19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Jade Patterson
Chef suprême des Mangemorts & Secrétaire Inutile
Jade Patterson

Féminin
Maison : Ex-Serpy.
Emploi : Mangemort.

Feuille de personnage
Côté coeur: Let's get these teen hearts beating faster, faster !
Camp: Le mal
Niveau magique:
« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Left_bar_bleue87/100« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Empty_bar_bleue  (87/100)

« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Vide
MessageSujet: « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny   « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny EmptyJeu 28 Mai - 22:32

Solitude quand tu nous tiens.

Une larme roule doucement sur ma joue.
    Pourquoi donc ?
    C'est vrai ça. M'avez-vous déjà vu pleurer ?
    Non. Et ce sera certainement la première et dernière fois.

Mais je n'ai pas répondu à la question principale : Pourquoi ?

- - - - - -

Je m'ennuie. Allongée sur mon lit, à rêvasser. Le pire, c'est qu'il est à peine 17 heures, et j'ai envie d'aller au bar du coin, gouter à nouveau cette fameuse Vodka. Bon d'accord, c'est une boisson moldue, mais c'est tellement bon *-*. Ca change du Whisky Pur Feu on va dire. Et il est à peine 17 heures. Je me fais peur. J'ai peur. Je suis devenue une alcoolique. Et bientôt, je serais dépressive. Alcoolique dépressive. Je vais plus ressembler à rien moi. Voilà à quoi je suis condamnée. À boire. Et à déprimer. Bientôt, je vais ressembler à Unless et je ferais tous les bars à la recherche de gars avec qui coucher. Enfin, sauf que lui, c'est les filles. Quoique.. Le contraire ne m'étonnerait pas. Je ne sais pas ce que je deviens, mais ce n'est rien de bon. Je suis une épave. J'aimerais me ressaisir. Vraiment. Ça fait au moins 1 semaine que je suis comme ça.. Changeant d'émotions comme une change de tee shirt.
    Lunatique.
    Je ne sais même pas ce qui a provoqué tout ça. Enfin. Si, je le sais. Il n'y a pas vraiment eu un événement crucial cette semaine. Juste un soir comme tous les autres à flâner dans Londres. Un bref passage près d'une boutique de vêtement et.. Une chanson.

« Welcome to my Life.. »

Aah.. Cette chanson. Elle signifiait beaucoup. Sur le coup, je n'ai pas bougé. Elle voulait dire tellement.. Je suis restée comme une idiote en plein milieu de la rue, à écouter cette chanson, jusqu'à la fin. À écouter ces mots, encore et encore. Ces mots qu'il avait prononcés, qui signifiait le début de notre relation. Ne plus y penser, ne plus y penser ..
    C'était dur. Tellement dur. Lui pensait peut-être le contraire. Que cela avait été facile pour moi de le quitter. Il avait eu le choix.. J'ai été trop sûre de moi. Trop sûre de la réponse qu'il avait formulée. Je suis tombée de haut, très haut. La chute fut terrible. J'en ressens encore les conséquences aujourd'hui. J'essaie de ne pas me rappeler ce jour. J'essaie d'oublier. Mais cet épisode est gravé dans ma mémoire. Impossible de le nier. Impossible de faire comme si ce jour n'était jamais arrivé. Juste essayer de ne pas trop y penser..
    Voilà peut-être, et sûrement, ce qui a déclenché mon addiction à la Vodka. Qui sait ? Je n'étais pas bien saine avant alors là.. Enfin. N'y pensons plus.

Aujourd'hui est autre jour, n'est-ce pas ? Je me sens déjà beaucoup mieux. Je ne pense presque plus au bar du coin. Son image dans mon esprit semble m'avoir revigorée. Je pensais que cela aurait eu l'effet inverse.. Parfois, oui. Je suis perdue dans mes pensées, mais le principal est que je me sentes en pleine forme !
    D'ailleurs, une semaine sans rien faire, ça laisse des dégâts. Le manoir est .. Comment dire.. Bordélique ? Anarchique ? Chaotique ? Tous les mots en -ique, pour résumer.
    Il faut que je range. Grand nettoyage de printemps ! Alors qu'on est en Février, non ? En fait, j'en ai aucune idée. On s'en fiche, en fait, du moins qu'il est.
    C'est parti ! Rangemeeent Powaa. Moi qui adore ça. Sérieusement. Il y a des moments où ça me gave de devoir ranger mais parfois.. Je me sens habitée par un maniaque du ménage et j'aime ranger. Parfois, on pourrait croire que le diable m'habite aussi, mais ça, c'est juste mon vrai côté qui se dégage de moi Cool.
    Donc bon, là, le maniaque du ménage refait surface et je range, je range et je range. À n'en plus finir. 17 heures.. C'est pas vraiment une heure pour le grand nettoyage de printemps, mais peu importe ! Je ferais ma chambre en dernier, c'est le pire endroit, je le garde pour la fin, il vaut mieux.
    Hop. Un coup de balai.. Un coup de serpillère..
    Et là, vous vous dites : Est-elle complètement idiote ? La magie, elle est là pour quoi hein ?
    Et je vous dis : vous avez totalement raison. Mais, si je fais ça, ce n'est pas pour rien. Il y a toujours une raison, une justification à ce que je fais. Ne croyez pas que j'aime faire les choses comme les Moldus.. Quelle horreur et quelle ironie si c’était vrai. Mais cela ne l'est absolument pas. C'est juste que j'ai découvert qu'en faisant le ménage, on ne pense plus à rien d'autre. Et pour moi, c'est super ! Comme ça, pendant des heures je ne pense à rien. A rien d'autre qu'à balayer, ranger, nettoyer.. Et à rien d'autre seulement !
    Si c'est pas super ça.

Attaquons-nous maintenant au plus gros : ma chambre.
    J'y suis restée tellement longtemps. A ne rien y faire en plus. Juste à rêvasser. Mes journées pendant une semaine ? : Dodo, manger, boire, dodo. Donc en gros je faisais : ma chambre, ma cuisine, un bar, ma chambre. Charmant, n'est-ce pas ?
    Mais cela va changer ! Parce que je suis Jade Patterson et qu'aucun homme sur cette planète ne me changera, me fera pleurer, me fera déprimer et j'en passe.. Non, jamais ! Parce que je suis la meilleure ! Et que mes chevilles vont parfaitement bien..
    Allez .. Après, je m'autorise un passage dans n'importe quel bar *-*. Non, ce n'est pas bien ! Peut-être.. Mais on s'en fiiiiche totalement !
    Bon. Courage. Hop. Sous le lit, faire le lit, mettre tous les papiers dans une poubelle, mais au final les détruire avec ma baguette : la magie, ça a du bon, ranger l'armoire ainsi que tous les vêtements.. Et j'en passe. Il n'y a que ma table de nuit qui semble indemne. J'ai parlé un peu trop vite.. C'est rempli de .. Choses. Je ne saurais définir quoi. Des papiers.. Et tout un tas de trucs. Deuxième tiroir : idem ; Troisième : pareil & le quatrième .. Est vide. Ah. Pas tout à fait. Il y a ..

Non. Non. Non. Non.
    Faisons comme si je n'avais rien vu avant que je ne fonde en larmes.
    Non. Non. Non. Non.
    Je n'ai absolument rien vu.

C'est trop tentant. Je veux le revoir. J'ai tellement peur d'oublier son magnifique visage..
    Je tends la main vers le quatrième tiroir que j'avais refermé si brutalement. Il est là. Il est sublime. Magnifique. Il frôle la perfection.. Lui. Johnny Triven Walker.
    Johnny Triven Walker. Celui à qui j'ai demandé de choisir. De choisir entre Unless ou moi. Une raison de plus pour le détester, Unless..
    Je nous vois, tous les deux, sur cette photo, et je me rappelle qu'en ce temps, nous étions insouciants. On se fichait de tout tant qu'on était ensemble. Et là, je pense la phrase que tous les vieux pensent -Unless !- : C'était le bon temps.
    En effet. Je regrette ce temps. Ce temps me semble si loin désormais. Je pense au passé, je fuis le présent et j'ignore le futur. Je veux revivre les instants vécus avec lui.
    Un autre coup d'oeil vers la photo. C'était le coup d'oeil de trop.
    Je pleure. Encore. Encore et encore. Trop. Mais au moins, ça me soulage. Je ne suis pas réputée pour pleurer facilement, et heureusement. Je me souviens avoir fait semblant de pleurer devant Sand. Ce jour-là, j'ai vraiment cru que je ne réussirais pas tellement j'avais envie de rire. Ce souvenir a un bon côté : me faire sourire, ne serait-ce que pour trente secondes. Il faut que je l'oublie. C'est fini. Tout est fini. Je suis partie, je l'ai quitté. C'est de ma faute en plus. Il ne ressent plus rien pour moi que de la haine. Qu'ai-je donc fait ?
    Je jette le cadre. Contre le mur. Le verre se brise, normal. C'est con, moi qui viens tout juste de ranger .. Je vais devoir re-ranger. C'est malin.
    Je me lève lentement tout en ayant pris une décision cruciale : je vais cramer cette photo. Comme ça, je considérerais que tout est fini. Vraiment fini. Je prends la photo délicatement, j'ai l'impression de faire une sorte de cérémonie.. Mais ça y ressemble ! Je fais le deuil. Le deuil de notre relation. Je sors ma baguette. Je lance le sort. Et je regarde sa tête partir en cendres.. C'est fini.
    Je m'apprête à ramasser les bouts de verre quand je vois un autre papier.. Noon pas une autre photo. Je ne supporterais pas. Une de lui, c'est déjà trop !
    Mais.. Je me souviens. Tous les souvenirs semblent revenir en moi. Je me souviens de cette nuit : mémorable.
    Il faut que j'y aille.

« Au Curious Mystery
    Grand bal costumé – tous déguisements permis ;]-
    Le 12 Novembre -tous les ans-
    Venez nombreux !
     »

Curious Mystery..
    Je m'en souvenais comme si c'était hier .. Johnny m'avait invitée dans ce bar, ce jour même. Eh oui, nous nous étions déguisés et on avait eu la classe Cool . On avait été les plus beaux. Personnellement, je le suis toujours Cool. Oui, mes chevilles vont très bien. Pourquoi donc ?
    Bref. Vous vous demandez en quoi on était déguisés, hein ?
    Bonnie & Clyde. La classe, n'est-ce pas ? Ouais, ouais .. On était les meilleurs.
    Les plus magnifiques. Les plus classes.
    Tous les autres étaient .. Rien. Rien à côté de nous. De notre présence.
    Ils n'étaient rien.
    Je veux retrouver mon Clyde..

Lalalalala.
    Je ne pense plus à lui !

Il serait temps que j'enlève les bouts de verre pour les mettre à la poubelle. Je pourrais me faire mal éè, et ce serait con, tout de même.
    Aïe. Je l'avais pas vu celui-là. Ça fait maaal. Pas douée TT'.
    Passons cet épisode.

J'ai envie de sortir dehors.
    Promis, je ne vais pas boire. Promis, je ne penserais pas à lui.
    Je sors en vitesse, pas besoin de manteau : il fait relativement bon. En fait, pas tellement. Mais, c'est pas grave. Je vais me dire psychologiquement qu'il fait chaud, très chaud. Comme dans le Sahara. Et ça va aller. Ça va passer. Il fait chaud dis donc ! Ça va pas mieux.
    Bref. Mes pas me dirigent, je n'y fais pas attention.. Il y a beaucoup de monde dehors, en y pensant. Qu'est-ce qu'ils font tous à cette heure-là ? Bon d'accord, il n'est que.. 19 heures ? J'aurais dit plus. Enfin.
    Je commence à croire que mon cerveau dirige discrètement mes pas. Suis-je bête. C'est mon cerveau qui dirige mes pas. D'ailleurs, j'arrive devant chez lui. Uu'. Genre je vais rentrer. « Coucou chéri, c'est moi, ton ex ! I'm back ! » .
    Non. Ça ne va pas. Il faut réfléchir trente secondes. Imaginez, il descend là. Là maintenant. Et je tombe nez à nez avec. Je dirais quoi moi, hein ? « Oh ! Johnny ! Quelle coïncidence.. » . Oui, ce serait curieux qu'on se croise juste devant chez lui, à sa porte. Vive le hasard !
    Hop. Demi-tour.
    Qu'est-ce qu'il m'a pris, hein ? J'en ai aucune idée. C'est mon foutu cerveau. Il y a une partie dans mon cerveau qui doit être consacrée à Johnny. Et cette partie a pris le pas sur tout le reste de mon cerveau. Et elle lui a dit « Tourne à gauche à 500 mètres, puis tourne à droite.. » . Voilà pourquoi je suis arrivée devant sa maison *-*. J'étais si près.. Trop près.
    Je retourne en centre-ville. Ouais, côtoyer les moldu me répugne un peu je dois dire. Mais comme ça, je pense moins à Johnny. En ce moment, il monopolise mes pensées je dois dire. Ça ne doit pas être pareil de son côté. Il doit se taper plein de filles, encore. Comme toujours. J'espère qu'il a été fidèle avec moi éè. Non, en fait. J'en doute pas une seule seconde.
    Oh.. On dirait une manif'.. Ouaaais, je veux taper tout le monde *-*.
    Ah mais non. C'est un gars qui parle dans son mégaphone pendant qu'un autre distribue des papiers. Étrange.

« 12 Novembre ! 12 Novembre !
    Bal costumé comme tous les ans !
    Au Curious Mystery !
    Je répète au.. 
    »

Quoi ? C'est ce soir ? J'ai envie d'y aller *-*
    Je veux y aller. Il faut que j'y aille ! Avec un peu de chance .. Non !
    Ce serait trop bien. Et je change de costume ! Ou pas. Je me vois bien en .. Jane Cool . Faut que je trouve mon Tarzan maintenant. Je me souviens, quand j'y suis allée avec lui, il y avait deux Tarzan pour une Jane. Ils se sont battus les hommes-singes ! Que de souvenirs ...
    Ou sinon, en Minnie. La classe Cool. Ou ... Pourquoi changer ? Je ne change pas.

Direction : la maison ! Puis armoire, puis bar *-* ; Non, non et non ! Je ne suis pas alcoolique. Encore une fois. Et puis, je n'éprouve pas le besoin de me justifier. C'est parti !
    Arrivée chez moi, je cours vers mon armoire : J'ai toujours les vêtements que j'avais mis ce soir-là. Et, je rentre dedans héhé.
    Let's go ! Ce soir, on oublie tout : je vais boire, danser, chanter, faire un strip-tease sur une table, vomir sur mes voisins.. Qu'importe. Ce soir, je ferais tout et n'importe quoi.

Curious Mystery..
    Ça a quand même bien changé. C'est plus grand. Et ça fait aussi un peu restaurant à ce que j'ai compris. En fait, j'ai pas cherché à comprendre. Il y avait beaucoup de monde, mais je suis une V.I.P Cool . Faut connaître le patron, c'est tout. Et on dit merci qui ? Merci Johnny =D . C'est grâce à lui que je le connais. Mike, qu'il s'appelle.
    Peu importe. On s'en fiche. Je rentre, je vois déjà trois Tarzan. Yen a un de plus ! J'ai envie de compter les Jane.. Si il n'y en a qu'une .. Ça va être drôle ! Battez-vous, battez-vous ! Comme des chiffonniers ! J'veux de la baston !
    Arhem.
    Je m'installe au bar. J'ai trop la classe n'empêche. Je laisse mon regard se poser sur la salle..
    Il y a environ 1% de chances -ou de risques ?- que je tombe sur Lui.
Revenir en haut Aller en bas
Johnny T. Walker
F*ck me I'm famous ~ Sex symbol
Johnny T. Walker

Féminin
Maison : Un carton jamais au même endroit ! =)
Emploi : Glandeur à plein temps

Feuille de personnage
Côté coeur: Jade Patterson, ma presque femme!
Camp:
Niveau magique:
« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Left_bar_bleue89/100« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny   « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny EmptySam 30 Mai - 13:25

Do you ever feel like breaking down?
Do you ever feel out of place?
Like somehow you just don't belong
And no one understands you
Do you ever wanna run away?
Do you lock yourself in your room?
With the radio on turned up so loud
That no one hears you screaming

Oui, je sens que je vais craquer. Trop c'est trop. C'est incroyable, insupportable, inimaginable. Pourquoi ?
Pourquoi aujourd'hui ?
Pourquoi maintenant ?
Pourquoi ce soir ?
Je ne sais plus quel jour on est, je me rappelles simplement de la date d'aujourd'hui. On est le 12 Novembre. Cette date me rappelle quelque chose, mais quoi ?
Je n'en ai plus aucune idée. Pourquoi cette date me rappelle-t-elle quelque chose ?
Qu'est-ce que j'ai fait il y a quelques années à cette date. Tout ce que je sais, c'est que là ce soir, j'ai envie de pleurer. Mais vraiment.
C'est la première fois depuis qu'elle m'a quitté que je ressens ce que c'est que cela... À qui je pense et pourquoi ?
Je pense à elle, mon ex. Oui, celle qui m'a fait choisir entre mon meilleur ami et elle. Bien sûr le choix a vite été fait et elle m'a abandonné pour ça. L'idiote.
Elle ne doit pas savoir ce que je suis devenu... Une épave.
Et pourquoi est-ce que je pense à elle ce soir ?

- - - - -

Je me suis levé ce matin, et je sentais un vide en moi. La première fois depuis des semaines que je dormais seul, que j'ai réellement dormi. Je me suis réveillé tard, et pourtant la veille je ne suis pas allé au bar. J'ai du me coucher très tôt, trop tôt même... Je ne suis pas vraiment du genre à me coucher à dix-huit heures rien que parce que je me sens mal. Enfin bref, je l'ai fait quand même, et je dormais vers dix-huit heures trente à peu près. J'ai dormi toute la nuit, jusqu'au matin onze heures. Et j'ai rêvé... Rêvé de quoi ? D'elle. J'ai rêvé de la réalité, du passé. C'était si beau, mais le retour à la réalité était brutal. Je me suis retrouvé à penser à elle au beau matin, ce qui m'a achevé dès le lever. Je suis grave moi. J'ai opté pour Sand mais je ne l'ai pas regretté. Pourtant j'ai regretté être tombé amoureux d'elle, j'ai regretté ça en tout cas. Je n'ai pas envie, pas du tout même, de souffrir. J'ai autre chose à foutre que de me morfondre sur mon sort, que de penser à elle constamment. Or là, je réalise que je l'aime encore. Après ce rêve, je me suis décidé à chercher mon beau costume, j'ai un super déguisement mais je l'ai perdu. J'étais à genoux dans mon armoire que j'ai beaucoup trop agrandie grâce à un sortilège, quand j'ai posé ma main sur un morceau de verre brisé. J'ai pas mal appuyé dessus aussi... En même temps, je m'appuyais de tout mon poids sur mes mains, et en fait, le morceau de verre s'était enfoncé profondément dans ma main. J'ai poussé un hurlement. Le morceau de verre avait traversé ma main je crois... Je suis sorti de l'armoire et j'ai mis ma main à la lumière. En effet, j'avais du bien appuyer ma main sur le morceau de verre, celui-ci s'était glissé au travers de ma main, je saignais un truc de malade là... Mais je ne sentais plus grand chose. Je cherchais ma baguette.. Mais je ne la trouvais pas. Lorsque je l'ai enfin trouvée, j'ai jeté un sort sur ma main, ce qui a arrêté les saignements et enlevé le verre de ma main. J'avais un trout dans la main, ce qui était plutôt fun. Après avoir soigné ma main, je me suis remis au boulot. Mais tout d'abord, j'ai voulu retrouver l'objet d'où venait le morceau de verre... C'était un cadre. Un cadre? J'ai des cadres moi ? Oui, mais celui-là n'était pas tout au fond de mon armoire pour rien, il n'était pas cassé pour rien. D'ailleurs, ça m'étonne que je ne l'ai pas brûlé.

No you don't know what it's like
When nothing feels all right
You don't know what it's like
To be like me

Non, personne ne sait comment c'est, quand rien ne va bien, personne ne sait ce que c'est que d'être comme moi. Ma vie est parfois une horreur. Mais quel était ce cadre ? Et bien, c'était une photo. Une photo de qui ? De mon ex, oui, la seule que j'ai jamais aimée, mon premier et mon dernier amour jusqu'à présent. Je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je l'aime elle. Ce n'est pas naturel, ce n'est pas normal. Jade Patterson, celle qui m'a fait choisir entre mon meilleur ami, mon frère, Sand; et elle, ma petite amie. Elle le détestait, mais ça ce n'était pas de ma faute. Or, c'était à moi d'en payer le prix. Je suis un pauvre type, un gros désespéré. Mais qu'on me fasse mourrir. Je suis en train de pleurer devant une photo d'elle et moi ? Non, mais presque. Pourquoi ? Pourquoi est-ce que je l'aime encore ? Je ne veux pas, je ne peux pas. Le cadre ne doit pas rester la plus longtemps. J'enlève la photo du cadre d'où tombe un papier que je n'ai pas encore vu. Je jette le cadre par la fenêtre en embrase la photo qui est réduite en cendres. Ce n'est qu'à ce moment là que je vois le petit morceau de papier...

« Au Curious Mystery
Grand bal costumé – tous déguisements permis ;]-
Le 12 Novembre -tous les ans-
Venez nombreux !
»

Je me souviens à présent ce que voulais dire la date d'aujourd'hui. Je me souviens enfin à quoi cette date référait, je me souviens enfin...

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked when you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one's there to save you
Welcome to my life

Je me sens seul. Même quand je suis accompagné, je me sens seul. C'est là que je me retrouve, c'est à cause de ça que je déprime. Quelle heure est-il ? Il doit être dix-huit heures, j'ai vidé mon armoire pendant toute la soirée et j'ai enfin trouvé mon costume. Mon costume de Clyde. Et voilà que tous les souvenirs se mêlent à nouveau dans mon cerveau, voilà que je suis de nouveau anéanti par le présent. Ou par le passé à voir. Par le passé parce que tous ces moments qu'on a passé ensemble me reviennent, et le retour à la réalité est douloureux. Je ne me sens pas bien là, je ne sais pas quoi faire, je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi dire. La seule chose que je sais, c'est que je l'aime encore, bien que je préfère faire croire aux gens que je la déteste. Je préfère dire que je la déteste, c'est plus agréable. Dire que je la déteste, ça me fait moins souffrir. Je me sens mieux quand je dis que je la déteste. Depuis qu'elle m'a lâché comme un drap sale, je ne l'ai pas recroisée. Tant mieux d'ailleurs, je ne sais pas quel effet ça ferait. Si je la recroisais, je l'embrasserais ? Non certainement pas. Je ne suis pas faible, je suis fort. Depuis tout ce temps, je n'ai pas réellement pensé à elle. Par contre là tout me revient, et ça fait mal...

Do you wanna be somebody else?
Are you sick of feeling so left out?
Are you desperate to find something more?
Before your life is over
Are you stuck inside a world you hate?
Are you sick of everyone around?
With their big fake smiles and stupid lies
While deep inside you're bleeding

Je ne sais pas quoi faire, le papier que j'ai retrouvé me donne tant envie d'aller là-bas, au Curious Mystery. Notre bar, mon bar préféré. Je me rappelles de la première fois quie je l'ai invitée là bas, c'était le douze Novembre. Je ne sais pas quoi penser. Correction : je ne sais plus quoi penser. Ma vie est un massacre. Je saignes intérieurement, j'ai une hémorragie morale, psychologique. Ma vie... Mais quelle vie ?! Je n'ai plus de vie depuis qu'elle est partie, je n'ai plus rien. Je me contente de m'éclater avec Sand et me tapper le plus de filles possible. Je suis et je resterais toujours Johnny Triven Walker, l'ultime Don Juan. Les filles je les drague tout le temps, quel que soit son âge. Même si je ne veux pas forcément me la tapper, je la drague quand même. C'est quoi ce bordel dans ma tête ? Pourquoi est ce que je ne peux pas faire le vide pour une fois ? Pourquoi est-ce que ma vie est comme ça là ? Je ne supporte plus la personne que je suis. Je ne supporte plus ce que je fais. J'ai encore un trou dans ma main, je devrais peut-être le boucher à l'aide d'un sortilège.. Je regarde une dernière fois au travers. C'est comme s'il y avait un trou dans le mur que j'ai bâti autour de moi. Ce mur anti-Jade. Si je le rebouche je ne serais plus sensible à rien. J'ai envie de le détruire ce mur. J'ai envie de la revoir...

When nothing feels all right
You don't know what it's like
To be like me

Je cherches de nouveau ma baguette. Non mais c'est pas croyable ! Je l'avais à l'instant, je viens d'embraser la photo, je viens de me soigner la main et je l'ai à nouveau perdue... Ah oui c'est vrai, juste après je l'ai jetée... Mais où ? Sûrement dans l'armoire. Je me mets à nouveau à genoux dans mon armoire pour retrouver ma baguette. Je tombe alors sur des sous-vêtements... Féminins. Ah oui, c'est vrai... Ils appartiennent à Jade eux aussi. Je les jette encore plus loin qu'ils ne l'étaient déjà, je ne veux pas retomber là-dessus. En cherchant ma baguette, je retrouve mon costume. Mon déguisement. Je le cherchais celui-là, coïncidence, c'est ce soir. Est-ce que j'y retournes en Clyde au Curious ? Ou est-ce que j'y vais en Tarzan pour me battre avec les autres comme les dernières fois ? Non pas en Tarzan, c'est trop naze et tout le monde verrait mon beau corps. -bien que ça ne me dérange aucunement- Non je vais opter pour le déguisement de Mickey ! En fait non, ça fait vraiment Kitsh. Alors... Euh... Un des Télétubbies ? Oh non, encore pire. Je vais y aller en... En... Euh... Ah comment il s'appelle l'autre dans Titanic ?! Jack ! Oui, un petit sortilège et j'ai les cheveux comme lui, c'est pas dur...

To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked when you're down
To feel like you've been pushed around
To be on the edge of breaking down
And no one's there to save you
Welcome to my life

Non pas en Jack. Je crois que je vais y aller en Jack Sparrow, j'aurais la classe.. Enfin non. Non je n'aurais pas la classe parce que... Parce que quoi hein ? Parce que je ne veux pas avoir l'air classe comme ça. En fait, je vais quand même y aller en Clyde. J'enlève mes chaussettes, mon short et mon débardeur. J'avais vraiment pas la classe comme ça, sérieusement... Mon short c'est un Jean découpé, et mon débardeur... Il craint T__T' J'ai donc enfilé mon costume de Clyde. J'ai la classe comme ça. Sauf que ça me rappelle la façon dont Jade et moi on se déguisait... Tant pis, de toute manière il n'y a que 001% de chance -ou de risque- qu'elle soit là. Et voilà, j'entre dans le bar... Le Curious Mystery. Et il y a une Bonnie. Non.. Non ! NON ! Ce n'est pas possible... C'est pas vrai... C'est... Hallucinant. Elle est toujours aussi belle... Je ne vais pas résister. Je... Je m'approches tout de même une danse, je vais faire comme si je ne l'ai pas reconnue.

