19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Parce que c'est comme ça et pas autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Parce que c'est comme ça et pas autrement Left_bar_bleue53/100Parce que c'est comme ça et pas autrement Empty_bar_bleue  (53/100)

Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement EmptyMar 4 Déc - 21:52

* Aujourd'hui promet d'être .. différent d'hier *

Cette pensée tout ce qu'il y a de plus philosophique, avait germé dans l'esprit de l'être le plus stupide de cette école, j'ai nommé mademoiselle .. Barbara Fritsh. La jeune fille ferma les yeux dans l'intention de se prélaser encore un peu dans son lit bien douillet et se rendormis bien vite savourant la délicieuse grasse matiné du dimanche matin.
Or visiblement tout le monde n'était pas de son avie. Et deux où trois garçons choisièrent précisement ce matin là pour mettre en oeuvre la blague de mauvais goût qu'il avait inventé la veille, choissisant pour victime la pauvre Barbara.

Quelques minutes plus tard des cris stridents réveillèrent notre Serpetarde préféré. Elynn empoigna son oreillé d'un geste rageur et l'écrasa sur sa tête essayant vainement de couvrire ses oreilles afin d'étouffer ce bruit horrible et de se rendormir comme si de rien n'était. Malheureusement cela échoua , et la jeune fille encore completement dans les vapes balança son oreillé au hazarre vers la source du bruit.
Ce dernière s'étouffa et fini par s'éteindre, Elynn sourit elle visait pas si mal que ça.
La jeune Serpy se retourna et se precipita dans les bras chaleureux que Morphé lui tendaient. Malheureusement l'idylle fut de courte duré puisque trente seconde plus tard son oreillé revint à sa maîtresse tel un boomerang.


- Aïe !! ><
- Ca t'apprendra sale peste ! vociféra la mélodieuse voix de Barbara.

Elynn s'assit sur son plumart et murmura à l'intention de la fausse blonde qui venait de parler :


- Va mourir Barbie
- Pardon ?!? Qu'est ce que tu ...
- Oh chut !
- QUOI ? COMMENT OSES TU ME ...

Elynn n'écouta pas plus, encore completement endormis elle prit quelques habits dans son armoire et sortit sous les cris d'une Barbara outrée. Elles se haïssaient depuis qu'elles avaient fait connaissance.
La Serpy se retourna une dernière fois vers sa " camarade " de maison pour lui lancer un regard noir et remarqua que cette dernière était mouillé de la tête au pied tout comme son lit. Il y avait d'ailleurs deux seaux abandonnés au pieds de celui ci.
Elynn ne put s'empecher de pouffer, elle se promit de féliciter les personnes qui avaient eu la délicate attention de réveiller Barbie avec de l'eau glacée malgré qu'a cause d'eux, elle et sûrement tous les Serpentard avaient pu dire adieu à une grasse matinée bien mérité.

La jeune fille de doucha rapidement, puis regarda avec plus d'attention les vêtements qu'elle avait pris au hazarre dans son armoire.
Elle n'avait aucune envit de retourner dans son dortoire et de devoir affronter une nouvelle fois Barbara, elle accepta donc à regret d'enfiler des vêtements qui n'allaient absolument pas ensemble.

Après un dernière grimace adressé à son propre reflet elle rejoignit la salle commune de sa maison. Elle douvrit avec étonnement qu'il n'y avait casiment personne. Visiblement les cris de la fausse blonde n'avaient pas empecher les courageux Serpentards de continuer à dormir.
Sélène accorda un bref regard à la grand horlogue sur le mur Ouest, évidement il n'était même pas huit heures, normale qu'il n'y ai pas un chat.
Elynn soupira, elle rejoignit en fauteuille ne sachant quoi faire d'autre et s'y affala, elle eut un leger sourit en sentant son corps s'enfoncer dans son moelleux siège, manquait plus qu'une petite berceuse et elle se rendormirait ..
Sauf qu'elle n'était pas seule, en effet encore légèrement dans les vapes malgré sa précédente douche elle ne remarqua pas qu'en face d'elle précisement se tenait un autre Serpentard.
Et quand enfin elle le vit, elle sursauta brutallement manquant de peu de tomber de son siège - même si c'est relativement difficile de tomber d'un fauteuil.
Se relevant tant bien que mal, elle ramena ses jambes devant elle essayant tant bien que mal de reprendre une contenance. d'un geste mal assuré elle repoussa ses cheveux qu'elle avait oublié de coiffé vers l'arrière et reposa son regard sur le jeune homme assit en face d'elle.


* OMG, pourquoi lui ? T.T *

Elynn déglutit difficilement, ça aurait put être n'importe qui de tous les élèves de Seprentard et il fallait qu'elle tombe sur lui, habillé comme un clown avec une tête " out of bed " ... La vie est trop injuste.

[ Hrp : trop trop la flemme de me relire pardonne moi T.T ! Bon j'éspère que tu comprendras quelque chose xD - A la fin je parle de toi evidement Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement EmptyMar 4 Déc - 23:03

[HJ : Rha m'avaient trop manqués tes topics xD ! Tkt pour les fautes c'est impec' Wink ]

** Argh V_V non ayez pitié !! Me mangez pas les cheveux !! **

Marmonna Scorpius qui était toujours en train de dormirs, mais qui était en train de faire un affreux cauchemard, si on peut dire, et qui inconsciement arracha aussi son oreillé pour s'en servir comme bouclier. Bouclier contre quoi ?? Bonne question...
Le silence reignait dans le dortoir des garçons et pas un seul n'était réveillé d'ailleurs, quand tout à coup un cris très étrange se fit entendre, provenant d'on ne sait où, ni pourquoi. Ce cris réveilla instentanement le jeune blondinet qui se redressa bien sur son lit les yeux à peine ouvert et la coupe en bataille. Une tete bien matinale en gros...

Le jeune Malefoy poussa un long soupire de "motivation" puis ramena ses deux mains à ses yeux pour les frotters doucement tout en baillant. Super réveil ! Quand il put enfin avoir voir plus clair avec ses yeux, il remarqua qu'il était le seul à s'etre réveillé et à avoir entendus ce bruit mystérieux, il serait surement plus tard se que c'était.
Bref Scorpius finissa enfin par sortir de son lit, sachant qu'une fois réveillé il lui servait à rien d'essayer de se rendormir. Sans perdre de temps il arracha ses vetements d'un geste sec et alla dans la salle de bain pour prendre une bonne douche.

Une fois bien près, le jeune homme en sortit avec une meilleure mine et bien préparé. Ben oui il lui suffisait d'une bonne douche pour se réveiller. Mais cependant rien ne pouvait changer son humeur malheureusement. Aimant plutot bien le rangement, Scorpius rangea rapidement ses affaires puis frola le lit d'un de ses amis pour sortir par la porte du dortoir mais au dernier moment, il sentit une main lui attraper le poignet.
Le blondinet s'arreta net et se retourna pour regarder d'un regard noir la personne qui voulait décidement le voir dans son humeur la plus noire.


- Humm grand-mèèère....c'est toi ??
- Hein ?? Que quoi ??
- Grand-mère....graaand-mèèère....
- RHA mais....*punaise il va me lacher oui ?!!*


Le jeune Malefoy se débatta légèrement, si il avait été de bonne humeure à la limite mais là...enfin il réussit à se dégager de l'emprise du serpentard à sa mamie puis continua son chemin ne voulant pas etre une nouvelle fois persecuter par un somnambule.
Il descendit doucement les petites marches d'escaliers qui menaient directement à la salle commune des serpentards puis l'a balaya du regard. Il n'y avait vraiment pas grand monde, et puis c'était tant mieux dans un certain sens. Le regard saphyr de Scorpius se posa sur l'un des canapés du salon, il s'y dirigea aussitot pour s'y installer confortablement, les pieds tendus sur la table basse.

Le jeune blondinet arracha au passage une des revues de Quidditch qui était posée sur cette tablette et commença à l'a regarder, quand au bout de deux minutes quelqu'un attira son attention. Une jeune fille s'installa juste en face de lui, il ne l'avait pas remarqué non plus étant discrète. Elle croisa alors son regard en meme temps que lui et eut une réaction plutot....surprenante. Scorpius resta immobile, le magasine cachant la moitiée de son visage et ne laissant percevoire que ses yeux. Il arcqua doucement un sourcil l'a fixant un instant sans rien dire, puis il regarda à nouveau sa revue un sourire en coin et dit simplement en s'adressant à elle :


- Et bien ?? Pourquoi tu fais cette tete ?? On dirait que t'as vus un fantôme...

Lui aussi avait toujours les cheveux en bataille mais bon chez lui c'était l'une de ses coiffures habituelles...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Parce que c'est comme ça et pas autrement Left_bar_bleue53/100Parce que c'est comme ça et pas autrement Empty_bar_bleue  (53/100)

Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement EmptyMar 4 Déc - 23:56

Elynn détailla Scorpius rapidement. Elle dévina sans mal que lui aussi avait été arraché à son sommeil par quelque chose d'inabituelle comme par exemple .. des cris hystériques d'une pouf possédant au maximum deux neurones ? Oui c'était très probablement cela.
Lui aussi avait les cheveux en bataille .. sauf que chez lui c'était beau, de toute façon ce type était la classe incarnée. Pourquoi les mecs qui ont les cheveux en bataille c'est toujours super mignon alors que chez les filles ça fait sale ?
Oui la vie est injuste.

Bref Elynn décida grâce à un effort de volonté inimaginable de ne plus penser qu'elle était habillé comme une plouc à côté de Scorpius.
Autant dire qu'elle échoua lamentablement, elle ne pouvait chasser de son esprit la petite voix qui lui rappellait sans cesse qu'elle devait avoir l'air completement idiote .. Bon au moins les gens ne se fairait pas de fausses idées sur elle en jugeant sur son apparence.

La jeune fille revint sur terre aux paroles de Scorpius. Hein ? Il lui avait parlé ? A elle ?
Elynn n'en revenait pas, il n'était pas aussi snob qu'un serpentard normal qui aurait son physique, s'il s'abaissait à parler a une troisième année habillé comme un sac a patate ambulant. La Serpy regarda son semblable bouche bée jusqu'à ce que son lent cerveau decripte ses paroles.
Une fois que ce fut fait, elle adressa un léger sourire ironique au fils de Drago Malfoy et répondit :

- Non je n'ai pas vu le Baron Sanglant ce matin..

* Arg t'aurais pas pu trouver plus idiot comme réponse non ? *

Malgré tout Elynn se laissa pas ses emmotions interne transparaître sur son visage. Elle est serpentarde non ? Elle se devait de rester digne en toute situation .. même si là c'était vraiment vraiment très difficile.
Alors que la jeune demoiselle de seprentard n'en revenait toujours pas de discuter avec l'un des plus célèbres élèves de l'école un autre garçon fit intéruption dans la pièce.

Elle se tourna vers lui, et arqua un sourcile. L'intru, toujours en pijama, demandait à voir sa grand mère d'un ton supliant.


* C'est qui c'ui là ? *

Le garçon s'arrêta comme s'il avait sentit quelque chose de particulier et bifurqua pour se diriger vers Scorp'.


- Grand mèèère, je humm .. Grand mère !

Elynn le vit avec une surprise non dissimulée s'accrocher à Scorpius.
Elle ne savait pas quoi faire, d'ailleurs ce n'était pas vraiment a elle d'agir .. mais plutôt a son précédent interlocuteur qui se trouvait maintenant avec un boulet accroché à sa chemise.


[ HJ : J'avais trop envis de reprendre ton idée xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement EmptyMer 5 Déc - 0:18

[HJ : Pttdrrr xD naan pitié pas ça !! Ca fait peur quand meme ^^ ]

Le jeune serpentard n'avait pas encore eut le temps d'observer la tenue de la jeune fille assise en face de lui étant beaucoup trop concentré dans son magasine sur les champions du Quidditch. Une revue que lisait beaucoup son père aussi, mais que voulez-vous, tel père tel fils.
Bref Scorpius avait toujours ses yeux fixé sur son interlocutrice qui semblait elle aussi pas totalement réveillé.
Cela se sentit également à sa réponse qui était plutot....banale si on puis dire. Le blondinet resta de marbre à sa réponse ne répondant pas à cette réplique, de toute façon quoi répondre ??

Il ferma alors doucement son magasine sans quitter des yeux la jeune fille puis retira ses pieds de sur la table pour les rabattre au sol devant lui de façon à pouvoir reposer correctement la revue sur la table basse. Une fois cela fait, il se remit bien assit sur son canapé puis croisa les bras poussant un petit soupire.
Mais alors que le jeune Malefoy s'appretait à dire autre chose à son interlocutrice, une voie des plus effrayante se fit entendre, juste.....derrière lui ôO.

Scorpius fit de gros yeux tout en se retournant lentement et là....trop tard, l'élève de tout à l'heure sous l'effet du somnambulisme se jeta littéralement sur lui pour l'aggriper, mais pas violement bien au contraire...
Le blondinet poussa alors un gros cris d'écoeurement comme si une araignée venait de lui tomber dessus, avec une grimace d'effroie sur le visage et se leva sèchement laissant tomber comme une planche l'autre garçon complètement zombifié.


- Eurgh !! Non mais ça va pas la tete !!

Bien sur il pouvait pas l'entendre, enfin qui sait ? Scorpius adressa un regard à la jeune fille sur le canapé d'à coté, un regard qui voulait dire en gros qu'il n'y était pour rien. Quelle honte quand meme -_-'.
Il soupira à nouveau et dit en s'adressant à celle-ci voyant son regard :


- Non je ne sais pas qui sait...et je ne sais pas pourquoi il m'appelle comme ça....mais en tout cas si il continue comme ça il va passer un mauvais quart d'heure !

Il jeta un regard glacial à l'élève souhaitant du fond du coeur qu'il se réveille, qui sait se qu'il était capable de faire en croyant que Scorpius était sa grand-mère.... pale
Enfin le blondinet se plaça derrière le canapé de la jeune fille tout en l'a regardant puis lui demanda rapidement en gardant un oeil sur l'autre garçon :


- Et...t'es qui au faites ??

Ben oui il aurait très certainement besoin de son nom dans cette situation plutot étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Parce que c'est comme ça et pas autrement Left_bar_bleue53/100Parce que c'est comme ça et pas autrement Empty_bar_bleue  (53/100)

Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement EmptyMer 5 Déc - 0:36

Elynn suivit la scène sans bouger. Elle regarder Scorpius, puis le garçon, puis Scorpius à nouveau.
Son air surprit laissa la place à un petit sourire, puis a un rire étouffé, la jeune fille essaya tant bien que mal de sa retenir mais elle n'y parvenait pas.
Pendant une minutes elle remercia mentalement Barbara Fritch, avant de se souvenir qu'elle haïssait cette dernière et donc de retirer cette pensée de son esprit.
Mais là c'était excelent, elle leva les yeux sur Scorpius quand celui ci lui parla à nouveau pour s'excuser. Et à ce moment là elle craqua, elle éclata de rire.
Que faire d'autre franchement ? Elle avait completement oublié sa gène des premiers instants.

Elle tenta de se calmer et y parvint a peu près. Après quoi il lui demanda son identité .. sûrement pour la trucider si cet épisode venait à se répandre au sein des rumeurs dans tout le chateau. Mais cela Elynn n'y pensa même pas encore euphorique.
Elle se leva d'un bond et pencha légèrement la tête en avant avant de donner son prénom au blondinnet :


- Miss Elynn Lone ..

Elle s'arrêta avant de rajouter quelque chose de stupide .. enfin vous allez me dire que ça n'aurait pas changé grand chose à la première impression qu'elle avait du faire à Scorpius.
Peut être connaissait il son nom ? Sélène, la mère d'Elynn, avait mentionné plusieurs fois son ancienne amitier avec le père de Scorpius .. mais de la à savoir ce que ce dernier ai fait pareil il y avait un gouffre.
Elynn ne retourna pas la question au jeune homme car elle connaissait déjà la réponse.
Elle leva les yeux vers lui s'attendant à une quelconque réponse..
Or la sorte de molusque endormis, qui loins de s'être réveillé, lui ôta cette peine en brisant la silence le visage tourné vers Scorpius :


- Grand mèèère, pourquoi me fuis tu ? Que t'ai-je fais grand mèère ? Oh .. snif snif


Et le voila qui commencait à pleurer .. Elynn le regarda puis leva la tête vers Scorpius et dis sans savoir pourquoi :

- Et ça c'est à Serpentard ?!?


[ Désolé je vais au dodo donc je te répondrais plus ce soir >< ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement EmptyMer 5 Déc - 23:06

Se situant juste derrière Elynn, Scorpius remarqua en meme temps la tenue qu'elle portait. Hum en effet c'était pas très classe mais enfin il l'a comprenait, c'était le matin ^^. Son regard ne tarda pas longtemps sur elle et se reposa sur le somnambule ambulant qui se releva doucement, on aurait meme presque dit un zombie.
Le blondinet tira une petite grimace d'effroie regardant à nouveau la jeune fille qui se présenta, il eut alors juste le temps de lui dire avec un petit sourire en coin :


- Bah...enchantée Elynn.....Lone ?? Tiens c'est bizarre ça....

Scorpius fut aussitot interrompus par le serpentard zombifié qui recommença son charabia, puis cerise sur le gateau, il se mit à pleurer. Le jeune Malefoy eut la meme réaction que Elynn et l'a regarda en meme temps tout en écoutant sa question. Si il était à Serpentard ? Très bonne question.
Le blondinet secoua doucement la tete de gauche à droit tout en levant les yeux au ciel, décidement ce type était vraiment pitoyable. Heureusement que personne n'assistait à cette scène...


- Euh...franchement j'éspère pas...

Scorpius échangea un autre regard avec Elynn puis pouffa littéralement de rire tout en s'accoudant sur le canapé. Au moins on pouvait pas dire que c'était pas marrant. Mais là il y avait un hic quand meme ôO. Il s'arreta doucement de rire puis se mordit les lèvres répliquant :

- Rha mais !! Faut qu'il arrete tout de suite sinon il va réveiller tout le monde !! Et j'ai pas envie qu'il m'appelle "grand-mère" devant tout le monde moi !!

Il jeta aussitot un regard noir au somambule réfléchissant. Qu'est-se qu'il pouvait bien faire....il avait déjà une première idée mais elle n'était vraiment pas géniale et il préférait autant l'éviter. Il regarda à nouveau Elynn avec des petits yeux de merlans fris et lui demanda :

- T'aurais une idée toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Parce que c'est comme ça et pas autrement Left_bar_bleue53/100Parce que c'est comme ça et pas autrement Empty_bar_bleue  (53/100)

Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement EmptyMer 5 Déc - 23:43

* " Tient c'est bizarre ça ? " qu'est ce qui est bizarre ? *

Malheureusement cette question restera à jamais sans réponse - oh que c'est triste T.T - mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne tarauda pas la jeune fille un bon moment. Au contraire .. mais bon Elynn préféra le garder pour elle plutôt que d'inviter Scorpius à poursuivre son idée en passant pour un boulet qui se raccroche à la moindre parole qu'il prononçait.
Raisonnement étrange me direz vous, mais bon c'est Elynn ça faut pas chercher à comprendre.
La jeune fille adressa un sourire à Scorpuis en entendant sa réponse .. Oui un tel être n'avait pas sa place à Serpentard .. Il faisait honte à leur maison ! Il fallait l'éliminer et au plus vite !

* Mouhahahahahaha * -Oô-

Visiblement Scorpius eut exactement la même idée qu'elle, elle le lut dans son regard - douée hein xD - D'ailleurs la question du jeune homme confirma son hypothèse.
La jeune demoiselle aux couleurs verte et argent leva les yeux eu ciel et posa un doigt sur ses lèvre faisant mine de réfélchir attentivement :


- Hum .. on va chercher ta batte, on lui tape un grand coup sur le crane pour l'assommer avant de le trainer par les pieds jusqu'à l'antre des Araignées géante dans la forêt interdite ...

Elynn fit une courte pause et reprit sans laisser à Scorp' le temps d'en placer une, toute la gène qu'elle avait pu ressentir au premier abord avait maintenant disparue et autant dire qu'elle était en forme niveau stupidité.

- Ah mais nan ça marche pas parce qu'il y a une très forte probabilité qu'on se fasse bouffer avec .. C'est facheux ..

Elynn profita du court blanc qui s'en suivit pour regarder son reflet dans un des miroires de la salle commune ..
Aux pieds elle avait des chaussons rouges pétants, puis venait un colant rayé orange et noire effilée par endroit, ce dernier était couvert à partir des genoux de la jeune fille d'une jupe sombre délavé informe qui avait largement fait son temps; celle-ci était maintenue au niveau de la taille par une large ceinture verte et brune à grosse boucle. Elynn portait également un débardeur blanc avec la langue des Rolling stones en imprimé, qui était recouvert d'un gilet dans les teintes rouges et aux motifs multicolores compliqué. Et pour en rajouter dans le Kitshisisme elle portait deux où trois bracelet assortie aux différente parties de sa tenus, un collier en perle de bois et quelques pins et autres badge très vieux sur sa jupe de même âge.

Arg, horrible .. cette vision aracha une grimace à Elynn qui préféra ne plus y penser et plutôt racrocher son entière attention sur Scorpius.


[ J'avais completement zapée la description >___> ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement EmptyMar 11 Déc - 23:46

Tout en attendant une réaction quelconque de la part d'Elynn qui apparement ne mettait pas une seconde pour réfléchir xD, il en profita pour l'observer un petit instant. Lone elle avait bien dit ? C'est vrai qu'il y avait une ressemblance.
Un énorme sourire se dessina sur les lèvres du blondinet, et oui il avait bien entendus parler de cette chère Sélène Lone, la mère d'Elynn. Ah son père lui en avait parlé ça c'est sur xD. Qu'elle chance il se retrouvait avec sa fille, ça risquait d'etre amusant !
En voyant le jeune Malefoy on pouvait croire qu'il souriait tout seul mais son sourire partit rapidement en entendant la réponse de la jeune fille. Il laissa alors un bon blanc s'installer puis répondit simplement d'une voie lasse et surtout bien ironique :


- ....Woahoo -__-' super !! Ca aurait été un peu plus malin de proposer de le jeter dans le lac non ?? Et de le laisser se faire manger par les sirènes xD

Scorpius fit aussi mine de réfléchir à la façon "bien blond ^^" puis laissa encore un blanc s'installer. Heureusement qu'ils étaient seul n'est-se pas ? Bref cela le fit tout de meme sourire.
Mais il reprit très vite son sérieux en voyant le zombie embulant marcher droit vers lui.


- Grrrr si continue comme ça je sens que je vais avoir aucun regret à le tuer !!

Le regard de Scorpius eut juste à peine le temps de se poser sur Elynn, que l'autre serpentard se jeta littéralement sur le blondinet, qui finissa à terre, allongé sous le somnanbule.

- AAAAAHHHHHH EEEUUURRRRKKKK o___O

Scorpius commença à se débattre sous le garçon qui lui ne bougeait pas d'un poil, le pire c'est que celui-ci essayait de l'embrasser (sur la joue je précise xD). Sur le coup, le jeune Malefoy n'eut qu'une seule idée. Il put à peine bouger son bras droit pour attraper sa baguette et formula en l'a pointant sur le serpentard :

- Petrificus totalus !!!!

Le sort toucha l'élève qui devint totalement pétrifié et meme presque blanc comme une statue. Scorpius poussa alors un looong soupire tentant de se dégager à nouveau, mais il réussit pas. Tout en gromelant il dit à Elynn :

- Argh tu peux m'aider !!! Il pèse une tonne ce crapaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 32
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Parce que c'est comme ça et pas autrement Left_bar_bleue53/100Parce que c'est comme ça et pas autrement Empty_bar_bleue  (53/100)

Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement EmptyMer 12 Déc - 16:40

Un lourd silence s'installa après les paroles de la jeune fille. La situation n'était pas confortable pour elle. Affreuse sensation que de se sentir riddicule . Certes cela n'a jamais tué personne .. quoi que, qui sait si personne ne s'est jamais suicidé après s'être méchament tapé la honte ?
Que de pensées morbide dans un esprit .. tout aussi glauque. Bref Elynn chercha vainement un moyen de rattraper la situation mais finalement aboutit à la conclusion suivante :


* Wah il a aucun humour ce type ! *


Toujours rejeter la faute sur les autres, même dans ce genre de situation ça marche. D'un coup Elynn se sentit mieux. Stupide ? Oui il faut l'avouer. - --' -
Mais finalement ses pensées furent vites démentit par Scorpius, qui continua sur le chemin tracé par la connerie d'Elynn. Soit il savait ce que ça faisait d'avoir l'air bête, soit il était vraiment gentil de ne pas l'avoir cassé méchament, ou alors lui aussi avait un humour un peu foireux - xD * pas taper * -
Ce petit accès d'humour disparut bien vite du visage du jeune homme, wahou il avait été imunisé à rire ? En faite cette réaction de Scorpius aurait paru tout ce qu'il y a de plus ordinaire pour quelqu'un de normalement constitué .. Sauf qu'Elynn n'était pas vraiment normalement constitué. Je parle evidement de son cerveau, niveau physique elle a ce qu'il faut où il faut - sauf exeptions.

Bref Elynn détourna son regard pour observer à nouveau le zombis, c'est qu'il faisait peur celui là à les suivres, enfin à suivre Scorpius. Elynn sourit en entendant l'exclamation du blondinet, elle reconnaissait bien là le Serpentard type. Il faisait pas partit des Salazards pour rien.
A l'instant ou le somnanbule se jeta litérallement sur Scorp' Elynn sursauta et recula légèrement, faute à ses reflexes. Là elle ne pensa même pas à réagir, contrairement à Scorpius qui se débattait vainement. Précisons que
la zombie ressemblait plus à Dudley qu'à Pétunia niveau corpulence.
Le fils de Drago se trouva donc maintenant avec un amas de chair inerte affalé sur lui.
Et evidement Elynn ne put s'empecher d'éclater de rire. Ah si seulement elle avait un appareil photo là maintenant ! Malheureusement ce n'était pas le cas.
C'est donc pour cela que le jeune fille ne réagit pas tout de suite aux paroles de son semblable cherchant de l'air tellement elle riait.
Puis se calmant enfin elle s'accroupit devant le visage de Scorp' et avec un petit sourire amusé lui demanda :


- Qu'est ce que je gagne si je t'aide ?

Oula après cela elle avait peu de chance de sortir vivante de cette salle mais bon elle n'avait pas pu s'en empêcher.. Cette fille n'avait aucune force d'âme.
Nous viendrons tous à ton enterrement Elynn ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce que c'est comme ça et pas autrement Vide
MessageSujet: Re: Parce que c'est comme ça et pas autrement   Parce que c'est comme ça et pas autrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que c'est comme ça et pas autrement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com