|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: William Relationships Dim 8 Nov - 2:10 |
|
|
Dernière édition par William Allen le Sam 16 Jan - 22:11, édité 4 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Dim 8 Nov - 2:45 |
|
|
J'aime personne mais tu pourrais m'aimer parce que les ennemis de tes ennemis sont tes ennemis ? (: Je hais Andrews aussi ! (: Comme tu veux.
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: William Relationships Dim 8 Nov - 2:49 |
|
|
Moi, en tant que personne que tu déteste, allons savoir pourquoi , se sent asticoteuse x) Donc, je déclare solonellement, si si =D, que je n'aime pas l'icon que tu as mis pour me représenter x) Donc, vu que j'ai un semblant d'humanisme [caché xD], je vais t'en offrir CINQ autres :
- Spoiler:
- Code:
-
[img]http://i437.photobucket.com/albums/qq93/didibureau/100x100%20Heidi/1.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i437.photobucket.com/albums/qq93/didibureau/100x100%20Heidi/2.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i437.photobucket.com/albums/qq93/didibureau/100x100%20Heidi/4.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i437.photobucket.com/albums/qq93/didibureau/100x100%20Heidi/3.jpg[/img] - Code:
-
[img]http://i437.photobucket.com/albums/qq93/didibureau/100x100%20Heidi/5.jpg[/img]
Avoue que tu m'aimes, Willy xD Trop le surnom de la mort x) Ok, ok, je m'en vais, mais je sais que je suis dans le top 3 de ceux que Willy déteste, c'est comme, trop d'honneur pour moi x)
|
|
|
|
Lina Winster
3ème année Gryffondor
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Niveau magique: (30/100)
|
Sujet: Re: William Relationships Dim 8 Nov - 14:00 |
|
|
Moi j'en veux bien un ^^ relation, why not? Et peut être plus tard "amie" x)) En se basant sur le fait que Will ne connait pas vraiment Lina, il sait juste que c'est une rouge et qu'elle est la soeur d'Elisa. Will et Lina ne se sont jamais réelement parlés. (mon vava c'est Emily Browing ^^)
Dernière édition par Lina Winster le Dim 8 Nov - 16:52, édité 1 fois
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Dim 8 Nov - 15:51 |
|
|
Je veux un lien =D Ex petite amie ? Ou bien autre chose si tu preferes x)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Dim 8 Nov - 17:55 |
|
|
Haley -> Ouich, je vais voir ça. Quitte même à faire une catégorie en plus pour toi. Ou alors on pourrait dire qu'un jour on c'est provoqué dans les couloirs une serpy et un gryffy ça fait toujours des étincelles ><
Mia -> x) merci, simplement je n'ai trouvé que cette image. Merci pour les 5 autres, je vais modifier ça.
Lina -> Ouais, moi je propose un Rp. Mais avec mon retard, va falloir que je te case ailleurs en attendant que je le fasse ><
Mélissa -> Pareil pour toi, faudrait que je termine mon Rp avec toi. Je sais que j'ai pleins de Rps en retard, mais me taper pas ou je vais encore plus de temps... ><
Enfin, voilà pour dire que c'est noté =)
|
|
|
|
Lawena Miller
Maison : ex verte et argent
Emploi : prof d astronomie
Feuille de personnage Côté coeur: elle a aimé, elle a été trahit...elle cherche la vengence et ne la trouvera que dans le sang Camp: Aucuns des deux Niveau magique: (89/100)
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 11 Nov - 0:40 |
|
|
And me? Je me vois bien dans la categorie "prof adorée que j'aime a la folie "=D *se baisse pour éviter un pavé qui arrive dans sa direction * xD Nan, plus serieusement...dans Hate je pense...J'imagine que Will doit penser que, sans Lawena, il aurait jamais eut a affronter Jedusor U_u
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 11 Nov - 15:27 |
|
|
Exactement =)
William t'adore ><
Je te rajoute
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 28 Juil - 3:34 |
|
|
Willy! Il faut que t'aille un lien avec Serena, c'est obligatoire xD Pour info', je suis la meilleure amie de James =P Alors, t'en pense quoi?
[Pour ton info' perso et si t'a pas lu les messages du fo, depuis un moment, c'est Mia, dans un rôle de gentille xD Avoue que t'es heureux! *fuit* Pas obliger d'hair Serena xD C'est la joix *-*]
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Ven 30 Juil - 1:08 |
|
|
Voilà qui est très intéressant x)
Je te note =)
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Ven 30 Juil - 15:17 |
|
|
Alors, on dit quoi? Simple amis?
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Ven 30 Juil - 15:36 |
|
|
J'aurais bien voulu un lien aussi :)
Ennemis bien entendu :)
|
|
|
|
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Feuille de personnage Côté coeur: JE m'aime x) Camp: Le mal Niveau magique: (77/100)
|
Sujet: Re: William Relationships Mar 3 Aoû - 0:43 |
|
|
Humm... Un lien me tenterai bien également...
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 4 Aoû - 19:29 |
|
|
Avec plaisir =) Disons dans la catégorie : "Je suis mangemort et toi aussi ?" Plus sérieusement, je vais y réfléchir et je modifiais ça après, comme Serena et Vladis (oui, non, non, je vous ais pas oublié ><) ça vous va ? =)
|
|
|
|
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps?? Camp: Le mal Niveau magique: (85/100)
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 4 Aoû - 19:41 |
|
|
J'ai rien compris, mais ça doit bien m'aller xD *Message inutile auquel t'a pas besoin de répondre xD*
|
|
|
|
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 4 Aoû - 20:36 |
|
|
Moi, je vous verrais plutôt dans la catègorie "on a une ex en commun" =D *Oui...je sais...la sortie est par là...fuie*
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 4 Aoû - 20:43 |
|
|
x)))
Bien vu, Winster !
|
|
|
|
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Feuille de personnage Côté coeur: JE m'aime x) Camp: Le mal Niveau magique: (77/100)
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 4 Aoû - 21:00 |
|
|
Mouai c'est se que je dirai aussi Mais on peut faire encore plus ambigüe du genre :
- Je ne suis pas au courant que ta relation avec Elisa' est été aussi "loin" si tu vois se que je veux dire x'D et que tu fais tout pour noyer le poisson sur tes (anciens) sentiments pour elle ne voulant pas d'ennuis avec ma famille et moi étant donné que t'es mangemort... à l'école on essaye de trainer ensemble le moins possible (ben oui je prend soin de mon image hein ) mais quand on se retrouve en dehors on se supporte ?
OU
- Je te déteste, j'ai envie de te tuer comme Potter
Voilà quelques idées ^^ à toi de voir.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 4 Aoû - 21:17 |
|
|
Si je vois ce que tu veux dire ? Bah tu vois, je viens d'apprendre un truc, là. Il m'avait jamais sembler s'être mit d'accord avec Elisabeth là-dessus, ou alors j'en ais pas le souvenir (on m'a effacé mes souvenirs ! >< ) m'enfin, c'est pas comme si ça m'ennuyais, pas vrai ? =)
Tu vois... c'est exactement pour cela que je voulais du temps pour réfléchir. Parce que Will peut aussi bien s'entendre avec ton personnage que... pas s'entendre du tout x)
Mais j'aime bien les relations compliqués alors je vais y réfléchir =)
|
|
|
|
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 4 Aoû - 21:31 |
|
|
Oook réfléchis et tu me diras =)
|
|
|
|
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
|
Sujet: Re: William Relationships Mer 4 Aoû - 21:48 |
|
|
On en avait pas parlé? Ha bha, toute mes escuses Allen /O\ Mais bon on est sortie ensemble pendant un an lors de nos 16 ans...du coup ça ma semblé plosible que...xD Et pis, rien que pour embêter Scorpinou c'était une bonne idée =D Bon, si Will et Scorpius s'entende bien en dehors...Les relations Will/Leo en seront changé ^^ J'imagine pas Leo detester un mec qui traine avec son meilleur pote . celà dit...Scorpius trainant avec un né Moldu (Mangemort mais né moldu quant même..) =O Et bhé...Je dois déteindre plus que je ne pensais sur les Verts moi mdr
|
|
|
|
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
|
Sujet: Re: William Relationships Jeu 5 Aoû - 3:15 |
|
|
Aaahaah *vlam* Attention très chère je n'ai jamais dis "bien m'entendre" avec lui mais "se supporter" nuance !
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: William Relationships |
|
|
|
|
|