Johnny || « M'accordez vous une danse ? »

Je suis un idiot. Je sais bien qu'il s'agit d'elle. Mais je lui tend tout de même la main en souriant innocemment. Mike m'a vu, il ne va pas tarder à venir m'offrir une Vodka ou deux. Tout dépend de Jade. J'aimerais bien qu'elle m'explique quand même...
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:
« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Left_bar_bleue87/100« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Empty_bar_bleue  (87/100)

MessageSujet: Re: « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny   « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny EmptyJeu 4 Juin - 20:40

J'ai envie de pleurer.
    Je sens que je ne vais jamais autant pleurer de ma vie.
    C'est ce bar aussi .. Il me rappelle trop de choses.
    Ouais, voilà. Tout est la faute du bar..
    Si seulement c'était vrai.
    Je suis en partie responsable de mon propre malheur.
    En partie, seulement.
    L'autre partie, c'est Lui.
    Johnny Triven Walker.

En y pensant.. J'ai envie de le tuer. De le tuer pour me rendre si malheureuse. Saleté de Johnny TT'. Mais, ça va. Ce n'est que la première fois que je pense à lui depuis.. Trop longtemps.
    Bouuh.. La menteuse, elle est amoureuse !
    Arhem.
    Non, non. En plus, c'est quasiment vrai. Je pense à lui de temps à autre.. Juste comme ça. Juste des détails.
    Je pense à lui quand je croise un fumeur dans la rue.
    Je pense à lui quand je croise un Don Juan.
    Je pense à lui quand je vois Unless dans le journal.
    Et là, je pense à lui, car je suis dans ce foutu bar.
    À quels degrés est-ce grave, Doc' ?
    Verdict : Allez le retrouver ! Vous l'aimez, je le devine bien !
    Il est trop fort ce Doc' *-*
    Arhem. Moi je pensais que c'était juste des détails.. Rien de bien énorme. Je ne pense pas à lui quand je me lève le matin ni quand je vais me coucher .. Donc, c'est bon ? Je veux dire.. J'ai peut-être encore quelques sentiments pour lui.. Je ne précise pas lesquels. Ça pourrait être très bien de la haine, de la rage, de la colère.. Ça pourrait. Qui sait si je l'aime, hein ? Personne ne peut le dire à ma place. Enfin, peut-être Lara. Elle sait tout. Elle est la seule à savoir. Mis à part peut-être l'autre crétin.
    Qui ? Qui ne peut être que crétin ? Ce n’est pas dur, pourtant. Bon, des crétins, il y en a partout, je vous l'accorde. Mais un crétin qui sait ça ? Ça se resserre !
    Toujours pas ? Bon j'abandonne. Vous êtes crétins, vous aussi. Sauf Johnny *___* . Et Lara et Ksé'. Et Lindsay parce que c'est ma soeur, donc elle ne peut pas être crétine, sinon ça voudrait dire que je le suis aussi. Et je ne le suis pas Cool. Loin de là.
    Après cette parenthèse, je me dis que mon cerveau est en surchauffe. Je pense trop. Je réfléchis trop. Faudrait que j'arrête é_è'.
    Pause !
    Je l'aime un peu, beaucoup, passionnément, à la folie *___* , pas du tout ? Am stram gram pic et pic et colégram, bourre et bourre et ratatam, Am stram gram ! Je suis tombée sur le 'un peu'. Même pas vrai é_è'.
    Et tout ça, sans une goutte d'alcool. Trop forte.

Bon bon bon ..
    C'est pas tout ça, mais je m'ennuie en fin de compte. Pourquoi je suis venue, hein ? Bonne question. J'avais en moi un quelconque espoir de le voir. Je ne voulais pas me l'avouer. Mais si. Je le voulais. Je n'aurais su quoi dire en le voyant, mais au moins, je l'aurais vu. Ça fait tellement longtemps.. Je veux revoir son visage.. Il me manque. Je dois bien l'avouer.. Mais, ça me passera. Après quelques années encore.. Je l'oublierais !
    Le pourrais-je ? Sûrement. Le temps guérit toutes les blessures.. Non ? Donc c'est bon ! Dans 10 ans, je l'aurais oublié. Je serais vieille Oo'.. Johnny encore plus ! Lindsay elle sera jeune encore.. é_è'. Je la vois bien me narguer tiens.. J'aurais que 30 ans.. On n’est pas vieux à 30 ans.. On a juste un pied dans la tombe.
    Naaan .. C'est même pas vrai.
    Trêves de .. Plaisanteries ? Ça ne me fait pas rire moi. Je ne veux pas vieillir. Je serais toute ridée et tout..
    Mais n'y pensons pas. Pour l'instant, je suis jeune Cool. La classe.

Je devrais peut-être .. Essayer de l'oublier maintenant ? Essayer. Je me fais peur tout de même.. Ça fait quoi ? Peut-être 3 ans.. 3 ans et j'y arrive toujours pas TT'. Enfin, si. Pendant 2 ans, j'ai réussi. Les deux premières années. C'était.. Ca allait on va dire. Je le détestais. Je le détestais pour avoir choisi l'autre crétin. Mais, plus le temps passe, plus.. Plus je m'accroche au passé. Plus je m'accroche aux souvenirs. Plus je m'accroche à ce qu'on a vécu.
    J'étais jeune en même temps. Insouciante.. Je n'ai pas assez profité. Je n'ai pas profité de l'instant présent. Je pensais toujours au passé. Pourquoi ? Pourquoi, hein ? J'étais idiote.
    Voilà. Maintenant, j'ai des regrets. J'aimerais tellement.. Tellement oublier. Parce que, quand j'y pense, ça me fait mal. Quelle horrible sensation.. C'est si..

« Un verre, mademoiselle ? »

C'est qui l'imbécile qui m'a empêché de penser là ? Non mais je rêve ! Vous ne voyez pas que je suis occupée ? Idiot. On lui a jamais dit que c'était Moi qui commandais. Non mais j'hallucine. Il ira se faire voir. Je ne paierais pas, tiens. Et je ne vais pas boire ! Non.. Pas ce soir. Enfin.. Je verrais. Ont-ils de la vodka ? *____*
    Un peu de sérieux. J'aimerais me souvenir de cet endroit. C'est la dernière fois que j'irais. Juste pour me rappeler. Ce soir, ce sera une soirée souvenir *-*. Je risque de pleurer. J'irais dans les toilettes.
    J'aime pas pleurer. Je ne pleure jamais.. On fera une exception, ce soir. Ce sera la dernière fois.
    Ah, le barman. J'allais l'oublier, celui-là. Bon, un regard noir, ça lui suffit pour piger que j'en veux pas de son cocktail à base je-sais-pas-quoi ? Ah, il n’a pas précisé ? Je croyais. J'en veux pas quand même.

Je me lève.
    Je contemple l'endroit. C'est beau quand même.. Simplement parce que je nous revois. On a fait un slow là-bas *_____* . C'était magnifique. Magique. Superbe. Sublime. Je croyais rêver tellement j'étais heureuse.
    Mais c'est fini. Il n'y a plus de slow. Plus rien. C'est fini. Naaaaaaaaaaaaaaaan T________T
    J'veux pas. Mais c'est comme ça. C'est triste la vie parfois.. Ça ne se passe pas comme on aurait voulu qu'elle se passe.. Je dois avoir les yeux qui brillent là. On se retient.. On respire. Ça va déjà mieux.

« Hey, wesh, ça t'dirais de kiffer la vibe avec moi, poupée ? »

Keskiladi?
    Je ne comprends pas son langage.
    Moi pas comprendre toi. Moi vouloir toi partir très loin. Compris espèce de crétin écervelé mononeuronaire atrophié ?
    Zyva là. Faut pas m'chercher.
    J'ai juste compris 'poupée'. C'est suffisant pour le réduire à l'état de .. Sous-merde ? Au sens propre. Un p'tit coup avec ma baguette et c'est fait.. C'est trop tentant.. Twisted Evil
    Je lui lance un petit « Viens par là » avec un regard aguicheur. Il va morfler. Il ne va rien comprendre. Il ne va pas comprendre ce qui va lui arriver. C'est trop simple *-*.
    Oh, puis.. Vu que je suis une grosse sadique, que je ne deviendrais jamais une gentille fille.. Je ne récupérais jamais Johnny. Je m'en fiche. Des conséquences, de tout.
    Un petit éclair vert. C'est trop beau *-*. J'aime le vert. Je réduis le corps à l'état de poussière.
    Vraiment trop simple.
    Je vais rentrer à nouveau. Ou pas ?
    J'hésite maintenant.. Faut dire que je m'ennuyais pas mal. Et si c'est pour déprimer.. Autant se taper une bonne bouteille *-* .. Non. J'y vais. J'ai dit que j'irais. Donc, j'y vais.
    Quelle détermination Cool.

Je me remets à ma place. Personne ne me l'a piqué, la classe. Je leur fais tous peur, héhé. Ils ont raison. C'est bien d'avoir peur, surtout quand c'est justifié Cool.
    Enfin .. Je vais faire quoi moi maintenant ? Je pourrais danser. En profiter. Monter sur les tables *-*. Arhem. On évitera. Je vais passer pour quoi moi après ? Je ne serais plus crédible.
    Je m'accoude sur la table. Je sais. Je vais me remettre dans la tête toutes les chansons sur lesquelles ont a dansés, lui et moi *___* . Quel passe-temps agréable. Et douloureux à la fois. Je me souviens de 'Obviously' de McFly ; 'Chasing Cars' de Snow Patrol ; et on a fait un slow sur 'She could be you' joué au piano. *________*
    Mon Dieu. Je vais mourir tellement ça me manque. J'ai envie d'être dans ses bras. J'ai envie de l'embrasser comme avant.
    C'est impossible.
    S'il repasse 'She could be you' Je fonds en larme.
    J'espère que j'aurais une conso' gratuite pour me consoler de la part de Mike. Il est gentil Mike. Il le fera peut-être. Mais ça ne passera pas ma déprime TT'. Je vais passer d'alcoolique à dépressive alcoolique. C'est pire.
    Bon allez.. Je vais danser ! Je ne connais pas cette chanson. Mais j'ai envie de danser. Pour ne plus trop penser à lui.. Mes jambes refusent de bouger. Fichues jambes. Je veux danser !
    Bon d'accord. Je ne veux pas. C'était juste un prétexte..

Je regarde les différentes personnes dans la salle.. Il y a de tout. Oh, il y en a déjà un qui est saoul. Amateur é_è'. Oh ! Il y a une Minnie. On a failli être deux Minnie. Mais il n'y a pas de Mickey.. C'est con, Minnie hein ? C'est pas Tarzan qui acceptera d'aller avec toi. D'ailleurs, pourquoi pas. Je ne vois pas de Jane. Ça va faire des couples bizarres tout ça.. Il y a une petite sirène ! Mi femme-mi thon, tiens .. Intéressant. Il n'y a pas de Clyde. De toute façon, si ce n'est pas Johnny, je n’en veux pas de Clyde. C'est pas Clyde sinon. C'est juste une copie. Je ne veux pas de copie. Je veux l'original.

« M'accordez-vous une danse ? »

Oh.. MON DIEU.
    Je vais mourir. Mon coeur bat tellement vite. C'est impossible, je vais faire un arrêt cardiaque avant la fin. Un Clyde ! MON Clyde ! C'est tellement.. Irréaliste. Il est toujours aussi magnifique. Il est sublime. J'ai envie de le prendre dans mes bras, de pleurer, de lui dire qu'il m'a manqué, de l'embrasser.. Mais ce serait inapproprié. C'est moi qui l'ai quitté, non ? Quelle énorme bêtise j'ai faite ce jour-là. Enfin, pas tellement.. Mais si. Ca fait tellement du bien de le voir, de le revoir. De voir son visage, oh mon Dieu, il est parfait.
    Pendant tout ce temps où mon moi intérieur s'affolait, mon visage est resté neutre. Je ne sais pas comment je fais. J'ai peur. Je ne sais pas comment réagir. M'a t-il reconnue ? Ai-je changé ? Fait-il semblant ? Je n'en ai aucune idée. Je ne sais pas comment réagir. Mais il ne va pas attendre trois cents ans avant d'avoir une réponse.
    Vas-y Jade *____* . Tu peux le faire. Tu peux, tu en meurs d'envie.
    Oh, ça oui. Je tremble légèrement. Que dois-je faire ? Que dois-je dire ? Lui dire à quel point je suis heureuse de le voir ? Lui dire à quel point il m'a manqué ? Ou au contraire, faire comme si je ne l'avais pas reconnu. Ou l'ignorer, tout simplement. Mais j'aurais trop de regrets après, et puis je n'en ai aucunement envie *-*.
    Je réponds à son sourire par un sourire discret. Je crois que je me suis un peu foiré dans mon sourire. J'étais tentée de lui faire un big smile. Mais je me suis arrêtée au dernier moment. Si je veux faire comme si je ne l'avais pas reconnu, il faut que je sois crédible. Lui, son sourire était parfait. J'aime son sourire *-*.

Je prends la main qu'il me tend. Waaa, c'est trop beau pour être vrai. Je vais malheureusement me réveiller dans quelques instants dans mon lit avec un sourire béat sur le visage.. Mais je veux que le rêve continue. Je me réveillerais plus tard.
    Il m'entraîne sur la piste. Au plein milieu et comme, on est les plus classes, les gens nous laissent la place. On est les plus beaux d'abord *-*.
    Je ne connais pas la musique, mais je m'en fiche. Je suis trop bien là pour m'intéresser à la musique. Je n'ai d'yeux que pour lui. Lui et lui seulement. J'ai l'impression de faire un bond de 2 ans en arrière. Le rêve. Sauf que cette fois-ci, j'ai bien l'intention de profiter à fond. Surtout parce que ça risque de ne pas durer.. Une musique en général .. Ça dure 3 minutes ? 3 minutes de Pur Bonheur alors. Après.. Après et bien.. Je ne sais pas. Tout ce que je pourrais dire conduirait à un long silence de la part des deux. S'il m'a reconnue – ce qui est fort probable – je redoute ces questions. Du genre 'Pourquoi t'es partie ? Pourquoi tu m'as largué comme une vieille chaussette ?' Ok. La comparaison n'est pas géniale, il dirait mieux, mais c'est pour ne pas être vulgaire. Non pas que Johnny est vulgaire, mais sous le coup de la colère, c'est possible qu'il le soit. Très certainement, même. Enfin. Je redoute.. Parce que je ne suis pas sûre que mes réponses lui conviendraient. Et là, il partirait.. Sans un mot. Me laissant triste. Non Johnny, ne pars pas. Mais il n'est pas encore parti. Profitons.

2ème chanson *-*
    Je suis en plein dans un rêve, je vous recontacte après la pub *-*
    3ème chanson *-*
    Idem.

Achevez-moi.
    D’une : J'ai super soif, mais si je commence à boire je ne m'arrêterais plus.. Peut-être pas. Vu qu'il y a Johnny. Tout va mieux *-*
    De deux : Je n'ai jamais été aussi heureuse depuis .. Trop longtemps.
    Mike nous offre une vodka. Il est trop gentil. J'aurais été seule, il ne m’aurait rien offert du tout. J'aurais été obligée de pleurer. Arhem. Johnny, il a plein de contact. C'est fou. Moi, j'ai que des ennemis é_è'.
    Il me regarde. Trop, à mon goût. Quoi ? C'est à moi de parler ? Hm .. Peut-être. Qu'est-ce que je pourrais bien dire ..? J'en ai strictement aucune idée. Enfin, si. Mais je ne pourrais jamais lui dire. Ma bouche refusera de s'ouvrir. Je me connais. 'Johnny, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime *-*'. C'est un exemple du genre de choses que je ne pourrais pas dire. Je ne le dirais pas comme ça en plus. On dirait une groupie hystérique. Ce que je ne suis pas. Je ne sais même pas si je l'aime, en plus. Haha. C'est peut-être juste.. Le fait qu'il m'ait manqué. Et j'ai l'impression de l'aimer. J'en ai aucune idée. Je n'ai même plus envie de réfléchir. Et je sais qu'il n'aime pas attendre. Il ne jouera peut-être pas le jeu longtemps. Dommage, ça ne me dérange pas moi de faire comme s'il ne s'était rien passé. Tant que je suis avec lui..
    Inspiration, Expiration..

« Johnny, je.. »

Stop.
    Pause.
    Retour en arrière.
    On la refait !
    Rien que de prononcer son nom alors qu'il est en face de moi, alors que je n'avais jamais prononcé son nom à voix haute, sauf complètement saoule.. C'est comme si j'étais bloquée.. Impossible d'exprimer ce que je voulais dire. Je sens que je ne vais plus réussir à parler sans laisser échapper une larme. Il m'a tellement manqué.. Pour qui il va me prendre maintenant ? Il a gardé l'image de moi d'une femme fière, forte et jamais il ne m'a vue pleurer. Jamais. Je sais qu'il faut une première fois à tout, mais j'aimerais éviter. Surtout ce soir. J'essaie de trouver mes mots, mais j'ai du mal. Pourquoi est-ce si dur ? Aucune idée. Je ne sais pas grand-chose. Je suis bouleversée. Ma bouche refuse de s'ouvrir. De toute façon, je ne sais pas tellement quoi lui dire. Mais il sait déjà que je l'ai reconnu.. J'aurais été idiote si ce n'avait pas été le cas.
    Je me fais violence pour ouvrir la bouche.

« Tu dois te poser des questions et.. C'est tout à fait normal.. Je te répondrais, bien que mes réponses ne te satisferont peut-être pas..
    Mais avant.. J'aimerais que tu me fasses le plaisir de danser un slow avec moi.. J'aurais au moins ça si tu décides de partir après.. 
    »

Imaginez qu'il dise non.
    Je me pends.
    J'aimerais tellement.. Ce serait trop beau. Trop magnifique. Tellement merveilleux *-*
    S'il dit oui, je vais être aux anges. Je ne vais pas m'en remettre de toute la semaine. Sauf si par la suite, il décide de partir. Pourquoi ? Je ne sais pas. Il pensera peut-être que c'est mieux ainsi.. Pour lui, pour Unless, pour moi..
    Je n'en ai aucune idée. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va faire ou dire. J'attends.
    Mais les secondes paraissent durer une éternité.
Johnny T. Walker
Johnny T. Walker

Féminin

Feuille de personnage
Camp:
Niveau magique:
« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Left_bar_bleue89/100« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Empty_bar_bleue  (89/100)

MessageSujet: Re: « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny   « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny EmptyVen 5 Juin - 23:39

Je ne sais pas ce qui me prend. Je me balade dans la rue, et j’ai l’air classe et tout, déguisé en Clyde. Et ouais, parce que je suis le seul à avoir la classe. Tous les autres… Et bien… Ils craignent. Et ouais, je sais qui je suis. Johnny Triven Walker, le mec qui a le plus de classe au monde. Ne cherchez pas, je vois bien l’effort intense que vous fournissez là. Vous cherchez hein ? J’en suis sûr et certain. Mais vous là, vous pouvez arrêter ce massacre pour votre cerveau. Non, je ne suis pas narcissique, ni égocentrique. Je suis simplement réaliste. Ne cherchez pas quelqu’un de plus classe que moi ce soir, il n’y en a pas. J’imagine déjà les hôtesses de l’air d’avion vous annoncer que votre cerveau traverse une zone de difficulté temporaire –si ce n’est continuelle-
Mwahaha, de toute manière, votre cerveau n’est pas au rythme du mien, le votre est beaucoup plus lent. Mon cerveau est hyperactif, le votre est juste beaucoup plus lent. Bon attendez, écoutez moi. Je ne vous en veux pas hein ! Ce n’est pas de votre faute, c’est de la mienne. Je ne devrais pas être aussi intelligent.
N’empêche des fois, je remercie le ciel de ne pas m’avoir fait de frère… Parce que je n’ose même pas imaginer ce qu’il serait devenu… Oh ! Le monde aurait souffert. En même temps, deux comme moi, ça fait souffrir. Je ne trouverais pas pire que moi. Je suis fort, physiquement, moralement, mentalement, psychologiquement, physiologiquement et encore tout plein de mots en –ment.
Et ouais, ne cherchez pas, ne cherchez pas. Je suis trop fort pour vous, vous n’êtes pas à la hauteur, voilà tout. Personne n’est à la hauteur. Et puis c’est tout. Franchement, ce n’est pas pour me vanter, maiiiis… Et bien j’ai la classe. La méga classe internationale. Et ouais ! J’ai la classe et j’assume.
En même temps, il faut assumer ce qu’on est. Je suis un homme sans cœur, un coureur de jupons –d’ailleurs, j’en fais la collection- , un sadique, un gros chieur, un asociable parfois. Enfin, j’ai la totale. Et ouais ! Cool

Enfin bref, je me promène dans la rue tranquillement, trèèès tranquillement d'ailleurs, je ne suis pas pressé du tout. J'ai tout mon temps, après tout, il n'est que très tôt ! Pour moi, tard, c'est cinq heures du matin.
De toute manière, je n'ai rien à gagner et rien à perdre. Ah si, j'ai ma vie à perdre, et des femmes à gagner.
Si ce soir au bar ça ne fonctionne pas, j'irais chercher autre part, par exemple au Canada.
Franchement, les Québécoises sont pas mal... Sauf que quand elles se mettent à parler, ya un truc qui disparaît. En fait non, pas le Canada. Aujourd'hui, j'ai bien envie de me tapper une Australienne !
Les Canadiennes, c'est pas tellement mon truc, pas assez exotique ! Héhé. Moi j'aime les femmes qui ont du piquant. En parlant de piquant... C'est au Mexique qu'il y a des piments trèèès piquants ? Ah ! Va falloir que je me tappe une Mexicaine dans pas longtemps. Et ouais, je fais le tour du monde pour les femmes moi, je fais des efforts et tout. Sauf qu'arrivé à destination, je ne cherche pas compliqué. Mes techniques sont toujours le plus simple possible.
Ya par exemple ma technique de drague en cinq étapes. Enfin, c'est pas vraiment de la drague... C'est plutôt... Oh je ne sais même pas comment qualifier ce que je fais. En tout cas, c'est mon métier à présent.
Je suis coureur de jupons professionel, avec un Baccalauréat de Don Juanisme etussa.
J'ai toutes les qualifications nécessaires pour être un véritable Cassanova. Ouais, j'ai la classe, THE classe internationale. Personne ne me battras jamais. Parce que moi, je suis moi.
Et puis, celui qui esseyera un jour, c'est déjà peine perdue. Il n'a pas d'espoir, ou alors si. Mais je lui enlèverais tout espoir. Parce que moi, je l'écraserais du pied. En fait non, je ne le toucherais même pas, je ne vais pas me salir tout de même...
Bref, une fille m'a accosté comme ça dans la rue. Elle m'a fait tout plein de compliments et tout. Sauf que... Et bien elle s'est légèrement plantée. Je cite :

« Salut bébé, tu sais qu't'es kiffant déguisé en James Bond ? »

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuh !
Honte à elle !
Honte à elle !
Elle a osé insinuer que je ressemble à James Bond ?
J'ai le déguisement le plus classe et le plus ressemblant de Clyde !
Nan mais elle a de la merde dans les yeux ou quoi ?
En plus, c'est quoi ce vocabulaire ?
D'où je suis kiffant ? J'suis pas juste kiffant ! J'suis jouissant *__*
Et ouais, la classe, tu l'as ou tu l'as pas !
N'empêche attendez...
Pause.
Rewind.
Play.
Ouhlaaaa ! Quoi qu'il arrive là ? Les poules ont des dents ça y est ?
C'est la saint glinglin ?
Les cochons volent ?
Nan mais elle a craqué son string elle ? Oo'
D'oùqu'ellem'appellebébécettetassepé?
N'empêche, elle a de la chance d'être une fille.. Sinon je l'aurais frappée depuis longtemps. Traînée Uu'

« Pour info, c'est Clyde, et non James Bond. My name isn't Bond, James Bond. Et puis, d'où tu m'donnes des surnoms comme ça ? Oo' »
« Oh je ferais tout pour toi mon amour... »
« Et bien écoute, t'es pas ma Dulcinée... »
« Tu aimes quand je fais ça, avoue le ! »

Oh mon Dieu. Oh mein Gott. Oh my God.
Nan mais qu'est ce qui se passe ici ?
Bon d'accord, elle n'est pas laide, mais beaucoup trop... Trop.. Trop poufiasse pour moi ouais è_é'
D'abord, elle est blonde -ça encore ça va-, en plus, elle est... Petite. Elle a des gros seins, mais des gros seins, trop gros pour son corps Uu', elle s'est faite refaire. J'aime pas les femmes artificielles.
En plus, elle a une dose surprenante de maquillage vraiment indiiscret -ironiiiiiiiiiie-
Bouah, ça sent l'ironie depuis Tokyo.
En parlant d'odeurs... Cette fille là, et bien elle pue l'alcool.
Ouais, elle pue.. Ce qui est rare.
Elle sent un mélange de... D'excréments de chien mélangé à la bière et au Rhum. Elle ne fait pas vraiment... Comment dire... Hygiénique. Ouais, voilà le mot.
C'est une cochonne. Dans tous les sens du terme. Son string dépasse à dix centimètres de son mini-short.
Elle me fait de la peine. Sérieusement quoi... Je sors un billet de cinquante Livres Sterling, je lui le donnes et m'en vais. Et ben voilà que je pues moi ! Sal... Non, restons poli, restons correct.
Je frappas à la porte de la première maison que je vois, j'adresse un sourire à la femme qui m'ouvre et lui demande si je peux me servir de sa salle de bains pendant quelques secondes -Non je ne suis pas le genre de mec qui se rend dans les toilettes publiques- La femme me regarde étrangement mais me laisse tout de même entrer. En même temps, ça ne doit pas lui arriver souvent qu'un bogosse comme moi arrive chez elle comme ça et lui demande de faire usage de sa salle de bains.
Bref je me la serais bien tappée si je n'avais pas autant envie d'aller me bourrer la gueule. Bref, sa salle de bain est... Rose. Ya des fanfreluches partout, des trucs je ne sais même pas ce que c'est... Oh... Les toilettes... Mais c'est immonde cette chose ! Oo'
Bref, j'ai un truc à faire moi. Je sors mes trois flacons de parfum de ma poche en hésitant... J'mets quel parfum ? Gucci, Paco Rabanne, ou le Playboy ?
Gucci, Playboy, Paco Rabanne ?
Playboy, Paco Rabanne, Gucci ?
Paco Rabanne, Gucci, Playboy ?
Playboy, Gucci, Paco Rabanne ?
Gucci, Paco Rabanne, Playboy ?
Paco Rabanne, Playboy, Gucci ?
Aaah le Verdict ! Sacrilège, blasphème, Damnation ! Je n'arrive pas à faire mon choix... Bon aller, celui qui me qualifie le mieux...
Gucci > Beau gosse ?
Paco Rabanne > Mec classe ?
Playboy > Playboy ?
Allons pour le Playboy, parce qu'au fond, je suis plus un Playboy qu'autre chose. Je m'en mets un peu, ramasse mes parfums dans ma poche, quittes la salle de bains et retournes voir la gentille jeune dame qui m'a prêté sa maison. Je lui souris en la remerciant de m'avoir prêté sa salle de bains. J'la rassures en lui disant que je n'ai pas posé de bombe.

- - - - -

C'est ce que j'ai fait avant de mettre les pieds dans le bar...
Avant de revoir Jade...
Avant de faire semblant de ne pas la reconnaître...
Avant de lui demander de m'accorder une danse.

On a fait trois danses, sur je ne sais quelle chanson. J'ai du danser comme un pro, en tout cas, Bonnie et Clyde ont de nouveau la classe sur la piste de danse. Tout le monde s'écarte sur notre passage. Normal, on a la classe.
En fait nan, c'est moi qui ai la classe, c'est moi -et moi seul- qui remonte le niveau. Parce qu'elle, c'est une vil femme, une femme cruelle. Elle m'a abandonné. Et là, si elle commence à me sortir tout plein d'excuses, je jure que je vais l'exterminer. Je le jures solanellement !
Je n'en veux pas de ses excuses, elle n'en a pas d'excuse valable. Elle m'a forcé à faire ce choix. Elle m'a FORCE ! Et moi, on ne me force pas comme ça, je n'accepte pas ça. Et puis c'est tout.
Je la regarde dans les yeux, tout en me demandant comment elle a pu me faire ça... Je me demandes ce que j'ai bien pu lui faire pour qu'elle me haïsse autant. Enfin non, elle ne peut pas me haïr, parce qu'elle m'aime encore au fond.
Je suis le seul homme qu'elle a réellement aimé, et ça ne s'oublie pas comme ça ! De toute manière, elle ne peut pas m'oublier, et nan !
Bref on danse, on danse.. Jusqu'à ce que Mike nous apporte des Vodkas.
Je lâche Jade, et prends ma Vodka que je bois d'un trait. Non nous ne trinquons pas, on n'a rien sur quoi on pourrait trinquer. Sauf le fait qu'elle m'ait largué comme une grosse merde.
Elle dit mon prénom.. Ouah, elle s'en rappelle, miracle !
Non, un peu de sérieux. Je ne vais pas être trop méchant...

« Tu dois te poser des questions et.. C'est tout à fait normal.. Je te répondrais, bien que mes réponses ne te satisferont peut-être pas..
Mais avant.. J'aimerais que tu me fasses le plaisir de danser un slow avec moi.. J'aurais au moins ça si tu décides de partir après..
»
« J'ai beaucoup trop de questions à te poser. La plus cruciale étant... Oh non, je garde toute ma colère pour plus tard.
Tu veux un Slow ? Ya des mecs là bas non ? »

Non, rien ne me satisferait. Ses explications je n'en veux plus.
Je lui ai refusé son slow. Sauf que je suis très contradictoire étant donné que je la prends par le bras, et la tire sur la piste de danse.
"She could be you" avec pour seul instrument le piano et la voix.
Magnifique cette chanson, elle éveille en moi énormément de sentiments. Un slow, une danse, MA danse.
Je suis le dieu du Slow. Toutes les femmes me l'ont dit...
Je suis contradictoire, au lieu de la repousser vers les autres hommes qu'il y a dans le bar, je l'ammène danser avec moi. Je fais le contraire que ce que je dis. Mais tant pis.
Je suis pommé.
Je suis largué.
Shoot me. Now !
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny   « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny EmptyDim 7 Juin - 3:29

Je suis sur un nuage.
    Mon nuage, rien qu'à moi.
    Je crois rêver.
    Mais c'est un rêve.
    Ne me réveillez surtout pas.

J'essaie de graver ces trois danses dans ma mémoire *-*.
    Je veux ne jamais oublier ces instants.
    Ils sont magiques *-*
    Mais le rêve s'écroulera-t-il ? Je ne veux pas. Non, je souhaite qu'il continue.
    Mais ce n'est pas moi qui choisis. C'est Lui.
    S'il m'accorde un slow, je crie. Comme une vieille groupie hystérique..
    Non. Je ne suis pas assez saoule pour faire ça.
    Ouais chez moi, faut un certain degré de saoulitude pour avoir le cran de faire les choses.
    Là, non. Il se demanderait si c'est vraiment moi.
    Mais Johnny .. Tu m'as rendue totalement dépendante de toi.
    Tout est de ta faute TT'.

Je sirote ma vodka.
    Dans quelques secondes, je vais lui proposer un slow..
    Je ne le sens pas. J'ai l'impression qu'il va me dire d'aller voir ailleurs.
    Pourquoi ? TT'. Je ne veux être qu'avec lui, moi. Je ne veux danser qu'avec lui.
    Comme avant..
    Est-ce que c'est au moins possible ? Je ne pense pas..

« J'ai beaucoup trop de questions à te poser. La plus cruciale étant... Oh non, je garde toute ma colère pour plus tard.
    Tu veux un Slow ? Ya des mecs là-bas non ?
    »

Donnez-moi une corde.
    Je n'ai compris que la dernière phrase. Enfin, mon cerveau n'a retenu que celle-là. La plus terrible. Sérieusement, je vais partir à la recherche d'une corde. Ou une cravate. Ah bah tiens, Johnny en a une ? Ah non. Dommage. Je suis sûre qu'il me l'aurait donné en plus.
    Il me hait TT'. Pourquoi ?
    Je suis complètement idiote ou quoi ? Jade, espèce d'imbécile, tu l'as largué ! Comme une merde, c'est le cas de le dire.
    Je ne sais même pas si je serais capable de m'excuser.
    Question de fierté vous comprenez.
    Mais je crois que si.. Je ne veux pas le perdre.. Encore une fois. Enfin, la première fois, c'était ma faute. La deuxième ce sera une conséquence de ce que j'ai fait.
    J'aime bien parler au conditionnel.. Sauf que là, j'évite. Je le sens tellement.. Je ne me trompe que rarement dans ces cas-là.
    Par exemple, j'étais sûre qu'il choisirait Unless.
    Pourquoi, hein ? Il a quoi de plus que moi celui-là ?
    C'est quoi sa question, au fait ? Mon cerveau a arrêté de se tourner sa dernière phrase en boucle.
    Je pense la deviner.. En fait, elle paraît évidente.

Je pense que je vais aller pleurer dans mon coin.
    J'étais sûre que j'allais pleurer ce soir.
    Mais pour d'autres raisons TT'. Quoique, ça revient au même.
    Oh.
    Il me prend le bras. C'est plutôt violent, mais je ne vais pas me plaindre puisqu'il a changé d'avis. Il est très contradictoire Johnny. Il a peut-être vu que j'étais au bord de me pendre. Peut-être.
    Non. Johnny s'en ficherait complètement. Il n'est pas aussi émotif. Même si je lui ferais les yeux doux pour un slow, il refuserait s'il a décidé qu'il dirait non. Ca marche pas sur lui, les yeux doux TT'. Il fait partie de ces exceptions.. Pas juste.

Oh mon Dieu.
    'She could be you'.
    Je suis sûre qu'ils l'ont fait exprès. Ils ont lu dans mes pensées. Je les aime *-*.
    Cette chanson est .. Magnifique. Il n'y a pas de mots pour la décrire. Je l'aime *-*. C'est ma chanson, la nôtre. L'est-elle toujours ? Je ne pense pas. J'espère quand même toujours.
    Je suis trop bien là *-*. Même si je sais qu'il me hait. Ce qui est normal.. Mais moi, je ne veux pas qu'il me haïsse. Mais c'est trop tard. J'ai fait la connerie il y a trop longtemps déjà..
    Il aurait pu me laisser dans le bar avec les autres.. J'aurais dansé avec un Tarzan tiens.. Avant d'aller pleurer dans les toilettes tous mes malheurs TT'. Et je l'aurais vu draguer les autres filles.. Je les aurais chopées à la sortie de toute façon Twisted Evil
    Personne y touche. C'est mon Johnny é_è'.
    Il y a déjà plein de femmes qui l'ont plus que touché.. Je le sais. Et j'ai envie de buter toutes ces filles TT'. Non, pas Johnny. Il y peut rien s'il est parfait *-*. Johnny, c'est comme un pot de confiture: il attire toutes les abeilles – en chaleur – . C'est pas de sa faute. Mais moi, je ne veux pas être une abeille dans le lot. Non, moi je suis la reine des abeilles Cool. Et en tant que Reine, j'ai le droit d'avoir Johnny.
    À condition qu'il veuille bien de moi.
    Et ça, c'est pas gagné.

Je profite. Je profite. Je profite.
    J'ai un sourire complètement idiot sur mon visage.
    Je m'en fiche.
    J'aurais au moins eu Johnny pendant quelques minutes.
    Ça passe tellement vite.
    C'est déjà fini.
    Il repart.
    Non, ne pars pas TT'

Je le suis du regard. Il ne m'a même pas adressé la parole.
    J'ai compris, c'est à moi – ENCORE – d'aller lui parler.
    Bon, c'est moi qui ai fait la connerie, je l'admets. Et alors ? Je ne vais pas parler tout le temps non plus.
    Bon, j'arrête de me plaindre. J'ai eu mon slow, je n’aurais pas pu espérer mieux.
    Ça ne me disait franchement rien d'aller danser avec un Tarzan.. Je préfère mon Clyde *-*.

Arhem.
    Que c'est silencieux. Entre nous.
    Sinon, la fête bat son plein. Les gens s'amusent, insouciants. Ils dansent.. Ils rient.
    Ils me dégoutent.
    Je veux m'amuser aussi. Je veux danser. Je veux rire. Je veux être insouciante dans ses bras.
    Peut-être que j'en demande trop.. Je ne trouve pas, personnellement. C'est tout ce que je veux, après tout.
    Ah. Et j'aimerais ne plus être vélane. Ou demie-vélane. Comme ça, je saurais si Johnny m'a aimé moi et pas la chose qui sommeille en moi. Il est au courant. Mais, peut-être, intentionnellement, j'ai usé de mes charmes sur lui. Ce n'était pas voulu, en tout cas. Je veux qu'il m'aime pour ce que je suis.
    Il y a dès fois où je déteste ma mère.
    Réellement. Je remercie Unless de l'avoir tuée rien que pour ça.
    Mon Dieu. Ce que je peux être horrible dans mes mots.
    Je m'en contrefiche é_è'

Bon. Il ne parle pas. Il fixe sa vodka.
    Elle est plus intéressante que moi, c'est ça ?
    Je passe après une vodka.. Pff. Non, mais j'hallucine.
    Johnny Triven Walker, regarde-moi si t'es un homme !

Arf. Il n’est pas télépathe. Enfin, moi non plus d'ailleurs.
    Mais normalement entre âmes soeurs on entend les pensées de l'autre *-*. Oui, Johnny est mon âme soeur. Même si je ne crois pas à ces histoires d'âmes soeurs, j'y crois juste pour Johnny et moi.
    Je suis totalement dépendante de lui. C'est fou.
    Johnny arrête d'exercer ton pouvoir sur moi. J'en peux plus.

« Arhem.. Je t'écoute. Quelles sont tes questions ? »

Je viens de penser .. Je ne l'ai même pas remercié pour le slow.
    Depuis quand on remercie pour un slow ? On ne remercie pas pour un slow .. J'en sais rien.
    Mais je peux toujours lui dire merci de ne pas m'avoir laissé avec les Tarzan et les James Bond.
    Ou juste pour le rendre jaloux – ou du moins, essayer – je serais allée avec le peuple – tous les autres, sauf Mike – et j'aurais dansé. Je serais même montée sur les tables. Juste pour provoquer une réaction chez lui.
    Mais c'est bon, il ne m'a pas laissée.
    Je vais arrêter de boire ma vodka. Même si, maintenant, je tiens bien l'alcool.
    J'en ai juste plus envie.
    Ça se fête, non ?

Enfin ..
    J'ai hâte d'entendre sa question. Ou pas. J'ai peur. Peur de ne pouvoir y répondre.
    C'est vrai ça.. Johnny, il pose toujours des questions compliquées. Et simples à la fois. J'ai peur de le perdre surtout. Là, ce sera un deuxième choc. Je le revois et puis Baam je le revois plus.
    Je crois que je finis à l'hôpital pour coma éthylique.
    Non. Il ne peut pas me faire ça. Enfin, si, il peut. Il peut ce qu'il veut. Il peut partir là, si l'envie lui en prend. Il peut aller draguer une pouf, si l'envie lui en prend. Il peut se taper trois filles ce soir, si l'envie lui en prend. Il peut aussi rester, si l'envie lui en prend.
    J'espère qu'il restera.

-Désolé, c'est nul =X. Il est taard, c'est pour ça XD-

Johnny T. Walker
Johnny T. Walker

Féminin

Feuille de personnage
Camp:
Niveau magique:

MessageSujet: Re: « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny   « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny EmptyDim 7 Juin - 21:54

Toutes ces questions qui trottent dans mon esprit, j'en fais quoi ?
Toutes ces envies qui me prennent à chaque seconde où je la regarde, j'en fais quoi ?
Toutes ces pensées que j'ai à son égard, j'en fais quoi ?
Toutes ces idées qui me viennent, j'en fais quoi ?

Quelles idées me demandez vous ? Et bien... J'ai des idées malsaines qui me traversent l'esprit en ce moment même...
J'ai des visions un peu étranges aussi... Je Je... J'ai des envies particulières, je dois l'avouer.
Sauf que ce n'est pas de ma faute à moi ! Non, c'est de sa faute à elle. Je n'y peux rien moi qu'elle me donne autant envie de... De la... De l'avoir près de moi. J'ai envie de tout oublier, de la prendre dans mes bras, de la serrer fort, de l'embrasser et de l'ammener chez moi, dans mon lit *___*
Sauf que et ben... C'est inapproprié. Je suis un homme, un vrai de vrai ! Je ne me laisserais pas manipuler comme ça moi. Je l'aime trop, ça va me tuer un jour. Non, je ne suis pas suicidaire. Mais, l'amour ça fait mal.
Ouais, je l'aime encore. Faites chier vous, je vais devoir le dire combien de fois ? En tout cas, je ne souris même pas ce soir... En fait, c'est à cause d'elle. Je lui en veux, parce qu'elle ma rejetté comme une merde. Sauf que et bieen... En faiiiiiiit, il se trouve queee... Ben je la reveux.
Sauf que je me vois mal me mettre à hurler "Jaaaaaadeeeuuuh Mon amouuur repreeeends moiiiiiiiiiiiiiiii Je m'excuuuuse ! J'sais pas de quoi mais j'mexcuse quand mêmeeeeeuh"
C'est pas tellement mon genre, je ne me mettrais jamais à genoux devant personne. Nan, les gens se mettent à genoux devant moi. Surtout les femmes -non, je ne préciserais pas pourquoi !- Mwahahaha ! *S'pend* J'ai déjà donné trop de détails non ? Sûrement oui... Beaucoup trop même. Sauf que moi je suis moi, et je ne retire pas mes paroles !
Heureusement que je ne le dis pas à haute voix... Parce que sinon, je crois bien que Jade n'aurait pas trop apprécié. En même temps, elle n'a pas à s'étonner. Après elle, je n'ai eu personne pendant plus longtemps queee... Allons calculons, si j'ai 40 filles au mois de Juillet, et 37 au mois d'Aout ça fait 77 filles en deux mois. Il y a 31 jours dans les deux mois, ce qui fait 62 jours. Combien ai-je en moyenne eu de filles par jour ? 1,25 ! Et ouais, enfin là j'ai simplement compté les deux mois record. J'ai tout noté pendant l'été, le nombre de femmes que je me suis tappé.
En même temps, c'est pas trop compliqué. Il suffit d'aller dans le Sud de la France pendant une semaine, dans une espèce de Camping.
Technique de drague numéro un : demander à une fille si elle a besoin d'aide pour monter sa tente. Ou alors si elle a besoin de moi pour monter plus haut que le septième ciel.
Technique de drague numéro deux : Faire maître nageur dans la Piscine du camping, et là toutes les filles te remarquent, te draguent, et font tout pour que tu les remarque aussi.
En fait, je m'en tappais quasiment deux par jour au Camping dans le sud de la France, pendant cette courte semaine que j'y ai passé. Elles adoraient mon accent les jeunes Françaises !
Sinon, je suis allé en Espagne aussi, sur les plages ya pas mal de jolies filles. En fait ça, c'était le premier été après que Jade m'ait largué. Et puis, quand tu ressort cette histoire à une fille, elle te console et tu finis facilement au lit avec celle là *__*
J'suis le meilleur quand même, quelle que soit la situation, je la tourne en un plan de drague. En même temps, il faut savoir tourner les choses à son avantage, et ça, j'suis Pro !
En fait, j'ai dragué tellement de filles que je ne peux qu'avoir de l'expérience, héhé !

Bref, je suis le pire des cons n'empêche.
Je lui dis implicitement d'aller se faire voir.
Et je la prends avec moi.
Pourquoi ?

Sûrement parce que je ne veux pas la voir avec un autre.
Sûrement parce que je ne supporterais pas ça.
Surement parce que je l'aime encore.
Sûrement parce que je suis jaloux.

Mais à quoi bon ?
Je m'en fiche après tout, il n'y a pas que ça qui importe en fait. Je n'en ai plus rien à foutre d'elle. Phrase que je me répètes en boucle depuis le début. Depuis qu'elle m'a quitté je me le dis ça, que je n'en ai plus rien à foutre d'elle.
Et je le lui montre aussi, enfin, je fais tout pour. Parce qu'au fond, je sais très bien que je ne m'en fiches pas d'elle. Je ne m'en fiches pas du tout d'ailleurs, je l'aime encore, et presque autant qu'au début.
Mais pourquoi ? Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à l'oublier ? Pourquoi est-ce que je l'aime encore ? Non, je ne l'aime pas simplement à cause de son pouvoir, je l'aime pour ce qu'elle est intérieurement. Enfin, pas vraiment mais bon, avec moi elle était différente, avec moi elle n'était pas aussi... Aussi cruelle. Avec moi elle était normale, non pas gentille parce qu'elle ne pouvait pas l'être.
Pourquoi est-ce que je n'ai pas réussi à trouver quelqu'un d'autre ? Pourquoi est-ce que je n'ai pas réussi à l'oublier ? Pourquoi est-ce que je tiens encore autant à elle ? Pourquoi est-ce que je l'aime encore ?
Enfin bref, pendant ce slow, tout ce que j’ai fait, c’est bouger mon corps sur le rythme de la musique, en entraînant avec moi. J’avais les mains posées sur ses hanches.
Je ne l’ai pas regardée, pas une seule fois et je n’ai rien dit, rien du tout.
Ce n’est pas que je n’osais pas, loin de là !
Je vais vous dire un secret… Ouais en fait, Johnny Triven Walker avait peur !
Et ouaiiis T_T Le beau, le grand, le bel, le fort, le puissant Johnny Walker avait réellement peur ! Mais il avait peur de quoi au juste ? Et bien, de succomber au charme de la jolie femme…
Ta gueule le narrateur, c’est moi qui m’exprime ici ! Et puis, tu ne racontes que des âneries. J’ai pas peur ! Je suis juste euh… Anxieux ! Ouais voilà, c’est ça. Sauf que ça revient au même… MAIS OUI BORDEL DE MERDE JE LE SAIS TRES BIEN ! M’saoulez vous. è__é’ Je l’aime…
Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime. Je l’aime.
Sauf que je n’en ai pas vraiment envie. Je n’ai plus envie de l’aimer. M’enquiquine elle aussi avec son pouvoir à deux balles è_é’ De toute manière, moi aussi j’ai un pouvoir ! Moi aussi je suis trop fort, moi aussi je gères sa maman ! Moi mon pouvoir, c’est mon charme naturel incontestable ! Héhé, vous n’y aviez pas pensé hein ?
Je sais je suis à pendre…
Tout ça pour dire que je suis en plein slow avec l’amour de ma vie. C’était et ça restera toujours l’amour de ma vie. Je n’ai jamais aimé quelqu’un comme je l’aime elle. Enfin si… J’ai aimé mes parents et… Et Jennifer… Ma petite sœur, ma chérie, ma protégée, mon tout ! Et j’aime Sand aussi…
Non mais franchement, est-ce normal d’aimer quelqu’un autant que j’aime Jade ? Sûrement pas.
Mais suis-je normal ?
Certainement pas. Il n’y a pas plus anormal que moi.
Parce que c’est comme ça, je ne suis pas normal épicétout. Je n’ai jamais cherché à être normal, je n’ai jamais prétendu être normal, j’ai toujours su que je n’étais pas comme les autres, que j’avais un truc en plus –ou en moins, tout dépend de la perspective sous laquelle on voit les choses-
En même temps, tout dépend aussi de la personne à laquelle on me compare. Si on me compare par exemple à Monsieur Sarkozy, l’homme qui fut jadis le président Français, on peut dire que je suis plus grand et largement plus beau. Cool
Après si on me compare à un mec normal, je suis plus charmant et plus classe –héhé, forcément !- En même temps, moi c’est moi et toi tais toi =) *S’pend*
Breffoooons ! On est en plein slow et je cogites, je réfléchis. Ouais ça m’arrive ! Non mais prenez moi pour un con surtout ! Je ne dirais rien. Ouais je pense… Je me demandes si Jade voudrait me récupérer, m’aimer à nouveau –dans tous les sens du terme *___*-
Mais ça m’étonnerait, j’ai du blesser son égo à la petite princesse ! Uu’, Poor little girl. N’empêche que je suis un ouf dans ma tête, j’ai carrément des idées bizarres qui me viennent là…
J’ai envie de la regarder et de lui dire dans toutes les langues que je l’aime.
" Jaaaadeuuuuuuh Je t’aiiimeuuh, I love you, Ich liebe dich, Ti amo, Te quiero, Ik hou van jou, Ya tibia Liubliu ! "
Respectivement : Français, anglais, allemand, italien, espagnol, néérlandais et Russe.
Comment que je sais tout ça moi ? Héhé, je suis beau mais pas con ! =D
Pendant tout ce slow, ce sont mes pieds qui me guident moi, et c’est moi qui guide Jade. La musique est mon élément et j’ai soudainement envie de chanter…
Sauf que, en fait, et bien… Personne ne sait que je sais chanter… Il y avait juste mémé Walker qui était au courant, mais elle m’a traité de lopette è_é’
Elle m’a dit que j’étais bon à aller dans un Boys Band ! Nyuh elle m’a trop insulté la vieille ! Sauf que moi pas être une lopette, donc moi pas chanter ! C’est si simple que ça.
Non parce que moi être… Moi être… Moi êtreuuuh… THE BEST ! Mwahaha. Je suis le meilleur, le plus beau, le plus classe, le plus charmant, le plus sexy, le plus attirant, le plus accrochant.
J’ai la classe.
La musique s’arrête, je m’arrête, mes bras retombent le long de mon corps.
Babaye Jade, tu vas me manquer.
Je m’apprêtes à partir, je lui tourne le dos.
Je ne sais pas quoi dire, et je sais que ce n’est pas Jade qui engagera la conversation, ce n’est pas elle qui présentera ses excuses. Je ne la connais que trop bien…

« Arhem.. Je t'écoute. Quelles sont tes questions ? »

Quoi ?
Kékelle a dit ? Oo’
Elle m’a parlé ?
Elle m’a " retenu " ?! O________o’
Du jamais vu.
Peut-être qu’elle s’en veut…
Non, c’est impossible, ça, ce serait trop beau pour être vrai !
Peut-être qu’elle a juste envie de se servir de moi ce soir parce qu’elle ne trouve personne qui ne la mérite.
Oh, d’abord j’ai envie de lui demander si elle est encore célibataire.
Si elle ne l’est pas… Je jure que je vais lui péter la gueule à l’autre ! Lui exploser sa gueule, lui couper la gorge, le plumer, le vider, lui couper les pieds ! Pas touche à MA Jade !
Est-ce qu’elle a aimé quelqu’un d’autre ?
Est-ce qu’elle m’aime encore ?
Est-ce qu’elle veut me récupérer ?
Est-ce qu’elle va s’excuser ?
Tout ceci est improbable, c’est quand même Jade Patterson, et ça restera Jade Patterson.
Par où commenceeer ?
Je ne sais même pas quoi lui demander.
Je la regarde dans les yeux et plonge tout au fond *___*
PLEASE GET ME OUT OF HERE !

« Il y a tellement de questions… La première étant : pourquoi tu m’as forcé à choisir ? »

Ah je m’en rappelles encore, quand elle m’a demandé de choisir entre elle et Sand Unless, mon meilleur ami ! Le plus fort, le plus beau, le plus charmant ! –avec moi bien sûr Cool-
N’empêche, c’était dur comme choix…
Sauf que j’ai choisi celui qui ne m’a pas forcé à choisir.
J’ai choisi celui qui a toujours été là pour moi.
Je l’ai choisi lui, Sand Unless.
C’est après cette réponse presque spontanée qu’elle est partie.
Elle m’a annoncé que c’était fini entre nous.
Elle m’a laissé en plan.
Elle m’a abandonné.
Elle m’a largué.
Rien qu’en y repensant, j’en suis à nouveau dévasté. Mais après tout, la seule chose que je voulais ce soir c’était une danse, pourquoi est-ce qu’elle me retient ?
Je ne sais pas quoi faire.
Je ne sais plus quoi penser.
Je l’aime et ça me détruit parce que je suis tout seul.
Or pour que l’amour soit beau, il faut être deux.

« Tu ne m’aimais plus c’est ça ? T’en avais marre de moi et tu ne savais pas comment te débarrasser de moi autrement ? »

Si c’est ça, je la déteste encore plus… Si c’est ça je m’en vais immédiatement.
J’ai envie de faire quelque chose, j’en ai tellement envie. Je marque une pause et regarde au loin. Mon verre de Vodka est vide… Et l’est plus dans mes mains.
Je croise le regard de Mike et lui adresse un signe de tête.
Il a comprit immédiatement et sort troi verres. Euh, oui… Pourquoi trois ? Oo’
Il y a plusieurs possibilités …
La première : Il va s’incruster parmi nous parce qu’il voit que je ne vais pas bien.
La deuxième : Il y a derrière moi le grand frère de Jade dont j’ignorais l’existence qui va me défoncer ma belle gueule.
La troisième : Il me sert une Vodka, un Whisky et une bière *____*
Mike s’approche de nous, il tend un verre à Jade.
Nyuh troisième hypothèse réfutée.
Je me retournes, ah ! Il n’y a personne derrière moi !
Deuxième hypothèse réfutée \o/
OH NON ! La première… NAAAAAAAAAN MIKE ! Sérieusement, je t’aime bien mais je veux de l’intimité !
Et là, je suis rassuré un truc de malade !
il me tend deux verres à moi *___*
Vodka et Whisky !
Un bon Red Label, le meilleur malt ! =D
Je bois mon verre de Vodka d’un trait et attends un moment avant d’entammer mon verre de Vokda. Il attendra lui.
Pourquoi est-ce que je le délaisse ?
Parce qu’il ne faut pas abuser des bonnes choses !

« Alors, depuis t’as eu… T’as trouvé mieux que moi ? »

Je prend cet air blasé, celui du mec qui n’en a trop rien à foutre.
Pourquoi ?
Parce que je n’ai pas envie de lui montrer que je l’aime encore –bien que ce soit sûrement trop tard-
Je bois d’un trait mon verre de Vodka, je n’en pouvais plus d’attendre *__*
Le bon liquide glisse le long de ma gorge *__* Oh comme j’aime ça =DD
Puis je fais ce que j’ai envie de faire depuis le début de la soirée…
J’attires Jade contre moi, je pose ma main droite sur sa hanche, ma main gauche sur sa joue et approches mon visage du sien.
Nos fronts sont collés, nos souffles s’entremêlent.
I’m finally breathing *__*
Je ferme les yeux et colle mes lèvres contre les siennes puis la French Kiss dans les règles de l’art, comme je me dois de le faire.
Jade si tu m’aimes, tu réponds à ce baiser.
Jade Patterson
Jade Patterson

Féminin

Feuille de personnage
Niveau magique:

MessageSujet: Re: « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny   « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny EmptyMer 10 Juin - 15:48

Suis-je fière au point de ne pas m'excuser ?
    Suis-je fière au point de le laisser repartir ?
    Suis-je fière au point de le laisser à toutes ces autres filles ?
    Suis-je assez forte pour le voir s'éloigner, une nouvelle fois ?

Je ne sais pas.
    Je ne sais plus.

Que dire ? Que faire ?
    Ô monde cruel.. Je me sens défaillir.
    Je vais sauter de la plus haute fenêtre de la plus haute tour du plus haut château. Peut-être que pendant la descente, je saurais les réponses à mes questions. Un peu tard, je vous l'accorde. Mais je pourrais mourir en sachant ça. C'est déjà bien. Et puis, pourquoi mourir, hein ? Parce que je l'ai dit. D'accord. C'est bien vrai.. Mais je ne le pensais pas.
    J'aime trop la vie pour mourir *-*.
    Enfin, je finirais par mourir d'un coma éthylique dans mon salon, seule. Il n'y aura personne pour me sauver. Non, personne. Je mourrais seule.
    Que la vie est triste.
    Autant profiter à fond alors *-*.
    Elle est où la vodka ? C'est ma drogue en ce moment.
    Faut bien que je remplace Johnny par quelqu'un. Enfin, quelque chose. C'est qu'elle remplit très bien son rôle. Je l'avais presque oublié, tiens. Mais voilà qu'il refait surface dans ma vie. Peut-être que je ne voulais pas de lui, hein ?
    D'accord, je lui ai demandé un slow .. Mais c'est juste comme ça. Juste parce que je sais qu'il en mourrait d'envie. Moi, pas plus que ça. Je l'ai oublié ! Je ne veux plus le voir. Allez, oust, Johnny Walker !
    Arhem..
    Mes pensées se convergent TT'.
    J'ai mon cerveau gauche qui pense « Dégage JOHNNY ! Laisse place à la vodka *-* » et le droit « JOHNNY ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime =D ». C'est dur après de mettre de l'ordre dans tout ça.. Que penser après tout ? Avec un cerveau pareil =O. C'est difficile.. Trop difficile.
    Rien n'est impossible pour une Patterson Cool .
    Sauf essayer d'avoir les idées claires en face de Lui. Trop dur. Je n'arrive pas à penser correctement. Il me trouble. Je suis sûre qu'il y prend un malin plaisir.. Sadique é_è'.
    Mais .. Il a beau me troubler, je sais ce que je veux. Je ne sais pas c'est peut-être juste.. Physique.
    Oublie Jade.
    Oublie.
    N'y pense même pas !

N'empêche, je suis sûre qu'il est en train de compter les jolies filles de ce bar en ce moment-même. Voir combien il pourrait s'en taper quoi. Il veut battre un record ? J'en sais rien. Tant mieux pour lui s'il réussit.. Je serais super contente =D.
    Ironie, ironie.
    Je tuerais les filles en question, surtout é_è'.
    Je crois que je vais devoir exterminer le quart des femmes dans le monde.
    Zut =/. Il y aura plus d'hommes sur Terre après. Féministe Cool. Mais bon, d'un autre côté, c'est mieux.
    Parmi ces hommes, il y a peut-être l'homme de ma vie ..?
    Oui. Il y est.
    Et c'est Johnny.
    Le seul, l'unique.
    Pourquoi toi, hein ? Pourquoi ?

Je me demande s'il a été fidèle avec moi.
    Peut-être. Ou pas. Faudrait qu'un jour, je lui demande quand même.. Mais il pourrait me dire que non. Juste pour me blesser encore plus que je ne le suis. Saleté.
    Il doit prendre un plaisir mesquin à me déboussoler autant. C'est vrai, quoi. Il me dit implicitement d'aller voir ailleurs et deux secondes plus tard, on est là, à faire un slow. Essayer de comprendre quelque chose é_è'. Le partie slow ne m'a pas dérangée. Pas du tout même. J'étais .. Heureuse. Mais je ne l'ai peut-être pas montré. J'en sais rien.
    Je ne veux pas lui montrer quoi que ce soit.. Il serait trop content. Non, non, non Johnny Walker. Je ne vous aime pas ! Pas le moins du monde.
    Quel vilain mensonge..
    Tais-toi, cerveau droit !
    Je deviens complètement folle. Folle de lui *-*
    Ouais.. D'accord. D'accord. D'ACCORD. Cerveau droit, tu as gagné. Le gauche, tu te la fermes é_è'.
    La vodka.. L'alcool, tout. J'en veux plus. Plus de la même manière. J'aimerais autre chose pour combler ce vide en moi. Pour combler ce vide qu'il a crée. D'une certaine manière, j'y ai contribué aussi.

Ça me tue. Ça me bouffe. Faut que ça sorte.
    «Johnny *_____* Je suis folle de toi ! Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiime comme au premier jour. Pardonne-moi. J'aurais jamais du te faire choisir. J'en peux plus. Sans toi, c'est pas pareil.. Dis-moi que tu es télépathe..»
    Ce serait tellement mieux. Ça, c'est le genre de choses que je ne pourrais jamais lui dire. Impossible. Ça ne passerait pas. Ma bouche refuserait. Mon cerveau gauche aussi. Et le droit n'est pas totalement pour.
    Vous voyez ?
    Je n'arriverais jamais à lui dire. Jamais.
    Ça va me tuer à force. Je serais morte en ayant eu un slow avec lui juste avant *-*. C'est pour ça que j'y tenais tant, à mon slow é_è'.
    J'ai eu une brillante idée. Oui oui, ça m'arrive.
    Je vais lui écrire une lettre *-*.
    C'est nuuuul, je sais..
    Mais, j'aimerais lui dire. Lui dire tout ce que je ressens.

Je suis trop fière, en fait.
    Jamais, jamais, jamais, jamais, jamais je ne m'excuserais.
    Même si je le perds suite à cela.. Je suis beaucoup trop fière.
    Je suis Jade Patterson. Je ne m'excuse pas pour mes actes.
    Je pourrais quand même faire une exception..
    C'est Johnny. JOHNNY !
    C'est pas n'importe qui, quoi..
    L'amour de ma vie *-*

Oh. Il me regarde.
    Genre, je ne l'avais pas remarqué.. Je ne fais que le regarder depuis tout à l'heure. Alors que lui, non.
    Pendant le slow, il ne me regardait pas. Et là, comme il me regarde et que c'est une grande première, je le regarde aussi *-*. Dans les yeux, comme lui.
    Je suis hypnotisée, ça y est *_______*
    Je pourrais rester longtemps comme ça.
    Je me force à graver cette image dans ma tête.
    Je ne veux pas l'oublier.
    J'avais presque oublier son visage.. Je ne veux plus l'oublier.

« Il y a tellement de questions… La première étant : pourquoi tu m’as forcé à choisir ? »

La question de la mort qui tue.
    Je ne l'ai pas forcé d'abord ! Bon si. Je l'ai forcé.
    Je l'ai obligé à faire un choix. Ce n'était pas dur pourtant.
    L'autre crétin ou moi.
    Moi ou l'autre crétin.
    Comment a t-il pu préférer l'autre à moi ?
    Limite si je n'ai pas été vexée. Sur le coup, j'étais énervée.
    Trèèès énervée. J'ai même eu envie de le frapper, de le rouer de coups.. Mais.. Ça ne lui aurait rien fait. Il est résistant, Johnny.
    Ou c'est mes poings qui ne font pas mal é_è'.
    Maintenant.. Faut que je trouve une réponse.. Dur, dur.
    J'en sais rien T_______________T
    J'étais tellement .. Persuadée qu'il me choisirait. Je ne sais pas ..
    C'est moi quoi Cool.
    Arhem..
    Mais non.. Il a choisi Unless.
    IL A QUOI LUI ?
    Rien. Il n'a rien.
    C'est juste son meilleur ami..
    D'accord. Il m'aurait demandé de choisir entre Lara ou lui, pour une quelconque raison, j'aurais sûrement choisi Lara également.
    L'amitié est toujours plus sûre que l'amour.
    Même si l'amour, ça fait mal quand on le quitte TT'.
    L'amitié aussi.. Mais moins TT'.

Suite à cela, je suis partie.
    C'était fini entre nous.
    Je n'ai même pas pleuré, j'étais tellement .. En colère à l'époque.
    A l'époque.. Ce n'était il n'y a pas si longtemps que ça.
    J'ai l'impression que cela fait une éternité.

« Tu ne m’aimais plus c’est ça ? T’en avais marre de moi et tu ne savais pas comment te débarrasser de moi autrement ? »

COMMENT peut-il penser une chose pareille ?
    Je l'aimais moi mon Johnny *-*. Je l'aime toujours. Et je l'aimerais encore *__*
    Si j'en avais eu marre de lui, j'aurais pris ma baguette et hop, un éclair vert dans la tronche. C'est horrible, mais c'est comme ça. Je suis comme la mante religieuse. Sauf que je ne mange pas mon 'mari', je le tue.
    J'suis pas anthropophage.
    Non. Je suis juste super sadique =D.
    Bref. J'ai envie de le tuer là n'empêche.
    Je n'arrive pas à CROIRE qu'il pense ça. Je suis limite choquée.
    Il faut tout de suite que je lui dise qu'il se trompe. Je ne veux pas qu'il pense ça. C'est totalement faux.
    Je dois lui dire que je l'aimais. Le seul souci.. C'est que ça impliquerait le fait que je lui dises que je l'aime toujours..
    Non.. Pas forcément..
    Si TT'. Un peu.. Je ne sais pas ..
    C'est trop dur. Trop dur de répondre sans trop en dire. Même s'il veut certainement tout savoir..
    Est-ce que je moi je les sais les réponses au moins ?
    Bonne question.
    .. Déjà : Pourquoi je l'ai forcé ?
    Hm .. Je ne voulais pas qu'il fréquente Unless ? Je ne voulais pas supporter sa vue ?
    Imaginez le tableau : Johnny qui invite Unless à dîner.. Lui. Moi. A la même table ?! Patterson ? Unless ? Impossible.
    Voilà pourquoi.. Certainement.

« Pourquoi je t'ai forcé ? Je n'aime pas Unless. Tu le savais très bien.. Enfin, je crois. Je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas que tu le voies non plus. Ce n'est pas quelqu'un de bien é_è'. Surtout, je n'aurais pas pu le supporter. J'étais obligée de te forcer à choisir. Tu as choisi et .. voilà. »

Et voilà, en effet.
    Que dire de plus ?
    Passons ensuite à la seconde réplique. La pire.
    Je n'arrive toujours pas à y croire.
    Il est fou Johnny Oo'.

« Non .. C'est totalement faux. Arrête. Je t'aimais.. et je.. »

Je …? TT'. Parle donc ! Termine ta phrase !
    Mais cela m'est totalement.. Impossible.
    Je n'y arrive pas.
    JE T'AIME TOUJOURS.
    Ça marche mieux dans ma tête.
    Pourquoi il n'est pas legilimens ou télépathe, hein ? Ce serait tellement plus facile.
    Enfin .. Je ne souhaite pas tellement qu'il sache tout non plus. Il pourrait être choqué ..
    Arhem.
    Oh. Mike me tend un verre.
    C'est trop gentil. Je ne paye pas, hein ? Trop fort Cool
    Merci Johnny =D
    De toute façon, je suis sûre qu'il ne va pas payer. Il est trop V.I.P pour ça. Il a la classe Johnny *-*.
    Même qu'il a eu deux verres, lui é_è'.
    Pourquoi il en a eu deux et pas moi, hein ? Tu crois que je supporte pas l'alcool, Mike ? Naméoh ! Je suis devenue une pro'. Je tiens plus longtemps qu'avant é_è'.
    Ouais.. Mike a pu assister au fait que je ne tenais pas l'alcool.
    Ça a du le marquer pour qu'il ne me serve qu'un verre é__è'.
    J'ai changé Mike =D.
    Sers-moi en trois =D
    Arhem.

« Alors, depuis t’as eu… T’as trouvé mieux que moi ? »

Pourquoi il prend cet air blasé ?
    Si je lui dit que j'ai trouvé l'âme sœur, vous croyez qu'il serait jaloux ? *-*
    Même qu'il irait casser la gueule à un type inconnu ? *-*
    J'ai bien envie n'empêche *-*
    Oh, j'peux toujours lui dire que c'est un des Tarzan. Eh oui, l'amour de ma vie est un homme de la jungle..
    Arhem.
    Ou .. Ou alors il s'en ficherait complètement. Pour continuer dans le blasé. Moi j'veux qu'il casse la gueule au Tarzan *-*. Ça montrerait qu'il tient à moi *-*.
    Mais .. S'il découvre que c'est pas vrai.. Je vais m'en prendre plein la tronche TT'. Enfin, pas au sens propre.
    Johnny ne frappe pas les filles d'abord.
    Mais .. Il me connait.. J'ose tout dire. Donc .. Osons.

« Mieux .. Peut-être. Tu vois le Tarzan là-bas ? Pas celui-là. L'autre. Eh bien, c'est lui ! Nous filons le parfait amour et il est presque parfait. Dans tout les domaines.. »

Pauvre Tarzan ..
    Il risque de s'en prendre plein la tronche =O
    Trop bien *-*

Oh.. Il fait quoi là ? *___*
    Soit : - Je fais un rêve éveillée.
    - Cette vodka était vraiment trop forte.
    - Je ne rêve pas *___*

Je choisis la dernière *-*.
    Je le regarde dans les yeux, je sens ses mains sur mes hanches..
    Mon Dieu.
    Achevez-moi.
    Je vais mourir tellement je suis heureuse *_____*
    Il pose son autre main sur ma joue.
    Il se rapproche.. Johnny, es-tu sûr de ce que tu fais ?
    Nos fronts se touchent, désormais. Johnny, réfléchis bien.
    Nos souffles s'entremêlent. Johnny.. Si tu fais ça..
    Il m'embrasse.
    Je me sens revivre.
    Je suis déboussolée en même temps.
    Je suis perdue.
    Que dois-je faire ? Je n'en sais rien.
    Je n'ai envie que d'une seule chose : ne penser à rien.
    A rien d'autre qu'à cet instant.
    Après quelques secondes d'hésitation, je réponds à son baiser.
    Je suis aux anges *___* . Je savoure. Je savoure. Je profite.
    Peut-être qu'il fait juste cela parce que .. Parce qu'il n'a repéré aucune jolie fille ?
    Il met fin au baiser.
    Noooon .. Je veux l'embrasser encore et encore. Parce que j'aime trop ça. Parce qu'il n'y a que lui qui peut m'embrasser comme ça *-*. Il n'y a que lui qui sache embrasser aussi bien *-*.
    M'en fiche. J'ai pas testé tous les hommes du monde. Mais je sais qu'il n'y a que lui.

Mais.. Peut-être que ce n'est pas important à ces yeux..

Johnny.. Je t'en pries. Dis-moi que c'était sincère. Dis-moi qu'il y a encore une chance pour nous. Car, si tu pars ce soir, je n'y survivrais pas.
Johnny T. Walker
Johnny T. Walker

Féminin

Feuille de personnage
Camp:
Niveau magique:

MessageSujet: n qu'   « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny EmptyLun 6 Juil - 0:09

Franchement je ne comprends rien.
Parfois j'aimerais tellement ne pas l'aimer, j'aimerais tellement pouvoir l'oublier ou même ne jamais l'avoir aimée.
J'aurais tellement voulu que ce ne soit pas elle que j'ai choisie dans le bar.
J'aurais tellement voulu que l'amour soit plus simple. Sauf que l'amour c'est pire que la drogue. Enfin, dans mon cas si.
Quand je suis drogué je ne pense plus à rien, je fais des conneries et c'est tout. Je me prends pour Superman des fois, du coup je soulève les femmes et j'ai l'impression de voler. La drogue, ça me fait du bien.
Je sais, je ne devrais pas me droguer, sauf que je le fais quand même. Et je bois aussi. Sauf que ces deux choses là, je ne les laisserais jamais tomber. En même temps, quand rien ne va, quoi de meilleur qu'une bonne bouteille de vodka, 1 gramme de Cocaïne et un Strip-club ?
Rien.
Avec la drogue, tous mes soucis s'envolent, c'est magnifique, tout simplement. Avec l'alcool c'est pareil. Et je ne m'en passerais jamais ctoo.
Après tout, je ne suis pas le seul à faire ça. Je ne suis pas le seul à me droguer quand rien ne va, à boire pour oublier. Tout le monde le fait, enfin, presque tout le monde.
Moi je suis un homme étrange, je peux passer d'une superbe humeur à une profonde déprime. Et tout ça à cause d'un seul mot.
Sauf que là n'est pas mon souci. Il est où alors ?
Et bien, je l'aime encore, même si je ne devrais pas l'aimer.
Je ne veux plus l'aimer.
Stop.
Arrêtes.
S'il-te-plait.

Je supplie mon coeur, qu'il s'arrête de battre en partie pour elle. Il y a tant d'autres femmes sur terre, sauf que je ne pourrais jamais en trouver quelques unes pour satisfaire mes besoins lorsque j'aurais 70 ans.
C'est tout bonnement impossible.
Qui voudrait d'un vieux crouton tout ridé qui s'endort après avoir monté les escaliers ?
Personne.
Qui voudrait d'un vieil homme qui n'a plus l'énergie de se lever de son lit pour aller fermer la fenêtre ?
Personne.
Qui voudrait d'un vieux bouc qui ne peut plus aller chercher son pain seul tellement ses articulations lui font mal ?
Personne.
Personne ne voudrait d'une personne comme ça. Je suis damné. Je vais devoir mourir seul, sans amour.
Un peu d'amitié peut-être ..
D'ailleurs, qui a dit que j'atteindrais les 70 ans ? Je suis sûr qu'on me tuera avant. Lorsque j'aurais 35 ans une énorme guerre explosera, opposant Mangemorts, Ombres et membres de l'Ordre. Je ferais en sorte d'y perdre la vie.
Ouais, je vais mourir digne, en sauvant un de mes compatriotes. Sauf que j'ai peur d'un autre côté .. Je ne sais pas si j'ai des amis parmi les ombres, je ne sais pas si j'ai des amis parmi les mangemorts. Ils ne me le diraient certainement pas .. Les ombres ne peuvent le dire apparemment.
Enfin, je le verrais sur le champ de bataille. Ouais, je veux mourir sur le champ de bataille, en sauvant la vie d'un ami. Ce sera bien la première fois que je fais quelque chose pour un ami.
Mes amis je les aime, certes. Sauf que je ne leur le montre certainement pas assez. Oh et puis ils n'ont qu'à le savoir, ce n'est pas à moi de leur le dire. Ils le verront par eux mêmes. Sauf s'ils sont trop aveugles pour le voir.

Enfin bref revenons en à nos moutons.
Enfin, pas nos moutons.
Non, Jade n'est pas un mouton .. C'est un rat !
Non, pas un rat .. Une chienne !
Non, pas une chienne .. Une cochonne !
Non, pas une cochonne ..
Oh et puis je ne sais pas comment définir ce qu'elle m'a fait ! Ce n'est pas un animal, voilà qui est sûr.
Enfin, je perds la tête. Et je sens que ce soir va mal se terminer .. Enfin, je ne sais pas moi ! Voilà ce qui m'énerve.
Qu'est-ce qui m'énerve ?
Le fait d'être impuissant. Je ne peux rien faire, je suis incapable de faire quoi que ce soit. Ce n'est pas à moi de décider. Il faut que ça vienne des deux côtés pour que ça finisse bien. M'enfin, je vais me taire =X

« Pourquoi je t'ai forcé ? Je n'aime pas Unless. Tu le savais très bien.. Enfin, je crois. Je ne voulais pas le voir, je ne voulais pas que tu le voies non plus. Ce n'est pas quelqu'un de bien é_è'. Surtout, je n'aurais pas pu le supporter. J'étais obligée de te forcer à choisir. Tu as choisi et .. voilà. »

Elle n'aimait pas Sand ..
Sauf que Sand, c'était, c'est et ça sera toujours mon meilleur ami, mon frère ! Je ne peux pas l'abandonner lui.
Pas quelqu'un de bien ? Elle ne voulait pas que je le fréquentes ? C'était mon ami nom de dieu ! Je le connais moi, elle, elle ne le connaît pas.
Elle ne pouvait pas le supporter ? Et bien, elle n'était pas obligée après tout. Et puis, elle n'était pas du tout obligée de me forcer à choisir. Il y avait d'autres alternatives.
Ouais, il y en avait d'autres.
Je pouvais les voir tous les deux, TOUS LES DEUX !
Sauf que non, elle m'a obligé. Jade Patterson ..
On m'a souvent dit que c'était elle qui n'était pas fréquentable, que c'est elle qui est quelqu'un de mal. Pas Sand.
Sand il fait ce qu'il a à faire. Moi aussi.
Quand j'étais jeune, j'ai décapité un oiseau. Cela fait de moi quelqu'un de mal ? Non. Pour certains peut-être, pour d'autres non. Je me tappes plein de femmes, cela fait de moi quelqu'un de mal ? Pour certains oui, pour d'autres non.
Mais qu'est-ce que j'en ai à faire après tout ? Moi j'ai mes opinions, comme si Jade avait eu à faire la chose la plus difficile.

« Je le savais très bien en effet, que tu n'aimais pas Unless. Et tu ne l'aimes toujours pas. Sauf que même si tu ne l'aimes pas, moi je l'aime. C'est mon meilleur ami nom de Dieu ! Tu pensais vraiment que j'allais l'abandonner comme ça ? Je le connais, visiblement toi non. C'est quelqu'un de bien. Moi je suis quelqu'un de bien selon toi ? Tu dois te tromper si oui. Parce qu'étant jeune, j'ai décapité un oiseau au couteau de boucher, je me tappes toutes les femmes que je peux bien croiser. Je fais souffrir les gens qui m'aiment. Cela fait de moi quelqu'un de mal. En effet, voilà. J'ai choisi et tu as disparu. C'était aussi simple que bonjour. Pour toi ... »

Elle croyait vraiment que ça allait être aussi facile pour moi que pour elle ?
Elle a du se tromper. J'en ai souffert pendant un moment.
Mais j'avais des amis. Oui, ces gens qui te répètent sans cesse la même chose :
"Elle ne te méritait pas c'est tout"
Oui, en effet. Cette phrase j'y ai eu le droit !
On me la répétait sans cesse et je me la répétais dans ma tête. Pour ne pas l'oublier cette phrase.
En effet, je ne méritais pas de souffrir à cause d'elle. Personne ne mérite de souffrir. Enfin si, il y a des gens comme ces mangemorts immondes qui méritent de souffrir.
Ah je les hais =X
Surtout cet homme avec une tête de mort sur le dos de sa main ... Si je me souviens bien il s'agit d'une tête de mort. Sauf que j'ai peut-être oublié.
Quand on est traumatisé il nous arrive d'oublier. Sauf que lorsque je verrais son visage, ses mains, je me souviendrais. Il a osé toucher ma soeur quand il a tué mes parents, puis il est revenu pour achever la famille Walker. Qu'avait-on fait ? Je n'en sais que trop rien. Seuls mes parents le savent. Ils étaient simplement membres de l'ordre. C'était peut-être simplement ça qui les a révolté ces enfoirés de mangemorts. C'était peut-être pour ça que leur clown préféré à envoyé cet homme pour tous nous tuer. Sauf qu'il en a oublié un. Il m'a oublié moi. Le jour où je le verrais, je l'assassinera. Quitte à me retrouver à Azkaban, je le tuerais. Il mourra, je vengerais ma famille.
Oeil pour oeil, dent pour dent.

« Non .. C'est totalement faux. Arrête. Je t'aimais.. et je.. »

Et tu ? Continues Jade, vas-y ..
Elle m'aimait. Au moins ça c'est certain.
J'ai envie de tourner les talons et de m'en aller avant qu'elle n'ajoute
"et je te hais à présent"
Elle pourrait très bien le penser, étant donné du fait que j'ai choisi Sand et pas elle.
Ouais en fait je suis sûr qu'elle me déteste à présent. Elle a de quoi d'un côté.

« Et quoi ? Tu me hais à présent c'est ça ? »

Oups, désolé Jade, c'est sorti tout seul.
En tout cas, je dis ce que je pense moi.
Je ne fais pas espérer l'autre, je ne fais pas douter l'autre.
Je suis honnête.
Un peu trop d'ailleurs ..
Et ça me perdra.

« Mieux .. Peut-être. Tu vois le Tarzan là-bas ? Pas celui-là. L'autre. Eh bien, c'est lui ! Nous filons le parfait amour et il est presque parfait. Dans tout les domaines.. »

Elle me montre le Tarzan.
Il est meilleur que moi ? Le parfait amour ? Il est presque parfait ?
Oh il va en prendre plein la gueule. Il se tappe Jade c'est ça ?
Oh mon dieu il ne va pas capter, Tarzan va se faire peter la gueule par Clyde.
Je m'éloigne de Jade en lui jetant un regard noir puis m'approche du Tarzan qu'elle désignait.

« Hé toi ! Oui toi, le sauvage en slip là ! Non, ça ne sert à rien de te retourner crétin. Alors comme ça tu te tappes mon ex ? C'est pas une raison. Non, ferme là, c'est moi qui parle ici. Vous filez le parfait amour et tu es presque parfait apparemment, dans tous les domaines. On va voir comment tu t'y prends en combat à mains nues. Enfoiré. »

Et BAM.
Une droite en plein dans le nez.
Et BAM.
Un coup de gauche dans le ventre, il se plie en avant, je prends sa tête entre mes mains et mets un coup de genou dans sa tête.
Il s'écroule par terre et saigne du nez.
Il n'a pas eu le temps de se défendre. Je reviens auprès de Jade et là .. Je l'embrasse.
Oh mon dieu mais quel crétin je suis moi ..
Pas si parfait après tout.

« Franchement, sur le coup, c'est décevant .. Pas si parfait après tout ton Tarzan ! Oh ! Regarde qui va là ! Oui, celle qui est déguisée en Minnie ! C'est la femme la plus parfaite que je me suis jamais tappé. Et dieu sais combien de fois je me la suis tappée. »

En réalité je ne la connais pas cette Minnie.
Sauf qu'en fait .. Elle est mignonne =3
Jade m'aime tu encore ?
Si tu m'aimes tu te bats !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny   « If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny Empty

« If it were not for hope, the heart would break. » | Johnny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1