19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Invité
Invité



Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ] Vide
MessageSujet: Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ]   Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ] EmptySam 6 Juin - 20:08

Albus traversa le tableau pivotant de la Grosse Dame, les mains dans les poches, les oreillettes d'mp3 dans les oreilles, " Teenager" des Chemical Romance était mis à fond dans ses oreilles, il était de bonne humeur aujourd'hui, peut être grâce aux grand soleil qui brillait dans le ciel azur, grâce à la douce chaleur de la saison...
Chantonnant au rythme des paroles, le jeune homme promena son regard émeraude dans la salle commune. Quelques 2ème années révisaient avachis dans les fauteuils de cuir, cachés par leur livres, d'autres plus âgées jouaient au boomerang vers les escaliers, Albus surpris même un 7ème année en train de jouer au ballon avec les boulettes de ses parchemins froissés.
Il esquissa un sourire, tout en chantonnant "Teenager". Il posa machinalement son sac par terre, et vint saluer quelques amis à lui, dont Arthur un de ses plus proches camarades :


- B'jour Arthur...

Ce dernier leva le nez de son livre , adressa une main amicale à son ami qui l'a serra aussitot.
- Salut Alb', content de ton retur ! On s'ennuyait sans toi.
Albus lui décocha un sourire amusé :
- Tu écoutes quoi ?
- Teenager..
- Ma préféré !
- Je sais Arthur.
Arthur ria et grimaça en regardant son livre :
- Je révise pour le contrôle de potions..
- C'est bien ça, tu t'y prend la veille tu progresses !
Arthur lui donna un coup de poing dans le bras , amusé :
- Roh, te moque pas Potter !
Albus haussa les épaules, en gardant son habituel sourire mystérieux, il éteignit on mp3, et rangea ses oreilletes pour s'assoir le 'accoudoir du fauteil, près de son ami :
- Allez donne moi ça, je vais t'aider à réviser.
- T'es le meilleur Alb' !
- C'est ça, c'est ça..
Répondit Albus mi agacé mi amusé.
Le tableau pivota de nouveau, par curiosité Albus tourna la tête, quel ne fut pas sa surprise quand il vit qui c'était !
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
7ème année Gryffondor
James Sirius Potter

Féminin
Nombre de messages : 337
Age : 32
Maison : celle des maraudeurs
Emploi : dire des conneries, faire mon boulet, être arrogant...
Humeur : C'est comme si d'un cou tout le bonheur du monde c'était éteind

Feuille de personnage
Côté coeur: L'amour si doux et amer a la fois...ma Eloise
Camp: Le bien
Niveau magique:
Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ] Left_bar_bleue71/100Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ] Empty_bar_bleue  (71/100)

Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ] Vide
MessageSujet: Re: Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ]   Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ] EmptyLun 8 Juin - 2:57

Une après midi de folie, comme j’aime en passer. On avait décidé de profiter de cette journée sans cours pour aller se balader avec Will. Les rues de prés au Lard nous avaient accueillis avec joie, et on en avait profité pour nous défouler. Une fois n’est pas coutume, on avait embarqué Angélique avec nous. Cette fille a bien besoin d’un peu de joie dans sa vie, et nous justement on est assez doué pour faire rire les filles, surtout les jolies filles d’ailleurs. Je crois que le moment de la journée que j’ai préféré a été celui ou on a été a la tète de lard pour y boire un verre. Angélique avait emmené son bouquin de je sais plus quoi, elle avait un devoir à rendre pour demain. Et, elle tenait absolument à le terminer. Will, lui il était comme moi, il avait une énième punition à faire pour Miller. Une fois n’est pas coutume cette harpie nous avait pas refilé un exposer sur les étoiles à faire. Nan, elle avait innové, comme elle se plait à dire. Elle nous avait demandé de composer un poème…un poème, je vous demande un peu…Comme si moi, je suis capable de faire rimer autre chose que dragueur avec tombeur. C’est dire a quel point j’étais plutôt mal barré. Will s’en tirait beaucoup mieux que moi, je dois le reconnaitre. Bon, il avait fait rimer Vipere avec serpillère, mais techniquement ce n’est là qu’un jeu de mot, et on ne peut pas lui en vouloir, c’est moi qui lui ai dit que son idée de faire rimer serpentard avec C*****d n’était peut être pas très approprié.

Angélique révisait donc et Will et moi écrivions tout en buvant et en faisant des commentaires divers. Et c’est a se moment là que j’avais demandé


-Qu’est ce qui rime avec Panthère ?

Moment de silence ou mes deux amis semblaient réfléchir, quant soudain Angélique eut un éclaire de génie

Ange||-Avec panthère ? Winster.

J’avais éclaté de rire et lut tout haut le début de mon poème

Ils me disent que tu es brune,
Qu'une brune a des yeux de braise
Et qu'un coeur qui cherche fortune
S'y brûle... Ô la bonne foutaise !
Ronde et fraîche comme la lune,
Vive ta gorge aux bouts de fraise !
Ta démarche féline , telle une panthere
Me rappel ton nom, dousse Winster.


Angélique manqua de s’étouffer dans son verre tandis que Will essaya de m’assommer avec le livre de cette dernière. Il me traita d’idiot, chose que j’avais amplement mérité, et je compris que quelque part, il préférait que je pense à quelqu’un d’autre qu’à elle. Surtout lorsqu’il s’écria

Will||-Hey, Winster sa rime aussi avec vipere.

Enfin, ce cour moment avait eut le mérite de nous faire bien rire, et même si au final nos poèmes ne faisaient aucunement allusion a la verte, on y avait mit la touche final.

Ensuite, on était allé se ballade, on avait dévalisé le magasin de bonbons et on en avait même profité pour ramener quelques farces et attrapes. A la fin de la journée, Angélique avait dut nous quitter pour rejoindre Lily. On était donc resté un peu seul avec William, a discuté de choses et d’autres, jusqu’à ce que lui aussi me quitte mais pour la bibliothèque. Après avoir trainé un moment tout seul dans Poudlard, j’avais décidé de remonter dans notre salle commune. Je trouverais bien là bas quelqu’un de partant pour une partie d’échec ou bien de batail explosive. J’étais d’humeur à jouer, et pas vraiment à bosser. J’avais donc remonté les 7 étages, le tout en courant, un peu de gymnastique n’ayant jamais tué personne, et, lorsque la grosse dame m’avait demandé le mot de passe, je le lui avais donné avec un grand sourire. Je l’adore la grosse dame, elle me fait trop déliré. Je crois qu’elle m’a pris en affection parce que, même quant je rentre tard la nuit elle me fait plus la moral. Elle doit être le tableau, gardienne de porte de salle commune la plus sympa qu’on puisse trouver…Enfin, sauf quant elle chante ou quant elle décide de vous taper la discute. Là, une seule solution : fuir.

En entrant dans la salle Co, je fus surpris pas le calme qui y régnait. Il y avait peu d’élève présent, sans doute que la plupart était encore dehors à profiter du soleil. Ceux qui étaient là semblaient être des secondes années en pleine révisions. Je fis le tour de la pièce du regard et tombai sur une tête bien connue. Mon frangin, tout simplement. Il avait son Mp3 à la main et discutait avec Arthur.

Je commençais à aller vers lui, lorsque je me pris les pieds dans un sac et me retrouvai les quatre fers en l’air. Evidement je me mis à rire aussitôt. Je suis comme ça, devant le ridicule, je préfère me marrer avant que ce ne soit les autres qui le fassent . Je me remis debout, attrapai le sac et demandai


-C’est a qui ça ? On ne laisse pas trainer ses affaires comme ça, je pourrais croire que c’est une tentative volontaire destiné à nuire à votre préfet en chef.

Apres qu’une première année tout rouge, soit venu se déclaré coupable, j’allai enfin jusqu'à Albus.

-Hey, salut frangin ! Alors, les parents ont enfin décidé que tu étais prés pour revenir ? Et bien c’est plutôt positif ça, c’est preuve que tu vas mieux. Et en plus, a peine rentré que tu te remets au boulot…Et bé, c’est à croire que tante Mione t’a refilé le virus. Mais sur ce cou là, c’est dramatique parce que y’a aucun antidote.

Je lui mis une tape affectueuse dans le dos tout en souriant. Je jetai un œil à son Mp3

-Teenager ? Je constate que ta convalescence n’a pas altéré tes gouts musicaux même si je préférerai toujours « i don’t love You ».

Nous aurions put continuer a discuté musique et famille un moment si la porte n’avait pas pivoté pour laisser place a notre chère cousine adorée , Rose. Je lui fis un signe de la main, l’invitant ainsi à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Teenager =) [ James Potter, Rose Weasley ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Salle Commune de Gryffondor :: salle commune -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Cookies | Forum gratuit