19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Quand il pleut, l'eau nous tombe s'a tête ÈÉ [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Mia Livingston
Devil or just a bad girl
Mia Livingston

Féminin
Nombre de messages : 582
Age : 29
Maison : T'a pas encore deviné?? T'es trop nul x)
Emploi : Eum... Monologueuse pro 8)
Humeur : Massacrante...

Feuille de personnage
Côté coeur: Est-ce que c'est l'organe situé, tsé, dans le milieu du corps??
Camp: Le mal
Niveau magique:
Quand il pleut, l'eau nous tombe s'a tête ÈÉ [Amber] Left_bar_bleue85/100Quand il pleut, l'eau nous tombe s'a tête ÈÉ [Amber] Empty_bar_bleue  (85/100)

Quand il pleut, l'eau nous tombe s'a tête ÈÉ [Amber] Vide
MessageSujet: Quand il pleut, l'eau nous tombe s'a tête ÈÉ [Amber]   Quand il pleut, l'eau nous tombe s'a tête ÈÉ [Amber] EmptySam 6 Mar - 23:52

Le ciel de Londres était couvert, comme à son habitude. Le temps n'était jamais clément, ce qui me faisait grand plaisir. J'aimais l'atmosphère sinistre de Londres par temps d'orage: chaque rue, chaque recoin avait droit à sa part de noirceur, ce qui me facilitait grandement la tâche. Pas que je n'aimais pas avoir quelques défis, mais chercher s'en dont un quand vous êtes entourés d'une bande de moldus plus nuls les uns que les autres, pensant pouvoir se défendre contre une éventuelle attaque avec une simple prise d'autodéfense ou de karaté, quand votre adversaire peut vous mettre KO qu'avec une brindille dans la main et prononcé deux simples mots?? Avada Kedavra. Deux mots que j'affectionnais particulièrement pour leur simplicité et le danger qu'ils entraînaient avec leur utilisation. Deux mots pour une bouffée d'adrénaline. C'était un peu moins douleux que Doloris, il fallait se l'avouer. Mais jamais je n'avais plier devant un Doloris, de toute manière.

La terrasse du café auquel j'étais assise n'étais certes pas couverte, mais l'ambiance de celle-ci n'était pas pour me déplaire. J'avais rendez-vous avec Amber M. Ackermann, une de mes élèves, mais aussi une fille de mangemorts. Je ne l'appréciait guère, avec son tempérament hautain et supérieur, mais si j'étais un tant soit peu sympathique avec elle, peut-être pourrait-elle m'apporter quelques voies dans mon métier d'enseignante. Je ne sais pas trop si Amber a de bonnes ou de mauvaises fréquentations, et je ne me tarde pas de le savoir.

Ayant peu de contacts avec mes élèves en étant Layla Kustãh, j'avais décidé de revêtir ma vraie apparence, celle de Mia. Je n'avais pas peur de me faire remarquer en tant que tel, ayant chaussé de grands verres fumés et ayant attachés mes magnifiques cheveux en une couette bien serrée. Peut-être quelques passants me regardaient-ils de travers à cause de mes verres fumés sans soleil, mais je ne m'en souciait guère.

Attendant Amber, je me demandai comment celle-ci allait être en dehors des cours et tout. Plusieurs élèves que je connaissais comme étant des mangemorts se gardaient bien de le crier sur tous les toits. Et c'était mieux ainsi, d'après moi. En souhaitant qu'Amber n'ébruite pas sa rencontre avec moi de cette après-midi. Ça me surprendrait bien gros d'elle, qu'elle ne le fasse pas, mais que voulez-vous, j'y peut rien, moi!

Poudlard regorgeait d'Aurors, jeunes et vieux. Mais les mangemorts prenaient lentement mais sûrement le contrôle de cette grande institution. Bientôt, plus aucun né-moldu ne subsistera, sauf ceux qui se rahilirait à notre cause. Et même à là, ils n'étaient pas certains qu'ils puissent y survivre. Ceci me fit penser à William. Maudit gamin de merde. Il fallait bien qu'il me mette dans le trouble à tout les coups, celui-là. C'était un inconvénient qu'il faudrait qu'il règle pour pouvoir continuer avec nous, ou du moins pour qu'il puisse encore vivre. Ce gamin n'allait pas vivre longtemps, j'en était persuadée.

Voyant Amber arrivée, je lui fis un signe de la main, et lui lança:

-Ackermann, *silence*, hum, Amber, par ici.

Quoi! Je peux pas toujours contré ce que je suis: quelqu'un qui donne les ordres Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand il pleut, l'eau nous tombe s'a tête ÈÉ [Amber]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit