19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tuons la nuit -Kary-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Tuons la nuit -Kary- Left_bar_bleue72/100Tuons la nuit -Kary- Empty_bar_bleue  (72/100)

Tuons la nuit -Kary- Vide
MessageSujet: Tuons la nuit -Kary-   Tuons la nuit -Kary- EmptyDim 10 Mai - 19:30

Insomnie, j'adore... en générale je dors comme un bébé sauf à certains moment, je regarde Val', il dort déjà, il en a de la chance lui.... oua insomnie.
C'est le moment où tu comprend que tu ne dors jamais mais aussi que tu n'es jamais réveillé, je saute sur mes pied, prend ma cape et mon balai et sort du dortoire, pas la peine de m'habiller à cette heure là il n'y a personne et mon pyjama, vous pourrez dire tout ce que vous voulez il est classe, il est ... classe ouais ! et j'ai honte de rien, moi.
Je souris et descend l'escalier le plus silencieusement possible, c'est à dire avec un vacarme qui pourrais réveiller un hippopotame dans le comas.
J'enfile rapidement ma cape, il n'y a plus personne dans la salle commune, j'en déduis que les douze coups de minuits ont sonnés il y a déjà longtemps.
Je lance un sourire à la grosse dame qui me trucide du regard, oh, nj'ai du la réveiller la pauvre.
J'oublie rapidement le réglement.
Comment ça on doit être coucher depuis longtemps ?
Je m'en fiche, nj'ai sauvé la vie du dirlo, il va tout de même pas m'en vouloir pour une petit ballade nocturne, nan ?
Sans réfléchir je prend les escaliers ascendants, la logique à l'état pure, je prend le coté le plus dur T_T, mais, je sais que quand je vais vouloir revenir, je vais devoir descendre, héhé, pas con, du coup, je serais content de revenir que si je dois me taper 7 étages à monter pour le retour, ben je vais dormir dans le hall d'entrée.
D'habitude je dors comme un gosse.
Il m'arrive toutefois de veiller tard, très tard et je fais toujours des drôles de rencontres dans ses moments là.
C'est ainsi que j'ai rencontré Elisabeth à la tour Est, un large sourire, une peur à tuer, du cidre à boire, la vie était belle, la nuit était douce, on a rit, on a parler. Ce fut une belle rencontre.
Dans le genre plus bizarre, j'ai rencontrer Keira, la jeune fille aux cheveux rose, spéciale, magnifique, envoutante, elle avait tout, elle a tout, cette nuit était magique, c'etait peut-être aussi car j'avais besoin de dormir, mais tout était bizarre... mais Keira en elle-même est étrange.
Avec mes chaussons, mon magnifique pyjama rayé violet et orange -oui, je n'ai pas honte- ma cape et mon balais, je grimpe les marche pour aller à la tour d'astronomie, la tour d'astronomie... j'y suis allée la semaione dernière encore pour le cours, j'adore ce cours, j'adore regarder les étoiles, sourire à ses étranges galaxie, à ses nombreux soleils.
Je me passe la main dans les chveux et arrive enfin à mon but, je ne sais pas pourquoi j'ai pris mon balais, c'est dangereux si je vole, à tout les coup je vais perdre un chaussons uU. Ce serait triste, ils sont cools mes chaussons.
J'ouvre la porte et suis accueilli par un leger vent frais, je ne ferme tout de même pas ma cape. J'aime trop mon pyj pour faire ce blasphème.
La lune est pleine, la lune est belle, le ciel d'habitude nuageux est clair aujourd'hui.
Je tourne sur moi -même jusqu'à distingué une silhouette, je m'approche de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tuons la nuit -Kary-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les tours * :: Cours d'Astronomie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit