Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Keep the control || Alicia. Mer 8 Juil - 1:59 |
|
|
Ah putain de salopris de mal de tête. Bang bang bang j’ai l’impression d’avoir un marteau piqueur dans le crâne. AHHHHH je déteste cette sensation. Y’est que 21 heure et j’suis planté dans mon lit avec un gant de toilette d’eau froid sur le front et un nombre incalculable de caché de paracétamol dans le bide. Donc j’attends que tout ce beau monde fasse effet. Ca m’apprendra à quasiment ne pas dormir 6 nuits de suite pour aujourd’hui faire une journée de malade comme j’ai faite. Tout à commencer ce matin, Un dossier au ministère banal. Puis tout s’est enchainé, des histoires de presse à scandale qui me rattrapent. Une ex en furie qui me court après. Des mômes qui piaillent un peu partout. Ma vie sentimentale qui est plus que houleuse et avec laquelle je me casse la tête. Bref tout ça au final ça donne un BIG mal de crâne. Et je reste à peu près ainsi dans le noir en silence pendant près de deux heures quand enfin les dolipranes et autres medoc’ commencent enfin à faire effet… Putain c’pas trop tôt.. Peu à peu mon mal de tête diminue amen. Si tôt ces amélioration sur mon état de santé faite, je me relève et sort de mon lit. Et oui croyez pas que ça va me servir de leçon et me faire dormir plus longtemps. J’vais aller faire ma ronde dans Poudlard tiens histoire de tuer la nuit, avec un peu de chance j’aurai un gryffou à punir ! Avec un peu de chance.
C’est donc avec cette idée en tête que je sors de mes appartement du 4ème étages. Appartement soit dis en passant trop calme. Y’a personne avec moi ici TT’ j’me sens seul. En même temps c’pas à Poudlard que je vais ramener des nanas. Manquerait plus que ça tiens é_è’. T’façon y’a des élèves assez jolie ici pour que je n’ai pas besoin d’aller voir plus loin. Ceci dit c’pas forcement très éthique de coucher avec ces élèves. Ça pourrait être très mal perçu … Bah j’en ai rien à foutre de toute façon j’ai pas de principe. Et puis on peut toujours considérer ça comme un cour d’éducation sexuelle ou pas en faite.
Bien entendu, je ne tombe sur aucun élève durant ma ronde c’est triste j’ai personne à égueuler. Pauvre de moi. Je soupire alors que je retourne vers mon appart, pour finir j’vais peut être me coucher tôt. Sauf que je passe devant un tableau… Celui qui mène à la salle de bain des préfets et des capitaines. Hum.. J’me ferrais bien un petit plongeon moi.. Si tôt pensé je me retourne vers le tableau auquel je prononce le mot de passe. Il s’ouvre et j’entre.
Personne. En même temps à c’te heure-ci pas étonnant. Il doit être minuit passé, je suis sans doute le seul fou à vouloir piquer une tête à cette heure là. Mais je l’assume. J’aime bien la salle de bain des préfet.. C’même plus une salle de bain d’ailleurs. Une vraie piscine ! J’kiffe ! J’me rappelle durant mes années à Poudlard quand j’étais capitaine de l’équipe de quidditch le nombre de connerie que j’ai pu faire ici avec Johnny. Dingue =X. Je souris en repensent à ça d’ailleurs. C’était le bon vieux temps. Maintenant tout à changer, on a changés même si dans le fond on reste les mêmes. J’ouvre presque tout les robinets *-*. Ce qui fait que le bain piscine se remplit très vite avec de l’eau coloré, parfumé, pleine de bubulle, et tiède en plus de ça *-*. J’attends quelques minutes avant d’enlever, mes chaussures, mon pantalon et mon t-shirt. Ouais la sirène est réveillé donc je garde le boxer =X et puis sait on jamais si quelqu’un débarque. Et 1,2,3 … JE PLONGE =D.
Rah, elle est trop bonne *-*. J’kiffe. I love. J’aime. Ich Liebe. Me quiero. Bref on peut aller loin comme ça. Je fais quelques longueurs avant de m’accouder au rebord. Raaaaaah j’vais rester là toute la nuit je le sens bien *.* . Sauf que… La porte de la salle de bain s’ouvre. Je tourne ma tête vers la personne qui ose me déranger. Oh … Alicia Green. Pas mauvaise compagnie … Je souris. Elle doit flipper sa race =X. Bah ouais, un elle est pas préfète, deux elle est hors couvre feu, trois j’suis le directeur quand même . Bref, avant qu’elle ne meurt de trouille j’lui souris. Colgate blancheur you can’t resist XD. Et lui dit
Sand || « Bonsoir Alicia, envie de baignade nocturne aussi ? »
Ou comment l’inviter à me rejoindre.
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Keep the control || Alicia. Mer 8 Juil - 20:32 |
|
|
« Franchement, Mike. Andrews ? Sérieusement ? Tu crains. Cette fille .. Elle ne te mérite même pas. Personne ne la mérite ! C'est .. Abandonne. Elle aime déjà quelqu'un d'autre que toi, en plus. » « Qui ? » « Haa .. J'te le dirais pas é_è'. Mais .. Abandonne. Il y a des filles beaucoup mieux à Poudlard.. Moi par exemple ! » « Par exemple.. Très bien .. En tant que préfet, je t'invite à venir dans la salle de bains des préfets. Ce soir. Ou demain soir. Ou après-demain. Je ne sais pas encore.. »
Et voilà comment je me retrouve à rêvasser de cette soirée inexistante encore.. Le rêve *-*. Il m'a dit ça hier. J'y suis allée hier à minuit *-*.. Il n'était pas là. Étrange, non ? Il a juste dit ça pour se débarrasser de moi .. TT. Tant pis.. Un jour viendra où il verra qui est vraiment cette Andrews @_@. C'est le diable en personne, j'vous dis =X. Je la déteste. Je la hais, c'est simple. Tout ça parce que Mike en est fou amoureux .. Et elle s'en fiche de lui ! Elle ne connait pas sa chance, cette pauvre fille. Qu'est-ce que je donnerais pas pour que Mike m'aime comme il l'aime *-*. Un jour, peut-être. Qui sait ? Peut-être qu'il n'aime pas mon caractère.. J'ai le même que le sien en tant que bon serpentard =X. Hm.. Nan, je vois vraiment pas. J'ai tout pour plaire quoi *-*. J'peux avoir qui je veux ! Sauf lui TT. C'est nul. L'autre Andrews, elle peut avoir vraiment qui elle veut. La vie est injuste parfois. J'espère qu'il verra vite qu'elle s'en fiche de lui. Très vite. Comme ça, il se souviendra que je l'attends toujours *-*. Attendez.. Que l'on mette les choses au clair. Je n'aime pas Mike. Je n'aime personne. Personne ne m'aime. C'est juste .. Une personne, un gars, que j'apprécie plus que les autres. C'est tout. Et pourquoi je m'acharne ? Tout simplement parce que je n'aime pas ne pas avoir ce que je veux. Comme c'est lui que je veux en ce moment, je l'aurais @_@. Parole de verte. Ouais bon .. Un Serpentard n'a pas pour habitude de tenir parole .. Si ? J'en sais rien. Dans 2ans, je quitte Poudlard \o/. Enfin la liberté ! Plus de couvre-feu, plus de règles, plus rien \o/ Enfin, si. Dans la vie, il y a des règles que l'on doit respecter pour ne pas nuire à la liberté d'autrui. Mais renafoutre \o/. C'est vrai quoi .. 7 ans enfermé.. Ça donne envie de faire encore plus de conneries à la sortie *-*. Ce que je ne manquerais pas de faire.. Hm .. Réflexion aussi sur .. Les Mangemorts. Ça ferait presque peur, dis donc. Je connais des gens qui cherchent à recruter.. Mais moi, je ne veux faire partie d'aucun camps ! Freedom *-* Je ferais le tour du monde \o/ J'ai déjà prévu mon avenir *-*. Il sera supergénialdelamortquitue *-*. Mais.. On ne sait pas de quoi demain est fait. Peut-être qu'un fou rentrera dans la salle commune et me tuera Oo'. Qui sait ? Je peux mourir demain ou après-demain.. Alors, autant profiter du jour présent *-*. C'est ma philosophie, ça. Profiter. Et je profite. Des plaisirs simples de la vie *-*
Oh .. A force de rêvasser, j'en oublierais presque d'aller vers la salle de bain des préfets. Je ne perds pas espoir ! Je me regarde une dernière fois dans le miroir. Il est beau mon maillot de bain *-*. 2 pièces s'il vous plaît . J'adore *-*. Le truc, c'est qu'il se barre facilement. Genre hier, j'ai fait quelques plongeons et j'ai perdu le bas =X. Très embêtant. Ou pas.. Direction : Le 4ème étage ! Hier, je suis restée super longtemps *-*. Je m'éclatais toute seule avec les bubulles =X. Fallait bien que je m'occupe. Personne n'est venu heureusement. Et malheureusement TT. Je croise Mike dans les couloirs, il regarde ma serviette, moi, ma serviette, moi.. Je fais éclater une bulle à 2 centimètres de son visage. é_è'. Vive les chewing-gum ! Le regard dédaigneux quoi Oo'.. J'vais le taper é_è'. Retenez-moi é__è'. Non .. J'aurais du mal =X. Il est plus grand que moi. Je suis grande pourtant . Ou pas =X. Tout dépend du point de vue après .. Je me trouve grande .. Donc je le suis . Et Mike ne me fait pas peur é_è'. M'en fous. J'y vais quand même et je m'amuserais seule avec les bubulles ..
Ô Tableau qui nous conduit au temple des bubulles, cède moi le passage =D Héhé. Au moins.. J'aurais tiré quelque chose de Mike ! Le privilège d'avoir une piscine privée . Bon pas si privée que ça vu qu'elle appartient à tous les préfets et tout ce beau monde .. Mais le soir, il n'y a personne ! Ou presque. C'est ça, la classe. Je suis prête à plonger ! Enfin, habillée non. Je regarde en haut et tout, c'est grand, c'est beau *-*. Je vais mettre de l'eau.. Oo'..
Sand || « Bonsoir Alicia, envie de baignade nocturne aussi ? »
Je vais partir en espérant qu'il oublie vite ça =X. Sand Unless =X Le directeur =X. Ça le fait moyen =X. J'espérais voir Mike et ben j'ai le directeur. J'en demandais pas tant moi.. Certes, il n'est pas moche. Loin de là. Mais .. Uu'.. Si je pars, je serais en triple infraction ! De une, je ne suis pas préfète -quoique cette salle de bain n'est pas faite pour le directeur non plus =O-, de deux, je suis hors couvre-feu et de trois, je serais malade de partir quand on a le directeur qui vous invite presque à le rejoindre *-*. Arhem. En gros, je suis mal =X. Et son sourire Colgate blancheur ne changera rien au fait que je me sens mal aussi. Pour la première fois. Je ne suis pas habituée à ce genre de situations TT'.. C'est moi qui surprends les gens, pas le contraire .. TT' Pour être surprise, je le suis. Voilà, je fais quoi moi maintenant ? Je pars, je reste ? Telle est la question.
Je veux me baigner TT. Je suis là pour ça à la base =X. A la base .. Uu'. Je ne vais pas hésiter plus longtemps. Babaye le tee-shirt, la jupe *-* J'ai trop envie de faire un gros plongeon. Comme ça, ça répondrait à sa question =X. Mais après, pauvre directeur il sera encore plus trempé .. De toute façon, il est là pour ça é_è'. Je lui lance un sourire et .. 3, 2, 1 PLONGEON *___*
Haa.. C'est trop bien *-*. Je pourrais en faire pleins d'affilés mais bon .. Allons parler d'abord à notre cher directeur. D'ailleurs.. Je dois le vouvoyer Oo'. Je vouvoie personne =X. Exception, pas exception ? Pas exception =X. C'est pas parce qu'il a un super salaire que je dois le vouvoyer =X. Je me rapproche du bord pour m'y accouder également. Quelle situation étrange.. C'est généralement là où il y a pleins d'idées stupides qui me viennent à l'esprit.. Mais on va éviter .. Genre essayer de le noyer et tout *-*.. Nan. Ça se retournerait contre moi =X. Lui balancer de l'eau dans la tronche alors ? =D . Idées folles =X.
« Je compte sur toi pour ne pas me punir d'une façon ou d'une autre du fait que je suis hors couvre-feu et que.. Je ne suis pas censée être là. De toute façon, t'es en infraction aussi. Cette salle de bain est réservée aux préfets et aux capitaines. Et tu n'es ni l'un ni l'autre.. »
Enfin.. Il pourrait très bien dire qu'il n'était pas là .. Le directeur, il peut dire n'importe quoi, tout le monde l'écoute. Qui me croirait hein ? Et puis.. Il a le droit de faire ce qu'il veut, je présume aussi.. Pas juste =X. Je remonte et refait un plongeon *-*. Le directeur il s'en ait prit plein la tronche, héhé
|
|