19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Dans la salle sur demande - PV Elisabeth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Vide
MessageSujet: Dans la salle sur demande - PV Elisabeth -   Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - EmptySam 22 Aoû - 12:35

Il pleuvait dehors ce jour là alors Léo ne pouvait pas aller dans le parc. Les Gryffondor étaient presque tous dans la salle commune et donc il n'y avait plus de place dans les fauteuils ^^. Léo décida donc qu'il allait passer dans la salle sur demande parce qu'il avait envi d'être dans un endroit confortable.
Léo connaissait la plupart des endroits secrets du château alors il connaissait aussi la salle sur demande ^^.
Il monta jusqu'au septième étage et passa trois fois devant la tapisserie des trolls. La troisième fois une porte apparue dans le mur alors il entra dans la salle.
Celle-ci était comme il l'avait pensé avec des fauteuils et des poufs partout ^^. Mais Léo trouvait maintenant qu'il était un peu seul dans cette grande pièce confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Left_bar_bleue73/100Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande - PV Elisabeth -   Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - EmptySam 22 Aoû - 21:59

J’étais épuisée de toutes ces soirées passées à réviser les cours en vue des prochains examens. Fatiguée aussi de nos rondes qui devenaient de plus en plus longue au file du temps qui passait. Il faut dire que j’avais remarqué que nombreux élèves, de la première a la quatrième année, profitaient du fait que l’on soit tous sur les dents, pour s’octroyer des virées nocturnes. Du cou, bien entendu, nous devions renforcer notre surveillance, ce qui ne réjouissait personne.

J’avais un urgent besoin de trouver un endroit calme, un endroit ou personne ne viendrait me trouver. Seulement, je ne connaissais aucun endroit dans ce château qui puisse me donner satisfaction. Ou que j’aille, il en était toujours pour me mettre la main dessus. Appelons ça la faute à pas de chance ou bien simplement une quotte de popularité légèrement trop élevé. Etre connue ça peut avoir du bon dans certain cas, mais il y a des jours où être madame personne ne me tenterait volontiers.

Enfin bref, j’étais donc là, à trainer dans le château, a la recherche de mon endroit calme. Mes pas me dirigèrent vers un étage ou, depuis quelque temps, j’évitais pourtant d’aller. Le 7eme étage était réputé pour être le domaine des rouge et or, non pas que j’aie quoi que ce soit contre eux. Loin de là. Simplement, si j’évitais d’aller là bas, c’est pour la simple et bonne raison qu’il y avait chez les gryffondor, des personnes que je preferais éviter. Du genre James Potter ou bien pire, William Allen. Mis a part eux, il y avait aussi ma sœur, que je n’avais pas très envie de voir. Ces temps derniers, chaque fois qu’on se voyait, on finissait par se disputer. Pour tout, pour rien…En faite, je ne sais même pas pourquoi elle est aussi en colère après moi…

Je marchais sans but précis, songeant que je devrais faire demi-tour. J’avais toujours en tête l’idée d’un endroit calme, paisible. En chemin, je m’arrêtai un instant. Rebrousser chemin ou continuer ? Telle était la question. J’hésitais. Je fis demi-tour..Et puis non, je revins sur le chemin…rha !!! Non !!! Je ne pouvais pas faire ça !! Alors, je tournai à nouveau les talons. Dans ma tête une petite voix me souffla que j’étais vraiment désolante et pas courageuse. C’est pas vrai T-T. Du cou, j’ai voulu lui prouver a cette petite voix qu’elle avait tord et je me suis remise dans le bon sens de la marche. Sauf qu’en même temps, je ne pouvais pas occulter le fait que c’était une très mauvaise idée. Alors, je me suis arrêtée de nouveau…En bref, je faisais du sur place, devant un mur sur lequel trônait une vielle tapisserie. Je dois d’ailleurs dire que la dite tapisserie n’était pas tellement engageante…Mais bon, cela n’avait pas tellement d’importance. Dans ma tête, je pensais toujours à mon endroit sympa, mais tout portait à croire que ce ne serait pas là que je le trouverais.

J’allais définitivement dégager des lieux, lorsque soudain, comme ça, par magie (en même temps quoi de plus normal a Poudlard ?), voilà qu’une porte fit son apparition devant moi. J’avais déjà entendu parler de ces mystérieuses portes qui, pour la plupart, cachait un passage secret. J’en connaissais même un certain nombre, mais pas celle là. Cela dit, cela n’avait rien d’étonnant vue qu’en 7 ans, je ne m’étais jamais attardé plus que ça a cet étage.

La curiosité me piqua au vif, je voulais savoir ou j’allais déboucher. Je tournai alors la poignée de la porte, et entrai dans une pièce forte charmante. Un endroit très agréable, peuplé de pouf, d’une table, de livre et de fauteuil anciens. Un cadre tout à fait tranquille, exactement ce que j’avais en tête ^^.

Cette salle était vaste mais ne semblait pas contenir de sortie autre que la porte par ou j’étais entré. Porte qui, au demeurant, c’était à nouveau fait discrète. Je fis le tour des lieux du regard, un léger sourire sur les levres. Personne ne viendrait me chercher ici.

J’avançai jusqu'à l’un des poufs, tranquillement, persuadé d’être seule dans cette pièce. L’ambiance y était paisible. Soudain, alors que j’allais m’assoir, je distinguai une présence à quelque pas de moi. Je sursautai légèrement, pris au dépourvu.

-Mince..Je ne savais pas que y’avait déjà quelqu’un ici.

Je me tournai pour faire face à mon inconnu. Un cou d’œil à son blason m’indiqua qu’il était un rouge et or. Je lui adressai un léger sourire, histoire qu’il ne pense pas que je voulais ouvrir les hostilités.

-Salut. Je ne voulais pas déranger ton moment de solitude. Je cherchais un endroit calme, et cette porte est apparue comme ça, de nu part. Je croyais que c’était une sorte de passage…Enfin bref…Moi, c’est Elisabeth…Serpentard

Crus je bon d’ajouter, tout en pointant du doigt mon blason.

-C’est sympa ici, j’étais jamais venue. Mais t’inquiètes pas, je ne compte pas m’incruster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande - PV Elisabeth -   Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - EmptyLun 24 Aoû - 21:59

Il pensait qu'il avait besoin que quelqu'un apparaisse dans la salle et comme par magie, on est à Poudlard lol, c'est arrivé.

-Mince..Je ne savais pas que y’avait déjà quelqu’un ici.
Salut. Je ne voulais pas déranger ton moment de solitude. Je cherchais un endroit calme, et cette porte est apparue comme ça, de nu part. Je croyais que c’était une sorte de passage…Enfin bref…Moi, c’est Elisabeth…Serpentard


Léo se souvient pas de sa tête mais elle parait vieille et il aime pas vraiment les serpentard, comme il est à gryffondor ^^.

- Salut Elizabeth, j'm'appelle Léo et je suis gryffondor.

Léo aurais montrer mon insigne si il n'etait pas habillé en moldu lol.
Léo regarde la fille, elle est belle mais serpentarde ^^.

-C’est sympa ici, j’étais jamais venue. Mais t’inquiètes pas, je ne compte pas m’incruster.

- La salle est trop grande pour rester seul ^^ pis jme sentais seul.
Pourquoi t'es pas aux cachots ?


Léo a pas l'air sympa avec elle mais il y peut rien, parce qu'elle est serpentarde .
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Elisabeth Winster

Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 43
Maison : Serpy un jour serpy toujours
Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit
Humeur : En manque...='(

Feuille de personnage
Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp'
Camp: Les deux
Niveau magique:
Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Left_bar_bleue73/100Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Empty_bar_bleue  (73/100)

Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande - PV Elisabeth -   Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - EmptyLun 24 Aoû - 23:23

Vue le ton assez détaché et sans aucune chaleur, je sus d’office que j’étais tombée sur un anti serpentard. Et en avant les préjugés ! Je ne sais pas pourquoi, dés que je dis à quelqu’un que je suis à serpentard, Bam, il en perd le sourire. C’est à croire qu’ils pensent que nous sommes tous des vilains méchants prêts à leur tomber dessus. Et bah…Ils on raisons ! C’est exactement comme ça que sont les verts ! Mais y’a des exceptions, et figurez vous que j’en suis une ! Oui, vous m’avez bien entendu, y’a des exceptions, comme dans la langue française ou bien l’anglaise avec ses verbes irréguliers. Moi je suis comme le « x » de choux, ou bien le « drove » de to dreave. Je suis l’exception qui confirme la règle, et cela me va très bien.

Il se présente à son tour. Son nom est Leo…Ha bah tien, c’est marrant ça…Est-ce que lui aussi s’appel en réalité Leonard ? Peut être bien…mais je ne vais pas lui demander, vue la façon dont il me regarde, je ne crois pas qu’il soit très enclin aux confidences.

-Salut, enchanté Léo. Léo, de gryffondor.

Au passage j’ai remarqué que Leo, il a un espèce d’accent. Je me demande d’où il peut venir. Ça m’a frappé les oreilles lorsqu’il a prononcé mon prénom. Son léger trainement sur le « s »je ne sais pas pourquoi, mais je parie qu’il vient du Nord.

A sa façon, je crois qu’il m’invite à rester. Oh, on est loin de l’invitation polie, du genre « vas y, prend un siège, je te sers un truc à boire ? » Non, là on est plutôt dans le style « puisque t’es là, on a qu’a faire avec »…Ok…Pour le coté, soyons a l’aise, je prendrai rendez vous ultérieurement. Enfin bref, puisqu’il me le propose, je décide de ne pas faire demi-tour. Toute façon, je ne sais pas comment on ressort de là…Conclusion, sauf si je décide de passer pour une cruche et donc a lui demander poliment de m’indiquer la sortie, tout porte à croire que nous allons passer un moment ensemble.

Oh, il se sentait seul..Pauvre choupinou va..Heureusement que tata Elisa est toujours prête à tenir la discute avec un rouge. Il m’interroge sur le pourquoi de ma présence ici au lieu des cachots. Non mais…là comme ça j’ai presque envie de lui demander si moi, je lui demande la couleur de son caleçon ! Mais ne soyons pas désagréable…Quoi que….la couleur de son caleçon, sa peut être intéressent….ou pas…Je lui décroche un large sourire, histoire de bien faire contraste avec son air froid. Montrons lui que je suis chaleureuse et plein de bonnes intentions …

-Tu te sentais seul ? Tu n’as donc pas d’amis pour te tenir compagnie ?

Oups…le truc a pas dire…oh que c’est vilain ça…Elisa, Elisa..Laisse donc tes manières de serpy au vestiaire ! Tu vaux bien mieux que ça tout de même ;o Bon, j’enchaine pour lui répondre, toujours avec mon, grand sourire

-Mais si j’avais été au cachot, je ne serais pas là…Et si je n’étais pas là, tu serais toujours seul…Et donc, tu continuerais à te sentir seul, vue que tu le serais .Conclusion, je suis là pour t’éviter de te morfondre dans la solitude.

Et j’éclate de rire. Cette fois c’est certain, il va croire que je suis dingue, dérangée, complètement tarée…mais ce n’est pas grave…vue que toute façon il pense déjà que je suis une vilaine serpy. Je reprends mon sérieux , bah oui, faut bien de temps en temps.

-Nan, si je ne suis pas au cachot c’est parce que là bas l’ambiance est un peu lourde. J’avais besoin de calme pour me reposer un peu. On va dire qu’entre la révision, le boulot de préfète et une bande de serpy qui se croit déjà en vacance, j’ai bien besoin de souffler un peu. Et toi, pourquoi tu n’es pas dans ta salle commune ?

Tout en parlant je me suis avancée et laissée tombé sur un pouf. Je perds rien de ma prestance, je reste assise bien droite. Hors de question de commencer à ressembler a une poupée de chiffon, j’ai un rang à tenir, moi ! Mon regard fait le tour de la pièce avant de se poser sur Leo. Charmant garçon, il faut bien le dire.

-Et au faite, on est ou exactement là ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Vide
MessageSujet: Re: Dans la salle sur demande - PV Elisabeth -   Dans la salle sur demande - PV Elisabeth - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la salle sur demande - PV Elisabeth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Salle sur Demande -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com