19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Seth se proméne (pv:Le Quator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité

Seth se proméne (pv:Le Quator) Vide
MessageSujet: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyDim 9 Déc - 11:02

Un pop se fit entendre alors Un grand homme apparu et il se mit à marchait dans la foret interdite, il était 23 heures passé, il était grand il devait mesuré environ 2 mètre, il était très mince et il portait une longue cape noir qui avait une capuche, celle-ci était posé sur la tête sans cheveux de cette homme. Il marchait baguette en main baissé vers le sol, aucun de bruit de pas ne se faisait entendre par cette homme, le vent se leva et la capuche parti. Il avait un visage de serpent aucune trace de lévres ni même de nez à la place il avait de fentes, son visage verdâtre et ses yeux qui donné peur, il avait des yeux de serpent. Soudain il devena plus petit deux tête de moins mais aussi plus barraqué les épaule forte et muslcé et des cheveux poussèrent ,des cheveux blond cendreé, un nez apparu et des lèvre, et des beau yeux bleu. Cette homme était métamorphe mais personne ne connaissait ce secret a part les ombres une organisation qui était compos de toutes les créature maléfique et de tous les mages noir les plus puissants. Seth istari était ce jeune homme il venait de sortir d'un de leurs réunion avec des détraqueur mai aussi des Géant, seth ne les appréciait pas dutout, c'est bêtte était trop débile. Baguette en amin il marchat donc vers la lisière mais il en était loin très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyDim 9 Déc - 15:44

Je me trouvais dans la Grande Salle a papoter avec Léonard, Jade et Scorpius, quand je sortit pour aller dans la salle commune chercher quelques affaires pour aller dans la forêt pour être a l'abri des professeurs, mais aussi des autres élèves. J'ai utiliser mon pouvoir de lévitation pour m'envoler et me placez sur un arbre. J'ai penser au bal de Noël qui avait eu lieu la veille de ce jours. J'étais sur la fameuse branche en train de penser a ... Jade, quand j'entendis des bruits de pas qui s'avançait vers moi ... je descendit en vola et je tomba nez a nez avec Seth Istari un garçon un peu louche, ... je ressent en lui du mal mais il est Gryffondor .. se serait il tromper de maison ? Bref ...
- Seth ... Que fait tu ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyDim 9 Déc - 15:58

Seth venait d'être surpris par un sepentard qui venait de décendre juste devant lui il fit un pas en arrière baguette pointé vers le ventre du serpenard. Seth baissa sa baguette magique. Encore un jolie serpentard tout neuf qui venait à sa rencontre, il avait déjà vut peter un serpentard qui avait rencontré dans la foret interdite, ce jeune homme voulait apprendre la magie noir pour obtenire de la puissance comme seth quoi mais celui là seth ne lui avait jamais parlait même s'il le connaissait, il était redouté par tous poudlard ainsi que 2 autres personne avec lui qui avait pour chef Léonard dit léo.

- Vous avez quoi à tous me demander sa c'est temps si, comme tu le sais je suis un Ex mangemort Donc un mage noir qui uttilise la magie noir et pour ne pas perdre la main il faut s'entrainé, et toi que fait-tu ici même si en ce momment c'est comme votre maison à vous les serpy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyLun 10 Déc - 20:21

Léo avait suivi Sebastien , de loin , quand ce dernier s'arreta , il resta a bonne distance , une intuition lui avait dit qu'il n'était pas seuls .
Il portait sa robe d'élève , l'insigne Serpentard sur son coeur , il avait remonté ses manches laissant apparaitre son tatouage , representant les embles de sa maison . Il avait des mitaines noires et des petites chaussures basiques.

Un homme arriva au loin , Léo ne le reconnu pas tout de suite . Seth! Au moment où ce dernier pointa la baguette vers son "ami" , Léo sortit la sienne dans un geste gracieux et bondit rapidement entre les deux hommes .

Puis la rabaissa quand il vit celle de seth revenir à la ceinture de celui ci , il écouta les propos de Seth , n'y pretant qu'une lointaine attention.

Il recula , laissant les rayons de la lune baignait son visage pâle , il poussa legeremment un sourir en entendant le mot "mangemort".

- Eh bien Seth , le gryffondor - mangemort.

Il rit et entendit Sebastien en faire de même.

Nous nous baladions . COmment vas -tu , cela faisait longtemps ?
Maintenant ses politesses d'usage faites , explique nous la véritable raison de ta venue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyLun 10 Déc - 21:46

Encore un serpentard qui venait ici à croire que c'était vriament leurs maison ici. Seth regarda alors léonard il venait encore de faire comme tous le monde l'allusion entre les mangemort et gryffondor seth commençait à en avoir un epu marre de tous ceci mais de toute façon il n'était plus mangemort. Seth regarda les deux serpentard dans les yeux et il dit d'une voix sombre et sifflante, il avait changeait ses cordes vocale ssans que cela se voit.

- S'il te plaix, Léo ne fait plus cette allusion entre mangemort et gryffondor merci et comme tu dois le savoir je ne suis plus mangemort mais maintenant mage noir. Je suis sorti vers 20 heure pour aller tué quelques sang de bourbe ansi que toute leurs famille. Nan sérieusement ce que je fais ne vous regarde pas car je vous doit rien et je ne vous devrez jamais rien. Maintenant s'il vous plaix laissez moi je doit faire le ménage dans la foret interdite.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyMer 12 Déc - 16:26

Il sourit ,Seth le héros , il croyait vraiment que du haut de son statut d'élève il pourrait changer le monde .

Tu n'es plus mangemort , bonne nouvelle . Mais tu as raison , tuer des sangs de bourbe est une activité de detente .
Mais si tu es venu , dans ce coin de la forêt c est que tu voulais nous rencontrer , tout le monde sait qu'on traine souvent par ici .
Ce n'est pas un secret .

Alors qu'as tu a nous dire . N'essaye pas de continuer à nous mentir . Ni seb' ni moi aimons ce genre de choses.

Dit nous ce que tu as sur le coeur .

Il sourit , Léo pensait que Seth était venu leur annoncé qu'il voulait leur morts , comme beaucoup d 'autres , ou alors voudrait il les corrompre pour qu'il rejoigne l'ordre des Ombres ; Dans les deux cas seth n'était pas là pour leur faire un calin .
Il fit un signe léger de la main .
Ce signe était celui que c'était donné Les Salzards pour se mettre en garde .
Il vit Seb' qui recu le message et qui posa sa main sur le bout de sa baguette .
Il posa ses yeux bleux ,vifs sur Seth .Son regard transperca Seth , comme si il voulait aller voir de lui même ce qu'il avait dans le coeur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyMer 12 Déc - 16:38

Seth regarda les deux serpentard, il resta là baguette en main avec un petit sourire tous le longs de la prise de parole de léo. Seth grearda alors le signe et seth apperçu un bref mouvement de sebastien, seth enleva son sourire pour beuacoup peut-être cela voulait dire qu'il allait attaqué mais non il allait prendre la parole.

- Je ne voulais pas vous voir mais puis que vous êtes là je veut vous demander quelque chose. Je sais que vous êtes tous les deux des serpentard et très fier de votre maison donc vous ne voulez pas des sangs de bourbe mais moi je vous tous simplement pas des moldues qui nous font nous cacher alors la chose que je demande c'est si un jour je vous demande de me rejoindre pour tué des moldu ou des sang de bourbe vous viendrez? A part ceci, je suis un sang pure qui est attiré par la magie comme peter a du vous le dire et je recherche la puisssance et seul un groupe de personne peut me la donner alors ne venait pas m'attaquer par derrière même si je suis un gryffondor, je déteste ma maison autant que vous alors une fois que je partirais ne m'attaquer pas, et pour votre réponse?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyMer 12 Déc - 17:33

Il attendait un signe de Seb' mais rien ne vint . Il regarda la situation plutot drole , ils etaient tous aux aguets , si jamais un seul attaquer , ca finirait en carnage .

Eh bien , rabaissa ta baguette , Seth . A ta question je ne trouve réponse .

Il reflechit laissant un blanc quasi-interminable.

Je pense que cela dependra du contexte , nous n'avons pas encore etablit dans quoi nous allions intervenir . Mais sache que nous ne t attaquerons pas de dos , nous avons notre honneur . Par contre un seul geste de ta part et tu auras 4 jeunes eleves sur le dos . Tu as rejoint un camp bien trop lointain du notre.

Il évoquait les ombres , il connaissait l'existence de ce clan . Seth devait les avoir rejoint pensa t il .

Maintenant je pense que .

Il s'arreta la , la nuit planait , le décor humide et glauque , cete foret , cette lune.

Sa baguette prete , son sang chaud , faisait doucement le tour des ses mucles , ces derniers prets à tout .
Son coeur doucement battait le rythme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyMer 12 Déc - 17:54

Seth le regarda léo, seth trouvait qu'ils étaient pareil en tout cas il résonner pareil sauf que il n''était pas apreil donc il resta sur ses gardes. Seth abbaisa sa baguette magique magique et il regarda ensuite sebastien qui n'avait pas bougeait d'un pouce peut-être que cen'était pas un signal mais bon. Seth regarda dans les yeux léo et il dit d'un voix sérieuse.

-Bien donc pour moi tu refuse, j'ai décider de quitté les ombre donc tu peux dire que j'était avec eux, pour suivre mes idéo, car je pense que suivre les ordre d'un vieux qui sert à rien ne sert strictement à rien, je suis allait chez eux pour avoir le savoir et maintenant que je sais tous ce que je voulais savoir je suis parti en tuant un géant et une ombre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyMer 12 Déc - 18:34

Il commencait à voir où Seth voulait en venir , petit à petit il comprit son manège .

Voudrais tu rejoindre notre ordre ? Car si tu le veux dis le tout de suite , pas la peine de nous faire patienter.
En tout cas , tu as fait un bon choix , tu es peut etre plus intelligent que je ne le croyais . LEs ombres ne sont qu 'une pale copie des mangemorts , jamais ils n'auront autant de pouvoir que mon defunt ancetre .

Les ombres étaient un groupe que detestait Léo , pour lui ce n 'était qu 'un erzats ( pas sur de l 'orthographe) des mangemorts.
Il posa ses yeux bleux electriques sur Seth , attendant de voir sa reponse . il n' ne oubliait pas pour autant sa baguette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyMer 12 Déc - 22:17

Seth ne savait même pas qu'ils étaient un groupe, seth savait que quatre serpentard étaient très lié et qu'ils trainaient ensemble mais pas qu'ils avaient des idée de groupe en magie noir. Seth regarda encore une fois sebastien ensuite il posa ses yeux vers léo qui le regardait avec une façons byzarre.
-Oui c'est vrai j'ai remarqué que les ombre n'était que des copies des mangemort mais un truc, ils sont aussi puissant que le défunt seigneures des ténèbres, ils ont rassemblés toutes les plus grands mage noirs, tous les géants, tous les détraqueurs, et enfin tous les prisonniers d'azcaban et aussi les ancien mangemorts. Donc tu vois je croit qu'il ont fait comme le seigneures des ténèbre, ils sont aussi puissant. Mais je ne vais pas me lancer dans n'importe qu'elle camp, explique moi qu'elle est le but de ton camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyMer 12 Déc - 23:01

Il sourit , savoir que son groupe attirait des gens , le rendait joyeux .

Eh bien sache que tout d 'abord , nous ne souhaitons pas devenir un grand groupe pour l 'instant , nous ne sommes que 4 serpentards qui se sont lies et qui n 'oublieront jamais les traditions du defunt patron : Salazard Serpentard.

Quand il dit le nom , il eut un frisson , Salazard Serpentard était le modèle de Léo avec son defunt ailleul. Il aurait voulu leur ressembler.

De toute facon , il faut que je vosi avec les autres pour voir si nous cherchons a nous agrandir. Mais pour l 'instant etre 4 nous suffit amplement. Sache juste que les Salazrds , sont la releve . Et Tout au tard nous rassemblerons les tenebres sous notre baniere.
Mmh la question n 'est pas si tu veux nous rejoindre , elle est tu es notre allié ou notre ennemi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) EmptyJeu 13 Déc - 9:43

Seth regarda léo il s'appellait donc les salazards plûtot osé non? Mais cela était enfaite assez normal pour des serpentards, seth ne bougea pas quand soudain il pensa à quleque chose cela faisait trop longtemps que tout était calme, trop calme seth attendit quelque quoi il n'en savait rien mais quelque chose aller se passer.

- Donc vous voulez resté en petit groupe sa se comprend, mais quatre pour des élèves c'est peu et surtout pas très prudent car même si vous avez un élèbe de 7 ème année avec vous il ne pourra pas apprendre à des 6 ème année l'art de la magie noir.

Evidement seth ne parler pas delui car il était capable de l'enseigner mais il n'allait pas le faire ces personnes.

- Je suis votre allié, mais sa va dans les sens et pas de retournement de situation, si vous avez besoin de moi venez ici même. Pour finir faite attention à vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seth se proméne (pv:Le Quator)   Seth se proméne (pv:Le Quator) Empty

Seth se proméne (pv:Le Quator)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1