19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 accident de parcours (Sand^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 33
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
accident de parcours (Sand^^) Left_bar_bleue71/100accident de parcours (Sand^^) Empty_bar_bleue  (71/100)

accident de parcours (Sand^^) Vide
MessageSujet: accident de parcours (Sand^^)   accident de parcours (Sand^^) EmptyVen 6 Mar - 17:40

Minuit, l’heure ou dans chaque dortoir les élèves laissent entendre de doux ronflements. Minuit, et nous sommes 5 autours d’une table à jouer à ce jeu débile qu’est action, vérité. Avions-nous but ? Ni plus ni moins que se que chacun avait put ramener en cachette. Nous étions bien, insouciants de tout, à rire. Ils étaient tous mes amis depuis longtemps, l’un deux était même mon frère, je n’avais aucune raison de me méfier. Et puis soudain, cet instant de silence, ce moment ou l’un d’eux me regarde gravement, ce moment ou a la question « as-tu déjà fréquenté une serpentarde » j’ai répondu sans réfléchir « jamais ! » Ce moment ou avant que je ne réalise le poids de mon mensonge tous les yeux se tournent vers la sphère au centre du jeu. « Vert » vérité, orange « semi vérité » rouge « mensonge ». La fumée se dissipe, « rouge ». Rouge, comme la couleur de notre maison, rouge comme la couleur du sang, le rouge du mensonge. Aucun ne dit mot, Albus regarde ailleurs. Et puis enfin, enfin l’un deux met un terme a mon calvaire. « Mensonge » sa donne droite a une action.

Comme pour se venger de leur avoir cacher quelque chose, comme pour me conforter dans l’idée que chacun d’eux a leur manière m’en veulent un peu, mon meilleure ami me lance « comme gage, tu dois descendre a la cuisine et chercher deux bouteilles de whisky pur feu ». Minuit, heure ou les un dorme tandis que d’autre arpente le couloir a la recherche des rebelles. Je sais que cette action n’est pas anodine, encore plus lorsque Albus murmure « et tu n’as droit a aucune aide ». En cet instant, je regarde mon frère comme je fixerais un étranger. J’ai compris le message, pas de carte du maraudeur pour m’éviter les mauvaises rencontres.

Je pars, je m’éloigne, je fais volontairement grincer la porte que la grosse dame garde jalousement. Les risques sont grands, si je me fais prendre il en coutera des points à Gryffondor mais aussi une punition de plus a ma collection.

Je gagne la cuisine sans encombre, j’en viens à croire que Godric est avec moi. Les elfes des lieux sont silencieux, aucun ne semble surpris de me voir et c’est sans poser de question qu’il me regarde glisser dans mon sac le butin convoité.

Je m’apprête à faire le chemin inverse lorsque des voix m’alertent. En l’absence de ma carte, je ne peux que me fier à mes sens. Là, au pied des escaliers deux préfets discutent. J’attends, de longues minutes passent. J’ai les jambes engourdis et là bas les deux élèves ne semblent pas vouloir bouger. J’entends le claquement de chaussures sur les dalles venir vers moi. Je me raidi, si je reste là, je vais finir par être pris. Tel un lapin bondissant de son terrier sous le nez du renard, je sors de ma cachette et m’enfile en courant dans les escaliers menant aux cachots. Il fait froid, les lieux sont humides et je ne suis pas un habitué. Ici, tout n’est que silence. Je connais quelques passages qui, si je les retrouve me conduiront dans les étages sans repasser par le hall. J’avance, je tâtonne, je n’ose allumer ma baguette craignant de trahir ma position. Je suis un lion dans la cage au serpent, et j’espère bien ne rencontrer aucunes vipères.

Je tâtonne un peu, rien ne perturbe le silence, et lorsque d’un cou ma propre respiration se répercute sur les murs, je sursaute avant de me moquer de moi-même. Dans mon sac, les bouteilles se balance au rythme d’un léger gling gling. J’ai hâte de sortir de là, de retrouver la chaleur de mes quartiers. Mes sens sont en alertes, mes oreilles perçoivent un léger bruissement. Là bas, dans le coin du mur, une lueur. Quelqu’un, une présence. Je n’ai pas l’occasion de me demander s’il ne s’agit pas comme pour moi d’un pauvre innocent égaré dans ce labyrinthe de cachots, je ne veux pas être vue. Je me plaque contre le mur, retenant du mieux que je peux ma respiration. L’ombre grandit, les contours se dessinent. Un adulte ! Je me tapis encore d’avantage essayant de ne faire plus qu’un avec le mur. Il va me dépasser, je commende a mon cœur de faire moins de bruit. J’observe, je guette…Je ne vois plus rien. Ou est il donc passé ? Malgré ma volonté de ne pas me faire prendre la curiosité s’empare de moi et je me penche légèrement en avant, et là soudain…il est là…devant moi…Sand Unless, directeur de son état. Son regard me glace et une sueur froide glisse dans mon dos. Mais il n’est pas temps d’afficher de la crainte. Je me redresse face à lui et lui lance, comme ci c’était la chose la plus banale au monde


-Bonsoir monsieur, chouette nuit pour une ballade hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
accident de parcours (Sand^^) Left_bar_bleue94/100accident de parcours (Sand^^) Empty_bar_bleue  (94/100)

accident de parcours (Sand^^) Vide
MessageSujet: Re: accident de parcours (Sand^^)   accident de parcours (Sand^^) EmptyVen 3 Avr - 1:07

    23 h 30 ; Hall de poudlard ; Les grandes portes s’ouvrent.

    Retour à Poudlard, après un début de soirée comme qui dirait agité. Bordel la prochaine fois je ferrais gaffe avant de m’attaquer à un type aussi grand. Faut que je m’ancre dans la tête que je ne suis pas Rocky. J’suis juste un petit nerveux qui ferrait mieux de fermer sa gueule quand le type en face le dépasse de deux têtes et pèse près de 150 kilos de muscle. Ouais vous l’aurez deviné j’me suis encore frotté à plus fort que moi. Je n’entends plus que d’une oreille l’autre est en sang. C’est ça l’autre c’était un fan de Tyson. N’empêche que moi ça me fait mal et en plus de ça j’vais sans doute passer à l’interrogatoire de Lizzie. Va savoir comment j’vais lui expliquer ce que je foutais dans un bar à 23 h surtout que ce n’est pas forcement net allez va un mensonge de plus ou de moins. Pour l’instant j’vais allez à l’infirm’, pas envie de perdre mon oreille. J’y tiens vous voyez.

    Humph… A peine rentré que deux préfets viennent me voir. Qu’est ce qu’ils me veulent ces deux là ? Mais qu’est ce que j’en ai à foutre franchement qu’il y a eu une bagarre en plein milieu de l’après midi ou que un tel à lancer un sort dans le couloir… Poliment, du moins presque poliment, je leur dit que je n’en ai pas grand-chose à faire de leurs histoires et qu’il faudrait mieux en parler au directeur de maison plutôt qu’à moi. Et puis merde avec leurs conneries je descends au cachot plutôt que d’aller à l’infirmerie. Pas grave j’me rafistolerais tout seul.

    Sauf que quand j’arrive dans mon bureau, à peine ai-je eu le temps de regarder les dégâts. Par chance je ne pense pas que se soit quelque chose de grave, ça saigne plus c’est déjà ça. Que j’entends des bruits de pas ainsi que des gling gling. Synonyme de bouteille transporté. De quoi ? Je ne m’avance pas sur le diagnostic. Pas le temps de nettoyer la plaie je sors telle une furie de mon bureau. Remarquez le sang séché qui part de mon oreille et s’étale jusqu’au milieu de mon cou me donne un air encore plus psychopathe qu’habituellement.

    Un coup de lumos, j’allume ma baguette pour scruter les couloirs des cachots. Je suis persuadé d’avoir entendu quelqu’un. Un élève qui se ballade à cette heure-ci ? Là maintenant ? Tout de suite. Ah mais il va passer le pire quart d’heure de sa vie surtout si c’est un gryffondor. Vu mon humeur du moment je plains d’avance l’adolescent sur qui je vais tomber. J’avance, lentement, ma baguette dans ma main droite, prêt à balancer un sort au cas où. C’est on jamais les ombres sont peut être de retour et s’attaque à Poudlard ><’. Remarquez si c’est le cas j’vais pouvoir me défouler. Pas grave au pire je me contenterais d’un élève à engueulez.

    Je continu d’avancer, lentement, tentant de capter le moindre son présent dans les cachots. Je n’ai pas rêvé pourtant j’ai bien entendu des bruits de pas et des gling gling. J’arrive dans un couloir. Je m’arrête net pour écouter. Un sourire sur mes lèvres je remarque la silhouette de l’élève là bas tapis contre le mur persuadé que je ne le vois pas. Je prends le petit passage secret comme ça d’un coup j’arriverais juste à coté de lui. Coup de malchance pour lui juste au moment où je réapparais, il se penche vers l’avant. Ma baguette nous illumine tout les deux. Bah tiens. James Potter. Je n’aurais pas pu tomber sur mieux ! Un gryffy et en plus un Potter ! Merci seigneur. Je lui lance un regard tout ce qu’il y a de plus noir. Aucun son ne s’échappe de mes lèvres je suppose que mon regard est assez expressif pour lui faire comprendre qu’il va passer un mauvais moment en ma compagnie. Cela dit malgré ça le jeune Potter se redresse face à moi. Tiens j’aime bien sa réaction, il ne se laisse pas impressionner ou même marcher sur les pieds. Tout au contraire il me dit tout tranquillement comme si c’était la chose la plus normal qui soit.

    James || « Bonsoir monsieur, chouette nuit pour une ballade hein ?! »
    Sand || « Bonsoir Potter. Ouais, chouette nuit comme tu dis. »

    Ou pas en faite, surtout pour lui. Là pour moi ça commence à s’améliorais. J’vais alléger le sablier des gryffou je le sens bien et à tout dire ça me fout de bonne humeur là d’un coup. En plus je suis persuadé qu’il trimballe des boissons pas tout ce qu’il y a de plus légal pour des ado’ . Nyuh si c’est ce que je pense, Silice doit être dans le coup ! Ou pas en faite. Nan, elle, elle se serrait jamais fait choper et je suppose que ces bouteilles, elle va les chercher seul. N’incriminons pas les innocents. Ce que James n’ai pas d’ailleurs. Enfin avant de retirer des points à gryffondor je continu de fixer le jeune homme face à moi pour lui demander, un léger rictus sur le visage.

    Sand || « Ouvre ton sac. Histoire de voir combien de point je retire à Gryffondor qu’on rigole un petit peu. Les Gling gling... Ce n’est pas discret. »

    Et pas de chance pour toi mon grand, je suis d’humeur exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 33
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
accident de parcours (Sand^^) Left_bar_bleue71/100accident de parcours (Sand^^) Empty_bar_bleue  (71/100)

accident de parcours (Sand^^) Vide
MessageSujet: Re: accident de parcours (Sand^^)   accident de parcours (Sand^^) EmptyDim 5 Avr - 22:41

Pourquoi fallait-il que de tout ce monde dans le château je tombe précisément sur le directeur ? Aller savoir…En même temps j’étais pas certain que sa soit vraiment la malchance, j’aurais bien dut me douter que les cachots pour se cacher n’étaient pas l’endroit rêver. Des fois je me demande a quoi je pense…non, je vous interdit de dire que je pense a rien, cela n’est absolument pas vrai ! Je pense ! Je pense même beaucoup, mais le seul problème c’est que je n’ai pas les pensées de synchronisé avec mes actions. Aussi c’est quant une tuile me tombe dessus que je me mets a pensé que c’était fatale…Evidement je pouvais pas le penser avant, vue qu’avant je pensais déjà a un autre truc..Que voulez vous je ne suis qu’un homme, j’ai pas été conçu pour penser a deux choses en même temps…ça c’est un truc que les filles ont et que je leur envie beaucoup ! Enfin bref, me voilà donc face à face avec le directeur.

Je dois dire que même si je me tiens bien droit je suis pas pour autant heureux de ma condition. A tout moment il peut sentir dans mon haleine quelques relent d’alcool ou bien découvrir se que je transporte et là sa sera la chute fatale. Point en moins, punitions…tout ça c’est pas grave…non se qui est plus grave c’est le cou fatal que cela va me flanquer a mon estime, sans parler qu’ensuite faudra que je raconte ça aux autres. Je déteste les humiliations et les échecs, hors là si je ramène pas mes bouteilles, c’est les deux choses qui m’attendent.

Je suis en train d’observer Unless. D’après ce que je sais de lui, c’est pas quelqu ‘un de forcement très commode. A le regarder comme ça, de loin on pourrait le trouver sympathique, mais de prés c’est une autre histoire. Mon regard s’attarde un peu trop surement, ou du moins en tout cas bien assez pour visualiser des traces de sang. Mon directeur a une oreille ensanglanté, et sincèrement c’est pas ce détail qui va me le rendre plus joyeux à mes yeux. De toute façon, rien que de savoir qu’il a appartenu a serpentard le fait partir avec un handicape a mes yeux. Bien peu de vert ont ma clémence, pour moi ce sont tous les mêmes, des fourbes, des gens cruels et méchant…Par conséquent c’est exactement selon ses termes que je décrirais Unless.

A sa façon de me dire « chouette nuit » je comprends que pour moi, elle risque bien d’être longue. Mais pourquoi il pourrait pas juste passer et faire comme s’il ne m’avait pas vue ? Non, il faut qu’il se tienne là, baguette en main, en train de m’aveugler en plus ! Sa crève les yeux qu’il a besoin de soin, alors pourquoi il irait pas s’occuper de lui au lieu de s’intéresser a mes petites affaires ?

Tout en continuant à le fixer sans sourciller, sans cligner des yeux, attendant la suite des événements, je surprends sur le mur derrière lui une minuscule araignée. Mon regard observe un moment l’insecte, je me dis que peut être si je fais celui qui s’occupe pas de lui, Unless me fichera la paix et s’en ira terroriser quelqu’un d’autre. Comme si j’étais seul, je me lance dans un monologue sans queue ni tête…je vais passer pour un fou, mais au fond je me fiche un peu voir complètement de se que peut penser un homme aux habits trempés de sang


-C’est dingue comme une araignée sa peut être intelligent. Des fois elles ne sont pas plus grosses que mon petit doigt, et elles sont capables de faire des toiles gigantesques. Oh bien sur des fois elles sont aussi énormes, et là elle présente un vrai danger. Plus la bête et grosse, plus la toile est épaisse et plus la proie qui peut se prendre dedans est conséquentes. Elles sont là, faisant comme si rien ne pouvait les perturbé a tisser de leur pattes des liens invisibles qui finiront par former une toile au forme parfois bien dessiné. On se rend pas bien compte comme ça mais une toile d’araignée c’est solide, on dit même que certaine sont capables de tisser avec des Files de soie…Moi je trouve sa vraiment fascinant…Dommage que ces bestioles soient si moche dans le fond…on les juge trop sur leur apparence…

Mon regard revient à Unless…toujours là ? et merde…oui, il a pas bougé d’un pouce…A croire que sa l’amuse de m’avoir piqué dans les cachots..Non c’est pas à croire, c’est même certain..je vous le dit cet homme c’est pas quelqu’un qu’on peut respecter nan, c’est plutôt du genre à vous exaspérer au possible..Il est démoniaque !
Ha bah, moi qui espérais qu’a défaut d’être passé inaperçu il est au moins pas remarqué que je transportais des bouteilles c’est raté. Fichu cachots ! Pourquoi faut il que sa résonne comme ça ici hein ?! Je pousse un long soupire comme exaspérai et soutenant le regard de mon directeur, avec le plus de naturel possible je lui déclare


-Des glin glin msieur ? Vous êtes sur ? Certain ? j’ai pas entendu de gling gling moi pourtant…Attendez, vous avez une oreille amoché là, peut être bien que c’est pour ça que vous entendez des gling gling..Peut être bien que vous avez besoin de vous faire soigner…oui, c’est même certain msieur, dans votre état vous devriez vite aller guérir ça ! Je vous assure, je trouverai parfaitement la sortie tout seul ; inutile de me raccompagner..Non, vraiment…Entendre des gling gling c’est pas bon signe..Même chez les sorciers ! D’ailleurs vous avez fait quoi pour être dans cet état ? Une partie de chat perché avec le saule cogneur ou quoi ?

Et je lui sors mon plus grand sourire que je qualifie souvent de foutage de gueule…je suis un gryffon, je dois dire que j’ai pas le même aplomb que les verts pour mentir, mais se qui me sauve c’est mon naturel pour sortir des conneries.

J’aime pas trop son regard noir là, ce regard qui signifie trop que sa va être ma fête si je trouve pas un moyen de me débarrasser de lui illico. Pis j’aime pas non plus son allusion avec ce p’tit sourire sur le fait de faire perdre des points à gryffondor. Saleté de serpy va, quel que soit leur âge, faut croire que chez eux le vice est dans le sang…


-Oui…je vous assure que je trouverai la sortie comme un grand..il serait dommage que cette blessure là prive Poudlard de son directeur…oh et nan, vous donnez pas la peine d’alléger notre sablier msieur, bon c’est vrai je suis dans les couloirs après les heures légales, mais bon y’a pas de quoi en fouettez un hippogriffe…vous ne voudriez tout de même pas que vos élèves en viennent à penser que vous êtes un homme comme qui dirait de partie prie et qui manigance pour faire perdre des points aux autre maisons et avantager les verts ? Nan, j’insiste msieur, aller vous occupé de votre oreille qui entend des gling gling là, c’est bien plus urgent. Et pis baisser votre baguette, déjà vous êtes en train de m’aveugler et c’est pas agréable, mais en plus vous allé réveiller tout les tableaux ! Est-ce bien raisonnable tout cela msieur ?

Je secoue la tête comme si je désapprouvais son attitude. En gros, va jouer ailleurs, tu vois bien que tu me gènes…sans compter que je dois retourner a mon dortoir moi…Un Unless en tant normal c’est déjà pas une joyeuse rencontre, mais un Unless en pleine nuit et en sang sa a un petit je ne sais quoi de macabre…
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
accident de parcours (Sand^^) Left_bar_bleue94/100accident de parcours (Sand^^) Empty_bar_bleue  (94/100)

accident de parcours (Sand^^) Vide
MessageSujet: Re: accident de parcours (Sand^^)   accident de parcours (Sand^^) EmptyLun 6 Avr - 1:26

    oO’ . Certes. Ce gosse est a interné. Vite faut que j’appelle les hommes en blanc, il est parti dans son trip là. V’là qu’il me parle d’araignée.. Arhem pourquoi pas après tout peut être qu’il a pensé que ça ferrais une bonne diversion. Cela dit pour le moment la seule araignée que je vois c’est celle qu’il a au plafond. Reconnaissons tout de même que ce garçon a une sacrée imagination et un culot dingue. Partir sur un monologue tel que celui-ci alors qu’on a le directeur devant soi. Respect. J’aurais jamais fait ça à son âge, j’aurais plutôt de suite essayé de me défendre m’enfin pourquoi pas après tout les temps changent les techniques évolue. Ca marcherait presque. Si je n’étais pas d’humeur au massacre sans doute j’en aurais ajouté une couche sur les araignées sauf que comme ce n’est pas le cas tout ce que je trouve à dire c’est ma foi dans un langage très élaboré.

    Sand || « Potter, franchement tu sais où tu peux te les foutres tes araignée ? »

    Arhem. Les temps changent hein… Les façons de parler des directeurs aussi. Adieu le raffinement qui était si cher à nos pères. C’est marrant à sa façon de me regarder on aura pu croire qu’il pensait que j’allais partir, mais nan c’est raté ! Moi j’suis un chieur j’m’accroche jusqu’au bout ! Un vrai pitbull quand j’attrape ma proie j’peux plus la lâcher. Et là en l’occurrence la dite proie mesure dans les 1m70, a les yeux bleu et des cheveux châtain en bataille. Qui plus est elle porte un sac rempli à coup sur de bouteille. Maintenant reste plus qu’à savoir qu’elle genre de bouteille. Espérons pour lui que se soit des sodas. Et v’là qu’il pousse un soupire ! Comme si c’était à lui d’être exaspéré nan mais j’rêve c’est qui qui est en faute là hein ? è_é’ . Fallait pas faire de connerie si tu ne voulais pas te faire choper humph. Mais vas y j’t’en pris Potter ! Dis que j’entends des voix pendant que tu y es ! J’ai beau m’être fritter à Tyson junior j’suis pas débile pour autant j’l’ai aie entendu c’est gling gling j’en suis sur et certain ! C’est pour ça que je réponds au jeune homme en face de moi.

    Sand || « C’est ça t’a raison prends moi pour un con dans deux minutes tu vas moins faire ton malin, j’te promets Potter si c’est de l’alcool que tu trimballes dans ton sac, je mets ton père et ta mère au courant. Ils vont être vachement fiers de leur fils qui vient dans les cachots la nuit pour piquer de l’alcool aux elfes. »

    C’est quand plus il sourit. Comment il m’énerve ce gosse. En faite tout les gryffondor m’énervent ! C’est leur caractère là.. Effronté comme il n’est pas permis de l’être ! Toujours à répondre alors qu’il ferrait mieux de se taire. Incapable de rester calme une fois dans leurs vies. Toujours branché sur le 200 volts.. Je les supporte plus X_X. De toute façon même quand j’étais à Poudlard je ne pouvais pas les voir. Ben ça n’a pas changé avec le temps. A croire que je suis resté un serpentard. Et voilà que le rouge en face de moi en remet une couche. Nan franchement… J’vous promets que si je n’étais pas directeur j’lui aurais déjà envoyé un sort. Allez zen Sand, il fait tout pour t’énerver tu vois bien alors on respire on reste zen, on ne rentre pas dans son jeu et on lui répond tranquillement… >< J’vaiiiis le frapper… Il est là à tourné sa tête de gauche à droite comme s’il était désespéré par mon attitude… Pas taper.. Zeeeen… Malgré moi mon poing se serre sur ma baguette et mon bras qui est le long de mon corps est agité d’un léger tremblement qui montre que j’ai tout le mal du monde à retenir un joli coup de poings… Allez peace and love Sand. Tu es directeur, tu ne dois pas te battre avec tes élèves… Je respire un bon coup et je regarde alors le châtain dans les yeux, si j’avais des mitraillettes à la place de ceux-ci d’ailleurs, il serrait fusiller sur place. D’une voix glaciale je lui lance.

    Sand || « Tu sais je me fous complètement de ce que peuvent penser les élèves alors c’est déjà 50 points en moins pour gryffondor rien que parce que tu es dehors, ensuite j’retire encore 20 pour ton insolence qui commence à sérieusement me prendre la tête. La suite c’est par rapport au contenu de ton sac. »

    Malgré sa remarque sur le fait que je l’aveugle je ne baisse pas ma baguette. Tout au contraire je la garde au niveau de nos visages. Au moins ça me permet de le voir et il ne risque pas de s’enfuir en courant. Ouais je sais c’est un peu parano de penser ça mais on sait jamais avec un griffy tout est possible. Quoique non. Prendre ces jambes à son coup c’est un peu lâche et puisque l’emblème des gryffondor c’est le courage, je ne pense pas qu’il partirait en courant. M’enfin rien que pour emmerder mon monde je laisse ma baguette là.

    Sand || « Je t’aveugle vraiment ? Pauvre chou va, c’est vrai que tu dois rien voir y’a pas de tableaux au cachot. Imbécile. Et puisque tu ne sembles pas comprendre l’anglais, j’vais voir de moi-même ce qu’il y a de si précieux dans ton sac pour que tu ne veuilles pas me montrer son contenu. »

    Je fais alors un pas vers lui et de ma main libre je tire sur son sac. GLING GLING à nouveau. Bon je ne suis pas fou. Je lance un regard à Potter, un petit sourire sur le visage avec l’air de dire « t’as pas quelque chose à m’avouez là ? ». Je n’attends pas le déluge, quelques seconde plus tard j’ouvre le sac, de celui-ci j’en tire une bouteille de whisky pur feu. Un sourire satisfait s’étale alors sur mes lèvres. Je le savais. Sale gosse va. La bouteille à la main, je regarde de nouveau Potter. Je la porte près de nos visages et je lui sors.

    Sand || « Whisky pur feu. Jackpot. Et à part ça c’est mes oreilles qui font Gling gling. La surdité touche tôt apparemment. Tu veux que je te conseille un ORL Potter. M’enfin pour l’instant on a d’autre hippogriffe à fouetter. Allez 100 points en moins par bouteille, alors 50 20 100 100 . Ca fait 270 points en moins pour Griffondor. Ouch. Ca fait mal. Tes camarades vont être contents. Tes parents aussi. Peut être qu’un renvoie d’une semaine dans ta famille te calmerais aussi. Parce que j’t’assure que ton attitude mérite une exclusion. Dommage que je n’ai pas le droit aux temporaire et que se soit de suite le définitif. »

    Ou comment faire planer une menace de renvoie. D’habitude ce genre de remarque à tendance à les calmer cela dit avec Potter je ne suis sur de rien cet énergumène est bien capable d’en rire. Sauf que s’il fait ça j’crois bien que je vais l’encastrer dans le mur x_x. J’devrais vraiment suivre des cours de yoga.
Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 33
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
accident de parcours (Sand^^) Left_bar_bleue71/100accident de parcours (Sand^^) Empty_bar_bleue  (71/100)

accident de parcours (Sand^^) Vide
MessageSujet: Re: accident de parcours (Sand^^)   accident de parcours (Sand^^) EmptyMar 7 Avr - 1:07

Maintenant je pouvais bien le dire que je savais d’où venait ce vocabulaire fort peu châtié qui envahissait ces temps derniers la bouche des serpentards. On croit pas comme ça, tout le monde passe son temps à dire que les verts sont nobles, que leur manières sont gracieuses…et vas y que j’en passe et des meilleurs…mais moi, je crois surtout que ceux qui disent ça, ils doivent pas souvent être venu se taper la discute avec un vert ! D’ailleurs, y’a qu’a voir toute la vulgarité dans la réplique du directeur même ! Mais ou va le monde si maintenant même le directeur se laisse aller ? Et après sa viendra encore nous donnez des leçons de morales, non mais je vous jure, on aura tout vue !

J’admets que mon petit spitch sur les araignées ça a put le saouler grave, mais tout de même je m’attendais a un peu plus de retenue de sa part…Enfin, qu’est ce que je vous disais ? Les serpy, y’en a pas un pour rattraper l’autre alors les anciens verts, je vous en parle même pas…
J’aurais bien aimé que mon blabla, l’épuise et qu’il se casse, mais c’était sans compter sur la détermination, des Unless. Alors lui je vous jure, plus vous essayer de vous en débarrasser et plus il revient…pire que les gnomes qui sont dans le jardin…

Je continue de le regarder levant les yeux au ciel et poussant un nouveau soupire. C’est vrai quoi, non seulement il m’empêche de partir mais en plus il est exaspérant là, a se comporter comme un rustre. Peut être bien que je devrais lui rappeler qu’on est dans une école et pas sur un marché…Il est directeur, pas marchant de poisson…inutile par conséquent de jurer comme un chartrier.


-Dites msieu, un peu de tenu quant même ! Je vous rappelle que vous êtes sensé donner le bon exemple ! Si on vous écoutait, tout le château se mettrait à parler grossier…Vraiment je trouve que pour un directeur votre comportement laisse quelque peu a désiré…Dites, ils vous ont mit la parce qu’ils trouvaient personne d’autre c’est ça ?

Moi, je vois que ça ! Personne avec un minimum de bon sens n’aurait put mettre un tel homme a la tête d’une école..Quant j’y pense si sa se trouve, il a payé pour avoir cette place..Moui sa serait bien dans les manières d’un serpentard ça !

Bon qu’est se que je fais ? Je lui dis ou pas que mon père justement serait super fier d’apprendre que son fils est le digne héritier des maraudeurs ? Nan..Je vais pas lui dire ça, il pourrait croire que je suis en train de chopper la grosse tête. Bon, ok alors laissons le croire que mon paternel sera furax..Ceci dit il a raison sur un point, ma mère elle, le prendra nettement moins avec le sourire…En parlant de sourire, là je suis en train de lui faire ma super grande mine innocente, vous savez le genre « moi coupable ? Mais pas du tout »…merlin, qu’est ce que je le déteste cet homme, mais Quesque j’ai pas de chance d’être justement tombé sur lui aussi ! Sérieux, si c’était le concierge encore, ça serait bien plus facile de le rouler dans la farine..mais non y’a fallut que je tombe sur le dirlo machiavélique, qui sait jamais quoi inventer de nouveau pour rendre la vie de ses élèves encore plus pourave..Je vous le dit cet homme est une calamité…si sa se trouve, il a un casier judiciaire gros comme le ministère…Enfin là pour le moment, celui qu’est dans le box des accusés c’est plutôt moi, et je suis pas convaincue que l’autre en face soit un juge impartial

.
-Ho non msieu, j’oserais jamais prendre un homme tel que vous pour un con…vous me connaissez, je suis pas du style à prendre un directeur pour un imbécile…Enfin ceci étant, là c’est vous qui l’avez dit que vous étiez con…et je voudrais pas vous contrariez. De l’alcool msieu..Mais enfin ou aurais je été cherché ça ? Tout le monde sait que dans une école y’a pas de substance illicite…ou si y’en a c’est que le directeur fait mal son boulot…Et du cou..bah je sais pas se qui rendra mon père plus furieux..Savoir que son fils dévalise les cuisines ou bien savoir que le dirlo est un incapable qui laisse des ados livrer a eux même ? Voilà une question à méditer…Nan, je vous assure msieu, y’a pas plus de bouteille d’alcool dans mon sac que de gens honnête chez les serpy

J’ai même pas le temps de dire violon que me voilà avec 70 points en moins a mon actif…Waouh je fais fort. Je sais pas pourquoi mais au lieu de me faire ranger mon frein, moi sa me donne envie de faire de l’humour

-Chut écouter ! Là..Oui..là…gling gling …vous avez entendu ? Là y’a bien eut un gling gling, celui des rubis qui remontent dans notre sablier…

Mais c’est que je serais un comique moi, peut être bien que faut que je songe à en faire une carrière…Après tout oncle George vit plutôt bien. Je sais que faudrait que je me l’afferme, que là rien n’est en ma faveur, mais je crois bien que j’ai dut trop forcer sur les bouteilles, et vous savez se qui ce dit…l’alcool délie les langues…Et chez moi ça fait pas exception. Il me trouve insolent, bah moi je le trouve pénible, est ce que je lui dis pour autant ? Vraiment cet Unless manque d’éducation, sa mère a dut oublier de lui dire que faut pas se laisser à dire tout se qui nous passe par la tête..Bref, je retiens un nouveau sourire et j’essaie de m’arrêter de rire…Si sa se trouve il est en train de croire que je me fou de sa gueule…Enfin entre nous, c’est peut être pas si faux que ça…m’enfin tout de même y’a un truc que je veux élucider, moi j’aime que les choses soient clair

-C’est 50 points en moins parce que je suis dehors ou bien parce que je suis gryffondor ? J’avoue que vous avez pas été très clair là msieu. Mon insolence ? Mais ou vous avez vue de l’insolence ? Ha oui je sais..En faite vous êtes tellement habitué a se que les vert vous parlent en vous cirant les pompes que dés qu’on vous parle autrement vous pensez qu’on est insolent…Oui..Mais non…y’a pas d’insolence dans se que je dis msieu, juste du réalisme..Ceci dit vous me direz c’est peut être bien encore plus grave. Y’a rien dans mon sac, rien qui puisse vous intéressez en tout cas..Moi je dis plutôt qu’au lieu de vous intéressez a mon sac vous devriez vraiment songer à vous faire soigner…enfin faire soigner l’oreille bien sur

Pas que l’oreille, ce mec est un dingue. Je lui demande poliment de baisser sa baguette et lui, on dirait que sa l’amuse de me la fourrez encore plus dans les yeux…Ha bah, il voulait que je me colle mes araignées quelque part tout a l’heure, bhin lui là je rêverais de la lui coller au même endroit sa saleté de baguette. Franchement il croit quoi ? Que s’il la baisse je vais me confondre avec une ombre ? Nan mais il craint du cerveau lui…Voilà ce que c’est que de trop trainer dans les cachots, on fini par en devenir complètement parano…Et allez il insiste sur mon sac, mais bordel il peut pas aller jouer ailleurs ? Je sais pas moi, y’a pas un apprenti mangemorts qui traine dans le coin et qui voudrait bien s’entrainer sur lui ? Ha bah nan, que je suis con, c’est plutôt sur moi qu’ils aimeraient s’entrainer.
Enfin bref, tant pis pour la lumière, s’il croit que je vais baisser les yeux, il peu toujours aller se brosser..D’ailleurs sa lui ferait pas de mal de se brosser parce que là il a une tête qui ferait peur a un môme de première année. C’est désespérant de le voir s’acharner comme ça sur moi…pire qu’un chien avec un os je vous jure…je me demande bien d’ailleurs se qui se passerait si quelqu’un venait lui retirer son os…hum…peut être que sa l’énerverait encore plus mais que du coup il m’oublierait ? L’espoir sa fait vivre…Au moins j’ai un truc positif dans ma vie…les gryffon ont l’espoir et les serpentard ont des ailes..Bah Ouai quoi la trouille sa donne des ailes nan ? Mwhahaha..Je suis dans mon tripe mentale là, faut peut être que j’en revienne a Unless qu’est toujours planter devant moi comme une vache devant un train


-oh c’est vrai ? Enfin ceci dit je suis pas étonné, quel tableau pourrait vouloir vivre dans un endroit aussi sordide ? Nan, vous m’aveuglez pas vraiment c’est juste qu’avec ce trops plein de lumière je vois super bien votre tête msieu, et là elle est pas vraiment a votre avantage..M’enfin moi je dis ça, mais je dis rien hein …Si sa vous plait que je puisse vous voir comme ça, je suis pas contrariant. Si, si je comprends parfaitement l’anglais msieu, mais le truc c’est que vous venez de le dire vous-même se qu’il y a dans mon sac c’est précieux…Hors tout le monde sait que faut jamais exhiber ses biens de valeurs a la vue de tous et encore bien plus si ce tous s’avère être un ancien vert…

Mais quoi ? Non je n’ai pas de problème avec les verts ! Les verts SONT un problème a eux tout seul c’est pas de ma faute, et c’est pas non plus de ma faute s’il est de notoriété connu que chez eux tout se qui a de la valeur disparait mystérieusement ! Bon c’est vrai que le contenu de mon sac il est pas franchement de valeur, simplement illicite, c’est surtout pour sa que je voudrais bien qu’il aille mettre son nez ailleurs ! Mais zut a la fin, il a une femme et des gosses cet homme, alors qu’est ce qu’il fou là a minuit passé à me tenir la jambe ?!

-vous savez que la curiosité est un vilain défaut ? Plus sa vient et plus je me dis que vous ne montrez décidément pas le bon exemple msieu..déjà que vous jurez comme un poissonnier moldu, qu’en plus vous faites du favoritisme, ajoutons que vous êtes blessé et que vous donnez pas le bon exemple en allant pas vous faire examiner et maintenant voilà que vous êtes curieux…pas possible ça, si sa continue les élèves vont croire que vous avez tout les défauts de la terre…Dire que moi je pensais que le seul défaut que vous aviez c’était d’être un ancien vert..

Long soupire..Très long…Comprenez qu’en faite le plus gros défaut que je lui trouve c’est surtout celui d’exister…En faites là j’essaie surtout de gagner du temps..Je me dis que sans doute il va se lasser, aucun homme saint d’esprit supporterait longtemps mon baratin…sauf que dans mes calculs j’avais omis que précisément lui ne l’était pas saint d’esprit.

Je suis un pauvre diable fini, le voilà qui met son nez dans mes affaires et que j’en perds mon butin…sans parler des points en moins..Serais-je en train d’établir un nouveau record ? Je suis même pas certain que Will ait déjà réussi un tel exploit de perdre autant de point en une journée, alors en même pas une heure, imaginez un peu. Je pourrais me résignai et laisser tomber l’affaire de toute façon là je suis comme le gosse qu’on a pris les mains dans le pot de Nutella, difficile de faire ma plaidoirie, même le meilleur des avocats ne pourraient plus rien pour mon cas…Seulement c’est pas Potter que de baisser les bras ni les yeux d’ailleurs..Je vais tout de même pas lui donner la satisfaction de s’avouer vainqueur…nan, moi je plante mon regard dans le sien et je me la joue grand offusqué


-Comment diable ces bouteilles ont put atterrir dans mon sac ? Je vous jure msieu, c’est une conspiration ! Moi j’avais trois bouteilles de jus de citrouille en partant des cuisines…Je comprends pas..Soit c’est les elfes qui se sont plantés ou alors c’est un miracle..Ouai sa doit être sa…du jus de citrouille qui se change en Whisky ! Après tout y’a bien une histoire d’eau qui c’est changé en vin..Alors c’est tout a fait possible msieu, voilà c’est ça on a affaire a un miracle..Mais chut, mieux vaut qu’on garde ça pour nous, vous comprenez la notoriété et tout ça c’est très mauvais…

Le renvoie, de suite les grands mots…il a donc pas le sens de l’humour ce dirlo ? Visiblement nan, ou alors pas le même que le mien..Bon ok…J’ai plus qu’un an à faire ici, j’aimerais bien allez jusqu’au bout quoi, juste pour le fun, Ouai parce que les diplômes en faite je sais pas mais c’est pas franchement se qui compte pour moi.

Je sais pas trop se que je dois lire dans son regard, mais a mon avis rien de très bon pour moi…Je voudrais bien pouvoir lire dans ses pensées..Quoi que nan, si sa se trouve j’aurais très peur de se que son esprit tordu peut être en train de remuer. Je voudrais afficher un air sérieux, mais c’est plus fort que moi, voilà que mon sourire fouage de gueule ressort sur mes lèvres


-Rha msieu de suite les grands mots..Le renvoi pour un tout p’tit miracle dont je suis même pas responsable…270 points en moins ? Merci msieu, grâce a vous me voilà en bonne position pour entrer dans les annales de Poudlard…ceci dit…je crois pas sa va être possible…Je crois bien que vous devriez porter des lunettes parce que au cas où ça vous aurait échappé y’a même pas 270 points dans notre sablier…Mon attitude ? Ha bah sa c’est fort…c’est tout de même pas moi qui fouille les sacs des autres et qui en plus me ballade avec du sang partout…Franchement, vous pensez pas que vous exagérez un peu ? Je sais pas moi, plutôt que de me renvoyez peut être bien que je pourrais vous donnez quelques cours au sujet des bonnes manières..Je vous assure ma mère a fait un boulot formidable avec nous…

Merlin sauve moi, Godric vole à mon secours..Je sens que je vais finir mon année a récuré les vieux chaudrons avec un coton tige su je continue comme ça..Mais c’est plus fort que moi…Tout ça ne serait pas arrivé s’il avait bien voulu allez jouer ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Sand Unless
    PARADOX ♛
    Brillant stéréotype de la génération MTV

Sand Unless

Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Humeur : Prêt à emmerder le monde en tout cas 8)

Feuille de personnage
Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe.
Camp: Les deux
Niveau magique:
accident de parcours (Sand^^) Left_bar_bleue94/100accident de parcours (Sand^^) Empty_bar_bleue  (94/100)

accident de parcours (Sand^^) Vide
MessageSujet: Re: accident de parcours (Sand^^)   accident de parcours (Sand^^) EmptyMar 26 Mai - 17:00


    Wahoo.
    Il lève les yeux au ciels et pousse un soupire. Mais c'est que je dois l'exaspère le pauvre garçon. Mais si je l'emmerde à ce point, pourquoi il ne fait pas tout pour mettre fin à notre 'entretien' le plus rapidement possible ? Plutôt que de jouer au caïd.
    Enfin faut lui pardonner. C'est un Potter, donc forcement il part avec un handicap majeur surtout s'il est comme son grand père.
    Je le laisse parler, c'est vrai que j'aurais mieux fait de tenir ma langue sauf qu'il va pas me faire croire que ça le choque. Y'en a à Poudlard qui on un langage bien plus cru que le miens. Faut pas croire, c'pas parce que j'ai 29 ans que je parle comme un noble.
    Bien loin de là.

    « Tout à fait le bon exemple.
    Genre tu vas me prendre comme exemple. Arrête Potter tu me fais marrer.
    Parce que tu trouves mes paroles grossière ah ben. Y'en faut peu pour te choqué. A se demander si dans le fond t'es pas un saint en faite.
    Ouais c'est ça ils m'ont mis ici parce qu'ils trouvaient personne d'autre pour supporter les gosses dans ton genre. »


    Nyuh. V'là qu'il me sort sa super mine de l'innocent.
    Ouais mais non.
    Potter innocent.
    C'est un bel oxymore. C'est improbable. Il a toujours quelque chose à se reprocher ce gosse. Toujours. Même s'il est tranquille dans sa salle commune, ça présage rien de bon vu qu'il doit surement être en train de réfléchir à un plan pour emmerder les professeurs ou le personnel de Poudlard en général. C'est tout lui ça...
    Rah comment qu'il m'énerve !
    J'aurais mieux fait de ne pas les entendre ces gling gling là j'serais tranquille dans mon lit et avec un peu de chance Potter serrait en coma éthylique. T_T
    Vie de merde.

    « C'est ça ne me contrarie pas. Mais oui James tu as raison. J'suis un incapable. Tu sais quoi ?
    Les elfes qui t'ont donnés de l'alcool j'vais aller les virer tout à l'heure. C'est bête pour eux. Tout ça à cause d'élèves alcoolique qui n'ont même pas assez de courage pour allez chercher les bouteilles dehors eux même.
    Oh faite Potter.
    Tu t'es vendu toi même.
    Tu dévalises les cuisines.
    Espérons juste que ce ne soit que des sodas.
    J'en doute. »


    Ouais généralement quand on dit aux élèves que de pauvres elfes 'innocent' vont prendre pour leurs conneries ça les fait culpabiliser. Espérons que ça marche avec James.
    Enfin pour l'instant. Il rigole.
    D'une de ces blagues. C'est marrant mais moi ça me fait pas vraiment rire. Peut être parce que j'ai l'impression qu'il se fout bien de ma gueule là ? Ouais sans doute ça doit être ça.
    Enfin ça n'empêche pas de lui dire avec une air tout ce qu'il y a de plus flegmatique.

    « Lol. »

    Nan mais il est trop drôle. Enfin ça aurait surement fait rire ces camarades. Manque de bol j'en suis pas un et moi ce genre de commentaires ça à plutôt tendance à m'énerver que me faire rire. M'enfin il fait comme il veut. Et après il va me sortir nan j'suis pas insolent c'est les verts qui vous cire les bottes. Certes sauf que les verts les blagues foireuses ils se les gardent. Enfin v'là qu'il me sort d'aller me soigner. –' .
    Pas frapper.
    Restez zen.
    J'crois qu'il n'attend que ça. Que je m'énerve que je l'encastre dans le mur et là il aura de quoi se plaindre au grande instance genre le ministère et compagnie.
    Parce que lui j'en doute pas.
    Il dirait tout. Il est pas comme Jag'. Nan, c'est pas lui qui viendrait me sauter dessus juste comme ça pour le fun.
    Lui c'est un Potter, plus intelligent et plus fourbe qu'un Harrington.
    Damned.
    Puis il m'énerve. A toujours me rappeler sa condition de rouge. Oui d'accord tu es à Gryffondor on a compris garçon. Oui tu crois que je fais du favoritisme pour les verts.
    Ouais t'as tord. Silice et Seb', jusqu'à preuve du contraire ce sont des rouges.
    Enfin. Malheureusement tout les rouges ne sont pas comme eux.

    « Mais parce que tu es dehors après le couvre feu. C'est dans le règlement. 50 points en moins quand on a le pied dehors hors du couvre feu. Après si tu crois que c'est parce que tu es rouge.
    Très bien.
    Ravie de voir que tu as le courage d'assumer tes conneries.
    Oh si il y a de l'insolence Potter, t'as le droit de pas m'aimer, t'as le droit de faire ton malin, de jouer avec mes nerfs, t'as le droit.
    Mais ne te plains pas des conséquences.
    Quand on a pas le cran pour assumer ce que l'on fait.
    On se tait Potter.
    Ceci dit c'est très gentil te t'inquiéter pour moi mais crois moi, à coté de ce qui t'attend Dimanche prochain en colle, mon oreille pète la forme.
    Ah oui parce que tu es collé.
    Tu veux le motif ou tu crois que c'est juste parce que tu es rouge ? »


    Comment il peut m'énerver ce gosse. Rien qu'à voir sa tête je sais pas. C'est énervant. Ces petits yeux malin, son air sur de lui, ces cheveux en bataille et son sourire colgate blancheur. Nan.
    Ça me saoule.
    Enfin c'est pas mal. Il me tiens tête. Et ça en soit c'est une bonne chose sinon je l'aurais encore plus méprisé. Parce que j'aime pas les gosses qui une fois qu'on leur a reproché quelque chose baisse les yeux et s'en vont.

    « Oh ? Ma tête te dérange ? Parce que tu crois que voir la tienne tout les jours est un plaisir James ?
    Je te rassure tout de suite. Non.
    Allez, soit pour une fois dans ta vie autre chose qu'un gamin et donne moi ton sac. »


    Bien entendu il me le donne pas. Non non. Il me reproche ma curiosité. Ouais je sais Potter la curiosité est un vilain défaut. Boire de l'alcool en cachette c'est pas bien non plus.
    Égalité ?
    Non, il me balance des défauts et des faits qui me sont reproché. A se demander qui est le juge et qui est le coupable. Enfin il utilise sa salive à ce qu'il veut. C'est pas un gamin qui va me juger. Quoique s'il en a envie. Le tout c'est qu'à la fin j'en aurais rien à foutre.
    Mais le fait qu'il me reproche d'être un vert.
    Ça.
    Ça passe pas.

    « Ancien vert ? Oh mon dieu.
    Pauvre petit rouge. Persécuter par un ancien vert.
    Quel défaut purée, a t'entendre j'pars avec un handicap majeur.
    A croire que malgré les années les gryffondor change pas. Les verts seront toujours les grand méchant qui abrite les mages noirs.
    Alalala que veux tu que je te fasse, j'peux pas changer la mentalité des gamins mais ne nit pas Potter.
    Tu es en faute.
    Assume un peu au lieu de jouer au pitre. »


    Et voilà, bingo j'ai mes bouteilles d'alcool. Et il prend un air offusqué. Bah oui, il allait pas prendre l'air du coupable. C'est tellement pas son genre. En tout cas, bravo.
    Il a de l'imagination à revendre ce petit ! J'vous assure. Mais son histoire est bien trop tiré par les cheveux pour que j'y crois un mot.
    Enfin chapeau bas. Bravo. C'est bien un gryffondor.
    Complètement suicidaire.

    « Et là j'suis censé rigoler ?
    Lol. Mdr. Ptdr. Exptdr ? Nan parce que je sais pas.
    T'as décider de me prendre pour un con jusqu'au bout c'est ça ?
    Tu crois Potter que ça va arranger ton cas ?
    Tu peux pas te taire un petit peu, je sais pas moi.
    Accepter un peu tes responsabilité.
    Te conduire en adulte ? C'est trop demander.
    Être un peu plus mature et accepté les sanctions au lieu de débiter 10 000 conneries à la seconde.
    Tu sais ça fait peut être rire tout tes copains. Mais moi nan.
    Ca m'fait pas marrer tes pitreries. »


    Il sourit toujours hein.. Foutage de gueule ça semble être sa seule raison de vivre. Manque de bol pour lui. J'suis pas le genre de type qui fait style qu'il n'a rien vu. Ceci dit.
    James ne se tait pas.
    Oh non. J'ai même l'impression qu'il a fait un paris avec lui-même.
    M'emmerder le plus possible en quelque secondes.
    Et ça marche. Là il commence à sérieusement me taper sur le système. Si je n'avais pas le ministère sur le dos, si j'étais sur qu'il ne dirait rien à personne. Là je l'aurais sans doute encastrer dans le mur.
    Mais je reste calme. Enfin, presque. Je semble au calme mais dans le fond je bouillonne.
    Tiens.
    J'pourrais lui faire subir un vrai cauchemar si d'un coup je m'invite dans son esprit pour lui faire revivre les pires moments de son existance.
    Puis que je suis legilimens je pourrais très bien.. Ouais mais nan. Après il va aller pleurer comme un bébé à sa mère ou son père.
    Et sa mère moi j'l'aime bien.
    Elle est cool. Puis surtout elle est vachement mignonne \o/.
    Ah ben heureusement qu'il m'entend pas penser Potter. Sinon je crois que c'est lui qui me sauterais dessus vu ce que je pense de sa famille.

    « Potter. Franchement. Tais toi.
    Sérieux. Ferme là, met là en veilleuse, t'as fait une connerie c'est normal que tu sois réprimander.
    Après tu peux toujours croire que c'est parce que tu es un pauvre gryffondor martyriser par le grand vilain pas beau directeur ex serpentard.
    Minable.
    Quand au 270 points. Tu n'as pas à t'inquiéter. Les sablier ça sait se mettre dans les valeurs négatives.
    Te renvoyer ?
    J'en crève d'envie. Tout les petit imbécile dans ton genre qui se prenne pour des super rebelles parce qu'ils répondent aux profs et vont chercher d'alcool en douce.
    Ça me tape sur le système.
    Tu veux rendre ton coté suicidaire utile ?
    Viens dans l'ordre. Allez. Joue les rebelle à fond. Tu vas être contre le ministère.
    Vas y ton père serra fier de toi, tu vas aller combattre du mangemort, des foutus serpentard, des emmerdeurs de premier catégorie comme toi.
    Enfin nan, tu préfère rester bien au chaud à Poudlard. Bien tranquille et emmerder ton monde en plein nuit tout ça pour une beuverie dans la salle des rouges.
    Ah ben bravo.
    Que veux tu que j'te dise.
    Ta mère est une femme respectable Potter. Mais j'crois qu'avec toi elle a loupé un ou deux chapitre. Ou alors t'as pas voulu écouter et n'en faire qu'à ta tête c'est fort probable.
    Enfin. Je doute que ta mère t'es appris à voler des bouteille hum ? »


    Soupire. De toute façon on peut rien tirer de ce genre de gosse.
    Il se trouvera toujours une excuse plus ou moins foireuse.
    Ça préférait cela dit ça semble être : HAN Je suis rouge, il m'aime pas il me martyrise.
    Putain, moi qui croyait avoir trouvé un Jag' numéro deux. Triste désillusion.
    Enfin tant pis.
    Les bouteilles dans la mains.
    Je les fait disparaître d'un coup de baguette.
    Retour au cuisine. Ou de toute façon j'irais tout à l'heure pour régler le compte de quelques elfes un peu trop donneur.

Revenir en haut Aller en bas
https://19-ans-apres.forumactif.com
Contenu sponsorisé




accident de parcours (Sand^^) Vide
MessageSujet: Re: accident de parcours (Sand^^)   accident de parcours (Sand^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

accident de parcours (Sand^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: AFTER THE WORK :: Pensine -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard