19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

hey you, who are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
hey you, who are you? Left_bar_bleue71/100hey you, who are you? Empty_bar_bleue  (71/100)

hey you, who are you? Vide
MessageSujet: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyLun 20 Juil - 22:59

Who are you for me?
We are family

La famille, c’est sacré! C’est mon port d’attache, ma raison d’être. Je ne veux pas la décevoir…Si on touche a ma famille, je peux devenir méchant…très méchant…

My parents

My brother and sister

Albus Potter
hey you, who are you? Mini_090726043802374232

Le plus jeune des Potter et pourtant le plus mature. Albus et moi n'avons pas des relations faciles. je ne le comprend pas toujours, même si je reste fier de lui. Ses relations me pausent des problemes, bien qu'Albus ne soit pas naif, j'ai toujours peur que certain abuse de sa bonté.

My cousins

Rose Weasley
hey you, who are you? Mini_090726050108210221

Elle est ma cousine préférée. Elle et moi? Une grande histoire...Rose ressemble beaucoup a sa mère pour le coté étude et responsabilité, mais pour le coté aventure, elle a hérité de son père. Rose...Elle est comme son nom, c'est une fleur..Mais attention aux épines...Sous ses aires de pas y toucher, ma cousine n'est pas un ange...Accro des potains en tout genre, elle est toujours au courant de tout.
I still loving you!!!

Sans amour je ne suis rien. L’amour me donne ma raison de vivre, ma raison de me battre .L’amour c’est complexe…c’est amer et doux à la fois…Mon problème ? C’est de ne pouvoir en aimer qu’une à la fois

She is the one

Eloise Owned
hey you, who are you? Mini_090726051020651607

Une serpy, un gryffi...une fille de mangemort, un fils d'Auror...oui, a la base rien n'était fait pour que nous tombions amoureux...Et pourtant...Elle est celle qui tient mon coeur entre ses mains, elle est celle que je suivrais jusque dans les enfers...Elo, elle est unique et c'est bien pour ça que je l'aime...même si tout est compliqué...même si notre amour doit se vivre caché.

I can fall in love about you…but it’s not a good idea

Angélique Stansfort
hey you, who are you? Mini_09072605185781947

Petite gryffi dépressive...On c'est retrouvé un jour dans la salle co...Elle pleurait, je l'ai fait rire...Maintenant, elle est une grande amie..Je voudrais bien la voir heureuse...mais attention danger...Elle pourrait bien me faire tomber amoureux
I will be there for you

Parfois je les déçois, parfois je les surprends, quelques fois je les blesse…Mais toujours je serai là pour eux. Ils sont tout ce que j’ai, je les suivrais même en enfer

My Best friends

William Allen
hey you, who are you? Mini_090726052521312303

Will et moi? une équipe de choc...Notre amitié c'est mise en place petit a petit au fil des années et maintenant nous faisons toutes nos bétises ensemble. Il sait presque tout de moi...Will est mon meilleur ami, même si son caractere n'est pas toujours facile a vivre. Sa phrase favorite? "James, la ferme"...et oui, Will n'aime vraiment pas que je lui dise des vérités qui dérangent... x)

My friends

Silice Young
hey you, who are you? Mini_090726053630156338

Silice est a la fois une amie précieuse et ma cousine...Ou plutot, elle fut ma cousine durant le temps que dura son adoption par Percy. Avec elle, tout est simple...Nos liens se sont renforcés cette année grâce a sa participation Vodka lors d'une fête. Depuis, je me confie facilement à Silice...Parfois même, je me retrouve dans de drole de situation...Surtout lorsque j'ai fait d'elle mon prof de danse

One day, one meting

Now You're Gone

On c’est aimé, on c’est quitté. Parfois nous sommes restés amis, d’autre fois nous avons préféré nous éviter. Ma jeunesse fut peuplé de filles a qui j’ai souvent menti…je suis un briseur de cœur…mais je reste toujours correcte

One it is loved, one it is left
Je te hais

Quel que soit la raison, si tu es là c’est que tu m’as forcement fait quelque chose. A moi, ou a une personne que j’aime…ou alors c’est que tu es un serpentard…Si tu es là, nul rédemption possible, je n’ai aucune pitié pour ceux qui me déplaise.

I don’t like you

I hate you

I have a dream…I will kill you
J’ai demandé a la lune

Attend une seconde..On c’est pas déjà croisé quelque part? Poudlard est si vaste, on y fait parfois de belles rencontres, même si elles ne durent que le temps d’une soirée.

I never see you before…
We will Rock you

Vous…Alors vous c’est trop compliqué pour savoir ou je dois vous mettre. D’un coté on ne s’aime pas, c’est génétique..Mais d’un autre je dois bien l’avouer, vous êtes brillant. Terrifiant, mais brillant.

.I like you, I deteste you, I admire you...

Dernière édition par James Sirius Potter le Dim 26 Juil - 19:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
hey you, who are you? Left_bar_bleue77/100hey you, who are you? Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyMar 21 Juil - 11:51

Moiiiiiiiiii! <3

Une idée ? *out*

Parking pour Boulet
Silice Young
Artiste Anti-conformiste
Silice Young

Féminin
Maison : En plein Londres !
Emploi : artiste xD

Feuille de personnage
Côté coeur: Il bat
Niveau magique:
hey you, who are you? Left_bar_bleue75/100hey you, who are you? Empty_bar_bleue  (75/100)

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyMar 21 Juil - 11:54

Moi aussi dans les amis ou les cousins =D.
Et Seb' dans les connaissances =D
http://entronsdanslimaginaire.blogspot.com/
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
hey you, who are you? Left_bar_bleue78/100hey you, who are you? Empty_bar_bleue  (78/100)

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyMar 21 Juil - 12:54

Moiiiiii ? Ta pire ennemie qui aime tellement te faire souffrir ? =DD Tu me briserais mon coeur de pauvre petite verte si tu ne me faisais pas figurer sur une liste noire quelconque. Je veux ta mort, t'as peur ? =D

Et Angélique ? =D La p'tite ex-suicidaire qui a vécu plein de choses avec toi ?
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
hey you, who are you? Left_bar_bleue71/100hey you, who are you? Empty_bar_bleue  (71/100)

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyMar 21 Juil - 22:52

Elo : dans "she is the one" <3

Sil : cousin et ami c'est encore mieux =D Pour Seb, c'est ok ^^

Lin : je te mets dans "I hate you"..tout de même j'en suis pas arrivé au stade du "I Want to kill you" xD ça c'est réservé a Leonard et a Scorpius *sbam*

pour Ange : son lien était prévu Cool c'est le "I can fall in love about you…but it’s not a good idea" =D
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! &amp;amp;amp;#9829;
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
hey you, who are you? Left_bar_bleue77/100hey you, who are you? Empty_bar_bleue  (77/100)

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyMar 21 Juil - 23:28

OKi, doki! <3

*au passage aime pas ton lien avec Angelique! Uu" - on se demande pourquoi XD? - *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyLun 24 Aoû - 1:53

un lien ensemble?
Elynn Lone
La Fée verte ♠ 6ème année
Elynn Lone

Féminin
Maison : Slytherin .. What else ?
Emploi : Créer le plus beau bruit après le silence..

Feuille de personnage
Côté coeur: N'essaye même pas, tu n'as pas la moindre chance de l'y détrôner.
Camp: Le mal
Niveau magique:
hey you, who are you? Left_bar_bleue53/100hey you, who are you? Empty_bar_bleue  (53/100)

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyLun 24 Aoû - 2:09

Hey Hey !
Moi =D

Tu m'aimes ? Moi non pluuuuuuuuuuus!
muhahahahaha * se pend *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptySam 26 Déc - 15:06

Je veux un lien Very Happy
Je peux ?? hey you, who are you? Icon_eek

Nos parents sont amis donc on se connait depuis longtemps.. Peut-être même que notre relation a pu évoluer ?! Aurais-je la chance d'avoir été une de tes ex ? hey you, who are you? Icon_cool
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyLun 28 Déc - 2:39

Elynn --->Bien sur, bien sur que je t'aime hey you, who are you? Icon_twisted Tu partageras a merveille la place "i have a dream...i'll kill you" avec Leo...c'est y pas de l'amour fou ça =')

Viola---> Un lien avec plaisir x) une ex, avec joie ^^ Mais une ex avec qui j'aurais gardé de trés bon rapport ...même si tu semble avoir un caractère trés opposé à celui de James =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyLun 28 Déc - 2:46

Oui je pense que le carcatère est plutôt different oui :s
Mais pas de soucis pour les bons rapports.. Surtout qu'avec l'amitié qu'entretiennent nos parents, ça parait plus sensé!!! A la limite, il faudrait voir ça en RP, même leur rupture, ça pourrait être marrant hey you, who are you? Icon_twisted
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyLun 28 Déc - 3:01

Ptdr, une rupture avec James ...ha ça oui, ça ne peut qu'être marrant x)) James qui n'aime pas faire du mal aux autres...qui s'emele toujours les pinceaux et qui fini par dire ce qui faut pas xD

Pour le caractère, c'est pas un probleme. Le meilleur ami de James à aussi un caractere trés différent au sien x)

Je suis partant, pour le Rp bounce Si c'est celui de la rupture...ça sera donc un Rp se déroulant au cours de notre 5eme années ou avant...mais pas aprés, car depuis sa 6eme année, James est avec Eloise ^^ (U_u...a moins qu'on ne suppose que James ait trompé Eloise avec Viola durant des vacances...mais ça, ça serait pas trés bon pour notre santé mdr...mais c'est toi qui vois )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyLun 28 Déc - 3:17

xD vilain garçon qui pense déjà à tromper son actuelle petite amie hey you, who are you? Icon_evil !!
Enfin comme tu veux, on peut le faire en 5ème année comme pendant l'été puisque même si tu venaisà tromper Eloise avec Viola, je crois qu'elle s'en ficherait légerement (vilaine vilaine vilaine hey you, who are you? 117272 )
Lucy A. Weasley

Lucy A. Weasley

Féminin

Feuille de personnage
Côté coeur:
Niveau magique:
hey you, who are you? Left_bar_bleue0/0hey you, who are you? Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? EmptyVen 12 Aoû - 20:10

Un lien M. mon cousin ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hey you, who are you?   hey you, who are you? Empty

hey you, who are you?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1