19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue78/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (78/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyJeu 27 Aoû - 22:39

Il fait chaud ... Il fait très chaud... Je dirais même qu'il fait trop chaud. Oui voilà, c'est injuste, la vie est injuste. Un coup il fait trop froid, un coup il fait trop chaud. On n'est jamais contents d'ailleurs. En tout cas, il fait beau, un temps magnifique qu'on a le droit aujourd'hui. C'est la fin de l'été et bientôt les cours... J'aimerais que ces trois jours durent éternellement, oui parce qu'on est vendredi et que la rentrée c'est lundi. Et cette année .. Cette année c'est notre dernière année à Poudlard, la dernière des dernières ... Et puis après on ira tous vivre nos vies, on ira tous ... Loiiiiin les uns des autres. J'en suis sûre, qu'on perdra contact, qu'on arrêtera de se parler pour certains. Et je sais aussi que Jédusor va me suivre partout, ou plutôt me faire suivre. Oui, ce sera un enfer ma vie, je l'aurais à mes trousses constamment, quelle horreur. Enfin bref, tout ça pour dire qu'aujourd'hui on est vendredi et que j'en suis à ma dernière année à Poudlard -ou pas- en fait je ne sais pas encore ce que je vais faire plus tard... Vais-je profiter des héritages ? Ou est-ce que je vais revenir en tant que prof ? Je n'en ai strictement aucune idée et pour l'instant ça ne me préoccupe pas vraiment.

Pour l'instant je suis encore à Poudlard, et heureuse d'y être. Ce midi, après le repas, j'ai demandé à Jordan de me rejoindre en fin d'après midi, vers seize heures. Pourquoi lui ? Parce que j'ai envie d'avoir un moment seule à seul avec lui. Parce que Jordan et bien ... Je l'aime en secret. C'est mon Jordy avec les plus beaux caleçons qu'on peut trouver ! Et puis, c'est un très bon ami aussi, on rit beaucoup avec lui, c'est l'homme de mes rêves. En parlant de rêve .. Je rêve de lui parfois aussi -c'est que je commence à me faire peur aussi- bref, en fait Jordan quand il a appris que j'étais une Patterson et une demi-vélane, il ne l'a pas mal pris, il a même fait des blagues à ce sujet, comme quoi ça justifiait pourquoi il me sentait toujours quand j'entrais dans la pièce. En tout cas, ça fait plusieurs années que je ressens un peu plus que de l'amitié pour lui .. Mais pour ne pas la gâcher, j'ai préféré ne rien dire et je me suis efforcée de ne surtout pas user de mes pouvoirs sur lui, il ne faudrait pas ... Bref, entre temps il doit être seize heures bientôt et je suis allongée dans l'herbe, en plein milieu du parc. Je suis allongée sur le dos, les mains sous la tête, les yeux fermés. À côté de moi il y a mon sac à dos bourré d'affaires autant utiles qu'inutiles. Je suis en mini-short blanc, avec un débardeur vert que je n'ai plus sur moi d'ailleurs, je suis en haut de bikini, tout blanc avec des bords argentés, la classe. Et mes tongs, ils sont à côté de moi quelque part, moi j'ai les yeux fermés et je suis allongée, j'attends mon ami Jordan, je me prépares mentalement à voir son beau visage et à contrôler mes sentiments.

[ HRP : C'est assez court là ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue70/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (70/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyVen 28 Aoû - 0:25

    Je suis … je suis … Julien leperce ! je suis une allumette @___@.
    Y paraît en tout cas.
    Ce matin, je me suis levé trop tôt, huit heure, huit heure trente grand max. Et vous savez ce qu’il y a, à huit heure trente dans la salle co de Seprentard ? Il y a PERSONNE ! Nobody ! Nada ! Enfin si, il y avait une première année qu’j’aime pas c’était tout.
    Et faut bien que je passe le temps moi… Alors j’suis allé chercher un seau d’eau, j’suis monté dans le dortoir des filles, celui d’Elisa, Lindsay, Elynn, et je sais pas qui est la quatrième fille. Quoi qu’il en soit j’ignorais quel lit chacune avait choisit alors j’ai vidé le seau sur un lit au pif.
    Forcément je fus accompagné dans ma fuite par un chapelet d’insulte dont la dernière me comparait à une … allumette.
    Faut dire, sur le coup, j’ai pas comprit, m’enfin.

    Je suis une allumette @____@
    Y fait trop chaud je vais m’embraser !
    Je vais prendre feu ! Me consumer !

    Ensuite ma journée elle peut se résumé à :
    " J'aime bien faire les choses a moitié,
    Ne pas aller au bout des mes idées,
    J'aime bien faire les choses a moitié,
    Car j'ai la flemme,
    Car j'ai .. "



    Enfin j’suis quand même allé mangé à midi, et là Lindsay m’a donné rendez-vous. Tout seul. *o*.
    J’suis sûr que c’est elle que j’ai mouillé ce matin et qu’elle veut se venger ! Mais venge toi belle vélane, fait moi tout ce que tu veux !
    Après mangé, jusqu’à seize heure j’ai attendu, en me consumant petit à petit dans le parc, cramant littéralement sous un soleil brulant.
    Et vive le bronzage de l’été ! Je suis un des rare Serpentard a avoir passé mes vacances à l’étranger, à bronzer au soleil en me faisant draguer par des nanas en bikinis \o/

    Vers les environs de seize heure je me relève, crache la brindille que j’avais en bouche et en prend une autre pour faire comme les fils de John Wayne avec un long manteau, un chapeau, nan ! Pas la peine !
    Tu sais pourquoi cocotte ? Je suis un machistador !

    Ah ! Je vois Lindsay, allongé pas loin du lac. En bikini et mini-short blanc.
    *o*.
    J’adore ! Macho Macho Machistador ! Macho Macho J’adore !
    Je m’approche en me rendant compte que j’ai oublié mes tong là ou j’étais posé avant.
    Wah on s’en tape en faite, pied nue c’est bien aussi.
    J’ai un short brun avec une ceinture noir trop grande, mon calçon qui dépasse un peu et une chemise blanche boutonné qu’à moitié. Fait trop chaud j’vous dis !
    Ah ! Ne faut pas oublier la brindille en bouche et le chapeau de paille que j’ai volé à une fille de Serdaigle après mangé.
    Un peu d’exercice pour la digestion.
    Je m’assois derrière Lindsay et pose mes mains sur ses yeux fermés :


    - Devine qui c’est ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue78/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (78/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyVen 28 Aoû - 1:33

N'empêche que ce matin .. Ce matin .. Oui quoi ce matin ? Ce matin vers huit heures, huit heures et demi, un sans-pitié est venu nous réveiller à coup de seau d'eau ! Enfin, heureusement que ce n'est pas moi qui ai tout pris à la figure, dieu merci ! Sauf qu'ensuite on a eu le droit à des cris et des injures. Mais pas trop méchantes les injures.
C'est Elisa qui a pris toute l'eau dans la figure et qui s'est réveillée en sursaut, je l'ai reconnue à ses cris. Il n'y a qu'elle pour dire à quelqu'un que c'est une allumette après avoir été réveillée en fanfare, vraiment c'est impossible de trouver quelqu'un d'autre qui pourrait dire ça.
Moi j'aurais plutôt bondi sur ma baguette et je lui aurais jeté un sort, Elynn elle aurait dit qu'elle veut le tuer. Ouais, c'est forcément ça. On sait toutes que c'est Jordy, même si on ne l'a pas forcément vu. D'ailleurs, on va se venger un jour, et je suis sûre que ça ne va pas lui plaire ! Ou alors si, il serait capable d'en rire.

Bref je suis bien là, allongée dans l'herbe et j'attends impatiemment qu'il vienne mon ami Jordan ! Il est vraiment quelqu'un d'exceptionnel et en plus, il est beau. Non franchement, il suffit de le regarder trente secondes et puis on est déjà loin dans ses pensées. Jordy il a bronzé cet été .. Je l'ai constaté quand je lui ai demandé de me rejoindre, c'était ce midi. Et ça lui donne un de ces charmes ! Non vraiment, il est magnifique. Bon d'accord, d'accord. J'arrêtes de baver, il s'agit de mon ami quand même !
Et d'ailleurs, je parie tous mes sous-vêtements que c'est lui qui vient me cacher les yeux là maintenant ...

- Devine qui c’est ?!
- Mon allumette préférée ? Mon Dingo roi des femmes ? Mon Jordy aux beaux caleçons ?

Ouais roi des femmes parce qu'il peut toutes les séduire en un clin d'oeil, c'est dégueulasseuuuuuh è___é' !
En plus je suis jalouse, à chaque fois que je le vois avec une fille je m'éloigne le plus possible. Quand il a une petite amie j'évite de le croiser trop souvent avec elle, je m'invente toutes sortes d'activités à faire pour ne pas avoir à le voir avec une autre ... Je ne lui ai jamais dit que je l'aime et je ne le lui dirais sûrement jamais. Je n'oserais pas. Je me redresse, ce qui fait qu'il n'a plus ses mains sur mes yeux et puis je me retourne pour le serrer dans mes bras. Ouais, on est seuls là, il n'y a personne dans les parages, ils sont tous au lac à profiter de l'eau fraîche. Et moi je fais un câlin à celui qui me plaît depuis tant d'années ...

- Tu sais quoi ? Tu m'as manqué cet été ... Et j'aime beaucoup ton caleçon.

Je lui ai toujours fait des remarques au sujet de ses caleçons ... Je ne sais même pas pourquoi. Je me détaches de lui après ses paroles et dépose un baiser sur sa joue, aller un bonjour à la French, je t'ai fait une bise !
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue70/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (70/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyVen 28 Aoû - 1:59


    - Mon allumette préférée ? Mon Dingo roi des femmes ? Mon Jordy aux beaux caleçons ?

    Elle a deviné, du premier coup.
    C'est normal, toute les femmes de ce château connaissent ma voix par cœur... ou pas.
    Mon surnom d'allumette me suivra jusqu'à'à la fin des temps, merci ô personne l'ayant trouvé ?


    - Dingo toi des femmes ?


    Pourquoi diantre m'appelle t'elle comme ça. Roi des femmes moi ? Oh ... si peu, si peu ... Pardon ? ça me va pas d'être modeste vous dites ? Voyons, voyons, je suis un acteur née je peux tout être, tout devenir.
    Jordy aux beaux calçons ça je comprend mieux. Il date de l'année dernière ce surnom, de l'époque où il y avait les trucs bizarres avec nos affaires qui se retrouvaient chez les autres et ... et je sais même pas comment ça s'est terminé tout ça, je me suis lassé bien vite de cette activité... Ca doit être ça le problème avec moi, je me lasse vite, ah ! d'ailleurs ça m'ennuis de parler de ça.

    Elle se relève, me sourit, et me prend dans ses bras, le tout en cinq seconde chrono.
    Je passe mes bras dans son dos pour la serrer contre moi. Sous mes doigts je sens le contact de sa peau. Vélane *o*.
    Mais avant tout je suis content de retrouver une amie.


    - Tu sais quoi ?

    Non, non, je sais pas dit moi ! dit moiii @____@

    - Tu m'as manqué cet été ... Et j'aime beaucoup ton caleçon.


    Elle relâche un peu son étreinte pour me faire un bisou sur la joue.
    Toujours aussi affective Lindsay ! J'adore vraiment ça !
    Respéctant les coutumes voulus je fais aussi un bisou sur la joue de la jolie blonde avant de répondre :


    - Tu m'as aussi manqué Lin ! J'pensais souvent à toi !


    C'est vrai ça ! De temps en temps quand j'étais "on the beach", y avait une fille qui passait qui avait les même fesses que Lindsay alors forcément je pensais à elle.
    Je lui adresse un sourire colgate en espérant qu'elle soit pas devenue legilimens pendant les vacances sinon j'vais me prendre une tarte dans la tronche.
    Elle commence mon caleçon aussi \o/
    Je lui jette un coup d'oeil, oh ! C'est celui là !


    - Ah ! Il est trop classe celui là, j'avais raconté cette histoire de surnom à une mamie là bas... non pas que je m'interesse au troisième âge hein ! Mais bon celle là c'était un phénomène, elle me faisait bien triper ! Enfin bref tout ça pour dire qu'elle m'a offert ce caleçon !

    Je me fait des amis de tout âge, partout moi !

    - Il est violet avec des étoiles ro... ah bah attend j'te montre.


    Je lâche Lindsay et baisse légèrement mon pantalon en tirant sur mon calbut pour lui montrer les magnifiques motifs sur mes sous-vêtements \o/
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue78/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (78/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyVen 28 Aoû - 2:22

- Dingo toi des femmes ?

Je lui souris, il n'a pas compris ce à quoi je pensais, en même temps moi non plus je ne l'ai pas réellement compris. Mais est-ce un problème ? Non pas vraiment. Disons que c'est le roi des femmes parce qu'il est trop séducteur, trop beau, trop parfait *o*

- Il faut bien changer des habitudes non ? Toi qui te lasses vite, autant te trouver des nouveaux surnoms tous les jours !

Je lui fais un clin d'oeil. J'aime beaucoup l'embêter mon petit Jordy. Et puis je crois bien que lui aussi, vu que ce matin il ne visait personne en particulier. Sauf que ce n'était pas moiii ! Et j'en remercie encore le ciel, j'aurais été beaucoup moins commode aujourd'hui si j'avais été touchée par ne serait-ce qu'une seule goutte d'eau froide.

- Tu m'as aussi manqué Lin ! J'pensais souvent à toi !
- Alors là, j'en suis flattée !

Je me demandes ce qui l'a fait penser à moi ... Le connaissant il doit avoir des pensées un peu particulières, mais je ne lui en veux pas, c'est tout à fait lui ça ! Penser des choses totalement déplacées. Mais je l'aime comme il est !

- Ah ! Il est trop classe celui là, j'avais raconté cette histoire de surnom à une mamie là bas... non pas que je m'interesse au troisième âge hein ! Mais bon celle là c'était un phénomène, elle me faisait bien triper ! Enfin bref tout ça pour dire qu'elle m'a offert ce caleçon !

J'éclate de rire, il raconte vraiment n'importe quoi Jordan, il parle à n'importe qui et rigole même avec des mamies. Ce mec est vraiment trop fort. Je l'imagine déjà, en train de boire un thé dans une mini tasse avec une mamie et radoter avec elle. Le Jordan bien coiffé, bien habillé avec ce petit sourire innocent sur les lèvres, j'ai toute l'image en tête.

- Elle devait être amusée par tes histoires à toi ! Et puis, avouuue que t'as un penchant pour le troisième âge, qu'elles te font kiffer quand elles ont plus d'expérience !
- Il est violet avec des étoiles ro... ah bah attend j'te montre.

Il me lâche et baisse légèrement son short en tirant sur son caleçon pour me le montrer. Un seul mot : Sublime. Il est vraiment magnifique, violet avec des étoiles roses. J'éclates de rire. Il a toujours la classe Jordy ! Et puis je constate qu'il n'a rien aux pieds ... Ce qui est bien plus pratique pour ce que j'ai envie de faire ...
Je m'agenouilles et tire sur son short, il ne s'y attendait pas du coup celui-ci glisse et j'arrive à l'avoir dans mes mains. En entier, il est en caleçon maintenant et il a l'air fin. Je me mets debout et m'écarte de lui de plusieurs mètres. Je tourne son short au dessus de ma tête tel une strip-teaseuse. Et je ris.

- Je l'aime beaucoup ton caleçon, tu devrais te balader comme ça ! Attrappe moi si tu peux !

Je lui tire la langue et me mets à courir, pieds nus dans l'herbe. J'aime ce contact frais sous mes pieds, entre mes orteils. Sauf que je suis bête, je sais très bien qu'il me rattrappera ... Je sens qu'on va finir par se rouler dans l'herbe tous les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue70/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (70/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyVen 28 Aoû - 13:27


    - Elle devait être amusée
    par tes histoires à toi ! Et puis, avouuue que t'as un penchant pour le
    troisième âge, qu'elles te font kiffer quand elles ont plus
    d'expérience !

    Ah ! Chut ! faut pas le dire c'est un secret @___@
    Je suis démasqué ! Damnation. Je rigole, ah ouais elle m'avait fait kiffer la vieille, elle m'avait raconté trop nawak, elle me disait qu'elle avait deux petits enfants complètement fou, l'un qui tuait des gens et qui était même pas foutu de dissimuler les traces pour échapper à la police et l'autre qui travaillait jamais et qui arrivait quand même toujours à avoir plein d'argent ! Elle m'en racontait des vertes et des pas mures sur eux !


    - Sûr ! Tu sais moi je m'interesse à tout ce qui bouge ! Alors ne soyons pas bloqué par la barrière de l'âge ! Ce serait vraiment trop bête.

    Tout ce qui brille est de l'or voila ce en quoi je crois. Je suis comme les pies, je suis attiré par ce qui brille moi, le haut du panier, le luxueux, l'élégant.
    Je tappotte l'épaule de Lindsay :


    - Mais ne soit pas jalouse, c'était une relation completement platonique avec elle !

    Elle me souris, puis rit franchement quand je lui montre mon superbe cadeau. J'ai même les chaussettes assorties, mais il fait trop chaud aujourd'hui pour les mettre.
    Ensuite j'ai rien comprit a ce qui m'est arrivé jusqu'à ce que je vois Lindsay agiter mon ... short Oo' au dessus de sa tête.
    Je baisse les yeux.
    Ah en effet l'est plus là U_u.


    - Voleuse !!

    J'dois avoir l'air franchement con en chemise et calbut dans le parc mais je m'en fiche comme de la couleur ( originale ) de ce dernier.

    - Je l'aime beaucoup ton caleçon, tu devrais te balader comme ça ! Attrappe moi si tu peux !

    Je me lève comme une flèche et commence à lui courir après. Elle aime mon caleçon mais elle me vole mon short ? Cherchez la logique.

    - Rend moi ça !

    Je la rattrape sans beaucoup de problèmes, faut pas croire, j'ai de l'endurance moi, et d'un côté je suis sûr qu'elle voulait aussi que je la rattrape.
    Je la prend par la taille, et forcément, avec la vitesse, nous fait tomber tout les deux.
    Je gère bien mon coup, lui bloque ( gentiment, pour pas lui faire mal ) le bras et passage et m'assois au dessus d'elle pour l'empêcher de se relever.
    Elle est ventre contre terre mais ne lâche pas mon short, que je veux récupérer @_@.
    S'pas que j'aime pas me promener en caleçon violet avec des étoiles roses m'enfin.


    Je commence, tout doucement, à tirer sur le fil de son bikini. Un nœud simple ? Quel manque de précaution.

    - Alors ma grande, tu vas me rendre mon vêtement maintenant ?


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue78/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (78/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyVen 28 Aoû - 14:30

- Sûr ! Tu sais moi je m'interesse à tout ce qui bouge ! Alors ne soyons pas bloqué par la barrière de l'âge ! Ce serait vraiment trop bête.

Forcément, comment ne pas s'y attendre ? C'est Jordan, on pouvait s'attendre à ce qu'il dise une chose du genre, c'est loin d'être étonnant ! Sauf qu'en parlant de barrière d'âge .. Je peux parler moi ! Douze ans ça fait pas mal ...

- Comment pouvais-je oublier ce léger détail ?! Honte à moi, vraiment. Et puis, tu as raison, l'amour n'a pas de frontières =')

L'amour n'a pas de barrières non plus, il ne s'arrête nul part et c'est peut-être bien ça le problème. Oh ! Mais je ne me plainds pas, loin de là ! J'ai peut-être une vie amoureuse aussi déserte que le Sahara, mais c'est toujours mieux que de n'avoir que des problèmes... De toute manière dans le Quatuor, il n'y a qu'Elynn qui sait s'y prendre. Il suffit de me voir moi, j'ai choisi Sand; regardons Elisa, elle est poursuivie par ses anciennes relations et en souffre; tournons nous vers Jordy ... Disons que lui c'est plus un playboy !

- Mais ne soit pas jalouse, c'était une relation completement platonique avec elle !
- Heureusement pour elle ... Tu sais, je suis possessive et je mords !

Je plisse le nez, montre mes dents et fais un geste avec ma main -comme si j'étais un chat et que je voulais griffer Jordy- et tout ça en faisant un petit grognement. "Roâr". Vraiment, je dois vraiment avoir un style comme ça. Je ris, j'ai vraiment l'air ridicule !

- Voleuse !!

Par la suite, les évènements se précipitent et il n'a pas le temps de dire "Abracadabra" que son short a disparu de ses jambes et est apparu entre mes mains. Je pars en courant alors qu'il me hurle de lui rendre son vêtement. Forcément, il me course ... C'est ce que je voulais, qu'il me rattrappe.
Il me prend par la taille, et vu qu'on courrait tous les deux, on tombe. Il fallait s'y attendre hein ... Il gère la situation, je ne m'écrase pas au sol immédiatement, encore heureux ! J'aurais souffert sinon ... Il me bloque le bras, sauf que son short est dans mon autre main et il est sous moi. Je suis allongée sur la ventre maintenant et lui ... Lui il est assis sur moi. Je serre fort son short entre mes doigts. Je sens sa peau contre la mienne à quelques endroits. En même temps, il ne faut pas s'étonner, il est en caleçon, donc forcément jambes nues. Mon pauvre Bikini ... Vil Jordan ! Il commence à me défaire mon noeud. J'aurais du y penser et faire un double noeud... Damnation.

- Alors ma grande, tu vas me rendre mon vêtement maintenant ?
- Tout dépend de ce que j'ai en échange ...

Heureusement que je suis ventre contre sol, parce que s'il me l'enlève ... Oh s'il ose m'ôter mon vêtement et bien je me retrouverais la poitrine à l'air. Je serre mes coudes contre mon corps, pour bloquer le morceau de tissu.

- Tu veux vraiment que tout le monde profite de mon corps nu ? =O Celui d'une Vélane en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue70/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (70/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptySam 29 Aoû - 0:35


    Possessive ? Tu veux me posséder Lindsay ?
    Eh bien non ! Je n'appartiens à personne si ce n'est à moi même, et peut être aux femmes de ma vie dans leurs périodes sado-masochiste, mais ça dure jamais trop longtemps.
    Les bonnes choses ont toujours une fin ! Les mauvaises aussi, heureusement d'ailleurs !
    En guise de réponse je lui offre un sourire :


    - Une vraie tigresse !

    D'humeur féline Lindt ? Ça tombe bien, je suis le roi de la jungle.

    Quelques minutes et une course poursuite improvisé plus tard on se retrouve à nouveau par terre, même si nos position ont changé.
    Je suis dominant, le mâle dominant, j'ai des appuis, des arguments percutant, je suis en mesure d'exiger quelque chose.
    Si tu me résistes je rugis.

    Et c'est qu'en plus elle veut quelque chose en échange ?
    Téméraire la demoiselle. Alors comme ça tu veux une récompense, un sucre ça ira ? Je me penche et lui chuchotte à l'oreille.


    - Dis moi ce dont tu as envie, belle blonde.

    Le truc à jamais dire à une Serpentard si on veut tenir à la vie mais qu'importe, mais jamais dis que je satisferai ses désirs.
    Muhahahaha.


    - Tu veux vraiment que tout le monde profite de mon corps nu ? =O Celui d'une Vélane en plus ...

    Les autres ? Quels autres ? Je lèves les yeux, il y a bien des élèves, mais beaucoup plus loin dans le parc et ils ne font pas attention à nous.


    - Pour le moment les seuls qui pourrait profiter c'est moi, les moustiques, les bêtes de la forêt interdite et le prof de vol qui te regardes d'un air salace caché dans le buisson la bas... a moins que ce soit moi qu'il regarde...

    Elle a l'air choqué la pauvre Lindsay, et se débat pour regarder dans la direction mentionné.

    - Nan c'était une blague y a personne...

    Je regarde de nouveau son dos, puis me décide, laisse le noeud comme il est, lâche son bras et m'assoit à côté d'elle.
    Dans l'action j'attrape mon short que je remets là ou il sert vaguement à quelque chose, a savoir au dessus de mon caleçon.


    - C'est vrai que t'es une vélane toi !

    Je la regarde dans les yeux, en souriant, et lui propose :


    - Hey dit ! Tu veux pas utiliser tes pouvoirs sur moi ? Juste pour voir ce que ça fait ! Pas longtemps hein, t'arrêtes avant que te v... Euuh que je fasse n'importe quoi. Je te le demande en tout amitié !


    Pour une fois qu'c'est vrai ça. M'enfin des amies au féminin j'en ai que trois, elle, Elynn et Elisabeth.

    J'aime qu'on utilise ses charmes sur moi, mais j'aime aussi avoir l'opportunité de choisir de les réfuser. Pourtant n'ayant jamais été confronté à une vélane exepté Lindsay j'aimerai bien découvrire ce que ça fait !
    M'enfin, ça reste un jeu.


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue78/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (78/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptySam 29 Aoû - 14:32

Et voilà qu'on doit avoir l'air fin tous les deux, moi allongée sur le ventre, lui assis sur moi. Bah dites donc, je me fais chevaucher *S'bam* mais non, pas dans ce sens là voyons ! Je sais que vous avez tous l'esprit pervert, mais moi non !

- Dis moi ce dont tu as envie, belle blonde.

Ce que je veux ? Oh Jordan c'est toi que je veux ! *___*
Oui mais non, je ne dirais jamais ça, voyons ... Je ne pourrais pas dire une chose du genre, je n'oserais pas. Je préfère encore lui enlever son caleçon en public plutôt que de lui avouer mes sentiments ...
Sauf que là il faut que je trouve quelque chose ... Bien que je doute qu'il me donne ce que je lui réclamme ... Je suis même sûre qu'il ne me donnera rien de ce que je désire, malheureusement ... En fait, j'ai bien envie de manger un Paris Brest. Mais j'ai une meilleure idée que ça ...

- Oh, rien d'autre qu'une journée de servitude ! Ouais, sois mon esclave pendant une journée *-*

Je ris. Bien sûr Jordan n'est pas débile, il va comprendre qu'il s'agit une blague. Bien que ça ne me dérangerait absolument pas qu'il accepte. J'aurais préféré lui réclammer un bon baiser, mais je me serais trahie. Et puis, une journée de servitude ça peut être sympatoche aussi ! Pourquoi ne pas essayer hein ?! Accepte Jordan, comme ça on aura de quoi rire !

- Pour le moment les seuls qui pourrait profiter c'est moi, les moustiques, les bêtes de la forêt interdite et le prof de vol qui te regardes d'un air salace caché dans le buisson la bas... a moins que ce soit moi qu'il regarde...

En fait là, lui, les moustiques et les bêtes de la forêt interdite ça ne me dérange pas mais le prof de vol ?! C'est ce beaugosse qui est arrivé l'année dernière, Johnny Walker. Non mais cet homme a un de ces sex-appeal *___* Breffeuh, je préfères mon Jordy moi ! Sauf que bon, qu'il soit là ça ne me réjouit pas. Je me débats autant que je peux pour tenter de regarder dans la direction qu'il indique. Je me débats de toutes mes forces, si seulement Jordy pouvait relâcher prise ... C'est que je me fais mal en même temps.

- Nan c'était une blague y a personne...
- Si je pouvais me servir de mes bras je te jure qu'à l'heure qu'il est tu serais en train de manger de l'herbe !

Je vais te ... Oh Jordan tu fais vraiment des blagues de mauvais goût. Tu m'as fait une de ces peurs !
Il me lâche, enfin je peux respirer ! Il s'assoeit à côté de moi et entre temps il récupère son short. Je le laisse le récupérer, on a assez déconné avec ça. Sauf que je l'aurais bien enfilé aussi, il est beau son short, et puis, c'est le sien *-*

- C'est vrai que t'es une vélane toi !
- En effet ... Et c'est drôlement embêtant.

Entre temps, je me suis redressée et assise à ses côtés. Je baisse le regard et me mets à jouer avec les brindilles d'herbe. C'était tellement plus pratique quand je ne le savais pas. Maintenant en plus je dois y faire attention, ça m'énerve ... Lorsque je relève les yeux, il me regarde droit dedans. Il va pénétrer dans mon esprit ou quoi ?? Oo'

- Hey dit ! Tu veux pas utiliser tes pouvoirs sur moi ? Juste pour voir ce que ça fait ! Pas longtemps hein, t'arrêtes avant que te v... Euuh que je fasse n'importe quoi. Je te le demande en tout amitié !

Je m'étouffe, j'ai avalé de travers. Quoi ?! Il veut que j'use de mon pouvoir sur lui ? Mais pourquoi ?! Pourquoi .. Je ne veux pas, je ne veux pas le voir fou de moi de cette manière là. Je ne veux pas le voir me désirer, désirer mon corps, me faire une déclaration tout à coup. Je ne veux pas parce que j'en serais triste ... Très triste.
S'il est fou de moi c'est uniquement à cause de ce fichu pouvoir. En plus j'ai peur de ne pas réussir à arrêter à temps. Je ne sais pas comment il réagit lui, j'ai testé mon pouvoir sur Emmett à maintes reprises, je le connais par coeur, je sais à quel moment arrêter. Mais Jordan ce n'est pas pareil ... Lui il ... Je ne sais pas comment il va réagir. Et moi ? Est-ce que je vais en profiter pour l'embrasser ? Je ne dois pas, je ne veux pas ...

- Quoi ?! Mais ... Pourquoi est-ce que tu veux ça ? Je ne comprends pas ... Je hais ce pouvoir moi ! J'aimerais pouvoir l'enfermer parfois, mais il se manifeste toujours ! Même quand je ne fais rien. Sauf aujourd'hui, je me concentre dessus pour ne pas le laisser agir.

Je me suis légèrement énervée ... Il faut que je calme.

- Tu n'as pas peur que je profite de la situation pendant le peu de temps où tu es consentant ? Tu es sûr que tu le veux ?

Je lui adresse un clin d'oeil. Shit du coup j'ai relâché ma concentration pendant quelques instants et j'ai usé de mon pouvoir sur lui, mais très légèrement, je ne sais pas s'il a senti quelque chose. En tout cas, j'attends d'avoir son accord avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue70/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (70/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyDim 30 Aoû - 12:22

    Rien d'autre qu'une journée de servitude ?
    Rien d'autre ? Elle en a des bonne l'autre hé ! Je ne suis l'esclave de personne, je n'appartiens qu'à moi même, liberté liberté chérie, parfois il faut savoir la laisser de côté pour s'amuser.


    - Pourquoi pas, mais je me garde le droit de faire une révolution si je veux.

    Et voila, comme ça je ne serais jamais complètement bloqué. Faut faire gaffe à ses arrières quand on accepte des trucs comme ça sinon on ne fait complètement exploité.
    Jordan Teavy exploité ? Navrée, cocotte, cela n'arrivera jamais.


    - Si je pouvais me servir de mes bras je te jure qu'à l'heure qu'il est tu serais en train de manger de l'herbe !
    - Wah ! J'suis mort de peur là arrête !

    Je rigole, mais oui mais oui Lindsay, tout le monde te crois, tu penses pouvoir me maîtriser faible petite gazelle ? Tu ignores à qui tu parles. Essaye donc de te rebeller si tu veux atterrir tête la première dans le lac.

    Je la libère tout en restant sur le qui-vive au cas ou elle voudrait vraiment me faire manger l'herbe, j'suis pas un ruminant moi.
    Embétant d'être une vélane ? Ah ben dit donc, j'aurai pas cru.


    - Ah ? Ca peut être pratique, tu peux avoir tous les hommes que tu veux, si tu tombes amoureuse t'es sûre de pas accuser de refus, ça te fou une pression en moins...

    Je réfélchis quelques minutes avant d'ajouter en souriant :

    - Quoi que t'as raison, moi j'aimerais pas, ça enlève tout plaisir à l'art de la séduction ! Tu n'as plus ce désir croissant à chaque fois qu'elle repousse tes avances jusqu'à ce qu'elle craque.

    Et moi j'adore ça ! D'ailleurs la plupart du temps quand elle craque ça ne m'amuse plus et je ne m'interesse plus à mon ancienne prois, alors forcément la fille ne comprend plus rien et je me fais traiter de tous les noms, mais que voulez-vous c'est dans ma nature.
    Ah je vous rassure, parfois je flirt quand même avec la fille que j'ai séduis, mais mon record pour une "relation" c'est un mois et deux jours... Enorme.

    Je lui propose ensuite d'user de ses pouvoirs sur moi. Réponse :

    - Quoi ?! Mais ...
    Pourquoi est-ce que tu veux ça ? Je ne comprends pas ... Je hais ce
    pouvoir moi ! J'aimerais pouvoir l'enfermer parfois, mais il se
    manifeste toujours ! Même quand je ne fais rien. Sauf aujourd'hui, je
    me concentre dessus pour ne pas le laisser agir.

    Ah oui ? Elle se concentre pour pas le laisser agir ? J'avais pas remarqué la différence avec d'habitude moi u__U.
    Mauvaise idée d'après elle, ouais... peut-être. Je suis un peu déçu quand même, mais bon je vais pas la forcer à me charmer non plus.
    Devant son air mécontent je préfère me contenter d'approuver.

    - D'accord, mauvaise idée.

    - Tu n'as pas peur que je profite de la situation pendant le peu de temps où tu es consentant ? Tu es sûr que tu le veux ?

    Je la regarde, surprit, j'ai bien comprit là ? Vu sa tête je pense que oui. Là, j'éclate de rire.
    En me calmant un peu je répond :


    - Peur que TU profites de la situation ? Sérieusement ? Ce serait plutôt le contraire là !

    Nan franchement elle est tellement jolie, c'est impossible qu'elle veuille profiter de moi, et puis si elle veut je suis entièrement consantant ! Mais bon je ne voudrais pas lui faire du mal, moi, d'habitude je ne suis pas quelqu'un de violent, mais on sait jamais, je n'ai jamais été confronté à un sentiment d'amour fou @__@.
    Qu'est ce que je raconte moi w_W ? Ah ... voila, voila le sentiment que j'éprouve pour elle d'habitude.
    Je souris tout content d'avoir sentis la différence :


    - Là ! Il s'est manifesté comme d'habitude !

    Je regarde devant moi, je connaissais déjà ce sentiment, ça doit être le niveau 1 de son pouvoir.
    Je m'alonge sur l'herbe, les bras en dessous de la tête et répond à sa question qui était resté en suspent :


    - Ca m'interesserait de savoir ce que ça fait, mais si tu veux pas j'comprend tout à fait, t'es pas obligé. C'est normal que t'ai peur que je fasse n'importe quoi, même moi je sais pas comment je réagirai ! Et puis de toute façon, je suis ton escalve aujourd'hui et pas l'inverse !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue78/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (78/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptySam 19 Sep - 15:25

Jordan, sers moi donc pendant toute une journée, ce serait .. Le rêve =')

- Pourquoi pas, mais je me garde le droit de faire une révolution si je veux.
Vraiment, c'est une idée idiote de ma part ... Lui demander ça, à lui ... C'est Jordan tout de même !
Jordan c'est un libertin, personne ne sera jamais le maître de son corps ou même de son esprit, non personne. Ce qui est dommage d'ailleurs, parce que ça m'amuserait beaucoup moi ! Jordy, jamais exploité.

- Je m'en doutais bien que tu n'accepterais pas tout ce que je comptais te faire endurer ...

Un sourire malicieux se dessine sur mes lèvres. Ce serait quand même drôle de voir Jordan se plier aux ordres d'une personne ...
Je suis en train d'imaginer Jordan en train de s'incliner devant quelqu'un, lui cirer les chaussures et tout ! Quelle belle image à voir =')
Mais moi, que pourrais-je lui faire endurer ? Oh, je lui imposerais volontiers un magnifique déguisement de lapin rose, avec des grandes oreilles et une petite queue ronde, magnifique ! Rien qu'en l'imaginant j'en jubile déjà. Par contre, après c'est moi qui me balade avec un lapin rose... Je lui mettrais un collier à clous et je le promènerais en laisse ... Arhem.

- Wah ! J'suis mort de peur là arrête !
- Je le savais ! Que t'es un peureux !

Ouais, je suis trooop effrayante ! Je lui fais peur @____@
Roh, je ne suis pas très imposante non plus... Forcément quand une fille de taille moyenne, presque maigre, blonde essaie de vous faire peur ... C'est plutôt comique. Si j'essaie de lui faire manger de l'herbe je risque de me retrouver moi même à manger l'herbe ... Je crois que je vais éviter ça. Ce serait une sage décision.


- Ah ? Ca peut être pratique, tu peux avoir tous les hommes que tu veux, si tu tombes amoureuse t'es sûre de pas accuser de refus, ça te fou une pression en moins...

D'un côté oui, c'est assez amusant mais bon ... Il n'a pas pensé à un truc ... Je m'apprête à parler mais il me devance.

- Quoi que t'as raison, moi j'aimerais pas, ça enlève tout plaisir à l'art de la séduction ! Tu n'as plus ce désir croissant à chaque fois qu'elle repousse tes avances jusqu'à ce qu'elle craque.

Il n'y a pas pensé ... Enfin, d'un côté si il y a pensé mais il n'a pas pensé à tout. Je devrais toujours user de mon pouvoir sur cette personne, et puis ... Si j'arrête la personne me quittera, ce n'est pas juste. On ne m'aimera peut-être jamais pour ce que je suis -mis à part le fait que je suis Vélane-
Et ça, c'est plutôt emmerdant aussi. J'aimerais bien avoir une vie normale, comme tout le monde...

- Tu n'as pas pensé à l'énergie que ça me coûte ... Si je le fais en permanence, c'est pire que de créer un Patronus parfois hein ! Les gens ne sont pas tous aussi faciles à obtenir, certains sont très résistants ... Et puis, si je fais ça, personne ne m'aimera pour ce que je suis vraiment et comme tu le dis, tout le plaisir de la séduction disparaîtra ... C'est nul comme pouvoir.

Ouah, j'ai été d'une franchise... Je ne savais pas que je serais capable de parler de choses comme ça avec Jordan, on n'a pas vraiment l'habitude de se retrouver tous les deux seuls. La plupart du temps il y a Elynn ou Elisa avec nous, ou même les deux.
Et là il me demande d'user de mon pouvoir sur lui ... Non mais iléfou lui ?

- D'accord, mauvaise idée.

Il l'a réalisé .. Sauf que j'aimerais bien jouer un peu en usant mon pouvoir sur lui ...

- Peur que TU profites de la situation ? Sérieusement ? Ce serait plutôt le contraire là !
- Et que veux tu dire par là ?

Je prends cet air joueur ... Ouais en usant un peu de mon pouvoir, mais vraiment un tout petit peu pour voir s'il remarque un léger changement ou pas ...

- Là ! Il s'est manifesté comme d'habitude !

Apparemment il l'a remarqué ...

- Je ne pensais pas que tu le remarquerais ...


En fait, je sais que moi je pourrais profiter de la situation un peu plus que lui ne le pourrait .. Moi mes gestes sont contrôlés, lui je ne sais pas s'il saurait les contrôler ... En tout cas, je crois que pour lui je vais essayer ...
Sauf que peut-être qu'ensuite je ne pourrais plus m'en passer et je le ferais tout le temps ... Oh, je ne sais même pas ! On verra bien.

- Ca m'interesserait de savoir ce que ça fait, mais si tu veux pas j'comprend tout à fait, t'es pas obligé. C'est normal que t'ai peur que je fasse n'importe quoi, même moi je sais pas comment je réagirai ! Et puis de toute façon, je suis ton escalve aujourd'hui et pas l'inverse !
- Je ne sais pas si tu seras capable de te contrôler .. T'as jamais été confronté à un tel pouvoir ... Si j'use pleinement de mon pouvoir sur toi, la réaction pourrait être violente ... Elle l'est avec certaines personnes. Un moldu m'a frappée une fois dans la rue, parce que je ne l'ai pas laissé faire ce qu'il voulait de moi ... Il y en a un autre qui m'a accostée dans un bar et qui a voulu m'ammener dans une petite ruelle ...

Pourquoi je lui dis ça moi ? Hein ? Heiiin ?! On peut me le dire ?
Comme si Jordan allait m'envoyer dans une petite ruelle pour me violer, et puis il ne me frappera pas. Enfin... J'espère pas.
Jordan est allongé dans l'herbe, et au final .. Pourquoi ne pas essayer ?
Je ferme les yeux et me concentre, j'ouvre la cage de mon pouvoir. Je passe mes mains dans mes cheveux, d'abord mon odeur. Je suis tout près de lui donc la bonne odeur, celle de ses parfums préférés, emplit son nez. Ensuite, je prends sa main et le force à se lever. J'ouvre tous les boutons de sa chemise en usant à fond de mon pouvoir sur lui. Sa chemise glisse le long de ses bras et tombe sur l'herbe. Moi je suis encore en bikini ... Ce qui facilitera le contact physique. Je me colle à lui et lui carresse le dos. Puis je dépose un baiser sur sa joue avant de me reculer.
J'ai honte de moi ... C'est mon meilleur ami merde !

- T'es sûr de vouloir continuer ?

On va voir comment il réagit ...
Hypothèse n°1 : Mon pouvoir ne marche pas sur lui et il explose de rire (C'est improbable)
Hypothès n°2 : Il réagit violemment et me plaque au sol pour m'embrasser fougueusement.
Hypothèse n°3 : Il fait le lover, le romantique et s'approche doucement pour prendre mon visage entre ses mains et m'embrasser.
Hypothèse n°4 : Il part en courant.
Et puis après je ne sais pas comment il pourrait réagir sinon, vas-y Jordan, surprend moi ! J'ai hâte de voir ce que t'as ressenti pendant que j'usais à fond de mon pouvoir sur toi, je veux voir si tu veux continuer ou arrêter ...
Pour cela, j'arrête d'user de mon pouvoir sur lui pendant un instant -juste un petit peu encore- et lui laisse le temps de reprendre ses esprits, de réfléchir et de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue70/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (70/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyDim 27 Déc - 0:03

    Bien sûr que je n’accepterai jamais d’être soumis à quelqu’un. J’ai du sang mafieux dans les veine j’en suis sûre… C’est pour ça que j’ai autant de classe.
    Il y a des gens qui aime être dominé de la sorte, c’est pas du tout mon cas, j’ai essayé, et non vraiment c’est incompatible avec ma personne, ma fierté est la plus forte, et elle a raison.

    Vu la tête que tire Lindsay à la mention d’une possible soumission de ne part je me dis que c’est une bonne chose que je sois incapable de lire dans l’esprit des gens, je préfère pas savoir dans quelle posture elle m’imagine u_u.

    Après je me fais traiter de peureux.
    Pas bon pour ma fierté ça, pas bon du tout.
    Lindsay tu vas subir le châtiment diviiin @___@ !
    Treeeeemble mortelle !
    ….
    Sand ? Besoin d’un châtiment div… * s’baf *

    On commence ensuite à discuter de son pouvoir.
    Je ne sais même pas dans quel cour on est sensé parler des vélanes et de leur pouvoir, mais pour une fois le sujet m’intéresse vraiment. Si tous nos cours étaient aussi ludique que ça c’est pas le plaisir d’apprendre qui manquerait tient.
    Elle me présente les côtés négatifs du pouvoir.

    - Ouais … m’enfin posséder naturellement ce pouvoir te donne quand même une aura attirante en permanence, tu dois probablement être l’une des filles les plus convoités ici, même si j’suis sûre que tu fais peur à la plupart des mecs.

    Je rigole, référence a moi-même qui était faussement mort de peur y a dix minutes.
    Sérieusement, je n’ai jamais eu peur de Lindsay, mais ces trouillards de Poufsouffle n’osent même pas l’approcher… Une belle femme c’est intimidant, on peut comprendre…

    Je lui propose d’essayer sur moi.
    Stupide idée.
    M’enfin si elle veut profiter de la situation, je suis ouvert Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Icon_cool

    - Je ne sais pas si tu seras capable de te contrôler .. T'as jamais été confronté à un tel pouvoir ...

    Si j’étais déjà à la coupe du monde de quidditch avec les pompomgirl vélane de l’équipe qu’à perdu \o/

    - Si j'use pleinement de mon pouvoir sur toi, la réaction pourrait être violente ... Elle l'est avec certaines personnes. Un moldu m'a frappée une fois dans la rue, parce que je ne l'ai pas laissé faire ce qu'il voulait de moi ... Il y en a un autre qui m'a accostée dans un bar et qui a voulu m'ammener dans une petite ruelle ...

    Hum… beaucoup moins charmant d’un coup.
    J’arque les sourcils, à demi-convaincu.

    - C’est pas dans mon caractère ça, même sous la pression je fais pas ce genres de chose.

    Je suis confiant, sûr de moi, sûrement beaucoup trop mais c’est ça d’avoir un égo un peu surdimensionné.
    Et j’aime le gout de l’aventure, de l’inexpérimenté, je suis peut-être lâche lorsque je connais le réel danger et ses conséquence, mais dans la nouveauté j’entre dans la gueule du loup sans crainte.
    Comment redouter ce que l’on ne connait pas ?
    Je regarde le ciel devant, attendant qu’elle arrête sa décision.

    Il fait vraiment beau aujourd’hui, agréable, chaud. J’aime les parfums de ce parc, de la nature, sauvage et indomptable, ça me rappelle mon enfance aussi, quand papa était avec nous et que Jessie riait lorsque je finissais par l’attraper.

    J’ai envie de découvrir cette paisible innocence à laquelle je n’ai pas eu droit étant petit, me laisser simplement guider par la beauté de la vie. J’oublis où je suis parce que cela n’a plus d’importance et me tourne vers Lindsay :

    - C’est magnifique hein ?

    Je ne sais pas de quoi je parle. Tout, rien, la nature, le ciel, mon esprit, elle…
    Elle prend ma main que je caresse machinalement. Elle est tellement désirable.
    Elle me relève sans effort puisque je suis le trajet de ses mains qui ne semble vouloir que mon bien.
    Je pose mes mains sur sa nuque alors qu’un frisson me parcours dès qu’un nouveau bouton de ma chemise est ouvert. Mon rythme cardiaque s’accélère devant l’attente qui attise le désir plus puissamment qu’aucun baisé. J’ai un sourire bestial alors que j’approche ma tête de son corps.
    Ma chemise glisse comme une barrière qui disparait autorisant de nouvelles choses, libérant les perspectives.
    Poussé par mon instinct je lui lèche le cou pour remonter jusqu’à son oreille.
    Je me contiens parce que je sais que je pourrais me lâcher ensuite, je le devine, j’en suis sûr, je ferrai le nécessaire pour.
    Je sens ses mains sur mon dos, profite de ce contact électrifiant pour glisser les miennes sur le siens descendants jusqu’aux hanches, n’ayant aucune honte à aller plus bas. Ca me semble naturel, normale.
    Elle recule légèrement et me fait un bisou, un simple bisou, mais mains se crispes alors que j’ai un sourire aussi ravie que pervers. Je ne vais pas me contenter de ça.
    Je passe une main dans ses cheveux alors qu’elle me dit autre chose, je ne saisis pas le sens de ses paroles, qu’importe.
    L’instinct prend le dessus, rien d’autre ne compte que cette odeur délicieuse, ce corps magnifique prometteur d’un désir infini.
    Ma main descend de ses cheveux pour caresser sa joue et lever son visage vers le miens, alors que de l’autre je fais des cercle au dessous de son nombril du bout du pouce.
    J’embrasse son menton, sa joue, arrive à sa bouche.
    Je la fais basculer vers l’arrière sans peine alors que je lui lèche les vrai, part a la recherche d’un sensuelle contacte avec elles, joue avec sa langue, avant de redescendre vers son cou, sa poitrine tout en sentant mes canines s’allonger comme si ma nature bestiale et primaire voulait reprendre le dessus….

    Et là tout me revient brutalement à la tête. Qui je suis, où je suis, ce que je fais. Pas que j’en avais pas conscience, mais c’est comme si ma raison venait de reprendre les rênes en bottant le cul au désir.
    Je la regarde effaré, recule plus que je ne la repousse alors que mes dents reprennent à nouveau une taille normale. Elle n’a pas du le voir c’est presque imperceptible.

    Je passe mes mains dans mes cheveux en regardant le lac.
    Lindsay m’attire déjà au naturel et je suppose qu’elle a utilisé son pouvoir au maximum.
    Voila a quoi je ressemble complètement contrôlé par le désir ?
    Je la regarde désolé :

    - Pardon…

    Et puis comme si je voulais m’excuser :

    - Je pouvais pas deviner… pas avant de …

    D’essayer.
    Et la je remarque les traces sur sa joue et près de son épaule, les lignes rouges.

    - Merde…

    J’ai dis ça en chuchotant, mais l’a entendu, je préfère pas qu’elle me demande ce à quoi je fais référence en disant ça. J’ai un sourire en coin.

    - J’crois qu’il ne vaut mieux pas réitérer l’expérience… Pas a cette dose en tout cas.

    Je sais qu’elle ne va plus laisser agir son pouvoir de la sorte, en effet je suis incontrôlable lorsqu’il agit.
    Je me rapproche un petit peu et l’invite à venir dans mes bras, que je resserre doucement autour de ses épaules.

    - Je suis désolé de t’avoir forcé à ça… Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue78/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (78/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyDim 27 Déc - 17:02

Je n'ai jamais voulu le lui dire et je ne le lui dirais jamais. Je sais comment il est, je sais comment il réagirait. Enfin non, je ne sais pas mais et alors ? C'est une des seules personnes de sexe masculin que j'apprécie dans ce château. Non franchement, ils craignent les autres. Il n'y a qu'à regarder Jédusor, il est ... Mon ennemi. On va en rester là parce qu'après tout il est avec Elynn, il ne faut pas que je dise trop de mal de lui. Ensuite il y a Malefoy, qui est assez proche de Valentine. C'est mon ennemi aussi ! Sinon il y a les rouges .. Alors là il y en a un paquet de boulets ! Potter et Allen sont bien les pires. En fait dans ce château, soit il y a des boulets, soit il y a des ingrats. Alors de tous les gars de ce château, c'est bien Jordan le plus respectable.

Et puis j'aime bien lui parler aussi, parce que ce n'est pas un abruti qui ne comprend rien à la vie, et on s'amuse bien aussi tous les deux. J'sais pas, j'le trouve bien comme mec. M'enfin, je ne suis pas non plus complètement hystérique dès qu'il me frôle ou me regarde. Nan pas du tout, il me plaît c'est tout. J'ai quand même une partie humaine en moi, c'est rassurant au fond. Parce que si personne ne me plaisait et si j'haïssait tout le monde ... Ben ce serait quand même assez con ! Parce que je serais condamnée à vivre seule toute ma vie .. Ce qui aurait été triste d’ailleurs parce que la solitude ce n’est pas trop mon truc en fait. Bon d’accord, je n’aurais pas forcément à rester seule parce que je peux avoir qui je veux grâce à ce pouvoir. En fait, je me demande certaines choses à propos de ce pouvoir ...

Je suis en train d’en parler avec Jordan alors que moi même je ne sais pas encore tout. Comment est-ce que ce pouvoir vieillit ? Est-ce qu’il se renforce pour ensuite s’affaiblir avec l’âge ? Ou est-ce qu’en tant que mémé je pourrais toujours charmer les jeunes de trente ans ? Je ferais l’expérience en tout cas ... J’arrive pas à m’imaginer vieille en fait .. C’est impossible, je ne sais pas non plus comment réagirait mon entourage à ce pouvoir. C’est un pouvoir que j’aurais toute ma vie ... Enfin, pour l’instant je n’ai pas trop de questions à me poser parce que de toute manière, je suis encore jeune ! Et ça pour un bon moment ! Sauf si Jédusor me fait la peau avant ! Ce qui m’étonnerait, il n’y arrivera jamais.

- Ouais … m’enfin posséder naturellement ce pouvoir te donne quand même une aura attirante en permanence, tu dois probablement être l’une des filles les plus convoités ici, même si j’suis sûre que tu fais peur à la plupart des mecs.

Je suis donc une des filles les plus convoitées du château ? Bon d’accord, tous les hommes bavent à mon passage, mais moi ça me répugne ... Je fais peur ? Mais ... En quoi est-ce que je fais peur ? C’est pas mon physique qui leur fait peur. Ah mais oui, je sais ce qui leur fait peur ! Mais je ne changerais ça pour rien au monde ! Je suis bien heureuse de leur faire peur comme ça. Je suis trop cruelle pour eux, ils ne pourront jamais supporter une personne comme moi, c’est tout. Ils sont trop nuls héhé! Ou alors c’est moi qui suis trop forte, je ne sais pas trop ... Mais ça peut-être les deux aussi ! Arhem .. Enfin bref.

- C’est pas dans mon caractère ça, même sous la pression je fais pas ce genres de chose.
- On va voir ...

Je commence alors à utiliser de mon pouvoir sur lui. Pas encore pleinement, j’y vais à petite dose contrôlée. Je ne sais pas si je veux vraiment le faire ... Je me décide finalement, je vais y aller de plus en plus fort, pour l’instant c’est bien comme ça. Au bout d’un moment il ne verra plus que moi. Et à ce moment on saura comment il réagit confronté à ce pouvoir .. J’ai appris il y a un moment qu’on peut résister à ce pouvoir mais uniquement si on y est confronté régulièrement. Il faut suivre un entraînement intensif quoi ... Enfin, il regarde le ciel et me dit que tout est beau. Je lui adresse un sourire. C’est ensuite que je lâche toutes les frontières, mon pouvoir s’empare de lui, il pénètre dans son corps et l’arrache au monde. Son monde, ça sera moi ... Il a commencé par carresser ma main ... Il commence doucement, mais plus ça ira, plus ce sera ... Violent. Je m’y attends déjà, et j’ai presque peur.
Il me lèche le cou, ce qui n’est franchement pas déplaisant ! Mais il ne faut pas que je me laisse aller, il faut que je garde la tête froide pour pouvoir contrôler mon pouvoir. Enfin non .. Vu que je ne le contrôle pas, il fait tout tout seul là ...
Il glisse ses mains dans mon dos et descend jusque mes fesses, il est sans gêne. Je ne le retiens pas, il sait ce qu’il fait, il saura jusqu’où il a été tout à l’heure. Il remarquera .. Il ... Je ne sais pas. Je n’ai pas envie de lui faire faire ça. Enfin, il l’a réclamé.. Je n’aime pas user de mon pouvoir sur mes amis, c’est définitif, je ne le referais plus...
Lorsque je m’écarte, son sourire me fait peur .. Il ne prête pas attention à mes paroles. C’est bon, il y est au point où plus rien ne lui fait quelque chose. Il passe une main dans mes cheveux, je me rapproches à nouveau de lui en usant toujours de mon pouvoir sur lui. Sa main me caresse ensuite la joue et lève mon visage vers le sien. Il m’embrasse le menton, la joue .. Puis arrive à la bouche. C’est à ce moment là que moi aussi je commence à profiter -pas bien! è_é’- il me fait basculer vers l’arrière et m’embrasse. J’aime ça !
Je profite de son baiser, bien qu’il ne soit pas sincère, j’ai toujours été une profiteuse, une manipulatrice ... Mais là, c’est vil, c’est méchant. Jordan est mon ami ! Faut que j’arrête ! Lorsque ses lèvres se décollent des miennes, elles commencent à parcourir mon corps. Je ressent une sensation plutôt étrange ... C’est comme si ça me brûlait. Mais c’est impossible. J’arrête alors net l’usage de mon pouvoir sur lui. C’est fini ...
Il recule, et a l’air perdu ... Il me regarde l’air désolé. Est-ce qu’il s’en veut de m’avoir fait faire ça ? Je n’en sais rien .. Peut-être.

- Pardon…

Il s'en veut ... Il s'excuse presque ... Il a vraiment l'air désolé. Pourtant, je ne lui en veux pas tant que ça. Je ne lui en veux pas, il ne pouvait pas savoir ..

- Je pouvais pas deviner… pas avant de …

Nan il ne pouvais pas deviner, pas avant d'essayer. Maintenant il sait. Je le regarde et lui adresse un petit sourire timide.

- Ne t'excuse pas ...

Non, je ne veux pas qu'il s'excuse, il n'en a pas besoin. Je lui ai déjà pardonné.

- Merde…

Pourquoi est-ce qu'il dit merde ? Qu'est ce qui lui arrive ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je le regarde bizarrement avant de lui demander :

- Qu'est-ce qu'il y a ..?

Là j'ai pas tout compris .. Pourquoi est-ce qu'il a réagi comme ça ?!

- J’crois qu’il ne vaut mieux pas réitérer l’expérience… Pas a cette dose en tout cas.
- Tu as raison ..

Non, je ne veux pas recommencer. Pas comme ça ... Jamais ! Je n'aime pas trop ça ..
Il s'approche un peu et m'invite à venir dans ses bras. Je me colle à lui tout en forçant ma prise sur mon pouvoir, il ne se manifestera plus. Pas maintenant. Il resserre doucement ses bras autour de mes épaules. J'ai ma tête collée contre lui. Je ne veux pas recommencer. Je m'en veux de lui avoir infligé ça.

- Je suis désolé de t’avoir forcé à ça… Sincèrement.
- Tu ne pouvais pas savoir, ce n'est pas de ta faute ..

J'ai quand même envie de détendre un peu l'atmosphère, parce que .. J'aime pas ça. Parlons d'autre chose. Faut vraiment que je trouve de quoi le faire rire, je ne veux pas rester là dessus.

- Dis, tu pourrais répondre à une de mes questions ?

Je ne lui laisse pas le temps de répondre, je poursuis immédiatement :

- T'as vu, il est puissant mon pouvoir là ... Mais et quand je serais une vieille mémé toute fripée, tu crois que j'aurais encore du charme ?

Je suis encore dans ses bras, mais j'ai relevé mon visage vers lui en souriant comme une enfant. J'ai un sourire d'abruti sur les lèvres et j'ai l'air vraiment conne.
En fait c'est bien pratique d'être petite pour pouvoir faire des câlins à ses amis plus grand que soi!
Bon d'accord, je ne suis pas naine mais quand même, j'fais bien une tête de moins que Jordan, voir une et demi ! Mais bon, plus c'est petit plus c'est mignon!
Je me détache de Jordan et tourne en rond sur moi même. Je me vide la tête entièrement puis m'arrête et me laisse tomber en arrière dans l'herbe. Vu que je suis restée droite comme une planche, le contact avec le sol me coupe la respiration.

- J'ai vraiment l'air idiote tu ne trouves pas ? Surtout avec mes questions débiles. Enfin, de toute manière personne ne me laissera devenir une mémé, Jédusor veut déjà ma mort ! Tu ne le sais pas ? Je .. Je ne t'ai pas tout raconté ?

Je me demande si je lui ai raconté toute l'histoire, la prophétie, Les Andrews, les Patterson .. Il sait que je suis une Patterson, enfin je crois. Je ne sais même plus si je lui ai tout expliqué ... Je me le demande franchement ..
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Teavy

Jordan Teavy

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 32

Feuille de personnage
Côté coeur: Huuuuum... Toi , toi & Toi x]
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue70/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (70/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyDim 27 Déc - 20:57

    Mon rythme cardiaque est toujours bien plus élevé que la normale, il s’est emballé tout seul, en réaction à une poussé d’hormone bien plus forte que je n’en ai jamais eu… Sauf que maintenant c’est finis, alors on se calme, zen, slow down @__@.
    Je respire profondément, ça va déjà un peu mieux.

    Les images de ce qui vient de se passer sont gravées dans ma tête. Il m’arrive parfois d’être violent, mais très rarement avec les filles, surtout celles qui me plaisent ou que je veux séduire, ce serait dû uniquement à mon éducation ? Mon apprentissage de la vie en société ?
    Les images ne sont pas les seules à tourner en boucle dans mes esprits. Les sensations, les sentiments que j’ai pu ressentir les accompagne.
    C’est bizarre, pendant ce cour instant je n’ai pas aimé Lindsay pour elle-même, je n’avais pas en face de moi une amie sur la même longueur d’onde que moi, qui me comprend et que j’apprécie, non. J’ai aimé, désiré de tout mon être la femme, le « bout de viande » comme dirait Elisa dans une comparaison ironique avec la manière dont je vois mes conquêtes.
    Ca me dégoute, j’ai envie de vomir.
    Je me répugne.
    Je sais qu’au fond ce n’était pas réellement moi, j’étais incomplet et ça donnait un truc ignoble.

    Elle me dit de ne pas m’excuser. Si on le prend au sens premier, en effet, je suis inexcusable.
    Mais je sais qu’elle ne disait pas cela dans ce sens, aussi je me contente de lui sourire à demi.

    Je préfère éluder sa deuxième question concernant mon injure. Personne ne sait que je suis animagi, pas même ma sœur, c’est un secret que je garde jalousement.

    Elle accepte que je la prenne dans mes bras, ce qui n’aurait pas été certains vu ce que je viens de faire, même s’il est évident que je ne recommencerais pas, sauf si elle m’y oblige.
    Ce n’est pas de ma faute, qu’elle m’affirme. Ni de la sienne. C’est de la faute à personne et c’est bien mieux comme ça.

    - Mouais… Tu ne dois pas l’utiliser souvent avec cette puissance ton pouvoir. J’ose imaginer qu’il y a pire réaction que la mienne…

    Je ne sais pas trop si j’essaye de me rassurer, en me faisant croire que je ne suis pas si bestiale que j’en ai l’air ou si j’ai dis ça pour une autre raison.

    Elle me demande ensuite si je peux répondre à une de ces questions.
    Je la regarde un peu surprit, d’habitude quand on pose une question préalable pour tâter le terrain c’est que la demande est assez spéciale.
    Je vais pas refuser, mais de toute façon c’est une question rhétorique, elle n’attend pas de réponse.

    - T'as vu, il est puissant mon pouvoir là ... Mais et quand je serais une vieille mémé toute fripée, tu crois que j'aurais encore du charme ?

    J’explose de rire. Comment elle en arrive à penser à un truc pareil dans une situation comme ça ?
    En plus elle m’adresse un sourire complètement idiot en attendant ma réponse.

    - C’est une bonne question, j’en sais absolument rien. Je ne connais pas personnellement de vieilles possédant du sang de vélane. Mais tu sais bien qu’à mes yeux t’auras toujours du charme.

    LOOOOOOOOOOOVER.
    Ok … mais c’était trop simple là, dans le genre perche c’était carrément un filet ça.
    Elle quitte l’espace de mes bras pour s’affaler au sol.
    Lindsay doit avec un problème génétique, elle n’arrive pas à s’assoir ou s’alonger sur le sol sans s’affaler x], Elisa m’a raconté ce que j’avais loupé au cours de divination.

    - J'ai vraiment l'air idiote tu ne trouves pas ?
    - Non

    Ou alors on n’a pas la même définition d’idiote…

    - Surtout avec mes questions débiles. Enfin, de toute manière personne ne me laissera devenir une mémé, Jédusor veut déjà ma mort !
    - Hein ?

    Jédusor ? Il a vraiment un problème dans sa tête lui ! Je pensais qu’Elynn avait résolu son sérieux problème affectif, ben je crois qu’en faite pas tout a fait. Il est méchant bêtement et simplement ce type, vraiment un stéréotype. M’enfin il fait peur aux premières années qui ne nous enquiquinent plus alors je l’aime bien. Enfin je l’aimais bien, avant qu’il veuille trucider une de mes meilleurs amis.

    - Tu ne le sais pas ? Je .. Je ne t'ai pas tout raconté ?

    Voila qui est de plus en plus étrange. Je ne vois pas du tout de quoi elle parle… Habituellement je ne suis pas le type à qui on fait des confidence, pas que je sois indigne de confiance, c’est juste que j’ai pas une énorme capacité d’écoute… enfin c’est ce que les autres pense.

    - A propos de quoi ?

    Je la regarde dans les yeux, prêt à entendre tout ce qu’elle a à me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Left_bar_bleue78/100Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty_bar_bleue  (78/100)

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* EmptyLun 28 Déc - 15:52

Mon pouvoir, je l’utilise rarement de cette manière. Je n’aime pas ça, rendre les autres complètement dépendants. Bon d’accord parfois je me sers de mon pouvoir pour obtenir ce que je veux mais encore, je ne l’utilise pas avec une intensité telle que celle dont j’ai fait preuve là, à l’instant.
Sa réaction a été violente, mais pas aussi violente que celle des autres personnes. Par rapport aux autres, il s’est contenu. Je me rappelle de ce jour où je m’en suis servi sur un barman. Pourquoi je m’en suis servie ? Parce que je n’avais plus d’argent et que je voulais boire. Bon d’accord c’était très stupide mais encore, j’en avais envie. Sauf que ... Il n’a pas très bien réagi. L’homme a bondi de derrière son bar et a essayé de m’emmener autre part. Heureusement que quelqu’un est intervenu, sinon je n’ose pas imaginer ce qui aurait pu se passer. Enfin voilà ... Ce n’est pas comme si ça m’arrivait tous les jours. Là je l’avais cherché, des fois je ne fais rien du tout.
Comme là fois où j’étais dans un Pub -encore- et il y avait ce gros biker qui a essayé de m’envoyer dans une ruelle... A ce moment là c’est Erès qui est intervenu. Sans lui je ne sais pas ce que je serais devenue ... Franchement, à chaque fois il y a quelqu’un qui me tire d’affaire, mais un jour ils m’attraperont ...
Je n’ai jamais usé de mon pouvoir sur Jédusor, je me demande comment il réagirait lui, parce que c’est mon ennemi et qu’il veut ma mort .. Pourquoi je n’ai jamais essayé ? Parce que justement, c’est mon ennemi et surtout par respect pour Elynn. J’apprécie trop Elynn pour faire une chose du genre. Je me demande si ça fonctionnerait sur lui par contre ... Bon Malefoy c’est pas dur, il tombe pour toutes les filles lui, et il croit qu’elles tombent toutes pour lui, il est fou ... Des fois j’ai vraiment l’impression qu’il a un truc qui lui manque dans sa tête ... Enfin, ça c’est une question à laquelle la réponse est d’une évidence ! Il a vraiment un boulon qui a sauté. C’est un fou, un malade mental. Des fois, il est vraiment bête comme ses pieds ...
J’ai souvent eu envie de le transformer en Hamster et de lui donner une roue, rien que pour qu’il courre dedans toute la journée, sans rien faire d’autre. Vraiment, ça correspond à Malefoy ça. Je le vois très bien .. Le petit hamster tout poilu qui court dans une roue ...

- Mouais… Tu ne dois pas l’utiliser souvent avec cette puissance ton pouvoir. J’ose imaginer qu’il y a pire réaction que la mienne…

Oh que oui il y a eu pire que sa réaction ! Bien pire même ... Et c’est justement ça qui fait peur @___@ Parce qu’il y a des gens qui seraient capable de me maltraiter rien que parce que je ne les ai pas regardés !
Et puis, ça m’est déjà arrivé une fois. Je marchais tranquillement dans la rue, il n’y avait que des moldus, j’allais faire mes courses, pour une fois que je les faisais toute seule. Et puis, pendant que je marchais, il y a un homme qui m’a croisé, je ne contrôlais pas entièrement mon pouvoir, mais vu que j’était concentrée sur autre chose, il ne faisait pas trop ce qu’il voulait. Et l’homme est devenu complètement malade. Bon d’accord il l’était déjà avant mais c’est devenu pire ! Il s’est approché de moi, par derrière, et m’a attrapée par les cheveux.
C’était limite s’il ne m’arrachait pas le cuir chevelu ! Le malade, il a commencé à me frapper et à m’insulter. Je ne comprenais pas tout à fait pourquoi. Mais après le gros tas m’a dit que je devais le regarder dans les yeux, et ne pas fuir son regard. Non mais franchement, rien que pour ça il m’a offert un bel oeil au beurre noir. Je lui en ai voulu, mais pas au point de lui faire du mal. J’ai failli, mais je me suis dit que non, il ne méritait pas mon attention. Rien que pour ça il m’en aurait encore foutu une dans la gueule ! @___@
- Oh il y a eu bien pire ! Tu ne peux même pas t'imaginer à quel point! Comparé à ce qu'ils m'ont fait eux, t'es un ptit agneau tout mignon tout doux!

Je me tourne alors et lui montre mon dos, il y a une belle cicatrice là ! Elle n’est pas si visible parce que j’ai réussi à la corriger un peu avec ma propre magie.
Je n’ai jamais voulu demander à quelqu’un de m’aider à la faire disparaître. Je préférais me débrouiller toute seule.
La cicatrice c’était une trace de dents. L’homme en question avait planté sa mâchoire dans mon dos et avait voulu couper un morceau de peau avec son couteau. Il avait beaucoup envie de moi =x
Bon d’accord ça remonte à l’époque où je ne contrôlais pas mon pouvoir mais ça on s’en fiche hein. J’y pouvais rien. En fait cet homme, ben c’était mon voisin et Emmett s’en est gentiment débarrassé ! Vraiment, trop aimable cet Emmett !

- C’est une bonne question, j’en sais absolument rien. Je ne connais pas personnellement de vieilles possédant du sang de vélane. Mais tu sais bien qu’à mes yeux t’auras toujours du charme.

En tout cas, il a ri à ma question débile. C’était bien ça le but, parler d’autre chose, oublier un peu ce qui s’est passé juste avant. Je suis vraiment trop bête parfois.
Bon d’accord il fait un peu le lover là ...
J’aime bien en tout cas, parce que la plupart du temps ce qu’il dit Jordan, il le pense vraiment. Alors c’est tant mieux !
Je me suis encore affalée sur le sol. J’aime bien faire ça, j’sais pas pourquoi. Je le fais tout le temps. Il n’y a qu’à voir ce qui s’est passé lors du cours de divination .. Je suis sûre qu’Elisa lui a raconté !
Quand je lui dis que j’ai l’air idiote il me dit que non.
C’est bien gentil de sa part tiens !
Une toute autre personne m’aurait dit que oui, j’ai l’air d’une attardée qui n’est pas à sa place dans ce château. Mais non, Jordan il n’est pas comme ça. Jordan c’est un bon ami !
Je l’ai toujours beaucoup apprécié, il est gentil, aimable et tout ce qui va avec ! Bon d’accord, ce n’est pas lui mon confident, je ne vais pas tout lui raconter. Je ne sais même pas s’il sait tout à mon sujet ...
D’ailleurs il ne comprend pas trop de quoi je parle quand je lui dis que Jédusor veut ma mort. Il ne le savait donc pas ? Je ne lui l’ai pas raconté ? Ah non .. Je l’ai uniquement dit à Elisa je crois .. Je ne sais même pas si Elynn sait que son cher Jédusor veut ma mort \o/ Je devrais lui le dire non ?
Non sinon il va me tuer tout de suite l’autre sadique ! J’en suis sûre !
M’enfin, vaut mieux ne rien dire =x
Je le demande à Jordan d’ailleurs, s’il est au courant ...

- A propos de quoi ?

Apparemment non, il n’est pas au courant ... Vaut mieux que je lui explique..
J’aime pas trop raconter ça à tout le monde, après ils me prennent pour une folle, une dingue et tout ce qui va avec !
Bon d’accord je suis un peu folle.
Mais en fait les gens après ils ont surtout pitié de moi. Ils pensent que je suis incapable de me défendre contre Jédusor parce qu’il est soi disant le meilleur sorcier de tous les temps et tout ça. C’est le plus fort, le plus redouté.
C’est un sorcier de mes deux oui !
Je regarde Jordan et lui fait signe de s’installer à côté de moi.
Maintenant j’vais lui raconter tout ...

- Hum .. Faut quand même que tu saches tout ça .. Je vais tout te dire ... Du début à la fin. Tu poseras tes questions après !

Je ne sais pas par où commencer ...
Par le début certainement ? C'est la chose la plus intelligente à faire. Du moins, je le pense.
Je le regarde dans les yeux, baisse les yeux et soupire. Il va avoir pitié de moi et va haïr Jédusor -ou pas-
Et si Jordan s'alliait à Jédusor ? Et s'il l'aidait à me tuer ..?
Je commence à devenir Parano, ça fait peur ...

- Bon... Tu sais que je m'appelle Andrews, ça tout le monde le sait. M'enfin, tout le monde ne sait pas que j'ai été adopté et que mes parents biologiques, les Patterson, étaient des mangemorts. Un homme dans ce château les a trucidé mes pauvres parents. M'enfin, ça je ne lui en veux plus. Bref, ma mère était vélane, c'est de là que sortent mes pouvoirs. Ensuite, il y a quelqu'un qui m'a appris quelque chose. Une fille naîtrait de parents Mangemorts le 13 Janvier 2000. Et puis cette fille serait la seule capable d'éliminer le futur seigneur des ténèbres : Jédusor. Et puis, elle serait la seule capable de prendre sa place. Et puis, comme tu l'as deviné, cette fille c'est moi. Donc tu vois, à cause de cette prophétie à deux balles, je me retrouve dans une situation bien facheuse.

Je regarde Jordy dans les yeux, avec une moue sur le visage. J'me demande ce qu'il va en penser .. Je me demande s'il va le répéter =x

- Je te fais confiance, n'en parle à personne .. Je ne sais pas si Jédusor sait que je suis au courant de tout ça. Il ne faut pas qu'il le sache s'il ne le sait pas encore. Sinon j'peux dire au revoir à tout le monde tout de suite ...

Je regarde mon ami, comment est-ce qu'il prend ça lui ..?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Vide
MessageSujet: Re: Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*   Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si on passait une journée de rêve ensemble Jordy ? *S'bam*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit