pensé à sa... Il avait sous estimé leurs ennemi... Mais dans un dernier effort avant de tomber dans les pommes... Il leva sa baguette en direction du vampire... Et il reussit par miracle a lançait deux sort :

- Oubliettes !! Stupéfix !!

Owen et Alexi tombèrent tout deux à terre... Au moin le secret d'Owen et Tom serait gardé...

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 22:02, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 22:01

2 fois Piège nocturne... -PV- 9010
Résultats :
  Piège nocturne... -PV- Reussi10   Piège nocturne... -PV- Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 22:04

[HRP] Il y a nu problème, à la fin du message, j'ai dit que j'était au château![HRP]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- EmptyDim 9 Déc - 22:04

[hj: maintenant je peux venir?]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Piège nocturne... -PV-   Piège nocturne... -PV- Empty

Piège nocturne... -PV-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant