19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création du Club de Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Création du Club de Duel Left_bar_bleue70/100Création du Club de Duel Empty_bar_bleue  (70/100)

Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptyMar 8 Sep - 22:56

J'annonce officiellement que le Club de Duel est ouvert à tout public. Richard en est le fondateur puisque de mémoire d'homme ( la mienne en gros Création du Club de Duel Icon_razz ) il ne fut jamais ouvert.
Le jeune homme accepte tout élève sans distinction de maisons, d'âges et surtout de sexes Création du Club de Duel Icon_cool .

Voici le formulaire d'inscription :

Nom / Prénom :
Année de Poudlard:
Maison :
Pourquoi entrer dans le club des duels ? (Une solide motivation minimum) :


Liste des élèves par Maison :

Serpentard

Elynn Lone
Lindsay Andrew


Gryffondor


Melissa Ashwood
James Sirius Potter


Dernière édition par Richard Drack le Sam 21 Nov - 21:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Nombre de messages : 2551
Age : 31
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..
Humeur : Joueuse

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
Création du Club de Duel Left_bar_bleue53/100Création du Club de Duel Empty_bar_bleue  (53/100)

Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptyMar 8 Sep - 23:42

Lone Elynn
Cinquième année à Poudlard dans la maison de Serpentard.

Pourquoi y entrer ?
Officiellement : Si je veux entrer dans le club de duel c'est parce que son nouveau dirigeant m'en a vanté les mérites, que je suis quelqu'un qui n'a pas peur de se battre et qui à une certaine expérience en la matière. Mais sincèrement, rien ne vaut l'entraînement, donc ça pourrait être très enrichissant.
( et officieusement : Damn' ! Qu'est ce que ça me ferrai plaisir d'envoyer Drack au tapis *o* )
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Création du Club de Duel Left_bar_bleue70/100Création du Club de Duel Empty_bar_bleue  (70/100)

Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptyMar 8 Sep - 23:47

Ça sera avec plaisir que ( je te laisserai me mettre au tapis Razz ) j'accepte ton inscription ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
Création du Club de Duel Left_bar_bleue78/100Création du Club de Duel Empty_bar_bleue  (78/100)

Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptyVen 18 Sep - 19:40

Nom / Prénom : Andrews Lindsay
Année de Poudlard: 7ème
Maison : Serpentard
Pourquoi entrer dans le club des duels ? :
Un club de duel avec seulement deux participants ce n'est pas terrible ! (Haha la bonne blague)
Non, en réalité Lindsay aime beaucoup mettre au tapis les élèves, sauf que ... Elle le fait toujours. =X
Lindsay n'a pas peur de se battre, mais n'a pas souvent eu l'occasion de le faire en duel, elle a de l'expérience en la matière sans jamais avoir eu d'entraînement. Il serait peut-être temps non ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Création du Club de Duel Left_bar_bleue70/100Création du Club de Duel Empty_bar_bleue  (70/100)

Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptyVen 18 Sep - 20:07

Bienvenue dans le cercle (restreint) du Club ma chère Linds ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptyDim 15 Nov - 19:06

Nom / Prénom :Ashwood Melissa

Année de Poudlard:7eme année

Maison : Gryffondor

Pourquoi entrer dans le club des duels ? (Une solide motivation minimum) Depuis que je suis gamine, j'ai appris que dans la vie il est important de savoir se defendre. Je connais déjà pas mal les technique moldus, je pense qu'il est temps que j'aprenne a faire bon usage de ma baguette. Et puis, se battre en duel, ça me permettra aussi d'évacuer toute la colere que j'ai en moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Création du Club de Duel Left_bar_bleue70/100Création du Club de Duel Empty_bar_bleue  (70/100)

Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptyDim 15 Nov - 23:42

Bienvenue parmi nous, je te demanderai de na pas blesser ( trop grièvement) tes partenaires d'entrainements :) !
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
Création du Club de Duel Left_bar_bleue71/100Création du Club de Duel Empty_bar_bleue  (71/100)

Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptySam 21 Nov - 20:58

Nom / Prénom :Potter James Sirius

Année de Poudlard:7eme année

Maison : Gryffondor

Pourquoi entrer dans le club des duels ? (Une solide motivation minimum) Pour faire danser Andrews avec ma baguette Hahem...non, en faite je trouve qu'un club de duel c'est sympa pour s'entrainer a lancer des sortileges. Le quidditch permet de garder la forme physiquement, le club de duel permet d'entretenir sa forme magiquement. Etre capable de se defendre, apprendre de nouveaux sorts, evaluer sa force magique, connaitre ses points faibles et ses points forts...Autant de chose qui, dans le futur pourrait s'averer trés utlis...
Revenir en haut Aller en bas
Richard Drack
I'm not really bad... Or good
Richard Drack

Masculin
Nombre de messages : 840
Age : 32
Maison : Better than yours... Slythrin.
Emploi : Arf étudiant ^^
Humeur : Méfiez vous de l'eau qui dort car les eaux calmes sont parfois les plus profondes...

Feuille de personnage
Côté coeur: Anna Fields alias Anna'chou allias Annouille (mais elle aime pas que je l'appelle comme ça alors j'ai rien dit ^^) dis Anna'pashka pour les intimes.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Création du Club de Duel Left_bar_bleue70/100Création du Club de Duel Empty_bar_bleue  (70/100)

Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptySam 21 Nov - 21:56

Et bien bienvenue parmi nous James, j'espère que cela te servira.
Revenir en haut Aller en bas
Khloé Cooper
¤Super-prof'¤ >>Lose control<<
Khloé Cooper

Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 32
Maison : Anciennement Serdaigle :)
Emploi : Professeur de duels :D
Humeur : Joyeuse !

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp:
Niveau magique:
Création du Club de Duel Left_bar_bleue0/0Création du Club de Duel Empty_bar_bleue  (0/0)

Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel EmptyLun 9 Juil - 0:18

Amigos, inscrivez vous au club de duels (et à mon cours aussi au passage :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Création du Club de Duel Vide
MessageSujet: Re: Création du Club de Duel   Création du Club de Duel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création du Club de Duel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Club de duel -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit