19 ans après
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Left_bar_bleue62/100Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty_bar_bleue  (62/100)

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- EmptyLun 29 Déc - 22:08

- ENFIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voila LE grand cri du coeur de ce début de journée.
Il venait d'une tour, la tour où se situe le dortoir des Serdaigles. Dans le dortoir des filles plus précisément.
Anna s'était réveillée en grande forme ce matin. Elle attendait ce jour depuis des siècles ...

* Après tout, qui n'est pas en forme quelques heures avant un entraînement de quidditch ? Certainement pas moi. *

La serdaigle se leva en vitesse pour profiter de la fraîcheur matinale. Un bon bol d'air frais lui ferait le plus grand bien avant l'entrainement qui promettait d'être ... sportif. Anna enfila un jean et un pull gris avant de sortir.

Il faisait doux ce matin là. Pas trop froid, pas trop chaud. Une brise carressa le visage de la petite bleue qui était apparemment la première du château à être debout. Elle marcha une vingtaine de minutes avant de se décider à rentrer pour se préparer et réveiller Kay en lui sautant dessus comme elle le faisait souvent.

Une douche, un habillage, un réveil de Kay et un ptit dèj plus tard, la serdaigle était prète pour l'entrainement.

Les conditions météo étaient idéales. L'équipe des serdaigles se mis en place. Anna était poursuiveuse. Le jeu se met lentement en place . Un batteur était chargé de protèger les poursuiveurs et l'autre devait envoyer les cognards. Anna se donnait corps et âme au jeu. Soudain, un craquement sinistre. La serdy laissa échapper un "aille". Puis une douleur indescriptible à l'épaule. Anna devait recevoir le souaffle qui venait de la gauche et ce fut un cognard qui arriva à la place. Ce dernier avait cogné avec violence son épaule qui virait maintenant au bleu.

Anna se dépècha de descendre de son balai. Elle pleurait et lançait des jurons dans le vent quand quelqu'un l'emmena à l'infirmerie.

A vrai dire, la serdy n'était jamais allée à l'infirmerie. Elle faisait toujours attention. Elle fut un peu surprise car elle s'attendait à trouver une salle limite macabre pleine de médoc. Que nenni.

Peu de temps après, elle fut habillée de blanc et couchée sur un lit.

- Mais c'est pas la peine! Chui pas à deux doigts de la mort non plus.

Personne ne répondit. Anna ferma les yeux. Elle avait mal, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Left_bar_bleue72/100Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty_bar_bleue  (72/100)

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Re: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- EmptyMar 30 Déc - 0:38

Aujourd'hui, je m'étais levé tôt car avec Silice on avait décidé une chose, aller escalader les falaises sur les collines au loin là-bas oui, celle qu'on peut voir de la tour Est de Poudlard. J'étais excité ce matin, j'appréhendais bien sur mais j'étais heureux, nous allions laissé Valentin ici, il ne viendrait pas avec nous pourquoi ? Ahem peut-être un rendez-vous galant quoi que vu comment il est, jle vois plus méditer dans le parc, il aime notre compagnie à Silice et à moi mais il doit surement avoir envie d'être tranquille par moment.
On était levé tôt, surement avant trois quarts des Gryffy, on avait un sourire aux lèvres, vous me direz c'est pas bien dur pour moi mais pour Sil', c'ets pas la même histoire. On est descendus rapidement ensemble, Silice avait préparé à manger, nous allions passer toute la journée, à tester nos résistances et à gravir de falaises les plus lisses possibles, Silice se débrouille mieux que moi, moins musclé c'est sûre mais beaucoup moins de poid à porter et elle a toujours été parfaitement à son aise sur ce genre de surface, c'est comme si elle y marchait à quatre pattes alors que moi je ne sais que ramper à coté, mais j'aime faire de l'escalade et Silice aussi, un de nos seuls points communs. Nous primes nos balais pour nous y rendre et Silice voulut directement tenter l'une des plus dure, me disant qu'elle m'assurerai et que je ne craindrait rien, qu'on aurait tout deux nos baguette à porté de main... Bref, j'l'ai cru, j'ai pensé qu'il allait rien m'arriver que même si c'etait une des falaises les plus dur à gravir à 100 kilomètres à la ronde, ce ne serait qu'un échauffement. Tu parles d'un échauffement.
Je peinai, Silice à mes coté, un leger sourire sur son visage, je crois qu'il était sadique son sourire, elle n'a aucun poid, elle, qui l'attire vers le centre de la terre ? Aucune force pour freiner sa progression et tendre ses muscles ? A en croire par sa techniques non. Elle pris de l'avance sur moi, ça ne m'aidait pas, elle pensait m'encourager ainsi, ça m'énervait c'est tout... J'aurais du rester vers Val' et pas la suivre dans ses plans foireux. Je glissait,aucune autres prises à proximité, mes pieds battaient la pierre sans trouver aucunes accroches, seule ma main droite portait tout mon corp. Je glissai et tombais. Je criai, avertissant Silice qui brandit sa baguette, elle freina ma chute pas assez tôt, ma jambe craque sous mon poid, je n'était pas mort, grâce à Silice sans doute mais j'avais mal affreusement mal.
Silice ne mis que quelques secondes à me rejoindre, elle ne s'y connais pas du tout en magie, du moins pas en magie d'infirmerie, Une seule solution... retourner à Poudlard.
Je pouvais tenir sur mon balai, Silice m'accompagna quand même avant de repartir.
Voilà pourquoi je suis devant cette fichue infirmerie, pas envie d'y rentrer mais j'ai mal et je peux plus marcher, marcher à crochepied c'est fatiguant et ça fait quand même mal. Je hausse les épaules, tout ça à cause de Sil' T_T. Je la suivrai plus nulle part. Je rentre dans l'infirmerie, nulle trace encore d'une quelconque aide médicale. Je titube, ne tiens plus debout, hausse les épaules et me dirige vers la seule présence humaine de la piè-ce à savoir une jeune fille allongée, vêtue de blanc sur son lit, comme à l'hôpital chez les moldus, tu parles d'une référence. Ma jambe ! J'ai mal.
J'allonge ma jambe cassée sans doute sur le lit à coté de celui de la jeune fille et esquisse un sourire malgré la situation.

-Salut ! Qu'est-ce qui t'amènes ici toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Left_bar_bleue62/100Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty_bar_bleue  (62/100)

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Re: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- EmptyMar 30 Déc - 20:18

Anna décida de s'endormir un petit peu pour oublier la douleur. Son épaule était bleue, parsemée de rouge et elle la faisait toujours souffrir.

* Punaise elle attend quoi l'infirmière pour venir? Que mon épaule passe au violet, et par toutes les couleurs possibles et imaginables?? Heureusement que chui pas en danger de mort sinon j'aurais eut le temps de mourir 3 fois avant qu'elle arrive. --"*

La bleue avait l'impression d'attendre depuis des heures. En fait, ça faisait que 7 minutes qu'elle était là. La poisse, la poisse, la poisse ...

* J'attend .. j'attend ... J'ATTEND TOUJOURS T_T *

La serdaigle commençait tout juste à comater tranquillement quand la porte d'entrée s'ouvrit.

* Ah l'infirmière enfin ...*

Pas vraiment. A moins que la nouvelle mode du personnel hospitalier ait changé, et que le baudrier d'escalade était devenu furieusement tendance. En fait, c'était un élève qui venait d'entrer.Un garçon grand. On voyait aux traits de son visage qu'il riait pas mal. A vrai dire, il avait l'air plutôt mal en point. A côté de ça, l'épaule d'Anna n'avait qu'une égratignure. Le garçon marchait difficilement : sa jambe devait probablement être cassée, et elle semblait le faire souffrir atrocement, même si il ne le montrait pas.

Anna s'était levée pour l'aider mais le temps qu'elle émmerge et qu'elle arrive, il était déjà accroché au lit.
Il ne se plaignait pas. Anna le regardait quand il leva les yeux. Il sourit et lui demanda pourquoi elle se trouvait ici.

- J'avais entraînement de Quidditch avec les Serdaigles. Et un de mes coéquipier m'a envoyé un cognard dans l'épaule. Ca fait pas du bien... Et toi ? T'a l'air plutôt mal en point. Mmh... si je me fie au baudrier, tu faisais de l'escalade avant de finir ici. Non ?

Anna examina l'étranger qui se tenait face à elle.Il était clair qu'il avait besoin de soins et cela le plus vite possible. Le garçon lui raconta ses péripéties de la matinée. Anna se leva.

- Je vais aller te chercher l'infirmière. T'en a bien besoin. Vu l'état de ta jambe vaut mieux que ça soit moi qui y aille. Pas besoin d'une épaule pour marcher.

La bleue sourit. Mais à peine fut elle sortie, qu'elle croisa l'infirmière. Elle lui expliqua en vitesse leurs situations. Et voici la seule réponse qu'elle obtint :

- Retourne dans ton lit. J'arrive.

Anna retourna donc dans la salle où elle se trouvait à peu près 2 minutes avant.

- Bon elle reviens. Au fait moi c'est Anna, poursuiveuse chez les Serdaigles.

En y regardant bien, le garçon ne lui était pas tout à fait inconnu. D'après les souvenirs d'Anna, il était dans l'équipe de quidditch de Gryffondor. La bleue se rassit sur son lit et fixait son voisin de chambre à la jambe cassée. L'infirmière n'allait pas tarder à revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Left_bar_bleue72/100Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty_bar_bleue  (72/100)

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Re: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- EmptyMar 30 Déc - 20:59

Je dois avoir une mine affreuse vu la réaction la jeune fille, ou bien c'est une altruiste qui veut vraiment le bien des autres, ça me rassurerai d'ailleurs car sinon je dois vraiment être dans un piteux états, elle me lance qu'elle est venue ici à cause d'un entrainement qui s'est malheureusement mal passer, les batteurs, ... pas doué, au moins je saurais que je n'aurais rien à craindre avec les batteurs de Serdaigle, pas capable de protéger leurs poursuiveurs pendant un entrainement, je faisais une moue bizarre en acquiescent. Oui, j'ai beau aimé sourire pour un rien je ne vais pas sourire devant le malheur de cette jeune fille que je ne connais ni d'Eve, ni d'Adam soit mais qui avait l'air de se soucier de mon propre cas...
J'essayai de sourire pour moi-même pour pas pleurer tellement la douleur irradiait tout mon corps, Silice m'avait brefement dit que j'avais plusieurs os touche, au moins un cassé d'autre surement fêlés et dans le pires des cas quatre os cassé, j'essayais de na pas y penser, rester à l'infirmerie plus d'une heure serait un calvaire que je ne pourrait supporter très longtemps avec le sourire. Silice m'avait énervé, avec son petit sourire, elle s'était retenu de rire haut et fort, oui je ne suis pas aussi doué et souple qu'elle, oui j'ai glisser. Anna me demande comment je me suis casser la jambe bien qu'elle en a une idée.

-Oui, je suis tombé d'une falaise, et tu vois ce baudrier, il ne m'a même pas servis, car c'était un tour d'échauffement et que je me suis pas assurer... Enfin, j'trouve que je m'en suis bien tirer, j'ai été sauver, j'aurais pu y passer vu la chute. Tu fais de l'escalade ?

Je hausse les épaules et commence à rire même si j'ai affreusement mal, je ne suis pas mort quoi que la mort aurait peut-être été plus souhaitable... Que dis-je j'aime la vie, je ne voulais pas quitter cette terre maintenant, je peux bien souffrir quelques heures... Je ne suis vrais plus jamais Silice et je ne l'écouterais plus jamais surtout.
Je pense à ma question, elle était stupide, un sorcier normalement construit ne cherche pas à faire des trucs moldus aussi cons que ça, sauf que Silice n'est pas une sorcière normalement conçue et que moi, je faisait de l'escalade avant de me savoir sorcier. Nous étions des cas à part, enfin jusqu'à maintenant, maintenant cette chère Cruella à la mèche blanche, ferait ses grimpettes toutes seule, qu'elle emmène Val' si ça lui chante, ils en seront enchanté... ou pas, je sais.
La jeune fille va chercher l'infirmière, elle a pitié de moi, je suis donc si pathétique ? Ou mon talent d'acteur ne peut rien contre la douleur qui m'irradie. J'ai mal, jusqu'aux moindre orteils, non ce c'est pas comme dans les films hollywoodiens ou on ne sens plus sa jambe, si seulement je pouvais arrêter de la sentir, cette fichue jambe. J'ai envie d'appeler Val' mais je sais pas ou il et j'ai rien pour l'appeler, si je reste plus d'une heure ici je me pends.
La jeune fille revient vers moi et se présente, elle s'appelle Anna et elle est poursuiveuse chez les Serdy, ça j'avais eu l'impression de l'avoir compris. Je lui souris, grandement, ouais, en dépis de cette foutue douleur, j'vais pas pleurnicher nonplus.

-Enchanté moi c'est Sebastien, batteur chez les rouges. L'infirmière attend la St Sylvestre pour venir ou quoi ?


Shit, elle m'a entendu l'autre... ben tant pis, elle qu'à ce grouiller, elle vient me demande où j'ai mal, si j'ai mal, pourquoi j'ai "cet espèce de truc à la taille", je lui apprend que ça s'appelle un baudrier et elle se couchera mois stupide ce soir. Elle finis son monologue par un "tu dormira ici ce soir et on verras comment ça va demain".
Oui pis écoute tu veux cent balles et un mars avec ?
Je la regarde avec des yeux rond et explose de rire, je ne pourrais jamais rester aussi longtemps ici... je ne pourrais pas dormir ici, c'est impossible, j'suis pas un adepte des espace qui sente la pharmacie, qui sont tout blancs et sans vies moi !
Faut que je me ressaisisse, je fixe Anna deux secondes, c'est assez pour tirer assez de courage et j'adresse un grand sourire, je recommence à rire, l'infirmière va me prendre pour un fou, sans aucun doute mais après tout ce n'est pas bien grave...
Et je me lève...
Je marche sur tout le long de l'infirmerie assez rapidement, je ne sais pas par quel miracle je ne crie pas, je ne fais que sourire et lorsque je reviens vers Anna, àcqui j'envoies un clin d'œil, et l'infirmière, je balance un.

-Je guéris très vite, une heure ici me suffira amplement, me faut juste des antidouleur et un truc pour réparer les os, pas besoin de m'enfermer dans cette prison non plus !


Je me rasseois quand même sur le lit, avais je déjà eu autant de mal physiquement dans ma vie ? Je ne pense pas mais je souris, largement et l'infirmière hausse les épaulkes en marmonnant une phrase dont je tire un mot "masochiste", je m'en fout après tout, qu'elle pense ce qu'elle veule c'est un peu ce que je suis, l'infirmière s'en va et je me tourne vers Anna.

-Alors t'es en quelle année ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Left_bar_bleue62/100Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty_bar_bleue  (62/100)

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Re: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- EmptyJeu 1 Jan - 19:53

Anna dévisageait un peu son interlocuteur : une mauvaise habitude. Elle regardait souvent les gens avec insistance. Certains trouvaient cela intimidant. Moui... Peut être ... Mais apparemment cela ne dérangeait pas le garçon.

On voyait qu'il souffrait même sous son faux air de " je-suis-un-costaud-qui-a-même-pas-mal*. Par fierté peut être. Ou alors pour ne pas qu'elle s'inquiète... Il m'explique le pourquoi du comment de sa situation.

- Oui, je suis tombé d'une falaise, et tu vois ce baudrier, il ne m'a même pas servis, car c'était un tour d'échauffement et que je me suis pas assurer... Enfin, j'trouve que je m'en suis bien tirer, j'ai été sauver, j'aurais pu y passer vu la chute. Tu fais de l'escalade ?

- A vrai dire, je n'ai presque jamais fais d'escalade. Enfin une ou deux fois quand j'étais petite mais pas plus. J'avais un peu peur. Même assurée.

Oui fallait être honnête. Anna avait une tension artérielle plus que supérieure à la normale quand elle faisait de l'escalade. On peut contrôler pas mal de choses mais pas ça. Faut vivre avec. Dommage d'ailleurs.

Son interlocuteur rit. Etrange ...

* Il est masochiste ou quoi?? *

Nan quand même pas.

Le garçon était bien dans l'équipe de quidditch de Gryffondor. Il s'appelle Sebastien et il est batteur. En entendant cela, la serdaigle ne put réprimer un petit sourire. Les batteurs ne lui portaient pas bonheur en ce moment. Mais Anna ne s'arrêtait pas à des futilités. La superstition, c'est pas vraiment son truc.

Alors que Sebastien se plaint de la lenteur du service infirmier, l'infirmière rentre. Anna ne put s'empêcher de rire.
Pris en flag'. Et en plus de ça, l'infirmière lui annonce la surprise du jour. Le rouge avait gagné un séjour gratuit d'une nuit voir plus dans cette merveilleuse infirmerie de rêve. Son visage prit deux expressions : surprise puis hilare. Il pense que c'est une blague. Vu la tête de l'infirmière, apparemment non.

Sebastien se lève et fait quelques pas avec une allure étrange qui ne fit que rendre la situation plus drôle. Il fit un clin d'oeil à Anna avant de se rassoir et de clamer haut et fort qu'il guérit vite et qu'il n'aura pas besoin de plus d'une heure pour aller mieux.
Sans prêter attention à ce que le jeune homme venait de dire, l'infirmière se dirigea vers Anna. Elle lui demanda ce qui lui était arrivé. Une fois son histoire finie, l'infirmière lui donna à boire un liquide étrange et visqueux. qu'Anna posa sur sa table de chevet. Après quelques marmonements à propos de " ce jeu qui devrait être interdit", et du fait que cela lui ferait des vacances, elle se dirigea vers la porte en disant :


- Même chose pour toi. Mais normalement tu sors demain matin.

Anna ne répondit rien. Une nuit là dedans ??? Au moins elle serait avec Sebastien. Celui ci lui demanda son année, après que l'infirmière soir partie.

- Je suis en 5ème année. Et toi, je dirais ... 6 ou 7ème année. J'me trompe?

Anna sourit. Autant rendre ce moment moins pénible qu'il ne l'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Left_bar_bleue72/100Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty_bar_bleue  (72/100)

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Re: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- EmptyDim 15 Fév - 20:26

-Cinquième année ! Bien les buses etc, bonne chance, enfin c'est pas si horrible que ça, tu verras !

Je souris larement à ma camarade de chambré, on est donc condamné tout les deux à rester une journée entière ici, sans moyen de communication avec l'extérieur, nous deux et la vieil pie qui est censé nous sogné, j'aurais pu tombé sur pire personne je suppose, Anna a l'air sympa et ouverte, et déjà, elle n'est pas de serpentard, ce qui est un énorme avantage pour les personne comme moi né de parents moldus. Je m'asseois un peu plus confortablement sur mon lit, cette infirmière est vraiment une des pire sadique jamais vu sur cette terre, elle me voit souffrir mais ne fait rien pour m'aider, haha, alors qu'elle a surement fait des études et qu'elle sait tout à fait ce qui pourrait me remettre debout en une demi-heure sans autre sensation qu'un leger tiraillement dans la jambe, nan, là, elle laisse ma jamabe en mille morceaux.
Mieux vaut de ma penser à elle, revenons à nos moutons, je regarde ma jeune voisine et souris largement.

-Bon sens de l'observation. Je suis en septième et dernière année, et ouais, bientot la liberté, la vie réel, les factures, la travail...


Je souris, ouais, c'est vrai que d'un coté, j'ai envie de sortir car sept ans dans le même endroit c'est long, quoi qu'on puisse en dire et même si Poudlard est magnifique et d'un autre coté, je me vois mal dans la vie réel en costume cravate et tralala avec des feuilles et tout ça tout ça, enfin, je vais peut-etre arriver à esquiver la paperasse en choisissant un bon job.
J'explose d'un grand rire légèrement atténué par la douleur qui irradie toute ma jambe.

-Je suis vraiment trop con...


J'arrête de rire, j'aurais jamais du suivre Silice, jamais, elle doit être en train de grimper tranquillement, riant en se remémorant ma tete et l'horrible *crac* qui avait suivit ma chute.

-L'escalade est vraiment un des pires sports qui puissent exister.


Je parle légèrement tout seul, suite au choc de la chute surement. Je me tourne vers la jeune et jolie Serdaigle en essayant de me remettre droit.

-Bon puisqu'on ai là pour minimum 24 heure d'après la dame en blanc, autant faire connaissance...

Je souris et la passe la main dans les cheveux...

-hum...


Uu, comment faire connaissance avec quelqu'un, allons y préparons nous au questions débile qui ne servent à rien ! Hop hop hop, parti !

-T'as des frères et soeurs à Poudlard ?


Et oui tout le monde n'est pas le seul sorcier de sa famille comme moi...

-Tu connais la culture moldu ? T'aimes quoi comme musique ? Tu vas prendre quoi comme matière en sixième année ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Left_bar_bleue62/100Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty_bar_bleue  (62/100)

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Re: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- EmptyDim 12 Avr - 23:22

Une longue nuit à passer à l’infirmerie. Anna avait toujours aimé l’odeur des hôpitaux : comme elle le disait en étant petite « ça sentait le propre ». Tout était organisé et clean. En fait, elle adorait les hôpitaux pour ne jamais y avoir séjourné. Si son apparence physique semblait bien frêle, vulnérable et délicate, la petite bleue avait un corps plutôt solide : la preuve pas une seule blessure qui lui valut d’aller à l’hôpital. Cependant, la mort de sa grand-mère fit éprouver un certain recul à Anna : elle n’était pas assez mûre pour comprendre que le personnel avait fait tout ce qu’il pouvait, mais que sa parente devait partir. Anna avait pleuré, jour et nuit. Elle, avec qui elle avait passé tellement de moments de joie, de confidence, s’était envolé loin, trop loin de la jeune fille. La petite bleue mit du temps avant de se remettre, mais elle était revenue plus forte de cette épreuve.

Après ce flashback, Anna reporta son attention sur Sebastien qui lui souriait toujours. Un sourire large et franc qui devait être sa marque de fabrique. Il avait eut l’effet escompté : la jeune fille sourit également malgré la douleur qui traversait encore son bras. Le garçon avait un petit air enfantin malgré ses 17 ans. Il reprit la discussion.

-Bon sens de l'observation. Je suis en septième et dernière année, et ouais, bientôt la liberté, la vie réel, les factures, le travail...

Anna rit. A 17 ans qui se préoccupe déjà du travail ? Il fallait savoir profiter de la vie.

- Le travail ? Les factures ? Au risque d’avoir l’air de vivre dans un monde parallèle, tu crois pas que tu devrais penser à t’amuser avant ?

Il se dit con. Pourquoi ? Il prend soudain un air sérieux et regarde sa jambe. On dirait qu’il regrette d’être monté sur cette montagne. Au moins, il savait ce que c’était que l’adrénaline, lui. Une chute comme ça, ça doit faire monter la tension artérielle.

- L'escalade est vraiment un des pires sports qui puissent exister.

- Tu sais quoi ? Tu ferais mieux de te coucher.

Anna descendit alors de son lit pour aller coucher Seb comme on le ferait avec un enfant. Elle le recouvra d’une couverture de son bras valide avant de retourner s’asseoir sur son lit. A peine se retourna t’elle qu’il était de nouveau redressé.


-Bon puisqu'on est là pour minimum 24 heure d'après la dame en blanc, autant faire connaissance...


Il semble chercher quelque chose à raconter. Anna sourit : un vrai clown celui là. Il passa sa main dans ses cheveux avant de ressortir son sourire colgate.

- T’as des frères et sœurs à Poudlard ?

- Non. J’ai bien une sœur, Sarah, mais elle est encore trop jeune pour venir. Mes parents étaient à Serdaigle et Gryffondor. Comme je suis à Serdaigle on peut dire que j’ai plus hérité de ma mère que de mon père.

Anna sourit à Seb. Elle aimait les gens joyeux et souriants. Ils savaient comment vous redonner le sourire en moins de 2 minutes.

- Tu connais la culture moldu ? T'aimes quoi comme musique ? Tu vas prendre quoi comme matière en sixième année ?

La bleue rit. Un petit nerveux celui-là.

- J’habite à Londres donc je suis baignée « dans le moldu » depuis que je suis née. J’aime toutes sortes de musiques : j’aime ce qui passe en général sur les radios moldues mais il faut que ça bouge. Pour le sixième année je réfléchi encore. Je te retourne les mêmes questions : maintenant que tu sais pas mal de choses sur moi, à toi !

La bleue se demanda si raconter autant de choses à un presque inconnu était prudent. Mais un garçon avec un sourire grand comme ça, qui plus est à Gryffondor, ne pouvait pas être mauvais.

Anna écouta les réponses de Seb. Une douleur forte traversa violemment son bras. Elle le serra fort, et grimaça, ce qui intrigua le jeune homme, interrompu dans sa réponse. Anna attrapa le verre avec le liquide visqueux et se força à en boire la moitié. La douleur se calma mais le goût dans la bouche non. Elle but un verre d’eau tout en disant à Sebastien de continuer.

*La honte ! Tu viens de te taper la honte de ta vie ma vieille …*
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Ledder
Monsieur FREEDENT
Sebastien Ledder

Féminin
Nombre de messages : 322
Age : 31
Maison : Bonjour l'UNIVERSITE ou ce qui devrait y ressembler
Humeur : Heureux... toujours

Feuille de personnage
Côté coeur: Elle a les yeux revolver, elle a le regard qui tue... (ayeh vous avez la chanson dans la tête ?)
Camp:
Niveau magique:
Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Left_bar_bleue72/100Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty_bar_bleue  (72/100)

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Re: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- EmptyLun 13 Avr - 22:11

Sur les conseils d'Anna, je m'allonge, pas bête la p'tite bleue, pas bête du tout, enfin, normale, c'est le propre de leur maison. Tous des cerveau, ça mouline là-haut dit-on, n'empêche, j'aimerais être comme l'un d'eux, car si j'etais premier de ma classe jusqu'en CM2, ce n'est plus vraiment le cas à présent, je ne suis pas dans les derniers de la classe, encore heureux, je me ferais honte à moi-même mais bon, je m'aperçois, de'puix quelques années, que je ne suis pas le seul être d'intelligence supérieur sur terre, on doit être environ 6 milliard, d'après les dernières statistiques uU.

Anna est ce que l'on appelle une sang pure, ouais, elle n'est pas soumise au ricanement des serpentard et même au-delà, ça devient de la haine raciale ce qu'on les serpy contre nous de pauvre gens qu'on rien demandé uU.

Je souris, Anna a vécu à Londres, l'une des plus belles villes du monde incontestablement et je suis heureux de remarqué que la jeune Serdy a baigné dés son plus jeune age dans la culture moldue, dans ma culture, musique, films, beaucoup de choses sont très bien chez les moldus, il faut savoir en tirer parti.

Anna a l'air de souffrir, mais qu'est-ce qu'elle fout, l'infirmière, elle est en train de lire un magazine genre sorcière hebdo en nous laissant souffrir T_T ? Parce que c'ets pas sympas, pas sympas du tout, je fais passer la douleur de ma jambe, en chantant dans ma tête, en pensant à autre chose, rien n'y fait, le sang qui tape dans mes tempes m'empeche de penser.

Je me passe la main dans les cheveux manquant de me les arracher sous la douleur et avale un cachet avajnt de ma mettre à parler, non, je ne ferais plus jamais d'escalade, plus jamais avec ses maudite Silice.

- Et bien moi, niveau famille, j'ai pas grand chose à dire, vu qu'ils ne m'aiment pas, que je ne les aiment pas et que l'on ne s'est pas parler depuis environ quatre bonnes années. Ils n'ont pas supporter que je lâche le tennis pour aller à Poudlard. Ils sont moldus comme tu l'auras compris...


Un son étrange sort de la bouche d'Anna qui aggrippe fermement son bras, elle souffre et moi je peux rien faire, je hais ça, mais je n'ai aucune formation pour l'aider, elle tend la main vers son médicament et la douleur à l'air de s'aténuer, moi je n'en sait rien, je ne fais qu'observer les muscles de ses doigts autour de son poignet blessé.

- Ca va ?

Je dégaine -héhé- ma baguette pour appellé l'infirmière au cas où mais tout à l'air d'aller mieux, je regarde Anna toujours aussi suspicieux, en générale je détecte lorsque quelqu'un me ment mais il m'arrive de me tromper, souvent, trop souvent et je ne voudrais pas qu'Anna souffre.
Je lui lance un de mes large sourire solaire avant de reprendre la parole.

- Et, en générale je suis optimiste, c'est pour ça que je vois que la vie à Poudlard, c'est plutot cool et que je sens que tout ça va me manquer l'année prochaine même si bien sure d'un coté, j'ai hâte de partir... Bref, on verra ce que ça va donner, je n'ai aucune idée du metier que je vais pouvoir faire, enfin un truc dans la com', il faut que je sois en contacts avec les autres, commerçant, commerciale, enfin un truc dans le commerce, c'est ça qui me faudrait... enfin, j'ai le temps aussi !

Je souffle en regardant le plafond blanc, quel endroit horrible, sans dec, j'espère que quelqu'un va venir m'aporter des fleurs ou plutot des friandises ouais ce serait plus mieux sympas !
Je lance un nouveau sourire à Anna.
Revenir en haut Aller en bas
Hanna Fields
7ème année Serdaigle
Hanna Fields

Féminin
Nombre de messages : 1353
Age : 32
Maison : Ravenclaw of course
Emploi : Ombre & Animagi ça prend du temps :p
Humeur : Bonne mais Nostalgique

Feuille de personnage
Côté coeur: Toi, toi, toi ... R.D =)
Camp: Aucun des deux
Niveau magique:
Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Left_bar_bleue62/100Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty_bar_bleue  (62/100)

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Re: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- EmptyMar 12 Mai - 22:40

La douleur s’atténue doucement et c’est tant mieux. La douleur ne dérangait pas notre petite bleue sauf quand elle était forte et durable. Ce qui est le cas. Mais bon, cet espèce de ‘truc’ liquide visqueux a fait son boulot : Anna relâcha doucement son bras qui allait mieux et réussit même à esquisser un sourire. Seb n’a pas l’air d’aller beaucoup mieux puisqu’il se décide à prendre son médicament. Pendant la crise qu’Anna venait de faire, il était quand même prêt à appeler l’infirmière au cas où. Trop mignon.

*Il veut pas que je crève à mon avis pasque sinon il sera obligé de taper la discut’ à l’infirmière. Il ferait mieux de parler avec le pot de fleur à ce moment là : il serait plus bavard qu’elle uU’.*

- Et, en générale je suis optimiste, c'est pour ça que je vois que la vie à Poudlard, c'est plutot cool et que je sens que tout ça va me manquer l'année prochaine même si bien sure d'un coté, j'ai hâte de partir... Bref, on verra ce que ça va donner, je n'ai aucune idée du metier que je vais pouvoir faire, enfin un truc dans la com', il faut que je sois en contacts avec les autres, commerçant, commerciale, enfin un truc dans le commerce, c'est ça qui me faudrait... enfin, j'ai le temps aussi !

- Tu m’étonne que ça va te manquer ! Ya les cours et tout, mais ya aussi tout tes potes plus jeunes que tu laisses derrière toi. Ca c’est chiant. Et puis y’a les équipes de Quidditch et tout.

Elle s’interrompit une minute. Seb regardait le plafond l’air rêveur. La serdaigle fit de même. C’était apaisant tout ce blanc.

- T’as raison. Je pense que la communication et le commerce sont faits pour toi. Tu pourrais vendre n’importe quoi à n’importe qui, j’en suis sure. Je suis sûre qu’un seul de tes sourires pourrait faire vendre un troll des montagnes. A condition que ça soit une femme bien sûr.

Anna rit. Elle n’imaginait pas vraiment Seb en costard-cravate dans un bureau mais plutôt sur le terrain. Ouai. Ca lui rappelait qu’elle ne savait toujours pas quoi faire. Certainement pas quelque chose dans la médecine : la vue du sang ne la dérangeait pas, la vue des organes par contre … Peut être quelque chose en rapport avec l’histoire : après tout, elle avait toujours été douée en histoire de la magie et elle aimait cette matière. Ou peut être un truc en lien avec le quidditch : il lui fallait sa dose d’adrénaline journalière. Bref …

- Dis donc comment tu fais pour sourire tout le temps comme ça ? Ca a du te demander de l’entrainement. Mais c’est vrai que ça change de pas avoir quelqu’un qui fait la gueule en face de soi.

Les deux blessés échangèrent un sourire éclatant ce qui les fit rire.

Anna avait faim. Vraiment faim… Et comment vous dire ça ? Ca s’entendait. Son pauvre petit estomac criait famine : un petit brownie ne suffisait pas vraiment comme petit déjeuner. Anna serra son ventre avec son bras valide pour tenter de le faire taire. Elle tenterait bien une escapade hors de l’infirmerie…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Vide
MessageSujet: Re: Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-   Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aille, ouille ... et autres onomatopées - Seb =D-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
19 ans après :: Le château * :: Les étages :: Infirmerie -
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard