19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 A chacun ses couleurs . Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Eloïse Owned
Wayward Blackbird I'm safe up High, Nothing can touch me
Eloïse Owned

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 30
Maison : Moi? Mais chez les violets bien sûr!
Emploi : Raler, voir travailler la théorie de l'emm*rdement maximum! ♥
Humeur : C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Feuille de personnage
Côté coeur:
Camp: Le bien
Niveau magique:
A chacun ses couleurs . Lily Left_bar_bleue77/100A chacun ses couleurs . Lily Empty_bar_bleue  (77/100)

A chacun ses couleurs . Lily Vide
MessageSujet: A chacun ses couleurs . Lily   A chacun ses couleurs . Lily EmptyDim 25 Oct - 6:19

    Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille.

    Eloïse sortait d'un entrainement de quidditch. Enfin d’une catastrophe monumentale. Pour commencer il avait plu durant tout l'entrainement, ce qui incluait une énorme difficulté à différencier un co-équipier d'un cognard. Résultat Jordan s'était brisé le poignet, Lindsay avait rencontré par trois fois Eloïse un petit peu trop fort. Elisabeth avait frappé avec sa batte Richard en pleine tête.

    Il va s'en dire qu'Eloïse avait rapidement écourté le massacre. Elle avait fait raccompagner les blessés à Poudlard par Elisabeth et Elynn les deux seules qui arrivait encore à marcher. Elle ; elle avait du rester pour ranger les balles et mettre au point un moyen pour les empêcher de s’auto massacrer si temps de pluie il y avait. Ne trouvant rien à part un sortilège d’auto-nettoyage pour les lunettes … Si bien qu’elle écourta ses recherches lorsque l’envie d’aller prendre une douche et de manger un repas chaud surpassa ses devoirs envers l’équipe. Elle repenserait de tout ça avec le reste de l’équipe.

    Pour l’instant une seule idée rejoindre le château le plus vite possible. Et le premier qui lui dit qu’elle doit ranger la salle avant de partir elle lui tape dessus avec sa batte de batteuse. Namého, c’est bon pour les elfes de maisons ça, pas pour elle … --‘

    La lassitude, la fatigue, la tristesse, la peur. Tous ses sentiments violents et sans pitié lui remontait brusquement dans son cœur déjà bien endolori. Elle avait peur de perdre James, de perdre sa famille, de perdre ce monde qu’elle connaissait en faisant un choix. Elle haïssait son père mais ne pouvait pas renoncer à sa tyrannique de sœur en quittant la voix qui lui était tracé. Elle ne pouvait se résoudre à rejoindre les mangemorts et à se battre face à l’homme qu’elle aimait. James Potter, son paradis et son enfer à la fois. Elle ne dormait plus la nuit, trop anxieuse par l’échéance beaucoup trop courte que le destin plaçait face à elle. Même son don de metamorphomage ne cachait plus sa lassitude profonde. Seuls les années à pratiqué son masque de froideur lui parvenait à garder la tête haute et fière. Ses dernières semaines elle avait été d’autant plus hautaine et sadique vis-à-vis de ceux qui l’approchaient. Mis à part James qu’elle ne pouvait se résoudre à envoyer balader, Lindsay avec qui elle avait donné un hommage à Sand Unless en repeignant le bureau du dirlo, Elisa qui connaissait son secret et qui était sans aucun doute sa meilleure amie. Les autre, Bam en plein de la tronche si tu me cause !

    Elle marcha sous la pluie sans aucun sort pour s’en protéger jusqu’au château, lorsqu’elle rentra dans le hall elle repéra Lily Potter. Elle avait passé une semaine chez eux lors des grandes vacances. Elle l’aimait bien la Potty, pas trop grande gueule comme elle se l’imaginait, plutôt sympa dans le fond. Scrutant du regard le hall et en ne voyant personne à cette heure où tout le monde devait manger elle se permit d’approcher la jeune rouge pour la saluer. Veillant à quitter un peu son masque de méchanceté. Enfin un peu pas beaucoup.

      Salut Lily, qu’est-ce que tu fais toute seule ici ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



A chacun ses couleurs . Lily Vide
MessageSujet: Re: A chacun ses couleurs . Lily   A chacun ses couleurs . Lily EmptyDim 25 Oct - 16:43

Zut, zut et zut, saletés de pluie…
Lily, la jeune de gryffondor, venait de tomber dans une flaque d’eau, en se relevant, la jeune fille découvrit qu’elle était couverte de boue, et la pluie qui tombait du ciel n’arrangeait pas les choses.

Ce matin, Lily avait eu un cours de botanique dans les serres de l’école. La fille c’était très ennuyer durant ce cours ou le professeur n’avait fait que parler de qu’ils devraient réussir à faire d’ici la fin de l’année. La rouge, bien sûr n’avait pas écoutée un traitre mot qui avait été prononcé durant ce cours dont elle s’en serait bien passée. La pluie, avait commencé à tomber bien avant que les élèves ne c’étaient rendu dans la serre, ci bien qu’ils avaient tous les cheveux humide… Lily l’avait regardée tomber pendant toute l’heure du cours. Elle n’avait surement pas été la seule à ne pas avoir écoutée le cours, la fille qui se trouvait à côté d’elle n’avait pas arrêter de fixée un gars qui lui par contre écoutait attentivement le professeur, cela devait être le seul…

Quand le professeur annonça la fin du cours, c’était à peine si les élèves n’avaient pas courut jusqu’à la porte pour sortir. Arrivée à l’extérieur, Lily avait sentie une sensation de froid sur son visage ce qui la fit avançer plus vite, pour ce retrouver bien au chaud dans sa salle commune. A le moitier du chemin, son regard se posa sur le terrain de Quidditch, les Serpentard était en train de s’entrainer, franchement, Lily n’aurait pas aimé être à leurs place surtout que le vent, était devenu un peu plus fort qu’une heure auparavant.

Le Quiddich, n’était pas trop la passion de Lily, comme ses parents qui avait été tout deux attrapeur de l’équipe de Gryffondor. Ce n’est pas qu’elle n’aimait pas ça, au contraire, elle adorait le quiddith, mais quand elle regardait , il faut dire, que Lily à un petit peu le vertige . Juste un peu un ! La jeune fille arrive très bien à ce tenir sur un balai, mais il ne faut pas qu’elle regarde vers le bas, sinon elle se pose immédiatement sur le sol. Sa mère lui avait souvent dit de ne pas avoir peur de tomber, certes, c’est le risque mais il peut y avoir pire que de tomber d’un balai.

La rouge continua son chemin jusqu’au château, en courant et pour aller plus vite, elle passa sur de l’herbe mouillée, tellement glissante que Lily trébucha dessus et se retrouva à plat ventre dans une plaque d’eau qui ressemblait plus à de la boue. Elle se releva aussi vite qu’elle était tombée au terre et continua de courir vers le château en faisant bien attention de ne pas tomber cette fois-ci. Arrivée dans le hall, Lily regarda ses vêtement, qui étaient trempé par la flaque ainsi que la pluie, ses cheveux ne devaient pas être mieux.

Alors que la jeune Gryffondor se dirigeait vers son dortoir Lily entendit une personne s’adresser à elle.


-Salut Lily, qu’est-ce que tu fais toute seule ici ?


La personne, c’était Eloïse Owned en sixième année à serpentard. Lily, ne fréquentait pas beaucoup de serpentard. Certain était gentil, d’autre encore avait deux visages mais la plus part lui fichaient vraiment la trouille. Eloïse était plutôt dans ceux qui avaient qui deux visages.


-Salut Eloïse.

Lily, regarda autour, d’un regard discret, il n’y avait personne, ils étaient surement tous partis dans la grand salle pour aller déjeuner. Lily fit un petit sourir à la Serpentarde.

-Je…je revient d’un cours de botanie.

La gryffondor, ne voulut pas dire à la serpentarde qu’elle étaient tombée par terre.
Revenir en haut Aller en bas
 

A chacun ses couleurs . Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forumactif.com