19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue85/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:35

Okay si tu veux \o/

Je sais pas ce que je fichais là a ce moment là mais dans un élan héroïque d'homme valeureux - atchoum -
De mon côté je pense que oui je t'apprécie ( je t'ai quand même sauvé la vie Cool ) mais pas de manière surdimentionné non plus ^^

Et pour ton profil, c'est une bonne question je vais essayer de regler ça .___.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue77/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:55

(J'adore ton avatar *__* félicitation à la personne l'ayant fais !)

Je veux et j'exige un lien Cool What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Opale Beauregard
|| Vile masochiste "kick moi *o* " ♥
Opale Beauregard

Féminin
Nombre de messages : 245
Age : 31
Maison : Serpentard
Emploi : Etudiante en 6ème année
Humeur : Comme ci, comme ça...

Feuille de personnage
Côté coeur: Pouet ♥
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue60/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 23:57

    (merci scorpyyy o/)
    Maitre, j'adore votre lien, je m'empresse d'en rédiger un pour nous lors de mes MAJ o/
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue85/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:04

Moi de même Scorpiousounet \o/
J'aime exigé *_*

Tu as une idée particulière ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue77/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:12

Mais de rien belle Blondy Wink

Et bien je ne sais pas si mon cher Dirlo a déjà un avis sur ma personne, ça dépend si il m'aimerait quand même malgré le fait que je sois un sale gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Andrews
Sensless Bitch.
Lindsay Andrews

Féminin
Nombre de messages : 1559
Age : 30
Maison : Ex-Serpentard
Emploi : Ombre à plein temps.
Humeur : Machiavélique, dévastatrice.

Feuille de personnage
Côté coeur: Encore une question du genre et je t'arraches le coeur de mes propres dents, compris?
Camp: Les deux
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue78/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (78/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:19

Moi je veux, j'exige une migration \o/
Sitoplééééé?
Love me if you dare ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue85/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:21

Bien sûr qu'il aime les sales gosses, ça met de l'ambiance \o/

A mon avis il doit en entendre des vertes et des pas murs sur toi en salle des profs mais je pense qu'il ne t'en apprécie que plus ( surtout si tu fais bien chier Küstah \o/ )

Après on peut se connaître aussi en dehors de Poudlard, supposons que ton père travaille au ministère ou ai un poste important, forcément lui et Nathan se connaîtront, et donc on peut peut-être se connaître aussi par cet intermédiaire ( quoi que je sais pas si ça apporte quelque chose à l'histoire xD )

A moins que tu ne préfères que je te haisse purement et simplement dans ce cas ta vie deviendras un enfer <3
\o/

Tu choisis \o/

Lindsay tu veux migrer où .___. ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Van Der Woodsen

Ethan Van Der Woodsen

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 33

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:23

Lindsay veut être importante à tes yeux \o/

Et t'ajoutes Ethan? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Scorpius Malefoy
|| Serial LoØover ! ♥♥♥
Scorpius Malefoy

Masculin
Nombre de messages : 306
Age : 33
Maison : Serpentard
Emploi : Te faire vivre l'Enfer !!
Humeur : Démoniaque !

Feuille de personnage
Côté coeur: JE m'aime x)
Camp: Le mal
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue77/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 0:46

Hum très intéressant comme hypothèse, ça me convient bien tiens =D

Nan je ne me vois pas pas copin avec mon Dirlo adoré Razz
De plus, je suppose que t'es loin d'être tous blancs donc oui on pourrait bien s'entendre et encore mieux en dehors de l'école Cool

J'imagine bien le Directeur faire genre d'être offusqué par se que disent certains professeurs à mon sujet et en pouffer de rire le dos tourné xD
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Jedusor
6ème année Serpentard
Leonard Jedusor

Masculin
Nombre de messages : 303
Age : 33
Maison : est il utile de le preciser?
Emploi : étudiant et rebel
Humeur : mauvaise

Feuille de personnage
Côté coeur: Ma fée verte...Cherches pas, tu arriveras jamais à sa cheville ;o
Camp: Le mal
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue62/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (62/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 1:26

Elisa a travers Leo (la flemme de changer de compte xD) garde moi un lien au chaud pour quant on aura avancé dans le Rp =D

Bon....Je suis celle qui a "tué" ton frère (mais il est pas mort ) ceci étant...t'es pe pas obligé de le savoir xP On verra bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dareth Stanley
BABY ANGEL ; i'm not a bad girl.
Ange Dareth Stanley

Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 31
Maison : gryffondor normalement x)
Emploi : étudiante en l'art de faire chier le monde, et je suis plutôt douée.
Humeur : parfaitement pas calme mais agitée.

Feuille de personnage
Côté coeur: papa don't preach, i'm not a baby ! oup's c'est pas ça ?! côté gauche je crois et même qu'il bat comme ça ; boum boum boum !
Camp: Le bien
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue0/0THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 15:45

d'accord alors on fait comme ça tu es mon sauveur (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 16:41

Jveux un lien avec mon dirlo bargo Very Happy
Positif, comme de vieux amis? Jte serais reconnaissante de m'avoir offert ce poste, et toi reconnaissant de relever le niveau de métamorphose? ;D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Unless
    King of the freaks

Nathan Unless

Masculin
Nombre de messages : 937
Age : 43

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Left_bar_bleue85/100THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty_bar_bleue  (85/100)

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 EmptySam 4 Sep - 21:57

No problème Ambre, je t'ajoute, friend of mine! =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships   THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THE LAST PERFECT MAN 8) || Nathan's relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: BEFORE THE FUN * :: Mais à part ça ta folie tu la vis bien ? :: Si t'as pas d'amis.. Prend un curly ! -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit