19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Invité
Invité

Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 16:52

Le membre Seth Istari a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

1 fois Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 7010
Résultats :
  Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:13

-Ahhh, sale..... Prend ça,Extremus.... Non pas de magie noire, Voila des sort créer par ma famille, tu vas m'en dire des nouvelles. VENTUS;VOLATE ASCENDERE

En effet, Ventus était le sort créer par son arrière-grand-père. Volate Ascendere, par sa mère.

Les deux puissant sort se dirige a folle allure sur Seth. le Ventus le fit perdre l'équilibre, tendit que le Volate Ascendere le projeta follement dans les airs, attention à la chute!!!

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 17:15, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:13

Le membre Tristan de Ventus a effectué l’action suivante : Lancer un sortilège

2 fois Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 8010
Résultats :
  Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:18

**** nan pas celui là j'ai jamais réussit à le contrer ****

Seth se mangea un énorme coup de vent il fut projeté loin dérrière ce qui lui permit d'éviter le sortilège d'VOLATE ASCENDERE.

- La magie noir n'est pas bien professeur, Repulso.

[faite attention les sortilège que vous uttilisé son seux que seth a crée et qui est connu que par seth et ceux qui son mort]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:18

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:38

[ah très bien, excuse moi]

Je vis que l'élève Istari me renvoyait le sort. Je laissa tombé quelque chose de ma poche, c'était des balles en Aérolithe. Ce métal qui plotte dans les airs. Je les repoussèrent en même temps que je renvoyait le sort avec mon fidèle:

-WADDIWASI

Puis je me protègeait avec un autre sort assez puissant contreune eventuelle contre-attaque

-Kheir Ad Astrolum

Enfin je renforçait l'impacte de mes balles avec un puissant:

-Lacarnam Inflamare

Si tout les sorts d'attaques fonctionnaient parfaitement, l'élève Istari se retrouverait à Ste Mangouste sans demander son reste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 17:38

3 fois Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 8010
Résultats :
  Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Rate10   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:03

Seth se savait qu'il ne pouvait pas résister à tous ses sortilège déjà qu'il était allait à l'infirmeri se matin rencontré la belle infermière il ne pouvait se permettre de montré qu'il était faible alors il uttilisa toute sa magie.

- ultimus praesidium, Inflammare

Son sortilège de magie noir prena la forme d'un énorme géant qui cracha des boule de feu noir

Dernière édition par le Dim 9 Déc - 18:04, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 18:03

2 fois Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 7010
Résultats :
  Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:32

Mes sorts se fracassait alors contre le géant, qui, par leur puissance, le détruisire. Je sortais alors le grand jeu.

-Edgegto Arliniris; Stupéfix; Immobilus.

Les sorts l'attaquais de tous les côtés, il ne pouvait pas les éviter

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 23:32

1 fois Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 8010
Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:08

Seth était à bout de force il rassemblé toutes les dernière forces qui lui resté, mais un seul sortilège de magie noir et seth ne pourrait plus combattre alors il souleva autant de glace que possible et il l'envoya contre son profeseur quand le première sortilège le toucha seth tomba mais les boule de glace était déjà lancé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 9:08

Résultats :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:55

[ ù_ù, normalement, de doit prononcer le sortilège.]

Seth était fait, il était innactif , dans l'impossibilité de se battre. Le bloque, tellement ample, qu'il était impossible de s'enfuir, on pouvait le ralentir, le detruire. La protection ne me serait presque d'aucune utilité, mais je pouvais toujours essayer. Je tentait alors de l'exploser, de le détruire, et de me protèger.

-Deprimo;Alarte Ascendere;Kheir Ad Astrolum

Tandis qu'un sort me protègeait de toutes eventuelles projections, les deux autres se dirigeait sur l'enorme bloc. Il fut d'abords explosé en mille morceaux, puis réduit en une cendre , qui fit penser à de la poussière argentés s'élèvant dans les airs.
Je revint sur la terre ferme, devant Seth, incapable de bouger quoique se soit. Puis je tourna ma baguette vers le lac qui se rechaufit aussitôt. Pour courroner le tout, je pris la baguette de Seth, la jeta dans la forêt.
Je regardais Seth, d'un air de dégout, et lui annoncé ses brêves paroles:

-Décevant...

Dernière édition par le Lun 10 Déc - 23:03, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 22:55

3 fois Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 8010
Résultats :
  Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Reussi10
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]   Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth] - Page 2 Empty

Rencontre nocturne avec son élève [pour Seth]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2