19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 

 Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@ || Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@  || Tara Left_bar_bleue94/100Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@  || Tara Empty_bar_bleue  (94/100)

Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@  || Tara Vide
MessageSujet: Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@ || Tara   Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@  || Tara EmptyJeu 13 Aoû - 1:12

    Salle de classe abandonnée. Abandonné.
    Pourquoi a-t-elle était abandonné d’ailleurs ? J’en sais rien, elle est pas mal pourtant. Poudlard et ces mystères. Jamais je n’en résoudrais plus de la moitié même si je passais ma vie ici et c’est d’ailleurs ce que je compte faire. Tant pis pour les générations futurs je vais m’accrocher au poste du directeur toute ma viiiiiie @_@.
    Cela dit, je doute que je vive assez longtemps pour vraiment emmerder le monde. Le revers de la médaille. On n’a pas une vie de fous sans en payer le prix.
    Bref je vais à la porte pour poser collé ce parchemin dessus.


    Entrée Interdite.


    Voilà. Comme ça c’est mis. Ou moins ils sont prévenu. De toute façon je ne vais pas la garder longtemps c’te salle. Juste quelques heures. Ca fait tellement longtemps que je ne me suis pas entrainé à certain sort que je me demande si je les maitrise encore.
    Bien sur.
    Quelle question.
    Je suis le meilleur.
    Ainsi donc je me retourne dans la salle. D’un geste de la main qui tient ma baguette je fais disparaitre la plupart des tables et des chaises. Ils risquent de me gêner et qui plus est il pourrait flamber =X. Quelque seconde plus tard, je métamorphose une armoire en deux sortes de pantins. Pantins à présent doté d’une intelligence comparable à la mienne et d’une sorte de baguette qui leur permettra de m’attaquer. Mouarph mouarph. Enfin des adversaires à ma hauteur. Ca allait faire longtemps que je ne m’étais plus battu pour le challenge.
    Un entrainement de temps en temps ça ne fait pas de mal.

    3. 2. 1.
    Go.
    Et blam, déjà deux sorts arrivent sur moi, d’un revers de la main je l’ai annule et bam sur la gauche l’un des pantins me surprend et je suis obligé de plonger par terre. God ai-je autant perdu la main pour me faire avoir comme un débutant ?
    Pas le temps de prononcer un mot qu’un nouveau éclair me fait faire un rouler boulet. J’aurais du les faire moins puissant TT’.
    Rapidement je me mets à couvert derrière une table. Faut que je trouve un moyen de détourner leur attention et de les avoir par surprise.
    Ma table semble être sur le point de céder. C’est qu’il la plombe de plein de sort, fous qu’ils sont. Une idée germe dans mon esprit. J’enlève ma veste et je me relève d’un coup. Leur expédiant le tissu dans la gueule ! Mouahaha.
    Un stupefix et hop l’un des deux pantins et neutraliser pour le moment.
    Quant à l’autre.
    C’est moi ou il commence à faire chaud ?
    Oo’.
    Mais il est fou ? Un feudeymon ! Je sers les dents alors que j’hurle

    « AQUAERUCTO ! »

    Et blam ! Une tornade d’eau sorte de ma baguette pour se diriger vers le monstre de feu. Cependant le pantin arrive sur moi alors que je lance le tourbillon. Il m’envoie un sort que je me prends en pleine poitrine. D’ailleurs je vole dans le mur.
    Mon pauvre dos TT’.
    Loin de me donner du repos le pantin me renvoie un sort et de nouveau un beau vol plané dans les tables. Aie aie aie j’ai l’impression que mes os sont devenu de la bouillis. Cela dit je profite de me retrouver dans ce bric à brac pour justement lui envoyer une table dans la gueule. Il évite et avant qu’il n’ait pu faire quoique se soit je suis de nouveau sur lui.
    Sort contre sort.
    Les éclairs volent. J’ai rarement était aussi rapide, stupefix, protego, sectusempra, rosae, desperus , petreficus, rictusempra, flipendo et j’en passe. Mon cerveau bouillonne et y’a pas que lui. Mon tourbillons d’eau a de plus en plus de mal à retenir les monstres de feu.
    Heureusement que cette salle est magique et que rien n’en sorte.. Sinon j’vous raconte pas le bordel dans Poudlard.
    Bref, le pantin ne semble pas se fatiguer. Salopris en bois TT’. Mes muscles commencent à protester. J’crois qu’ils n’aiment pas tout les blocages, les course, les sauts au dessus des tables, les envoie de table à l’aide de coup de pied, le salto improvisé, la course sur le mur. Nan pas sur qu’il apprécie. Mais c’est nécessaire pour gagné @______@.

    Mais qu’est ce que.
    J’ai l’impression d’avoir vu une ombre dans le coin de la salle..
    Bam. Il n’en faut pas plus au pantin pour profiter de mon manque d’inattention. Je revole *0*.
    I believe i can fly !
    Sauf que là.
    Je vole dans les flammes et dans l’eau. Et ça. Ça. Ce n’est pas cool. Forcement j’ai chaud TT’. J’brule, mon dieu je fais mourir ! Sauf qu’une idée me traverse l’esprit.

    « FEUDEYMON ! »

    Combattons le mal par le mal. Mon propre sort de feu repousse celui de l’autre. J’me suis brûlé @_@. Mon chemise est brulé @_@. Mon pantalon aussi @_@ c’est devenu un pantacourt TT’. Putain ça m’apprendra à me battre avec un costard à 800 £ .
    L’autre n’attend pas que je me sois remis de cette perte pour revenir vers moi.
    Sauf que maintenant j’en suis sur.
    Le pantin et moi on n’est pas seul dans la salle. J’ai entendu un petit cri quand les deux bêtes de feu en pleine baston sont arrivées vers le fond de la salle.
    Je sers les dents. Va falloir que j’en finisse vite j’ai pas envie que l’intrus soit blessé. J’envoie des sorts plus puissant, plus difficile à contrer pour enfin finir par faire de ma baguette une véritable épée. J’ai toujours adoré le sortilège de findere.
    Et d’un coup de ce pseudo sabre laser. Je coupe la tête du pantin.
    Son feudeymon se dissipe d’un coup de baguette j’arrête le miens.
    J’ai gagné \o/ .
    J’ai fait beaucoup de vol plané. Mais j’ai gagné \o/ .
    I’m the best.
    Bref, suite à ça je me dirige vers le fond de la salle, là où j’en suis sur il y’ a quelqu’un.
    Et en effet… Là dans le coin y’a Tara Mendez.
    Un soupire s’échappe de mes lèvres en voyant la poufsouffle. Toujours à faire des conneries j’vous jure @_@’…
    Je la fixe un instant avant de dire.

    « Mendez…
    N’avez-vous pas remarqué mon Ô combien magnifique panneau qui disait : Entrée interdite.
    A moins que vous teniez à faire un duel contre moi peut être ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Ellie D. Laurens
7ème année Gryffondor
Ellie D. Laurens

Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 30
Maison : Chez les poussins :P Pouffy :D
Emploi : Having fun everytime (:
Humeur : Bonne très souvent

Feuille de personnage
Côté coeur: *sourire*
Camp: Le bien
Niveau magique:
Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@  || Tara Left_bar_bleue42/100Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@  || Tara Empty_bar_bleue  (42/100)

Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@  || Tara Vide
MessageSujet: Re: Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@ || Tara   Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@  || Tara EmptyLun 31 Aoû - 23:58

Aujourd’hui est un grand jour ! Voire mieux ! Un TRES grand jour ! Vous pouvez même pas savoir à quel point il est unique ! Moi, Tara Mendez, 14 ans, 4ème année, Poufsouffle, j’ai perdu mon calme pour la première fois de ma vie. Non quand même pas mais vous n’êtes pas loin de la vérité. Comment ça ‘’rien d’extraordinaire ‘’ @_@? Si vous pensez ça c’est que vous ne me connaissez pas. Mais vraiment pas. Pas une seule parcelle de moi . Ahem d’accord j’arrête. Pour votre gouverne, le zen est ma doctrine Cool. Eh oui en effet je fais encore partie de ces gens d’un calme affolant qui n’utilisent pas la force pour régler leurs conflits. Alors pour m’énerver il faut le vouloir. Ca en exaspère certains. Tant mieux. J’aime bien faire chier les gens.

Enfin bon. Je vais peut être vous expliquer le pourquoi du comment. Dans quelques instants je m’apprête à vous révéler le nom de la seule, l’unique, de l’irremplaçable personne qui s’est prit mes foudres. Elle est peut être la seule. Pour le moment. Cette personne c’est Carmen. Cette espèce de petite garce gosse pourrie, arrogante, et qui me fais ch… qui me prend la tête. Eh oui contrairement aux apparences je parle bien de ma demi-sœur, la fille de mon beau père. Je ne sais même pas comment il a fait pour fabriquer un tel monstre. Quoi que j’ai encore jamais vu la mère. Si ça se trouve elle était à Serpentard et elle lui à transmit tout ce qu’il y a de pire dans un être humain ? Où bien elle était normale et Carmen est une erreur de la nature. Noooon ! De toute façon c’est une erreur de la nature, problème génétique présent ou non. Je me sens libre ! Depuis le temps que j’avais pas hurlé sur quelqu’un comme je viens de le faire… Elle l’avait bien cherché cette cruche. Elle est venue me voir ce matin. Enfin venue me voir … Elle m’a cherché pendant 20 bonnes minutes avant de me trouver… Dans la salle commune. Elle a attendu que quelqu’un lui donne le mot de passe pour rentrer, puis elle est venue me parler. Ou plutôt me soûler.

- Tara ! Donne-moi l’écharpe et le bonnet que Papa t’a envoyé !

- Et en quel honneur ? lui dis-je de ma voix la plus glaciale.

- Parce que je préfère la couleur des tiens.

- Hors de question.


Eh oui. Rien que pour le plaisir de la rembarrer. C’est beau d’être l’ainée. Il y a donc bien une justice dans ce monde. Ca me fait sourire ce qui eut pour effet de rendre ma demi sœur à moitié folle. Par malheur, j’avais l’écharpe et le bonnet en main.

- Donne-les moi ! DONNE LES MOI ! dit-elle en se ruant dessus.

J’eus juste le temps de sortir ma baguette et de lancer un sort protecteur avant que cette idiote de Carmen ne réussisse à attraper mes pauvres vêtements. Ma colère explosa. Après avoir

- Espèce de sale petite pourrie gâtée !! T’en as pas marre d’être toujours insatisfaite. J’en ais marre d’avoir à subir tes petites crise de pré-ado ! Va t’en ! Dégage !

- Je vais tout raconter à ta mère !

- Eh ben vas-y ! J’attend que ça !! Maintenant casse-toi ! J’ai pas de temps à perdre avec une gamine mal élevée dans ton genre.

Une fois qu’elle fut sortie, un sourire triomphant ornait mes lèvres. Oups ! Je venais seulement de me rendre compte que la moitié, voire la totalité de la salle commune de Poufsouffle était tournée vers moi. Sans un mot je sortis. Une petite balade allait me faire le plus grand bien. Double oups ! Je devrais pas sortir à une heure pareille. Tant pis ! Le règlement et moi on a jamais étaient fait l’un pour l’autre.

J’ai l’esprit léger. J’ai une chanson moldue dans la tête. Je me balade tranquillement quand le sol se met à trembler légèrement. Je m’approche de la porte d’où semble provenir cet étrange tremblement. Je rentre en silence et m’aperçois que je vais assister à un événement hors du commun. En me retournant je vois deux pantins s’attaquer sauvagement à un homme. Pas un élève apparemment. Il se retourne un petit peu vers moi et je me rends compte que c’est Sand. Unless. LE DIRLO !!! Aille ça va faire mal si il me voit en dehors du dortoir à cette heure là. Avant même que j’ais eus le temps de bouger un orteil, un sortilège d’une force phénoménale attaque le dirlo. Je suis tétanisée et lâche un petit cri non contrôlé. Et si jamais il se faisait buter sous mes yeux par un pantin ?!? Qu’est ce que les gens diraient de moi ? @_@ Et de lui surtout ? Je lance un sortilège de protection histoire de ne rien risquer quand je vois Sand qui reprend le dessus. Quelques minutes plus tard, le combat est terminé. Unless : 1, les pantins : 0. Pas mal , pas mal. Je l’applaudit.

« Mendez…
N’avez-vous pas remarqué mon Ô combien magnifique panneau qui disait : Entrée interdite.
A moins que vous teniez à faire un duel contre moi peut être ? »

Gloups ! Prise en flag’ comme qui dirait. Je reprends mes esprits doucement avant de sortir une réponse mûrement réfléchie.

- A vrai dire … Non je ne l’ais pas vu aussi magnifique soit-il. En toute honnêteté, le sol qui vibrait m’a quelque peu intriguée. Et ce que j’ai vu m’a encore plus intriguée ! Et un peu effrayée aussi.

Je souris.

- Un duel ? Hum .. Si vous tenez à avoir la mort d’une élève sur la conscience… A moins que vous ne vous abaissiez à mon niveau. Je ne suis pas une excellente élève mais je me débrouille et j’apprends vite. Ce serait plus un entraînement qu'un duel alors.

Espérons qu’il ne soir pas d’humeur massacrante sinon je vais me manger un Feudeymon aux fesses avant d’avoir pu dire ouf. Morte à 14 ans. Si c’est pas malheureux ça.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mendez... C'était marqué entrée interdite @_@ || Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit