Arhem c'est une blague ? T'as bossé des jours sur ça ? Ma pauvre ...
0%
[ 0 ]
Total des votes : 15
Auteur
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF Emploi : Chieur.... Pro' Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
Sujet: Viiiiiiidéo Dim 19 Juil - 17:37
Yop =D. Alors voilà suite à une discutions avec Silice, j'ai décidé de faire une vidéo pour le forum \o/ . Et après quelque jours de travail. La voilà !
Alors qu'est ce que vous en pensez =D ?
Gabriel Dustsky
« Appétit cannibale
Nombre de messages : 247 Age : 31 Maison : Anciennement Serpentard. Emploi : Mangemort, Infirmier, Cannibale en désintox' xD Humeur : Tu m'touche, j'te bouffe
Feuille de personnage Côté coeur: Avec du ketchup siou plait! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Dim 19 Juil - 18:18
Peut-être un petit peu long non? =O Sinon elle est pas trop mal, mais *ouch* jai cru voir Zac Effron, et ça gâche tout =O *meurt*
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Nombre de messages : 829 Age : 30 Maison : Ex-Serpy. Emploi : Mangemort. Humeur : Meurtrière.
Feuille de personnage Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster ! Camp: Le mal Niveau magique: (87/100)
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Dim 19 Juil - 18:36
Elle est suuuuuuper de la mort qui tue \o/ Ya Mike et Jade déjà *s'pend* & Zac Efron c'est pour William =D Faut pas l'oublier quand même xD Bref, elle est super =D
Dernière édition par Jade Patterson le Dim 19 Juil - 18:38, édité 1 fois
Liam Evans
I'm not the Bad Guy. He is ! WHAT don't you f☺‼kingunder
Nombre de messages : 1955 Age : 43 Maison : Serpy un jour serpy toujours Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit Humeur : En manque...='(
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Dim 19 Juil - 20:50
bha c'est Hayden Christensen..donc vu que Eres et James ont le même acteur sur leur vava...je pense que James c'est le Hayden Christensen qui a des lunettes (et qui du cou a un air de ressemblance avec Harry) et qui est en train de faire l'idiot devant des gens autours d'une table.
Scene tiré du film "le mystificateur" si je ne m'abuse x)
Invité
Invité
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Lun 20 Juil - 7:05
Elle est trop bien!! Vraiment bravo!!
Invité
Invité
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Lun 20 Juil - 13:14
Elle est bien mais juste *mode chieuse on *je comprends pas pourquoi y a James et pas Albus Oo *mode chieuse off*
Sand Unless
Nombre de messages : 1405 Age : 32 Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF Emploi : Chieur.... Pro' Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Lun 20 Juil - 15:48
Merci pour les compliments =].
Et Al' c'est parce que l'acteur d'Albus est quasi inconnu et que je l'ai oublié Uu' ...
Invité
Invité
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Lun 20 Juil - 15:55
Qu'il soit inconnu je comprends, mais oublié...c'est quand même le fils des Potter 'fin j'sais pas. M'enfin.
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Nombre de messages : 1955 Age : 43 Maison : Serpy un jour serpy toujours Emploi : Elisa de jour...Bella de nuit Humeur : En manque...='(
Feuille de personnage Côté coeur: Il est mon âme, ma vie, mon tout...Scorp' Camp: Les deux Niveau magique: (73/100)
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Lun 20 Juil - 18:39
ha bha je dirais qu'il est difficile de penser a tout le monde et de trouver des scenes collant avec les autres pour chacun de nos persos...
La perfection n'étant pas de ce monde, on ne peut pas en vouloir a Sand d'avoir oublié Albus ^^ Et pis si on en est là, y'a pas Lily non plus, ni Scorpius (inactif sur le fo c'est vrai mais présent dans l'histoire)...Donc bon...Gardons le sourire et pis il faut se dire qu'a la prochaine vidéo les oubliés de celles ci seront dedans x))
C'est l'été, il fait beau, il fait chaud...peace *sors*
Sand Unless
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Lun 20 Juil - 19:00
Je plussoie Elisabeth x]. Pensez à tout le monde c'est pas possible. Après a qui pense faire mieux sans oublier personne je laisse la place.
Invité
Invité
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Lun 20 Juil - 19:15
Ok ok. Bien la vid'.
Lindsay Andrews SenslessBitch.
Nombre de messages : 1559 Age : 30 Maison : Ex-Serpentard Emploi : Ombre à plein temps. Humeur : Machiavélique, dévastatrice.
Feuille de personnage Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris? Camp: Les deux Niveau magique: (78/100)
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Mar 21 Juil - 11:37
Ooh, elle est très bien ta vidéo Swandy =D Et puis j'suis d'accord avec jen'saisplusqui, tu nous en refait une comme ça quand tu veux =D J'ai même pas reconnu tous les personnages .. *fuit*
Eloïse Owned Wayward Blackbird ► I'm safe up High, Nothing can touch me
Nombre de messages : 1123 Age : 30 Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr! Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥ Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
ptdrrr ! J'adore xD J'ai reconnu pas grand monde, autant que Elo' ! Et encore xDDD Je sais juste qu'un de mes perso débute et qu'un autre finis et putain c'est la classe *________*
j'suis fan !!!!
Elisabeth Winster
7ème année Serpentard
Sujet: Re: Viiiiiiidéo Ven 7 Aoû - 21:29
haaa moi j'ai reconnu de suur : William, Elo, Silice, Sand, Etienne, Valentin, Sebastien, Damian, Liam, Nathan, Leo, James, Eres, Elisa, Johnny, Talus, Anna, Elwina, Mike (Jagg, il me semble mais pas certaine )...Et je crois bien que c'est tout =D
Jagged Harrington Un lion mort ne vaut pas un moucheron qui respire.