19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 C'est un loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou EmptyMer 22 Juil - 1:07

Prioritairement pour Elwina!


    La salle commune des Serdaigle était sans aucun doute la plus belle salle commune de l'école. Avec son immense baie vitrée, elle offrait une vue imprenable sur le ciel. Les hiboux passaient régulièrement, parfois on entendait le doux son de leur ailes caresser la vitre. Et la salle commune était aussi un lieu de repos, c'était toujours tranquille, remplit de gens chaleureux. Et Chris était là. Comme à son habitude, il se sentait bien ici, tout le temps. C'est peut-être pour ça qu'il aimait venir ici? Parce qu'il pouvait retrouver, il ne savait comment, une humeur plus que bonne et oublier tout son passé.
    On ne vit pas avec le passé, c'est vrai, mais quand vous avez été rejeté durant toute votre enfance, quand vous avez été humilié et utilisé, et surtout, quand vous avez tué vos parents et que vous n'avez même pas pleuré, là le passé est inoubliable.

    Chris était assis au sol, adossé contre la vitre. Son visage était collée à celle ci, et il regardait au mieux qu'il pouvait le sol. Il voyait parfois des hiboux lui passer devant, et quelque chose en lui lui disait que les animaux que faisait exprès pour l'impressionner et cela faisait sourire Christian. Cette envie que les animaux avaient toujours à vouloir impressionner le voisin.
    Il se retourna et regarda la salle commune. Ils devaient être à peine une dizaine, et malgré les petits groupes, tout le monde respectait le silence héréditaire de la pièce. Chris sourit puis baissa les yeux sur ses genoux, ou plutôt sur le livre qui était posé sur ses genoux. Un livre sur le Quidditch, non pas qu'il s'y intéressait, mais il fallait qu'il passe le temps, et puis de toutes façons, il devait n'avoir lu que 3 ou 4 pages tellement les hiboux l'intéressait, tellement la salle commune des Serdaigle l'intéressait.
    Alors qu'il reprenait sa lecteur, une voix masculine et violente pénétra la pièce.

    - Retourne dans la forêt animale!

    Chris leva le regard pour voir trois garçons et une fille de 4ème année poursuivre une autre Serdaigle. La violence qui avait d'un coup frappé la salle commune éveilla la curiosité de tout le monde. Mais se qui s'éveilla chez Christian, ce fut la violence. Malrgé son calme quelques secondes plus tôt, il ne peu s'empêcher de ressentir la colère des 4ème année, et le désarroi de la 5ème année. Aussitôt les 5 élèves entrés, les 4ème année encerclèrent la dernière. Chris, d'instinct ce leva, son livre dans une main.

    - C'est un loup garou!

    S'exclama l'un des garçons. Il ricana puis regarda tout le monde un part un. Chris ressentit tout d'un coup une envie de sang, une envie de chair... humaine. Il secoua la tête. Ca venait de la 5ème année. Le garçon qui venait de l'insulter ne le savait peut-être pas, mais cette élève était réellement un loup-garou. Mais Chris se tue. Il ne fit que s'approcher du groupe.

    - Alors comme ça tu vous nous manger? Salle chien!

    Après ces mots, le même garçons qui n'arrêtait pas d'insulter Elwina (ouais c'est pour éviter les répétitions x_X) la poussa si violemment qu'elle failli tomber. Chris ressentait de plus ne plus de colère et son sentiment de rejet passé refit surface. Il fallait qu'il dise stop! Dans la salle, tout le monde fixait la scène, mais personne ne bougeait! Les seuls qui avaient osé bouger, bougeait pour quitter la pièce.
    Chris s'approcha d'une petite table et jeta sur fort son livre dessus que tout les regards se tournèrent vers lui.
    Arthur (bon on va dire que c'est celui qui insulte Elwi, j'en ai marre de me répéter xD) lança un regard glacial à Chris, mais ce n'était rien comparé au regard que Chris lui balança! Un mélange de haine, de colère, de désarroi et de loup-garou, croyez moi, c'est encore plus froid que glacial et plus sombre que noir!

    - Arrêtez!
    - Quoi qu'est ce que t'as, retourne à ton bouquin!

    Chris s'approcha du groupe et fit bientôt face à Arthur.

    - Arrêtez

    Cette fois ci ça voix fut calme, quoi que légèrement tremblante.

    - Quoi, t'es préfet? Allez, retourne à tes occupations petit!
    - Petit? Je pense que tu te devrais te rappeller que '7' vient après '4'

    Il lui lança un regard qui voulait dire 'je connais bien plus de sort que toi'. Arthur fixa un instant Chris. Puis il fit un pas en arrière, il venait de comprendre que cette jolie philosophie voulait dire que le garçon qui se tenait en face de lui était un 7ème année. Chris soupira.

    - Allez on s'casse, vous êtes pas drôle, on rigolait! Bien sur que c'est pas un louloup! Pff, vous prenez toujours tout au sérieux vous les 7ème année.
    - Bien sur

    Arthur et ses sbires sortirent en lançant des jurons en direction de Chris et Elwina. Chris sentait tout les regard tournés vers lui et demanda à tout le monde retourner à leurs affaires, ce qu'ils firent tous. Chris se tourna vers Elwina, mais elle n'était plus là. Il la chercha un instant du regard pour la trouver dans un coin. Hésitant, il s'approcha d'elle et resta debout, face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
C'est un loup-garou Left_bar_bleue50/100C'est un loup-garou Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: Re: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou EmptyMer 22 Juil - 16:49

- Hey Moon, on sort d’un cours super intéressant ! Tu veux savoir sur quoi ça portait ?

Je lâchai un bruyant soupir. Même pas besoin de me retourner pour savoir qui c’était. Arthur suivie de sa petite bande d’abrutie. Des 4eme années que je ne pouvais pas voir en peinture et c’était réciproque. Ils ne supportaient pas que je fasse perdre des points aux Serdaigle inutilement, ils se moquaient de ma solitude que j’appréciais tant, de plus je pense que de la jalousie venait se prendre dans les filets. Je m’étais retenu pour ne pas leur faire vivre la pire journée de leur misérable existence.

- Sans blague…Moi vous savez quoi je viens de me plonger dans les sorts interdits c’est très intéressant. Vous voulez être mes cobayes ?

Le gosse s’arrêta un instant pris de court par ma répartie. Le groupe finit par se reprendre et vint se poster à mes côtés alors que j’avançai, mes livres de cours contre ma poitrine en direction de la salle commune.

- On a vu les loups garou…Agressivité : tout toi Moon ! Solitude : ah c’est vrai que tu n’as pas d’amis…Tendance a vouloir défier : oh mais encore un point pour toi Moon ! Tu en veux encore ?
- Oh et vous en êtes venus à cette brillante conclusion tout seul ? Ouuuah ! Je devrais vous applaudir…Avec moi vous trouvez vraiment n’importe quoi. La dernière fois j’étais un vampire à vos yeux. Et y’a deux semaines…j’étais liée d’amitié avec un strangulot ? Et bien, j’ai une vie vraiment trépidante…

J’étais arrivée face à la porte qui menait à notre salle commune, le cœur battant. Evoquer sans qu’il le sache ma véritable nature me mettait plus que mal à l’aise. Même, cela me plongeait dans un profond désarroi. Parce que tous ces points concordaient. Je savais que personne n’y prêterait attention. Les Serdaigle avaient pris l’habitude que je reçoive toutes sortes de diffamations par cette bande de sales gosses. Jamais un seul ne levait le petit doigt pour ma défense. Et moi je me retenais à grandes peines de ne pas leur trancher la gorge. La haine de mes camarades c’était mon quotidien.
Je poussai la porte en marmonnant le mot de passe. Les gamins m’emboîtèrent le pas.

- Retourne dans la forêt animale!

Je fermai les yeux, respirant pour éviter de trembler de colère. Tous les regards s’étaient portés sur nous, alors que mes mains s’agrippaient inutilement à mes livres. Les 4 élèves m’encerclèrent, m’empêchant d’aller m’assoire comme je le voulais alors.

- C'est un loup garou!

Cette fois-ci, ce fut un sursaut que je retins. Me mordant la lèvre, je m’efforçai de penser à autre chose qu’à l’afflux de sang qui coulait sous leur chair tendre. Si seulement je pouvais enfoncer mes crocs dans leur personne…

- Alors comme ça tu vous nous manger? Salle chien!

Il me bouscula, et j’évitai de justesse la chute. Oh oui…Si il savait à quel point j’aimerai le tuer ! Mais je me retins de toute répartie pour éviter justement de leur sauter à la gorge.

- Arrêtez!
- Quoi qu'est ce que t'as, retourne à ton bouquin!
- Arrêtez

Ma tête pivota vers le jeune homme. Christian Anderson. Un élève de 7eme année, particulièrement…mignon. Je me surpris à rougir légèrement alors que je fixai la joute psychique qui s’exerçait. J’avais souvent observé de loin le jeune homme. Il…m’intriguait. Mais à part son nom, son prénom et son année…je ne savais quasiment rien de lui…

- Quoi, t'es préfet? Allez, retourne à tes occupations petit!
- Petit? Je pense que tu te devrais te rappeller que '7' vient après '4'

Arthur recula après mûre réflexion. Tiens maintenant on fait moins le fier…Moi-même je tournais sur moi-même, visant un coin de la salle où je serais tranquille.

- Allez on s'casse, vous êtes pas drôle, on rigolait! Bien sur que c'est pas un louloup! Pff, vous prenez toujours tout au sérieux vous les 7ème année.
- Bien sur

Mon pas s’accéléra à la dernière réflexion et je ne pris pas garde aux jurons. Je filais m’assoire dans un coin de la pièce, à même le sol, et laissait ma tête reposer contre le mur. Je finis par ouvrir, lasse, mon livre de potion, pour revoir le cours d’aujourd’hui. Sentant la présence de jeune homme face à moi, je ne relevai même pas la tête.

- Bon allez vas-y Anderson. Si tu veux te moquer c’est maintenant ou jamais. J’ai une leçon à apprendre, si vous ne voulez pas que Serdaigle perdre des points à cause de la méchante Elwina Moon.

Le remerciement je ne connais pas. En fait, oui voilà, je m’attends à recevoir les railleries du jeune homme. Donc je reste obstinément le nez plongé dans mon livre, bouillonnante de rage contre tous ces sales mômes. D’ailleurs le groupe ne s’en était pas aller. Ils étaient tous les 4 assis dans des sièges, nous observant, des sourires mauvais barrant leur visage.

- Pourquoi tu m’as défendu ?

Mon regard s’était enfin porté sur Christian, celui-ci n’avait pas bougé d’un poil, et les moqueries ne venaient pas. Mes prunelles rencontrèrent les siennes et je me sentis rougir.

- Moon ! T’as besoin d’un chevalier servant pour te protéger ? T’es même plus capable de le faire seule ? Ouah…t’as perdu du poil de la bête…

Je me relevai brusquement. Arthur et les autres avaient sortis leur baguette. 4 contre 2. Apparemment ils n’avaient pas froid aux yeux. Un grognement s’échappa légèrement de ma gorge alors que je prenais ma baguette.

- Anderson, tiens moi ça deux minutes…

Je tremblai de rage, alors que je filai mon livre de potion à Christian. Je m’approchai du groupe qui ricanait.

- Oh Arthur…Dommage pour toi tu es tombée sur la mauvaise personne. EXPERLLIAMUS !

Sa baguette s’envola plus loin et retomba dans un petit bruit.

- Levicorpus !

Et hop, il se retrouva la tête en bas, hurlant comme un enfant. Ses sbires me regardaient l’air effaré, mais n’osèrent s’interposer. Un sourire sadique se posa sur mon visage. Le gamin faisait moins le fier, et il était là si faible, si accessible…

- Expulso !

Et BAM, le pauvre enfant se retrouva projeté contre le mur avec violence, alors qu’un silence de mort s’était installé dans la salle. Arthur saignait du nez, et une longue entaille s’affichait sur son front. Il se releva en tremblant alors que ses amis se précipitaient vers lui. Ils me regardèrent et sans attendre filèrent vers la sortie alors qu’Arthur me lançait un dernier :

- T’es vraiment tarée Moon !
- Je sais…

Je me retournai, et filait vers l’endroit où se tenait Christian. Je lui repris mon livre et hésitait un moment avant de lancer d’une voix tremblante, encore secouée par ma propre violence et par cette envie de tuer Arthur :

- Merci tout à l’heure…D’être venu…Ca va tu me sembles légèrement perturbé ? Tu dois me prendre pour une vraie folle…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: Re: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou EmptyMer 22 Juil - 17:27

    (Désolé c'est court, mal de doigt oblige =( )

    - Bon allez vas-y Anderson. Si tu veux te moquer c’est maintenant ou jamais. J’ai une leçon à apprendre, si vous ne voulez pas que Serdaigle perdre des points à cause de la méchante Elwina Moon.

    Christian ne bougea pas. En fait, il se demandait un peu comment elle avait obtenu son nom. Parce que même si tout les Serdaigle la connaissait, lui, peu de gens le connaissait. Il ne fit donc rien que se demander où elle avait obtenu son nom. Se moquer? Ca jamais. La jeune femme était tout autant repoussée que lui l'avait été dans son enfance, pas pour les même raisons, certes, mais c'était pareil. La solitude il connaissait, et même s'il s'était promis d'être cruel avec les autres, avec elle il ne pouvait pas, car il avait l'impression de se voir dans un miroir.

    - Pourquoi tu m’as défendu ?
    - Eh bien...

    Le regard d'Elwina se posa sur lui. Il remarqua très vite ses joue rosâtre, mais ne fit rien d'autre que sourire, mi amusé, mi géné.

    - Je pense que... il faut se soutenir. En tant que rejetés.

    Il lui sourit de nouveau, un sourire désolé, un sourire qui se voulait compréhensif. Elwina ne le comprendrais surement pas, vu que Chris n'avait jamais raconté à qui que ce soit sa terrible enfance. Peut-être une peur d'être de nouveau rejeté?

    - Moon ! T’as besoin d’un chevalier servant pour te protéger ? T’es même plus capable de le faire seule ? Ouah…t’as perdu du poil de la bête…

    Chris ressentit immédiatement la colère d'Elwina. Il ne comprenait pas pourquoi il ressentait tant de changement de sentiments depuis tout à l'heure, mais il partageait la rage d'Elwina. Il se tourna vers Arthur, et avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit, Elwina lui encombra les mains de son livre.
    Elle s'avança alors d'Arthur et lança quelques sorts, il fallait l'avouer, très bien lancé. Christian ne peu retenir un sourire de fierté comme s'il avait été l'auteur de ces sorts.
    Arthur et ses sbires, pris de peur, s'engouffrèrent vers la sortie en lançant un dernier 'T’es vraiment tarée Moon ! ' Tarée, mais douée! Mange toi ça Arthur!
    Elwina revint à lui et repris son ouvrage sur les potions.

    - Merci tout à l’heure…D’être venu…Ca va tu me sembles légèrement perturbé ? Tu dois me prendre pour une vraie folle…
    - Perturbé? Heu... oui, j'ai...

    Une envie de manger Arthur o_O

    - Je sais pas, c'est bizarre. Il sourit. Laisse tomber... Y a pas de quoi, et non, je te prends pas pour une folle, j'aurais fait la même chose!

    Forcément, puisque tu ressentait la même chose!
    Tout de même, tout ces sentiments le perturbait. Mais bon, borné, notre Chris ne pensait même pas au mot 'empathie', 'lunatique' étant trop présent dans son esprit.

    Bon, je n'es pas besoin de me présenter à ce que je vois.

    Il fit un sourire amusé puis se dirigea vers la table où il avait balancer son livre de Quidditch pour le reprendre. Il se dirigea à nouveau vers Elwina.

    - Je trouve ça nul ce qu'il font. Et puis, tu n'es surement pas la seule à faire perdre des points à Serdaigle.

    Nouveau sourire.
    Les 4ème années se prenait tout le temps pour les meilleurs, c'était peut-être dans leurs gènes? Tu étais comme ça, Chris, quand tu étais en 4ème année?
    Chris sembla tout à coup hésitant.

    - Tu leur a donné un bonne leçon, bien joué.

    Il lui sourit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
C'est un loup-garou Left_bar_bleue50/100C'est un loup-garou Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: Re: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou EmptyMer 22 Juil - 21:17

- Perturbé? Heu... oui, j'ai...Je sais pas, c'est bizarre. Il sourit. Laisse tomber... Y a pas de quoi, et non, je te prends pas pour une folle, j'aurais fait la même chose!
Je restai un moment perplexe. Ce garçon avait l’air…différent des autres. Par réflexe je restai sur mes gardes, une de mes habitudes ancrées profondément en moi. Gênée par son regard, le mien tomba sur mon livre de potions que je trouvai soudainement très intéressant. Il aurait fait la même chose…Dans le fond je ne l’espérai pas puisque mon intention première avait été de planter mes crocs dans la gorge d’Arthur.

Bon, je n'es pas besoin de me présenter à ce que je vois.

Je relevai la tête, et incapable de prononcer un mot, me contentai d’hocher légèrement en tentant l’esquisse d’un sourire. Qu’est ce qui m’arrivait ?

- Je trouve ça nul ce qu'il font. Et puis, tu n'es surement pas la seule à faire perdre des points à Serdaigle.
- Oh tu sais j’ai l’habitude. Les Serdaigle ne m’aiment pas et je n’ai pas d’amis comme ils me le font si bien remarquer. Je m’inquiète plus pour cette bande de sale môme. Parce que je pourrai leur faire bien plus de mal que ce que je souhaite.

Oui U_u. En effet, un jour je me dis que je vais vraiment leur arracher la gorge. Rien que d’y penser, j’en salive. Oui je suis folle. Ou plutôt totalement louve-garou.

- Tu leur a donné un bonne leçon, bien joué.
- J’aurai pu leur faire bien pire…

Soufflai-je légèrement.
J’esquissai une grimace, légère. Ne pas savoir contrôler ma colère ou mes pulsions m’attristaient et me désespéraient. Je pouvais faire du mal aux gens que j’aimais et je risquais à tout moment que quelqu’un découvre mon secret. Voir une balle rebondir me donnait envie de jouer comme un louveteau, ma colère me donnait envie de tuer. J’étais susceptible dans toutes les situations. J’avais tué et je voulais recommencer. Un monstre, c’est ce que je suis.
Je finis par lâcher un soupir, et tentai maladroitement de me reprendre :

- Oh je dois avoir un nombre record de perte de points ! Insolence, violence, manque de discipline, de travail, injurieuse, menace…Je te passe les détails. Je comprends pourquoi on me déteste, mais je ne peux guère faire autrement.

Je haussai les épaules dans un geste de résignation et finit par me tourner vers les sièges qui s’étaient libérés. Je m’y dirigeai invitant Christian à en faire de même.
Je me lovai dans le fauteuil si moelleux et posait mon livre de potion sur la table qui se présentait devant moi. La salle s’était allégée en élèves, sûrement prévenant face à moi. En fait après mettre retourné légèrement, il n’y avait plus que Christian et moi. Cette brusque intimité me fit à nouveau rougir et je tentai de me plonger dans un dernier recours dans mon ouvrage pour cacher mon teint rougis. Par-dessus mon livre, je regardai Anderson :

- Tu étudies toi aussi ?

Hum. Depuis quand le Quidditch c’est au programme. Pauvre idiote tu t’enfonçes.

- Ah euh le Quidditch, c’est sympa comme jeu. Il y a de bonnes sensations.

Wahou Elwina…Pauvre fille va.
En parlant sensation j’avais fortement envie d’aller faire exploser ma rage contre les humains dans la forêt. Courir jusqu’à tout oublier. Tuer quelques biches et revenir tard dans la nuit. La chose que je ne savais pas c’est que cette envie je la faisais partager à Anderson…

- Dis moi, tout à l’heure tu m’as dit que tu étais un rejeté…Les Serdaigle sont pourtant sympa avec toi ? Ils n’ont pas de raison de t’en vouloir.

Le silence qui s’était glissé dans la salle avec la disparition des élèves, était juste brisé par ma voix. Je sondai le garçon du regard. Différent. Oui. Et il n’était pas venu comme ça, tout seul à mon aide.

- Tu le crois toi ? Tout ce qu’ils disent sur moi…Loup-garou et etc…

Les mots étaient sortis tout seul. Et immédiatement je regrettai ses paroles. Cela faisait louche. Trop louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: Re: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou EmptyVen 24 Juil - 0:31

    - Oh tu sais j’ai l’habitude. Les Serdaigle ne m’aiment pas et je n’ai pas d’amis comme ils me le font si bien remarquer. Je m’inquiète plus pour cette bande de sale môme. Parce que je pourrai leur faire bien plus de mal que ce que je souhaite. J’aurai pu leur faire bien pire…

    Bien sur, tu es un loup-garou...
    Christian ne répondit rien, préférant rester sous silence puisque de toutes façons il ressentait aussi, malgré lui, cette envie de les détruire. Mais un autre sentiment, un sentiment à lui cette fois ci faisait concurrence à celui qui le possédait, c'était la compréhension. Il esquissa tant bien que mal un sourire.

    - Oh je dois avoir un nombre record de perte de points ! Insolence, violence, manque de discipline, de travail, injurieuse, menace…Je te passe les détails. Je comprends pourquoi on me déteste, mais je ne peux guère faire autrement.

    - Eh bien, on pourra au moins dire que Poudlard se souviendra des Serdaigle grâce à toi.

    Il esquissa un sourire. Ce n'était pas drôle, mais il avait au moins trouvé un bon côté aux malheurs de sa camarade. Elwina se dirigea vers des fauteuils, Christian lui emboita le pas. Alors que la jeune fille s'installait confortablement et déposait son livre sur la petite table qui faisait face aux fauteuils, Chris déposa à son tour son livre sur la table, et s'installa sur un fauteuil qui se trouvait à droite de celui d'Elwina.
    Christian remarqua lui aussi très vite que la pièce c'était vidée. Il se sentit deux fois plus gêné qu'il n'aurait du l'être, car il ressentit alors sa propre gêne, et celle d'Elwina. Bien que ses joues avaient du mal à se colorée, il se tenait les mains, signe qu'il n'était pas à l'aise. Elwina repris son livre.

    - Tu étudies toi aussi ?

    Chris lança un regard au livre sur le Quidditch.

    - Ah euh le Quidditch, c’est sympa comme jeu. Il y a de bonnes sensations.
    - Heu, peut-être. Je sais pas. Je n'y ai jamais joué en fait. J'ai pris se livre pour m'occuper.

    Avec sa main il fit un geste en direction du livre puis colla son dos au dossier du fauteuil. Très moelleux au passage. Il posa ses bras sur les accoudoirs (tout aussi confortables). Tout à coup, Chris éprouva le besoin d'aller dans la forêt, un besoin fou de se défouler sur ses habitants. Son regard se tourna vers Elwina. C'était d'elle que venait cette sensation, il le savait.

    - Dis moi, tout à l’heure tu m’as dit que tu étais un rejeté…Les Serdaigle sont pourtant sympa avec toi ? Ils n’ont pas de raison de t’en vouloir.
    - Je... C'est rien. Enfin... J'ai fait des choses grave dans mon enfance... J'ai eu une enfance très dure. Mais c'est pas grave, c'est du passé, non?

    Il esquissa un sourire gêné et pas du tout convaincu. Il remarqua alors qu'Elwina le regardait comme un pique enfoncé dans de la glace. Il eu un nouveau sourire nerveux puis baissa le regard vers le sol un moment. Mais alors qu'il relevait la tête pour lui poser une question très importante, Elwina fut plus rapide.

    - Tu le crois toi ? Tout ce qu’ils disent sur moi…Loup-garou et etc…

    Que répondre? Qu'il croyait, qu'il le pensait lui, qu'il le savait? Elwina lui semblait une fille vraiment sympathique, et digne de confiance. Aussi, quelque chose lui disait que lui mentir serait injuste. Il croisa son regard puis se lança.

    - Eh bien... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais... je...


    Ah, comment le dire sans la blesser, sans... Et puis, dire qu'il arrive, sans explication, a ressentir se quelle ressent, elle pourrait mal le prendre, le prendre comme une atteinte à sa liberté. Christian soupira.

    - Je sais pas.

    Il fixa de nouveau le sol.Il venait de mentir. Oui, il venait de faire ce qu'il s'était dit de ne pas faire quelques secondes plus tôt. Aussi, regrettant immédiatement, il se surprit lui même à balancer un 'oui' mi vague, mi sûr. Il leva de nouveau son regard vers Elwina et la contempla un moment. Silencieux.

    - Oui.


    Répéta t-il.

    - Je ne les crois pas vraiment, je 'sais'. Je suis incapable de te dire comment, mais je le sais.

    Son regard se dirigea à présent vers un coin de la pièce, il fuyait sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
C'est un loup-garou Left_bar_bleue50/100C'est un loup-garou Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: Re: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou EmptyDim 26 Juil - 21:10

Je veux vivre autre chose que cette vie !
Je veux m'envoler dans le bleu de l'espace,
Je veux tout ce que je n'ai pas :
Un ami qui me comprenne
Et des livres par centaines
Sans m'occuper des gens qui jacassent.


Pourquoi j’ai cette chanson en tête ? Non je suis vraiment bizarre. Etrangement j’ai toujours trouvé que les paroles me correspondaient. Vivre autre chose que cette vie…Rah. Merci monsieur Disney !
Bon pendant que mon esprit divaguait dans la Belle et la Bête, Christian esquisse un sourire. Pourquoi mon cœur il tape comme ça ? O_o Je vais faire une crise cardiaque ?

- Eh bien, on pourra au moins dire que Poudlard se souviendra des Serdaigle grâce à toi.

J’aurai préféré que Poudlard se souvienne de moi pour autre chose. Je suis pas sûr que ce genre de médaille rentrerait dans la salle des trophées. Pas très sérieux tout ça.
Les fauteuils libres, j’y invite Christian. Autant dire que l’intimité et bien…ça me met très mal à l’aise. Résultat question idiote. D’un côté Chris avait l’air aussi gêné que moi, même pire. Je l’ai mis mal à l’aise ? Arg…pas facile, entre ma propre gêne, et ma colère qui a encore du mal à disparaître…Beau mélange d’émotions.

- Heu, peut-être. Je sais pas. Je n'y ai jamais joué en fait. J'ai pris se livre pour m'occuper.

J’essaye de sourire. Oui j’essaye.

- Je... C'est rien. Enfin... J'ai fait des choses grave dans mon enfance... J'ai eu une enfance très dure. Mais c'est pas grave, c'est du passé, non?

Je fronce légèrement les sourcils. Des choses graves ? Je suis tentée de lui demander les faits, mais cela serait mal venu. Surtout qu’il ajoute que tout cela appartient au passé. Je ne réponds rien, même si sa question se termine sur une interrogation. Parce que moi-même je n’arrive pas à me débarrasser d’un passé qui me ronge.
Je reste silencieuse, dans mon fauteuil. Et je le lui pose. La question.

- Eh bien... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais... je...

Je retiens mon souffle. Mon cœur rate un battement. Pourquoi tant d’hésitation ? Je ne comprends pas…Les Serdaigle n’ont jamais cru à tout ça…Alors pourquoi lui ? Lui qui me semble pourtant compréhensif …Je regrette d’avoir posé cette question. Si je m’étais tu, peut-être que je ne serai pas un train de sentir ce mauvais pressentiment naître au fond de mon estomac…J’ai presque envie qu’il se taise. De lui hurler qu’il arrête. De partir en courant.

- Je sais pas.

Son regard tombe sur le sol. Mon cœur cette fois bat à tout vitesse. Surtout quand je crois entendre ce vague oui sortir d’entre ses lèvres…Ce n’est pas possible…Qu’est ce que j’ai fait ? J’ai mal protégé ce qui me ronge, ce terrible secret ? J’espère…J’espère de toute mes forces qu’il se rétracte.

- Oui.

Le mélange de colère, de peine, de doute qui me rongeait s’intensifie. Oui. Ce mot semble tomber, comme une pierre. Je me mords les lèvres.

- Je ne les crois pas vraiment, je 'sais'. Je suis incapable de te dire comment, mais je le sais.

Il…Il le sait ? Mais comment ? Comment ! Je me relève brusquement, mon livre tombant par terre dans un bruit sec. Mon cœur bat à tout rompre. Je ne comprends pas…Non.

- Comment…Comment ça tu le sait ?

Je ne déments même pas ses propos. Il le sait. Que pourrai-je dire pour couvrir mon secret ? Rien, il continuerait de savoir, cela se voit. Il connaît ce que je suis. Sa réaction, son regard…Je ne peux m’empêcher de serrer les poings, dans un mouvement convulsif. Ses dernières paroles semblent retentir dans mon esprit.

- Christian, regarde moi ! Regarde alors ce que je suis en face. Tu viens de me dire que tu savais que j’étais un loup-garou, alors regarde moi dans les yeux !

Ma voix se fait plus violente. Je veux qu’il me regarde. Je ne supporte pas de voir quelqu’un fuir. Me fuir pour ce que je suis. Je veux que nos prunelles se rencontrent. Cette sourde colère s’accentue, tout comme mon désarroi. Je suis toujours debout, et je m’avance d’un pas vers lui.

- Je ne comprends pas. Tu me dis que tu es incapable de savoir comment, mais tu me sors que tu sais ma vraie nature. Que tu sais que je suis un monstre. Que la rejeté que je suis n’est pas comme vous, vous tous. Que je ne suis pas dans la normalité. Que l’esprit du mal est ancré dans mon âme.

Je tremble. De tous mes membres. Je n’arrive pas à tout encaisser. Tout ce qui me tombe dessus.

- Tu as peur ?

Je me mords la lèvre inférieure. Je n’arrive pas à bouger. Comment sait-il…Comment. Cette question me tape dans le crâne et je n’arrive à mettre aucune réponse dessus.

- Est-ce que tu as la moindre idée de ce que je ressens ?

Oui, sait-il cette douleur ? Comprends t’il mon désarroi ? Arrive t-il à voir cette souffrance qui me ronge, cette colère contre moi-même ? Je le fixe, sans ciller. Je fixe ce jeune homme qui vient d’ouvrir une brèche dans ma vie, qui me met mal à l’aise et fait battre plus rapidement mon cœur, qui me fait rougir, et qui vient de me révéler ma propre vérité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: Re: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou EmptyLun 27 Juil - 23:49

    (Sorry, j'ai écris à la première personne xD Parce que j'arrêtais pas de tout mettre au présent donc j'ai pas pu m'empêcher de changer x) J'espère que ça va pas gêner =X Parce que ça donne des trucs bizarres x) vu que je suis très centrée sur l'humour, je trouve que ça change un peu le caractère de Chris non? L'avantage c'est que je peux dire plus de trucs... Bon bref xD)


    Je m'y attendais.
    Elwina se lève brusquement. Son livre tombant lourdement sur le sol. Là, j'ai plus le choix, je me tourne vers elle et la regarde droit dans les yeux.
    Mon coeur s'accélére d'un coup.

    - Comment…Comment ça tu le sait ?

    Je regarde alors le sol.

    - Je ne sais pas.

    Je lève mon regard, de nouveau, sur celui d'Elwina. Même si visuellement je ne vois pas les points serrés de la Serdaigle, je sais qu'elle est... elle est quoi d'ailleurs? Blessée, en colère? En tout cas, c'est un sentiment tellement fort que je ne peu retenir mes jambes qui se raidissent d'un coup, me faisant passer de la position assise à debout en quelques secondes.
    Qu'est ce qui m'arrive? Pourquoi j'arrête pas d'être énervé comme ça, alors que c'est la dernière chose qu'elle mérite? é_è
    Mon regard se ballade à nouveau dans la pièce.

    - Christian, regarde moi ! Regarde alors ce que je suis en face. Tu viens de me dire que tu savais que j’étais un loup-garou, alors regarde moi dans les yeux !

    Je ne peu que lui obéir.
    En plus elle m'a appelée Christian, j'aime pas qu'on m'appelle comme ça.
    Mon regard se dirige encore vers le siens.
    Elle m'a appellé Christian >.<
    Fixant le noir de ses pupilles, je ne cille pas, car la violence qu'éprouve le coeur d'Elwina s'était encré dans mon coeur à moi, et je veux pas finir le soumis de l'histoire!
    Elle s'avance.
    Mon coeur manque un battement.
    Instinctivement, je recule d'un pas.

    - Je ne comprends pas. Tu me dis que tu es incapable de savoir comment, mais tu me sors que tu sais ma vraie nature. Que tu sais que je suis un monstre. Que la rejeté que je suis n’est pas comme vous, vous tous. Que je ne suis pas dans la normalité. Que l’esprit du mal est ancré dans mon âme.

    Silence.
    Wow...
    Elle a tout lâché comme ça.
    Je comprends pas pourquoi, mais je me sens blessé, j'ai envie de pleurer é_è

    - Heu... je

    Ma voix tremble.
    Mais qu'est ce qu'elle a? Parkinson?
    Nan attends, je tremble moi aussi, j'ai pas Parkinson moi!

    - Tu as peur ?
    - Non

    Là j'ai pas hésité!
    J'ai balancé le non comme ça.
    J'ai pas peur, parce que j'ai l'impression d'être moi même un loup-garou. J'ai une envie folle de me rouler par terre et d'aller en pleine forêt...
    Je devient fou surtout é_è
    Faut que je me ressaisisse!
    Zut, je suis Chris Anderson! Je suis une vraie teigne si je le veux! Pourquoi je suis si... si mal à l'aise?
    Elle se mords la lèvre inférieur...
    Elle n'est pas à l'aise non plus... C'est sur.

    - Est-ce que tu as la moindre idée de ce que je ressens ?

    Oh que oui!
    Je ne sais pas pourquoi, mais je suis sur que en ce moment même tu es blessée, tu as mal, tu es en colère, tu souffres, tu as envie de te battre contre toi même...
    Mais c'est surtout moi que je sens gêné.
    Je soupire un moment.

    - Ecoute...

    Pourquoi c'est si dur de trouver les mots pour répondre un simple 'oui'?
    C'est parce que je ne sais pas pourquoi je ressent tout ça?
    Je suis un peu trop lunatique pour être vraiment lunatique, non?
    Pourquoi je me pose cette question, d'un seul coup? o_O
    Pourquoi je pose des questions tout court?
    C'est elle qui vient de poser une question, et je ne suis pas foutu de lui répondre?
    Je suis en colère! Oui je suis en colère contre moi, parce qu'elle n'arrête pas d'être anxieuse, elle se pose des questions, et moi je ne réponds jamais, je fuis plus qu'autre chose!
    Bon sang, CHRISTIAN! Remet toi en place zut, normalement tu n'es pas comme ça, alors répond!

    - Je... J'ai envie d'aller en forêt, j'ai envie de pleurer, mais, je ressent aussi une douleur et une colère intense. Je me sens... rejeté. Animal.

    J'ai rien trouvé de mieux pour m'expliquer.
    Comment aurais je pu faire autrement?
    Elwina est une fille très intelligente, oh que oui! Elle auras compris où je veux en venir, elle auras compris que je ressent tout ça sans le savoir, c'est sur!
    Un sourire s'esquissa malgré moi sur mon visage.
    Je dois vraiment me calmer, je commence à me laisser emporter par toutes ces émotions de désarroi, et il ne faut pas.
    Je reste donc comme ça, debout face à Elwina.
    Je n'ajoute rien d'autre, je sais, j'ai peu parlé, elle risque d'en avoir marre, mais je ne sais pas quoi dire tellement mon cerveau patauge dans le brouillard.

    (Désolé, par la suite je réécrirais peut-être à la troisième personne! xD Parce que là j'arrive pas à reconnaitre Chris x) *se pends* )

    (EDIT nan en fait j'ai mieux \o/ Je vais éditer mon message pour tout remettre à la troisième personne, comme ça ça resteras comme ça, mais ça me ressembleras plus \o/ *prends une chaise et se pends* )
Revenir en haut Aller en bas
Elwina Moon
I can't see my past, so I'm a Smooth Criminal
Elwina Moon

Féminin
Nombre de messages : 201
Age : 31
Maison : *hum* Serdy
Emploi : Elève *quand j'me décide à aller en cours* et louve garou
Humeur : Into the dark...

Feuille de personnage
Côté coeur: Je peux mourir demain, ça ne change rien. J’ai reçu de tes mains, le bonheur qui s’ancre dans mon âme. C’est même trop pour une seule femme. Merci Sand.
Camp: Les deux
Niveau magique:
C'est un loup-garou Left_bar_bleue50/100C'est un loup-garou Empty_bar_bleue  (50/100)

C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: Re: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou EmptyJeu 6 Aoû - 22:02

- Je ne sais pas.

Comment ça il ne sait pas ? Comment peut-il savoir ce que je suis sans le savoir lui-même ? Ce type serait-il fou ? Non juste réaliste.
Il se relève, intérieurement je ne comprends pas. Il semble…furieux ? Son regard me fuit une nouvelle fois. Quand je lui demande me regarder, il le fait, ce qui me soulage.

- Heu... je

Il hésite. Normal, ma colère est sûrement déstabilisante. Il est vrai que je suis ainsi, changeante, à double face. Cette colère Christian devait peut-être si préparer en m’avouant qu’il connaissait ma lycanthropie, mais chose troublante, il avait l’air de ressentir ce même sentiment. Ce sentiment indescriptible qui m’envahissait. Colère et tristesse, un mélange explosif de deux sentiments qui sembleraient pourtant opposés.
Au bout d’un temps, je lui lance la question. Cette question qui est si importante à mes yeux.

- Non

La rapidité de sa réponse m’étonne, me surprend presque. Comment peut-on ne pas avoir peur du monstre que je suis ? Me mordillant la lèvre inférieure, je ne peux m’empêcher de me questionner sur ce garçon qui semble dès plus honnête.
- Ecoute...

J’essaye de me calmer, d’éviter que la colère enfle encore. Je dois être patiente, comme je sais le faire. Ecouter. Pourtant j’ai tellement envie de hurler. De lui hurler dessus alors qu’il n’y est pour rien. Pourquoi ce garçon est-il si troublant ? Et pourquoi je ressens un étrange sentiment au creux de l’estomac, un sentiment qui fait battre plus fort mon palpitant ?

- Je... J'ai envie d'aller en forêt, j'ai envie de pleurer, mais, je ressent aussi une douleur et une colère intense. Je me sens... rejeté. Animal.

Ses dires me laissent sans voix. Parce qu’il ce qu’il vient de décrire, ce sont mes sentiments. Des sentiments qu’ils ne devraient pas comprendre, ni ressentir. Mon cœur s’accélère encore plus. Je ne comprends pas…Il ressent ce que je ressent…
Mon regard se fixe soudainement sur lui.
Dans un mouvement, peut-être un réflexe ou le recherche d’une protection ?, ma main se tend et se glisse dans la sienne.
Cette fois-ci, je rougis encore plus, et mon cœur cogne lourdement alors que mon estomac se crispe encore plus comme si un animal me griffait de l’intérieur…Un autre sentiment vient s’ajouter aux autres. Un sentiment qu’on ne contrôle pas. Et que je n’ose pas avouer.

- Hey Mister Wonderful…Tu connais pas le mot empathie ?

Je tente l’esquisse d’un sourire. Mister Wonderful, ce petit surnom est sortit tout seul, il a franchit la barrière de mes lèvres sans le vouloir.

- Tu ressens les mêmes sentiments que moi…Tu ne t’ai jamais posé la moindre question ? Tu n’as donc pas compris ? Pourtant combien de fois cela a du t’arriver. Si un élève est en colère, tu l’es toi aussi. Si il est heureux, tu le seras. Animal. Tu as trouvé le mot qui enveloppe toutes mes émotions. Tu as compris que j’étais un monstre sans le savoir. T’es empathique mon gars.

A contrecoeur je lâche sa main et je fais un pas en arrière en secouant la tête. J’ai envie de pleurer, tout comme j’ai envie de rire de cette naïveté surprenante chez ce garçon d’ordinaire mature et intelligent.

- T’es pas très doué pour un Serdy…

J’essaye de rire pour me moquer gentiment mais je sens les larmes naîtrent au coin de mes yeux. Pleurer ne sert à rien. Je recule encore d’un pas pour m’assoire dans le fauteuil. Je respire, essayant de chasser la tristesse pour montrer juste cette sourde colère. Je ne veux pas me montrer faible face à lui. J’ai envie…qu’il me voit forte. Presque menaçante…Pour qu’il s’éloigne ? Peut-être, même sûrement. Parce que j’ai peur de lui faire du mal. Et je ne veux pas. Pas à lui. Parce que ? Parce que quoi ? D’habitude c’est une véritable haine que je déverse face aux humains, à quelques rares exceptions. Mais pour Christian c’est encore différent. Pourquoi ? J’ai envie qu’il s’éloigne mais j’ai aussi envie qu’il reste…
L’amour est aveugle…
Cette citation semble résonner dans ma tête…Je suis…amoureuse ?
Je ne peux m’empêcher de rester un instant à dévisager Chris. Non seulement je viens de vivre cette rafale de sentiments, mais je lui fais vivre aussi. Le rouge me monte aux joues alors que je pique du nez.

- Tu as sentis…cette envie de me jeter sur ce sale gamin…De lui déchirer la gorge pour le tuer…Si je ne lui avais pas jeter des sorts pour me calmer, Dieu seul sait ce qui se serrait passer. Je suis un monstre. Une machine à tuer. Tu ne devrais pas m’approcher.

Je reste un instant le regard fixé au sol, avant de relever la tête vers le jeune homme.

- Tu sais ce que je ressens…Tu as compris…Alors ne le répète à personne.

Ma voix se fait plus cassante, alors que je fixe les prunelles de mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: Re: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou EmptyMer 26 Aoû - 22:04

    La voici qui prends ma main.
    J'aurais voulu la retirer, si je n'avais pas eu cette même envie soudaine de protection. Je restais donc de marbre face à ce geste. Une réaction qui aurait pu paraître froide, mais c'était plus une réaction de surprise. Un sentiment qui était, cette fois ci j'en étais sur, bel et bien miens.

    « Hey Mister Wonderful…Tu connais pas le mot empathie ? »

    Je connais cette chanson.
    A vrai dire, je l'adore cette chanson.
    Je sourit entendant ça. C'est amusant de savoir qu'elle la connait aussi. Enfin bon, c'est pas un peu hors sujet?
    Empathie? Mais...

    « Tu ressens les mêmes sentiments que moi…Tu ne t’ai jamais posé la moindre question ? Tu n’as donc pas compris ? Pourtant combien de fois cela a du t’arriver. Si un élève est en colère, tu l’es toi aussi. Si il est heureux, tu le seras. Animal. Tu as trouvé le mot qui enveloppe toutes mes émotions. Tu as compris que j’étais un monstre sans le savoir. T’es empathique mon gars. »

    Ah oui c'est c*n...

    « Eh bien en fait... non, je n'y ai jamais vraiment songé. J'étais bien trop troublé par tout ça. C'est vrai qu'à chaque nouveau pas que je fais dans une salle, je ressent plein d'émotions différentes. J'y avait jamais songé »

    Mon imbécillité me faire sourire.
    Puis elle me lâche la main. J'ai alors un geste presque instinctif qui me pousse à tendre la main pour essayer de garder la sienne, mais je me retint au moment où je m'en rends compte.
    Je ressent une envie de rire, mais cette fois ci, je sais que c'est parce qu'elle, elle a envie de rire.

    « -T’es pas très doué pour un Serdy… »
    « Ouais, personne n'est parfait »

    Elle rit.
    Et je ris aussi.
    C'est vrai que j'ai été un bel imbécile durant très longtemps! Mais je suis heureux que ce soit elle qui me le fasse remarqué plutôt que quelqu'un d'autre.
    Elwina recule encore un peu pour s'assoir. Je retourne à mon siège, j'ai pas envie de rester debout, surtout que j'ai quelques convulsions: je suis près à éclater de rire. Mais c'est tout autre chose que la position assise ou debout qui m'en empêche. C'est ce sentiment incertains que j'ai en moi. Je ressent cette envie de m'éloigner et à la fois de me garder que Elwina ressent. Je la comprends, c'est difficile pour elle d'être comme elle est, elle n'a pas besoin d'un ami qui risque à tout moment sa vie. Mais que serait cette vie sans un peu d'action? Sans un brin de folie?
    Je sens qu'elle me regarde, alors je la regarde à mon tour. Je me sens troublé. En fait, je sens qu'elle est troublé, et ça me trouble. J'esquisse rapidement un sourire, espérant qu'elle détache son regard de moi. Et elle le fait.

    « Tu as sentis…cette envie de me jeter sur ce sale gamin…De lui déchirer la gorge pour le tuer…Si je ne lui avais pas jeter des sorts pour me calmer, Dieu seul sait ce qui se serrait passer. Je suis un monstre. Une machine à tuer. Tu ne devrais pas m’approcher. »
    « Qu'est ce que tu dis? (il eu un rictus nerveux) Non, non tu n'es pas un monstre! Tu peux te contrôler, j'en suis sur! Enfin, j'ai jamais été loup-garou, mais rien qu'en ressentant tes envies, j'ai aussi le sentiment que je peux m'empêcher. »

    Je marque une pause.

    « Tu sais ce que je ressens…Tu as compris…Alors ne le répète à personne. »
    « Personne ne saura, tu peux me faire confiance. »

    C'est étrange, c'est la deuxième fois que j'ai envie d'ajouter quelque chose à ces paroles. J'ai envie de la rassurer, et de lui prendre les mains. Parce qu'elle n'est pas seule. J'ai envie de la soutenir et de la suivre, tout le temps, partout. Je baisse le regard. Parce que tout ça, ce sont mes envies, je le sais. Même si ma peau ne prends pas de couleurs, j'ai chaud, et je sais très bien que si je rougissait, on croirait que j'ai pris feu.
    Je n'en peu plus de... ce 'truc' bizarre.
    Je me lève et m'approche d'une fenêtre. Je l'ouvre alors et reste un instant, respirant l'air plus que frais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




C'est un loup-garou Vide
MessageSujet: Re: C'est un loup-garou   C'est un loup-garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est un loup-garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les tours * :: Salle Commune de Serdaigle :: salle commune -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit