19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Left_bar_bleue70/100L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Empty_bar_bleue  (70/100)

L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptySam 26 Déc - 21:19

Je crois que c’est la première fois que je choisis de m’assoir à côté de Anna Fields en toute conscience de cause en cour de botanique. Je ne lui ai jamais parlé, je ne la connais même pas… Enfin si je sais que c’est l’ex de Richard et qu’Elisa et Lindsay l’aiment bien.
Elle m’a regardé avec des yeux rond lorsque je me suis assis à côté d’elle mais ce n’est pas grave, de toute manière on ne s’est pas adressé la parole de tout le cours alors…

En faite si je ne me suis pas assit avec mon groupe habituel c’est parce que depuis le début de la journée Elynn, Lindsay et Elisa m’énervent à ne parler que de ce qu’elles vont mettre demain. Parfois je me dis que j’ai vraiment eu de la chance de ne pas être une fille, je ne pourrais pas tenir une conversation de ce type aussi longtemps.
Non pas que le bal de demain me désintéresse. C’est bien le contraire, soyez en sûr.
Je dois admettre ne pas souvent avoir la même cavalière lors des bals de Poudlard, en faite aussi loin que je me souvienne je ne suis jamais allé a deux bals avec la même cavalière, j’étudie dans un grand château avec plein d’élèves alors autant en profiter. D’ailleurs je ne me restreins pas à Serpentard, ce serait idiot. Je préfère éviter Gryffondor cela dit, vu tous les imbéciles qu’il y a là-bas.

La cloche retentit alors que les plus pressé sont déjà sur le pas de la porte. Mes affaires sont vite prêtes étant donnée que le cours d’aujourd’hui était un travail pratique et que Anna a fait quasiment tout le boulot. Finalement je vais peut-être adopter cette place moi.

J’enfile ma veste, mon écharpe et mon sac, aperçoit mes amis sortir sans m’attendre, trop prises dans leur conversation, ce qui n’est pas pour me déranger pour une fois.
Décidé je me dirige vers une de mes camarade de classe, que j’ai remarqué depuis le début de l’année à vrai dire mais a qui je n’ai encore jamais parlé.

- Viola ?

Lorsqu’elle se retourne vers moi je lui souris et lui fait ma demande, mûrement réfléchis pendant l’heure qui vient de s’écouler ( en même temps j’avais rien d’autre à faire… ) :

- Accepterais-tu d’être ma cavalière pour le bal de noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptySam 26 Déc - 22:01

Le cours de botanique.. Une vraie plaie si vous voulez mon avis. Pour la simple et bonne raison que le professeur n'est autre que mon père. Le professeur Neville Longdubat, passioné et passionant professeur de Botanique à Poudlard. Bien sûr, la plupart des gens disent que c'est une bénédiction d'avoir un parent près de soi quand on est pensionnaire et donc séparé de son chez-soi. Mais quand son propre père vous enseigne, ce n'est pas un cadeau tous les jours. Je tiens aussi à préciser que je ne suis même pas favorisée pendant les devoirs. Bon c'est vrai que je n'en ai pas besoin puisque j'adore la botanique autant que mon chère paternel. Mais quand même, c'est une question de principe !!

Les minutes passent très vite aujourd'hui car on fait un cours pratique et très interessant. En jetant un regard autour de moi, je suis néanmoins surprise de voir que je suis la seule de cet avis. Aucun élève n'est tout à fait attentif au cours et j'ai une petite idée quant à la cause de cet excitation. Le Bal de Noël bien entendu !

Chaque fois que quelque chose de ce genre est mis en place, tout le monde passe son temps aux préparatifs et les professeurs pestent constemment contre les élèves dissipés... Personellement je suis assez blasée. Les bals c'est drôle mais de là à y penser jour et nuit les trois semaines précédentes il y a une bonne marge!

De toute façon je sais déjà quelle robe et quel masque utiliser. Le dernier détail à régler qui n'est pas des moindres est le cavalier. Avec tous les garçons qui étudient ici, il y en a bien un qui m'invitera et qui sera à mon goût.. Ca n'a jamais été un problème alors il n'y a pas de raison pour que cette année ça le devienne !!

La sonnerie retentit et me fit sursauter légèrement. Moi qui critiquait les filles perdues dans leur pensées liées au bal, je crois que je n'ai rien à dire !! Irritée par cette constatation je me levai brutalement, raclant au passage le tabouret contre la pierre froide du sol. Mon père.. Enfin, le professeur Longdubat me lança un regard mi-étonné, mi-reprobateur. En retour, je lui lançai un sourire penaud avant de ranger mes affaires.

Derrière moi, une voix masculine m'interpella. Je me retournai et tombai sur un brun dont le visage m'était plutôt familier. Etant donné le vert de son blason, c'était un Serpentard.

- Accepterais-tu d’être ma cavalière pour le bal de noël ?

Etrange, alors comme ça il suffisait de penser à un cavalier pour qu'un garçon s'y colle? Un léger sourire éclaira mon visage quand cette idée loufoque traversa mon esprit. J'allais répondre quand je sentis un regard peser sur moi. Automatiquement je tournai la tête dans sa direction et vis mon père m'observer, sourcils froncés. J'imagine que l'ecusson vert passe encore mal chez les anciens Griffondors. Pour échapper à son regard scrutateur, j'attrapai le bras du garçon et le menai hors de la serre, dans un coin plus tranquille. En passant, je ne me gênai pas pour palper l'avant-bras musclé du Serpentard... L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Icon_twisted

- Teavy, non? M'enquis-je une fois derrière la serre, là où personne ne venait traîner.

Son nom m'était revenu. Du moins, son nom de famille seulement car les Serpentard s'appelaient rarement par leur prénom.

- Je veux bien mais à une condition.. Je veux passer la meilleure soirée de Noël possible.

Je n'avais pu m'empêcher de lâcher une petite condition puérile. Et même si j'avais dit ça avec un demi-sourire ironique, je n'en étais pas moins serieuse !! J'avais horreur de la médiocrité et quitte à prendre le risque d'y aller avec un vilain Serpy, je comptais bien passer une super soirée. Teavy était canon, c'était déjà ça de gagner!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Left_bar_bleue70/100L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Empty_bar_bleue  (70/100)

L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptySam 26 Déc - 22:42

Alors qu’elle se tourne vers le prof je me souviens que le nom de famille de celui-ci ressemble étrangement à celui de la fille que je viens d’inviter au bal. Pourquoi j’avais jamais fait le rapprochement moi ? Enfin maintenant il n’y a plus vraiment de doute à avoir sur leur probable lien de parenté. Faut dire que ce genre de choses ne me passionne pas réellement. C’est le type d’information que l’ont trouve dans le journal du lycée, convoité par les commère en tout mais que je ne regarde que quand Lindsay m’affirme qu’il y a une photo de moi dedans…

Je regarde toujours le professeur Longdubat en essayant de trouver un point commun avec sa fille qui a tellement de classe mais je n’y arrive pas. Enfin je crois surtout que je n’ai pas envi d’y arriver. Cette dernière en profite d’ailleurs pour me prendre par le bras et m’entraîner dehors.
C’est vrai que c’est conviviale tout plein, une serre vide avec le professeur de botanique pour spectateur mais…
Au lieu de se diriger vers notre prochain cour, qu’on n’a pas commun d’ailleurs, on reste près des serres. Personnellement ça ne change rien, louper cinq minutes du cours de Walker est loin d’être une perte, surtout vu les handicapées sur balais qu’il y a dans mon groupe.

- Teavy, non?

Je souris, y a que les snobes de Serpentard pour préféré utiliser les noms de familles plutôt que les prénoms. Quoi que parfois j’en fasse parti, il faut savoir s’adapter à son milieu… Enfin pour la plupart c’est une marque de respect, je ne connais pas grand monde de ma maison qui appelle Léo par son nom.
Par contre dans les autres maisons de Poudlard cette tendance n’est pas très bien vu, voir critiqué.

- Jordan.

- Je veux bien mais à une condition.. Je veux passer la meilleure soirée de Noël possible.

Ca c’est le genre de conditions qui me plaisent, et j’imagine que quelqu’un comme elle doit avoir pas mal d’attentes pour m’accorder une telle faveur. Pas de problème je suis joueur.

- C'est mal me connaître que d'imaginer le contraire...

Quoi que je dis ça… Il y a des filles qui n’apprécient pas ma façon d’être, mais je ne peux rien pour elles, et Viola ne me semble pas en faire parti.

- Je te promet une magnifique soirée.

Mes promesses n'engagent pas à grand chose, je reste à Serpentard.
Mais si elle aime être au centre de l'attention elle sera satisfaite, rien que le fait d'y aller avec moi rendra verte de jalousie un bon paquet de filles, et même si le thème de la soirée est de sa cacher sous des masques je ne compte pas me fondre totalement dans la foule, ce n'est pas dans ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyDim 27 Déc - 0:23

Lors de tous les bals organisés à Poudlard, aucun n'avait véritablement valu le détour. D'abord en 4ème année, j'avais été tout simplement malade. Bien sûr, dans le monde de la magie, être malade ne dure jamais longtemps et après une bonne potion revigorante, nous revoilà sur pieds. Pourtant, ce vilain coup de froid m'avait valu de passer toute la soirée clouée au lit. Seule, mal fichue et incroyablement déprimée. En somme, une horreur. Surtout que toute mes pseudo-amies m'avaient rabattu les oreilles sur ce bal soi-disant génial.

En 5ème année, j'avais pu noter une légère amélioration, j'étais relativement en forme. Mais c'était sans compter l'ambiance de la soirée. Du rose. Partout, partout. Un vrai calvaire ! En plus de ça, des angelots volaient à droite à gauche dans la Grande Salle donnant un nouveau côté niais à la fête de Noël. Un côté gerbant aussi. Surtout! Et si il y avait bien quelque chose que j'execrait c'était les choses qui dégoulinaient de romantisme.

C'était peut-être une des raisons qui me poussait à aller au bal avec un Vert et argent. Aucun garçons envoyés à Serpentard n'irait m'acheter des fleurs, m'enfouir sous des compliments et me coller toute la soirée.


- C'est mal me connaître que d'imaginer le contraire...


Avec cette reponse, j'esperais bien obtenir enfin un bal de Noël digne de ce nom. Mais comment en être sûre?! Après tout, comme il le disait si bien, je ne le connaissais pas. Son nom ne m'était plus inconnu depuis 10 secondes tout au plus .


- Je te promet une magnifique soirée.


Avec cette belle promesse, j'avais un bon pressentiment. Peut-être que je me trompais ?! Peut-être que j'avais tort ?! Peu importe, de toute façon ce bal-ci ne pourrait qu'être meilleur que les précedents.

Fidèle à moi-même, je me sentis obligé d'ajouter encore quelques exigences, en esperant que le Serpentard ne perde pas patience. Pour mettre toute les chances de mon côté, je sortis ma moue la plus innocente.

- Une dernière chose, tu acceptes de te comporter normalement et non comme un de ces pré-pubères romantiques et incroyablement lourd ?!

Je penchai la tête sur le côté, attendant une réponse que j'esperai positive!!
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Left_bar_bleue70/100L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Empty_bar_bleue  (70/100)

L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyDim 27 Déc - 0:58

Convaincue ?
Pas tout à fait, ça se voit, ça se sent, ça se devine.
Elle se doute que je ne suis pas n’importe qui, et sûrement aussi que si je lui fais cette proposition à elle et pas à une autre ce n’est de loin pas en désespoir de cause.
Elle n’a pas accepté du premier coup en bavant comme certaines filles aurait pu le faire, ce le genre de fille qu’aime Scorpius ça, pas moi. Personnellement je préfère le danger de convoiter quelqu’un qui en vaut le coup, lorsque le jeu en vaut réellement la chandelle.

Je suis prêt à continuer de répondre à ses demandes.
J’aime les femmes qui s’imposent… Enfin pas trop quand même.

Elle me sourit comme une enfant qui vient de faire une bêtise mais qui ne veut pas qu’on la croit coupable.
Attention…

- Une dernière chose, tu acceptes de te comporter normalement et non comme un de ces pré-pubères romantiques et incroyablement lourd ?!

Je la regarde un instant, histoire d’être sûr d’avoir bien comprit. Visiblement c’est le cas.
Stupéfait je me dis que franchement, elle a dû connaître des bals vraiment merdique pour me demander de la rassurer de la sorte.
Il faut vraiment qu’elle apprenne à me connaître, je pourrais presque prendre ça pour une insulte.

- Je me comporterai comme tout homme qui se respecte doit se comporter dans ce genre de fête. Mais le romantisme à parfois ses bon côtés, pour qui sait le manier avec subtilité s’entend.

Je lui souris. Si je n’étais dans la position de celui qui attend une réponse positive à une invitation je lui dirais bien que si elle attend tant de chance de moi, je suis en droit d’en attendre beaucoup d’elle aussi.
Mais quelque chose me dit que cette précision n’est pas nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyDim 27 Déc - 1:59

L'aurais-je surpris ? Manifestement oui, il me regarde d'un air vraiment desarçonné. J'aime bien qu'on m'observe de cette façon.. Pourtant ça ne m'arrive pas souvent, je crois que je suis du genre prévisible.. Malheureusement. En tout cas si j'apprécie autant sa façon de me regarder maintenant, je crois bien que je vais vraiment passer une bonne soirée à ses côtés. En esperant que le masque ne gâcherait pas tout..

En attendant, Jordan avait l'air étonné que j'ose mettre ça sur le tapis. Peut-être que ses anciennes cavalières n'exigeaient rien et prenaient la moindre de ses paroles comme celle d'un Saint. Elle n'était pas comme ça. Et aussi craquant soit-il, jamais elle n'accepterait de subir de-rechef un bal pourri.


- Je me comporterai comme tout homme qui se respecte doit se comporter dans ce genre de fête. Mais le romantisme à parfois ses bon côtés, pour qui sait le manier avec subtilité s’entend.


Que voulait-il dire par là? " Comme tout homme qui se respecte doit se comporter dans ce genre de fête" . Normal que je ne voyais pas trop ce qu'il entendait par là.. Après tout, je n'avais jamais eu la chance d'aller au bal avec un cavalier digne de ce nom. Moi et mon perfectionisme a tout épreuve en prenait un bon coup à chaque fois que le souvenir de ces bals ratés me revenaient en mémoire.

En relevant la tête vers le garçon, j'avisai son sourire. Pour un Serpentard, il supportait avec courage mes conditions.

Face à son sourire d'ailleurs, je comprenais mieux le sens de sa dernière phrase sur le romantisme. C'est vrai qu'avec subtilité, ça ne pouvait pas me faire de mal, si ?! Un brin plus enjouée, je m'approchai de lui, charmeuse.

- Dans ce cas j'accepte d'être ta cavalière. Et maintenant que tu m'as eu.. aurais-tu des revendications ?!

Je pris un malin plaisir à le regarder droit dans les yeux, les garçons sont incapables de mentir quand on les regarde dans les yeux.. C'est bien connu, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Left_bar_bleue70/100L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Empty_bar_bleue  (70/100)

L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyDim 27 Déc - 16:11

J'ai gagné ? Il semblerait.
Je n'aime pas essuyer des refus, mais je n'en apprécie que plus les réponses positives. J'attends une hypothétique dernière demande, sait on jamais, mais à la place elle s'approche de moi le plus naturellement du monde, attendant encore quelques instants, comme s'il lui fallait encore y réfléchir puis accepte pour de bon, m'accordant le privilège demandé d'aller au bal en sa compagnie.

En guise de remerciement je lui souris, pas trop pour ne pas témoigner de trop de joie ce qui ne me ressemble pas.
La première étape est passé comme sur des roulettes, maintenant il va falloir que j'assure demain soir, mais ça ce n'est pas un problème.

Et maintenant que tu m'as eu.. aurais-tu des revendications ?!

Je soutiens son regard alors qu'elle me fait cette proposition.
Je dois admettre que je n'y attendais pas, habituellement c'est plutôt à l'homme de se plier aux désirs de sa cavalière qui dans la logique des choses ne peux que satisfaire les siens, même non explicitement exprimé.
Je pourrais lui proposer ma couleur préféré pour sa robe ?
Ou alors lui faire promettre de ne pas me poser un lapin, ce que je ne supporte pas mais qui, je dois bien l'admettre, fait parfois parti du jeu.
Mais l'un comme l'autre serait complètement déplacé, et si je me souviens bien j'ai promis de ne pas me comporter comme James Potter ( c'est-à-dire un ado pré-pubère terriblement lourd ) durant cette soirée, et je ne pense pas perdre grand chose à commencer dès maintenant.
Je fais mine de réfléchir quelques instants, ce qui est le cas, puis accroche à nouveau son regard avant de répondre simplement :

- Les mêmes que les tiennes si tu le permets.


En plus comme ça je ne serais plus seul responsable dans le cas d'un très peu probable fiasco.

Derrière nous la porte de la serre s'ouvre laissant apparaître le professeur Longdubat. Doucement je pousse Viola hors du champ de vision de son père qui n'approuverai sûrement pas qu'elle soit encore ici à discuter avec moi ( déjà qu'il ne doit pas beaucoup m'apprécier, ça n'arrangerait pas les choses ). Ce dernier prend la direction du château sans nous avoir remarqué. Je me retourne vers Viola, voir si elle accepte de se plier elle aussi à ses propres revendications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyDim 27 Déc - 18:26

Il ne baisse pas les yeux. Est-ce utile de préciser que je l'apprécie de plus en plus ?! Oui car au risque de passer pour une folle, j'ose dire haut et fort que je n'aime pas les hommes faibles. Quoi que je n'aime pas non plus les hommes qui essaient constemment de me protéger. Bon sang, serai-je difficile ? OUI !!

En esperant sincèrement que Jordan aime les défis.

Passons, en ce qui concerne ma question sur ses exigences à lui, Jordan parait réflechir intensément. J'ai légerement peur de la réponse qu'il me fournira.. Après tout, peut-être qu'il voudra m'imposer de .. de.. de quoi pourrait-il bien m'imposer de toute façon ?! De ne pas me bourrer la gueule à la Bierraubeurre ? De passer la soirée à rire aux potentiels blagues de ses amis ? Ou pire, à ne pas porter de culotte ?


- Les mêmes que les tiennes si tu le permets.


Bon, je crois que j'ai divagué sur ce coup..

Il veut seulement que.. je ne sois pas niaise et que je fasse en sorte qu'il passe lui aussi une bonne soirée. Ma seule présence ne permet-elle pas d'assurer cette dernière clause?? Hahaa, quelle humour ! Je crois que j'ai plutôt intérêt à ne pas lui montrer cette facette de ma personalité si je veux le garder pour le bal.

Un bruit de porte nous fait regarder dans la direction de la serre. Mon père sort en effet de la classe et se dirige vers le château. Il nous verra à coup sûr si on ne se décale pas. Heureusement, Jordan réagit plus rapidement que moi et me pousse de l'autre côté de la serre. De manière à ce que mon père ne puisse nous voir.

Ce léger incident me fait penser à un autre problème.. Si mon père est au bal, comment suis-je supposer passer la soirée avec un Serpy ? Non mais attendez, bien sûr qu'il sera là, tous les professeurs viennent au bal. Bon sang !!

Sous le coup de la surprise, j'attrappe le poignet du garçon et ouvre la bouche. Je reporte mon attention sur lui sans le lâcher et me décide à lui expliquer ce qui me chiffonne.

- Mon père sera.. enfin le Professeur Longdubat sera au bal de Noël.

Comme je ne savais pas si il saisirait où était le problème j'ajoutai:

- Je vais me faire tuer.. Du moins, il ne m'adressera sûrement plus la parole et ne me laissera pas aller à Pré-au-Lard.

[hj: ce n'est pas une façon de te dire qu'on ne va plus au bal ensemble bien sûr x) , j'ai déjà une idée de solution, et j'imagine que toi aussi !! ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Left_bar_bleue70/100L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Empty_bar_bleue  (70/100)

L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyDim 27 Déc - 20:17

Elle préfère visiblement éviter de répondre, ce que ne me fait ni chaud ni froid.
Elle a l'air aussi surprise que moi je l'étais quand elle m'a demandé d'éviter de me comporter comme un looser fini.
Il ne fallait pas proposer Cool
Quoi que franchement j'aurais pu faire pire niveau revendications, mais personnellement je suis plutôt de ces personnes qui préfère que l'autre devine ce qu'elles ont envie plutôt que de lui dire.
C'est tellement mieux d'être surprit par son partenaires, plutôt que constamment lui imposer comment il doit être pour vous plaire.

Un nouveau contact physique m'arrache à mes divagations.
Je la regarde en arquant un sourcil, prêt à écouter ce qui semble la gêner :

- Mon père sera.. enfin le Professeur Longdubat sera au bal de Noël.

Certes, je me demande toujours comment Longdubat à bien pu avoir une fille comme elle mais je ne crois pas que c'est ce dont elle fait référence en parlant de lui.
Il sera au bal, comme les autres professeur, le directeur, tous les élèves qui ne seront pas en vacances en gros.

- Oui ... et ?

Ma mère est morte à ma naissance, mon père était trop obnubilé par l'argent qu'il n'avait pas pour s'intéresser à ma sœur ou moi, alors pour ce qui est des comportements des parents gâteaux, je comprend pas parce que ça m'est inconnu.

- Je vais me faire tuer.. Du moins, il ne m'adressera sûrement plus la parole et ne me laissera pas aller à Pré-au-Lard.

Oo'
Euh ...
Ilestfou ! ou alors super possessif ... Ou alors il me hait purement il simplement ce qui reste la solution la plus probable.
Damn', tout cela est assez problématique. En plus il y a une jolie gradation dans les conséquences énumérés...
C'est marrant n'empêche, c'est la première fois que j'ai a affronter l'obstacle du papa protecteur qui ne veut pas que sa fille chéri se dévergonde avec un vilain garçon dans une soirée de débauche... A la différence que je vais sûrement pas dévergonder Viola plus qu'elle ne l'est probablement déjà, et que le bal de noël est loin d'être une soirée de débauche, avec de l'alcool officiellement interdit ce serait franchement difficile.

- L'avantage de se bal c'est qu'il est masqué, donc à moins que tu ne te prépares en la présence de ton père, ce que je trouverais franchement bizarre, il n'a aucune raison de savoir à quoi tu ressembles et a fortiori de savoir avec qui tu es... non ?


Après ... je ne connais pas Longdubat, il est peut-être du genre ultra perspicace, surtout lorsqu'il s'agit de reconnaître sa fille adorée dans une foule de gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyDim 27 Déc - 21:25

Je réflechis à toute allure, serrant sûrement de plus en plus le poignet de Jordan. Je n'étais pas particulièrement anxieuse en ce qui concernait ce genre d'affaires de famille mais je n'aurais pas supporté de décevoir mon père. Je detestais décevoir les gens surtout si ces gens faisaient parti de ma famille.

Pourtant, Jordan avait l'air relativement innofensif. Aucune raison apparente pour que son père ne voit leur "relation" d'un mauvais oeil. Si ce n'est ce vert.
Ce vert et ce serpent sur son blason.
Ces rayures argentées et vertes sur son écharpe.
Cette attitude aussi, ce petit quelque chose qui permettait de reconnaître les Serpentard..

En bref, que du vent et aucune vraie raison d'en vouloir au Serpentard. Oui bon à part l' "avant" comme je l'appelai. La période noire où l'ordre du Phénix menait la vie dure au Mangemort, et vice-versa. Mais cette foutue guéguerre n'était-elle pas censée être révolue ? Il faut croire que la rancoeur avait toujours lieu d'être elle !!


- L'avantage de se bal c'est qu'il est masqué, donc à moi que tu ne te prépares en la présence de ton père, ce que je trouverais franchement bizarre, il n'a aucune raison de savoir à quoi tu ressembles et a fortiori de savoir avec qui tu es... non ?


Quelle idiote.. Bien sûr que le bal était masquée. Je me retins de me donner une claque. Comment passer pour une belle gourde en une leçon ?? Prenez exemple, je l'ai fait !!

Bref, il n'y aurait donc aucun problème puisque mon visage et celui de mon cavalier seraient joliement dissimulés et puis de toute façon, il n'y a pas de raison pour que mon père reconnaisse Jordan.. En plus de ça et avec un petit coup de pouce du destin, mon cher père ne viendra faire qu'acte de présence et repartira aussi sec dans ses appartements. Car oui, au risque de décevoir quelqu'un, Neville Longdubat n'est pas un grand fêtard !


- C'est vrai que sous un masque, il est peu probable que mon père me reconnaisse.


Je soupirai et lâchai enfin son poignet, un petit sourire d'excuse aux lèvres. Je ne pense pas lui avoir fait mal avec ma force qui s'apparentait à celle d'un bébé poisson rouge mais tout de même.. Je ne voudrais pas qu'il croit que je suis du genre à avoir des troubles obssessionels compulsif violents. L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Affraid


- Et je rajoute en passant que oui, il est dans l'ordre du possible que mon père se prépare pour le bal avec moi. En général on se fait des masques hydratants, on se pose du vernis et clou du spectacle, on se tresse mutuellement les cheveux. Un vrai moment de plaisir.


Les hommes ont horreur de ce genre de manies bizarres et j'esperai bien que mon ton ouvertement sarcastique suffirait à lui faire comprendre que je ne faisais pas partie de cette catégorie de filles.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Left_bar_bleue70/100L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Empty_bar_bleue  (70/100)

L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyLun 28 Déc - 1:10

Je la regarde réfléchir à cet épineux problème, amusé.
Et je propose ma solution. Eh ouais, parfois je dis des choses très intelligentes. Enfin très... Bon vous n'avez pas là le meilleur exemple mais je vous assure que c'est vrai.
Elle me regarde comme si je lui avais donnée la réponse évidente d'une devinette. Vous connaissez sûrement ce regard, quand on sait qu'on a l'air franchement idiot mais qu'on préfère éviter de s'enfoncer encore plus dedans en rajoutant quelque chose.
Ça sent le vécu ça... w_w

Elle approuve ma remarque, confirmant la justesse de mes propos. Il n'y a pas de problèmes, que des solutions, et quand il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problèmes. Logique. Presque une lapalissade a ce que j'en dis.
Elle finit par me lâcher le poigné.
A contre-coeur j'en suis sûr... Hum ma vantardise prend le dessus, pas bon ça.

- Et je rajoute en passant que oui, il est dans l'ordre du possible que mon père se prépare pour le bal avec moi. En général on se fait des masques hydratants, on se pose du vernis et clou du spectacle, on se tresse mutuellement les cheveux. Un vrai moment de plaisir.


Hein ?
Je lève les yeux vers les siens. C'est que j'y aurais presque cru moi. En même temps je ne la connais pas, il m'est déjà arrivé de tomber sur des gens étranges aux coutumes ... disons... particulière. D'autres sont très voir trop proches de leur parents, ce n'est pas complètement à exclure.
Mais étant donné que je ne suis pas non plus complètement demeuré, j'ai perçu l'ironie.
Moi je me prépare avec Nathan Unless Cool, je lui mets aussi du vernis sur les orteils.

- Autant pour moi ! Une telle complicité est admirable...


Ça sonne terriblement faux ça.

- Eh bien alors en fonction de la qualité de ta coiffure je verrai Long... euh ton père d'un autre oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyLun 28 Déc - 1:53

Ses yeux cherchent les miens.. Et oui je crois qu'il a eu un léger moment de doute nonobstant l'ironie dans ma remarque. En même temps pourquoi pas? J'aurai très bien pû inviter mon père à passer me voir une heure ou deux avant le bal pour quelques conseils esthetiques. Il m'aurait aidé à choisir ma robe, m'aurait octroyé de précieux tuyaux capilaires et peut-être aurait-il pousser jusqu'à me proposer le maquillage le mieux adapté à mon teint. Horreur. Y penser me donne des frissons. Pas que mon père et moi ayons une relation père-fille médiocre mais de là à s'abaisser à ce genre d'extravagances. Je reserve ce vaste domaine à ma mère qui était parait-il surnommée Loufoca dans ces jeunes années .. Sans commentaires!

En revenant à mon cher Serpentard, je vois qu'il a très bien compris que jamais, ô grand jamais je ne mettrais à l'oeuvre ce dont j'ai parlé. Un éclair entendu passe sur son visage et il s'adresse finalement à moi sur un ton similaire au mien:


- Autant pour moi ! Une telle complicité est admirable...


Je saisi l'humour de ses paroles mais il n'empêche que l'idée qu'un garçon accepte ça chez son amie est plaisante. Du moins elle me plait à moi! Mais bon, où irait le Monde si les hommes devenaient comprehensifs et tolerants ?

J'ai toujours été intimement persuadée que le manque de tact et d'entendement se logeait sur le chromosome Y. Bien entendu, ça ne concerne que moi ..


- Eh bien alors en fonction de la qualité de ta coiffure je verrai Long... euh ton père d'un autre oeil.


J'aime beaucoup la petite hésitation sur le nom de mon père. Je ne suis pas tout à fait sûre de la raison mais j'apprécie.

Soit il évite devant moi, et je trouve ça plutôt charmant, d'appeler le professeur Longdubat par le ridicule diminutif employé par les élèves "Longdubat".

Soit ce petit bug était parfaitement prémédité. Et dans ce cas de figure et bien je suis neutre de toute façon !!

- Ma coiffure sera sûrement irréprochable, soufflai-je avec une presomptuosité toute surfaite.

A la suite de quoi, je lâchai un petit rire qu'il n'entendit peut-être pas. De toute façon, peu importe qu'il croit que je suis prétentieuse, si il m'a invité moi particulièrement c'est que je devais avoir quelque chose qui lui plaisait. Enfin c'est ce que j'aimerais à croire, disons!!

Accrochant mon menu bras au sien, je me mets à marcher, suivant le chemin qui mène au château.. ou à la forêt interdite peu importe (de toute façon, on est déjà en retard pour le cours suivant!! L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - 161270 ).
Il ne s'agit pas là d'une pulsion mais plutôt d'un geste automatique pour qu'il marche avec moi et aussi parce que j'ai légerement froid je l'admets.

- D'ailleurs, pourquoi tu me demandes à moi d'être ta cavalière ? M'enquis-je d'un air que j'esperai suffisemment desinteressé. Tes résultats en Botanique ne sont pas satisfaisants ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Left_bar_bleue70/100L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Empty_bar_bleue  (70/100)

L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyLun 28 Déc - 16:00

- Ma coiffure sera sûrement irréprochable.

Ça c'est le genre d'affirmation que j'adore entendre. D'une part parce que cela montre qu'elle va prendre le temps nécessaire à une préparation adéquate, ce qui n'est pas pour me déplaire. Et d'autre part, la modestie ce n'est pas mon fort, alors ce n'est pas moi qui vais reprocher aux autres de savoir se mettre en avant. Bien au contraire.

- Je n'en ai jamais douté.

C'est l'une des raisons pour laquelle je lui ai proposé à elle et pas une autre, comme son apparence est toujours très soignée je suppose qu'il en sera de même demain soir, probablement même puissance dix. Sinon j'aurai pu demander à une des hippies débraillée sortie tout droit des sixties qui ère encore dans ce château sous l'emprise d'acide ou de hach'... Mais ça, c'est à l'opposé total de ce que je recherche chez une fille.

L'ayant convaincu de m'accompagner au bal, notre petite conversation d' "entre deux cours" touche à sa fin, enfin je suppose. Elle prend l'initiative de me prendre le bras pour prendre le chemin d'une nouvelle heure d'apprentissage passionnant... c'est pas peu dire.

- D'ailleurs, pourquoi tu me demandes à moi d'être
ta cavalière ? Tes résultats en Botanique ne sont pas satisfaisants ?


Je rigole.
Damn' ! Piégé... Non franchement ça ne me serait même pas venu à l'esprit ça. Ne jamais mélanger la vie professionnelle et sentimentale. Et puis mes résultats dans toutes les matières sont satisfaisants Cool . On dirait pas comme ça, mais à l'approche des examens je bosse moi, l'avantage de vouloir souvent être le meilleurs, ou au moins parmis les meilleurs. J'aurais presque pu attérir à Serdaigle si j'avais du plaisir à travailler...

- Quelque chose me dit que même si c'était le cas, ce ne serait pas ce cette manière que je pourrais les augmenter.

Je suppose qu'elle n'est pas manipulable aussi facilement, même si je ne la connais pas assez pour en être sûr, mais dans tous les cas elle ne peut que le prendre comme un compliment vu qu'ainsi j'affirme qu'elle a du caractère.
N'empèche qu'elle n'a toujours pas sa réponse, il va falloir que je trouve un truc d'intelligent à dire, ce qui est plus facile à prétendre qu'à faire.

- Eh bien... Je ne choisis pas mes cavalières au hazard...

J'ai une image à préserver, ou que je veux préserver, les apparences c'est importants.

- J'aime apprendre à connaître de nouvelles personnes ...

Ouais, enfin même moi je ne suis pas convaincu, ça fait un peu fifils à papa. Et elle a du se rendre compte que je ne suis pas vraiment comme ça. A quoi bon essayer d'être ce que je ne suis pas ? Surtout lorsque ce n'est pas forcément à mon avantage... Je souris ironiquement et ajoute :

- Dinons plutôt ... Etant donné qu'on ne s'est jamais réellement parlé je pense que tu devines pourquoi je t'ai proposé à toi et pas à une autre.

Pas vraiment pour sa beauté interieure en gros... Mais que voulez-vous, j'assume d'être d'abord attiré par l'apparence physique, comme tout le monde si vous voulez mon avis sauf que moi je veux bien l'admettre. Je n'allais pas non plus lui dire que je venais d'avoir le coup de foudre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptySam 30 Jan - 20:50


  • - Quelque chose me dit que même si c'était le cas, ce ne serait pas ce cette manière que je pourrais les augmenter.

    C'est certain. Il serait même probable que cette technique ai l'effet inverse. Mais après tout, on ne sait jamais, quelqu'un de particulièrement idiot pourrait tout à fait tenter le diable. Cependant il le sentirait passer. Non seulement je lui ferait payer l'affront d'être sorti avec moi pour des raisons aussi interessées et en plus j'en toucherai deux mots à mon très cher paternel. Lequel s'empresserait bien sûr de passer un savon dans les règles de l'art au jeune abruti. D'autant plus qu'il se retrouverait avec des notes biens inférieurs au résultats espérés..

    De toute façon, Jordan lui n'est pas un idiot donc la question ne se pose pas, n'est-ce pas? Il sait parfaitement que même en permettant à sa fille de passer une bonne soirée, un Serpentard n'aura jamais grâce aux yeux du Professeur Longdubat.

    - Eh bien... Je ne choisis pas mes cavalières au hazard...

    Tu m'étonne !! Qui choisis sa cavalière au petit bonheur la chance? Personellement, si j'étais un garçon ( perpective assez amusante, bin qu'effrayante) je choisirai la cavalière la plus classe de mon année, histoire que tous mes potes m'envient durant toute la durée du bal. Assez petit comme façon de penser, je l'admets..

    - J'aime apprendre à connaître de nouvelles personnes ...

    Je lève un sourcil interrogateur. Qu'entend-il par là ? Sa réponse me rappelle un peu les discours que tiennent les politiciens. Encore heureux, Jordan n'a ni la moustache, ni l'abscence de scrupules qui va avec le statut.

    Cela dit, je ne vois toujours pas trop ce qu'il veut dire. Apparamment il ne le sait pas non plus, il a plutôt l'air de chercher une répons valable. Une demi-seconde, je regrette d'avoir posé une question de ce genre. Je devrai faire plus attention à ce que je sors dorénavant..

    - Disons plutôt ... Etant donné qu'on ne s'est jamais réellement parlé je pense que tu devines pourquoi je t'ai proposé à toi et pas à une autre.

    Nous y voila.. Alors à cet instant précis je suis devant un dilemme. Suis-je supposée me sentir vexée ou flattée ?
    Je ne vois pas trop pourquoi je devrais me sentir vexée étant donnée qu'il est logique que les garçons ne choisissent pas leur cavalières en se basant sur leurs notes aux Buses. Bien sûr, si j'avais été une feministe pure et dure, j'aurai (peut-être) crié aux machisme dont font preuve les hommes en ne regardant que l'exterieur et bla et bla et bla. Mais je ne suis pas féministe et pire.. je m'épile les dessous de bras :X

    En conclusion je crois que je suis flattée. Cela sous-entend qu'il me trouve belle. Du moins suffisemment belle pour être vue à son bras lors du bal. A moins qu'il n'est pas trouvé mieux que moi et ce soit rabattu sur Viola Longdubat par dépit. Naaan.. Ne soyons pas si pessimiste.

    - Je crois deviner et.. merci d'avoir pensé à moi dans ce cas.

    Après avoir parlé, je trouve ma réponse bien fade. Voire même un peu cruche mais peu importe. Je compense en lui adressant un sourire en coin que j'espère un minimum aguicheur. Il est temps de passer aux choses serieuses, je m'approche de lui en essayant de ne pas le quitter des yeux. Arrivée assez proche pour voir de près sa légère barbe de trois jours ( très sexy ), je me permets de glisser à son oreille:

    - Si attirance il y a, alors sache qu'elle est réciproque.

    J'ai toujours été assez sûre de moi mais draguer un presqu'inconnu aussi ouvertement ne m'était jamais arrivé je dois dire. Cela vient surement du fait que je sache qu'il me trouve jolie. Ca booste ma confiance en moi et .. j'aime ça.
[HJ: Je suis extremement désolée pour le retard L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Affraid ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Left_bar_bleue70/100L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Empty_bar_bleue  (70/100)

L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - EmptyVen 5 Fév - 23:30

    Je sais que j’ai pris un ‘petit’ risque en lui disant une telle chose.
    Petit parce que la probabilité qu’elle le prenne vraiment mal était quand même faible, je vis en société depuis assez longtemps pour ‘comprendre’ globalement les gens qui ne se renferment pas entièrement dans le mystère. Par exemple Richard, il me perturbe, on ne peut jamais vraiment savoir comment il va réagir, au final je ne sais même pas s’il me considère comme un ami ou pas.
    Bref, là n’est pas la question.

    - Je crois deviner et.. merci d'avoir pensé à moi dans ce cas.

    Je souris, c’était exactement le type de réponse à laquelle je m’attendais (ou que j'espérais avoir).
    Cela me confirme encore que j’ai bien choisis.
    Rassuré qu’elle ne soit pas partie en prenant le compliment que je venais de lui faire pour une insulte je la regarde à nouveau.
    Son regard noisette est aussi posé sur moi, un léger sourire au coin des lèvres. Vraiment trop mignonne ! Si ce n’était pas moi qui avais fais le premier pas je crois que j’aurai succombé à ce moment là.
    Elle s’approche de moi, assez près pour que je puisse sentir les agréables effluves de son parfum.

    - Si attirance il y a, alors sache qu'elle est réciproque.

    Je ne peux m’empêcher d’accentuer mon sourire. La timidité ne doit pas faire partie de ses trais de caractère déterminant, ce qui n’est pas plus mal. Évidement le compliment me plaît, surtout qu’ils sont relativement rares dans les périodes de séduction. La plupart du temps c’est moi qui en use, parfois plus que de mesure, mais je préfère quand ils sont sincères.

    La seule manière dont je peux répondre à ça c’est en souriant dévoilant ma dentition sans défauts. Renchérir aurait des allures d’hypocrisie. Il faut en faire beaucoup, certes, mais jamais trop.

    Nous arrivons devant les marches de la porte principale, avant de les gravir pourtant je m’arrête et lâche son bras pour lui faire face.

    - Je ne vais pas te retenir plus longtemps.

    Par contre… c’est un bal masqué. Or qui dit bal masqué, dit masqué, et donc je ne suis pas assuré de la reconnaître parmi la foule, habillée par un vêtement d’autant plus sophistiqué et original qu’il n’est pas habituel.

    - Oh attend.

    Je regarde autour de moi, et finis par ramasser une brindille qui traîne par terre.
    Je suis excellent en métamorphose, peut-être même l’un des major de ma promo dans cette matière, et même si on ne les étudie pas en cour, les transformations de végétale à végétale à petite échelle sont très faciles à exécuter. Évidement plus on est bon, plus belles sont les créations finales et il me semble avoir déjà parlé de mon niveau.

    A nouveau face à ma future cavalière, je me concentre néanmoins sur le bout de bois en refermant mes doigts dessus comme un magicien moldu, même si ce geste à plus un intérêt esthétique que pratique. Je murmure la formule adapté. Pour ce sortilège la baguette magique n’est pas indispensable, du moins plus après la phase d’apprentissage passé.

    Sous mes doigts une rose blanche se forme, avec de légères rainures rouges, agencées d’une manière qui n’a rien de naturel vu qu’elle est le fruit de ma pensée, ce qui pourra me permettre de la reconnaître si je la revois.
    N’allez pas me demander pourquoi, mais je connais le langage des fleurs, et les couleurs choisis ne sont pas innocentes.
    Le blanc pour l’élégance et le secret (bal masqué oblige), et évidement le rouge pour la passion.

    Je tends la fleur vers elle pour la lui offrir :

    - En attendant d’être demain soir.

    J’espère d’ailleurs que le message est assez clair et qu’elle la portera d’une manière où d’une autre. Au cas où :

    - Je porterai les couleurs de ta maison.

    Je ne serai probablement pas le seul, mais c’est toujours ça de précisé. Et à un bal masqué pas question d’aborder les couleurs de sa maison, du moins c’est mon point de vue. Autant brouiller les pistes autant que possible. Quoi que je ne suis pas certain qu’il fusse si difficile de reconnaître quelqu’un sous un loup.
    Plutôt que de lui serrer la main pour la saluer, je m’approche et lui fais une bise ‘à la française’, recherchant un contact physique moins impersonnel.

    Je lui adresse un dernier sourire avant de reculer, ajouter simplement ‘ à demain ‘, et partir en sens inverse vers les pelouses.

    Walker va encore me chercher des poux pour savoir ce que j’ai bien pu faire pour être en retard, il ne me grondera pas, mais l’excuse ‘j’ai loupé le train’ ne serra pas vraiment appropriée.


[ Pas de problème Wink Je te propose d’arrêter ce rp et de commencer à poster au bal ( : mais si tu veux encore continuer celui là, je veux bien effacer les deux derniers paragraphes ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Vide
MessageSujet: Re: L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -   L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'avenir appartient à ceux qui s'en préocupent. - Viola -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit