Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Anna Fields / Tara Hazel Mendez / (Etienne C. Leohnard ??) Lun 21 Sep - 22:20 |
|
|
Vu que je suis une quiche et que j'arrive jamais à savoir quel RP est où, si c'est à moi de répondre etc ... Il me fallait un endroit où entreposer tout ça =) Et ça servira de demandes de RP aussi =)
Anna Fields :
- La vengence est un plat qui se mange chaud - Elisa - Le parc - Let's get craaaaaazy - Lin' - A Londres (autres lieux) - Salle de classe vide et perte de patience - Rich' - Cours de sortilèges & Enchantements - Ca mousse ! - Stephen - Salle de bain des Préfets & Capitaines - Mad - Talus - Salle sur demande - Brrr - Akiro - Le parc - Note importante : ne jamais insulter les vilains escaliers de Poudlard - Viola - Couloirs & escaliers - Bal de noël - tout le monde - Il est dans la nature humaine de penser sagement et d'agir de façon absurde - Richou - Autres lieux - Cours de vol - les pelouses - Vue panoramique sur le parc - Tim - La tour est
Tara Hazel Mendez
- Mendez ... C'était marqué entrée interdite @_@ - Sand - Salle de classe abandonnée - Snow in my heart, snow in my head - Selena - Pré-au-lard - I've fallen down. I can't do this alone. Stay with me - Mike - Le lac - La citrouille a une gueule d'enfer! - James - La salle de classe abandonnée
Dernière édition par Anna Fields le Mer 21 Juil - 20:08, édité 2 fois
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Anna Fields / Tara Hazel Mendez / (Etienne C. Leohnard ??) Jeu 24 Déc - 19:12 |
|
|
Je voudrais bien un RP avec toi J'ai cru comprendre que tu étais une Serdaigle aux tendances vertes et argent ??
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Feuille de personnage Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =) Camp: Aucun des deux Niveau magique: (62/100)
|
Sujet: Re: Anna Fields / Tara Hazel Mendez / (Etienne C. Leohnard ??) Ven 25 Déc - 23:46 |
|
|
Effectivement j'ai tendance à m'énerver facilement, mes deux meilleures amies sont des vertes et argent et j'ai déjà martyrisé un rouge en l'humiliant (sa transformation en jeune fille fut réussie). Convaincue?
Pour un RP je suis OK =DD Si tu veux bien le commencer *sourire d'ange*
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Anna Fields / Tara Hazel Mendez / (Etienne C. Leohnard ??) Sam 26 Déc - 1:15 |
|
|
Je suis d'accord pour le commencer mais ça paraitrait vraiment impossible qu'on ne se conaisse pas étant donné qu'on est dans la même maison et la même année :s Alors je propose un lien ?? :DDDD Genre on est les deux garces de Serdy
|
|
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
|
Sujet: Re: Anna Fields / Tara Hazel Mendez / (Etienne C. Leohnard ??) Sam 26 Déc - 1:20 |
|
|
xDD Ca me dit bien
Alors pour les liens je te met dans amies ok ? Et on peux dire qu'au début c'était pas franchement l'amour fou Ou un truc du style ?
Ce n'est qu'une hypothèse =) Fais ce que tu veux j'improviserai =DD
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Anna Fields / Tara Hazel Mendez / (Etienne C. Leohnard ??) Sam 26 Déc - 1:50 |
|
|
Okay, alors je commence le RP en admettant que on ne s'aime pas.. Concurrence pour le prix de la plus froide/belle/appréciée/intelligente/garce !! xD
|
|
Invité
Invité
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Anna Fields / Tara Hazel Mendez / (Etienne C. Leohnard ??) |
|
|
|