19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ca mousse !! - Miiiiiiiiike =D-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Ca mousse !! - Miiiiiiiiike  =D- Left_bar_bleue62/100Ca mousse !! - Miiiiiiiiike  =D- Empty_bar_bleue  (62/100)

Ca mousse !! - Miiiiiiiiike  =D- Vide
MessageSujet: Ca mousse !! - Miiiiiiiiike =D-   Ca mousse !! - Miiiiiiiiike  =D- EmptyVen 14 Aoû - 14:37


Une longue journée de cours m’attend. Et vous savez quoi ? Et ben j’ai pas envie d’y aller ! Comme tout les jours. Et pourtant j’irais quand même. Comme tout les jours. Foutue maison ! Si j’étais à Serpentard ou Gryffondor je pourrais sécher tout le temps ! Toute la journée ! Toute la journée au parc, à Pré-au-Lard ou tout simplement à glander. Zut il pleut de toute façon ! Eh ben nan ! Je suis à Serdaigle, la maison des têtes ! Non pas que je n’aime pas ma maison. Au contraire je l’adore même ! Mais y’a des fois c’est un peu lourd de bosser tout le temps pour maintenir l'image de maison modèle. Et encore ça va ! Niveau cours je gère. Enfin je me débrouille. Bref stop les bavardages maintenant concentration.

DCFM, potion, bota … Les cours s’enchaînent. Pour une fois, je reste concentrée tout du long. Les cours sont intéressants. Je suis au ’’taquet’’ comme dirait Sara , ma petite sœur. Y’a des jours comme ça. C’est rare mais ça arrive. Aujourd’hui est une bonne journée. J’ai tout réussi. Ce qui explique le sourire jusqu’aux oreilles qui illumine mon visage. Ca faisait longtemps que j’avais pas été aussi contente. Trop longtemps. Une fois les cours finis, direction le terrain de Quidditch pour un petit entraînement. Je fonce déposer mes affaires de cours et prendre mes habits spéciaux pour le Quidditch au dortoir avant de courir vers les vestiaires. Pendant le trajet j’ai bousculé quelques personnes. Mais après m’être excusée, un sourire pas du tout approprié sur les lèvres, ils ont eut tout le temps de maugréer. Je peux pas m’arrêter de parler et cela pour le plus grand plaisir de Kay. Ah Kay ! Je pourrais parler des heures durant avec elle. Je l’adore ! C’est simple c’est mon double ! Si elle était un peu moins blanche, elle pourrait être ma jumelle. C’est pour ça qu’on cartonne au niveau des poursuiveurs. Eh ouai ! Bref. L’entrainement s’est bien passé. Enfin niveau performance. Parce que niveau physique. Je crois que je pourrais me confondre dans un groupe d’éléphants. Vous savez, ils se roulent dans la boue pour éloigner les mouches ou je sais pas quoi! Eh ben moi, je suis comme eux. On dirait que je viens de me faire un bain de boue. En rentrant au vestiaire, KO, je rassemblai mes dernières forces pour essuyer mon corps boueux dans une serviette. Une douche ! Voila ce qu’il me fallait. Oui une douche. Mais pas une douche comme les autres. J’avais une folle envie, à ce moment précis, d’aller dans la salle de bain des préfets et des capitaines. Je fis la proposition à Kay qui me lança un regard horrifié.

Kary - T’es folle ? J’ai pas envie de faire perdre des points à Serdaigle. C’est interdit. J’ai pas envie de me faire prendre ! Je serais trop fatiguée pour répliquer si je me prends une colle …

Je suis un peu déçue je dois bien le dire ! Je voulais y aller avec Kay … =( Elle qui est d'habitude aussi déjantée que moi. Nul. Tant pis ! J’irais seule ! Eh oui ! Chui une folle aujourd’hui ! Je file chercher un maillot de bain et mon peignoir au dortoir. Une fois fourrés dans mon sac, il ne me reste plus qu’a me rendre au … M*rde c’est au combientième étage ? Oo Zut zut zut ! Je crois que c’est au 4ème. Allez ! Suivons mon intuition. Bingo ! Après quelques minutes de marche, je me trouvais devant la porte. Après être entrée avec milles précautions et vérifié qu’il n’y avait personne, je pouvais enfin me détendre. Une fois en maillot de bain et les baignoires remplies, je rentre dans l’eau bouillante et pleine de mousse. Un sentiment de plénitude m’envahit. Je suis tout simplement heureuse. Alors que je me prélasse tranquillement la porte claque. Après un cri de surprise, mon premier reflexe fut de me cacher dans l’eau. Mon maillot est pas horrible et je suis pas pleine de graisse. Un reflexe con c'est tout. Boulet, bouuuuuuletttt … Non non non ! Tout compte fait BOULET DE COMPETITION INTERNATIONALE !!!! Il est préfet. Arg ! Un préfet Serpy en plus Que faire, QUE FAIIIIIIIRE ??? Mayday mayday !!!
Oh et puis. Je ferais perdre des points aux Serdys mais il faudra que je les regagne. Je pense qu'on ne peux pas espèrer une quelconque clémence.

J'ai sortis la tête de l'eau depuis quelques minutes déjà, mes joues sont rouge écrevisse. Génial. Mon carma m'a encore une fois rattrapé. Je sais pas comment je vais faire pour me sortir de là, mais ça promet de pas être de la tarte...

Revenir en haut Aller en bas
Mike Sykes
7ème année Serpentard
Mike Sykes

Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Maison : Les Verts 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: You won't believe me ...
Camp: Les deux
Niveau magique:
Ca mousse !! - Miiiiiiiiike  =D- Left_bar_bleue0/0Ca mousse !! - Miiiiiiiiike  =D- Empty_bar_bleue  (0/0)

Ca mousse !! - Miiiiiiiiike  =D- Vide
MessageSujet: Re: Ca mousse !! - Miiiiiiiiike =D-   Ca mousse !! - Miiiiiiiiike  =D- EmptyMer 25 Aoû - 16:32

    Aujourd'hui, je suis allé en cours. Je suis un fou de la vie, je sais. Et j'ai mangé mes quatre fruits et légumes, héhé. C'est important après tout, et puis, il faut bien entretenir ce corps de rêve Cool... Dixit celui qui s'est tapé deux tablettes de chocolat à lui tout seul. Je sais mais c'est tellement tentant. Je les ai mangé pendant le cours d'histoire de la magie; faut dire que c'est assez ennuyeux. Sauf quand la prof se met à vous gueuler dans les oreilles, c'est distrayant ! Bon, quand elle vous menace de vous tuer, ça l'est moins. Ce n'est pas que je pense qu'elle en soit capable, mais quand même. Sinon, je n'ai pas retenu grand-chose de son charabia. Je pensais à ce que j'allais faire ce soir, c'est-à-dire maintenant, et maintenant je pense à ce que j'ai fais en cours. Logique. En parlant de logique, j'ai aussi été au cours du prof d'arithmancie et j'ai une déclaration à faire : j'aime ce prof. Vraiment. Un prof déjanté comme ça, c'est le Messie *-*. Bref.
    J'ai accompli mon devoir d'élève aujourd'hui, c'est tout ce qui compte. Vive la 7e année, la dernière ! Je pense à Tara et au fait qu'elle est loin d'avoir finie. Bouh, je suis vieux. Trop vieux, c'est une honte ! Je vais l'inviter au festival qui arrive bientôt tiens. Elle aura pas le droit à l'alcool, c'est con. Je suis content d'être vieux \o/. Mais en attendant ce jour heureux, j'ai une pile de devoirs qui m'attend. Il me faut un intello. Intello, où es-tu ? \o/. J'ai besoin de toi ! Eh oui, je suis un flemmard. Mes ASPIC ? Pas besoin ! Je finirai à la rue et je ménerai une vie de débauché, multipliant les petits boulots : l'aventure \o/.
    Je souris à cette pensée mais l'effondrement de ma pile de livres me fit revenir à la réalité. J'ai toujours ça. Ce fardeau. Je lâche un profond soupire avant de trouver Jules. Je le rattrape en hurlant son nom. Juleeeeeeeees *_* ! Jules, je t'aime ! Tiens, mes devoirs, héhé \o/.

    Libre ! Je devrais accomplir mon devoir de préfet et sortir punir quelques élèves insouciants qui se balade la nuit sans soucis mais … Je suis pris d'une terrible maladie @_@'. La flemmingîte aigüe. Incurable, m'a t-on dit. Le seul remède est de ne rien faire de trop fatiguant. J'applique ces conseils à la lettre ! Donc ce soir, allons au lac. Non, c'est trop loin et je croiserai des élèves qui me feront perdre mon temps. Allons dans la salle de bains-exclusivement-réservée-aux-préfets-et-aux-capitaines-mais-que-tout-le-monde-y-va-quand-même. C'est pénible, ça. On veut du calme, de la tranquillité et on tombe sur des cinquièmes années qui ont retournés la salle. Hop, 50 points en moins =o. Obligé !
    Passons. Je cours enfiler un short de bain, même qu'il est noir et qu'il gère, sous ma robe de sorcier. Je pourrai y aller comme ça et me balader dans les couloirs ainsi ! Mais si je tombe sur un prof, ça le fait moyen. Sauf si c'est Livingston, je lui demanderai de m'accompagner \o/. Arhem.
    Je sors de la salle commune, salue Lindsay avec un graaand sourire et grimpe les escaliers quatre à quatre. Me baigner, je vais me baigner ! Je vais jouer avec les bulles et tout *-*. Arrivé au 4e étage, je pénètre dans la salle. Ça sent bon ! … J'ai oublié une serviette. Il y en a ici ? Ah oui, juste pour moi ! Je m'apprête à la prendre pour la déposer ailleurs, car près de l'eau c'est risqué – étant donné que je vais faire des sauts périlleux et tout \o/ - quand j'aperçois une tête qui sort de l'eau. Je fais un bond de 3 mètres avant de comprendre que c'est une élève. Enfin, faudrait la reconnaître. Rouge comme elle est, elle fait peur ._. . Je reconnais au bout de quelques secondes Anna Fields. Que je l'aime \o/. Haha, encore en situation de pouvoir, j'aime ça.
    J'esquisse un sourire en la voyant ainsi.

    « Tiens, tiens, Anna Fields, une serdy... mais qui n'est en rien capitaine ou encore préfet. Je me trompe ? »

    Non, je ne me trompe jamais. Oh, le rouge écrevisse lui va si bien au teint \o/. Un petit rire m'échappe.

    « Panique pas, voyons. Je suis gentil dans le fond. Quand je veux. Quand je veux, je peux me montrer assez clément. Mais tu vois, j'en ai marre de ces jeunes qui se croient tout permis. Tout ce que je demande, c'est un peu de calme, tu piges ? Alors, je vais commencer par enlever 30 points à ta chère maison, c'est un bon début, non ? »

    Mouhaha \o/.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ca mousse !! - Miiiiiiiiike =D-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Salle de Bain des Prefets et capitaines -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit