|
|
I'm lost.. But I don't need your help. |
|
|
Auteur |
Message |
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Humeur : De bonne humeur, mais c'est loin d'être une bonne chose
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: I'm lost.. But I don't need your help. Lun 14 Déc - 0:30 |
|
|
Minuit sonne. Mon cinquième jour ordinaire consécutif vient de se finir. Autant dire que pour quelqu'un qui se lasse vite des choses, c'est énorme. Je n'en peux tout simplement plus. La banalité, la répititivité des choses m'a toujours exaspéré au plus haut point. Aujourd'hui j'ai besoin de changement. J'finirais en taule que je m'en ficherais comme de l'an 40 moldu. Au moins il y aurait du changement... De toute façon, même si on me mettait dans Azkaban avec un détraqueur comme voisin de cellule, je réussirai à m'évader. Les détraqueurs... Des bestioles qui m'ont toujours fascinée. Ca doit être cool d'être un détraqueur *-* Se nourrir des pire souvenirs des gens, les faire perdre tout espoir, et puis prendre leur âme... J'ai toujours imaginé que les détraqueurs devaient entendre dans leur estomac les âmes qu'ils ont avalées crier de toute leur force un truc du genre « libérez moiiiiiiiiiiiiiiiiiii » ... C'est peut être pas le cas, j'en sais rien. Les détraqueurs sont depuis toujours un mystère pour moi et pour des millions de sorciers, j'en suis sure. Comment sont-ils arrivés là? Peuvent-ils mourir? Et comment font-ils pour ne pas crever de faim quand ils n'ont pas mangé depuis 2 ans? Oo' Franchement... Moi? me passer de manger pendant deux ans...? Tiens j'y avais pas pensé à ça... Je veux paaaas être un détraqueur finalement!! T__T Ahem.. Mais la question n'est pas là. La question dans l'immediat c'est de savoir comment briser la chaîne des jours ordinaires... Qu'il se passe un truc. Il faut qu'il se passe un truc. Bon. Je sais. Je vais marcher dans la rue en fermant les yeux et on verra bien ce que ça fera.... Ahem.. C'est débile comme idée, de marcher sans but. N'empêche que ça peut marcher (haha.. le jeu de mot débile). Bon.. 5, 4, 3, 2, 1! Je ferme les yeux et me met à marcher. Quelle idée affreuse. J'ai horreur de ne rien voir. En plus si je marche sur quelque chose, comme j'ai des talons, ça va pas le faire. Mais alors vraiment pas. Les minutes passent sans que je ne m'en rende compte. Je tourne un peu partout, tant je tourne en rond. Je tourne à droite une dernière fois et manque de tomber. Je me ratrappe à quelque chose sans ouvrir les yeux et fais quelques pas avant de me rendre compte qu'il y a quelque chose qui cloche. C'est bizarre, j'ai l'impression de marcher dans le vide... Mon Dieu! Ce que je peux détester être aveugle. Bon j'en ai assez, j'ouvre les yeux... Et là... Je tiens une boîte de conserve dans ma main et je vois le sol se rapprocher à une vitesse incroyable.. Boum. J'ai attrapé un portloin sans faire exprès... Ce que je peux être douée ><' En plus j'ai atterri dans un champ... Mes chaussures sont toutes crasseuses maintenant. Mes beaux talons noirs en cuir verni! Ah nan! Ca va pas ça... Bon... Où est ma baguette? ... Nan. Tout sauf ça. Ah non... Non, c'est pas possible là, ça va pas le faire. Je ne pars jamais sans ma baguette. Et quand je pars sans, c'est que je suis déprimée... En ce moment... Je suis déprimée. Ok ben c'est bon, je sais où elle est ma baguette. Eh ben mes amis... Je suis dans la merde. Moi qui voulait du changement, me voilà servie! Ca fait de l'animation... Ouais..! Super.. Eh ben je m'en serais passée, finalement. J'aurais mieux fait d'aller étrangler mes 5 moldus du jour, boire mes 4 verres de vodka, filer des claques aux 3 gosses qui m'énèrvent, jetter mes 2 paires de chaussettes trouées à la poubelle, et dormir 1 heure bien au chaud dans mon lit. Sauf que nan, au lieu de ça je me perds dans la nature... Mais d'ailleurs.. Où suis-je? J'étais dans Londres deux minutes plus tôt et me voilà... Je ne sais trop où. C'est paumé dans la nature, ya des ptites maisons (magnifique >.<') et des... vaches? Et je suis sure que ça grouille de moldus par là bas. Et en plus il fait froid.. Et le soleil se lève... Je regarde ma montre. 00:30 Fuck. Où suis-je? Pourquoi j'ai attrapé ce fichu truc? J'suis pas douée quand même.. Bon sang, je hais cette situation. Bon vous savez quoi? Ceci est un mauvais rêve. Je vais me reveiller dans deux secondes. Je ferme les yeux et sent une piqûre dans ma jambe. J'ouvre les yeux... Je viens de marcher dans une formilière. Je lâche une insulte et commence à piétinner sur place la fourmilière. Mauvaise idée. Voyant que le nombre de fourmis a doublé depuis que je me suis mise à essayer de les écrabouiller, je décide de prendre la fuite, ça vaudra mieux pour tout le monde. Je m'arrête au bout d'un moment, m'assieds sur une pierre et frotte mes jambes pour virer les fourmis qui restent. C'est que c'est corriace ces bestioles ><' Je m'arrête une seconde et fais le point. Ok, alors j'ai cassé mon talon, j'ai pas ma baguette, j'ai des fourmis dans les jambes (haha, deuxième jeu de mot débile... Faut que je m'arrête.) et je n'ai aucune idée d'où je suis. Je regarde autour de moi. Une lumière s'allume dans une maison. J'vais pas tarder à avoir de la compagnie.. Et je m'en serais passée volontier. Je reste plantée là, sans rien faire.
|
|
|
|
Ryan Elder
Feuille de personnage Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est... Camp: Le mal Niveau magique: (90/100)
|
Sujet: Re: I'm lost.. But I don't need your help. Lun 4 Jan - 3:52 |
|
|
J’ai toujours détesté les fêtes, mais le problème c’est que je n’arrive pas à m’en passer. En faites non ce n’est pas les fêtes que je déteste, c’est plus tôt les lendemains de fêtes, qui s’accompagnent souvent de lendemains de cuites. Pour me comprendre, il faut repartir quelques heures plus tôt. Quelques heures plus tôt 23 h 30 : J’ai été invité par d’anciens potes, avec qui on avait fait quelques conneries. Rien de bien méchant, pas de quoi fouetter un hyppogriffe. La fête venait de commencer quand je suis arrivé à l’heure (une des rares fois où j’arrive à l’heure si vous voulez mon avis). Comme à chaque fêtes l’alcool coulait à flot, une bonne musique se laissait entendre, pas trop forte pour que l’on puisse avoir une discussion décente. Quelques femmes que je ne connaissais pas, était venu à la fête, cela pouvait aller je n’étais pas assez bourré pour me foutre la honte, et j’arrivais à tenir une discussion à peu près correcte avec l’une d’elle. Elle me lançait par ailleurs des regards appuyés, et quand vint un dernier sourire de ma part, elle me proposa d’aller à l’étage dans une chambre histoire d’avoir une discussion un peu plus… intimes.
Je vous passe les détails quand au fait de ce que nous avons fait, toujours est il que deux heures plus tard nous redescendîmes faire bonne figure à la fête. Et bien j’ai remarqué que la literie de Ralf était solide. Quelques blagues salace et me revoilà dans la conversation. La fête commençait à toucher à sa faim, tout comme mon endurance à l’alcool. Je sortie de la maison vers trois heures du matin, totalement déchiré. Je voyais double, non triple, bah de tout manière à ce moment là j’étais plus capable de compter jusqu’à deux alors j’en suis plus très sur.
_Ryan fait attention de pas te désartibuler en entrant, tu sais bien que l’alcool au transplanage c’est pas jolie à voir.
_Vous avez pas tords les Ralph, mais avec le balais ça serai pire.
Procp
_Vous trouvez pas qu’il est bizarre le bruit de transplanage de Ryan ?
J’étais déjà parti quand il avait dit ça, de toute manière je savais plus trop ou j’allais à ce moment là, de un j’ai atterri à trois mètres du sol, de deux c’était sur un arbre. Heureusement que j’étais trop bourré pour sentir la douleur. En tout cas j’étais partiellement dégrisé quand j’ai enfin touché le sol. Je regardais autour de moi désorienté et je fis quelques pas l’air complètement hagard quand je m’adossai à un arbre histoire de me reposer quelques instants. Histoire de mieux me reposer je fermai mes yeux pour quelques minutes pour les rouvrir qu’au petit matin…
_Rah fait chier !
D’après ma montre je n’ai dormi que quatre heures, me manque deux heures encore pour être frais et dispo, donc j’essaye de me cacher du soleil histoire de pouvoir me rendormir. Juste avant de me rendormir je n’oublie pas de faire apparaître une couverture histoire de pas crever de froid. Je devais vraiment avoir l’air d’un claudo vue comment j’étais affalé, avec une loque pour couverture, puant l’alcool et autre choses ( hem…) . Bah de toute manière j’en avais rien à foutre, on était dans un coin paumé, et je dormirai jusqu’à 15 heures, s’il n’y avait pas ce fichue soleil qui m’aveuglé même les yeux fermés.
_Bordeleuh !
Je me lève enfin des fourrés pour apparaître comme ça devant une jeune fille qui semblait tout aussi perdu que moi, à une seul chose prêt, c’est que moi j’en avais rien à foutre. On était en vacances et les cours ne reprendrait pas avant une semaine.
|
|
|
|
Lara Demonic
Maison : 305 Allées des embrumes. Nan c'est pas vraiment chez moi mais tu peux m'y trouver si tu veux mourir tout de suite =D
Emploi : C'est un secret @_@ Tu vois la fille qui taggue "Les mangemorts recrutent" sur les murs? Ouais, ben c'est moi =D
Feuille de personnage Côté coeur: Euh... Plus à gauche qu'à droite... nan? Camp: Le mal Niveau magique: (86/100)
|
Sujet: Re: I'm lost.. But I don't need your help. Sam 9 Jan - 11:53 |
|
|
« Bordeleuh! »
Qui a dit ça? Je met une main dans ma poche avant de me rappeler que je n'ai pas de baguette. Trop douée, Lara. M'enfin, j'ai toujours un couteau sur moi. Je me retourne et là, tombé du ciel, je me retrouve nez à nez avec un bonhomme... Qui sent fort l'alcool d'ailleurs. Je sursaute et recule d'un pas, histoire de m'éloigner un peu, on sait jamais. Je le regarde un peu bizarrement et demande avec un regard suspect:
« Hum.. Avez-vous une idée de l'endroit où nous sommes? C'est vous qui avez mit ce portoloin? »
J'ai rien trouvé de mieux ><' Mais au moins il comprendra. Sauf si il est moldu. Auquel cas je me rapprocherai avec un grand sourire, et j'lui planterai mon couteau dans le ventre avec un regard de psycopathe @_@ J'devrais écrire un livre sur l'art d'assassiner les moldus. Mais il serait censuré et je finirai en prison, donc, non merci. Quoique j'pourrais sympathiser avec les détraqueurs \o/... Ou pas ><' Bah..Ca doit bien exister, les imprimeries à tendances mangemort. Le nombre de livres sur la magie noire qu'on trouve, c'est impossible qu'ils soient allés les imprimer chez un éditeur normal.. Mais passons, et revenons à notre bonhomme... Un SDF dans ces coins là, j'y crois pas trop, personnellement. Et un alcoolo non plus. Ya pas de bar ici. C'est un trou paumé. Jme demande même si ils ont l'électricité ><' Nan quand même. Bah.. Tant c'est un moldu qui voulait voir si sa couverture pouvait l'aider à résister contre le froid, au cas où sa maison brulait et qu'il ne devait partir qu'avec sa couverture? Vous me direz, il aura pas besoin de couverture si sa maison crame, il faudra juste qu'il courre très vite pour pas se faire cramer lui, vu le nombre d'arbres par ici.. Ou alors, c'est un sorcier. Probabilité beaucoup plus importante, si vous voulez mon avis. Mais un sorcier SDF qui traîne par là, c'est un peu bizarre quand même... Bah, il a surement, juste l'air SDF et c'en est pas un... Surtout que sa tête me dit quelque chose.. J'sais pas, j'ai dû le croiser quelque part un jour. J'en sais rien. Ou alors c'est une illusion d'optique. Ca doit être ça. Je le regarde en attendant qu'il me réponde. Il a l'air de s'en foutre comme de l'an 40 moldu de moi et de là où il est. Il est cool, avec sa ptite couverture et ses cernes. En fait j'pense qu'il veut dormir et qu'on lui foute la paix.. n'empêche qu'il y a mieux, comme coin où faire une sieste... Si j'étais lui, j'irais assassiner les quelques moldus dans les maisons et je squatterais leurs lits avant de m'en aller en prenant bien soin soit de faire disparaître les corps, soit de leur enfoncer un couteau dans la moelle épinière au niveau de la nuque. Comme ça on croirait soit à une disparition, soit à un assassinat calculé et plannifié mais par des moldus.. En même temps, faire ça, c'est comme m'insulter un peu moi-même. C'est comme si je disais que je tuais les gens aussi mal que les moldus... Sauf que les mangemorts n'ont pas besoin de pub en ce moment =/ Dommage, j'en aurais fait volontier \o/ Faire apparaître la marque des ténèbres de partout *-* J'irais même jusqu'à tagger sur tous les murs "Les mangemorts recrutent! Venez nombreux dans l'allée des embrumes!", juste histoire d'attirer les aurors pour tous les butter \o/ Mais non. Parce que si je fais ça, Jade me tue (ou pas, mais presque). Parce qu'en ce moment, les mangemorts.. C'est la periode un peu creuse. Et moi-même je ne voulais pas être mangemort, d'ailleurs. Parce que manger les morts, quand même... *sbaff* Non en fait si je ne voulais pas, c'est tout simplement parce que j'avais pas envie de me trimbaler avec une marque noire sur le bras toute ma vie. Haha. J'suis drôle hein? Non, pour de vrai, c'est parce que si quelqu'un veut prendre la place de Jade (ce qui est fort probable) et que ce quelqu'un le fait, je vais devoir lui obéir. Et j'ai horreur que quelqu'un me dise ce qu'il faut que je fasse. Mais j'ai compris que de toute façon, même si je faisais pas partie des mangemorts, j'aurais surement des soucis avec eux, si Jade perdait son grade.. Donc autant être mangemort, tant qu'à faire hein.. Mais comme Jade ne perdra pas son grade, tout va bien, mes chers amis! \o/ Remarque j'aurais pu continuer à imiter ma grand mère, mon grand père, mes arrière grand parents, mes arrière arrière.. Bref. Toute ma famille du côté maternel, qui ont toujours soutenu sans en faire partie les mangemorts, à part ma mère mais ceci est une autre histoire. Breffons et écoutons donc le gentil (dans le mauvais sens) monsieur d'en face
[hrp: désolée c'est vraiment pas top du tout =/]
|
|
|
|
Ryan Elder
Feuille de personnage Côté coeur: On est quel jour aujourd'hui... Ah Jeudi, donc le Jeudi c'est... Camp: Le mal Niveau magique: (90/100)
|
Sujet: Re: I'm lost.. But I don't need your help. Mer 17 Fév - 19:01 |
|
|
Un porteloin ? Mais qui serai assez idiot pour mettre la destination du porteloin ici ? J’en sais rien et à vrai dire je m’en fous un peu beaucoup. Le vent frais commence à dissiper mon mal de crane, c’est déjà ça même si j’aurai aimé prendre une potion contre les lendemains de cuites. Potion que j’ai découverte lors de ma jeunesse assez chaotique. Hem… C’est pas le moment de ce la jouer nostalgique, avec l’enfance, les parents et tout ça. C’est du passé et je me suis bien marré, maintenant la tout de suite c’est le présent et je fais moins le malin avec ma gueule de bois.
_Porteloin… ? J’en sais fichtrement rien de ton porteloin, pourquoi je mettrai un porteloin ici dans le trous du cul du monde dis moi ? Bah laisse tomber tu t’es fais avoir je dirai.
Avoir ? Mais par qui, surement pas quelqu’un du ministère, sont bien trop sérieux pour faire ce genre de blagues. Pas envie de réfléchir, ça relance mon mal de crâne. Je relève la tête vers la sorcière et je lui fais un petit sourire avant de reprendre la parole.
_Si t’es perdu, là on est au moins deux à être perdu, pas envie d’aller demander aux péquenauds du coin. Je pense que c’est tout juste s’ils savent qu’ils sont dans le milieu de la bouse de dragon…
J’aurai jamais dus autant parler, je crois que j’ai fais une crampe du cerveau si c’est possible, et en plus de ça, je sais pas ce que c’est mais ma marque des ténèbres me démange. Surement le retour des mangemorts. Bah de toute manière j’ai toujours préféré être un fossoyeur plutôt qu’un nécrophile. Je sais pas pourquoi, mais c’est ce que je disais au directeur de maison quand il me cassait les burnes à me demandait ce que je voulais faire plus tard T_T .
Zut je recommence à délirer, mon cerveau tourne aux ralentis et en plus il marche pas droit… Heu… Je veux dire qu’il est pas au meilleur de lui-même. Avec ça sur que si je transplane je vais me retrouvé au Guatemala ou au Chilie *___* ‘’. En tout cas la demoiselle est bien polie, surtout que je dois pas inspirer beaucoup de politesses. Je sors ma baguette de ma poche et je transforme la couverture en cape. C’est plus pratique comme ça tiens. C’est vraiment un temps de moldu ça, réchauffement climatique… Ils se foutent vraiment du monde ces moldus, faudrait un jour qu’ils assument leurs merdes par Merlin et les autres Fondateurs. C’est toujours dans ces moments là que j’ai envie de jouer un peu à mon jeu préféré. Massacre Moldu 3 ! Le but est simple, aller dans une base de l’armée moldu et faire un massacre. Le mieux c’est de le faire en Irak ou en Afghanistan, ça passe mieux parce que les moldus s’entredéchirent déjà entre eux.
Aaah… Le simple fait d’y penser me fait du bien, j’ai jamais aimé m’amuser avec des moldus lambda, ils sont pas marrant ça résiste pas, non le mieux c’est de massacré une compagnie aguerris. Les autres c’est comme des insectes, au début c’est marrant d’écraser les fourmis, mais après on s’en lasse, alors que les soldats… J’ai bien envie de me faire une compagnie privé, j’ai jamais testé. Surtout celle qui déverse tout plein de produit chimique sur la terre. Vraiment idiot ces moldus, pour un peu d’argent, ils détruisent tout, faune, flore, et êtres humains. J’appelle ça un suicide collectif moi. Le problème c’est qu’il y a nous les sorciers on vit dans le même endroit malheureusement, ils sont en train de nous assassiner à petit feu…
Mais qu’est ce que je suis en train de penser, je me suis rangeait maintenant, j’ai décroché… ou pas *0*. L’odeur du sang me manque, les cris, la fumé tout ça. S’il y a un truc vraiment dommage dans ma vie, c’est bien les mangemorts. Je m’amusais bien avec eux, mais à la longue s’incliner devant quelqu’un… Non… Franchement non. Ça fait mal au genou et au cou aussi, toujours à lever la tête quand Il vous parle. Tiens je me demande c’est qui le nouveau Seigneur des Ténèbres. Ça m’intéresse, mais d’un autre côté j’en ai rien à foutre. Sont rancuniers ces gars là, ils ont pas apprécier que je me barre avec Sand. J’ai juste saisis l’opportunité de faire ce que je veux sans toujours recevoir des ordres à la con, l’autre Seigneur Noir était un vrai débile. La preuve, il a pas fait grand-chose, et s’est fait évincer comme un trouffion.
_Sinon moi c’est Ryan, Elder Ryan. Désoler d’pas pouvoir vous aider.
Comme j’avais pas envie d’aller demandé au moldu du coin de me ramener vers la Civilisation, j’ai décidé d’attendre que ma gueule de bois passe et de rentrer chez moi en transplanant. Je vois une souche tout près de moi et je m’assois dessus en resserrant ma cape. La seul chose de positive avec ma gueule de bois c’est que pour l’instant je sens pas trop le froid =/ .
|
|
|
|
Lara Demonic
|
Sujet: Re: I'm lost.. But I don't need your help. Jeu 18 Fév - 17:20 |
|
|
« Porteloin… ? J’en sais fichtrement rien de ton porteloin, pourquoi je mettrai un porteloin ici dans le trous du cul du monde dis moi ? Bah laisse tomber tu t’es fais avoir je dirai. »
Excellente question, bon raisonnement.. Hum.. C'est qu'il est perspicace, le potentiel SDF.. Mais qui aurait cherché à me piéger? Si il existe.. Je l'étranglerai. Je l'étriperai. Je le torturerai jusqu'à la mort. Je lu cramerai les cheveux. Je lui ferais subir toutes les souffrances du monde. Si il existe. Je regarde mon interlocuteur avec suspicion.. Si quelqu'un m'a piéger, ce ne peut être que lui. Mais vu que (pour une fois et malheureusement pour moi) je suis en position de faiblesse, puisque je n'ai pas ma baguette.. On va éviter de chercher les ennuis. Je suis pas suicidaire quand même ><' Bref, le meilleur moyen c'est toujours de passer pour une gourde.. Adoptons la cruche-attitude! Vive l'hypocrisie, moi je dis. Bon bon bon.. C'est pas le tout mais ça fait assez longtemps que j'ai plus testé mes compétences à me faire passer pour une idiote. Je vais m'auto évaluer. Régle numéro un: Sourire tout le temps, bêtement. (En gros, t'imites Sebastien Ledder et tout va bien). Règle numéro deux: Exagérer tout, tout le temps. Règle numéro trois: De temps en temps, demander sur un ton très sérieux (en penchant la tête sur le côté, en fronçant les sourcils et en plissant les lèvres) "C'est quoi (compléter-la-question-par-un-truc-évident)?". Bon.. C'est partiiii!
« Ah ouais.. C'est pas bête ça... Mais qui voudrait me piéger? »
J'ouvre grand les yeux, l'air contrarié. Regardez-moiiiii, je suis une idiote =D Ahem.. Je comprends pourquoi ça faisait longtemps que j'avais pas essayé de me montrer idiote: j'ai horreur de ça ><' Mais bon, quand on a pas de baguette, on fait avec. Le gus d'en face reprend la parole
« Si t’es perdue, là on est au moins deux à être perdu, pas envie d’aller demander aux péquenauds du coin. Je pense que c’est tout juste s’ils savent qu’ils sont dans le milieu de la bouse de dragon… »
Pourquoi il met un "si" au début de sa phrase? Evidemment que je suis perdue ><' Qu'est ce qu'il veut que j'aille foutre ici, au fin fond de l'univers? Je me demande même si ils parlent anglais les gens d'ici ><' Ca m'étonnerait beaucoup. Ils doivent parler une langue bizarre incompréhensible à quiconque n'est pas né en ces lieux. Ou alors, on est dans la vieille Angleterre du XVIIIe siècle, ce qui est très fort peu probable. Je tourne la tête et regarde autour de moi, passe une main dans mes cheveux et réfléchis à ce que je vais bien pouvoir dire.. Mince je suis à court là.. Euhh.. Le premier truc qui me passe par la tête.. Sauf qu'il y a rien qui me passe par la tête ><' Un truc débile, au pif.. LARA, REAGIT ><'
« Ouais! C'est mieux que d'être toute seule hein! Mais à mon avis, on est dans un pays de l'est du nord, vu comme il fait froid.. Il fait pas aussi froid en Angleterre, si? D'ailleurs, c'est pour ça que t'as emporté une couverture avec toi? »
Alors là, si il me prend pas pour une conne, c'est qu'il le fait exprès. J'ai jamais sorti une connerie pareille... Un pays de l'est du nord... Mais bien sur! Ah je suis fière de moi. Et puis la dernière question.. Plus idiot, tu meurs. Je le détaille rapidement, évaluant mes chances de lui demander gentiment de me ramenner chez moi avant de l'étriper... Déjà je sais qu'il est complètement je m'en foutiste, grossier.. Peut être violent... Sûrement, violent. Il a un bon esprit de déduction, sinon beaucoup d'imagination (on sort pas un truc comme "t'as été piégée" d'un coup sans avoir de l'imagination..) Sauf si il est très calculateur et que c'est lui qui m'a fichue dans ce pétrin. Si on part de ce principe, il est aussi très hypocrite. Un potentiel mangemort? Ca expliquerait pourquoi je l'ai déjà vu. Sauf si c'est un auror, alors là je suis vraiment dans la merde. Ils m'ont coincé.. Oo' Moi qui voulait de l'action ><' Non mais quand même. Si il avait été auror, il se serait précipité sur moi en me disant "Vous êtes en état d'arrestation pour les crimes de machin, machin, machin, machin, machin, machin, machin, machin, machin etc... . Vous avez le droit de garder le silence blah blah blah blah.". Ils sont cons les aurors.. M'enfin, vaut mieux pas qu'il découvre que je suis mangemort de toute façon ça arrangerait pas les choses. Faudra pas que je déchire la manche de mon t-shirt à gauche.. Déjà que ça picote, la marque, pas besoin de griffures en plus. Oh! Mais j'y pense.. j'pourrais appeler Jade en appuyant dessus \o/ Jaaaade vient me chercher @_@ Mais en même temps, tous les autres mangemorts le sauraient.. Et c'est pas cool, je les aurait fait venir pour rien. Quoique si c'est un auror, c'est une bonne occasion, non? Encore mieux si c'est un membre de l'ordre du phénix... Mais j'ai pas besoin d'aide. Je vais me débrouiller toute seule. Raah, pourquoi il faut une baguette, pour transplanner? ><' Bah, au pire je l'obligerais à me donner sa baguette en le menaçant de mon petit couteau tout bidon... Et puis en cas d'urgence, un coup de pied bien placé, ça marche toujours.
« Sinon moi c’est Ryan, Elder Ryan. Désoler d’pas pouvoir vous aider. »
Comment ça il peut pas m'aider? Il a sa baguette! On peut tout faire avec une baguette! Il est con ou quoi? Hum.. Ca doit être parce qu'il est malade.. Ou du moins pas dans son assiette. vu comme il est.. J'opte pour le lendemain de cuite. Pauvre choupinon (Non en faite je m'en fiche). Bon.. Je me présente quand même, on sait jamais. Je tâche de sourire le plus sincèrement et vraisemblablement possible (ce qui me donne en général un air de gourde)
« Lara, pour ma part. Je ne peux rien faire non plus, on va mourir dans ce trou paumé.. J'aurais été heureuse de faire ta connaissance au moins »
Petit rire d'imbécile de première, et le tour est joué. Le dénommé Ryan s'assied sur une souche d'arbre. Je le regarde faire sans bouger. Bon... C'est pas le tout mais c'est qu'il commence à faire froid par ici ><' Je tourne la tête. Une vache regarde dans ma direction en ruminant. Quoi? ><' Qu'est ce que t'as, la vache? Tu veux qu'on s'fight? ><' Ahem. Bon, revenons à Mr Ryan machintruc.. Je lui demande, imitant un air curieux:
« Mais... Comment es-tu arrivé là, si c'est pas par un Porteloin? »
N'empêche, c'est vrai.. Comment qu'il a fait? Oo' En tout cas, il peut pas être aussi con que moi.. Quelle idée j'ai eu de vouloir marcher les yeux fermés ><'
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: I'm lost.. But I don't need your help. |
|
|
|
|
|