19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Know Your Enemy- Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Know Your Enemy- Liam Vide
MessageSujet: Know Your Enemy- Liam   Know Your Enemy- Liam EmptySam 5 Sep - 20:05

Il pleuvait des trombes d’eau à assomer un cheval. Londres étaoit sous la fureur des élèments. La pluie torrentiel s’abattait sur la ville depuis plusieurs heures maintenant et visiblement ce n’était pas près de s’arrêter. Les rues étaient désertes. Il n’y avait que quelques rares passant courant vite pour s’abriter. Seul une personne avançait. Vêtu d’un grand manteau noir avec une capuche sur la tête on ne pouvait pas l’identifier.
    Johan avançait d’un pas rapide sous la pluie, capuche sur le nez. Il se proteger dela pluie mais il tenait à être vu là ou il allait. Ou allait-il ? Au ministère de la magie, deuxième étage, quartier général des aurors. Il ce demandait lui-même pourquoi il y retournait. Il savait bien qu’il y allait pour récuperer les quelques babioles qu’il avait laissé là-bas. Son départ avait été quelque peu précipité. Ce souvenir était clair comme de l’eau de roche.
    Il se rappelait, comme si c’était hier, avoir tabassé Palmer, ce gros blaireau. Il ce rappelait avoir sortit sa baguette. Qu’aurait-il fait à Palmer si Liam Evans n’était pas intervenu à temps ? Il ne savait pas. Il n’aurait pas tué Palmer, mais un sortilège Doloris aurait été du meilleur goût. Mais bon, Liam était intervenu. Johan n’avait jamais trop connu Liam. C’était un type un peu plus âgé que lui, un obsédait de Sand Unless comme il avait pu le voir en rentrant dans son bureau aux murs tapissé de photo de l’ex-directeur. Ils ne ceux connaissaient donc pas vraiment, juste des collègues de travail, rien de plus. Pourtant, lorsque à son procés Liam fut appelé pour raconter ce qu’il avait vu, Johan l’aurait tué. Ce qui c’était passé avec Palmer était amplement justifié ! S’il n’y avait pas eu Liam, il aurait pu peut-être s’en tirer, il aurait pu inventer quelque chose, mais le témoignage d’Evans était irréfutable.
    Il pensait à tout ça en allant chercher ses affaires. Elles avaient dû être mit dans un carton et laissé dans un cagibi. Il n’y avait rien de vraiment important, mais il y avait des photos et des dossiers qu’il tenait à récupérer. Et il ne voulait pas que ses anciens collègues y mettent le nez si ce n’était pas déjà fait. Il avait mit un certain temps à ce déçider. Finalement il c’était préparé, cela faisait deux jours qu’il n’avait pas bu la moindre goutte d’alcool. Il tenait à arriver la-bas, plus que sobre, irreprochable. Mais en contre partit, il avait les nerfs à vif. Deux jours sans un seul verre, c’était… Whoua…. Un miracle. Toute façon, il ne comptait pas s’éterniser. Il récuperait ses affaires et repartait. Pas la peine de faire l’apéro des retrouvailles. Surtout que s’il y avait Palmer dans les parages, cela risquait de mal finir. Trois ans d’Azkaban lui avait suffit . En sortant, il c’était dit qu’il préfererait mourir que y retourner une fois de plus.
    Il arriva donc dans la cabine téléphonique et composa le numéro, parla au combiné puis récupéra son petit badge. La cabine s’enfonça alors sous terre. Puis la lumière revint et il pénétra dans le hall du Ministère de la Magie. De nombreux sorciers marchaient, entrant, sortant, transplanant, tous occupé dans leurs boulot. Il avança jusqu’au guichet ou il ce fit enregistrer sa baguette, puis, il pénetra dans les ascenceurs. Le bruit métallique des ascenceurs ce fit agressif, comme lors de la première fois qu’il les avait prit. Son boulot d’aurors était bien plus passionant que celui de Professeur de Divination, mais il n’avait plus le droit d’exercer un métier en tant qu’agent du ministère, adieu le boulot d’aurors donc. Tout ça à cause d’une femme qui n’avait pas pu contenir ses pulsions. Foutu destin.
    Il sortit de l’ascenceur et avança jusqu’au département des aurors. Il connaissait le chemin par cœur. Il était heureux de le réempreinter une dernière fois. Puis il arriva enfin chez les aurors. Il y avait un jeune qui tenait le petit guichet d’acceuil. Sûrement un stagiaire.

-Bonjour, je viens récuperer un carton d’affaire que j’avais laissé il y a plusieurs années de cela.
    - Heu oui… Votre nom s’il vous plaît.
    - Johan Svensson.
    - D’accord. Je vais voir avec quelqu’un, car je suis nouveau et je ne sais pas ou ça ce trouve.
    - Si vous pouvez éviter de dire mon nom ça m’arrangerait.
    - Très bien je reviens de suite.

Le jeunôt sortit donc. Il allait sûrement voir un de ses chefs, peut-être Palmer, non, pitié pas lui. Tout ce qu’il voulait, c’est entrer discrètement.

-UN CERTAINS JOHAN SVENSSON VEUT RECUPERER SES AFFAIRES, QUI PEUT M’AIDER ?

Petit con de stagiaire. Ce feignant avait hurlé son nom au lieu de prendre la peine de ce bouger le cul et de chercher discrètement. Le stagiaire revint, un grand sourire aux lèvres, satisfait de lui.

-Voilà monsieur, quelqu’un va venir s’occuper de vous, par contre vous devez être populaire, quand j’ai dis votre nom, tout le monde semblait ahuri.
    -Ecoute blanc-bec, je t’avais demandé d’être discret, si à cause de toi j’ai la moindre emmerde je te jure que tu vas morfler.
    - … Je suis un aurors, a..a…alors…. Attention…
    -T’es qu’un merdeux qu’a sucé pour avoir ce poste, ferme-là et prie pour toi !

Johan lui tourna le dos et attendit, les bras croisés. Il ne tenait pas à faire de scandale, mais comme l’avait dit le jeune, il avait une triste popularité, cogner un supérieur, être emmené par les détraqueurs sous les yeux de ses collègues, c’est pas du meilleur effet, surtout pour un aurors. Il attendit quelques minutes, puis il entendit quelqu’un s’approcher, il se retourna.

-Evans…

Heureux ? Non certainement pas. Sa vieille rancune remonta soudain et il serra les dents. Calme, pas de scandale.

Putain de mauvaise idée, putain de mauvaise idée qu’il avait eu de venir récupérer ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Evans
I'm not the Bad Guy. He is !
WHAT don't you f☺‼king under
Liam Evans

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
Know Your Enemy- Liam Left_bar_bleue0/0Know Your Enemy- Liam Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Know Your Enemy- Liam   Know Your Enemy- Liam EmptyDim 6 Sep - 21:26

Une gorgée de café, on repose la tasse. Je regarde le papier, mon écriture fine, penchée est illisible, floue. F#ck, qu'est-ce qu'il m'arrive. Serais-je fatigué ? Juste fatigué de jouer au même jeu depuis onze ans, rechercher Unless, trouver quelque chose.
Il a encore sévi, il a tué un journaliste dans lesbois de Poudlard, il voulait retourner à la maison ? Oh, c'est mignon.
Je baille un long moment, ah, j'aime mon bureau, personne pour m'ennuyer que dalle, je peut faire les cents pas si je veux, je peux rire tout seul si je veux, je peux dormir sur mon bureau si je veux, je peux lire le Heralds tribune si je veux ouais, en gros, je peux faire ce que je veux, juste parce que j'ai réussi à mettre un pourri en prison, bon tout le monde me hais pour ça mais j'ai fait mon devoir.
Je baille à nouveau, ferme les yeux et pause lentement mais doigts sur mes paupières.
J'ai dormi combien de temps cette nuit ?
No idea.
Ah si, maintenant que j'y répense, j'ai environ dormi zéro heure, zéro minutes et aucune seconde.
Et je manque de sommeil, je manque atrocement de sommeil. Je manque de sommeil et je vois flou, j'ai l'impression d'avoir mangé un énooooorme space cake à moi tout seul. Il faut que ce café fasse effet et tout de suite, j'en peux plus.
Je regarde une nouvel fois les photos du mort, un journaliste, ouais, il foutait la merde aussi, qu'est-ce qu'il faisait à Poudlard ? Je suis sure qu'il a fait le con, répondre à Sand ou un truc du genre.
Mais y a pas que ça.
Sand voulait me dire, j'en suis certain, que j'ai déchainé la bête qui est en lui et ça me fait doucement sourire. vEnfin bref, il commence fort et tient une moyenne de un meurtre par jour, bien oué-je mon pote, tu vas tué tout les sorciers du royaume uni et ce sera un carnage et ça je le sais, c'est pour ça que JE NE DOIS PAS dormir, ouais tu vas être un massiv killeur, hahaha, et tu vas bientot me tuer, je le sais.
J'suis en plein délire là.
Gooooood, quand ce foutu café va-t-il commencé à me réveiller ?
Soyons fou, ajoutons à cette énooorme quantité de caféïne un peu de red bull.
Je griffone deux-trois trucs sur mon calepin, rien d'interessant lorsque je vois débouler le bleu de l'étage.

- UN CERTAINS JOHAN SVENSSON VEUT RECUPERER SES AFFAIRES, QUI PEUT M’AIDER ?

Johan Svensson, OMG, lui aussi il est taré, il marche à quoi ? A l'alcool éthylique, peut-être, enfin, j'pense qu'il consomme plus de méthylique qu'autre chose, ouais car le méthylique ça crame les neurones et lui, ouais, il lui en manque.
J'deviens méchant ? Nan, réaliste, c'est la fatigue, la caféine et le red bull, vous avez jamais vu la vidéo du café sur youtube ? Le petit clip ou le mec devient barge à la fin ? Ouais, c'est moi. Wouh, zen, je peux rester zen, puis j'ai besoin de faire une pause, j'vais aller voir notre ami Johan Svensson et on va se marrer tout les deux.
Il doit me hair, c'est moi qui l'ai foutu en taule aussi, c'est à cause de moi qu'il a perdu son job, mais c'(est un peu grace à moi qu'il est prof du coup, hein, faut voir le bon coté des choses Johan.
Je sors de mon bureau et m'avance vers lui, j'le reconnais, juste un peu plus jeune que moi, on travaillait pas dans la même section, on aurait pu devenir pote, qui sait ? Quoi que je suis pas pote avec les dégénérés aveuglés par l'alcool, ce mec n'avait pas mérité 3 ans, 6 mois lui aurait suffit, le juge était un con... moi j'ai fait que dire la vérité et encore une fois, c'est moi qu'on hais pour rien.
Il se retourne.

- Evans…

Je souris légerement. Il aurait préféré voir n'importe qui d'autre que moi.

- Ah tu te souviens de mon nom.

Comment pourrait-il ne pas s'en rappeller ?

- Et bien suis-moi.

Je me détourne de mon ancien collègue pour parcourir un long couloir froid.

- Y a Milk et Palmer qui voulait cramer tes affaires ! J'suis arrivé à temps et je les ai laisser dans un coin... j'pensais pas que tu viendrais les chercher mais bon...

Je le regarde, il a pas l'air saoul, woh, il s'est peut-etre inscrit aux alcooliques anonymes, qui sait... nan, faut pas trop croire au miracle =x.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Know Your Enemy- Liam   Know Your Enemy- Liam EmptyLun 7 Sep - 0:00

Rah, voilà qu’il se pointe, sourire aux lèvres. Johan, inspira, expira. De la calmitude, il lui fallait de la calmitude. Mais sauf que la sale gueule de barbu qu’il a en face de lui ne lui procure pas la calmitude… Calmitude, ça ce dit ça ? Bref… Et puis, il lui parle comme s’il était demeuré. Ho, putain… Il arriva tout de même à garder son air inexpressif.

-T’es dur à oublier. Alors, l’affaire Unless, tu patine parait-il ?

Ho le coup bas. Mais ce n’est pas grave, face à cet enflure d’Evans, il n’hésiterait pas. Liam Evans n’était pas un ripoux ou quoi que ce soit s’y approchant, mais il était tellement obnubilé par son boulot que ça en devenait presque effrayant. Du moins, c’est l’impression qu’il lui avait donné lorsqu’il bossait encore au ministère. Et en voyant les cernes qu’il avait, Liam n’avait pas changé. Il suivit Evans, en jetant quelques rapides coups d’œil à droite et à gauche, ignorant totalement ses anciens co-équipiers qui le regardait passer en silence.

-Toujours à faire des nuits blanches Evans ? Vraiment, t’aime plus ton boulot que ta vie… Je sais ce que tu pense de moi Evans, mais sache qu’on est deux à avoir raté notre vie !

Un peu sec non ? Sûrement, mais il n’arrivait pas à ce contrôler. Son visage était toujours inexpressif, personne n’aurait pu croire que la situation était tendue.
    Johan ne mâchait pas ses mots. Il n’avait jamais était apprécié pour ça d’ailleurs, ses supérieurs lui avaient souvent reproché son franc parlé. Evans en faisait les frais pour l’instant, mais ce n’était que des paroles, pas des actes. Car il méritait de le tabasser, comme il avait tabassé Palmer. D’ailleurs, lorsqu’Evans cita son nom, il ferma le poing.

-Je dois peut-être te chanter une symphonie pour te remercier ?
    Ils sont toujours là ces deux enflures ? Tu parles de poids mort, juste bon à la paperasse.

Lui non plus ne pensait pas revenir les chercher. Il le regrettait d’ailleurs. Tout ça pour quelques photos, quelques dossiers. Mais ça lui tenait à cœur. Et puis il n’allait pas baisser les yeux face à ceux qui l’avaient envoyé en taule.
    Il leva les yeux vers Evans. Celui-ci le regardait, non, l’examiner. Il connaissait ce genre de regard, un regard qu’il faisait souvent. Ses yeux fusillèrent Evans. Sa baguette ce fit lourde dans sa poche, il avait envie de lui mettre une rouste, le crever jusqu’à ce qu’il s’écroule dans son sang.
    Il ce secoua la tête. C’est la première fois qu’il avait des envies de meurtres. Il ne devait pas penser à ça. Une fois il avait tué, ça lui avait suffit. Son manque d’alcool ce faisait sentir. Bordel, pourquoi il ne c’était pas mit une cuite hier soir, pour pouvoir supporter la sale face d’Evans.
    C’est les nerfs, tout ça c’était la faute aux nerfs. Il devait surmonter ça, ne pas exploser. Surtout pas. Il pensa à sa situation actuelle, ce qui le calma un peu. Voilà, il ne devait pas faire une connerie maintenant, surtout ici. Tuer Evans était donc déconseillé.

-Je déteste cet endroit, vraiment.

Un euphémisme, il aimerait leurs dire, qu’elle bande de trou du c*l c’était, mais, zen !

[HRP: Pas top, je m'en excuse =/ ]
Liam Evans
Liam Evans

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
Know Your Enemy- Liam Left_bar_bleue0/0Know Your Enemy- Liam Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Know Your Enemy- Liam   Know Your Enemy- Liam EmptySam 26 Déc - 0:06

[HRP : désolée, je me souvenais plus de ce RP, =x]

-T’es dur à oublier. Alors, l’affaire Unless, tu patines parait-il ?

Je regarde Johan sans sourciller. Il n'a pas besoin de savoir si l'affaire Unless avance ou pas, lui, il faisait parti des imbéciles qui ne me croyait pas lorsque j'avançais qu'Unless était un serial killer, il était comme tout les autres. Idem, ils n'ont pas vu 200 meurtres leur passé sous le nez, et 200 meurtres c'est pas anodins dans un pays comme l'Angleterre, mais sur 12 ans, c'est passé comme une lettre à la poste. Non, alors si y en avait un qui patinais pas sur l'affaire Unless, c'était moi, j'étais le seul con à continuer cette foutue affaire, certains de ce que j'avançais. A présent, je suis reconnue, à présent la vérité a été dévoilé car oui, Unless a tué 214 personnes. J'ai prouvé 156 meurtres, eux, n'en ont pas vu un seul. Le travail des aurors n'est-il pas de protéger la population ?

- Toujours à faire des nuits blanches Evans ? Vraiment, t’aime plus ton boulot que ta vie… Je sais ce que tu pense de moi Evans, mais sache qu’on est deux à avoir raté notre vie !

Je le regarde à nouveau, l'emmenant vers ses affaires. Qu'est-ce qu'il me fait chier avec sa tête de con, lui ! Nan mais vraiment il a pas l'air malin l'alcoolique, on se demande comment il a bien pu se faire accepter à Poudlard. Il recrute n'importe qui. D'ailleurs c'est mon cher ami Nathan à la tête de cet établissement maintenant. On comprend mieux pourquoi Johan a pu être retenu.
Johan n'a jamais été le pire des aurors, je ne l'ai jamais détesté, ni franchement aimé, il faut dire. Lorsqu'il était là, ils se fichaient tous de moi, aussi bien lui que les autres, alors non, ce n'était pas le grand amour. Johan n'était pas le pire, il était bien plus droit que certains autres, l'alcool était un de ses seuls points faibles.
Je le regarde rapidement avant de regarder à nouveau devant moi.

- Ecoute, j'aurais au moins essayé de faire quelque chose de ma vie, si elle n'a pas été rose de mon coté, c'est mon problème. J'essaye de me rendre utile et j'espère pour toi que tu en fais autant, c'est assez sympa comme sensation d'avoir fait quelque chose de bien de ses dix doigts, que l'on dorme ou que l'on ne dorme pas.

Johan reprend.

- Je dois peut-être te chanter une symphonie pour te remercier ? 
Ils sont toujours là ces deux enflures ? Tu parles de poids mort, juste bon à la paperasse. 

- Il est presque impossible de virer des fonctionnaire tant qu'on a pas de preuves tangibles contre eux. Ils ne veulent pas les virer, ils voulaient te virer. C'est là toute la différence. Il y a des injustice que personne ne peut changer.

Je lui file ses affaires, il me trucide du regard ! Hey calme Johan, je ne t'ai rien fait, ou du moins j'en ai moins fait que les autres. Johan n'aurait jamais du être auror, il a la même violence que Sand peut avoir dans son regard, le genre de violence qui a conduit Unless à commettre des homicides et le genre de violence qui pourrait conduire Johan à me tuer, là, de suite. Comme s'ils était assoiffés de sang, c'est con pour eux que le sortilège de mort ne fasse pas couler la moindre goute de sang !

- Je déteste cet endroit, vraiment.

Je le regarde sans vraiment sourire, juste décontracté.

- Ca peut se comprendre. Je t'inviterais bien à prendre un café mais j'imagine que tu préfère quitté cet endroit au plus vite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Know Your Enemy- Liam   Know Your Enemy- Liam EmptyDim 27 Déc - 4:34

[HRP: Pas grave >< par contre, c'est pas juste, en septembre, Liam pataugeait toujours et Sand était libre, maintenant je passe pour un débile xDD]

Oui, il était vrai qu'il s'était foutu de Liam. Comme tous ici. Chez les aurors, des gars qui veulent ce la jouer justicier, faire des coups d'éclat, il y en a plein, surtout chez les nouveaux. Donc, quand des suppositions aussi énorme qu'un gars qui a tué 200 personnes sans ce faire remarquer sont sortis, l'auteur de la supposition est sous le feu des critiques. Les aurors sont peu nombreux, car c'est une élite. Les bon aurors ce comptent sur les doigts d'une main. Depuis la chute de Voldemort, les aurors ont des tâches moins importantes à faire, moins ardues. Les aurors comment avant sont mort, car il y a beaucoup de sécurité, malgré une poignée des derniers mangemorts. Donc, les aurors sont devenus feignant et personne n'avait pût penser un seul instant perdre son temps dans une affaire qui relevait des chimères.

Personnellement, Johan n'avait jamais jeté un oeil au dossier construit par Liam. Il considérait Liam comme un bon auror, mais qu'il avait perdu son temps dans l'affaire Unless. Aujourd'hui, tout le monde sait qu'Evans avait eu raison pendant tout ce temps.

- J'avoue qu'avec Unless, t'as fais un sacré coup d'éclat. Je m'excuse d'avoir pût être borné. J'aurais dû jeter un oeil à ton dossier. Ca m'aurait peut-être convaincu. T'as étais tenace. Je suis content qu'il reste au moins un auror dans ce secteur.

Ce rendre utile. Ce sont des mots qui l'avait bercé quand il était à Poudlard. En ce temps là, il voulait être utile. Etre auror lui permettait de réaliser cela.
    Il avait donc choisis cette voie. Et ça lui a été bénéfique. Car, s'il était parti en cacahuète, c'était pour des raisons privés. Personne ne s'était jamais plein de lui, sauf Palmer, mais lui il ne valait pas d'être cité.

- Disons que ça arrangeait tout le monde que je parte. Je n'aurais pas put bosser avec Palmer façon. Il avait la tête de l'emploie et c'est un lêche-botte de première qui passe bien en public. Ils ont pas hésité.
    C'est passer façon.

Johan récupéra ses affaires. Le carton était plus lourd que ce qu'il avait imaginé. Sûrement un vieux trophée qui traine.
    Il regarda Liam et haussa un sourcil. Il ne se serait pas attendu à cette invitation. Mais tant qu'il y était... Pourquoi pas?
    Malgré sa remarque, maintenant qu'il y était, c'était différent. Il avait beaucoup de repaire ici, c'était un lieu familier. Il avait passé de bon moment, comme des mauvais...

- Va pour un café.
Liam Evans
Liam Evans

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: Know Your Enemy- Liam   Know Your Enemy- Liam EmptyMer 30 Déc - 16:00

- J'avoue qu'avec Unless, t'as fais un sacré coup d'éclat. Je m'excuse d'avoir pût être borné. J'aurais dû jeter un oeil à ton dossier. Ca m'aurait peut-être convaincu. T'as étais tenace. Je suis content qu'il reste au moins un auror dans ce secteur.

Je hausse les sourcils puis les fronce et ben écoute, c'est dit si gentiment que j'y croirai presque. Reconnait-il mon travail ? 11 longues années pendant lesquels le ministère croyait me payer à rien faire ! Bref, j'apprécie sans vraiment y croire. Je deviens hermétique aux compliments, maintenant, c'est affreux uU !

- Disons que ça arrangeait tout le monde que je parte. Je n'aurais pas put bosser avec Palmer façon. Il avait la tête de l'emploie et c'est un lêche-botte de première qui passe bien en public. Ils ont pas hésité. 
C'est passer façon.

Je hoche la tête, il a raison. C'est passé et personne ne peut revenir dessus. Inutile de ressasser tout ça. Je ne suis pas très collègue-collègue, du genre plutôt solitaire et donc je me fichais un peu des cons d'à coté, je m'en fiche toujours d'ailleurs. Dommage que Johan se soit fait virer, enfin, dommage pour lui surtout, moi, je m'en fout un peu comme de mes premières chaussettes ! Le seul problème avec Johan, c'était qu'il buvait. Tout le monde peut boire, mais quand à 8heure le matin, on arrive en sentant le petit jaune, ça ne va plus.

- Va pour un café.

Je regarde Johan, un léger sourire aux lèvres. Qu'est-ce qui lui prend ? Ce n'était pas une réelle invitation puisque j'étais sûr à 100% qu'il allait refuser. Comme quoi, parfois, je peut avoir tort. Je lui ouvre la porte de mon bureau. J'ai la chance d'avoir un très grand bureau pour entasser tous mes documents, autant les docs utiles que ceux qui ne me servent à rien.
Je m'assois sur mon super fauteuil en cuir, la grande classe, on dirait presque un mafieux.
Je sort deux gobelets et un thermos de café. Le café du ministère est imbuvable. Je me sens donc obligé d'en apporter moi même.
Je regarde la pile à ma gauche, plus haute que mon avant-bras.

- C'est les docs que j'ai entassé depuis l'évasion d'Unless. A chaque fois que je trouvais où il était. J'avais juste et il flinguait les aurors qui sont venus l'arrêter.

Je me passe la main sur le front. C'est un réel problème, je devrais y aller moi-même la prochaine fois. Ouais et avec des renforts, j'vais crever, j'imagine. Il a changé, il a encore moins de morale qu'avant. Un truc flippant.
J'arrête de parler de Sand, il paraît que ça énerve les autres. Je repousse les deux trois feuilles devant moi d'un coup d'avant-bras et regarde Johan.

- Alors, il paraît qu'on t'a embauché à Poudlard ?

C'est pas moi qui le dit, mais la gazette. Ils ont vraiment du mal à recruter, il tape dans le mangemorts, le poivraux et quand je dis ça, c'est pas forcément pour viser Johan. Tous les profs de Poudlard sont jeunes à présent, il fallait bien que ça se renouvelle, ils sont pas éternels les vieillards mais là, ça fait beaucoup de changements d'un coup pour une école comme Poudlard. Tout se perd !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Know Your Enemy- Liam   Know Your Enemy- Liam Empty

Know Your Enemy- Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1