|
|
Un courage démesuré. [Libre mais en prio Sand ^^] |
|
|
Auteur |
Message |
Invité
Invité
|
Sujet: Un courage démesuré. [Libre mais en prio Sand ^^] Mar 24 Fév - 15:22 |
|
|
Au fur et à mesure qu'il avançait, la lumière de sa baguette diminua affreusement vite. Un froid désagréable le fit frissoner de la tête aux pieds. Peut être était ce une très mauvaise idée que de s'aventurer ici. Peut être qu'il devrait faire demi tour et rentrer bien sagement dans sa salle commune, au chaud, à la lumière et rire avec ses amis. Oui, sûrement. C'est pour cette raison qu'il continua son chemin, allant chercher au fond de lui même cette petite vague de courage qui montait en lui aussi progressivement que venait l'adrénaline de l'inconnu, ce plaisir à avancer en sachant pertinemment que le danger pouvait venir vous saluer d'un moment à un autre.
En réalité, Albus se trouvait simplement dans les cachots de Poudlard, il n'était pas en quête d'un trésor caché, il voulait juste découvrir plus amplement cet endroit lugubre, sombre. James n'avait de cesse de lui répéter que personne n'eut assez de courage pour venir explorer ces souterrains dits presque "machiavéliques" puisque la plupart des Serpentards s'y rendaient souvent.
Et comme Albus était sans arrêt prêt à tout pour prouver sa bravoure, et être la fierté de son père, eh bien ni une ni deux il sauta sur l'occasion. C'est ainsi que le jeune homme se retrouva dans les couloirs menant aux cachots, beaucoups plus loin que leur cachot habituel où enseignait le maître des potions. Beaucoups plus loin d'ailleurs.
Marchant à pas énergique et courageux, Albus ignora son coeur qui battait la chamade à un rythme effrayant, seulement armée de la baguette magique sur laquel se crispaient ses doigts, il lançait à reprise des " Lumos" dés que la lumière baissait. Or, il fut arrivé un moment où le sortilège ne marchait plus, à force d'utilisations. - Rah quel poisse... Marmonna Albus en secouant sa baguette magique dans l'espoir d'une apparition lumineuse. Mais rien. Un silence sordide régnait dans ce lieu obscur, seulement troublé par la respiration rauque et sifflante du jeune homme qui luttait intérieurement contre la peur. Soudain, des pas retentirent un peu plus loin derrière lui, sachant que ci quelqu'un le trouvait ici, il se ferait grandement disputer, Albus courut jusqu'a un angle de mur et sa cacha derrière, plaqué contre les briques glacées. Les pas se rapprochaient dangereusement...
|
|
|
|
Sand Unless
PARADOX ♛ Brillant stéréotype de la génération MTV
Maison : J'en ai pas =X J'suis SDF
Emploi : Chieur.... Pro'
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Un courage démesuré. [Libre mais en prio Sand ^^] Ven 27 Fév - 15:50 |
|
|
Ahhh les cachots de Poudlard. L'un des plus bel endroit du château vous trouvez pas ? Enfin cela dit c'est l'un des plus beau quand on connaît, sinon c'est un vrai labyrinthe où tout les murs se ressemble. Remarquez c'est quand même assez glauque les cachot. Pas de lumière, des murs crasseux avec des chaîne accroché.. On pourrait tourné un film d'horreur ici. Enfin voilà quoi une ambiance glauque, un psychopathe et un groupe de jeune perdu... Trop classe comme trame. Ou pas en faite.
Bref, donc je me ballade dans les cachots tranquillement, les mains dans la poche même pas besoin de lumos, mes yeux sont habitué à l'obscurité qui règne ici et puis je connais ce lieux comme ma poche même les yeux fermé je pourrais sortir d'ici. Mais un peu plus loin je voit de la lumière.. Tiens donc, quelqu'un se serrait-il aventurait jusqu'ici. Qui qu'il soit il va passer un sale quart d'heure. Parole d'Unless.
D'un coup la lumière s'éteint, j'entend la personne qui se révèle être un homme marmonnait un quel poisse. Tu ne penses pas si bien dire mon petit. Bon maintenant j'en suis sur c'est un élève, je dirais un 1ère ou deuxième année vu la voix mais je ne vais pas m'avancer. Je vais voir ça dans quelque secondes de toute façon. Il ne bouge plus... Bon on va le faire bouger.. Pour ça rien de plus simple. J'avance de quelque pas en claquant bien mes chaussure sur le sol... Et Bingo.. Le petit décampe. Je m'arrête. J'écoute... A la recherche de sa respiration .. Et je continu d'avancer.. Plus lentement. Histoire qu'il ne m'entende pas venir.
Je cherche après le garçon pendant près de 3 minutes quand enfin je distingue parmi les ombres sa silouette plaqué contre un mur de pierre.. Comme si se cacher aller le sauver. Donc lentement et sans le moindre bruit je me dirige vers lui. Je passe à coté de lui prenant soin de le froller histoire de faire monter la pression, cruel que je suis, alors que d'un coup.
J'utilise le lumos, en informulé, éclairant tout à coup le couloir d'une lumière aveuglante. Je vois alors le jeune Potter adossé contre le mur avec un sourire qu'on pourrait comparé à celui d'un psychopathe je lui sort presque juste après le lumos histoire de le faire sursauter.
Sand || « Bouh... »
Mouarph mouarph. Je suis méchant. M'enfin ça c'est pas nouveau hein, je suis connu pour être un méchant vilain pas beau. J'me demande alors c'quoi mon surnom c't'année. Le Tyran ? Le fou furieux ? Le psychopathe ? Le malade mental ? L'allumé de service ? Bah.. Sans doute un mix de tout ça. Bref, je fixe alors la petit chose devant moi qui ressemble à s'y méprendre à un être humain, je dirais même un humain de 13 ans, de sexe masculin, prénommé Albus Potter. Au quelle d'ailleurs je lance sarcastique
Sand || « Potter bah tiens pas étonnant »
Un sourire qui annonce le futur savon que je vais lui passer arrive sur mon visage. Je tiens toujours ma baguette entre nous. Mon lumos fonctionne encore et toujours, puissant comme à l'habitude. J'éclaire le visage du jeune Potter face à moi qui a mon avis ferrait tout pour partir d'ici au plus vite.. En même je le comprend. Seul dans les cachot avec moi qui sait ce que je pourrais lui faire ... M'enfin pour l'instant disons que je suis juste d'humeur ironique et cynique. Donc je lui demande
Sand || « On veux tester son courage dans les cachots ? C'est dangereux pourtant tu sais, tu vois sur qui tu peux tomber. T'as vraiment de la chance... T'aurais pas pu faire pire. »
Ouais c'est vrai que sur tout les gens sur qui ce petit gars aurait pu tomber, il a fallut que se soit moi qui le trouve.. Chanceux vraiment. Quoique j'suis pas si terrible que ça .. Si ? Damned. Bon ben tant pis pour lui. Surtout que je continu sur la route du sarcasme. J'suis d'humeur aujourd'hui faut pas chercher.
Sand || « Tu es peut être perdu ? Remarque ça m'étonnerais pas. Un Potter doublé d'un Gryffondor c'est pas ce qu'il y a de plus doué sur terre. »
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un courage démesuré. [Libre mais en prio Sand ^^] Ven 27 Fév - 20:38 |
|
|
-Bouh...
Nom d'un chien, Albus eut juré que son coeur venait de le lâcher l'espace d'une seconde, le visage rendu terrifiant par le Lumos du directeur redouté de Poudlard fit perdre beaucoups d'aplomb au jeune sorcier.
Involontairement, ses doigts se crispèrent sur sa baguette, et son autre main s'agrippa à la brique glacial du mur, comme si le simple fait de s'accrocher à du vide aller l'empêcher de s'évanouir de frayeur.
Son petit coeur repartit de plus belle fort heureusement, mais beaucoups trop vite pour lui. Son teint devint blême, aussi blanc qu'un linge, ses yeux s'agrandirent sous l'effet de la surprise assez...choquante.
- Potter...bah tiens pas étonnant.
Et s'il faisait croire qu'il s'appelait en réalité Bernard Dupont ? Ca marcherais pas ? La respiration sifflante, Albus avala avec dificulté, il se força cependant à ne pas quitter des yeux le directeur, sait t'on jamais ce qu'il pouvait lui faire...un seul moment d'innattention et...tout peut arriver avec lui !
Il voulait parler mais sa bouche était paralysée, et les battements de son coeur résonnaient à ces tempes, Albus se demanda si sa tête n'allait pas imploser sous les coups perpétuels et douloureux des "boum boum" retentissant aux oreilles.
- On veux tester son courage dans les cachots ? C'est dangereux pourtant tu sais, tu vois sur qui tu peux tomber. T'as vraiment de la chance... T'aurais pas pu faire pire. »
Ca sent l'ironie à plein nez, désemparé, et pris sur le fait, Albus déglutit avec difficulté, ne baissant pourtant toujours pas le regard. Il était mort de trouille, certe, mais baisser les yeux montrerait alors un signe de faiblesse, et ça jamais Albus ne pouvait se le permettre, ce n'était pas digne de sa famille....
-Tu es peut être perdu ? Remarque ça m'étonnerais pas. Un Potter doublé d'un Gryffondor c'est pas ce qu'il y a de plus doué sur terre.
Ah ça non il n'allait pas rester sans rien dire ! Sand venait presque d'insulter sa famille ! D'une voix étonnement blanche et rauque, Albus répliqua d'une traite sans reprendre son souffle :
- Je ne me suis pas perdu ! Vous êtes directeur ! Vous êtes censé respecter toutes les maisons ! Et les familles aussi !
Oups...pourquoi il a dit ça...il est foutue maintenant... Son courage repartit aussi vite qu'il était venu, et le pitchoune se retint de ne pas émettre un faible gémissement, anticipant à peu près la réaction du directeur...
Silencieux, il fixait toujours le regard du sorcier, se plaquant inutilement davantage contre le mur....
|
|
|
|
Sand Unless
Feuille de personnage Côté coeur: Une amante bien trop fougueuse pour mon pauvre organe. Camp: Les deux Niveau magique: (94/100)
|
Sujet: Re: Un courage démesuré. [Libre mais en prio Sand ^^] Sam 28 Fév - 16:31 |
|
|
Albus || « Je ne me suis pas perdu ! Vous êtes directeur ! Vous êtes censé respecter toutes les maisons ! Et les familles aussi ! »
Tututu.. Je rêve où il y a de la rebellions dans l'air. Mon regard transperce le jeune Potter de part en part. Alors que je lui sort. Tranquillement peut être un peu trop d'ailleurs. Comme dirait un certain Debouzze. C'est trop calme.. J'aime pas trop beaucoup ça.
Sand || « Tu n'ai pas perdu. Vraiment ? Alors je n'aurais absolument aucun remord à te laisser là dans le noir sachant que tu retrouveras la sortie tout seul comme un grand ? »
Je reste assez proche de lui mes yeux noir sondent son regard clair. Il ne baisse pas les yeux. C'est bien, il prouve que malgré tout il ne laisse pas sa fierté finir au catacombes même s'il colle un peu plus au mur.. Comme si j'allais le manger C'est tellement pas mon genre.
Sand || « Tu insinue que je fais mal mon travail Potter ? »
Tout en disant cela je fais un nouveau pas vers lui. Le surplombant grâce à ma taille et ma carrure. Pour l'impressionnait ? Non ça c'est déjà fait depuis longtemps. Mais juste pour voir, s'il va encore se tasser ou me répondre à nouveau.
Sand || « Quant au respect s'il te plaît, tu me diras où y'a un manque. Oh peut être le Potter doublé d'un gryffy qui n'est forcement pas doué. Excuse moi de dire la vérité il n'y a qu'à voir ton frère et j'ai le regret de te dire que tu suis ces traces. »
Et une nouvelle pique de ma part. Je veux qu'il réagisse. Bordel. Je veux qu'il se comporte en gryffy. Limite qu'il me crache à la gueule ou je sais pas moi qu'il me cris dessus ! J'croyais que les gryffon était des tête brûlée ! Pourtant depuis un certain rouge j'en est vu aucune autre.
Sand || « Potter.. Encore une chose.. »
Je le fixe alors encore et toujours alors que ma main se pose sur son épaule, je le tire vers moi pour qu'il arrête de se coller contre le mur alors que je lui sort
Sand || « Redresse toi bon sang ! Affronte moi du regard et vire moi cette air de chien battu ! Affiche de un vrai air de griffon bordel ! »
Oups je me suis un peu emporté mais avouez que c'est frustrant. De toute façon depuis que Jagg' est parti. Il n'y a plus de gryffondor qui soit digne de ce nom pour moi. Malgré tout ce qu'il a pu me faire et tout ce que j'ai pu lui faire. C'est dingue ce qu'il peut me manquer. Bref, je fixe le jeune gryffondor face à moi et je lui demande
Sand || « Quel sont les principal valeur d'un gryffondor Potter ? Le courage. Tu fais preuve de courage là ? Nan tu te tasses ! J'vais pas te bouffer ! Au maximum j'peux te coller ! Alors dis moi ce que t'as sur le coeur et arrête de te la fermer devant plus fort que toi ! »
Ouais j'avoue j'ai pas pris mes calmants ce matin =X.
|
|
|
|
Invité
Invité
|
Sujet: Re: Un courage démesuré. [Libre mais en prio Sand ^^] Sam 28 Fév - 17:06 |
|
|
- Tu n'ai pas perdu. Vraiment ? Alors je n'aurais absolument aucun remord à te laisser là dans le noir sachant que tu retrouveras la sortie tout seul comme un grand ? »
Mais bien sûr...comme s'il en profitait pas le psychopathe a moitié taré xD. Albus releva le menton presque dédaigneusement, cette lueur machiavélique qui se lisait dans le regard sombre du directeur lui donna la chair de poule. Sa main était si crispée sur sa baguette que ses doigts commencèrent à devenir tout ankylosés.
-Tu insinue que je fais mal mon travail Potter ?
Disons seulement que Dumbledore ne fairait jamais ça...
-Quant au respect s'il te plaît, tu me diras où y'a un manque. Oh peut être le Potter doublé d'un gryffy qui n'est forcement pas doué. Excuse moi de dire la vérité il n'y a qu'à voir ton frère et j'ai le regret de te dire que tu suis ces traces.
Le regard d'Albus était si perçant, si profond, qu'on aurait pu dire que des décharges électriques sortaient de ses yeux. Son sang lui monta à la tête aux dires de Sand, qui rabaissa ouvertement son propre frère. Il gardait le menton releva, les yeux fixés sur lui, la mine grave .
-Redresse toi bon sang ! Affronte moi du regard et vire moi cette air de chien battu ! Affiche de un vrai air de griffon bordel !
Albus sursauta, non pas par peur, mais cette provocation violente qui vint se jeter à sa figure tel un chiffon qu'on balance par terre.
-Quel sont les principal valeur d'un gryffondor Potter ? Le courage. Tu fais preuve de courage là ? Nan tu te tasses ! J'vais pas te bouffer ! Au maximum j'peux te coller ! Alors dis moi ce que t'as sur le coeur et arrête de te la fermer devant plus fort que toi !
Cette fois ci fut de trop. Albus lui décocha son premier grand regard noir, enfin noi, bleu électrique plutôt, un silence pesant...puis...
- Enlevez vos sales pattes de mon épaules.
Boum. La phrase crachée presque comme un serpent crache son venin. Albus jeta un coup de tête dédaigneux à l'emprise du directeur. Il replongea lentement son regard perçant dans celui de l'homme :
- Quelles sont les principales valeurs d'un directeur ? L'humilité.
Il se redressa fièrement, fixant toujours Sand :
- Voilà, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur.
La peur était partit, et une colère sourde gronda en lui, il devait garder son calme, si jamais il s'énervait la situation ne ferait que s'aggraver. Mais les insultes profanées envers sa famille le firent serrer les dents pour s'empêcher de riposter.
|
|
|
|
Sand Unless
|
Sujet: Re: Un courage démesuré. [Libre mais en prio Sand ^^] Mar 3 Mar - 14:59 |
|
|
Enfin le garçon leva les yeux sur moi. Et j'peux vous dire que s'il avait des mitraillette à la place des yeux je serrais mort U_u'.. Mais je soutenais son regard. Un petit sourire collé aux lèvre.. J'suis un beau salaud hein ? J'pousse les élèves à bout jusqu'à ce qu'il s'énerve et j'trouve ça amusant. Enfin passons le jeune Potter fini par me dire.
Albus || « Enlevez vos sales pattes de mon épaules. »
Et voilà... Déjà qu'il me sort ça.. Un sourire toujours collé au lèvre j'enlève mes mains de ces épaules. Mes sales pattes comme il dit. Auquel d'ailleurs il lance un regard dédaigneux. Dis donc c'est que j'ai réveillé la bête qui sommeille en ce gosse. Puis il replonge son regard dans le miens pour me dire
Albus || « Quelles sont les principales valeurs d'un directeur ? L'humilité. »
J'hausse alors un sourcil.. Limite amusé parce qu'il vient de me dire. Certes l'humilité devrait faire parti de la panoplie du directeur mais remarque si c'était la principal qualité demander... Je serrais sans doute pas à ce poste XD.. Enfin cela pourquoi pas .. C'est mignon la façon dont il la dit. Si déterminer. Disons qu'au moins il me tiens tête. De plus il se redresse pour me dire.
Albus || « Voilà, j'ai dis ce que j'avais sur le coeur »
Je le regarde alors... C'est tout ? Ah ben. Il avait pas grand chose. Je soupire alors que je lui sort
Sand || « Bien ce que je me disais. Tu es un dégonflé »
Je sais, je sais je suis pas sympa et sortir ça à un môme de 13 ans qui est déjà assez timide c'pas cool. Mais je suis de toute façon par définition un homme loin d'être sympa. M'enfin, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Et en secouant ce bonhomme j'espère bien qu'il répondra un peu plus facilement. Parce que malgré tout moi je suis gentil là. J'aurais était élève, à coup sur ce petit bout de chou aurait eu la tête dans la cuvette et il serrait ma tête de turc. M'enfin bref, je continu
Sand || « La principal qualité d'un directeur pour toi c'est l'humilité ? Mon petit si les principal valeur d'un directeur était l'humilité la moitié de ce pays.. Nan les trois quart de ce pays serrait plus apte à prendre ma place. »
Ça au moins c'était dit. Ensuite je fixe, à nouveau, le jeune homme , j'dois être assez agaçant. Moi j'affiche un sourire et un air amusé alors que lui semble à deux doigt de me sauter dessus pour me bouffer tout cru. J'ai jamais un regard bleu aussi électrifiant. Ça m'empêche pas de continuer
Sand || « Au moins on peut remarquer que ta repartie est naze. Tu me diras c'pas mes affaires. Allez va t'es tellement pathétique que j'te colle pas. »
Je suis horrible. C'est degueullasse de lui faire croire que j'ai pitié de lui. M'enfin je suis comme ça. Mais alors que je remet ma baguette à mon niveau je souris et je lui sort
Sand || « T'aurais un petit problème pour le lumos Potter ? C'est pourtant un sort de base. »
Salaud. Je suis un vrai salaud.
|
|
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: Un courage démesuré. [Libre mais en prio Sand ^^] |
|
|
|
|