19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 13:45

Dernière édition par le Mar 11 Déc - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:13

Alors qu'elle venait de lui lancer le premier sort de guérison, il ouvrit doucemet les yeux ... Pour le moment elle voulait lui criait dessus, lui faire la moral ! Pourquoi etait-il sortie de la salle de bal ? Pourquoi s'était-il melé de cela ? Voilà ce don elle voulait le disputer ! Le bal, lui, continuait dans la salle se situant non loin d'ici, malgrés sa folle envie de le disputer, sur son visage on pouvait voir l'affollement et même l'inquiétude qu'elle ressentait véritablement, peut être est-ce pour cela qu'elle voulait le disputer ? Oui surement, elle s'était tellement inquiété en le voyant ainsi étendu sur le sol ! Elle avait eu si peur, il faut la comprendre quand même xDD ! Alors qu'elle laissait son visage ainsi, au dessus de celui de Elvis, elle avait comme une envie de pleurer, de pleurer tout simplement mais aucune larme ne voulait couller malgrés que ses yeux commencèrent doucement à briller ... C'est alors qu'il lui dit qu'il est désoler, qu'elle doit le détester, qu'il comprenait si elle ne voulait plus de lui .. il la remercier... tout en lui disant qu'il ne voulait pas qu'elle le laisse tomber, qu'il se rattraperait ... Tout en le disant en un murmure ... A l'entente de cette phrase, qui l'avait attein en plein coeur, elle n'eu soudainement plus aucune envie de le disputer, elle ne pourrait plus ... Elle affiche alors un sourire, ce qu'elle venait d'entendre la fit afficher un doux sourire ... Elle posé délicatement son front contre celui d'Elvis ... Et elle dit en un murmure :

« Idiot ... »

Mais un 'idiot' dit comme s'il s'agissait d'une surnom affectif ... Dit en un murmure, comment pourrait-elle lui en vouloir ? Elle n'y arriverait pas ! Même si elle le souhaiterais du plus profond d'elle, elle sait très bien qu'elle en serait incappable ! Elle ajoute alors, toujours en un murmure ...

« J'ai eu si peur ... tellement peur ... en te voyant ainsi ... je ... je ...t'ai... »

Mais elle ne pu finir sa phrase ... Car un immance vacarme eu lieu dans le hall ... Mais qu'est-ce qui se passe ?! Une armure venait tout juste de tomber ! Orphée reléve soudainement la tête, regardant autour d'elle, avant que son regard se pose sur l'armure ... Pourquoi était-elle tombé exactement à ce moment là ?! T__T ! Elle regarde alors au plafond et là elle voit ... PEEVE ! L'espirt frappeur du fantôme s'enfuir en passant à travers un mur ... Toujours là au mauvais moment lui ! Elle regarde de nouveau, Elvis, pointant doucement sa baguette sur lui, tout en disant :

« Episkei ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 21:13

Le membre Orphée Colman a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

1 fois Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 80sw3
Résultats :
  Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 Reussixo7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:46

Le Sortilège d'Elvis continuait toujours sa route, vers le chateau C'est alors qu'un sort effleura l'infirmière, du'ne extème puissance, le Finite Incantatem. J'essayait d'adoucir les dégats. Puis après avoir lancer trois fois le même sort, Tristan De Ventus se retourna vers Sand, et, à défaut de lui foutr une grande baffe qui lui aurait certainement pas plus, il le défendit. Il passait devant lui contre tout eventuelles sort. Son apparence ayant changé, Tristan était maintenant plus grand que le professeur.Puis, il parla à Sand d'une voix basse

-Sand j'ai à te parler. Il faut....en privé si possible, c'est très urgent.

Dernière édition par le Mer 12 Déc - 16:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:46

Le membre Tristan de Ventus a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

3 fois Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 80sw3
Résultats :
  Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 Reussixo7   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 Reussixo7   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 Reussixo7
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 15:51

[ TRIIISSSSTTTAAAANNN ! Je te pris de bien vouloir lire les messages précédents ! --' Tu verra qu'ainsi ils sont TOUS KO ! Merci de bien vouloir y faire attention ! ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 17:36

Je .. Je .. JE QUOII >_<" ?? Qu'est ce qu'elle avait bien voulu lui dire .. Ah si ce satané fantome n'était pas encore apparut au mauvais moment, il l'aurait su ce qu'elle voulait lui dire. Et puis le moment était si beau, si romantique. Ils étaient là, les deux front collés .. Chaque mot que prononçait la jeune femme provoquait un léger souffle qui venait délicatement épousé le visage du bléssé. Il voulait la prendre de ces bras, la serrer contre lui, l'embrasser .. Elle avait les yeux brillants, elle avait eu peur apparement .. La douleur que ressentait Elvis n'était rien comparer au bohneur qu'il avait de l'avoir auprès de lui. Et voilà qu'au moment où elle allait lui dire quelque chose de très important ce foutu fantome vient fouttre son bazar .. ! Ahh ! Si il n'avait pas été dans un si mauvais êtat, soyez en sûr qu'Elvis l'aurait tuer une deuxième fois XD ..

L'appartion du fantôme semblait avoir énervée aussi la jeune infirmière. Elle tenta de poursuivre Peeves, mais hélas avant même qu'elle put se redresser, il s'enfuit à travers un mur. Se retournant alors, vers Elvis elle semblait avoir remis à plus tard sa déclaration .. Elle pointa alors sa baguette vers le jeune passioné d'Astronomie et lança un sortilège puissant de guérison. La plaie sur le bras droit a moitié refermé par le précedent sortilège se referma entièrement, le jeune professeur pouvant a nouveau bouger son bras. Les douleurs qu'il ressentait dans son dos disparurent, et sno nez arreta de saigner. Ce n'était pas la grande forme ( le doigt de pied d'Elvis était encore extremement douloureux XD ), mais maintenant Elvis pouvait au moins se redresser. Profitant alors de sa nouvelle santé il se redressa, les jambes toujours allongées sur le sol. Il fixa droit dans les yeux sa jeune et belle infirmière et prit la parole.

- "Tu es un cadeau du ciel Orphée. Et maintenant .. tu veux qu'on profite encore du bal ou tu as des choses à faire .. ? Si tu preferes aller dormir je comprendrais largement. Tu dois être épuisé. D'ailleur moi, la danse je crois que c'est finis pour aujourd'hui .. J'ai l'impression d'avoir 80ans .."

Elvis adressa à sa cavalière un tendre sourire. Il lui sécha le début de larme qui commençait à perler au coin de ses yeux. Il lui déposa un long et doux baiser sur sa joue. Cette fois, le baiser était plus proche de la bouche que tout les précedent .. Elvis tourna ensuite la tête vers le mur où un miroir était accroché. Le miroir refletait l'image des deux tourtereaux. Elle était magnifiquement belle par rapport à lui. Les cheveux en batailles, les habits déchirés, de la terre partout, une large plaie sur la joue .. Elvis se sentit térriblement ridicule ..

- "Et bien .. Je crois que le bal c'est fini pour aujourd'hui. Je ne peux pas retourner dans la salle dans cet êtat .. Ah que je suis moche à coté de toi .. ! Ca te dirait une dernière balade dans le parc avant d'aller se coucher .. ?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 18:41

Alors qu'elle s'appraitait à lui faire une déclaration ... Elle fut interrompu par Peeves ... Elle le deteste par moment cet esprit frappeur ! Pourquoi fallait-elle qu'elle soit interrompu au moment où enfin elle allait le lui dire ? Le monde est injuste par moment ! Alors qu'enfin elle savait véritablement ce qu'elle ressentait ! Qu'elle voulait le lui dire ! Cet esprit avait tout gaché --' ! La prochaine fois qu'elle le croise celui-là ... M'enfin ! Elle décide de repousser sa déclaration à plus tard ... Et oui elle avait été interrompu dans son élant là ! Et ce n'est pas une chose qu'on dit la première fois à quelqu'un comme ça ! Sur ce, elle décide de fenir de guérrir Elvis ! Elle lui lance alors un sort plus puissant de guérison . Finissant, à sa plus grande joie, de guerrir totalement Elvis ! Celui-çi se releva alors, ses blessurs s'étant totalement refermé . Il avait pas la grande forme certe mais au moin il n'avait plus de bobo =D

Maintenant elle se trouvait 'face' à Elvis qui s'était assis sur le sol, tout en ayant les jambes tendus, celui-çi commença alors à lui dire tout d'abord qu'elle était un cadeau du ciel, ce qui fit affiché un sourire craquant sur le visage de la demoiselle ... Tout en lui demandant ensuite si elle voulait qu'ils profites encore du bal ou non ? Elle ne voulait pas ... Surtout pour l'état d'Elvis ! Faut qu'il se repose quand même ! C'est alors qu'il dit que si elle préférait aller dormir, elle comprendait, tout ajoutant que pour lui la danse c'était finis pour aujourd'hui, ce qui est très loguique ! Vu ce qu'elle venait de subir ! Elle lui répond alors :

« Je ne suis pas encore fatigué ... Et toi je t'interdit de faire le moindre effort pour se soir ! »

Sur la deuxième phrase, son ton était un peux autoritair mais aussi affectif en même temps, et oui faut pas qu'il se fasse encore plus mal ! Orphée risquerait de pas s'en remettre là xD ! Alors que les larmes qui voulait sortir depuis si longtemps commencèrent à perler sur le coin de ses yeux, Elvis les lui sécha ... Puis il lui déposa un baiser bien plus prét de ses lèvres que les fois d'avant ... C'est alors qu'Orphée remarqua le fait qu'elle ne lui en avait encore jamais fait ... Elle se rattrapera surement dans pas longtemps ! Elle en était sur ! Sur ce, elle tourna son regard vers le mirroir tout en voyant son reflet à coté de celui d'Elvis ... Les cheveux en bataille d'Elvis lui allait très bien ! C'est alors qu'il lui dit que pour lui le bal c'était finit pour ajourd'hui, suite à ça Orphée hoché légérement de manière positive la tête ... C'est alors qu'il ajoute qu'il est moche à coté d'elle, tout en lui demandant si ça lui dirait une petite balada avant d'aller se coucher ... Orphée répond alors :

«  Mais non, t'es pas moche ! J'adore quand t'as les cheveux comme ça ... Et j'accepte avec plaisir cette petite balade ... ! »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:05

La jeune femme était tout plein d'attention et d'affection pour le téméraire et casse-cou professeur d'Astronomie .. Ah vraiment il en avait de la chance le Elvis ^^ ! Elle lui interdit d'aller danser ? .. Tant mieux, vu dans l'Etat dans lequel il se trouve, le moindre effort pourrait le casser en sept .. Malgrè l'Etat dans lequel se trouvait Elvis, il ne put s'empecher de se dire qu'ils allaient extremement bien ensemble ..

Un sourire aux lèvre, la belle infirmière accepta la proposition du jeune professeur d'Astronomie. Ils allaient donc passer le reste de leur soirée dans le parc .. Ce parc où ils s'étaient rencontré pour la première fois .. Ce parc où il avait vu appraitre devant lui, un visage d'une beauté angelique .. Ce parc où Elvis comptait bien embrasser pour la première fois sa belle cavalière .. Dans un grand effort, Elvis se redressa entièrement, aida sa cavalière à se lever à son tour, puis lui tendit son bras afin qu'elle le prenne.

- "Si Madame veut bien me suivre .. "

Ils passèrent la grande porte et se retrouvèrent dans la fraicheur du parc de Poudlard ..

[ suiite au Parc !! Je commence .. je te previens quand j'ai posté ! Wink ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:10

[ Okk =D Je patienteeee Very Happy ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 19:45

[Euh désolé de pas tout suivre mais y'en a deux sur le carreau xD Quand vous voulez pour faire le sujet a l'nfirmerie ]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptyMer 12 Déc - 20:05

[ XD ils se débrouillent tou seuls, moi je veux ma soirée avec ma cavaliiiiièreuuh .. ! XD .. Non serieu c'est vrai que y'a un problème la euuh .. qu'est ce qu'on fait ? XD .. Chatbox, chatbox .. ]
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 Left_bar_bleue94/100Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/100)

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 EmptySam 15 Déc - 0:37

[1er HJ : x__X On va être mourru nous... xDD Herrax nous allons te rejoindre >__________< ! Tout ça pour sauter dans le lac hein Elvis ? Cascadeur va.. ]

[2ème HJ : Ouai ouai j'suis en retard... Et alors ? J'suis en train de regardais tout les RP auquel j'dois rep u__U Et y'en a beaucoup T_T ]

[3ème : Juste pour en avoir 3 de HJ xDDD bah quoi j'aime bien le chiffre 3 u__U ]
https://19-ans-apres.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD   Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD - Page 2 Empty

Buter tout le monde ??? Why not ? xDDD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2