Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Rendez-vous entre inconnues - Erika & Selena =D- Sam 4 Juil - 15:54 |
|
|
Aujourd’hui je suis en méga top super forme !! =DD Je crois que quelqu’un a dut me faire des injections de trucs bizarres, du style un mélange caféine, vitamines et autres minéraux. Ou alors des trucs moins licites =O. Bref je m’en fous !!!! J’ai la paaaaatate. Du coup, eh ben je cartonne. Que des bonnes notes partout, un entrainement de Quidditch plutôt réussi, et un bon footing de 1h. C’est ce que j’appelle une journée bien remplie. Crevante mais bon il en faut bien une de temps en temps, nan ? Je rentre de mon footing après midial pour aller me laver, me changer, me maquiller, me pomponner. Bref pour me préparer quoi.
Je reste 15 minutes sous la douche. J’y peux rien j’adore sentir la pression de l’eau sur mon dos. Et puis je réfléchis en même temps. Ca détend et en plus ça me file encore plus la pèche ! Je ressors complètement dans les nuages en chantonnant. La vapeur à du altérer sérieusement mes facultés intellectuelles uU’.
Je rentre au dortoir rapidement. J’ai encore la patate. Je me rends dans le dortoir des Serdaigles pour me préparer. J’ai envie de danser. Chose qui m’arrive très rarement voyez-vous… Et envie me passa très rapidement. Je me couche sur mon lit tout moelleux. Et d’un coup je m’endors comme une loque. Ouai bah après la journée que je viens de passer j’ai bien le droit à un moment de répit non ? Donc je me fais une petite sieste tranquillou jusqu'à ce que quelqu’un rentre. Ah oui c’est vrai. Je ne suis pas à la maison et maman ne m’as pas fait un de ces chocolat chaud trop bon *-*.
Hum … je me perds là. Je vois donc arriver une serdaigle (grande nouvelle !! Une serdaigle dans le dortoir des Serdaigles !). Je la reconnais. C’est Selena. Elle a un an de moins que moi je crois. J’ai même suivi quelques cours avec elle. Une petite discussion par ci par là. Rien de fou quoi. Je la salue. Elle a pas l’air super dans son assiette. Je veux pas m’incruster mais bon quand les gens vont pas bien il faut que je fasse quelque chose. C’est pas vraiment se taper l’incruste si ? Encore un peu dans le brouillard, les yeux à demi ouverts je m’assieds sur mon lit, je lui adresse la parole.
- Selena ?
Elle se retourne doucement. J’essaye d’organiser ma pensée pour sortir quelque chose d’à peu près cohérent. Je la regarde dans les yeux
- Viens par là.
Elle s’approche lentement.
-Tu sais je suis un peu dans les vapes mais mon petit doigt m’a dit que quelque chose allait pas. En gros si tu veux en parler je suis là.
Je lui lance un sourire franc et encore un peu endormi. C’est fou le mal que j’ai à me réveiller. Alors qu’elle commence son récit, quelqu’un d’autre entre. Une autre fille, Erika. Je lui souris également. Elle ouvre de grand yeux en nous voyant toutes les deux avant de s’approcher doucement.
[Ca vous va ? =D]
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Rendez-vous entre inconnues - Erika & Selena =D- Sam 4 Juil - 22:17 |
|
|
[Moi ça me va, mais pourquoi c’est moi qui suis triste bouhou !!]
Ce matin, chose étrange mon réveil n’avait pas fonctionné. Ne me dites pas, mais ça peut arriver !! Non, avec le mien ça n’arrive jamais, tout bonnement parce que ce réveil c’est ma meilleure amie, Vicky. Bon alors, comme je suis un peu disciplinée, je me laisse quand même tomber du lit à 7h30, disons qu’il me reste une demi-heure pour me préparer, après les préparatifs. Je descends dans la grande-salle, pas de Vicky en vue, étrange ! Je m’assis donc à la table de Serdaigle et prend mon petit déjeuner, seule. C’est étrange de le prendre sans le blablatage habituel de Vic’. Une fois le petit déjeuner dans l’estomac, je remontai prendre une douche puis prendre mes livres de cours. Vic’ n’était toujours pas là et çà commençai sérieusement à me tracasser. Les cours se passèrent bien, même si j’étais toujours aussi stressée de ne pas voir mon amie. Les cours étaient maintenant finis et pour essayer de déstressé, je parti faire un tour dans le parc, et là je vis la cause de mon embêtement à rire avec des gens de Gryffondor, pas que cela me gêne, non ce qui me gênais vraiment c’était le fait qu’elle ne m’ait pas fait signe de toute la journée, et que je me sois inquiétée comme une dingue, pendant les cours. C’est donc plutôt énervée, que je me dirigeai vers elle. Elle était tout sourire et flirtait avec un gars. Mais quand elle me vit, son sourire disparut, et elle se leva d’un bond. Je l’entrainai déjà loin du groupe d’élèves.
-Qu’est-ce-que tu fais là ? Tu te rends compte que toute la journée je me suis inquiété de savoir où tu pouvais être ? Et toi, tu es là à flirter avec des gars. Tu as loupé toute la journée de cours !! Tu ne vas pas bien ?
Elle me regarda avec de grands yeux et murmura un petit « Tu n’essaie jamais de comprendre » Et là je me senti coupable, c’est vrai je n’avais pas essayer de comprendre, je m’étais énervée sans l’écouter d’abord. Elle était déjà loin mais j’essayais de la retenir, elle me regarda méchamment. Nous venions de nous disputer, nous ne l’avions jamais fait. Elle revint sur ces pas.
-Ecoute Selena, ne viens plus me parler, j’en ai marre de toi et de ton côté protecteur. J’aimerais pouvoir faire ce que je veux, un peu.
Elle me lâcha ces mots, comme ça, pas comme si j’étais sa meilleure amie, je me fondis en larmes, et couru me réfugier dans la salle commune de Serdaigle. Mais il y avait trop de monde dans cette salle, je pris donc la direction du dortoir, sous les yeux intrigués de mes camarades.
Dans la salle il n’y avait que Anna, une fille d’une année de plus que moi, elle vient apparemment juste de se réveiller, vu sa tête, d’habitude, ça m’aurait fait rire. Mais là, je n’avais vraiment pas le cœur à rire, et les larmes coulèrent de plus belle, je tentais vainement de les cacher. Je m’allonge sur mon lit, la tête dans l’oreiller et verse mes larmes. Je sens soudain un poids sur mon lit.
-Selena ?
Je me retourne doucement, puis la regarde c’est Anna. Elle me regarde dans les yeux et me demande de venir vers elle. Je m’exécute.
-Tu sais, je suis un peu dans les vapes mais mon petit doigt m’a dit que quelque chose allait pas. En gros si tu veux en parler je suis là.
Elle me sourit, mais je ne fais même pas l’effort de lui rendre. Je lui raconte alors l’histoire, je débite depuis le réveil où je n’ai pas été réveillée, aux cours passés seule et à la dispute entre ma meilleure amie et moi. Pendant que je racontais mon histoire Erika, de la même année qu’Anna. Elle fit de gros yeux en nous voyant comme ça.
-Voilà, j’ai fini mon histoire, en gros, je me suis disputée avec ma meilleure amie et je ne sais pas comment faire pour qu’on ne soit plus fâché…
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Rendez-vous entre inconnues - Erika & Selena =D- Lun 21 Sep - 22:12 |
|
|
RP à archiver =) Selena si tu veux on peux en refaire un juste toute les deux =)
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Rendez-vous entre inconnues - Erika & Selena =D- Lun 8 Fév - 7:11 |
|
|
Vu que je suis de retour, je suis totalement d'accord ^^
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Rendez-vous entre inconnues - Erika & Selena =D- |
|
|
|
|