Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Scenarios; Explication et formulaire. Lun 6 Juil - 17:57 |
|
|
Vous avez besoin d'un frère ? D'un sœur ? D'un personnage important pour vous et votre histoire ? Et bien créé un nouveau topic ici. Avec le nom du personnage et l'avatar demandé pour celui-ci en titre. Si vous demandez plusieurs personnage, contentez vous des noms et du nombre de personnage déjà pris sur le nombre total =).
Vous pouvez présenter votre scénario comme vous voulez. Mais je vous recommande ce petit formulaire.
- Code:
-
[list] [list][i]Nom & Prénom(s)[/i][/size] [table][tr][td] [list][img]Avatar 200*320[/img] Nom de la personnalité demandée ( il peut en y avoir plusieurs si vous voulez laisser le choix au futur preneur ) [/list][/td][td] [size=9]Age : Profession : - s'il est adulte - Année et maison : s'il est élève.
[/size] [/td][/tr][/table] [b]Histoire :[/b] [b]Décrire la vie du personnage en quelque lignes. Caractère : [/b] Décrire le caractère du personnage en quelque lignes. [b]Liens avec votre personnage :[/b] De même en quelque lignes décrivez le liens qui l'unit à votre personnage.
Ps : Pour ceux qui on déjà des scénario créer, refaites un topic ici =). Dans peu de temps l'autre catégorie serra envoyé à la corbeille.
|
|