Eloïse Owned
Wayward Blackbird ► I'm safe up High, Nothing can touch me
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...
Feuille de personnage Côté coeur: Camp: Le bien Niveau magique: (77/100)
|
Sujet: Recherche et mauvaise rencontre -Jade- Sam 8 Déc - 16:01 |
|
|
Fait dodo dodo l'enfent dodo, fait dodo, mon ami piérro.... V'la donc la matinée de la jolie rouge et or ... Elle avait passé sa premiere heure de la matinée avec un cour rébarbatif d'histoire de la magie.... Tout le monde dormait, la jolie métamorphomage avait les cheuveux presque bleu et les yeux marron profond. Elle était avachi sur sa table le plus loin possible du prof, c'est-a-dire au fond de la classe. le menton appuyé sur une pile de livre qui n'était pas du tout de l'histoire de la magie, ses paupière étaient lourde.
5min plus tard:
*BAM* C'était les livres de Callie qui se cassait la figure... En voulant s'étiré elle les avaient tombé produisant un grand bruit, reveillant quelques dormeurs. Les quelques personnes qu'elle avait tiré d'une profonde léthargie se frottaient les yeux mécontants.... Avant qu'ils ne recherchent la peersonne qui les avaient déranger Alex' ramassa ses livres rapidement. et les rangea dans son sac.....
10 min pus tard:
Le front de la jeune métamorphomage cogna contre la table.... Ou plutot tomba vut qu'elle venait de tomber pratqiuement de sommeil.... Encore heureux que Kim' une bonne amie a elle restait éveillé et notait le cours sinon......--" Elle jeta un coup d'oeil vers la table de Kim' c'était une autre verte et argent. Elle aussi s'était endormit mais sa plume écrivait toute seule... Promit a nowel elle en commandait une de plume comme sa!
2h plus tard:
Elle venait de sortir d'un cours de sortilège et discutait énergiquement avec Kim: - Je te dis que qu'il ne faut pas plus d'un millieme de millieme de seconde pour lever un sort! -ET moi je te dis que tu n'as pas pris en considération la rapidité du contre-sort. C'est impossible en moi d'une seconde.
La discution allait de bon train quand Callie décida de se rendre a la bibliotheque pour prouver sa théorie. ses cheuveux passerent en un beau blond et ses yeux d'un bleu glacial. Elle arriva a la bibliotheque et demanda a la bibliothécaire:
"Excusez moi ou se trouve les livres sur les sortilèges informulé?"
Elle le lui indiqua et bientot Callie se retrouva avec un pile de livre dans les bras. La sale était bondés, plusieur 5eme année révisait et elle se trouva une table a deux place libres.... La seule d'ailleur!
|
|